Flèche haut
Flèche bas(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 (braeden & neus) + i'm so into you

Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 10:48 #

Neus était quand même un sacré numéro, elle venait de lui apprendre qu’elle ne se baladait jamais avec de l’argent sur elle et c’était une habitude de vie que Braeden trouvait assez étrange. Parce que tout le monde avait besoin de se servir d’argent à un moment ou à un autre. Apparemment, elle n’avait pas peur que sa chance tourne, elle se débrouillait toute seule depuis longtemps. “Je ne doute pas que tu puisses le faire encore.” dit-il sur un ton doux. Il avait senti qu’elle était légèrement amère et préférait ne pas trop s'appesantir sur le sujet. Il pouvait faire preuve de tact parfois. Il le cachait juste beaucoup. Et c’était sûrement une des rares qualités qu’il ne vantait pas. Pourtant, il était très doué pour vanter ses qualités. Il était actuellement en train de le faire et en disant que beaucoup de gens le voyaient comme un dieu vivant. Il était même d’accord pour lui faire rencontrer toutes les personnes qui le disaient. C’était une vraie preuve de bonne volonté. Néanmoins, elle ne voulait pas vraiment les rencontre parce qu’apparemment il était le mieux placée. “C’est vrai.” répondit le jeune homme en fronçant les sourcils. “Mais tu ne me crois pas forcément alors que tu croirais mieux d’autres personnes peut-être.” Encore que ce n’était pas sûr. Surtout s’il lui ramenait une de ses conquêtes. Neus avait une bien basse opinion des personnes qu’ils fréquentaient. Apparemment, c’est pour ça qu’elle ramenait toujours le sujet sur le tapis mais Braeden avait du mal à y croire. Comme le fait, qu’elles n’aimaient pas trop Neus d’ailleurs. “Je ne vois pas pourquoi elles ne t’aimeraient, tu es tellement adorable.” Et puis le fait qu’elles ne l’aiment pas placerait Neus au-dessus de toutes les autres et Braeden refusait que ce soit le cas. Il essaya ensuite de faire comprendre que les autres filles étaient capable de tenir une conversation mais sans succès, il termina donc simplement par s’excuser pour son colocataire, il n’avait jamais voulu lui briser le coeur. “Qu’est-ce qui te fais dire ça ?” Ce n’était pas très gentil de lui dire qu’il ne méritait pas son colocataire. Même s’il n’était pas intéressé, il méritait beaucoup de choses. Même si elle ne se montrait pas très sympathique, Braeden lui fit savoir gentiment qu’elle avait d’autres moyens de se faire remarquer que d’amener ses conquêtes à sa boîte de nuit mais apparemment, elle ne voulait pas être au même niveau que les ‘autres’. “Ca me donne une nouvelle idée de jeu à boire ça. Je pourrais boire une gorgée à chaque fois que tu parles des autres, je suis sûr que je finirais bourré très vite.” Enfin pas forcément parce qu’il avait quand même une bonne résistance à l’alcool et ce qu’il avait là ne suffirait peut-être pas. Mais que Neus se rassure, il avait de la bière en plus du vin. Elle lui fit savoir qu’elle en prendrait sûrement une après et Braeden hocha la tête. Qu’elle se fasse plaisir. N’empêche qu’elle était drôlement exigeante. Il avait l’impression qu’elle n’était jamais satisfaite de ce qu’il lui offrait. Elle voulait maintenant qu’il l’invite et lui fasse des plats grecs mais Braeden la connaissait, il savait que s’il le faisait, elle irait dire qu’il avait des idées derrière la tête. Ce à quoi elle répondit que c’était peut-être elle qui avait une idée derrière la tête. Bien qu’il aime cette idée, Braeden n’était pas convaincu. “Tu sais, ce n’est pas très charitable de donner de faux espoirs aux gens comme ça.” Il allait finir par y croire. Il sortit la bouffe et il y eu un incident avec un chien mais Braeden n’y prêta pas trop attention. Il avait prévu du rab alors il en donna à Neus en plaisantant sur le fait qu’il ne se sacrifiait pas et aussi qu’il ne fallait pas que ça ne devienne une habitude. Mais la jeune femme ne lui répondait pas et elle ne mangeait pas non plus. Elle avait l’air bizarre. “Il y a un problème ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. “Ce n’est qu’un chien tu sais, il ne va pas te manger.

@Neus Adàn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 19:34 #


“Like a flower made of iron .” &
Décidément ce tête à tête prenait une tournure que Neus n’avait pas prémédité. Elle qui jusqu’alors ne voyait en Braeden qu’un coureur de jupon, assez intéressant pour qu’elle lui apporte de l’intérêt, mais pas assez sérieux pour qu’elle lui apporte plus de crédit. Et pourtant ce soir, sans vraiment qu’il ne semble forcer le trait, elle découvrait une autre facette du jeune homme. Elle arrivait sans mal à s’ouvrir à lui et lui confier des choses sans trop avoir à en dire, et en même en divulguer plus sur elle pièce par pièce. « Je ne doute pas que tu puisses le faire encore. » Confiât tranquillement le grecque alors que la blondinette vantait ses qualités en matière de débrouillardise. Fort heureusement pour lui il ne les remettait pas en cause, elle s’en serait vexée. C’était une femme ingénue capable de se sortir de n’importe quelle situation et elle aimait le faire savoir aux hommes. Si pour s’amuser elle pouvait leur laisser croire qu’ils avaient l’ascendant sur elle, l’illusion ne durait jamais longtemps. Bien trop farouche et fière pour laisser a quiconque l’image d’une femme qu’elle n’était pas. Jamais elle n’avait laissé son indépendance être remis en cause. Pour détendre l’atmosphère qu’elle semblait elle-même avoir fait basculer, l’espagnole glissât avec malice. « Après tout je n’ai pas encore passé le cap des trente ans je peux encore en profiter. » Elle tintât sa phrase d’un clin d’œil rieur en référence à l’âge plus avancé du jeune homme. En aucun cas elle ne le trouvait trop vieux ou comme si l’âge déterminait un cap quelconque mais elle aimait a le titiller sur tous les aspects possibles. Et Neus avait toujours été de ceux qui pensent que l’âge est dans la tête. Et visiblement l’égo de Braeden était comme le bon vin mûrissait avec le temps pour ne devenir que plus important. Ce dernier surement trop habitué à être bercé avec les légendes de son pays au sujet des divinités avait dû être bercé trop près du mur au point ou cela lui montait à la tête. De dieu humain il pouvait au moins se vanter d’avoir le physique d’apollon. Son élégante carrure et son visage aux traits fins et gracieux était définitivement des atouts que personne, pas même Neus, ne pouvait lui nier, mais il lui en coûterait trop de le complimenter, elle le laissait s’auto congratuler de sa venue au monde, après tout on est jamais mieux servi que par soi-même. « C’est vrai. Mais tu ne me crois pas forcément alors que tu croirais mieux d’autres personnes peut-être » Continuât le jeune homme. Il n’était même pas sure qu’elle prenne au sérieux les témoignages venant de personne qu’il avait possiblement soudoyé au passage pour vanter ses louanges. « Je préfère me faire ma propre opinion sur les gens. » Entamât-elle avant de continuer avec une pointe d’ironie. « Et pour l’instant je ne suis pas encore sûre que tu mérites le statut de dieu vivant. » Elle prit un faux air désolé, bien entendu elle ne l’était absolument pas, mais si une personne de plus le laisser imaginer ça, il serait capable d’écrire un poème a sa propre gloire. En revanche Neus ne pouvait pas se pavaner à dire que beaucoup de monde l’appréciait. Elle se liait difficilement d’amitié avec les filles, pas faute d’avoir essayé, mais celles-ci semblaient vite rebuter de la voir trop amie avec la gente masculine, au point bien souvent de la soupçonner à tort d’en avoir après leur cher et tendre. Elle ne s’était pas pardonné la seule incartade qu’elle avait eu avec un homme marié, depuis elle visait les hommes célibataire, et loin de lui attirer de nouveaux ennuis. Non pas qu’elle se soucie des autres femmes, mais les guéguerres pour les faveurs d’un homme avait fini par la lasser. « Je ne vois pas pourquoi elles ne t’aimeraient, tu es tellement adorable. » La jeune femme le regardât avec des yeux exorbités. Elle ne savait si elle pouvait se permettre de prendre le compliment au pied de la lettre et se sentir flatté, ou si le jeune homme était ironique ce qui ne l’aurait guère surprise. « Tu m’as bien regardé ? Même moi je suis prête a m’octroyer le statut de garce absolue. » A vrai dire cela ne la dérangeait pas. Elle n’était pas la personne la plus sympathique ou souriante qu’il soit. Son franc parler avait tendance à laisser des marques, et elle ne se souciait guère du fait qu’on ne l’apprécie pas. « Je suis égoïste, et méchante, loin d’être adorable crois-moi, contrairement à toi les gens sont plus prêt à me descendre que m’encenser. » Elle ne doutait pas du fait que Braeden soit très apprécié, en revanche elle ne l’était pas mais ça ne lui posait pas de problèmes. Du moins le laissait ’elle entendre. Personne n’apprécie être mis de côté ou critiquer en permanence pour le moindre faits et gestes. Alors elle avait décidé de répondre à ce qu’on attendait d’elle, se fermer et ne se préoccuper que d’elle-même. En revanche c’était une amie d’une loyauté à toute épreuve. Peu de personne intégrait vraiment ce cercle ou elle pouvait se laisser aller à casser l’armure mais ceux qui y parvenait découvrait un petit diamant brut. « Et puis je pique les seuls mecs potables qui osent rentrer dans ta boîte sans craindre que tu leur fasse de l’ombre. » Dit-elle malicieusement avec un sourire en coin. Il fallait bien admettre que l’output était bien plus souvent comblé de jeunes femmes que de testostérone, ces derniers se faisant plus rare. En parlant de jeune homme qui ne venait pas au club de Braeden, ce dernier rebondit sur le sujet du colocataire de Neus, qui n’était définitivement pas du genre à fréquenter le club du grecque. « Qu’est-ce qui te fais dire ça ? » demandât-il insidieusement. Elle ne cherchait pas par-là à le vexer mais son colocataire méritait mieux que quelqu’un qui ne cherche pas l’exclusivité avec lui. « Parce que c’est le seul mec hétéro qui n’a jamais cherché à me draguer, et ça, ça le place au-dessus de tous les autres. » Affirmât-elle. Elle ne cherchait pas par-là à se vanter d’avoir tous les hommes a ses pieds, fort heureusement ce n’était pas le cas, mais il est vrai que ce dernier n’avait jamais rien tenté à son égard et elle lui en était reconnaissante. Il lui était déjà arrivé de vivre avec un colocataire bien trop entreprenant à son goût, hors de question que cela se reproduise. En parlant de personnes extérieures à ce rendez-vous Braeden lui laissât entendre à sa manière qu’elle en parlait peut être trop à son goût. « Ça me donne une nouvelle idée de jeu à boire ça. Je pourrais boire une gorgée à chaque fois que tu parles des autres, je suis sûr que je finirais bourré très vite. » Comme s’il avait besoin d’elle pour boire et se saouler. Il était culotté de lui mettre ça sur le dos, même s’il était vrai que le sujets des demoiselles que Braeden voyait revenait fréquemment. En même temps Neus n’avait jamais eu sa langue dans sa poche et ce n’était certainement pas ce soir qu’elle allait apprendre à être plus diplomate. « Si on pouvait éviter je n’ai pas trop envie d’avoir à laver du vomi dans ma voiture alors que je dois te coucher dans ton lit parce que tu n’en es pas capable. » Lâchat’elle d’un ton acerbe. Neus adorable ? Pas sure qu’il passe la soirée avec cette idée en tête. A vrai dire l’idée de l’imaginer complètement saoul l’amusait beaucoup. Elle l’imaginait entonnant des chants typiques de sa région mais il n’y avait surement pas assez de bières et de vins pour qu’il en arrive là. « Mais si tu es capable de contrôler ton intestin alors je ne suis pas contre voir un Braeden perdre un peu le contrôle. » Il pouvait en dire de même d’elle. Ils se rejoignaient relativement sur cet aspect de leur tempérament. Seulement la jeune femme connaissait trop bien ses limites pour ne pas en arriver là. Pourtant la belle se laissait aller plus que de raisons ce soir. Elle ouvrait des portes à Braeden même si celui-ci semblait ne pas savoir sur quel pied danser avec elle. Qui pouvait le blâmer, Neus soufflait le chaud et le froid à tour de bras. « Tu sais, ce n’est pas très charitable de donner de faux espoirs aux gens comme ça. » Ainsi il fondait des espoirs dans le fait de l’inviter à passer une nuit chez lui. Ce n’était guère nouveau, il lui avait laissait entendre depuis le début que c’est ce qu’il cherchait avec elle, mais Neus ne concéderait pas à être une énième conquête que Braeden pourrait inscrire à son tableau de chasse. « Je ne dis jamais rien dans la vide Braeden. » Clâmat’elle le plus sérieusement du monde. Il était tout à fait envisageable dans un futur proche que cela se produise. Après tout cette soirée ne lui donnait que plus envie d’en connaitre plus sur lui. Ce qu’elle découvrait jusqu’alors était plutôt plaisant, mais elle restait persuadé que Braeden se réservait sur beaucoup de choses, et elle avait envie de percer ses parcelles encore mystérieuses. Mais alors que tout semblait se dérouler sous les meilleurs augures, la présence non désiré d’un animal vint mettre fin aux babillages de Neus. Celle-ci se fermât instantanément, ce que le jeune homme ne manquât pas de remarquer. « Il y a un problème ? Ce n’est qu’un chien tu sais, il ne va pas te manger. » Si seulement il savait à quel point il pouvait avoir tort en cet instant. La belle sortit bien rapidement de ses pensées pour revenir s’ancrer a une réalité qu’elle aurait souhaité laissé derrière elle. « Il l’a déjà fait justement ! » Une cicatrice légère encadrait l’arcade sourcilière droit de la jeune femme, marque laisser par le chien qui venait interrompre leur pique nique. Très vite son maître fit son apparition au grand damne de Neus. Il lui avait fallu du temps pour faire le deuil de cette relation, et il était hors de question qu’il débarque sans encombre quand elle recollait les morceaux de sa vie qu’il avait brisée. « Neus ? » Constâtat’il avec surprise en arrivant à leur hauteur, alors que son animal venait le rejoindre, lui permettant de lui passer la laisse qu’il avait à la main. « Je ne m’attendais pas à te revoir… » La jeune femme restait muette de stupeur. Elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle était prête à ses retrouvailles forcées par le destin, qui semblait une fois de plus vouloir lui mettre un bâton entre les roues. « Tu ne me présentes pas à ton ami ? » Elle aurait voulu rester silencieuse, mais il était hors de question de lui donner la satisfaction de passer pour une enfant face à Braeden. « Braeden, Eric.. » Elle ne pipâtps un mot de plus au risque de rajouter, "un crétin fini." Mais ce dernier semblait vouloir mettre un peu plus le désordre dans ses relations. « Son ex petit ami, enchanté. » Dit-il en tendant sa main en direction du jeune homme, provoquant un haussement de sourcil chez l’espagnole. Il ne manquait pas d’air. Elle ne voulait pas embarrasser Braeden de tout ça et préférât ne pas le contredire, même si officiellement elle n’avait eu de petite amie que le statut de maîtresse. Mais la situation était déjà assez gênante et pénible en elle-même sans qu’elle n’en rajoute…

 
code by solosands


@Braeden Vryzakis désolé c'est ultra naze (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 90421438
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 17:49 #

Braeden ne doutait absolument pas du fait que Neus allait encore pouvoir jouer de ses charmes pendant longtemps afin d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle savait se faire aimer sans problèmes quand elle le voulait. Comme lui en fait et il était aussi persuadé qu’il y avait des gens qui le prenaient pour un dieu vivant. Gens qu’il était près à présenter à Neus comme elle ne voulait pas le croire, lui, quand il parlait. C’était soit disant parce qu’elle préférait se faire sa propre opinion des gens. Mouais. Même si c’était le cas, elle devrait savoir depuis le temps ce qu’il en était. Il prit donc un air légèrement vexé. “Depuis le temps qu’on se connaît quand même… je suis déçu d’entendre ça.” Tellement qu’il pourrait presque même décidé de s’en aller et de la laisser là. Il n’allait néanmoins pas faire ça. En plus, ça ne faisait techniquement pas si longtemps que ça qu’ils se connaissaient mais ce n’était qu’un détail ça. Le jeune homme décida finalement de ne pas partir et voulut même se montrer gentil en faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi les autres filles ne pourraient éventuellement pas aimer Neus. C’était une fille tellement adorable franchement. Il n’en croyait pas un mot néanmoins mais la blonde ne sembla pas le comprendre car elle lui expliqua qu’elle était elle-même prête à s’octroyer le statut de garce absolue. Cela amusa beaucoup Braeden. “Tu vois, si moi j’avais dit ça, je ne serais peut-être plus de ce monde à l’heure qu’il est.” lui fit-il savoir. Parce que Neus l’aurait peut-être tué sur le champ. Enfin, il n’était jamais trop sûr avec elle en fait. En tout cas, il n’avait rien contredit de ce qu’elle avait dit. “C’est passé de mode de se montrer gentil de toute façon.” Il haussa les épaules. Il était lui-même loin d’être parfait contrairement à ce qu’il prétendait parfois. “Ouais, je comprends que ça doit être difficile pour les mecs de venir dans ma boîte. J’en serais presque désolé.” Mais il ne l’était pas du tout. En plus, il était largement comblé sur le plan des femmes, ce que Neus ne cessait d’ailleurs pas de faire remarquer. Elle était quand même très encline à parler de ça pour une femme pas jalouse. Elle avait parlé tellement fois de ses conquêtes que Braeden regretta de ne pas avoir commencé un jeu à boire. Elle voulait qu’il évite pour ne pas avoir qu’il vomisse dans sa voiture. Braeden leva les yeux au ciel. “Pour qui tu me prends ? Je tiens très bien l’alcool.” Avant de gérer une boîte, il avait quand même bien profité pour faire la fête. “Et je perds très rarement le contrôle, tu ne verras pas ça de sitôt.” Elle lui avait passé l’envie de faire des jeux à boire comme ça. En revanche, elle lui donnait de plus en plus envie d’effectivement l’inviter chez lui un soir. Pour manger et plus si affinités bien sûr. Braeden ne ferait pas ça sans arrière pensées. Mais le jeune homme ne voulait pas se faire de faux espoirs, il était certain qu’elle jouait avec lui et se moquait de lui, encore une fois. Elle lui fit savoir qu’elle ne disait jamais rien dans le vide et il ne savait pas trop quoi en penser pour le coup. “Donc si je t’invitais chez moi, tu accepterais ?” Il n’en était pas sûr franchement. Ils continuèrent par la suite de parler et sortir le repas pour manger sauf que le sandwich de Neus finit dans la gueule d’un chien et elle se mit à agir de manière très bizarre. Il n’allait pas la manger, est-ce qu’elle avait peur des chiens ? “Non, il ne t’a pas mangé toi, il a juste mangé ton sandwich.” Braeden aurait bien aimé reprendre le cours de leur rendez-vous mais il comprit bien vite que ça n’allait pas être le cas. Un homme fit bientôt son apparition, visiblement le maître du chien. Et visiblement, il connaissait Neus aussi, assez bien parce qu’il croyait qu’il méritait que Braeden lui soit présenté. Neus fit les présentations et l’autre crut bon de préciser qu’il était l’ex petit ami de Neus. Pour quelqu’un qui ne donnait pas dans les rendez-vous, elle avait donc un ex petit-ami, intéressante nouvelle. “Ouais, c’est ça enchanté.” répondit Braeden d’un ton un peu sec. “Au revoir, content de vous avoir connu.” ajouta-t-il afin de bien montrer à l’autre qu’il devait partir maintenant parce que la soirée prenait un tournant qui ne plaisait pas du tout au grec.

@Neus Adàn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 21:15 #


“Like a flower made of iron .” &
Neus était en forme ce soir, peut-être un peu trop d’ailleurs se plaisant a taquiner Braeden sur tous les sujets possible. Que ce soit son style de vie, ses fréquentations ou bien … Son âge. C’était de bonne guerre après tout ne dit-on pas qui aime bien charrie bien. Usuellement quand Neus se permettait ce genre de remarque c’était avec cynisme et sans une once d’humour. Elle aimait a piquer là où ça fait mal. C’était sa façons a elle de mettre des barrière avec les autres. Mais elle ne ressentait pas le besoin d’en élever avec Braeden. Elle savait qu’il prendrait ses réflexions avec l’intelligence qu’elle lui connaissait et saurait déceler le ton moqueur de la jeune femme. Et cela ne manquât pas avec sa réplique empreinte d’une fausse déception. « Depuis le temps qu’on se connaît quand même… je suis déçu d’entendre ça. » Elle se retint de ricaner. Quel mauvais acteur il faisait mais elle ne l’enfoncerait pas plus, elle avait déjà enfoncé une porte avec son âge, le but n’était pas de le dévaloriser toute la soirée. Elle préférât rentrer dans son jeu. « Qu’est-ce que j’ai dit de mal ? » Demandât ’elle avec un air totalement innocent. Après tout c’était lui qui s’était sentie viser par la remarque mais elle n’avait parlé que pour son cas. Bien sur ce serait son angle de défense mais tous les deux savaient très bien ce qu’elle voulait dire par là ! Cela n’empêcha pas le jeune homme de la complimenter lui disant qu’elle était adorable. Avec ce genre de pique elle risquait de lui faire changer bien vite d’opinion au cours de la soirée. Elle se sentait pourtant flatté. Certes elle s’imaginait bien que Braeden l’appréciait un minimum mais c’était toujours agréable à entendre de la bouche même de la personne. Elle fit tout de même mine de ne pas relever, se cachant sous son attitude de reine des glaces. Elle était la première à vanter ses mérites en toute occasion mais elle savait aussi reconnaître qu’elle n’était pas toujours la plus sympathique. A vrai dire cela ne lui posait pas de problème de l’admettre. Mieux vaut plaire a peu de personne mais que ces dernières soit authentique. Le grecque ne manquât pas de relever le qualificatif qu’elle s’était elle-même attribué. « Tu vois, si moi j’avais dit ça, je ne serais peut-être plus de ce monde à l’heure qu’il est. » Cette fois ci l’éclat de rire quittât sa gorge sans retenue. Elle devait bien admettre que venant de lui cela l’aurait peiné plus que vexé. Elle aimait l’idée de se dire qu’il pouvait la trouver attachante malgré son côté peste. « Je manie très bien la tronçonneuse, je serais toi je me méfierais… » Laissât ’elle planer en suspens. Si il y’avait un domaine où elle excellait, c’était étonnamment le bricolage, ce qui s’avérait utile à la clinique lorsque des désagréments se produisaient, c’est à elle qu’on faisait appel, permettant aux deux associées de faire de fortes économies. « C’est passé de mode de se montrer gentil de toute façon. » enchaînât Braeden avec  flegme. C’était une constatation qu’elle faisait au quotidien, et qui ne l’enchantait pas pour autant. Des personnes comme Daisy son associé qui s’avérait être la gentillesse incarné lui redonnait quelque peu foi en l’humanité et elle regrettait que si peu de gens soient comme elle. « C’est dommage ça a son charme pourtant. » Bien sûr c’était une allusion déguisé. Elle trouvait Braeden particulièrement charmant ce soir car elle le voyait sous un autre angle. Loin du je m’en foutiste qui n’a qu’une idée en tête et se moque du reste. Et elle aimait cette nouvelle image de lui. Bien sûr d’ici à ce qu’il ligne entre les lignes et interprété tout ça, elle était tranquille et pouvait continuer à nier l’apprécier plus que de raison. Pour une fois le sujet déviât non pas sur les femmes de la vie de Braeden, mais sur les messieurs passant dans celle de Neus. « Ouais, je comprends que ça doit être difficile pour les mecs de venir dans ma boîte. J’en serais presque désolé. » Un ricanement ironique franchis le seuil des lèvres de l’espagnole. Comme si elle allait gober ça. Il devait au contraire se satisfaire de n’avoir que des femmes autour de lui. Elle ne le blâmait pas. A sa place elle en aurait surement profité tout autant. Après tout a quoi bon être sur cette planète terre si l’on ne peut pas se faire plaisir. « Presque … » Soulignât ’elle avec insistance. « C’est normal, je veux dire qui oserait se mesurer à … » Elle fit mine de chercher ses mots. « Comment tu disais déjà. » Avant de reprendre triomphante. « Ah oui ! A un dieu vivant ! » Elle se retenait de rire tâchant au mieux de jouer la comédie. « Tu comprends nous autres simples humains n’avons pas l’habitude de côtoyer des divinités. » Il avait bien mérité quelques compliments à son tour, bien que ceux-là étaient entre un semblant de vérité et de l’ironie complète. « D’ailleurs je suis honoré que tu tolères ma présence ce soir à tes côtés ! » Un sourire se dessinât au coin de ses lèvres. Il savait la mettre à l’aise pour qu’elle ne soit pas dans le contrôle et la retenue et elle lui en était reconnaissante. Contrairement à lui qui se vantait d’être un bon buveur. « Pour qui tu me prends ? Je tiens très bien l’alcool. » A vrai dire elle n’avait aucun doute à ce sujet. Après tout le jeune homme bossant dans un club, il semblait logique qu’il est une bonne descente. Et puis elle avait déjà eu l’occasion de le voir à l’œuvre pour savoir que ce n’était effectivement pas un problème. « Et je perds très rarement le contrôle, tu ne verras pas ça de sitôt. » Insistât ’il devant la mine désappointé de Neus. Les hommes et leur fierté de male. « Dommage, ça aurait pu être intéressant. » Il était parfois trop sérieux à son goût. Oui il leur arrivait de flirter mais l’un comme l’autre en gardant ses réserves, elle aurait apprécié voir un Braeden un peu moins rigide, il devait surement être très amusant ! Peut-être que dans un contexte tout autre il serait plus facile à apprivoiser. « Donc si je t’invitais chez moi, tu accepterais ? » Demandât ’il en résonance de ceux a quoi elle pensait. Avant ce rendez-vous, jamais elle n’aurait accepté, maintenant elle avait beaucoup moins de réticences à considérer l’offre. « J’y réfléchirais fortement. » Répondit ’elle évasivement, voulant laisser planer le doute. A vrai dire tout dépendait de ce qu’il avait en tête. Elle avait peur que passer la nuit avec lui change complètement la relation qu’ils étaient en train de bâtir et qu’elle appréciait. Elle serait bien incapable de lui confesser préférant jouer les inaccessibles. La question ne se posât pas plus longtemps pour la blonde rattrapé malgré elle par un fantôme du passé arrivé sous une forme canine. « Non, il ne t’a pas mangé toi, il a juste mangé ton sandwich. » Neus réprimé une vague de sentiment contradictoire qui l’envahissait. Mais son réflexe premier restait de de se protéger face à l’intrusion du chien. Elle se glissât furtivement derrière Braeden. Après tout son visage avait déjà été défiguré une fois, elle passerait son tour pour cette fois. Comme il était prévisible le chien fut suivi par le maître que la jeune femme ne tenait pas spécialement a revoir. Pourtant celui-ci s’invitât sans demander son reste créant un trio qui rendait Neus très inconfortable. Elle qui se vantait d’être libre et sans attache il venait la contredire sur tous les plans. Elle n’aimait pas parler de lui. C’était lui accorder trop d’importance alors qu’il l’avait détruite en tous points. Après avoir décliné son identité et surtout qui il était par rapport à la belle, l’ambiance devint plus lourde encore. « Ouais, c’est ça enchanté. » Marmonnât Braeden. Neus ne savait plus sur quel pied danser. Elle craignait que tout soit gâché, qu’il la juge d’être tombé éperdument amoureuse d’un crétin pareil. Il ne l’était pourtant pas. Elle ne savait a quel petit jeu malsain il se livrait mais elle ne rentrerait pas dedans. « Visiblement oui. » Insistât le quarantenaire créant un haussement d’yeux chez l’espagnole. S’il pouvait déguerpir sans demander son reste… Pourtant elle resté tétanisé, forçant Braeden à agir a sa place. « Au revoir, content de vous avoir connu. » Eric ne semblait pas se formaliser du ton qu’employait le grecque. Au contraire il se délectait du malaise qu’il provoquait. « Je vois que je dérange… » Il souriait malicieusement fier de mettre des embûches a son ex. « A très vite Neus, on va se recroiser je suis de retour en ville. » Voilà bien la pire nouvelle qu’il pouvait lui annoncer... Son image l’avait hanté durant des mois, avant qu’elle n’arrive à l’effacer il était parfaitement hors de question qu’il lui fasse revivre ça … « Définitivement cette fois. » Ajoutât ’il pour enfoncer le clou. Neus sortit finalement de son silence. Il avait suffisamment fait de gâchis comme ça, elle ne voulait pas que cette soirée vienne compléter la liste. « Barre-toi… Je ne plaisante pas, si tu ne décampes pas dans la seconde ton chien fini en chair à saucisse. » Elle pouvait se montrer très farouche devant les gros chiens, mais quand il s’agissait de protéger ceux  à qui elle tient, la belle pouvait faire face à tout. Et ça il le savait. Il fit demi-tour comme il était venu, tout en se retournant de temps en temps pour leur jeter des regards furibonds. La blondinette quittât le dos de Braeden derrière lequel elle s’était cachée se confondant en excuses, ce qui était très rare de sa part. « Je suis sincèrement navré de ce qui vient de se produire… » Comment aurait-elle pu prévoir ça. Rien ne l’avait préparé elle-même à ce retour fracassant. « Je comprendrais que tu veuilles en terminer là. »  Dit-elle en faisant allusion à leur tête à tête. Ce n’était bien sûr pas ce qu’elle souhaitait mais elle pouvait entendre qu’il lui soit difficile de continuer après ça.

 
code by solosands


@Braeden Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : (braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 22:55 #

Braeden devait avouer qu’il passait une soirée relativement agréable. Il disait relativement parce que sa soirée aurait été encore plus agréable si Neus s’était montré un peu plus sympathique avec lui. Là par exemple, il était vexé que depuis le temps qu’ils se connaissaient, Neus ne le prenne pas pour un dieu vivant. Oui, il était exigeant mais bon quand même. L’espagnole fit mine de ne pas comprendre de quoi il parlait et il leva les yeux au ciel. “Tu sais très bien ce que t’as dit de mal.” Inutile de jouer l'innocente avec lui, il n’était pas dupe. Mais pour ses beaux yeux, il était prêt à tout lui pardonner. De toute façon, il n’avait pas besoin de dire du mal d’elle ni de lui faire des remarques parce qu’elle se traitait elle-même de garce et d’autres choses dans ce genre-là. S’il avait osé dire quelque chose dans ce genre-là, il serait mort lui. D’ailleurs, le simple fait qu’il implique qu’il pouvait être d’accord avec ça amena la jeune femme à le menacer de sortir la tronçonneuse. “Hmm, je vais te tenir loin de ce genre d’objet ok ? C’est pas que t’es terrifiante mais un peu quand même.” Alors il n’imaginait même pas si en plus on lui mettait une tronçonneuse entre les mains. Elle pouvait bien prétendre après que ça avait son charme d’être gentil. Elle ne l’était absolument pas elle, pas plus que lui en tout cas. Braeden essaya ensuite de se mettre à la place des mecs qui entraient dans sa boîte ou, plutôt, qui n’entraient pas. Il comprenait que ça puisse être assez difficile pour eux d’avoir une concurrence comme la sienne. Il en serait presque désolé mais il ne l’était pas quand même. Ce n’était pas de sa faute après tout si les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. “Tu peux être honorée oui. Mais t’arrives presque à ma cheville alors.” Elle avait encore du chemin à faire mais elle était en bonne voie. Si elle ne commettait pas d’impairs dans la soirée, il accepterait peut-être même de l’inviter à sortir à nouveau. Rien de sûr néanmoins. Ce qui n’avait rien de sûr non plus, c’était le fait que Neus accepterait de venir chez lui si il l’invitait un soir. Elle essayait de faire naître en lui des faux espoirs mais il n’était pas dupe. Elle était probablement en train de se moquer de lui, une fois de plus. Il lui posa quand même la question clairement, espérant avoir une réponse claire. Et il n’en obtient pas. Enfin, la réponse était qu’elle y réfléchirait fortement. Ca lui faisait une belle jambe tout ça. “Mouais. Du coup, je me passerai de le faire.” conclut-il. Il ne voulait pas prendre le risque qu’elle lui réponde non. C’était un peu la honte quand même.

Le cours de la soirée fut d’abord interrompu par un chien. Un incident qui n’avait pas marqué Braeden plus que ça et la soirée aurait pu continuer comme si de rien n’était si le maître dudit chien n’était pas apparu et s’il n’avait pas été en plus un ex de Neus. Il avait l’air sacrément con en tout cas et il était inutile de préciser que Braeden n’était pas ravi de l’interruption. Il essaya de le faire fuir rapidement mais l’autre continua à parler à Neus cherchant visiblement à…. le grec ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait en fait mais en tout cas il ne voulait pas se montrer sympathique. Elle le fit décamper mais l’humeur n’était plus vraiment à la fête. Elle ne tarda pas à s’excuser avant d’ajouter qu’elle comprendrait très bien qu’il veuille en terminer là. “Ah oui ? Pourquoi je devrais vouloir en terminer là ?” Elle n’avait rien fait de mal, même s’il était quand même contrarier. Il n’avait plus aucune chance d’arriver à rien ce soir maintenant. Sa soirée était complètement gâchée, la magie des étoiles ne suffirait pas à la sauver. “C’est qui ce type en fait ? Je croyais que tu ne donnais pas dans les rendez-vous ?

@Neus Adàn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(braeden & neus) + i'm so into you - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(braeden & neus) + i'm so into you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» You're welcome ¤ Braeden
» shape of you (braeden)
» thanks for the memories / braeden
» The one with the dent › Braeden
» I do what it takes (braeden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: