Flèche haut
Flèche basHello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Hello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden

Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 12:55 #


≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

Avachie sur son canapé, Kiara attendait patiemment que sa colocataire et meilleure amie daigne rentrer à la maison pour faire le repas. Les joies de se partager les corvées du quotidien, Max étant plutôt bonne cuisinière et aimant faire des bon petits plats il avait été convenue qu’il en valait de leur salut qu’elle se charge des repas. Cet accord avait définitivement été scellé alors que Kiara avait réussi à faire brûler des pâtes, déclenchant l’alarme incendie de l’immeuble et faisant sortir tous les voisins, en plein hiver tard le soir. Autant dire qu’ils n’avaient pas été enchantés de subir les désastres culinaires de leur charmante voisine. Alors qu’elle zappait pour la énième fois, elle entendit le bruit familier de la clef dans la serrure. Parfait, avec tout le temps qu’elle avait passé aux courses, la brune s’attendait à un festin ! « Tu ne devineras jamais sur qui je suis tombé au supermarché ? » s’extasiât sa meilleure amie, ayant à peine franchie le palier de la porte. « Barack Obama ? » Tentât Kiara sans vraiment de conviction. Il faut dire qu’elle aurait pu croiser la route de Britney Spears, ou leur voisine madame Fletsh qu’elle en parlerait avec le même enthousiasme. « Mais non que tu es bête. » La remarque arrachât tout de même un éclat de rire à la jeune femme. « Johan tu sais je t’en ai parlé l’autre jour. » L’australienne avait beau farfouiller sa mémoire, le nom ne lui était pas évocateur. Il faut dire que Maxyne était une vrai pile électrique doublé d’une grande bavarde, et il était parfois compliqué de suivre ses conversations, tant ses idées s’enchainait partant à vau-l’eau. « Je ne vois pas » Se contentât de répondre Kiara, ne comprenant pourquoi tant d’excitation pour un inconnu. « Mais siiiii un grand brun, un collègue enfin vaguement … Bref ! Tu as un rencard avec lui ce soir. » Kiara manquât de s’étouffer avec la tasse de café qu’elle tenait, heureusement, fermement en main. Alors qu’elle tentait de retrouver un semblant de respiration, elle réussit à marmonner. « Pardon ? » Il lui était déjà compliqué de se remettre en selle, n’ayant pas encore dénoué le sac de nœud que représenter sa vie amoureuse, hors de question de rajouter un inconnu a l’équation. « Il en est hors de question. » La mine boudeuse qu’affichait Kiara étant sans appel. Et puis quoi encore, plutôt passer sa soirée avec une glace et la télé, ce qui s’avérait un programme plus exaltant. « Très bien, mais j’ai invité Raph à dîner ce soir. » Elle la fusillât du regard de jouer cette carte. Mais que pouvait ’elle vraiment répliquer, elle ne pouvait décemment pas priver le frère et la sœur de se voir. D’une voix mielleuse a l’exagération, elle fixât Maxyne. « Je file me préparer. » Un sourire satisfait apparût sur le visage de son amie. « C'est ce que je pensais. » Répliquât-elle avec malice. Et bien sûr hors de question de jouer la carte de la sobriété, c’est à coup de fer à friser et de pinceaux de maquillage en tout genre que la belle se préparât, une robe moulant parfaitement ses courbes achevait la préparation. Comme elle s’en doutait, bon elle en avait fait quelque peu exprès aussi, elle vint à croiser son ex petit ami venu rejoindre sa frangine. Elle ne manquât pas de glisser furtivement. « Je pars à mon rendez-vous … » Maintenant qu’il l’avait vu au summum du glamour, il ne risquait pas d’enlever cette image de la tête de la soirée, tant pis pour lui se réjouit la brunette qui s’afférait au lieu de rendez-vous. La soirée se déroulât sans encombres, mais sans exaltation non plus. Il ne se dégageait pas grand-chose du jeune homme, peu bavard ou avide de faire la conversation. La brune luttait pour trouver des sujets, ou lui soutirer des informations pour mieux le connaître et essayer de l’intéresser à un sujet. Peine perdue. Le seul moment où il semblât s’illuminer c’est lorsqu’il lui proposât d’escalader un mur pour rentrer dans un parc privé. Kiara savait que Raphaël était encore avec sa sœur et la perspective de le re croiser n’étant pas envisageable, c’est comme ça qu’elle se retrouvât a escalader, percher sur ses talons, l’édifice. Bien sur sa robe en payât les frais … Alors qu’ils déambulaient au milieu des allées, la belle sentit la main de son rendez-vous l’empoigner au niveau du bras, et si pendant quelques secondes elle craignit pour sa vie, elle réalisât bien vite que c’est après son sac à main qu’il en avait. D’un geste d’épaule elle dégageât la bandoulière, préférant lui donner ce qu’il voulait, plutôt que finir égorgé au milieu des écureuils. Une fois son gain obtenu elle le vit courir dans la direction opposée et sauter le mur tel un yamakasi. Elle se saisit alors de son téléphone, prête à appeler la police, mais se ravisât, se rappelant qu’elle-même était sur une propriété privée. C’est donc sa bff ou plutôt futur cadavre ambulant, qu’elle contactât. Celle-ci finit plus ou moins par lui avouer qu’elle ne connaissait pas du tout ce garçon mais l’avait trouvé charmant et l’avait payé 20 dollars pour qu’il emmène son amie dîner. Bien évidement Kiara avait payé pour eux deux le dîner… Après l’avoir incendié et traiter de tous les noms d’oiseaux, Kiara lui ordonnât de venir la rejoindre la sortir de ce guêpier mais elle essuyât un refus, son amie lui expliquant qu’elle était avec son petit ami, ou ex, on ne savait jamais vraiment trop. Elle savait l’influence qu’il avait sur Max et qu’elle était en pleine reconquête de ce coureur de jupon, ce qui excédât d’autant plus Kiara. Elle raccrochât furibonde, se demandant comment elle n’allait pas mourir transi de froid toute une nuit ici. Elle finit par faire défiler sa liste de contacts pour finalement revenir sur un nom bien familier, celui de Braeden. Au vu de l’heure tardive, elle savait que c’était surement l’une des seules personnes qui ne lui hurlerait pas dessus pour cause de réveil abrupte. C’est avec une certaine anxiété qu’elle composât le numéro du blondinet. Pourtant elle ressentit immédiatement une vague de chaleur en entendant la voix grave et rassurante du jeune homme, enfin grâce à sa messagerie, qu’elle espérait il écouterait rapidement. La brunette se lançât dans le vif du sujet. « Salut ça va ? » Commençât-elle avant de secouer la tête, devant le peu de naturel qu'avait sa voix. « Ecoute Brae, je dois t’avouer que mon coup de fil n’est pas tout à fait innocent... » Elle marquât une pause, cherchant la meilleure tournure pour le convaincre de venir. «  Voilà je me suis retrouvé, contre mon gré, enfin si l’on veut…. Enfermer dans un parc, je suis à moitié à poil parce que ma robe tient encore miraculeusement mais pour combien de temps, rien n’est sur … et on m’a volé mon sac heureusement mon téléphone est tombé dans la cohue, et je t’avoue que j’ai un peu peur, il y’a un épouvantail face à moi, et j’ai trop regardé d’épisodes de supernatural et j’ai peur qu’il se mette en marche et m’agresse avec une fourche ! » Avec ça c’est sur … Il ne pouvait que venir ! « Enfin voilà si tu pouvais venir me sortir de là, je t’en serais éternellement reconnaissante je t’envoie les coordonnées gps par téléphone parce que je ne sais même pas ou je suis. » Un petit rire nerveux lui échappât face au ridicule de la situation. Il allait la prendre pour une folle c’est sur… Déjà que la situation entre eux était… Particulière. « Bon ben je t’attends bisous bisous. » Elle raccrochât bien vite, pestant contre elle-même. « Bisous bisous, mais tu as quoi quatre ans…. Et évoquer les frères Winchester, really ?! » Elle ne savait plus si elle espérait qu’il vienne à sa rescousse ou n’entende jamais ce message …

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 22:58 #

Braeden avait pris une soirée de repos. Sa mère l’avait invité à dîner et il ne pouvait pas refuser une fois de plus. Déjà parce qu’il n’en avait pas envie, il rêvait de manger un des petits plats de sa mère depuis un moment. Et en plus, si jamais il s’était avisé de refuser, il en aurait entendu parler pendant des siècles. Elle lui aurait dit qu’il n’avait jamais le temps, qu’il travaillait trop la nuit et qu’il ferait bien de trouver un travail qui lui permette d’avoir une vie de famille. Il y avait aussi le moment où elle ne pouvait pas s’empêcher de dire que ce n’était pas en passant son temps en boîte de nuit qu’il allait se trouver une femme. Bref, pour ne pas avoir droit à ce discours, il avait accepté l’invitation de sa mère aussitôt et avait ensuite organisé les plannings pour que quelqu’un gère la nuit sans qu’il soit là. C’était tout à fait possible, il employait des gens très qualifiés.

Le jeune homme avait passé une très bonne soirée et un bon dîner chez sa mère. Il regrettait de ne pas avoir l’occasion de faire ça plus souvent. C’était en petit comité : juste sa mère, son beau-père et lui mais il aimait bien aussi. Il trouvait ça plus simple de discuter vraiment quand il n’y avait pas toute sa famille autour d’une table. Il aimait beaucoup ses soeurs mais elles étaient assez bruyantes et prenaient beaucoup de place. Il était rentré chez lui assez tard. Enfin, nan pour lui il était très tôt car il était habitué à veiller toute la nuit. Mais pour une personne normale, c’était assez tard. Il se tâtait entre le fait de ressortir ou celui d’aller se coucher parce qu’après tout, pour une fois qu’il pouvait dormir la nuit, il avait peut-être envie de profiter de ce luxe. Il opta pour l’option regarder un film et puis après voir ce qu’il avait envie de faire. Il voulait accorder un peu de temps à son ami netflix. Le film battait son plein quand un coup de fil l’interrompit. Braeden fronça les sourcils quand il vit qu’il s’agissait de Kiara. Il hésita à répondre mais vu l’heure, il décida que c’était peut-être important. Néanmoins, le temps qu’il se décide, le répondeur c’était déjà déclenché. Il écouta son message aussitôt et il entendit alors la jeune femme dire qu’elle était à moitié nue et sans sac à main dans un parc. Il ne savait même pas comment une telle chose avait pu arriver mais oui, il imaginait qu’il allait aller la chercher. Car si il laissait Kiara en plan comme ça et que ça revenait aux oreilles de Calista, il ne donnait pas cher de sa peau.

Pas si longtemps après, le jeune homme arriva au parc que lui avait indiqué Kiara dans son message. Il escalada pour rejoindre la jeune femme, espérant la trouver en vie quand même. Une fois dans les allées, il ne tarda pas à repérer Kiara, toute seule dans son coin. “Je ne veux même pas savoir comment tu es arrivée là.” Il mentait, il voulait totalement savoir ce qui lui était arrivée, ça avait l’air amusant à apprendre. “En tout cas, content de voir que ton pote l’éventail ne t’as pas fait de mal.” Il imaginait que c’était une bonne chose que la série qu’elle ait trop regardée soit supernatural et non esprits criminels sinon elle serait morte de peur. Il lui tendit ensuite la veste qu’il avait pris la peine de prendre juste pour elle en partant de chez lui. “Tiens, couvre-toi donc un peu.” Elle avait de la chance, il arrivait à Braeden de se montrer très prévenant. “Donc, tu t’ennuyais alors t’as décidée de venir visiter le parc c’est ça ?

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 16:10 #



≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

Le temps d’attente lui parut interminable. La jeune femme envisageait toutes les options possibles et imaginables. Elle avait fini par écarter celle de l’épouvantail maléfique, mais résidait encore celle de l’étrangleur fou, un Freddy Kruger de sortie ce soir-là ou encore et plus simplement, un des propriétaires des lieux la chassant a coup de fusil aux fesses, et elle n’avait définitivement pas l’intention  de gouter ce soir à cette sensation, sur cette partie de son corps ! A force d’user la lumière de son téléphone, afin de ne pas rester inactive, la jeune femme en consommait la batterie à vive allure. Des milliers de question fusaient en elle. Et si Braeden avait fait tomber son téléphone dans les toilettes de sa boîte et qu’il ne recevait jamais son message éploré, ou bien si lui-même n’avait plus de batterie. Elle devait se rendre à l’évidence et envisager un plan de secours au cas où ce dernier n’était pas en mesure de venir la chercher. Alors qu’elle tentait de capter un peu de signal pour lancer un appel désespéré sur ses réseaux sociaux, ou surement une bonne âme tomberait sur l’alerte, son téléphone décidât de lâcher son dernier souffle à cet instant, la plongeant complétement dans le noir, avec ses doutes et la panique grandissante. Quelques néons de lampadaire éclairaient faiblement les lieux, de manière lointaine, et c’est dans cette direction qu’elle se décidât à aller, se sentant plus en sécurité dans une semi lumière. Alors qu’elle se dirigeait au mieux, elle entendit des pas au sol, faisant craquer les feuilles mortes sous les pieds de la personne. L’australienne était tellement déboussolé qu’elle n’aurait su dire s’il s’agissait de ses propres talons ou alors une autre personne. Elle se figeât un instant pour mieux entendre, confirmant ainsi qu’elle n’était désormais plus seule. Elle jetât un œil inquiet en direction de l’épouvantail, amis celui-ci n’avait visiblement pas quitté son socle. Peureuse comme pas deux, elle déviât derrière un arbre, prenant l’une de ses chaussures à la main. Si Sharon Stone se servait de pic à glace pour commettre des meurtres, elle devrait s’en sortir facilement avec un talon aiguille ! Alors que les pas se faisaient de plus en plus rapides, elle distinguât au loin la silhouette familière et bien trop rassurante de Braeden. A cet instant elle lui vouait un culte incommensurable d’être venu à sa rescousse. Elle sortit rapidement de sa cachette pour ne pas subir les moqueries de son ami. A peine arrivé il l’assenât d’un. « Je ne veux même pas savoir comment tu es arrivée là. » Elle l’aimait d’autant plus de lui dire ça. Elle n’avait manifestement pas envie de lui raconter ses déboires et quelle idiote elle faisait. Elle décidât donc d’embrayer sur un autre sujet, préférant lui retirer toute idée de la questionner. « Avoue que c’est parce que je t’ai dit que j’étais à moitié à poil que tu es venu ! » Lançât-elle avec humour. Il l’avait déjà vu sans vêtements, et elle n’était pas très fière de la manière dont elle avait pris la poudre d’escampette, et venir sur ce terrain n’était tout compte fait pas forcément une si bonne idée. La prochaine fois elle se rappellerait qu’il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche ! « En tout cas, content de voir que ton pote l’éventail ne t’as pas fait de mal. » Ah l’humour des Vryzakis, elle savait que ça allait la poursuivre longtemps, et qu’il ne manquerait pas de mentionner cet épisode a Calista, qui ne se gênerait surement pas pour se moquer à son tour. Elle esquissât une grimace malicieuse. « Certains pensent qu’il y’a une autre forme de vie et je suis d’accord, je crois en toy story et les jouets animés, et aux épouvantails animés. » Mieux valait assumer jusqu’au bout de toute façons, elle savait par avance qu’il ne manquerait pas de la taquiner, la perche étant trop grosse à saisir pour la laisser passer. Tout du moins à la place du blondinet, ne se serait-elle pas gênée. « Tiens, couvre toi donc un peu. » Elle pouvait une fois de plus compter sur la galanterie du jeune homme qui avait bien compris à travers le message de la brunette qu’elle était frigorifiée. Un sourire de contentement se dessinât sur son visage alors qu’il passait le manteau sur elle, la chaleur de ce dernier l’enveloppant avec délectation. « Merci Braeden, tu es un vrai ami. » Glissât-elle avec sincérité. Enfin si l’on pouvait toujours parler d’amitié. Leur dernière rencontre s’était soldée dans un lit, laissant la jeune femme totalement confuse et fuyante. « Donc, tu t’ennuyais alors t’as décidée de venir visiter le parc c’est ça ? » Damn, voilà qu’il revenait sur le sujet, alors que l’actrice pensait qu’on avait enterré l’idée de savoir le pourquoi du comment quant à son arrivée ici. « Je croyais que tu ne voulais pas savoir ? » Dit-elle avec malice. « Tu sais New York est tellement grand, en deux ans je n’ai pas eu le temps de visiter grand-chose, et je me suis dit que ce soir était l’occasion parfaite de tenter quelque chose d’aventureux. » Elle était peut être actrice, mais elle ne pensait pas Braeden assez crédule pour avaler un mensonge aussi gros. Avec un peu de chance il ferait semblant d’y croire, mais étrangement, elle ne comptait pas trop la dessus.

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 25 Sep 2018 - 17:36 #

Braeden voulait juste passer une soirée tranquille en rentrant chez lui. C’est pour ça qu’il avait choisi de regarder un film plutôt que de se ressortir. Un message sur son téléphone avait néanmoins changé ses plans. Et ce message, c’était un message de Kiara qui avait apparemment besoin d’aide. Bien sûr, il aurait pu ignorer le message et s’en sortir en disant qu’il dormait à cette heure-là. Après tout, c’était une heure où les personnes normales dormaient souvent. En revanche, c’était une heure à laquelle il ne dormait jamais et toutes les personnes qui le connaissaient un minimum le savaient et auraient flairer le mensonge. En plus, la jeune femme avait mentionné le fait qu’elle était à moitié nue et enfermée dans un parc et même lui pouvait difficilement abandonner quelqu’un dans cette situation.

C’est ainsi que le jeune homme se retrouvait maintenant dans le parc avec une Kiara qui n’était effectivement pas très habillée. Il n’était même pas sûr de vouloir savoir comment elle s’était retrouvé dans cette situation, ça avait l’air d’être une histoire gênante. Ce qui fut gênant aussi, ce fut d’entendre la jeune femme dire qu’il n’était venu que parce qu’il avait dit qu’elle était à poil. C’était en parti vrai, dans le sens où il s’était dit que si elle était à poil, elle avait bien besoin de quelqu’un qui lui donne de quoi s’habiller. Mais ce n’était sûrement pas spécialement pour la voir dans cette tenue. Surtout qu’il avait déjà vu ça. Il faillit d’ailleurs faire la remarque mais ne voulait pas rendre la situation encore plu gênante qu’elle ne l’était déjà. Surtout que Kiara avait apparemment oublié cet épisode, elle avait apparemment une mémoire très sélective et Braeden ne comprenait pas qu’on puisse oublier une telle chose. Il avait donc du mal à savoir quel comportement adopter avec elle. “Comme si j’avais envie de voir ça.” répondit-il sur un ton qui se voulait désinvolte en haussant les épaules. Il pouvait voir des filles nues sans avoir à se rendre dans un parc en plein milieu de la nuit en plus. Le décor était un peu glauque ce qui pouvait expliquer que Kiara ait eut peur mais ce qui n’empêcha pas Braeden de se moquer d’elle. Elle avait décidément beaucoup trop d’imagination. “Je devrais repartir et voir s’il décide de s’occuper de toi alors. Ce serait un genre d’étude scientifique qu’en penses-tu ?” En plus, il était gentil même s’il partait et la laissait, il voulait bien lui laisser la veste qu’il lui avait ramené et risquer qu’elle ne soit abîmée par l’épouvantail fou. Kiara avait raison, il était vraiment un vrai ami. Même s’il n’était pas toujours sûr que ce soit le terme le plus adapté le concernant. Enfin soit, il ne voulait pas s’aventurer sur ce terrain là non plus, il rebondit donc en lui demandant ce qui s’était passé parce que oui, finalement, il voulait savoir ce qui comment elle en était arrivée là. “J’ai changé d’avis.” lui fit-il savoir avec un sourire malin. “Et je ne crois pas un mot de ton histoire. C’est quoi ton métier déjà ?” Mais c’était bien essayé, elle aurait le droit à un centime pour l’effort, avec ça elle n’irait pas bien loin. “Je ne comprends pas comment tu as pu rentrer là seule et avoir besoin de moi pour repartir.” Ca n’avait pas de sens. “A moins que… tu ne t’es pas fait planté par quelqu’un là par hasard ?” Il devrait se reconvertir et faire détective privé. C’était peut-être plus un vrai métier que gérant de boîte de nuit pour sa mère.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 18:27 #



≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

La patience n’était définitivement pas la qualité qui définissait au mieux Kiara. Perdue seule dans son parc le temps lui paraissait interminable. En temps normal Maxyne se contentait de n’engrainer que sa seule personne dans ce genre de situation, et voilà que désormais elle entraînait Kiara dans ces aventures rocambolesque. On l’y reprendrait à lui faire confiance. Après avoir réfléchi à plusieurs méthodes pour lui faire payer sans passer par la case prison le tombeur de ces dames fit son apparition en la personne de Braeden. Kiara aurait sûrement préféré faire appel à n’importe qui d’autre mais elle devait bien reconnaître que ce dernier répondait toujours présent en cas de besoin. Définitivement il faudrait plus qu’un simple restaurant a Max pour que sa coloc lui pardonne cette soirée. La brunette tentait tant bien que mal de maintenir une bonne figure devant le grecque. Elle se sentait déjà assez ridicule mais le dissimulait sous des petites allusions ironiques en référence à sa tenue. Seulement le jeune homme semblait complètement imperméable a l’humour maladroit de l’australienne, rajoutant un peu plus au malaise grandissant en elle. « Comme si j’avais envie de voir ça. » Lui assenât ’il sans détour. C’était quelque peu vexant, non pas qu’elle souhaite qu’il lui saute dessus ou en profite pour se rincer l’œil mais son attitude la décontenançait. Elle lui aurait bien répliqué de manière cinglante qu’il ne disait pas pareil le soir de leurs ébats, mais sa couverture de feindre l’amnésie serait tombé à l’eau. « D’autres ne s’en plaignent pas. » Laissât-elle planer de manière énigmatique. Elle ne cherchait pas à attiser une quelconque jalousie mais plutôt à flatter son égo meurtri par la remarque du jeune homme. Il pouvait en dire de même, elle savait que son nombre de conquêtes ne se comptaient pas sur le doigt d’une main, mais plutôt sur un bras entier. Mais la jeune femme ne préférait pas entrer sur ce terrain-là, peu fier de n’être qu’un nom de plus au tableau. Heureusement, ou pas, la discussion s’orientât sur les croyances païennes de l’actrice. Après tous ces légendes devaient bien venir de quelque part, et elle ne croyait pas en la simple imagination bien développée de quelqu’un. Certes les épouvantails ne s’animaient peut être pas la nuit comme elle l’avait lu dans chair de poules, néanmoins elle ne préférait pas rester là pour n faire la démonstration. « Je devrais repartir et voir s’il décide de s’occuper de toi alors. Ce serait un genre d’étude scientifique qu’en penses-tu ? » Le sourire qui pendait aux lèvres de l’australienne se fissurât immédiatement. Comment ça la laisser seule ici ? Braeden était t’il seulement au courant du taux de criminalité a New York ? Hors de question qu’elle ne décède avant d’avoir au moins remporté un oscar ! « Je préférerais que cette étude soit mené sur un autre cobaye. » Son ton de voix n’était pas rassuré et elle ne s’en cachait pas. Jouer ainsi avec ses frayeurs pouvaient mener à de graves traumatismes ! « Quelqu’un de volontaire ou d’un peu moins poule mouillé que-moi si tu le veux bien ! » A vrai dire elle ne lui laisserait pas le choix. Quitte à s’accrocher à son dos comme un koala a sa branche d’arbre, il ne repartirait pas d’ici sans elle, parole de Chamberlain ! Manque de chance, Braeden ne semblait pas vouloir quitter les lieux aussi vite, et creuser un peu plus le sujet de sa présence ici. C’était bien trop facile qu’il laisse couler comme ça. « J’ai changé d’avis. » Un sourire narquois se dessinait très clairement sur son visage, il savourait à l’ avance de pouvoir se moquer d’elle, elle le savait. Comment le blâmer si la situation était inverse elle s’en serait donné à cœur joie ! « Le contraire m’aurait étonné… » Grinçat’elle tout en esquissât un sourire plus que forcé. « Et je ne crois pas un mot de ton histoire. C’est quoi ton métier déjà ? » Décidément était-il venu uniquement pour profiter de la situation et la titiller ? C’était bien son genre, il était capable de tout raconter ensuite à Calista qui ne manquerait pas de se moquer à son tour. Peut-être serait-elle un peu plus compatissante que son frère ! « Je me suis reconvertie dans le droit, et toutes ces questions sont hors de propos ! » La justification la plus mauvaise que personne n’est jamais entendue pour se sortir d’une situation. Il la prenait de court, elle était partagée entre taire a jamais cette histoire ou se confesser honteusement. Elle ne pourrait pas étouffer ça indéfiniment, il ne la sortirait surement pas de là tant qu’il n’aurait pas les réponses à ses questions, et elle était une bien trop piètre menteuse pour même tenter. « Je ne comprends pas comment tu as pu rentrer là seule et avoir besoin de moi pour repartir. » Le nez de la brune se fronçât. Il se prenait pour Columbo au juste ? Il aurait surement été très bon en interrogatoire avec ses yeux perçant, elle se sentait comme pris au piège, et la meilleure défense n’est pas toujours l’attaque. « Dis donc Veronica Mars, si tu mettais tes compétences à nous faire sortir plutôt, ça t’éviterais une surchauffe intellectuel. » Non pas qu’elle le prenne pour un abrutit, bien loin de là mais si elle arrivait à le détourner de son raisonnement, elle n’aurait pas besoin de s’humilier un peu plus ce soir. « A moins que… tu ne t’es pas fait planter par quelqu’un là par hasard ? » Et voilà qu’il mettait le doigt dans l’engrenage. Damn les Vzyrakis et leur esprit de déduction ! Mais quitte a la jouer dans le déni autant le faire jusqu’au bout. « Peut être effectivement… Peut-être pas… » Elle tournait autour du pot comme une enfant, sachant qu’elle ne le bernerait pas longtemps, toute tentative était voué à l’échec. « Je me suis fait planté voilà tu es content. » Bon ce n’était pas tout à fait exact en soi mais peut être prendrait -il pitié d’elle de la sorte…

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 0:03 #

Apparemment, Kiara avait du mal à croire que Braeden était venu par simple bonté. Pour plaisanter, elle avait même dit qu’il était venu parce qu’elle avait précisé qu’elle était à moitié nue. A vrai dire, il n’avait pas besoin de recourir à de tels procédés pour la voir nue parce que c’était déjà arrivé. Mais comme elle ne s’en souvenait plus, il lui envoya simplement une remarque sur le fait qu’il n’avait aucune envie de voir ça. Elle eut l’air un peu vexée et sembla ravie de lui apprendre que d’autres ne s’en plaignaient pas. Ca lui faisait une belle jambe ça. “Pourquoi tu ne les a pas appelé eux alors ?” demanda-t-il d’un ton un peu blasé. Il ferait peut-être bien de partir et d’attendre pour voir que les “autres” viennent l’aider. Il se rappela quand même qu’il était là parce qu’il ne voulait pas avoir affaire à des représailles de la part de sa soeur. L’idée de repartir ne tarda néanmoins pas à lui revenir par la suite, il voulait la laisser seule pour étudier ce que feraient les épouvantails. Apparemment, elle en avait peur. Kiara n’était pourtant pas un oiseau. Elle protesta évidemment, elle voulait qu’il trouve un autre cobaye. Mais quel intérêt ? “Ca perd tout son intérêt tu sais si la personne n’est pas une poule mouillée.” Il haussa les épaules, c’était l’évidence même, il ne voyait pas pourquoi il avait besoin de lui expliquer. Braeden essaya ensuite de comprendre comment la jeune femme était arrivée ici et celle-ci commença une histoire dont il ne crut pas un mot. C’était assez ironique qu’il soit meilleur qu’elle quand on savait ce qu’était son métier. Elle semblait s’en rendre compte aussi car elle prétendit qu’elle venait de se reconvertir dans des études de droit. “Ah oui ? Et tu m’as pas tenu au courant de ça ? Je suis vexé.” Ca ne dura néanmoins pas longtemps car il comprit bientôt ce qui avait pu se passer et il était bien trop amusé pour rester vexé plus longtemps. Quelqu’un l’avait planté là. Bien sûr, la situation n’était drôle que parce que la jeune femme se portait bien. “Non je ne suis pas content.” Il voulait plus de détails. “Veronica Mars ne te fera sortir d’ici que quand elle saura ce qui s’est passé en détails.” Oui, c’était décidé. Il pouvait bien rester toute la nuit là, il était bien lui. “Allez j’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 12:59 #


≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

A jouer les vantardes et se targuer d’être un sexe symbole les choses se retournaient contre elle. Braeden était loin d’être un idiot et elle aurait dû savoir que ce dernier ne manquerait pas de le lui faire savoir. « Pourquoi tu ne les a pas appelé eux alors ? » Surement car contrairement à lui les conquêtes d’une nuit n’étais pas vraiment ce qu’elle recherchait et dans la liste du peu de gens l’ayant vu sous cet aspect, les hommes se comptaient sur les doigts d’une main, et venaient compléter la liste communément appeler : les exs. Et le seul officiellement sur le sol américain était le frère de Max qu’elle ne comptait définitivement pas appeler au vu de la situation entre eux. « C’est compliqué. » Marmonnât ’elle sachant pertinemment qu’elle ne s’en sortirait pas aussi facilement qu’en énumérant les statuts disponibles sur facebook. « Et puis tu devrais être content j’avais envie de te voir. » Ajoutât ’elle de manière enjoué. C’était une pirouette qui masquait une vérité malgré le décor lugubre et le vol magistrale dont elle avait été victime il résidait tout de même une bonne chose dans tout ça,  elle avait pu aborder Braeden sans se sentir trop gêné. Bien sûr ils n’avaient pas évoqués leur nuit passés ensemble, mais la brunette n’aurait su comment revenir de manière la plus subtile vers lui et cette soirée avait au moins le mérite de lui retirer une épine du pied. Braeden quand à lui restait fidèle à lui-même, ne perdant pas une occasion de pouvoir la remettre en place, visiblement de son côté soit la soirée n’avait pas été marquante, soit il avait choisi de la mettre de côté, ne manquant pas de traiter Kiara de froussarde. « Ça perd tout son intérêt tu sais si la personne n’est pas une poule mouillée. » Ce n’est pas qu’elle soit une peureuse mais franchement, elle avait arrêté de regarder le journal télé à cause de tout ce qu’elle y voyait. Et puis quand on a un sens de l’imagination très développé comme elle, effectivement, on devient légèrement craintif sur quelques sujets… « Je ne suis pas une poule mouillé. » Entamât-elle avec une conviction qu’elle ne possédait vraiment pas. « J’ai une imagination très débridé. » Et un trop vif intérêt pour les séries netflix, mais entre supernatural et maintenant même riverdale qui s’y mets, comment voulez-vous qu’elle dorme sur ses deux oreilles la nuit ! La jeune femme tentait tant bien que mal de l’embobiner mais visiblement rien ne fonctionnait avec lui. SI elle ne s’était certainement pas reconvertie en Allie McBeal, quelque chose lui laissait entendre que lui avait toutes ses chances en détective privé. « Ah oui ? Et tu m’as pas tenu au courant de ça ? Je suis vexé. » Franchement ce n’est pas avec cette prestation qu’il remporterait un oscar, dire qu’il se moquait de ses talents de comédienne !  Au moins cela laissait entendre qu’il souhaitait savoir ce qu’il se passait dans sa vie et c’était un bon point, il gardait de l’intérêt pour sa personne. Elle allait lui faire remarquer qu’après leur nuit passés ensemble elle n’était plus sure de savoir s’il s’intéressait toujours à ce qui la concernait, mais se ravisât se rappelant son amnésie temporaire à ce sujet. « Tu ne m’appelles jamais, tu es trop occupé pour moi. » Elle aussi pouvait jouer les vexés, il est vrai qu’elle n’avait pas eu de nouvelles depuis ce soir-là. Il ne devait pas avoir l’habitude de se réveiller seul au petit matin mais ça avait rajouté à la confusion de la jeune femme quant à savoir comment se comporter avec lui. Bon gré mal gré la belle concédât a lui avouer que son rendez-vous lui avait plus ou moins fait faux bond. Hors de question de rentrer dans les détails, il serait trop réjoui de pouvoir se moquer d’elle ad vitam éternal, et elle était sure que cette histoire ressortirait en soirée, pire dans la presse people s’il se trouvait en besoin d’argent, prêt à vendre cette histoire. Mais il la prit de court. « Non je ne suis pas content. » Un air surpris se dessinât sur le visage de l’australienne, Braeden avait finalement un cœur et avait pitié d’elle. « Veronica Mars ne te fera sortir d’ici que quand elle saura ce qui s’est passé en détails. » Non … Evidemment ça aurait été trop beau, il prenait juste un malin plaisir à la torturer un peu plus ! Comment avait-elle pu douter une seconde ! « J’ai toujours détesté cette Veronica Mars, elle est bien trop sure d’elle. » Bougônnat’elle non pas contre le personnage fictif, mais bien contre Braeden qui la faisait tourner en bourrique. Et le connaissant il était bien capable de tenir toute la nuit juste pour pouvoir avoir le plaisir sadique de la voir se ridiculiser en relatant les faits de la soirée. Contrairement à elle, il n’était pas attendu au petit matin pour travailler, il allait donc falloir passer sur le grill. « Tu vas tomber malade si on reste la toute la nuit, et tu sais combien c’est désagréable un rhume a cette période de l’année, être cloué au lit … » C’était une carte vraiment désespéré à jouer, mais la belle n’en était plus à ça prés pour ce soir. Malheureusement Braeden la coupât dans son élan de générosité quand à se soucier de sa santé. « Allez j’attends. » Lui indiquât le grecque tout en la toisant du regard. Elle cherchât bien une combine dans sa tête, un pieu mensonge à lui raconter pour ne pas se couvrir de honte mais son imagination d’habitude rocambolesque semblait ne pas vouloir lui venir en aide ce soir. « Très bien… » Capitulât-elle résigné à l’idée de passer sa soirée ici coincé entre Braeden et un épouvantail potentiellement maléfique. Et franchement a moins qu'il ne lui fasse la courte échelle grâce a sa grande taille, elle ne voyait pas comment sortir d'ici sans ameuter la police. « Tu te souviens de ma coloc. » Il avait dû l’apercevoir une fois mais même une minute en la présence de la blonde suffisait à marquer les esprits. « Elle m’a organisé un rendez-vous, et dans ma bonté d’âme j’ai accepté pour ne pas laisser ce pauvre garçon dans le désarroi. » Franchement un rendez-vous avec elle, bien sûr qu’il aurait été inconsolable de louper ça… Bah oui il aurait loupé le portefeuille bien garni et ça c’est pas de chance ! Hors de question de préciser qu’elle avait fait ça dans le but de narguer son ex, et aussi se sortir de ses interrogations quant à leur nuit ensemble. « Bref visiblement ce jeune homme n’est pas habitué à ce genre de chose et a cru que maintenant on ne s’embrasse plus à la fin d’un rencard en galante compagnie… » Elle maintint sa phrase en suspend un instant oscillant entre les rires et les larmes face à ce qu’elle racontait. « Il a cru qu’on vole le sac à main de sa prétendante pour conclure une belle soirée. » Franchement même ses talents de narratrice ne sauveraient pas le peu de dignité qu’il lui restait. Enfin définitivement maintenant, il ne lui en restait plus…

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 14:31 #

Kiara avait apparemment beaucoup de succès. Elle avait été très heureuse ne lui annoncer que beaucoup de gens voulait la voir nue. Grand bien leur fasse mais en tout cas, Braeden ne voyait pas cette longue liste de prétendants se bousculer pour lui venir en aide ce soir. Il vit qu’il avait touché une corde sensible. “Ouais compliqué.” reprit-il moqueur. “Ce n’est pas une honte de n’avoir personne.” En revanche, c’était un peu pathétique d’essayer de mentir à ce sujet et de prétendre le contraire. Il espérait qu’elle n’était pas trop déçue qu’il n’ait pas mordu à l'hameçon de sa tentative de changement de sujet. Il ne confirma pas qu’il était content de la voir, il n’avait pas besoin de dire ce genre de choses et puis, il ne savait même pas s’il était vraiment content. Il était surtout peu à l’aise même s’il réussissait bien à le cacher. Se moquer d’elle, c’était encore le meilleur moyen de masquer sa gêne et c’est pour ça qu’il se mit à se moquer du fait qu’elle était une poule mouillée. Elle n’avait pas l’air d’accord avec l’usage de ces termes et Braeden se demandait bien ce qu’elle pouvait être si ce n’était pas une poule mouillée. “Une imagination très débridée de poule mouillée oui.” insista-t-il. “Tu sais que ce qui se passe dans les séries n’ait pas forcément vrai hein ?” En tout cas pas ce qui concernait les épouvantails tueurs ou peu importe ce qu’elle avait vu. Continuant sur sa lancée, le jeune homme se moqua par la suite du jeu d’actrice sur la jeune femme et celle-ci prétendit s’être reconverti et si elle ne lui avait pas dit c’est parce qu’il n’appelait jamais. “Et pourquoi ce serait à moi d’appeler ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. C’était à elle de le faire, c’était elle qui l’avait planté au réveil l’autre fois et il ne rappelait jamais les filles dans ce cas-là, c’était sa règle. “En tout cas, c’est une bonne chose que tu te sois reconvertie, t’es une très mauvaise actrice.” Il pouvait mimer son jeu dans un des premiers trucs débiles qu’elle avait fait, c’était tellement drôle. Braeden finit par s’intéresser à comment elle avait atterri ici et il lui semblait qu’elle avait dû être planté là par quelqu’un. Elle le traita de Veronica Mars mais il ne lâcha pas l’affaire pour autant. Veronica Mars était tenace aussi. Et oui, il avait regardé quelques épisodes. “Je ne vais pas tomber malade ne t’en fais pas pour ça. Il ne fait même pas si froid.” Il avait un bon système immunitaire de toute façon et n’attrapait jamais ne serait-ce qu’un rhume. Il était donc entièrement disposé à l’écouter. Elle avait beaucoup de chance. Elle lui confirma donc ce qu’il soupçonnait déjà mais en vérité l’histoire était encore pire. C’était un rendez-vous arrangé et il n’était pas sûr que Kiara ait accepté juste pour ne pas le laisser seul. Enfin bref, il l’avait emmené ici et visiblement il lui avait volé ses affaires. “Excuse-moi mais, comment tu as pu croire que c’était une bonne idée de suivre un mec que tu connaissais à peine dans un parc désert au plein milieu de la nuit Kiara ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. Il n’était plus si amusé maintenant qu’il avait eu toute l’histoire. “Parce que au final il t’a juste volé ton sac donc tu t’en sors bien, il aurait pu faire pire.” Et il ne comprenait pas que quelqu’un à l’imagination aussi débridée n’y ai pas pensé. Il n’en revenait pas non plus d’être celui qui devait la sermonner là. “Tu veux que je t’amène au poste pour déposer une plainte pour le vol ?” demanda-t-il ensuite. “Ou que j’appelle Thea pour lui demander si y’a quelque chose qu’elle peut faire.” Sa soeur allait probablement le tuer. Mais pour une fois qu’il ne l’appelait pas parce qu’il avait besoin qu’elle le sorte d’un faux pas.

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 16:12 #


≈ ≈ ≈
{ We should go to sleep now, You should stay the night
I'll be up to watch the world around us live and die. }
crédit/ tumblrryan star.

Elle s’embourbait elle-même dans ses propres explications et c’était parfaitement ridicule. Elle ne dupait personne, et  le jeune homme en était bien conscient. Mais si la jeune femme devait se lancer dans des explications quant à ce sujet, ils étaient certains pour le coup de vraiment passer la nuit ici. Même si sa vie sentimentale était désertique ce n’est pas pour autant qu’il ne passait pas multiples rebondissements dans sa vie même si rien de bon n’en ressortait concrètement. « Ouais compliqué. » Reprit le jeune homme visiblement peu enclin à se satisfaire de cette réponse qui n’en était pas vraiment une. Eluder la question ne faisait que se faire renvoyer les choses au visage ce que ne manquât pas de faire le grecque. « Ce n’est pas une honte de n’avoir personne. » Il était surement en train de la prendre pour une de ces filles pathétiques qui ne peut pas vivre sans hommes et mène sa vie au gré de ses relations. Ne la connaissait ’-il pas mieux que ça. « Bien sûr que non, et ce n’est pas ce que j’ai dit. » Se justifiât avec fermeté l’australienne. Jamais la jeune femme ne se définirait en fonction d’une relation mais elle savait aussi qu’elle pouvait plaire et si elle le souhaitait se trouver facilement quelqu’un. Pourtant elle n’était pas tombée dans cette facilité. Visiblement sa vie sentimentale avait besoin d’être mise au clair avant d’entamer quoi que ce soit. « Je voulais juste dire que il y’a des garçons à qui je plais. » Le rouge écrevisse lui montât aux joues tant elle se sentait ridicule de tenir ses propos. Ils étaient justifiés, c’est réellement ce qu’elle avait voulu laisser entendre à Braeden, mais maintenant que les mots étaient sorties de sa bouche, elle se sentait honteuse, comme si elle se vantait par rapport à son physique. Il était bien capable encore de lui faire une remarque pour la déstabiliser et lui faire comprendre qu’elle n’était pas à son goût personnel. Elle se préparait déjà au retour de flamme qu’elle allait prendre  puisque Braeden semblait d’humeur à la déstabiliser mais pas forcément de la meilleure des manières. Est-ce qu’il lui en voulait d’avoir pris la poudre d’escampette et cherchait à lui faire payer gentiment ? Elle n’aurait su dire. Elle ne savait même pas ce que lui retenait de cette soirée. Visiblement il n’en avait pas fini avec elle puisqu’il maintint ses positions quant au fait qu’il trouvait que Kiara était une peureuse. « Une imagination très débridée de poule mouillée oui. » Elle retint une grimace enfantine qui ferait trop plaisir à Braeden, elle ne voulait pas lui montrer qu’il la touchait avec ça. « Pas du tout je réalise mes propres cascades tu sais. » Surement la plus mauvaise justification qui n’est jamais été donné, mais c’est la seule chose qui lui était venue en tête. La belle tournait actuellement pour une série policière qui ne demandait pas des exploits acrobatiques de hautes envolées. Mais tant que la diffusion n’était pas encore passée elle pouvait lui faire croire le contraire. Seulement le jeune homme n’en restât pas là. « Tu sais que ce qui se passe dans les séries n’ait pas forcément vrai hein ? » Visiblement en plus de la prendre pour une trouillarde de service, il la pensait surement aussi assez idiote pour croire que tout ce qu’on voit à la télé est vrai. Certes elle était un peu parano et ne regarderait jamais un film d’horreur seule avec les volets fermés mais elle savait aussi pertinemment que l’épouvantail ne se mettrait pas en arche pour la courser à travers le parc jusqu’à épuisement. « Ah bon tu m’en apprends une, alors les frères Winchester ne vont pas venir à ma rescousse ? Dommage Dean est pas mal dans son genre ! » Quitte à ce qu’il la prenne pour une idiote, elle lui laisserait au moins se satisfaire de ça, et vu que visiblement elle était une très mauvaise actrice, il se rendrait compte qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle venait de dire, enfin si Dean est vraiment sexy ! Alors que la jeune femme faisait glisser un petit mot à son interlocuteur en lui faisant passer le message qu’il ne l’avait pas appeler depuis leur dernière entrevue, celui-ci lui renvoyât la balle. « Et pourquoi ce serait à moi d’appeler ? » Touché. Elle ne se voyait pas lui expliquer que c’est ce que tout homme galant fait, franchement il semblait peu se soucier d’être galant envers elle, même si malgré tout il était venu à sa rescousse ce soir. « Parce que je te manque ? » Tentât maladroitement la jeune femme. Elle tendait surement le bâton pour se faire battre mais peut-être se déciderait-il à admettre que il l’estimait un minimum sinon il l’aurait laissé dans sa galère. Pour l’heure en tous cas, il ne semblait pas prêt à la complimenter ne serait-ce qu’un peu. Après lui avoir laissé entendre très gentiment qu’elle était une poule mouillé doublé d’une mauvaise actrice. « En tout cas, c’est une bonne chose que tu te sois reconvertie, t’es une très mauvaise actrice. » Il semblait visiblement très sérieux dans ses propos. Elle ne se regardait pas à l’écran à l’époque de hopital kakadu assumant peu ses heures glorieuses dans cette série, enfin ce divertissement pour personnes âgés. Mais il avait visiblement pris la peine de visionner des épisodes pour se faire une opinion, sinon il était de mauvaise foi. « Je constate que tu as quand même perdu du temps devant un soap opéra juste pour pouvoir me flinguer derrière. » Oui c’était une petite victoire, mais ça en était tout de même une qu’elle savourait. Franchement si ces images pouvaient tomber aux oubliettes et qu’on en reparle plus, ça l’arrangerait bien. Elle n’aimait pas trop remueur le passé, et surtout pas déterrer les vieux dossiers ! Et visiblement ce que Braeden venait de lui balancer en plein visage masquait une triste vérité, il ne tombât pas dans le panneau de son inquiétude feinte quand a sa santé. « Je ne vais pas tomber malade ne t’en fais pas pour ça. Il ne fait même pas si froid. » Il avait décidemment réponse à tout et si Kiara était de nature entêté et ne jamais capituler, elle n’était pas d’humeur a beaucoup bataillé ce soir. La soirée avait été trop éprouvante pour jouer à ça. Elle capitulât donc facilement pour lui raconter tout en détail. Elle le regrettât aussitôt. « Excuse-moi mais, comment tu as pu croire que c’était une bonne idée de suivre un mec que tu connaissais à peine dans un parc désert au plein milieu de la nuit Kiara ? » Il avait raison sur toute la ligne, elle avait été bien trop naïve et s’était comporté comme une idiote, n’écoutant que son envie stupide de narguer Raph. Il faut dire qu’elle avait une confiance aveugle en Maxyne et jamais elle ne s’était imaginé que cette dernière puisse lui concocter un plan foireux de la sorte. Elle n’était pas d’humeur à encaisser les remontrances de Braeden, qui se découvrait surement un côté paternaliste en la rabrouant comme une petite fille. Mais elle n’était pas en position de le contredire et elle abdiquât dans son sens. «  Je sais tu as parfaitement raison, je suis une écervelé tu peux le dire. » Elle n’allait tout de même pas lui avouer qu’elle avait eu le sentiment de revivre une scène de love actually quand Hugh Grant emmène Julia Roberts dans un rendez-vous romantique dans un parc. Non définitivement il ne comprendrait pas ! « Mais pour ma défense c’est Max qui me l’as présenté je ne me suis pas méfier je pensais pouvoir lui faire confiance. » Difficile de s’imaginer qu’elle l’avait ramassé dans la rue juste parce qu’elle trouvait sa meilleure amie un peu trop sérieuse et coincé. « Parce que au final il t’a juste volé ton sac donc tu t’en sors bien, il aurait pu faire pire. » Il avait parfaitement raison une fois de plus elle en était bien consciente, c’est d’ailleurs l’espace d’une seconde pour sa vie qu’elle avait craint. Plus Braeden lui faisait la morale plus la jeune femme réalisait que sa vie tournait au fiasco. La seule fois où elle se permettait d’être spontané et faire quelque chose qui sortait de sa zone de confort, elle se retrouvait a s’en mordre les doigts. « Je sais bien j’ai conscience de tout ça je suis une idiote si c’est ça que tu veux m’entendre dire. » Elle ne s’emportait pas contre lui mais bien contre elle-même. Ce n’est peut-être pas ce qu’il avait envie d’entendre mais elle avait plus besoin de réconfort après cette nuit que d’être enfoncé un peu plus. A vrai dire jusqu’ici elle n’avait pas vraiment réalisé la chance qu’elle avait eue préférant se focaliser sur le désastre qu’avait été son rendez-vous, pour ne pas perdre les pédales. « Tu veux que je t’amène au poste pour déposer une plainte pour le vol ? Ou que j’appelle Thea pour lui demander si y’a quelque chose qu’elle peut faire. » Malgré tout il restait prévenant envers elle, et l’actrice lui en était grandement reconnaissante. Même si c’était dure pour elle de se manger tout ça en plein visage, c’était surement aussi une part d’inquiétude qui parlait. Tout du moins c’est ce qu’elle se disait pour espérer qu’il ne pense pas d’elle qu’elle était une sombre irresponsable incapable de prendre soin d’elle-même. « Non ça va aller tu en as assez fait j’irais demain en sortant du travail. » Soupirât ’elle las d’avance de devoir raconter les faits de la soirée et surement se heurter a même discours moralisateur voir pire de la part des officiers. « Ne dérange pas ta sœur pour ça elle a surement mieux à faire que de s’occuper de mon cas. » Elle se sentait bien trop mal pour interrompre la soirée de l’une des frangines Vrysakis. Et même si cette dernière s’avérait plus modéré dans ses propos que son aîné, elle ne sentait pas d’aplomb à subir d’autres remontrances.

@BRAEDEN VRYZAKIS
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 22:35 #

Pour quelqu’un qui se vantait autant de plaire aux gens, Braeden trouvait bien triste que Kiara soit aussi seule. Elle n’avait trouvé personne d’autres que lui ce soir quand même, ça voulait dire bien des choses. Elle continua de s’embourber en répétant une fois de plus qu’il y avait des garçons à qui elle plaisait. Le grec lui adressa un regard moqueur. “Bien sûr, mais il y en a pas un seul pour venir t’aider en dehors du frère de ton amie.” Quelle tristesse quand même. Son prochain sujet de moquerie fut le fait qu’elle était une poule mouillée. Elle n’était pas d’accord avec ça et son argument était qu’elle ne l’était pas parce qu’elle réalisait ses cascades toute seule. Braeden prit un air faussement impressionné et tapa dans ses mains pour l’applaudir. “Impressionnant. Et c’est quelle genre de cascades ? Sauter une marche d’escalier ?” Les seules choses qu’il avait vu avec elle était un soap opéra débile et il ne lui était pas apparu comme étant un show avec beaucoup de cascades dedans. BIen sûr, elle visait peut-être un niveau plus impressionnant maintenant et avait peut-être amélioré et son jeu d’actrice et son niveau en cascades. “Ecoute, je m’en serais voulu de manquer ça, c’était vraiment hilarant. J’aurais bien salué ton talent de comique mais tu étais amusante à tes dépends.” Il se mit à rire rien que d’y penser. “Et ne t’emballe pas, je n’ai pas regardé ça parce que tu me manquais, juste parce que j’avais la gueule de bois et rien de mieux à faire.” Ca avait rempli un peu sa journée de faire ça. L’amusement de Braeden disparut rapidement quand Kiara raconta ce qui s’était passé. Il se demanda ce qu’elle avait dans la tête, elle avait suivi un inconnu dans un parc désert en pleine nuit comme ça. Est-ce qu’elle ne lisait jamais les journaux ? Ou ne regardait jamais la télé ? Elle pouvait s’estimer heureuse de s’être fait seulement voler son sac pour le coup. “Oh si ton amie te l’a présenté, ça veut tout à fait dire que tu peux faire n’importe quoi oui.” répondit-il d’un ton ironique. “En tout cas, avec des amies comme ça, tu as de la chance, tu n’as pas besoin d’ennemies.” Et oui, clairement elle était une idiote. Il ne l’ajouta néanmoins pas car ça ne servait à rien de l’enfoncer davantage. A la place de ça, il proposa de l’accompagner au poste pour déposer une plainte ou d’appeler Thea mais elle refusa les deux. “D’accord. Mais quand t’iras au poste demain, dis leur que t’étais dans une ruelle quand on t’a volé ton sac.” lui précisa-t-il quand même. Elle aurait peut-être des ennuis sinon. “Allons-y, je te raccompagne chez toi ? Ou je peux te prêter mon canapé sinon ?

@Kiara Chamberlain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hello it's me I was calling aheum shut up  ☆ Braeden Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Hello it's me I was calling aheum shut up ☆ Braeden
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive + (Joddie)
» (braeden & neus) + i'm so into you
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» You're welcome ¤ Braeden
» thanks for the memories / braeden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: