Flèche haut
Flèche basI do what it takes (braeden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 I do what it takes (braeden)

Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) Empty






Invité a posté ce message Ven 2 Nov 2018 - 19:53 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

Claquant la porte de son casier, Kate était enfin prête à partir de la caserne. Elle traverse les couloirs, saluant la nouvelle équipe qui arrive. Le hall principal avait été décoré par leurs soins, des citrouilles qu’ils avaient sculptées…horriblement, ainsi que de nombreuses décorations comme des araignées et squelettes en décomposition. Il y’avait même un faux mannequin avec une vieille tronçonneuse pour faire peur aux passants dans la rue. Une décoration qu’avait prouvée à leur chef que c’était de vrais enfants. Repassant chez elle, elle se change pour une soirée costumée, en un robin des bois féminin, arc sur les épaules, avant de filer vers Manhattan rejoindre sa belle bande de copain. Cette soirée tombait à pic, elle avait besoin de décompresser de cette longue journée. Ils avaient enchaînés pas mal d’interventions, principalement des petites. Mais, sans avoir l’occasion de vraiment se reposer, ils avaient fait leur devoir, sans s’arrêter. Même si Maze et Connor l’avait vécu aussi, généralement lorsqu’ils quittaient le boulot, ils ne revenaient pas parler de leur incident. Ils se changeaient les idées et c’était très bien comme ça.  Sortie du métro, elle passe devant un supermarché pour acheter une bouteille de vin, histoire de ne pas venir les mains vide. Halloween étant passé depuis deux jours, les regards retombent sur elle presque instantanément mais elle s’en fiche, elle trace son chemin. C’était une habitude chez elle : autrefois en Russie, la plupart des gens la dévisageaient. Pour sa beauté et la prestance qu’elle donnait, mais surtout par son nom, son titre et ses actions. Les rumeurs allaient bon train. La main noire. Aussi belle que mortelle. Pourtant, même si les regards se portaient sur elle, elle avait toujours réussi à s’en détacher. L’avis des autres l’importait peu. A vrai dire, seul celui d’Alexandre lui suffisait. Et c’était déjà beaucoup pour elle, orpheline et sans attache avant lui.

« Joli costume » dit la caissière en souriant. « Merci » répondit-elle avec courtoisie en lui tendant la monnaie. Au fond, même si c’était passé, il ne fallait aucune excuse pour faire la fête, non ? Sortant du commerce, elle continue de marcher alors qu’un type la siffle, mais elle ne détourne pas la tête. Si elle s’écoutait, elle lui déboiterait le bras pour lui faire mordre la poussière. Arrivée devant l’immeuble de plusieurs étages, elle salut le majordome et avance vers l’ascenseur, appuie sur le bouton du 32e étage et attends. Un petit bruit retentit avant que les portes ne s’ouvrent définitivement et qu’elle puisse s’y engouffrer. Quelqu’un lui hurle de l’attendre, et alors que les portes tentent déjà de se refermer, elle les retient d’une main rapide. Un jeune homme s’infiltre, le souffle court, avant de la remercier chaleureusement. « Derien » dit-elle avec un léger sourire. Les portes se ferment ; elle ne peut s’empêcher de le détailler. Il est plutôt séduisant mais avant qu’elle ne continue ses pensées, un choc violent fait vibrer l’ascenseur les plongeant dans le noir complet. Puis, une sirène au loin retentit dans tout le bâtiment. Une sirène qui n’augure rien de bon, selon son instinct. « Ca va ? » demande-t-elle alors que, nyctalope, ses yeux s’accoutument à la pénombre. Par réflexe, elle sort son téléphone et tente de regarder si elle a du réseau. Mais lorsqu’elle essaye d’appeler, aucune tonalité. Très bien. Allumant la lampe torche, elle essaye de distinguer ce qui se trouve autour d’elle. Mais c’est le visage du jeune inconnu qui le frappe, presque inquiet. « Je suis pompier » dit-elle, « c’est sans doute une coupure de courant, ça devrait revenir rapidement. » Du moins, elle espérait que ce ne soit que ça. La sirène qui retentissait annonçait une évacuation. Seulement, coincés dans l’ascenseur dans le noir, ils étaient fort difficile pour eux de sortir. Manque plus qu’ils se soient arrêtés entre deux étages pour rendre la tâche encore plus difficile. Avec la chance d’aujourd’hui, c’était fort probable. Qu'avait-elle fait pour une telle damnation ? Le karma ? Peut-être bien.


@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 3 Nov 2018 - 15:36 #

Braeden avait toute la soirée devant lui et ne savait pas vraiment quoi faire pour l’occuper en fait. La période d’Halloween avait battu son plein mais était malheureusement déjà terminé. Il trouvait toujours cette période de l’année trop courte. C’était bien les fêtes costumées et quand même, c’était la seule période de l’année où le but était d’avoir l’air le plus effrayant et horrible possible. C’était amusant. Il n’y avait personne à l’appartement, le jeune homme décida donc de lever le camp. Il n’allait pas passer la soirée seul ici à s’ennuyer à mort, même si en fait, il aurait bien pu profiter d’une soirée de repos. Il avait accumulé beaucoup de sommeil de retard. Il envoya plusieurs messages et passa à l’output en entendant d’obtenir des réponses. La boîte était fermée cette nuit mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait rien à faire là-bas. Il avait oublié de récupérer quelques papiers qu’il devait poster au plus vite. Et s’il n’allait pas pouvoir les envoyer directement ce soir, il jugea qu’il serait plus susceptible de s’en occuper le lendemain en les ayant à proximité. Il venait de décider de quitter la boîte quand une des ses ‘amies’ lui répondit et lui fit savoir qu’elle s’ennuyait aussi et n’avait rien de prévu ce soir. C’était le genre de nouvelles qui lui donnaient le sourire ça.

Un peu plus tard, le jeune homme arrivait à sa destination. Ca ne lui avait pas pris tant de temps que ça avec le métro. Il entra dans l’immeuble et envisagea très brièvement de prendre l’escalier. Comme il avait mal au genou en ce moment, il décida que l’ascenseur serait mieux et accéléra en voyant que les portes de celui-ci allaient se refermer. Comme il n’allait pas assez vite, il tenta de demander à la personne qui était dedans de le retenir. Il n’avait qu’une chance sur deux pour que ça marche. Si la personne était comme lui, elle n’aurait probablement pas envie d’attendre mais il avait visiblement de la chance et était tombé sur quelqu’un de gentil. Il entra donc rapidement dans l’ascenseur et remercia vivement la jeune femme qui se trouvait déjà dedans. Apparemment, Halloween n’était pas fini pour tout le monde vu comment elle était déguisée mais c’était un costume qui lui allait vraiment bien. Il en était là dans ses réflexions quand il entendit une alarme qui avait a priori rien de rassurante. Qu’est-ce qu’il se passait ? Comme si l’alarme ne suffisait pas, l’ascenseur s’arrêta ensuite brusquement et la lumière s’éteignit. D’accord… Ce n’était pas du tout inquiétant. La jeune femme lui demanda si ça allait et Braeden hocha la tête avant de se souvenir qu’elle ne pouvait pas le voir. “Euh oui ça va et vous ?” Ils étaient juste dans un ascenseur après tout, rien de si terrible. Enfin si quand même, il s’inquiétait vaguement. Il n’aimait pas spécialement les ascenseurs en plus à la base alors se retrouver enfermé dedans encore moins. Elle lui précisa ensuite qu’elle était pompier et pour le rassurer, ajouta que c’était sans doute une coupure de courant et que ça devrait revenir rapidement. Ces paroles ne rassurèrent qu’à moitié le grec. “C’était pour la coupure de courant l’alarme alors ?” demanda-t-il sachant pertinemment que ça ne devait pas être le cas. “J’espère que ça va vite s’arranger parce que je ne suis pas vraiment un fan des ascenseurs et que je l’ai pris juste pour gagner du temps.” Et visiblement, il allait en perdre plus qu’autre chose.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 11:43 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

C’était quand même une malchance improbable de se retrouver là, ce soir, bloquée dans un ascenseur avec une sirène qui n’augurait rien de bon, alors qu’elle venait tout juste de sortir de son travail. Mais c’était comme avant, dans son ancienne vie, au moindre danger, ses sens sont en alerte. Et à ce moment précis, ils sont plus qu’en alerte. Elle a assez vécu de situation comme ça pour savoir que quelque chose cloche, mais sa conscience professionnel et son sang-froid font masquer son inquiétude. « Heu…oui ça va et vous ? » Elle acquiesce soupirant un bref oui. Généralement lorsqu’un feu se déclarait, les secours s’occupaient déjà des ascenseurs pour éviter qu’aucune personne ne se retrouve coincée, comme eux. Mais sans courant, ils étaient difficiles pour eux de tout contrôler. Surtout sur un bâtiment aussi haut.  Alors, ils allaient devoir rétablir rapidement le courant avant que le feu ne se propage. Mais peut-être qu’elle s’emballait peut-être simplement, trop habituée à une situation catastrophe. « C’était pour la coupure de courant l’alarme alors ? » « Hum… » Elle fait la grimace avant d’être assez sincère. « Pas forcément. Mais ça peut être tout et n’importe quoi. » « J’espère que ça va vite s’arranger parce que je suis vraiment pas un fan des ascenseurs et que je l’ai pris juste pour gagner du temps » Elle acquiesce doucement en souriant de ses lèvres fines. « Vous n’êtes pas claustrophobe quand même ? » Il manquerait plus que ça à vrai dire. Mais elle espérait que non.

De sa lampe torche improvisée, elle étudie la cage dans laquelle ils se trouvent rapidement. Chaque recoin, le plafond. Une trappe s’y trouve au-dessus, mais serait sans doute à usage extrême. Pas que ça lui fasse peur, mais elle avait quand même un civil avec elle. « Le mieux c’est d’attendre qu’ils remettent le courant. Sans ça, les portes ne s’ouvriront pas de toute manière. » Et encore, fallait-il qu’ils se soient arrêté sur un palier. Entre deux étages, c’était autre chose, mais ne pas faire paniquer le jeune homme était sa priorité. Alors elle soupira et sourit pour mieux le calmer : « Je m’appelle Kate » Discuter pour mieux faire passer le temps, c’était une chose qu’ils apprenaient à l’académie. C’était pour oublier le temps de quelques minutes l’endroit ou la situation où ils étaient. Si Kate n’était pas du genre à s’ouvrir le plus souvent, elle arrivait parfois à calmer des victimes avec de simples mots, parce qu’elle connaissait tellement bien la douleur qu’elle arrivait à retranscrire et à vider leur tête. « Vous vivez ici ? » continua-t-elle donc dans ce sens-là, pour en savoir un peu plus sur lui.


@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 22:21 #

Braeden espérait que son amie n’était pas trop pressée. Le jeune homme avait eut la bêtise de prendre l’ascenseur et il se retrouvait coincé dedans. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle n’était probablement plus chez elle en fait, l’alarme sonnait un peu comme un signal d’évacuation. Il s’efforçait juste de croire que ça devait être autre chose car si c’était un signal d’évacuation, lui ne pouvait pas s’en aller parce qu’il était toujours coincé là. La jeune femme avec lui prit la parole, lui demandant si ça allait et Braeden confirma que c’était bien le cas. Pour le moment. Une autre pensée furtive qui n’avait rien de rassurant. La jeune femme se présenta comme étant pompier et s’efforça de le rassurer en disant que ce n’était qu’une coupure de courant. Braeden s’empressa donc de vérifier si l’alarme était pour ça. La grimace qu’elle fit en disait long. Et même si elle disait que ça pouvait être tout et n’importe quoi, le grec n’était pas vraiment convaincu. Mais bon, si ce n’était pas grave, il espérait que ça se règlerait vite parce qu’il n’aimait pas trop les ascenseurs. Il secoua la tête quand elle lui demanda s’il n’était pas claustrophobe. “Non, non. Ne vous inquiétez pas pour ça. Je ne vais pas vous faire de crise de panique là.” Ou tout autre chose dans ce genre-là.

Il regarda la jeune femme tandis qu’elle semblait inspecter l’ascenseur. C’était sûrement le métier qui parlait. Il espérait qu’elle allait trouver un solution pour les faire sortir de là aussi vite que possible mais elle finit par dire qu’il fallait mieux qu’ils attendent que le courant soit remis. Braeden hocha la tête, seulement à moitié convaincu. “Et si le courant ne revient pas ?” Et si l’alarme était causée par quelque chose de grave ? Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire si c’était le cas ? La jeune femme, Kate, se présenta ensuite. Cherchant sûrement à passer le temps en faisant la conversation. “Enchanté Kate, moi c’est Braeden.” Il n’ajouta pas qu’il aurait préféré la rencontrer dans d’autres circonstances mais c’était plutôt évident. “Et non, je venais juste en visite pour voir une amie. J’habite Williamsburg sinon. Et vous ?

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Déc 2018 - 15:39 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

« Non, non. Ne vous inquiétez pas pour ça. Je ne vais pas vous faire de crise de panique là. » « Bien » Je lui souris amicalement. J’avais préféré demandé, parce que visiblement, à la manière dont ses traits étaient tendus, il n’était pas à l’aise avec les ascenseurs. Hélas, c’était le cas de beaucoup de monde. Pourtant, New York regorgeait d’ascenseurs avec tous ses buildings. « Et si le courant ne revient pas ? » Je me mordis la lèvre, en haussant les épaules. « On essayera de sortir » Je ne savais pas trop comment encore, sans risquer de se mettre en danger, mais après avoir étudier la cabine, je me penchai sur le panneau de contrôle. « Enchanté, Kate. Moi c’est Braeden » Un regard vers lui, je lui souris à nouveau. « C’est peu banal comme prénom » Déposant mon sac à terre, mon arc de déguisement, je fouillais les cheveux pour en sortir une épingle et la brandit une seconde, fière, avant d’essayer de l’utiliser en tournevis. « Vous pouvez m’éclairer ? » Je lui tendis mon téléphone lampe torche, avant de lui désigner la zone. Pour patienter, je lui demandais d’où il venait. « Et non, je venais juste en visite pour voir une amie. J’habite à Williamsburg sinon. Et vous ? » « Vraiment ? » Dis-je en grimaçant, me bataillant avec les vis. « Je suis de Williamsburg aussi. J’étais venu pour une soirée déguisée » Je précise vu mon accoutrement. Silencieux une seconde, je finis par préciser ma démarche : « Il se pourrait que j’arrive à…à ouvrir les portes manuellement. Mais j’aurai besoin d’accéder aux tableaux… » J’espérais qu’il s’agissait de modèle les plus répandus. Du moins ceux que j’avais pu étudier en formation. Avec un peu de chance, ce serait le cas, et je pourrais y appliquer la manœuvre. Il suffisait juste d’avoir le bon panneau et ne pas être arrêter entre deux étages. Mais avec sa chance, c’était dur d’y croire. Lorsque la première vis céda, je m’attaquais à la seconde. « Et vous faites quoi dans la vie ?! » Histoire de détendre l’atmosphère.


@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 28 Déc 2018 - 22:22 #

Il était vrai que Braeden n’était pas spécialement à l’aise dans l’immédiat mais il n’en était pas non plus au point de faire une crise de panique. En tout cas, pas encore. Il pouvait au moins rassurer la jeune femme à ce sujet. Si ça durait, il ne savait pas trop ce qu’il allait faire par contre mais la jeune femme avait l’air assez sûre du fait que le courant n’allait pas tarder à revenir. Après tout, elle était pompier, elle savait probablement ce qu’elle disait. Le grec fut quand même curieux en demandant ce qu’il ferait sinon. Elle ne lui apporta pas une réponse très précise en disant simplement qu’il essaierait de sortir. Il imaginait que ça voulait dire qu’elle n’avait pas trop d’idées sur comment ils allaient pouvoir improviser pour le moment. “C’est rassurant ça.” répondit-il d’un ton qui se voulait léger. Il décida néanmoins de ne pas trop y penser, s’il tenait ça à l’écart de son esprit peut-être que ça tout allait s’arranger par magie. Ils passèrent aux présentations et Kate laissa échapper qu’elle trouvait son prénom peu banal. “C’est sûr qu’à côté de Kate, c’est sûrement peu répandu mais c’est plus banal qu’on le pense.” Il avait déjà rencontré d’autres Braeden et c’était triste parce qu’il aimait bien être unique quand même. Le jeune homme se rendit ensuite un peu utile en éclairant Kate quand elle le lui demanda. Il attrapa donc son téléphone et le dirigea vers l’endroit qu’elle lui indiquait. Il espérait que ce qu’elle voyait lui parlait parce que lui ça ne lui inspirait vraiment rien du tout. “Une soirée déguisée ? Sans blague, je n’aurais pas deviné.” commenta-t-il quand elle lui fit savoir qu’elle était là pour ça. “C’est drôle qu’on soit tous les deux là le même soir en tout cas.” Parce qu’ils venaient tous deux de Williamsburg. Mais ce n’était pas vraiment si drôle non plus. Surtout vu les circonstances. Pendant qu’ils parlaient, Kate avaient continué d’étudier l’ascenseur et lui fit savoir qu’elle allait peut-être pouvoir faire quelque chose si elle arrivait à accéder au panneau. “Besoin d’aide pour quelque chose ?” Quelque chose d’autres que pour éclairer il voulait dire même si la lumière était plutôt essentielle pour le coup là. “Je gère une boîte de nuit. L’Output.” précisa-t-il ensuite. “C’est beaucoup moins utile que pompier pour aider à débloquer un ascenseur du coup.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) Empty






Invité a posté ce message Ven 4 Jan 2019 - 11:38 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

« C’est rassurant ça » J’espérais que ce soit vraiment le cas. Son instinct s’alarmait sans doute pour rien, mais ça n’augurait jamais rien de bon. A chaque fois, lors de ses missions, lorsque ce petit bouton s’allumait au plus profond d’elle-même, tout partait en vrille. Et c’est exactement ce qu’elle ressentait à ce moment précis. Elle espérait simplement que ce ne soit pas vraiment le cas. « C’est sûr qu’à côté de Kate, c’est sûrement peu répandu mais c’est plus banal qu’on le pense. » « Ah ? Vous en avez déjà croisé d’autre Braeden ? »  « Une soirée déguisée ? Sans blague, je n’aurai pas deviné. » J’hausse les épaules en souriant. C’était évident, vu comme j’étais habillé. « C’est drôle qu’on soit tous les deux-là, le même soir en tout cas » « Le hasard fait bien les choses »  Le clapet céda une seconde, et je pris plusieurs longues minutes à  regarder le tableau électrique en tentant d’analyser, de voir si c’était un câble qui dysfonctionnait mais rien. Tout semblait normal. J’ose le regarder une seconde avant de vérifier une dernière chose. « Besoin d’aide pour quelque chose ? »  « Non… »  Je me relève, en refermant le clapet. « Visiblement, tout est en ordre de ce côté-là. La panne doit être générale… »   On ne pouvait pas faire grand-chose, soit patienter, soit tenter de sortir, mais le faire serait le mettre en danger. « Je crains qu’on va devoir attendre… » Je finis par lui demander ce qu’il faisait dans la vie, et à la manière dont il me répondit, je su qu’il était fière de son job : « Je gère une boite de nuit, l’Output. C’est beaucoup moins utile que pompier pour aider à débloquer un ascenseur du coup. » Je lui souris, en songeant qu’on allait souvent dans cette boite de nuit avec les autres. « Sérieusement ? On y va assez souvent à l’OutPut. »  C’est à ce moment précis qu’un bruit lointain nous parvient. « Ecoutez… » Soufflais-je en tendant l’oreille. Les sirènes de pompier. S’ils étaient là, c’était qu’ils avaient dû déceler que nous étions bloqués. Du moins, c’est ce que je pensais parce que quelques minutes plus tard, de la fumée semblait s’infiltrer sous la porte de l’ascenseur. Non…ce n’était pas bon. Pas bon du tout.


@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 14 Jan 2019 - 21:53 #

Pour éviter de trop penser à la situation qui ne lui disait rien de bon, Braeden essayait de se concentrer sur la conversation. Ce n’était pas forcément la conversation la plus intéressante du monde mais elle avait au moins le mérite de le tenir occupé et de lui donner autre chose à penser que le fait qu’il était dans une situation bien trop délicate. “Oui bien sûr. Un, une fois.” Donc ce n’était pas beaucoup d’autres Braeden mais ça faisait au moins un, c’était déjà beaucoup il trouvait. En continuant de parler, le jeune homme découvrit que lui et Kate venait tous deux de Williamsburg et il trouvait ça drôle en un sens qu’ils se croisent là ce soir. Non pas que la situation le fasse vraiment rire en dehors de ça. Plus le temps passait moins il avait envie rire. D’autant plus que l’inspection que Kate venait de faire n’avait pas l’air d’être très probante. Ils étaient toujours coincés là et la jeune femme lui annonça que la panne devait être générale. Super nouvelle ça. “Attendons alors.” dit-il sur un ton résigné. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient faire autre chose de toute manière. Ils continuèrent de parler un peu mais ils furent rapidement distraits par des bruits extérieurs qui n’avaient pas l’air très bons. Des sirènes, pas mal de sirènes. “C’est normal d’envoyer autant de pompiers pour un ascenseur bloqué ?” demanda-t-il au moment où ce qui ressemblait à de la fumée s’infiltrait dans la cabine. Ok, il avait sa réponse au moins. “Je ne pense pas que ce soit juste une coupure d’électricité.” Il fit part de son diagnostique à Kate avec une voix vaguement tremblante. Il se doutait bien que paniquer ne servait à rien mais il n’en était pas loin là. “Il n’y a vraiment rien qu’on puisse faire ?

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) Empty






Invité a posté ce message Mer 23 Jan 2019 - 22:09 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

Son instinct m’alarmait. Depuis toute petite, j’avais eu comme un sixième sens. Celui qui m’aidait à sentir le danger à des kilomètres. Une chose très utile avec l’historique de mes dernières années ; ça m’avait sauvé la vie à plusieurs reprises, préférant suivre mon instinct plutôt que le plan initial. C’est sans doute en partie grâce à ça que j’avais excellée dans mon job. Parce que je réfléchissais plus vite qu’une machine et agissais en conséquence. Hélas, depuis que l’ascenseur s’était immobilisé, mon corps était tendu. Au fond de moi, je savais que quelque chose clochait. Tenir la conversation, tenter de voir si l’ascenseur pouvait être rebooté de la cabine n’était que des leurres. « C’est normal d’envoyer autant de pompier pour un ascenseur bloqué ? » Une question pertinente à laquelle je n’ai même pas le temps de répondre. La fumée s’insère dans la cabine, doucement. C’est encore au stade peu alarmant, mais ça veut dire que le problème est plus profond. « Je ne pense pas que ce soit juste une coupure d’électricité » « Non… » Soufflais-je inquiète. J’enlève ma veste et le désigne : « Donnez-moi votre veste. » Je dépose ma veste devant le léger espace du bas de la porte où la fumée s’infiltre. Il en fait de même, mais trop à court, il finit par enlever son t-shirt. « Ça va stopper un peu la propagation » Je tente de le rassurer. Normalement un ascenseur est hermétique, ou du moins en partie. On ne sera pas vraiment déranger par la fumée. « Ils vérifient toujours les ascenseurs en premier, avant de couper le courant. Vu que le courant est coupé…ils n’ont sans doute aucun moyen de vérifier qu’on est là… » Une bonne comme une mauvaise nouvelle. « Le mieux qu’on puisse faire, c’est de patienter » Pas tout à fait, je pourrais toujours tenter d’ouvrir les portes manuellement, et voir où ils ont atterris, et si un mur leur fait face, je pourrais toujours grimper par la trappe en haut, monter sans filer, et les sortir d’ici. Mais je n’avais pas envie d’en arriver là, notre situation n’était pas si désespérée, si ? Mon cerveau tente de réfléchir à d'autres éventualités, jusqu'à ce que mon regard prends enfin conscience qu'il est torse nu devant moi, et que son corps est plutôt assez bien sexy. Kate, ressaisis-toi !


@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 27 Jan 2019 - 21:52 #

Braeden ne savait pas si le bruit des sirènes au loin auraient dû le rassurer mais en tout cas, elle ne le rassurait vraiment pas. En fait, il ne comprenait pas pourquoi il entendait autant de sirènes alors qu’ils étaient simplement bloqué dans un ascenseur. Ou peut-être que s’ils se déplaçaient aussi nombreux, c’était en partie dû à la fumée qui filtrait actuellement en dessous de la porte d’ascenseur. Cette panne n’était définitivement pas le fruit d’une coupure d’électricité. Kate lui demanda sa veste et Braeden lui tendit d’un geste mécanique. Pour le coup, il en avait perdu son latin. Il fallait en prendre de la graine parce que ce n’était pas souvent que le jeune homme en était réduit au silence. Il écoutait Kate qui lui faisait actuellement savoir que normalement les ascenseurs étaient vérifiés avant qu’ils ne coupent les courant. Ce qu’elle lui disait n’avait absolument rien de rassurant. Ils allaient sûrement finir rôti dans cet ascenseur. Ce n’était vraiment pas comme ça que Braeden imaginait sa soirée. Ce n’était pas non plus comme ça qu’il imaginait finir sa vie. Quand elle lui dit que tout ce qu’il leur restait à faire, c’était de patienter, Braeden lui lança un regard horrifié. “Ah ouais, patienter jusqu’à ce que les flammes nous atteignent et qu’on meurt brûler ?” demanda-t-il alors. Il se souvint alors de quelques trucs qu’il avait vu à la télé. “Ou qu’on meurt asphyxié avant ? Tu es pompier non, il n’y a vraiment rien de plus que tu puisses faire là ?” Non parce que en étant enfermé avec une pompier, il s’attendait au moins à ce qu’elle tente quelque chose pour les faire sortir de là. Pour l’instant, à part les discours décourageants, ce n’était pas trop ça.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I do what it takes (braeden) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I do what it takes (braeden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
» You're welcome ¤ Braeden
» thanks for the memories / braeden
» The one with the dent › Braeden
» (braeden & neus) + i'm so into you


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: