Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Ven 14 Fév 2020 - 23:16 #

Voilà maintenant deux ans que je suis marié à un homme adorable, je n’ai vraiment pas à me plaindre ma vie est plus que correcte. Je pratique un métier que j’adore plus que tout, je vis dans une maison ravissante des amies incroyables, je ne manque de rien. Ma vie est tranquille, simple et apaisante et pourtant, je suis loin d’être coincé dans une routine Monsieur Bray sait me surprendre d’ailleurs, c’est ce qu’il a fait ce soir en me cachant qu’on était invité à dîner chez ma meilleure amie pour une occasion que j’ignore encore.
Elle avait prévu une petite soirée rien de bien grandiose pour célébrer quelques choses dont j’ignorais encore, mais malgré cela est ici était un vrai plaisir ! D’autant plus que passer du temps avec elle et son mari est un véritable plaisir l’ambiance est toujours au rendez-vous.

Malheureusement, le temps ne nous permet pas de traîner dans le jardin splendide qu’elle a alors nous sommes tous dans son salon. L’apéro sur la table, je me penche pour prendre un morceau de pain surprise que je mange doucement en regardant les autres invités.
Le mari de celle-ci avait invité son meilleur ami et sa femme ainsi que leurs deux fils autant dire qu’il y avait de l’animation.
Tout le monde discutait de tout et de rien, les rires étaient présents dans le salon quand la sonnette se fit entendre. Je laisse donc ma meilleure amie partir ouvrir la porte à son invité et je me sers une nouvelle coupe de crémant. Je suis devant la porte-fenêtre la coupe à la main, mon mari est en pleine discussion avec le mari de ma meilleure amie. Je suis heureuse en ce moment même, rien ne pourrait perturber ce bonheur.
Alors que je sourie aux deux enfants qui se dispute pour savoir qui à plus de coca que l’autre dans son gobelet, je vois ma meilleure amie revenir au salon suivit de quelqu’un.

Au moment où mon regard se pose sur l’homme qui vient à passer la porte, je sens mon cœur se figer et ma respiration se couper avant de reprendre pour inspiré tellement d’air que j’ai l’impression que mes poumons vont exploser.
Je me redresse doucement pour être droite et non avachie, je n’aurais jamais pensé le revoir un jour et pourtant cela semble stupide comme penser quand on sait qu’il est le frère de la femme la plus importante de ma vie.
Alors qu’elle fait les présentations, je reste droite tandis que mon regard le parcourt de haut en bas comme si je voyais un revenant… Et dans un sens pour moi, c’est le cas.
Elle arrive vers moi et je l’entends dire.

- Erin, mais tu la connais.

Je cligne des yeux pour poser le regard sur ma meilleure amie avant de regarder Keegan et je lui sourie simplement d’ailleurs je ne sais pas comment je fais pour rester aussi neutre alors qu’à l’intérieur de moi tout explose.

- Salut. Je suis contente de te revoir.

Je ne sais pas quoi lui dire d’autre après tout, il est parti il y a si longtemps maintenant. Je ne le connais plus, mais il reste mon passé et malgré tout un homme pour qui j’ai beaucoup de respect et d’affection. J’ai bien envie de le prendre dans mes bras, mais est-ce le genre de chose qu’on fait avec un ex ? Et puis l’accepterait-il ? À vrai dire je ne sais pas du tout… @Keegan Teller
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 1:47 #

Lunette de soleil sur le nez, au volant de la voiture, je pourrais presque passer inaperçu, mais ma carrure imposante, mon allure martiale et ma coupe de cheveux trahissait l’homme que j’étais, et ma vie dans l’unité des forces spéciales américaines des Navy-Seals. Peu de personnes le savent, mais les missions brisent un homme, portant, j’en revenais toujours plus fort, jamais indemne, mais jamais brisé. Rien ne me prédestinait à avoir une carrière comme celle que j’ai menée jusque là, et pourtant je devais tout ça à une fille, à cette fille, elle m’avait poussé sans le savoir dans ce chemin, elle avait fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Être un leader, protéger les gens, ça fait partie de moi. Grâce à elle. L’entraînement n’est pas chose impossible quand on sait pousser son corps à travers son esprit.

Avoir une vie normale ? Je n’avais jamais désiré ça. Déjà tout petit, j’en voulais plus. Et jusqu’ici, j’avais obtenu ce que je voulais, mais il était tant pour moi de faire une pause. J’ai beau être le sergent d’une unité de six hommes qui comptaient sur moi, je suis un père aussi, et ça je l'ai compris y a peu de temps. Alors je fais mon possible pour être là pour lui, pour l’élever comme sa mère aurait voulu que je l’élève. Voilà la raison de cette petite fête improvisée par ma sœur. Autant dire que je n’étais pas ravi de devoir supporter ce genre de chose, mais dans le fond pourquoi pas ?
Alors je roule dans les rues de la ville, afin de rejoindre la charmante maison de ma frangine. Je ne sais même pas qui elle a pu inviter. Autant dire que j’étais un peu de dindon d'la farce.
Une fois devant cette maison, je viens retirer mes lunettes tout en les laissant sur le tableau de bord et en soupirant un bon coup. Je porte un jean simple banal, un t-shirt banal aussi. Rien d’extravagant ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas mon genre l’extravagance. Mon fils est chez ses grands-parents maternels pour le début de ses vacances scolaires donc je suis seul. Je viens à me dire que j’aurais pu inviter quelqu’un. Mais qui ? Mes amis ici se faisait rare, les seuls que je peux avoir son sûrement en mission à l’heure actuelle, je l’ai envié un peu, je dois l’avouer.
Sonnant à cette maudite porte de maison à la desperate housewives, je sens déjà que je n’ai pas ma place ici. Ma sœur me saute littéralement dans les bras. Elle pense que j’ai laissé ma carrière de côté définitivement, mais moi, je sais que ce n’est qu’une pause. La vie sur le terrain me manquerait bien trop pour que je laisse tout tomber. Je salue les invités, je connais que peu de personne, mais en posant mon regard sur une silhouette que j’ai pu mainte et mainte fois toucher, contempler, explorer, je l’a reconnu immédiatement. C’était elle. Celle qui sans le vouloir m’avait poussé à continuer ma carrière dans les Navy Seals. Quand ma sœur vient faire des pseudos présentations, je ne pus que rire intérieurement. Comme si elle avait besoin de dire ça, mais c’était ma sœur. Toute crachée. Le sourire que la blonde avait au visage, était toujours le même que dans le passé. Toujours aussi rayonnant. Ravissant. À tomber par terre.

« Salut Blondie, ravi de te revoir aussi. »
Dis-je simplement en souriant. Blondie. Ce petit surnom que je lui donnais depuis toujours presque. Depuis le premier jour de notre rencontre. Autant dire que ça lui allait bien.
« Comment tu vas après tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 10:38 #

Ma vie est calme et tranquille, je n’ai aucun remous bien que mon mari sait que je ne suis pas du genre routine alors il entretient notre couple avec des surprises continuellement. Il sait prendre mes défauts pour les tourner en qualité, j’ai énormément de chance de l’avoir dans ma vie même si rien n’avait prédit qu’un jour je lui céderais.
Sans réellement l’admettre au monde et à moi-même, j’attendais le retour de l’homme qui a fait battre mon cœur, il y a longtemps c’est ma meilleure amie qui l’a remarqué avec les temps et les années et me la fait comprendre.
Une fois tout en place dans ma tête et la réalité des choses, je suis passé à autre chose en même temps, c’est ce que j’aurais dû faire des nôtre séparation, mais on ne choisit pas ce genre de chose.
Je suis loin de me douter que j’ai poussé l’homme que je désirais et voulais à l’époque dans une vie où je n’avais pas de place et je suis certaine que je ne vais jamais savoir ce genre de chose.
J’ignorais totalement pourquoi nous étions tous réunis ce soir, je sais simplement ce que mon mari sait et ce que ma meilleure amie à bien voulu me dire et celle-ci est resté très discrète ma première penser fut qu’elle était enceinte où que son mari avait une mutation quelques choses du genre, mais jamais je n’aurais pensé voir ou entendre à nouveau son visage.
Le son de sa voix arrive à mes oreilles quand il me salue, je sens mes entrailles ce nouée dans un nœud indescriptible “ Blondie” ce surnom me transporte à des années passé, je me vois avec lui… Contre lui. Personne ne m’a plus jamais appelé de la sorte malgré ma surprise et toutes ses ressenties internes, je garde la tête haute et je lui souris le regardant toujours sa carrure - What the fuck - ! Elle était totalement changée, il était loin de l’homme que j’avais pu admirer, caresser, toucher, embrasser et tant de chose encore. Il était bien différent de l’homme que j’ai pu connaître seul son regard et son visage était le même et encore son regard restait, dans un sens, différent, sa sœur avait raison Keegan a fait du chemin. Moi ? Je pense que je suis toujours la même ironique non ? Enfin, j’appartiens à un autre chose normal étant donné que c’est le genre de chose qu’il se passe dans une vie.

- Je vais bien merci et toi ? T’es devenu, un homme dis-moi !

Je ris légèrement le taquinant quelque peu comme à mon habitude passée comme quoi certaines choses ne change pas, c’est comme le vélo une fois dessus ça repart et bien avec Keegan, c’est pareil bien qu’il est aujourd’hui un genre d’inconnu pour moi la simplicité et le naturel reprenne le dessus. Je sais déjà qu’il a passé toutes ses années dans les Seals grâce à sa sœur qui bien souvent me parle et me parlais de ses inquiétudes face à une mort prématurée de son frère était-ce genre de discours qui mon éloigné de lui quand il a décidé de partir ? Je n’en ai aucune idée, mais dans tous les cas notre histoire n’a pas fonctionné aussi plaisante qu’elle pouvait être. Personne nous avait imaginées ensemble à l’époque, nous avions surpris tout le monde chose que je ne peux pas dire sur notre séparation que tout le monde avait vu venir au galop.

Quoi qu’il en soit ce temps était bien loin derrière moi et bien que cela ne se voyait peut-être pas, moi aussi, j’ai fait du chemin. Je suis danseuse et chanteuse chose que j’ai toujours désirée être, je me suis battue pour le devenir et tous les jours est un combat pour continuer à être la meilleure. Ma vie ne se résume pas au cabaret, je passe également dans des clips musicaux dans des publicités tout dépend des distributions où j’ai postulé. Et puis, je suis mariée, c’est un changement et un avancement non ? C’est idiot, mais face à lui, je me sens petite une sensation que je n’ai pas eue depuis un temps qui me semble être des siècles. Le son de voix de ma meilleure amie se fait entendre à nouveau.

- C’est une superbe surprise n’est-ce pas ?

Je tourne la tête vers celle-ci qui semble plus qu’heureuse de voir son frère sous son toit, je la comprends parfaitement, mais dans un sens, j’aurais apprécié d'être prévenu de l’arrivée de celui-ci. Le sourire sur les lèvres comme toujours, je hoche la tête en disant à celle-ci.

- Une superbe surprise oui. Tu es une cachottière !

M’exclamais-je en la regardant rayonner de bonheur grâce au retour de son frère tant aimé et surtout tant attendu. En tout cas maintenant, je comprenais pourquoi cette soirée surprise avait lieu.

- Je savais que le revoir te ferait plaisir alors je me suis dit que s’était l'occasion pour une petite fête surprise ! Et puis, je suis certaine que si j’avais dit à Keegan qu’il y aurait du monde, il ne serait pas venu n’est-ce pas ?

Je lève les yeux doucement en voyant les manières de ma meilleure amie qui a les mains sur ses hanches pour regarder son frère qui est bien plus grand qu’elle. Le nœud qui s’était crée un peu plus tôt dans mes tripes était toujours présent en moi et il ne semblait pas vouloir se dénouer.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Keegan Teller a posté ce message Mar 25 Fév 2020 - 18:12 #

Jusqu'à ce que je décide de stopper les forces spéciales de l’armé américaine, il y a quelques temps, je n’avais pas forcément pensé la revoir un jour, Blondie, pour moi il était claire durant toutes ses années que j’allais mourir sur le terrain, sans personne autour de moi, avec juste mes collègues et plus précieux amis, ils étaient comme des frères, autant dire que les choses étaient spéciales entre ses gars et moi.. J’étais surpris de la voir.. Ses mots venaient me faire rire un peu alors que je viens dire.
“ Entre nous, tu n'étais encore qu'une gamine d’une vingtaine d’années, la dernière fois qu’on sait vue quant à moi, j’ai toujours été un homme. “

Dis-je alors simplement sans même réfléchir, j’avais 6 ans de plus, donc un homme, j’en étais un depuis des décennies dans le fond; mais ce qui était sur c'est que j'étais bien différent du mari de Blondie, y avait pas de comparaison possible entre lui et moi choses qui me faisait plus ou moins rire. Elle avait bien changée. Jamais je ne l'aurais imaginé avec un type de ce genre.. Je m’en fichais toujours des autres, autant que dans le passé, j’avais toujours été du genre à ne pas comprendre comment les gens pouvaient dire qu'untel et untel était fait pour être ensemble ou non, et aujourd'hui encore, je ne comprenais pas. Comme quoi avoir une liberté d'esprit pouvait servir et pas qu’un peu. Ma sœur était plus que ravis de mon retour, mais un simple restaurant avec elle et son mec m’aurait suffit amplement. Pas besoin de tout ça, sans compter que je ne connaissais pas le quart de personne présente à cette sauterie dont je me passerais bien. Quand sa voix venait résonner dans la pièce et près de moi, je viens soupirer un peu en venant dire.

“ Je m’en serais passé, tu sais, un simple repas au restaurant ça m’aurait suffit, donc oui, je ne pense pas que je serais venu. Je pense même que je ne serais jamais venu ici.” Dis je simplement a l’intention de ma sœur, les gens présents ne m'intéressait pas, et puis ce n’était pas comme si j’étais un grand pote du mari de ma sœur, je ne l’avais jamais aimé, peut être était ce une question de physique, mais dans le fond il était bien trop loin de l’homme que j’avais toujours imaginé que ma sœur choisirait. Quand à elle ? Elle voulait pour moi qu’un jour je sois sociable avec tout ces cons, bien trop friqué pour regarder plus loin de le bout de leur nez, mais je ne le serais sûrement jamais. Les Seal ça changeait un homme, et clairement, je ne pense pas qu’un jour, je pourrais à nouveau être celui qui était tombé amoureux de blondie. Je ne pense pas qu’un jour, je puisse être l’homme d’une seule femme à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Ven 28 Fév 2020 - 21:52 #


Ma meilleure amie pouvait être un véritable phénomène Keegan tout comme moi ont le sait parfaitement bien que les années ont passé la belle demoiselle en face de moi n’a pas changé pour autant. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs et elle peut parfois être fatigante et aller trop loin dans ses idées. Et je pense qu’elle est allée trop loin avec cette soirée… Je peux cependant me tromper après tout l’homme en face de moi n’est plus celui que j’ai pu connaître aujourd’hui, je suis obligé de me l’avouer, il est clairement devenu un inconnu.

Pourtant malgré les années qui ont défilé et ma vie qui à bien changer tout comme la sienne, je me sens bien à l’aise avec lui et mon naturel reprend le dessus étant donné que je me permet de le taquiner sur le fait est qu’il soit devenu un homme. Sa remarque vient à me faire rire un peu plus, il n’avait pas perdu son répondant.

- Tu marques un point !

Je le regarde amuser et contente de le revoir, pourquoi suis-je contente de le revoir ? Je n’en sais rien du tout, mais c’est le cas. Ma meilleure amie était clairement enthousiaste pour cette soirée alors qu’elle était en train de parler de et dire qu’elle avait joué la carte de la surprise parce qu’il ne serait pas venue celui-ci répondit naturellement une réponse peu surprenante pour moi. Je laisse la conversation se faire entre lui et sa sœur tout en écoutant.

- Il faut te faire des amies Keegan ! Et pourquoi pas renouer les liens avec notre ancienne bande !

À ce moment-là, je lève un sourcil en regardant ma meilleure amie qui sourit. Je sais parfaitement que la bande est brisée depuis des années le départ de Keegan nous à tout éloigné… J’ai pourtant gardé contact avec Brice, mais tous les autres ont suivi leurs vies.

- Tu sais parfaitement que la bande est dissoute depuis bien longtemps.

- J’ai repris contact avec quelques personnes et toi, je suis certaine que Brice t’écoutera surtout si tu lui dis que Keegan est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 0:35 #

Ma sœur avait des défaut, des qualités, comme tout le monde, mais elle pouvait être étouffante par moment. Je le savais mieux que personnes. par moment elle était même envahissante, c’était le cas avec cette soirée à la con. A mon sens. Je venais sourire quand Blondie vient rire a ma réponse, j’avais beau avoir changer, quelques parts j’étais toujours le même. Quand ma sœur vient me dire que je devais me faire des amis, je levais les yeux au ciel comme blasée par ce qu’elle disait. Et c’était le cas dans un sens. Elle voulait presser les choses, aller trop vite à mon goût.
« J’ai des amis, et ils me suffisent amplement crois moi, j’ai pas besoin d’une bande j’en ai déjà une. Même si tu ne l’accepte pas. » Je savais ce qu’elle pensait de ses frères d’armes, de ses collègues, de ses gens qui veille sur moi jour et nuit en mission. Quand Erin vient dire que la bande était dissoute, je souris, elle a raison, la bande de jeune qu’on était, des jeunes insouciants, insatisfaits de leurs vies étaient dissoute depuis bien longtemps. Très longtemps.
Quand ma sœur venait parler de Brice, je souris, dans un sens, cette bande était ancré en moi dans un sens. Mais la vie de tout le monde avait bien changé alors réformer une bande. Non merci.
« Je pense qu’on a tous bien changé tu sais, certains ont des familles, d’autres font leurs vies ailleurs, ça ne sera jamais plus pareil. Il serait tant que tu l’accepte. » dis je à l’intention de ma sœur qui dans le fond était encore parfois perchée avec ses idées venus d’ailleurs. Je souris en prenant mon verre servis quelques instants plus tôt et en me portant à mes lèvres tout en buvant plusieurs gorgés de celui ci.
« Et toi Erin, quoi de neuf dans ta vie ? Des enfants ? Un travail ? Raconte moi. » dis je alors à son intention pour que ma sœur se taise enfin sur son envie de retrouver la bande de pote que nous avions tout en étant encore des gamins et en étant bien plus insouciant que l’ont étaient aujourd’hui. Je souris enfin à Blondie face à moi, elle n’avait pas tant changer, même si dans un sens elle avait beaucoup changer. Je ne saurais expliquer ce qui avait changer, je ne la connaissais plus réellement dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 12:06 #

Je connais parfaitement ma meilleure amie, je sais comment elle fonctionne je sais donc par conséquence ce qu’elle a actuellement en têt du moins je me doute parfaitement de ce qui se passe dans sa tête.
Quand elle parla de la bande, je suis dans l’obligation d’avouer que j’ai du mal à suivre… J’ai du mal à comprendre pourquoi maintenant après tant d’année la demoiselle voudrait tous nous réunir même si je pense avoir mon idée, je ne suis pour le moment certaine de rien, mais je ne vais pas me déranger plus tard pour lui poser la question directement.
Je l’informe que la bande n’existe plus depuis des années maintenant histoire de lui rafraîchir la mémoire, mais cette information pourtant exacte ne la dérange visiblement pas, elle semble avoir tout prévue tout sauf peu être le caractère de son frère ? Une affaire de famille semble prendre place je ne préfère donc ne rien dire, mais mon regard ne quitte pas Keegan. Je ne m’en rends même pas compte, c’est simplement naturel et mon cœur ? Je préfère ne pas en parler tellement, il bat… Je redescends un peu sur terre quand j’entends parler de Brice, il était vrai que j’avais gardé contact avec lui et que je le voyais assez souvent, je ne voulais pas forcer Keegan à renouer des liens qui ne lui plairait peut-être pas.

- Si jamais cela est désiré j’en parlerais avec Brice, mais pour le moment je pense pas que ce soit vraiment voulu.

Je souris doucement à ma meilleure amie qui ne semble pas comprendre son frère, mais elle tente de garder la tête haute en souriant et d’ajouter.

- On a tous changer, je suis d’accord Keegan, je demande pas à ce qu’on soit tous comme avant. Je sais parfaitement que rien ne sera plus jamais pareil, j’ai moi-même avancer regarde je suis mariée ! Mais je trouve que ça serait sympas de faire quelques soirées ensemble histoire de parler du bon vieux temps. Je l’accepte parfaitement figure toi.

Ma meilleure amie soupire et nous regarde avant de s’éloigner pour rejoindre le fils d’un invité qui jouer avec une porcelaine cette scène me fit sourire et la voix de Keegan me fait revenir à la réalité. Je me retrouve seul avec lui Oh mon Dieu non… Au secours. Mon souffle est court et ma bouche est pâteuse. Je dois me reprendre parce qu’il vient de me poser une question et que je dois lui répondre pour ne pas passer pour une folle. Après quelques secondes et mettre fouetté mentalement, je viens à dire à mon tour.

- Rien de bien neuf, tu sais, je suis danseuse chanteuse dans un cabaret j’auditionne aussi donc parfois, je suis sur des clips enfin bon… Je danse chose que j’ai toujours désiré faire.

La question sur les enfants me perturbe un peu peut-être parce que mon mari m’en parle de plus en plus souvent et que je ne veux pas d’enfant pour le moment. Non, jamais en réalité… Je ne veux pas d’enfant tout simplement pourtant mon regard sur les enfants prouvent que j’en désire… Quelques choses clochent chez moi de toutes manières et je le sais depuis quelque temps maintenant.

- Je n’ai pas d’enfant pas encore… Je suis mariée depuis deux ans une petite vie bien calme et normal… Et toi ?

Il avait certainement plus de choses à raconter que moi après tout, il était un soldat et j’avais entendu dire qu’il s’était mariée et qu’il avait eu un enfant. Apprendre ses nouvelles m’avait permis d’avancer dans un sens, mais cela personne n’avait besoin de le savoir, mais toutes personnes qui me connaissait devait s’en être rendu compte. Alors que j’attends qu’il me réponde mon mari, arrives en souriant venant passer son bras autour de mes hanches, il embrassa le haut de mon crâne et il sourit en disant.

- Tu me présentes ton ami ?

Je lève la tête pour regarder l’homme qui vient de se coller à moi et je repose mon regard sur Keegan, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que mon mari est méfiant face à Keegan, je sens sa main sur ma hanche m’agripper. Je suis certainement en train de me faire un film toute seule.

- Oui oui bien sûr, Adam, je te présente Keegan le frère d’Amy ( je ne sais pas si le prénom te convient pour la frangine au pire, tu changeras.) Keegan, je te présente mon mari Adam.

La main d’Adam s’avance alors pour saluer celle de Keegan et la voix de mon mari se fait entendre une nouvelle fois.

- Le Soldat ! Content de faire ta connaissance, ça fait des années que j’entends que des éloges sur toi à tous les repas de famille.

Je me pince les lèvres sans rien dire regardant toujours l’homme en face de moi, il est vrai que ma famille parle beaucoup de Keegan… Il a su marquer la mémoire de tous le monde et la mienne avec… Puis Amy en parle souvent également alors il est bien souvent dans les discussions et les souvenirs. Puis mon mari vient à dire.

- Attends, c’est le Keegan dont tu étais folle amoureuse ?

Je n’avais rien caché à Adam, il savait pourquoi je ne voulais pas de lui à l’époque et puis il avait dû se battre contre le souvenir de Keegan que ce soit pour moi et pour ma famille comme pour mes amies et aujourd’hui encore la combat était parfois d’actualité. Je souris doucement alors en repensant à ses années qui sont si loin derrière moi et je hoche doucement la tête.

- Le seul et l’unique.

Adam sourit retirant sa main de celle de Keegan et il ajoute sur un ton d’humour.

- Tu m’as donné du fil à retordre mec ! J’espère que tu ne m'en veux pas trop t’avoir volé cette merveille.

En entendant les paroles d’Adam, je lève un sourcil en disant alors. Je sais qu'il a refait ça vie alors entendre que je ne suis plus rien et qu'il s'en fou ou quoi que ce soit me ferait certaine du mal alors je préfère stopper mon mari.

- Ne raconte pas n’importe quoi… Je crois que t'a dépassé le seuil de la modération Adam.

Il voulait me foutre mal à l’aise ? Ou il jouait à un genre de combat de coq pour faire comprendre que je suis à lui ? Je ne comprends pas réellement ce qui se passe en ce moment même, je sais simplement que je n’apprécie pas réellement pourquoi ? Je ne sais pas, mais dans un sens, je le sais… C’est normal que mon mari montre que je suis à lui… Normal ! Normal…. Oui, c’est normal. Mon mari rit à mon commentaire sur l’alcool, je sais que quand il est avec le mari de ma meilleure amie, il apprécie boire et s’amuser et cela ne m’a jamais déranger. Je vois le mari de ma meilleure amie lui faire signe et il me regarde venant déposer ses lèvres sur les miennes pour s’éloigner doucement venant donner une tape sur l’épaule de Keegan comme pour le mettre en garde ? Je dois certainement, mal comprendre les choses. Il s’éloigne alors rejoignant son pote. Je soupire doucement disant à Keegan.


- Excuse le, le mari de ta sœur lui a fait boire un boisson venu de Martinique et je crois qu’il a du mal à encaisser.

Je ris doucement à cette idée, je sais déjà que ce soir, j’allais devoir le porter pour rentrer où qu’il passerait la nuit ici sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 21:24 #

Je n’avais aucune idée de ce que ma sœur voulait, mais dans le fond je n’étais pas sûr que ça fonctionne. Je me doutais qu’elle voulait que je plaque tout. Mais c’était pour moi impossible. Pour moi parler du passé et du bon vieux temps, ça allait apporter quoi ? Rien de spécial. Enfin à mon sens. Je n’étais pas vieux jeux, je n’étais pas nostalgique de ma vie d’avant. Donc pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Mais si ça pourrait faire plaisir à Amy et bien j’allais faire un effort. Même si ça me coûtait au final. Je venais la regarder en levant les yeux au ciel. « On en reparlera. Je suis pas pour mais je suis pas contre sœurette. » dis je simplement alors à son intention. Puis quand la douce voix de Blondie vient me faire redescendre sur terre, je souris en écoutant ses dires. Danseuse de cabaret ? Eh bien je m’étais attendus à beaucoup de chose sauf à ça tient. Elle méritait bien mieux dans le fond. Je l’avais toujours vu avec sa propre école de danse ou de chant. Professeur même pour les enfants, ou alors grande danseuse et chanteuse professionnelle. Je lui avait toujours vu un grand talent. Une grande carrière.

Je lisais bien dans son regard que la question sur les enfants venaient à la perturber un peu. Je comprenais alors qu’elle n’était sûrement pas prête. Et que dans le fond elle en désirait quand même. Même si pour elle ça signifierait beaucoup de sacrifice. Quand elle vient me retourner la question je souris simplement en venant dire. « Pas grand chose tu sais. Une petite vue banale. Je suis veuf et père célibataire du coup » dis je simplement tout en souriant alors, sourire que je gardais au lèvre lorsque son mari vient se pointer devant nous. Montrant directement qu’elle était à lui. Chose normal. Quand on avait une femme comme Erin, il fallait la garder.. quand Blondie vient nous présenter je le saluais en serrant sa main alors tout en souriant. J’écoutais ce que le fameux Adam avait à dire, choses qui me fit sourire dans le fond. Je marquais les esprits. Je le savais. Je souris en coin quand il vient me dire que je lui avais donnée du fil à retordre.

« J’espère bien, et non je ne t’en veux pas. La vie a suivi son cours »lui rétorquais je alors sans sourciller le moindre du monde. Je savais que dans le fond cette Blondie serait marquée à moi à vie dans le fond. Mais elle avait l’aire heureuse. Amoureuse surtout. Je regardais l’homme devant moi, sans savoir pourquoi, mais elle méritait bien mieux dans le fond, je le pressentait au fond de moi. Je le savais. Elle méritait mieux au final. Je viens alors sourire quand il vient à partir. Il avait bien d'la chance je dans le fond je ne l’ai pas remis à sa place cet idiot. Mais je ne ferais rien. Restent correcte pour ma sœur qui c’était tracasser et avait travailler pour cette soirée. « Ne t’en fais pas. Marquer son territoire pour un homme c’est bien normal. Même si y a d’autres manière de le faire. » dis je alors simplement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 22:55 #

Adam venait tout juste de faire son petit numéro, numéro que je ne connaissais pas parce qu’en général il n’est pas du genre jaloux pourtant le temps quelques secondes, j’avais eu l’impression que c'était le cas. Quoi qu’il en soit le message semblait être bien passer étant donné que la réponse de Keegan s’était faite entendre suite à mes paroles concernant le comportement de mon mari. J’avais aussi entendu qu’il était veuf et père célibataire une petite aiguille traverse mon coeur à ce moment là, je suis au courant de tout cela par Amy pourtant l’entendre me fait un peu de mal… Il avait refait sa vie avec une autre chose qui était de base normal pourtant savoir qu’il m’a remplacer me fait quelques peu souffrir. Je suis stupide et pathétique et je me rends bien compte. Je regarde rapidement mon mari qui descend un nouveau verre que le mari d’Amy vient de lui servir, mais je ne bouge pas continuant à parler avec Keegan.

- Je suis désolé pour ta femme… Amy m’a vaguement expliquer.

Je me pince les lèvres en le regardant toujours pour sourire légèrement ensuite disant.

- Comment s’appel ton fils ? Il me semble que c’est un garçon d’après mes souvenirs.

Amy était bavarde alors bien souvent j’entendais parler de Keegan. Je tourne un peu le regard pour observer ma meilleure amie qui tente de retirer la bouteille de bourbon des mains de son mari et cette scène me fait sourire d’amusement à chaque fois c’est pareil.

- Adam est un homme bien en général, il n’est pas jaloux et méfiant ou je ne sais pas comment vous appeler ça vous les hommes. Autrement jamais il me laisserait danser au cabaret enfin je suppose. Ta soeur ne va pas gagner le combat…. A chaque fois c’est le même rituel.

Dis-je alors en regardant toujours la scène tandis que mon mari lui buvait tranquillement son verre.

- A chaque soirée qu’on passe ici Adam termine dans un sale état entraîné par le mari d’Amy.

Je regarde Keegan en ajoutant à la suite de mes dernières paroles.

- Et je n’appartiens à personne, je ne suis pas un objet je suis une femme.

Elle sourit doucement en le regardant toujours ce souvenant de lui avoir dit la même phrase il y a plusieurs années lors de leur rencontre. Elle passa doucement sa main sur sa nuque et elle ajouta ensuite.

- De retour définitivement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 23:21 #

Je connaissais les réactions des hommes jaloux et pour moi ça en était clairement une. J’étais moi même très jaloux, alors autant dire que c’était pour montrer qu’elle était dorénavant à lui. Je viens sourire quand elle s’excusait pour ma femme et je venais hausser les épaules. « Ce n’est rien. Enfin c’est de la faute à personnes. » Je souris à nouveau buvant une gorgé de ma boisson avant de sourire. « Il s’appelle Jay » j’entendais dire que pour Adam s’était régulier de terminer ainsi dans ses soirées.

Ce qui me fit rire intérieurement dans un sens. Je souris alors avant de finir par ajouter. « Il a pas l’aire de tenir l’alcool très bien a ce que je vois. » Puis quand elle vient me dire cette réplique vieille d’il y a plusieurs années je ne pu que rire légèrement tout en venant ajouter. « Ouais enfin à l’époque t’étais plutôt une gamine, mais ça m’avait fait rire donc je n’avais rien dis pour te remettre à ta place. Tu m'a plu dès que tu ma dit ses mots. Et puis, je fais une petite pause dans ma carrière mais je pense pas que c’est un arrêt définitif. J’aime ce que je fais mine de rien. » dis je alors en souriant tout en venant ajouter ensuite.

« Et toi, tu as jamais voulu plus que danser et chanter dans le cabaret de ton mari ? Devenir professeur ? Ouvrir ton école ? » dis je alors assez curieux. A l’époque je l’avais toujours imaginé faire ce genre de choses. Je trouve qu’elle a les capacités et surtout l’ambition pour. Enfin je trouvais. La femme que j’ai connu n’était peut être pas la même que aujourd’hui. Elle avait sûrement changer! Elle était bien différente dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: