Flèche haut
Flèche basThe one with the dent › Braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 The one with the dent › Braeden

Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Sep 2018 - 3:31 #

Shuri tremblait de tous ses membres. Ses mains étaient tellement moites qu'elle glissait du volant. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi sa mère tenait à garder une voiture, en 23 ans de vie, Shuri ne l'avait jamais vu derrière le volant, mis à part pour stationner la voiture dans un nouvel endroit, et encore, elle demandait à un de leur voisin, plus souvent qu'autrement. Mais aujourd'hui, les voisins étaient occupés, et c'était à Shuri de le faire. Elle ne manquait jamais une occasion pour venir en aide à sa mère, mais aujourd'hui c'était quand même poussé. Elle n'avait même pas son permis, si elle se faisait prendre... Mais bon, selon sa mère, elle n'avait qu'à mettre la voiture en marche et de reculer de quelques pieds seulement, juste pour dire que les roues avaient bougé. Après quelques respirations profondes, elle finit par tournée la clef et la voiture se mit à vibrer sous elle. Raide comme tout, les dents serrées et les yeux pratiquement fermer, elle mit la voiture sur reverse et sentie l'engin - un truc préhistorique en plus, que sa mère avait dû se procurer dans les années 90s - se mit à bouger. Tranquillement.... Tranquillement...

BOOM.

Shuri lança un cri et éteint la voiture les mains encore plus tremblantes qu'auparavant. Elle était certaine d'avoir entendue - et sentie - quelque chose lui foncer dedans. Elle ouvrit les yeux de peine et misère pour regarder dans le rétroviseur, mais elle ne pouvait voir rien qui sortait de l'ordinaire. Oh non, par pitié, faites qu'elle n'ait pas frappé un animal... Elle sortie de la voiture le plus rapidement possible, mais une fois la portière fermée, elle du prendre un moment avant d'avancer. « Oh s'il te plait, faites que je 'ai pas frappé un chien... un chat... un pigeon ou un rat... pitié, pitié, pitié... » Les nerfs fragiles, elle du s'appuyer sur la voiture pour réussir à avancer. La première chose qu'elle pue voir fut une paire de souliers, soulagé de ne pas avoir frappé aucun animal, elle pris un moment avant de réalisé qu'elle avait en fait frappé quelqu'un ! Ok, elle allait officiellement tomber dans les pommes. Elle du se forcer à faire les trois pas qui la séparait du coffre de la voiture. Oui, voilà, c'était officiel. Elle venait de tuer quelqu'un avec sa voiture. Oh god, elle allait finir ses jours derrières les barreaux. Elle pouvait dire adieu à ses études, elle ne sera jamais avocate maintenant. Elle fixa l'homme quelques secondes avant qu'il décide d'ouvrir les yeux et se mette à bouger de lui-même. « Vous venez de frapper ma voiture !! » La meilleure défense était toujours le déni après tout. « Êtes-vous ok? » Puis son regard tomba sur le pare choc de sa mère. Une bosse énorme s'y trouvait en plein milieux. Ça y est, ce n'était pas la prison qui la tuerait, mais sa propre mère. « Vous avez abîmer le pare-chocs!! »
@Braeden Vryzakis JE T'AIME The one with the dent › Braeden 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 12 Sep 2018 - 13:23 #

Braeden était fatigué aujourd’hui. Il ne savait pas combien de temps il avait pu dormir mais très peu. Il avait travaillé toute la nuit, était rentré assez tard dans la matinée et avait à peine eu le temps de faire une petite sieste avant qu’on ne les appelle. Une de ses soeurs à propos d’une soi-disant urgence. Il espérait pour elle que c’était une vraie urgence sinon il allait lui faire regretter d’avoir osé l’appeler. Il était donc en route pour rejoindre sa soeur à l’adresse qu’elle lui avait indiqué et sa seule hâte était de retourner se coucher. Il passait derrière des voitures quand il se passa quelque chose qu’il n’avait absolument pas vu venir. La voiture derrière laquelle il passait recula droit sur lui et avant qu’il ait le temps de réagir, elle le renversa.

La voiture avait beau ne pas aller très vite, le choc fit quand même tomber le jeune homme au sol et cela ne faisait pas du bien. Qui que ce soit qui tenait ce volant, cette personne ne savait pas se servir d’un rétroviseur. En tout cas, il n’était pas mort, c’était déjà ça. Mais il n’avait pas pour autant la force de se lever dans l’immédiat. Il ne se rendit compte qu’il avait fermé les yeux que quand il les ouvrit et il aperçut alors une jeune femme. La responsable de tout ça, il présumait. Il commençait à essayer d’évaluer l’ampleur des dégats en bougeant doucement ses membres quand celle-ci eut le toupet de l’accuser d’avoir frapper sa voiture. C’était nouveau ça. “C’est drôle, il me semblait plutôt que c’était votre voiture qui m’avait renversé moi.” Elle n’allait quand même pas le rendre responsable de tout ça. “Je ne sais pas si ça va. Je ne suis pas mort au moins.” C’était déjà une bonne nouvelle. Mais la jeune femme n’eut pas l’air contente de l’entendre car son attention fut visiblement attirer par le pare-choc de la voiture et elle lui fit à nouveau des reproches. “Nan, c’est vous qui les avait abîmés. Vous ne savez pas regarder derrière vous avant de reculer ?” Il commença à se redresser lentement. Il aurait probablement des bleus mais il ne pensait pas avoir quelque chose de grave. “Je pourrais appeler la police vous savez, vous avez failli me tuer.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Sep 2018 - 18:20 #

Honnêtement, elle souhaitait presque être celle qui venait de se faire rentrer dedans. Sa mère allait l'envoyer six pieds sous terre si elle apprenait qu'elle venait d'abimer la voiture. Pas que l'engin était dans un parfait état AVANT que Shuri monte derrière le volant, il avait surement plus de bosse sur la carrosserie que de peinture, elle avait toujours été comme ça. Acheté plus qu'usagés, Shuri était honnêtement surprise que le véhicule ne soit pas tombé en morceau après avoir frôlé l'homme. Sa mère ne verrait pas les choses de la même façon cependant. « Mais ma voiture avait le droit d'être là. Vous avez traversé illégalement! » Certes, personne à New-York traversait aux coins de rue, et certes elle avait les yeux fermés au moment de l'incident, mais elle était beaucoup trop paniquée pour admettre ses fautes. Il n'avait pas l'air plus abîmer que ça. Un peu sous le choc, mais encore. Avec un peu de chance elle pourra passer à autre chose et sa mère n'en sera jamais rien. « J'étais distraite. Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un surgisse derrière ma voiture, visiblement en marche. Vous m'avez fait vraiment peur, je pensais avoir frappé un pigeon! » Elle n'aurait jamais pu se pardonner. Son père avait frappé un écureuil, une fois et Shuri avait tellement pleuré qu'ils avaient dû faire demi-tour, ramasser la carcasse et donner des funéral digne de ce nom à la petite bête. La pierre tombale qu'elle avait décorée était toujours dans le jardin chez son père, depuis elle avait même planté quelques fleurs autour. Au mot 'police' le coeur de Shuri se mit à battre de toute vitesse. « Non, non non! Pas de police pitié! » Elle se pencha pour aider l'homme à se relever. « Vous allez bien, c'était seulement un petit accrochage, il n'y a pas de mal, pitié, pas la police. » Elle sentie toutes les couleurs quitté son visage. Elle avait pourtant dit à sa mère que de la faire 'conduire' sans permis était une idée terrible. « Vous avez besoin d'eau? Je peux aller vous chercher une bouteille d'eau? Une couverture? » C'est bien ça que les paramédical faisait en cas d'incident non? Ils enroulaient la victime dans une couverture et leurs offrait quelques choses à boire? Elle se mit à chercher sur elle, comme si la solution à ses problèmes se trouvait dans ses poches. « J'ai dix dollars! Est-ce que vous voulez dix dollars? » Elle ne pensait jamais dans sa vie d'avoir à donner un pot-de-vin à quelqu'un mais voilà. Dix dollars ne semblait peut-être pas beaucoup, mais c'était tout ce qu'elle avait pour son lunch ce midi.
@Braeden Vryzakis The one with the dent › Braeden 2435590010
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 13 Sep 2018 - 13:06 #

Braeden n’en revenait pas quand même. Non seulement la fille l’avait renversé mais en plus, elle essayait de le rendre responsable de tout ça. Elle l’accusait d’avoir abîmé le pare-choc ou d’avoir frappé sa voiture par exemple alors qu’elle était la seule responsable de tout ça ! Il aurait suffit qu’elle apprenne à regarder derrière elle pour que rien de tout ça n’arrive. La jeune femme ne semblait néanmoins pas prête à accepter cette vérité. Elle l’accusa d’avoir traversé illégalement puis d’avoir surgit derrière sa voiture en marche. Braeden retint un soupir agacé. Ce n’était pas possible d’être à ce point de mauvaise foi. Il avait rarement eu l’occasion de voir ça (en même temps, il avait aussi rarement eu l’occasion de se faire renverser). “Vous étiez arrêté. Je ne suis pas fou, je tiens à la vie et je n’aurais pas surgi derrière une voiture en marche.” Quoique si, derrière il aurait pu en fait, en général les voitures allaient vers l’avant. “Et du coup ça aurait été grave si c’était un pigeon mais puisque c’est moi tout le monde s’en fout ?” Cette fille avait vraiment des priorités bien étranges. Lui, il aurait préféré renverser un animal (surtout un pigeon, ça ne servait à rien les pigeons) plutôt qu’une personne.

Comme la jeune femme l’avait bien agacé, il finit par menacer d’appeler à la police. Après tout, elle avait tenté de le tuer et elle s’en moquait complètement, elle méritait bien une bonne leçon. Sauf qu’il ne lui arriverait rien si elle appelait la police, au vu de la réaction de la fille, Braeden trouva que sa menace fonctionnait beaucoup trop bien. “Je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse avec une bouteille d’eau ou une couverture. Ni avec dix dollars. Ce n’est vraiment pas assez pour combler le traumatisme de cet événement.” Il exagérait un peu, il le savait bien mais le principal était qu’elle ne le sache pas. “Je vous trouve bien alarmée pour ça, comme vous l’avez dit, c’est un petit accrochage, je doute que la police ne fasse grand-chose contre vous.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 21:17 #

Shuri avait l'estomac plein de nœud, ses nerfs étaient complètement au tapis, et elle se sentait faible. Jamais, JAMAIS, elle n'avait été prise dans une situation aussi pire que celle-ci. Elle qui était toujours à son affaire, qui n'avait jamais la tête dans les étoiles et qui se tenait en règle, elle savait qu'elle avait mal fait de prendre le volant. Maintenant elle était punie et cela allait être cent fois pire quand sa mère allait apprendre tout ça. Au moins personne n'était blessé et aucun animal avait été maltraité durant l'expérience. « Non! Ce n'est pas ce que je dis. Juste. Vous avez survécu, vous êtes géant comparer à un pigeon, un pigeon n'aurait jamais survécus. » Bravo Shuri, ‘vous êtes plus fort qu'un pigeon' était une excellente flatterie à donner à un inconnu. « Je suis définitivement contente que vous soyez en vie, vraiment, je le jure. » Elle n'aurait plus été capable de fermer l'œil si elle avait tué quelqu'un. Elle s'en serait voulu pour le restant de ses jours, qui se serait surement déroulé en prison d'ailleurs.

Quand l'homme parla d'appeler la police, la panique de Shuri se multiplia par vingt. Elle sentait sa peau devenir moite, et commençait même à voir des points de couleurs partout. Pour se racheter, elle essaya tout ce qu'elle possédait dans son arsenal; de l'eau, une couverture, dix dollars. « Bien sûr que si 10$ c'est assez. Vous pouvez acheter une glace pour 10$ ou un hamster. » Pas qu'elle recommandait d'acheter un hamster sur un coup de tête. « Ce n'est pas l'accrochage qui m'inquiète. » Elle se mordit la lèvre un instant, elle n'était pas certaine que dire la vérité soit la bonne solution, mais c'était la seule qu'elle avait. « Le problème c'est que ce n'est pas ma voiture. Enfin l'un des problèmes. L'autre, c'est que… Je n'ai pas mon permis en fait. » Elle risquait une énorme facture si la police venait ici, et elle n'avait pas les moyens de payer ça. « Je rendais service à ma mère, c'est tout! Elle est âgée, déteste conduire, et elle voulait simplement que je recule la voiture d'un pied pour éviter un ticket. » Elle se demanda un moment si se mettre à genoux et suppliée serait de trop. « Si vous me laissez votre email, je peux vous envoyer plus d'argent à ma paye! Je le promets! Juste laissé la police hors de ça, s'il vous plaît! »
@Braeden Vryzakis  The one with the dent › Braeden 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 22:29 #

Braeden n’appréciait pas beaucoup la fille qui était devant lui. Elle l’avait renversé avec sa voiture déjà, il n’avait pas aimé des gens pour moins que ça. Mais en plus elle l’accusait comme s’il s’était volontairement mis sous les roues de sa voiture, comme si son plus grand rêve avait été de se prendre une voiture. Et puis, comme si tout ça n’était pas suffisant elle avait l’air de penser qu’il valait mieux l’avoir renversé lui plutôt qu’un pigeon. Comment la vie d’un pigeon pouvait-elle être plus importante que la sienne ? La fille avait des arguments pour expliquer ça mais ils n’étaient pas bons et il ne pensait pas qu’elle soit vraiment contente. “J’ai failli ne pas survivre aussi. Je vais peut-être mourir dans les minutes qui viennent d’ailleurs, qui sait, j’ai peut-être une blessure interne grave ?” Oui, il ne voyait aucun problème à lui faire peur même s’il fallait pour ça qu’il exagère autant.

Pour continuer à lui faire peur, Braeden avait d’ailleurs parler d’appeler la police. Menace que la fille prit très au sérieux parce qu’elle lui proposa même 10 dollars. 10 dollars, autant dire rien rien, que voulait-elle qu’il fasse avec ça ? Acheter une glace ou un hamster apparemment. “Qu’est-ce que je ferais avec un hamster ?” De base, il n’aimait pas trop les animaux mais alors les hamsters encore moins que le reste. ll s’était fait mordre par un hamster une fois et bien depuis, il n’avait plus jamais eu d’animaux chez lui. “Et j’aime beaucoup les glaces mais ça ne soigne pas.” Soit, elle lui apprit après que si elle était aussi inquiète c’était parce qu’elle n’avait pas son permis. De mieux en mieux, elle commença alors une histoire à propos de sa mère qui n’aimait pas conduire et qui était âgée donc il fallait qu’elle recula la voiture. Le jeune homme fronça les sourcils. “Donc votre mère ne conduit pas et vous non plus c’est ça ?” S’il avait bien tout suivi en tout cas. “Dans ce cas, rendez service à quelqu’un et débarrassez-vous de cette voiture. Elle a l’air pourrie de toute façon.” Il ne comprenait pas les gens qui se créaient des soucis pour rien comme ça. “Mais non, je n’appelerais pas la police. En revanche, la prochaine fois que vous renversez quelqu’un, ne l’engueulez pas pour ça.” Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, le jeune homme se reprit. “Non en fait, ne renversez plus jamais personne.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 0:12 #

Elle avait beau être stressé à mourir, cet homme lui tapait drôlement sur les nerfs du coup. Non mais, si elle avait abimé le pare-chocs de quelqu'un dans un accrochage, elle se serait excusée tout de même. Surtout qu'il avait l'air bien en forme, elle était prête à jurer qu'il n'avait pas une égratignure. L'idée de quelque chose d'interne et soudain lui faisait tourner l'estomac un peu, et Shuri fixa l'homme quelque seconde perplexe. Est-ce qu'il serait déplacé de sortir son téléphone et chercher les symptômes de blessure interne. Elle ne pensait jamais que ça pourrait se produire, mais voilà, elle regrettait de ne pas avoir tué un pigeon. La bête lui aurait sans doute posé beaucoup moins de problèmes. « Et qui dit que je ne suis pas en train de mourir d'un contre-coup. » Oh god, qui disait qu'elle n'était pas en train de mourir d'un contre coup? Elle se passa une main dans le cou, est-ce qu'elle était assurée? Est-ce qu'elle devrait aller à la clinique?

Un autre genre de panique l'envahie complètement quand l'étranger se mit à parler de police. Non, elle préférait encore mourir dans un hôpital. Du moins ça serait plus rapide qu'en prison et sa mère aurait beaucoup moins honte. Elle essaya de l'acheter, mais comme elle n'avait que dix dollars sur elle, elle du fournir quelques idées. Apparemment, en plus de ne pas savoir traverser la rue, le monsieur ne savait pas comment dépenser de l'argent ou élever un hamster. « Vous aimez un hamster et vous en prenez soin. Puis ça vous fais un compagnon pour la vie… Ou en tout cas de 3 à 5 ans. » Quelle question quand même, quoi d'autre était censé faire avec un hamster. Mais il n'était pas très allumé apparemment, s'il ne savait même pas que la glace était miraculeuse. « Un dessert sa soigne tout. » En tout cas, c'est comme ça qu'elle se convainquait elle-même, et jusque-là, cela avait marcher. Ok, PEUT-ÊTRE qu'il marqua un point en soulignant que sa mère devait se débarrasser de sa voiture, mais en quoi est-ce que c'était de sa faut ça? Comme si elle n'avait jamais eu cette discussion avec sa mère auparavant. « Je vous en prie, ne vous gêner pas, aller convaincre ma mère de se débarrasser de ce taudis. Elle ne m'écoute pas mais peut-être que vous lui feriez entendre raison. Elle ADORE se faire dire quoi faire par un homme blanc qui ne parle pas coréen. » Sa mère ne ferait qu'une bouché de cet homme. Elle pouvait être très épeurant quand elle le voulait.

Quand l’étranger céda enfin et admis qu’il n’appellerait pas la police, le corps entier de Shuri relaxa d’un seul coup. Elle se mit à sauter à pied jouer et s’accrocha au bras de l’homme pour l’entrainer avec elle. « Merci, merci, merci !! »  Avoir un dossier aurait ruinée sa carrière, c’était certain. « Et zut. Voilà, vous venez de gâcher mes plans pour ce weekend. Mais oui je promets. Mais vous devez promette de regarder des deux côtés avant de traverser. » C’était un bon compromis quand même, c’était même logique en fait. « Vous êtes sûre que vous ne voulez pas de glace? Parce que je ne serais pas compte d’aller en acheter une pour me remettre de mes émotions. »
@Braeden Vryzakis  The one with the dent › Braeden 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 11:58 #

Braeden était un peu vexé, il fallait bien le dire. Il n’appréciait pas vraiment qu’on préfère la vie d’un pigeon à la sienne car même si la jeune femme s’en défendait maintenant, c’était quand même ce qu’elle avait plus au moins dit. Et oui, effectivement, un pigeon n’aurait peut-être pas survécu à la collision alors que lui était vivant mais qui était-elle pour savoir si il allait rester vivant et s’il n’était pas en train de souffrir d’une grave blessure interne. Elle n’était pas médecin après tout, elle n’en savait rien. En réponse à ça, la jeune femme rétorqua qu’elle était peut-être en train de mourir d’un contre-coup. Braeden leva les yeux au ciel, cette fille racontait vraiment n’importe quoi décidément. “Un contre-coup de quoi ? C’est moi qui me suis pris une voiture pas vous.” Et il ne voyait pas pourquoi il avait encore besoin de lui rappeler.

La menace de la police avait au moins fonctionné un peu. Braeden y avait gagné dix dollars qu’il allait pouvoir dépenser pour s’acheter une glace ou un hamster. Quelle chance il avait ! Sauf qu’il ne voyait pas ce qu’il allait faire avec un hamster : apparemment il fallait s’en occuper. Donc en gros, il fallait qu’il dépense des sous pour acheter une bestiole dont en plus il fallait qu’il s’occupe et pour laquelle il allait falloir qu’il dépense encore davantage de sous. Et qu’est-ce que ça allait lui apporter d’avoir un hamster en dehors de ça ? Bah pas grand-chose à part qu’il risquait de se faire mordre, que c’était puant et que en plus, ça faisait du bruit la nuit. Dis-donc, cette fille avait de sacrément bonnes idées. “Vous avez un hamster vous ? Non parce que vraiment, je ne peux que vous conseiller de dépenser votre argent dans des choses plus utiles si c’était le cas.” Elle ne pouvait pas dire qu’il n’était pas gentil, il était plein de conseils et ils étaient meilleurs que ceux de la fille qui voulait maintenant qu’il s’achète un dessert parce qu’apparemment ça soignait tout. “Excusez-moi, vous êtes médecin ?” Il espérait que non car si c’était le cas il n’aurait plus jamais confiance en un médecin. Finalement, Braeden décida de ne pas appeler la fille mais tint à préciser qu’il faudrait que peut-être elle se débarrasse de cette voiture inutile et dangereuse. C’était encore une fois un conseil de pas ami mais l’autre ne sembla pas l’apprécier. “D’abord, qu’est-ce que vous en savez que je ne parle pas coréen ?” Ok, il ne parlait effectivement pas coréen mais il aurait pu, il parlait un tas de langues. Les choses s’apaisèrent un peu par la suite. La fille le remercia enfin et lui demanda de promettre de regarder des deux côtés avant de traverser. “C’est promis oui.” Il se retint d’ajouter que c’était déjà ce qu’il faisait avant. “Si vous voulez, allons chercher une glace, on verra si ça soigne effectivement.” Il avait toujours de sérieux doutes sur la question. “Après vous.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Sep 2018 - 16:59 #

Shuri essayait de ne pas juger les gens. Mais c'était en fait très difficile. Elle n'était pas parfaite après tout et elle pourrait jurer que les gens cherchaient à se faire juger. Comme l'homme qui se tenait devant elle. Totalement héliocentrique, il se prenait pour le soleil et tous les autres résolvait autour de lui. La preuve, il se plaignait que Shuri avait failli le tuer (faux.) mais ne s'inquiétait pas du tout qu'elle pourrait aussi souffrir d'un contre-coup ou bien du stress, qui pouvait être aussi fatal, qui lui faisait vivre. Elle sentait son cœur battait dans tous les azimuts et elle avait de la difficulté à respirer pour le coup, mais il continuait de la blâmer. Égoïste, vraiment. « Le contre-coup que ma voiture a fait quand vous lui avez foncé dedans. Mon cou aurait très bien pus se casser contre mon dossier. » Honnêtement, le siège était tellement inconfortable qu'elle n'en serait même pas surprise.
Apparemment, elle n'aurait pas besoin de contre-coup pour mourir de cet incident. L'étranger avait seulement eu à mentionner qu'il voulait appeler la police que Shuri pouvait voir son arrêt de mort se faire signer. Elle put l'acheter cependant, enfin plus ou moins, en lui proposant à boire, une couverture et dix dollars. Elle lui proposa même quelques idées pour dépenser son argent, parce qu'il n'avait pas l'air très doué pour le faire lui-même. « Non, mais j'achète des rats régulièrement. » Mort et congelé, mais c'était un détail. Elle ne se voyait pas très bien ramener un hamster dans son appartement, ses bébés en viraient complètement fou, et la pauvre bête ne serait jamais tranquille. Puis, elle se ferait mordre par ses serpents à tous les coups, dès qu'il sentirait l'odeur du hamster sur ses mains ils essayeraient de la manger complètement. Heureusement, comme elle venait de spécifier à l'homme, elle avait un remède à tous les maux. Mais elle préférait ne pas trop tester quand même. « Non, mais je suis experte en dessert. C'est juste logique. »L'homme enchaîna dans ses reproches et la conseilla de se débarrasser de la voiture. Bon, certes, il avait un très bon point. Shuri n'aimerait rien de plus. Mais ce n'était pas elle qu'il devait convaincre, mais sa mère, et ça c'était loin d'être gagné et elle lui fit vite remarquer, qu'à moins qu'il se mettre à parler coréen très vite, il n'aurait aucune chance de se faire entendre. Elle n'était pas dupe non plus, il n'était pas la première personne à insinuer qu'il pouvait peut-être parler coréen et elle n'en savait rien. Shuri fit ce qu'elle faisait à tous les coups. Quand quelqu'un voulait la ‘tester' ou bien des gens qu'elle connaissait à peine lui demandait de traduire n'importe quoi pour l'entendre parler sa langue maternelle. Elle pris une aire désolée et enchaîna les premiers mots qui lui passa par la tête. « 로켓 별자리 인형 크레용 » Fusée, constellation, poupée, crayon. Voilà, elle venait de s’excuser en coréen. Magie.
La pression tomba un peu et Shuri allait même jusqu'à remercier l'étranger de ne pas avoir appelé la police sur son cas. Elle promit de faire attention et de renverser personne dans le futur, et lui fit promettre de regarder des deux côtés avant de traverser. Ce que franchement, n'était jamais mauvais. Elle alla même jusqu'à lui proposer, officiellement, de la crème glacée, parce que voilà, elle l'avait effectivement renversé avec sa voiture, et une partie d'elle, toute petite mais quand même, se sentait très mal à ce sujet. Elle fut agréablement surprise quand il accepta de la suivre, mais n'hésita pas à montrer le chemin. « Vous allez voir il y a cette place tout près, Exoplanète, où les employés portent des antennes d'extra-terrestre, et toutes les saveurs sont nommées à partir de planètes lointaines. Et il y a ce spécial, appeler galaxie, où vous pouvez choisir jusqu'à dix différentes saveurs et ils vous les placent dans un bol spécialement arrangé. Oh et les cuillères sont en forme de navette spatial! » Elle adorait cet endroit en fait, c'était pour les gamins, mais elle y allait pratiquement tous les mois. Elle s'arrêta net après un moment et se tourna vers l'homme. « Je ne vous ai pas demandé votre nom du coup… »
@braeden vryzakis 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 10:59 #

Apparemment, la jeune femme aussi pourrait mourir. En tout cas, c’était ce qu’elle disait mais Braeden ne voyait vraiment pas ce qu’elle craignait en fait. Il s’était pris une voiture mais à elle il ne lui était rien arrivé, même si elle prétendait que son cou aurait pu être brisé contre son dossier. “N’importe quoi, vous avez à peine senti le coup. La preuve, vous avez cru que c’était un oiseau.” Et ça prouvait bien qu’elle avait à peine sentie tout ca. Le jeune homme regrettait quand même d’avoir renoncé à appeler la police ca elle était affreusement agaçante. Elle continuait à vouloir l’accuser de l’accident et elle lui avait donner dix dollars pour qu’il s’achète un rongeur. Braeden espérait qu’elle n’achetait pas de rongeur, c’était une perte d’argent. Apparemment, elle achètait des rats régulièrement. “Ok, pourquoi acheter des rats ? Il suffit d’aller en chercher dans une poubelle. Il y en a plein gratuitement.” Pour le coup, le grec comprenait encore moins que pour les hamsters. Il avait devant lui un spécimen très étrange de fille qui jetait son argent pour les fenêtres et se voulait experte en dessert alors que ça n’existait pas. Finalement, le jeune homme voulut lui conseiller de se débarrasser de la voiture mais apparemment il n’avait pas le droit de donner des conseils parce qu’il était blanc et ne parlait pas coréen. C’était stupide, et puis d’ailleurs comment savait-elle qu’il ne parlait pas coréen ? Quand il lui demanda, elle lui parla coréen et Braeden secoua la tête. “C’est bon, je ne parle effectivement pas coréen. Qu’est-ce que vous avez dit ?” Est-ce qu’elle en avait profité pour l’insulter.

Même si les choses avaient un peu mal commencées entre eux, l’ambiance se détendit un peu par la suite et Braeden accepta même d’aller prendre une glace avec la fille. Il allait pouvoir voir si ça soignait effectivement. Il la suivit et écouta attentivement la jeune femme lui décrire l’endroit où elle l’emmenait. Ca n’avait pas l’air d’être trop le genre de Braeden mais elle avait l’air très enthousiaste donc ça devait être bien. “Et c’est des saveurs à peu près normales malgré leurs noms ?” demanda-t-il quand même un peu inquiet. Les gens avaient tendance à faire des parfums de glaces un peu bizarres maintenant donc il se méfiait un peu. “Je m’appelle Braeden et vous ?

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The one with the dent › Braeden Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
The one with the dent › Braeden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You're welcome ¤ Braeden
» shape of you (braeden)
» thanks for the memories / braeden
» (braeden & neus) + i'm so into you
» I do what it takes (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: