Flèche haut
Flèche basNouvel An Chinois : La Parade - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Nouvel An Chinois : La Parade

Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
Nouvel An Chinois : La Parade - Page 3 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


Nouvel An Chinois : La Parade - Page 3 Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 14:12 #

Madame Pigeon, haha, elle est drôle.  C'est comme dans le film Home Alone deux, quand Kevin se retrouve à New York et qu'il fait la connaissance d'une femme de la rue avec plein de pigeons sur la tête, et des crottes un peu partout sur ses épaules. Et vous savez quoi ? On est à New York en plus. Mais bon, je ne sais pas si cette inconnue connait la référence du film alors je me contente de rire, tout simplement. « oh, c'est la première fois qu'une fille me drague. » j'exagère bien sûr, c'est mon humour. Je ne suis pas attirée par les femmes, bien que parfois, je me demande pourquoi je suis toujours célibataire et vierge. A croire qu'au final, c'est peut-être pas vers les mecs que je dois me pencher. Ouais, les jeunes courent partout en effet, encore maintenant, ou deux enfants se faufilent encre entre nous. « je pensais pas que cette parade serait aussi mouvementée. c'est la première fois que je participe. » je me confie à elle naturellement et elle me fait la remarque qu'il manque du ketchup. Ah ouais, pourquoi pas. « j'ai hésité en plus... mais je suis team mayo. » j'hausse les épaules innocemment. Moi qui ne suis pas d'humeur très sociable d'habitude, ça me plait de faire une rencontre. Je ne connais même pas son nom mais j'ai l'impression que je la connais depuis un bail, comme une vieille amie que je retrouve. « au fait, moi c'est Leah. » je ne vais pas tendre ma main pleine de graisse à frites, ça serait dommage. Je suis étonnée de prononcer cette phrase car je donne rarement mon prénom aux gens. Quand on me le demande, je fais la grimace et je tourne les talons.

@Willow Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel An Chinois : La Parade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lancés de dé : nouvel an
» parole d'un biscuit chinois (NICON)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 1 to 3 :: chinatown-
Sauter vers: