Flèche haut
Flèche basI do what it takes (braeden) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 I do what it takes (braeden)

Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 15:11 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

« Ah ouais, patienter jusqu’à ce que les flammes nous atteignent et qu’on meurt brûler ? » « Personne ne mourra brûler » Je tente de le rassurer. On mourra sans doute asphyxier avant. Mais ça n’a rien de plus rassurant non plus. « Ou qu’on meurt asphyxié avant ? T’es pompier non, il n’y a vraiment rien de plus qu’on puisse faire là ? » Oh, elle pouvait faire des choses, mais était-ce les bonnes choses ? C’était quitte ou double. Mourir ici. Ou mourir en essayant de se sauver. Peut-être qu’il avait raison, peut-être qu’on devait prendre le risque. Mais, ça ne sera pas une partie de plaisir, c’était certain. Il arrive des moments dans la vie où vous étiez obligé de prendre une grosse décision. Son entraînement lui aurait dicté de rester là, à attendre parce qu’il n’a rien qu’elle puisse faire, mais elle s’en fou. Elle annonce calmement : « Très bien » Je n’ajoute rien d’autre, son ton horrifié et me prenant de haut m’a subitement énervée. Je me débarrasse de toutes les parties de mon costume inutile qui m’encombre, avant de m’approcher des portes. J’enlève sa veste et la mienne, avant de lui dire : « Couvrez-vous le nez. On va essayer de sortir de là » Mes mains tentent une percer, les portes sont lourdes, mais cèdent un petit peu. Avec une coupure d’électricité, elles ne sont pas coincées, elles peuvent être manipulées. Le tout est juste d’y arriver. Je grimace en tentant de les séparer un peu plus, mais elles s’ouvrent un peu plus que lorsqu’il finit par me prêter main forte. Visiblement, lui non plus n’en fait qu’à sa tête. Et maintenant ? Les portes sont ouvertes, mais nous sommes face à un mur. La fumée me pique les yeux, et me brule la gorge. Je tente en vain de regarder en l’air, l’étage de la porte n’est pas très loin, mais il faut arriver à monter. Hélas, rien ne me permet de l’atteindre via cet accès. J’allais devoir passer par la trappe du toit. « On ne peut pas passer par là » dis-je en lui désignant la porte de l’étage. « Je vais passer par la trappe là-haut. » Je le regarde : j’ai deux solutions. Le laisser dedans, afin d’aller chercher de l’aide, et ou le faire sortir en même temps que moi. Mais était-il habile ? Parce que pour grimper, sans harnais, nécessitait quelques compétences. Ajoutez peut-être à l’équation du vertige, et il serait fichu. « Vous vous sentez de me suivre ? Ou vous préférez attendre ici que j’aille chercher de l’aide ? »

@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 11:30 #

Ce n’était pas que Braeden paniquait mais… si, clairement, il paniquait un peu. En même temps, qui ne l’aurait pas fait à sa place ? Il était coincé dans un ascenseur où la fumée pénétrait ce qui en disait long sur ce qui devait se passer dans cet immeuble. Sa seule consolation était qu’il y avait une pompier avec lui mais comme son meilleur conseil était qu’il fallait attendre, il n’était pas sûr que ça lui serve à grand chose. Kate tenta de le rassurer comme elle pouvait en disant que personne ne mourrerait brûler mais ça ne fonctionnait pas. Elle n’était pas une espèce d’instance divine, elle n’en savait rien en fait. Elle pourrait peut-être éventuellement se rendre utile et faire quelque chose. C’est en tout cas ce qu’il suggéra de manière probablement pas très agréable mais qui se souciait d’être agréable dans ces circonstances ? Il s’excuserait plus tard pour ça, s’ils étaient encore vivants. Cela sembla la faire réagir. Elle lui conseilla alors de se couvrir le nez ce que le jeune homme fit avec sa veste. Elle allait essayait de les faire sortir de là et c’est tout ce que Braeden avait besoin d’entendre dans l’immédiat. Elle tenta d’ouvrir les portes de l’ascenseur et le grec finit par lui prêter main forte. Le problème c’est qu’ils se retrouvèrent face à un mur et qu’ils étaient maintenant beaucoup plus exposé à la fumée. Kate l’informa alors qu’ils ne pourraient pas passer alors. Oui ça, il l’avait déjà un peu deviné. Il se doutait qu’elle n’avait pas la capacité de passer au travers des murs et il ne l’avait pas non plus. Il leur restait apparemment une option parce que Kate finit par décider de passer par la trappe. La question était juste de savoir s’il allait la suivre ou d’attendre ici. “Je vais vous suivre. Je ne tiens pas vraiment à rester là.” décida-t-il aussitôt sans y réfléchir très longtemps. Il ne se demanda pas s’il en était capable, il ne voyait pas pourquoi il ne le serait pas. Il se sentait capable d’à peu près tout maintenant tant que ça ne consistait pas à rester ici et se faire dévorer par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 12:08 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

C’était complètement hors protocole. Mais ce jeune homme avait quand même raison : nous n’allions pas rester dans cette cage en attendant que la faucheuse nous prenne de force. Alors, on allait décider de notre propre destin. Je n’étais pas certaine que ce soit la bonne chose à faire, mais c’était visiblement la seule chose qu’on puisse faire. Lui demandant s’il comptait rester ici ou venir avec moi, sa réponse ne se fit assez rapidement : « Je vais vous suivre. Je ne tiens pas vraiment à rester là. » « Très bien » J’acquiesce avant d’étudier la trappe une seconde et d’ajouter : « Vous allez me porter pour que je puisse ouvrir la trappe. Ensuite, vous passerez en premier » Vu son gabarit, j’aurais sans doute du mal à le tirer par le haut. En revanche, avec ses muscles, il arrivera facilement à me hisser en haut. « Ça vous convient ? » Il acquiesce avant de se baisser légèrement pour me faire la courte échelle. Habilement, je me sens soulevé comme un poids plume et rencontre rapidement l’ouverture que je souhaite ouvrir. Quelques minutes plus tard, alors que la fumée me fait déjà tousser, elle cède sous la puissance de mes petits bras. Il me redescend rapidement, je soupire. « Allez, à vous. » Je me baisse un peu et lui tends mes mains. Il semble hésité une seconde. Comment allais-je pouvoir le soulever ? C’était probablement la question qu’il se posait mais je lui coupe court à ses réflexions : « Je soulève des tonnes par jours. Allez-y. » Il finit par s’exécuter et  malgré son poids, je mets quelques secondes à me relever définitivement, en grimaçant cependant. Il m’informe qu’il y est, et quelques minutes plus tard, je l’aide à sortir de cette cage. Sortie définitivement, il se penche tenter de me récupérer. Ses mains dans le vide vers moi, je le regarde avant d’ajouter : « Vous allez devoir tirer, j’ai aucun appuie. » Il acquiesce, avant que je n’indique qu’on y aller à trois. Au bout du compte, je saute en l’air et attrape ses avants bras. Ses mains s’enroulent autour des miens, alors que mon corps se balance en l’air. Il grimace sous l’effort mais finit par me tirer un peu à chaque seconde. Lorsque ma main arrive à hauteur du plafond, je prends appuie pour l’aider et me sort de cette maudite cage. C’est essoufflé tous les deux qu’on finit sur le toit de l’ascenseur. « C’était le plus facile » dis-je avant de désigner la porte tout en haut. « Vous n’avez pas le vertige rassurez-moi ? » Je n’avais pas pensé à ça sur le coup, mais si c’était le cas, ça allait être compliqué.

@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I do what it takes (braeden) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I do what it takes (braeden) - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 11:59 #

Braeden ne s’était peut-être pas montrer très respectueux envers la jeune femme mais au moins, il avait l’impression que cela avait bougé les choses parce qu’elle allait tenter de les faire sortir. Bonne nouvelle, ils n’allaient donc pas juste attendre là de finir rôti comme des poulets. Suivant les indications de Kate, le jeune homme la porta pour ouvrir la trappe ce qu’elle fit en un rien de temps. En revanche, il hésita un peu plus quand elle lui tendit les mains pour lui faire la courte échelle. Comme ça, il n’était pas évident pour lui que ce soit la meilleure des idées. Quand elle lui assura qu’elle soulevait des tonnes par jour, il arrêta néanmoins ses hésitations. Il ne pesait pas une tonne après tout et puis, ça voulait dire qu’elle soulevait probablement plus que lui dans une journée, il pouvait donc lui accorder le bénéfice du doute. Après avoir réussi à grimper en haut de la cage, il tendit les mains pour l’aider à son tour. Il tira comme elle le lui indiquait et se dit qu’heureusement qu’il avait quand même un peu de force. Sinon, elle serait probablement restée coincée dans ce trou toute seule. Lorsqu’elle arriva à son tour au sommet de la cage, elle lui fit savoir que ça avait été le plus facile. “Oh, j’aime les petites paroles rassurantes comme ça.” déclara Braeden légèrement ironique. Même s’il se doutait bien que le plus facile était passé. Franchement, tout ce qu’ils avaient fait pour le moment n’avait rien eu de si compliqué et elle n’aurait probablement pas hésité à les faire sortir d’ici si tout s’annonçait si facile que ça. Elle lui montra ensuite la porte tout en haut et Braeden commença à tenter de calculer la distance. Il abandonna rapidement néanmoins, c’était trop haut, c’était tout ce qu’il y avait à retenir. “Normalement non.” répondit-il quand elle lui demanda s’il n’avait pas le vertige. “Enfin, on verra ce que ça donne là.” Maintenant, il n’avait plus qu’à grimper. “C’est juste ça la partie compliquée ?” demanda-t-il ensuite. Parce que si ce n’était que ça, ils allaient peut-être pouvoir s’en sortir.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 16:05 #

I do what it takes
Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes

« Oh, j’aime les petites paroles rassurantes comme ça. » Je souris tendrement, même si je ne suis pas désolée. C’est la vérité. Le plus simple avait été de grimper jusque-là. Aller jusqu’en haut n’allait pas me poser problème, mais je ne sais absolument pas s’il serait assez serein pour le faire. Ou même habile. « Normalement non » répondit-il « Enfin, on verra ce que ça donne là. C’est juste ça la partie compliquée ? » Je fais la grimace avant d’ajouter en toute honnêteté : « Oui. Sauf si les flammes nous attendent là-haut. Si c’est le cas, vous allez regretter de ne pas être resté en bas. Sinon, on prendra les escaliers de secours, et on sera vite dehors. » Je préfère être transparente, plutôt que de lui donner de faux espoirs qui pourrait nous compliquer la vie par la suite. « Vous êtes prêts ? » dis-je en me levant pour saisir un bloc de fer sur le mur. « Essayez au maximum de me suivre. J’essayerai de trouver le meilleur chemin » Heureusement que je n’étais pas en robe ou jupe aujourd’hui. Mon costume n’était pas l’idéal, mais me permettait de faire quelques mouvements amples. Après son accord, je nous mets en route, d’abord en allant sur la plateforme de fer avant de saisir des points d’appuis pour monter à la suivante. Après quelques une gravie, je me retourne vers lui et lui demande : « ça va ? » C’est plutôt physique comme exercice, mais vu sa carrure, je supposais qu’il allait au moins en salle de sport pousser un peu de fontes. Heureusement pour nous.

@braeden vryzakis - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I do what it takes (braeden) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I do what it takes (braeden)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» We both know you need me (FT Braeden Vryzakis)
» You're welcome ¤ Braeden
» thanks for the memories / braeden
» The one with the dent › Braeden
» (braeden & neus) + i'm so into you


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: