Flèche haut
Flèche basThe one with the dent › Braeden - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 The one with the dent › Braeden

Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Sep 2018 - 20:21 #

C'était vraiment stressant frappée quelqu'un avec une voiture. Shuri était bien contente que ça ne lui arrivait pas tous les jours. Surtout si les gens qui se faisaient renverser n'arrêta pas de se plaindre comme l'homme devant elle. Vraiment, comme si elle ne souffrait pas de la situation. Il agissait comme s'il était le seul qui aurait pu être blessé. Certes le coup n'avait pas été assez fort pour que Shuri le ressente, mais elle pouvait très bien dire la même chose pour lui. Elle l'avait à peine effleuré. Il avait clairement beaucoup plus mal à son égo. Elle leva les yeux et les bras vers le ciel, complètement décourager. Elle essaya tout de même de l'acheter, pour l'empêcher d'appeler la police, elle lui proposa tout ce qui lui passa par la tête, incluant le dernier billet de dix dollars dans ses poches. Elle lui proposa même quelques idées comment dépenser l'argent, mais il semblait vraiment décider à dénier tout ce qu'elle pouvait lui dire. « Je ne vais pas nourrir mes bébés de rats qui vivent dans les poubelles. Ce n'est pas du tout hygiénique. Et puis c'est dangereux! » Elle détestait nourrir ses serpents d'animaux vivant. Elle avait dû habituer Hades au congeler, et ça avait pris quelques mois, et l'expérience avait été plus que traumatisante. Un peu comme l'expérience que l'homme aurait s'il essayait de confronter sa mère. Honnêtement, elle le prévenait que pour son propre bien. Sa mère avait une tolérance très basse des inconnues, surtout s'ils n'étaient pas Coréen ou bien ne parlait pas Coréen, ce qui semblait être un problème pour lui. « Fusée, constellation, poupée, crayon. Je dis toujours les premiers mots qui me viennent en tête. » C'était une mécanique de défense après avoir vécue toute sa vie avec des ‘OMG comment on dit X, comment on écrit Y.'

Un autre mécanisme qu'elle connaissait bien était les desserts, sa soignait tout, et rendait tout le monde de bonne humeur. La preuve, l'ambiance devient un peu plus relaxante après qu'elle ait proposée d'aller manger une glace pour faire la paix. « Non, ils servent que de la glace aux tofus et aux algues. » Évidement qu'ils vendaient des saveurs régulières, ce n'était pas très bon marketing de vendre que des choses étranges. Elle réalisa après quelques minutes qu'elle n'avait toujours pas demandé le prénom de l'homme, ce qui semblait vraiment impolie à y repenser, mais il ne lui avait pas demandé le siens non plus. « Shuri. Et vous pouvez me tutoyer, vous faites pratiquement deux fois mon âge. » Ou en tous cas, il était plus vieux. En même temps, Shuri se faisait souvent carter peu importe l'endroit où elle allait alors. Dès qu'ils approchèrent le restaurant, l'excitement commença à se faire voir. Évidemment, la place était bondée, mais ça n'en valait tellement la peine. Elle entra la première dans la boutique, déjà en train de pensée aux dix saveurs qu'elle voulait essayer. Elle ne remarqua le signe indiquant le plancher glissant, ou bien la flaque d'eau devant elle. En revanche, elle remarqua très vite que ses pieds ne touchaient plus au sol. Ses fesses, son dos et puis sa tête s'étala en plein dans l'entrer et Shuri ne pus s'empêcher de grogner de douleurs. Quand elle réouvrit les yeux, le restaurant au complet était tourné vers elle. Son premier réflexe fut de lever son bras et pointé un doigt vers Breaden. « Ne dites rien sur le karma, ou je vous jure, je vous entraine avec moi. » Pas tout de suite par contre, elle était encore un peu trop sonnée de sa chute.

@braeden vryzakis The one with the dent › Braeden - Page 2 163206768
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 11:24 #

La fille qui l’avait renversé était décidément trop étrange. Il n’allait pas rappeler encore qu’elle ne manquait pas de toupet parce qu’elle l’accusait de tout, il avait déjà parler de ça. Ce qu’il trouvait étrange maintenant c’était que la jeune femme aimait les rongeurs et achetaient régulièrement des rats. Genre, qui achetait des rats quand il y en avait plein dans la ville ? Aucun intérêt. En plus, apparemment, elle les achetait pour nourrir ses bébés. Braeden la regarda, un peu incertain, se demandant à quelle genre de folle il avait affaire là. “Je ne suis pas sûr de moi mais en général les bébés ne se nourrissent pas de rats quand même.” Mais il imaginait que ses bébés devaient être autre chose que des vrais bébés qui pleuraient tout le temps. Quand même, il ne voulait pas les rencontrer.

Finalement, le jeune homme accepta d’aller manger une glace avec la fille. Elle lui parla d’un cool endroit non loin : l’exoplanete. Evidemment, c’était un glacier qui devait avoir pour thème l’espace et comme la jeune femme le décrivait. C’était cool quand même de visiter l’espace, voir des constellations et tout ça sans même avoir à prendre une fusée. En vérité, ce n’était pas forcément le genre de trucs de Braeden, il avait arrêté de s’intéresser à l’astronomie à partir du moment où on lui avait parlé d’hélocientrique et qu’il n’y avait rien compris, mais bon il n’allait pas le dire tout azimut. Ils essayaient de faire la paix là quand même. Le grec vérifia quand même qu’ils servaient des glaces normales dans son truc et la réponse de la jeune femme ne le rassura pas. “Est-ce que c’est vraiment des parfums qui existent ça ?” Il espérait vraiment qu’elle plaisantait. Sinon, il n’allait pas avec elle, il irait au mcdo à la place où il mangerait un bon vieux mcflurry, une valeur sûre. Ils se présentèrent ensuite et la jeune femme, Shuri, se montra une fois de plus vraiment insultante. “Ce n’est pas vraiment très sympathique tu sais de faire remarquer aux gens à quel point ils sont vieux.” souligna-t-il alors. Surtout qu’elle exagèrait probablement un peu. “Tu peux me tutoyer aussi tu sais.

Ils rentrèrent dans l’établissement pour commander leurs glaces. ll y avait un monde fou et Shuri crut bon de se faire remarquer en tombant tout le monde. Braeden eut du mal à contenir un éclat de rire. Oui, c’était le karma qui se rappelait à elle, aucun doute là-dessus. Il retint une remarque à ce propos néanmoins il ne put s’empêcher totalement de se moquer d’elle. “Là, vous auriez pu vraiment mourir.” lui fit-il savoir. C’était un choc plus violent que celui qu’elle avait eu dans sa voiture. Il tendit ensuite la main, pas pour qu’elle l’entraîne dans sa chute mais pour l’aider à se redresser. “Ca va ?Il plaça ensuite ses mains au-dessus de sa tête pour faire comme des antennes. “Braeden va commander glace pour soigner Shuri.” fit-il en imitant ce qui se voulait une voix d’extraterrestre mais qui ressemblait plus à une voix de robot.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:31 #

OK, acheter des rats congelés n'était pas son activité préférée. En tant que végétarienne, c'était même vraiment déplaisant (surtout qu'Hades mangeait encore ses repas ‘brained'). Mais c'était obligatoire quand on vivait avec des serpents. Elle adorait qu'ils puissent se nourrir de salade, mais bon, voilà. « Mes bébés serpents le sont et je suis certaine qu'ils ne soient pas les seules. » Ce n'était pas encore son cas cependant, et elle invita donc Braeden à venir manger une glace pour se remettre de leurs émotions et faire la paix. Il semblait quand même douter de son choix quand elle lui parla d'Exoplanète, un restaurant tout près. Quelque chose lui disait que l'homme n'était pas très aventurier côté nourriture. « Ce sont vraies saveurs oui, mais ils ont aussi chocolat, vanille, fraise, pistache… » Elle se mit pratiquement à saliver en se remémorant leur menue. Son combo préféré restait quand même triple chocolat-rose-marshmallow-saffron, mais elle pouvait comprendre que ce n'était pas pour tout le monde.

Shuri fit une autre gaffe en demandant à Braeden de la tutoyer, et le traita de vieux sans y penser. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait voulue dire et du coup ses joues pris une couleur rosé rapidement. « Pardon, ça doit être le contre-choc. » Elle lui tira la langue avant de continuer. « Mon cerveau a du se cogner contre mon crane, et maintenant je vois les gens beaucoup plus vieux qu'ils ne le sont vraiment. » En tout cas, si le contre-choc ne l'avait pas assommé, son entré chez Exo' l'avait certainement fait à la place. Shuri se retrouva très vite sur le plancher, dans l'eau sale, et son égo détruit à jamais. Braeden du l'aider à se relever, et même s'il n'avait pas pu s'empêcher de se moquer, elle ne pouvait pas vraiment se fâcher. Surtout quand il se mit à imiter un extra-terrestre. Shuri ne put s'empêcher d'éclater de rire, même si la scène faisait tourner encore beaucoup de tête vers eux. Elle hocha la tête et alla à la recherche d'une table pour s'assoir. Ce qui aurait pu être mission impossible si ça n'avait pas été de sa chute, une dame semblait se sentir mal pour elle et lui donna sa table sans hésiter. Quand Braeden revient vers elle avec leurs glaces Shuri se mordit la lèvre avant d'enchainer. « Honnêtement, je m'excuse de vous avoir frappé avec ma voiture…. Et pour vous avoir comparé a un pigeon. Je vous pardonne pour la bosse sur le par-choque. » Voilà, elle prouvait une fois de plus que la glace guérissait tout, même ses sauts d'humeurs.
@Braeden Vryzakis le coup de l'extra terreste ma tuer, c'était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 11:22 #

D’accord, Braeden comprenait mieux pourquoi la jeune femme nourrissait ses bébés de rats : c’était des serpents. Est-ce qu’il était utile de préciser qu’il comprenait encore moins le fait d’avoir des serpents que celui d’avoir des hamsters comme animal de compagnie ? “Des serpents, bien sûr, tout à fait normal.” La jeune femme faisait partie d’une catégorie étrange de gens que Braeden n’arrivait pas à comprendre. Mais c’était ok après tout, elle faisait ce qu’elle voulait tant qu’elle n’essayait pas à nouveau de le renverser. Il avait néanmoins décidé de tourner la page à ce propos et voulait bien aller manger de la glace avec elle. Il était juste méfiant des saveurs bizarres qu’elle venait d’énoncer et qui, il en était sûr, n’existait vraiment pas. Apparemment si, mais il y avait aussi des saveurs normales. “Ouais, des parfums comme ça, ça me parle beaucoup. Il y a beaucoup de gens qui commandent des glaces au tofu ??” Il ne serait même pas surpris que ce soit le cas.

Il failli changer une dernière fois d’avis lorsque Shuri le traita de vieux et même si elle avait un argument bidon pour se défendre, il l’accompagna quand même jusqu’à chez le glacier. L’intérieur avait l’air assez cool mais pour les enfants quoi. Il n’eut néanmoins pas l’occasion de se poser trop longtemps la question parce que Shuri décida de se faire remarquer en tomber assez violemment. Là, pour le coup, elle avait dû vraiment se faire mal. Mais elle avait l’air d’aller bien quand même donc Braeden se permit de se moquer d’elle avant de l’aider à se relever. Il alla même chercher les glaces. Bien sûr, il se rendit compte qu’il ne savait pas ce qu’elle voulait prendre et choisit de lui prendre un mélange de toutes les saveurs les plus bizarres. Si ça ne lui plaisait pas, il irait en chercher une autre pour elle après mais il avait très envie de voir sa tête. Quand il revint, il eut la surprise d’entendre la jeune femme s’excuser. Elle avait dû prendre un sacré coup sur la tête.finalement. Elle ajouta même qu’elle le pardonnait pour le pare-choc. “C’est très généreux de votre part. Vous êtes sûre que ça va aller la tête ?” C’était une inquiétude tout à fait légitime. Il posa sa glace devant elle. “Je ne savais pas trop quoi vous prendre alors j’ai improvisé.” lui fit-il savoir avec un petit sourire malin.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 19:38 #

On n'allait pas se le cacher, Brooklyn se faisait de plus en plus gentrifiés. C'était, selon Shuri du moins, une chose horrible. Cependant, tout le malheur venait mains à main avec les nouvelles boutiques ‘hipster' en tout genre. Tellement que le coin était reconnu pour ses fades de nourritures ou bien de club étrange, des trends qui restaient quelques mois puis donnait place à de nouvelles choses. Des gens qui faisaient la file pour un ‘instagram-worthy' dessert. Il y avait tellement de choses extravagantes dans le coin, que bien des restos risquait tout pour se démarquer. Comme aller chercher des saveurs les plus inexplicables possible… « Les gens se battent pour manger des desserts aux charbons, le tofu ce n'est rien à côté de ça. » Glace, latté, etc., pendant quelques mois tout le monde se vantaient d'avoir mangé son met préférer, version noir charbon, Shuri n'allait pas mentir, elle aussi avait craquée et c'était acheté une glace pour la photographier. C'était plus jolie que c'était savoureux en fait.

Ils firent leurs chemins vers le restaurant, et à force d'avoir la tête dans les desserts, Shuri perdit le pied et s'étala de tout son long, se cognant la tête au passage. Son égo faisait plus mal que tout le reste, et elle avait un gout amer de ‘karma' dans la bouche, mais aussitôt relevé, quelqu'un lui offrit sa table, tandis que Braeden allait chercher leurs glaces. Quand il revient avec les desserts, un miracle se produit et Shuri décida de s'excuser. Ce n'était pas son genre après tout d'être aussi malpolie, surtout avec des étrangers, le stresse de l'accident avait dû l'affecter plus qu'elle le pensait. « Ma tête va très bien, l'égo un peu moins. » Elle pencha la tête et serra les lèvres quand elle vue son mélange de glace. Tofu, algue, caviar, mac and cheese, bacon… Heureusement rien ne comptait vraiment de viande, elle serait capable de tout manger. « Ça m'a l'air hm…. Délicieux, merci. » Il n'était pas question qu'elle perdre la face devant de la crème glacé en plus. Elle prit sa cuillère, et essaya de prendre une bouchée avec toutes les saveurs à la fois. Avaler fut un peu plus difficile que nécessaire et elle ne plus s'empêcher de faire une grimace. « Je me sens mal de garder toutes les saveurs pour moi, tu dois gouter aussi. » Elle poussa son assiette vers le JEUNE homme et sourie doucement.
@Braeden Vryzakis The one with the dent › Braeden - Page 2 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : The one with the dent › Braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : The one with the dent › Braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 18:40 #

Shuri avait raison. Braeden n’avait pas vraiment de raisons de s’étonner que les gens mangent de la glace au tofu quand certains manger des desserts aux charbons. Il se félicitait néanmoins de n’avoir personne d’aussi stupide dans son entourage. Il aurait fallu qu’il renie ces personnes sinon, ça aurait été fatiguant. “]Le seul parfum de glace que j’aimerais c’est celui de la glace au vin.” répondit-il simplement en haussant les épaules. Et il était certain qu’une telle chose devait bien exister quelque part dans le monde ou si ça n’était pas encore le cas, allait exister sous peu.

Soit, Braeden avait fini par découvrir le fameux palace de la glace que Shuri lui avait décrit mais il pensait que c’était peut-être la dernière fois qu’elle venait ici vu comment elle venait de se faire remarquer. La jeune femme avait fait une belle chute mais apparemment, il n’y avait que la fierté qui avait été touché au final. “]On s’en remet.” lui fit-il savoir. Et il parlait en connaissance de cause, après tout lui aussi était tombé en pleine rue après qu’une voiture l’ait touché et il s’en était déjà remis. En plus, elle allait d’autant plus s’en remettre rapidement avec la glace qu’il lui avait ramené. Pour le coup, il était fier de lui, il avait pris tout ce qu’il y avait de pire et il ne croyait pas une minute ce qu’elle disait quand elle avait l’air de dire que c’était délicieux. Il faisait un peu moins le malin quand elle voulut lui faire goûter. “]Hmm, je m’en voudrais de vous priver, j’ai acheté ça exprès pour vous après tout. Je ne veux surtout pas vous forcer à partager, il ne faut pas vous en vouloir.” En revanche, il pourrait lui en vouloir si elle le forçait à prendre ça. Il avait surtout des doutes concernant le mac and cheese. Comme elle avait avancé l’assiette vers lui, il goûta quand même du bout de sa cuillère. “]Hmm c’est… délicieux.” Il se força à avaler et fut heureux d’avoir sa coupe à la fraise et à la vanille pour faire passer le goût. “]C’est bien, j’ai encore plus de mal à comprendre pourquoi les gens mangent ça maintenant.

@Shuri Aurora Ghafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 17:32 #

Peut importe ce que Braeden disait, Shuri était à peu près certaine que non, elle ne se remettrait jamais de cette journée. Entre le stress de l’accident, son égo qui s’était étaler devant tout le restaurant et maintenant elle devait avaler des saveurs de crème glacé auquel elle aurait préféré ne pas gouter. Elle avait été élever avec une strique notion à propos de gaspiller de la nourriture. Puis ne pas tout manger son bol lui donnerait l’impression de défaite. Elle n’avait pas besoin de ça aujourd’hui. Elle essaya de se sauver d’au moins une bouché, mais le jeune homme pris à peine une cuillère de saveur. « Peureux. » Elle reprit son bol et continua à manger tranquillement. Peut-être qu’en mélangeant un peu plus les saveurs, ça deviendrait plus potable… Ou si elle ajoutait un coulis de chocolat. « Ma petite sœur m’a mise un défi de manger un verre enrober de chocolat une fois. Le gout était franchement très semblable. » Elle attrapa la bouteille de fudge sur la table et se mit à noyer ses boules de glaces dessous une montagne de sucre. « Ça, ça devrait aider. » Ça ne goutait toujours pas très bon, mais c’était tout de même une amélioration. Shuri n’avait jamais renverser personne avant aujourd’hui, mais manger de la crème glacée, même aux saveurs douteuses, était franchement préférable à appeler la police ou bien ses assurances. Les gens devaient vraiment prendre notes de ses méthodes.
The End
@braeden vryzakis The one with the dent › Braeden - Page 2 4151821222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The one with the dent › Braeden - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
The one with the dent › Braeden
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You're welcome ¤ Braeden
» shape of you (braeden)
» thanks for the memories / braeden
» (braeden & neus) + i'm so into you
» I do what it takes (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: