Flèche haut
Flèche bas(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 13:43 #

Warner se demandait combien de temps de plus il lui aurait fallu pour se décider à appeler les secours. Il était persuadé qu’il allait le faire au moment où la jeune femme était revenue à la vie mais il aurait été un peu tard quand même. Il affirma quand même qu’il allait le faire mais apparemment sans grande conviction car Poppy remarqua que même lui n’avait pas l’air convaincu. “Bien sûr que si ! Je ne t’aurais pas laissé mourir comme ça sans rien faire.” se défendit-il aussitôt. “‘J’aurais pu avoir des ennuis après.” ajouta-t-il avec un sourire malin. comme si, les ennuis qu’il aurait pu avoir aurait vraiment été son principal souci à ce moment-là.

Fnalement, Warner découvrait qu’être ami avec Poppy n’était peut-être pas si compliqué. C’était en tout cas bien moins compliqué que ce qu’il avait imaginé au premier abord. Il pourrait devenir assez doué à cette exercice et pour le coup, il était assez fier de lui. Enfin, d’eux deux en fait. Poppy le remercia pour ses efforts parce qu’elle n’avait pas envie de le sortir de sa vie apparemment. C’était assez ironique qu’elle dise va sachant qu’elle l’avait déjà sorti de sa vie mais Warner ne fit aucune remarque à ce sujet. ca n’allait vraiment pas dans le sens de faire des effort. “Tu n’as pas à me remercier, je n’avais pas envie de te sortir de ma vie non plus.” Sinon il l’aurait fait. Ca aurait peut-être été plus simple pour lui d’ailleurs si il avait simplement voulu la sortir de sa vie. mais il ne regrettait pas de faire des efforts, elle en valait la peine. Leurs assiettes étaient à présent terminées et Warner voulu savoir si la jeune femme en voulait d’autres et apparemment c’était bon pour elle, ils pouvaient passer au dessert. Warner n’était néanmoins pas si sûr que ça ne soit pas si horrible que ça, comme elle le disait. Il alla chercher le gâteau et commença à le découper. La bonne nouvelle, c’était qu’un simple couteau suffisait et qu’il n’aurait pas besoin d’une scie sauteuse pour le couper (non pas qu’il ait ou sache se servir d’une scie sauteuse). “Voilà.” déclara-t-il en servant deux parts. “Essaie de ne pas t’étouffer cette fois.” Il n’attendit pas qu’elle ait goûté pour commencer à manger aussi. Il trouvait qu’il n’était pas si loin de la vérité quand il avait pensé que ça serait horrible. “Alors, qu’est-ce que t’en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 23:33 #

Heureusement, quand elle y pense, qu’elle n’a fait que jouer la comédie. Si elle avait vraiment été en train de s’étouffer, elle serait sans doute morte à l’heure, parce qu’on ne peut pas dire que Warner ait vraiment été réactif. Il a beau lui répéter qu’il aurait fini par appeler les secours, elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’il les aurait appelé bien trop tard. Franchement, il ne la rassure pas trop et pour le coup, elle se demande s’il connaît les gestes de secours. Ou même le numéro des secours. « Tu sais que c’est le 911 qu’il faut appeler, si jamais ? » Il n’est pas d’ici après tout, peut-être qu’il n’a jamais eu à faire à une quelconque urgence. « Retiens le si tu veux pas finir en prison la prochaine fois. » Même si, du coup, elle espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Rien n’est moins sûr étant donné que là, ils vont passer au dessert. Le gâteau que Warner a préparé avait l’air bon dans le four, mais comme il a été oublié dedans, elle a peur qu’il soit un peu dur… Si le goût est moins bon, ça ne la dérange pas, mais elle ne veut pas se casser une ou plusieurs dents, ou risquer de s’étouffer pour de vrai avec un morceau qu’elle aurait avalé de travers… Elle a bien fait de lui donner une petite piqûre de rappel du coup. Warner les sert, et elle appréhende un peu de goûter. Elle attend qu’il le fasse lui, pour se donner une idée de ce que ça va donner, même si quoiqu’il arrive elle ne lui fera jamais l’affront de ne pas en manger au moins un petit bout. Elle n’aime pas trop ce qu’elle voit quand il goûte, mais elle se lance quand même. Et effectivement, ce n’est pas génial. « Disons que tu pourras toujours t’améliorer, faut voir le bon côté des choses. » C’est sa manière à elle de dire qu’elle n’apprécie pas, mais met quand même un point d’honneur à le finir. « Mais dans l’ensemble c’est un dîner très réussi, t’as pas de quoi être déçu. » Elle espère qu’il ne se découragera pas à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 12:05 #

Poppy doutait apparemment beaucoup du fait qu’il aurait appelé les secours. Pourtant, il l’aurait fait, s’il n’avait pas été aussi certain du fait qu’elle plaisantait. Mais il savait qu’elle plaisantait. Et il n’avait pas besoin qu’elle lui donne les numéros des secours non plus. “Ah c’est donc ça alors ? Je n’étais plus certain. Espérons que je ne l’oublie pas d’ici la prochaine fois alors.” Il y aurait bien une prochaine fois pour que Poppy lui fasse une plaisanterie de mauvais goût comme ça. D’ailleurs, quand vint le moment d’amener le gâteau, le jeune homme se méfia un peu de la réaction de Poppy. Il commença même à goûter avant elle, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. La mauvaise surprise pour le coup, c’était le goût du gâteau et il attendit avec impatience de voir ce que la jeune femme allait lui dire par rapport à ce gâteau. Le verdict ne tarda pas à tomber : elle disait qu’il pouvait s’améliorer. Oui c’était certain, il ne pouvait pas régresser de toute manière au point où il en était. “Je ne suis même pas sûr que le problème soit juste la cuisson.” annonça-t-il songeur avant de prendre une nouvelle bouchée. Est-ce que c’était normal cette texture ? En tout cas, Poppy semblait avoir beaucoup de courage parce qu’elle finit sa part tandis que lui la laissait dans un coin de son assiette. “T’as qu’à prendre le reste du gâteau avec toi si tu ne veux pas gâcher.” lui fit-il savoir d’un air moqueur. Elle lui fit finalement savoir que le dîner était très réussi sinon et qu’il n’avait pas de quoi être déçu. “Non, je suis plutôt fier de moi. Je ne pouvais pas tout réussir du premier coup. Je suis sûre que c'est le meilleur dîner qu'on t'ait jamais fait.” Il venait juste de commencer à apprendre après tout. “Tu veux pas de la glace pour faire passer le goût du gâteau ?” Lui, il en voulait bien. Sinon, il pouvait aussi lui proposer de faire passer le goût avec un thé, ou plutôt avec un café parce qu’elle devait plutôt être du genre à prendre du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 14:18 #

Elle aime beaucoup taquiner Warner, ce soir. C’est bien le signe qu’elle se sent très à l’aise avec lui à présent. Ce n’était pourtant pas gagné, au début de la soirée, mais elle s’est très vite rendue compte à quel point elle a été ridicule d’avoir peur comme ça. Ils se sont toujours bien entendus, alors même si ça a été très compliqué entre eux pendant un certain temps, et même s’ils ne se sont pas parlés pendant sept ans, c’est comme remonter sur un vélo. C’est facile. Presque naturel. En tout cas, Poppy se sent bien et elle est contente qu’il y ait une prochaine fois de prévue. Elle espère avoir à goûter un meilleur dessert cela dit, parce que même si le plat était excellent, le dessert est loin d’avoir été une réussite. Même là, elle n’a pas pu faire semblant d’apprécier, même si elle s’est au moins forcée à terminer sa part de gâteau, juste pour lui faire plaisir. Alors que lui n’est même pas allé jusque là. « Non, ça ira. Rappelle toi, je suis meilleure musicienne qu’actrice, j’arriverais jamais à faire semblant d’aimer ça. Sans vouloir te vexer bien sûr. » Il peut jeter le gâteau sans problème, elle ne le regrettera pas. « Mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de retenter l’expérience, bien au contraire. » Elle n’a pas accepté d’être son cobaye pour rien. Elle va l’aider jusqu’à ce qu’il réussisse tout. « Je veux bien, oui. Un peu de glace à la pistache si tu as ? » Sinon, ils peuvent toujours sortir. Elle sait qu’il y a un glacier pas mal pas loin de son immeuble. Elle est même prête à payer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 22:06 #

Le verdict sur le repas de Warner était assez mitigé. Les pâtes bolognaises étaient assez réussies. Poppy les avait même trouvé bonnes, malgré sa mauvaise blague. En revanche, le gâteau, c’était une autre paire de manche. Déjà, il était cramé donc forcément ça n’augurait rien de bon mais Warner était presque sûr qu’il avait dû rater quelque chose dans la recette en plus. Le résultat était vraiment dégoûtant. Il n’avait pas fait plus que manger une bouchée personnellement. Poppy, beaucoup plus courageuse, avait mangé toute sa part. Warner lui fit savoir qu’il pouvait même lui donner tout le gâteau si elle aimait tant que ça mais elle n’accepta pas. “Oh si, tel que tu me vois là, je suis extrêmement vexé.” lui fit-il savoir sans pour autant réussir à retenir un sourire. Lui n’était ni bon acteur, ni bon chanteur. “Mais tu as raison de ne pas tout prendre, ce serait dommage que Kara ne puisse pas goûter ça.” Elle lui en voudrait beaucoup. Ou pas, à vrai dire c’est plus probablement après avoir mangé le gâteau qu’elle lui en voudrait. “Et ne t’inquiètes pas, je n’oublierais pas de te faire à manger à nouveau. Laisse moi un mois de plus, que j’apprenne quelques recettes de plus.” Il s’interrompit songeur et ne tarda pas à rectifier. “Allez, on va dire deux semaines plutôt, maintenant que je maîtrise les bases ça ira plus vite.” Il prenait vite de l’assurance. Un peu trop d’ailleurs parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il maîtrisait réellement les bases. Soit, pour faire oublier son échec à la jeune femme, il lui proposa une glace et celle-ci lui réclama une glace à la pistache. “Ah oui, t’es très spécifique toi, tu sais bien ce que tu veux.” Il fit mine d’aller vérifier mais savait parfaitement qu’il ne trouverait pas puisqu’il n’aimait pas. “Alors je suis désolé mais je n’ai pas de glace à la pistache, j’ai juste cookie, chocolat et hum… un autre pot de chocolat.” Oui, il aimait bien le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 11:18 #

Elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu’elle entend Warner parler. Elle a l’impression de ne faire que ça, en fait. Mais ça fait partie du jeu, alors elle rentre dedans avec plaisir. Mieux vaut ça que deux personnes qui n’arrivent pas à se parler ou même à se regarder dans les yeux. Là, ils rient ensemble, elle n’arrive même pas à se rappeler de la dernière fois où ça a été le cas. Où ils ont réussi à plaisanter tous les deux naturellement. Ca lui fait du bien, mine de rien. « Après moi, c’est elle que tu veux tuer ? » Non parce que bon, son gâteau risque de l’étouffer. Elle qui lui a tout appris… « Il y a d’autres façons de régler des conflits tu sais. » Enfin s’il finit en prison, elle ira très probablement le voir. Au début… les prisons c’est beaucoup trop déprimant et elle finira surement par l’oublier très vite. Non, il ne faut pas qu’il finisse en prison. Qui lui fera à manger sinon ? Puis il ne peut pas s’arrêter en si bon chemin, il a encore beaucoup de choses à apprendre. D’ailleurs, elle est curieuse de savoir quand est-ce qu’elle aura le droit de retenter l’expérience. Elle prend son rôle de cobaye très à coeur, elle est même allée jusqu’à finir sa part de gâteau immangeable jusqu’au bout alors. « Un mois c’est long. » Elle ne sait pas si elle sera capable d’attendre aussi longtemps pour le revoir. Elle commence à y prendre goût, à cette histoire d’amitié. Puis c’est Warner, elle a besoin de lui dans sa vie, tout simplement. « Deux semaines c’est déjà mieux, mais qu’est ce que je vais faire sans toi pendant tout ce temps hein ? » Elle fait la moue, fait mine de plaisanter, mais c’est une réelle question. Elle va commencer à s’habituer au fait de manger avec lui, entre autres choses. Mais bon, pour le moment, la soirée n’est pas finie alors autant en profiter. Elle a droit à un deuxième dessert, de la glace en l'occurrence. Seulement Warner n’a que de la glace au chocolat. « Tant pis alors, je me passerais de vrai dessert. Mais ça va considérablement faire baisser ta note... »
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:41 #

Finalement, heureusement que Poppy ne voulait pas récupérer tout le gâteau. Comme ça, Warner allait pouvoir le faire goûter à Kara. En tant que sa professeur, c’était normal qu’elle goûte tout ce qu’il faisait, pour qu’elle lui dise comment il pouvait s’améliorer après. Et non, il ne voulait pas simplement la tuer. “Mais non, c’est dans un but purement pédagogique voyons.” Il n’avait pas nécessairement de mauvaises intentions. “Et je ne savais pas non, t’aurais pu me le dire avant. Tous ces pauvres gens que j’ai dû tuer alors que j’aurais pu régler les choses autrement…” Il prit un air faussement catastrophé avant de se mettre à rire. Il n’avait pas l’habitude de rentrer très souvent en conflit avec les gens de manière générale de toute façon. L’anglais décida ensuite que la prochaine fois ne serait pas aussitôt, il fallait qu’il ait le temps de s’améliorer. Un mois par exemple… Mais non, un mois c’était trop long et apparemment la jeune femme voyait les choses de la même manière. En deux semaines, il pourrait peut-être s’améliorer aussi et c’était un peu moins long. Même si Poppy se demandait comme elle allait pouvoir faire sans lui pendant tout ce temps. Elle n’avait l’air de plaisanter qu’à moitié en plus. La part de Warner qui était toujours fâché après elle avait envie de lui répondre qu’elle avait tenu pendant sept ans, elle pouvait bien tenir deux semaines sans soucis. Mais ça aurait été dommage de gâcher une aussi bonne soirée quand même. “Deux semaines pour la cuisine !” s’exclama-t-il donc sur un ton rassurant. “Ca n’empêche pas qu’on se voit autrement.” Il haussa les épaules. Il ne savait pas trop ce qu’ils pourraient faire sinon mais il trouverait bien. Soit, ils allaient à présent prendre de la glace sauf que Warner n’en avait pas d’autres qu’au chocolat. Il aimait le chocolat lui et venait juste de se souvenir que Poppy n’en mangeait pas. “Ah oui c’est vrai désolé, j’avais oublié.” répondit-il un peu penaud. “Mais je n’ai pas envie que ma note baisse ! Je suis sûr que je peux te trouver de la glace à la pistache dans la supérette du coin. Ca va particulièrement bien avec le chocolat en plus.” Bon ok, il se moquait mais il n’était vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 0:08 #

La vie est quand même drôle parfois. Elle a pu se passer de lui pendant sept ans, mais maintenant qu’elle l’a retrouvé, deux semaines lui semblent être une éternité. Ils ont perdu beaucoup trop de temps pendant lequel ils auraient pu être ensemble, et elle le réalise de plus en plus chaque jour. Comme quoi, cette remise en question était depuis longtemps nécessaire. Bien sûr, même s’ils s’entendent bien ce soir et que ça redevient naturel, peu à peu, elle ne peut s’empêcher de sentir une certaine gêne, ou plutôt une retenue. Il ne s’est pas passé tant de temps que ça, et même s’ils ont promis tous les deux de faire des efforts, ce qu’elle a fait est trop gros pour s’effacer en deux petits mois. Mais il y a le temps, elle ne désespère pas. Visiblement, Warner est prêt à la voir autrement que pour lui faire à manger, et ça, ça lui réchauffe un peu le coeur quand même. Déjà parce que si elle a accepté d’être son cobaye, ça ne veut pas dire qu’elle est prête à tester des catastrophes culinaires trop souvent. Seulement, elle ne voit pas ce qu’ils pourraient bien faire tous les deux. « Tu proposes quoi ? Imagine, on se revoit demain, ou plutôt après-demain, on ferait quoi ? » Il lui a bien dit qu’il était prêt à lui apprendre l’escalade, ça peut être un bon départ. Mais bon, il doit déjà lui trouver un dessert digne de ce nom, et qui ne contienne pas de chocolat, elle lui en demande déjà beaucoup. Il propose bien d’aller acheter de la glace à la pistache en urgence, mais elle n’est pas franchement convaincue. Elle préfère nettement rester ici, elle pourra s’en passer. « Non mais laisse tomber. Si c’est pas trop un sacrilège pour toi, un café fera largement l’affaire. » Il va encore lui dire qu’elle a totalement renié le côté anglais en elle, mais elle n’a jamais aimé le thé. Quelle rebelle, quand même. « Puis il va falloir que je rentre un jour, je voudrais pas te déranger trop longtemps. » Elle ne vit pas bien loin mais bon, maintenant que le dîner est terminé, elle a peur que ça redevienne un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 12 Oct 2018 - 11:20 #


Sur le plan de la cuisine, Warner ne serait pas prêt tout de suite pour inviter à nouveau Poppy à manger. Il devait quand même apprendre à faire d’autres recettes et ne pouvait décemment pas lui faire à nouveau des pâte. Il fallait qu’il montre qu’il était capable de faire autre chose, d’un peu plus compliqué de préférence. En plus, sa technique pour le dessert restait à améliorer. Il lui faudrait peut-être deux semaines mais comme cela semblait beaucoup pour Poppy, il lui précisa qu’ils pouvaient se revoir avant. Apparemment, la jeune femme avait envie de le revoir très rapidement parce qu’elle lui demanda ce qu’ils feraient s’ils se revoyaient le lendemain ou le surlendemain. C'était une excellente question. “Euh, cinéma ?” répondit-il sur un ton peu convaincu. Il ne savait pas trop en fait. “Ou y’a plein de trucs à faire, on est a New-York quand même. On pourrait faire les touristes au pire y'a plein de lieux que j’ai pas encore visité.” Voilà c'était une bonne idée ça pour si jamais ils se revoyaient. En attendant, ils pouvaient déjà finir le repas. Après le fiasco du dessert, Warner n’avait rien de mieux que de la glace au chocolat à proposer sauf que Poppy ne mangeait pas de chocolat. Il pouvait toujours aller acheter de la glace à la pistache, il n'y en aurait pas pour longtemps. Elle refusa néanmoins et lui réclama un café. “Complètement sacrilège oui mais ça devrait pouvoir se faire, je vais te chercher ça.” Il n'aimait pas le café mais il en avait toujours déjà parce que Kara en prenait et aussi parce que quand il avait besoin de rester éveillé, il prenait du café. Il n’avait jamais rien trouvé de plus efficace. Il prépara donc un café pour elle et un thé pour lui (car rien n'était meilleur que le thé, c'était bien connu). Il était en train de faire ça quand Poppy mentionna le fait de partir. C'était drôle, il avait l’impression qu’elle venait juste d’arriver mais un coup d'œil sur l’heure lui apprit que ce n’était pas le cas. “Tu pars quand tu veux mais je t’inquiètes pas, je ne te chasse pas.” Il revint à la table avec les breuvages. “C’est drôle le temps est passé vite.” Et c'était drôle parce qu'il ne s'attendait pas à ce que ça soit le cas bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 0:23 #

Elle trouverait dommage qu’ils ne se revoient pas alors qu’ils ont fait beaucoup d’efforts et de chemin ce soir. Ils ont réussi à surmonter le malaise qu’il y avait au début pour passer une bonne soirée et réussir à discuter sans qu’il n’y ait de blanc. Honnêtement, Poppy est très satisfaite, elle ne pensait pas, avant de venir, que la soirée se passerait comme ça. Mais même Warner a l’air content, et il est même prêt à la revoir dans les prochains jours. Comme des amis le font en somme. Elle sait qu’elle va encore avoir un peu de mal avant de s’y faire, mais elle ne peut pas se résoudre à le faire sortir de sa vie une nouvelle fois. Une fois, pas deux. Surtout pas maintenant qu’il est résolu à lui accorder une nouvelle chance, elle ne vas pas la gâcher. « Ca fait un an et demi que je suis là quasiment, et il y a tout un tas de lieux que je n’ai pas encore visité. » Elle n’a jamais vraiment eu le temps de jouer les touristes à New York alors que les lieux touristiques et les choses à voir, ce n’est pas ce qui manque dans une ville comme New York. Elle a dû se mettre à travailler immédiatement, et le temps et les fonds ont très vite manqué. Heureusement, elle a déjà commencé à rattraper le temps perdu, notamment grâce à Wyatt, puis bientôt grâce à Daisy. Si Warner s’ajoute au tout, elle va très vite avoir tout vu de la ville. Son café avalé, elle commence à se dire qu’elle va bientôt devoir partir. Elle ne peut pas s’éterniser et elle ne voit pas quoi ajouter à cette soirée. Il ne faut pas trop en faire au début après tout, il faut en garder pour la suite justement. Ce n’est pas qu’elle veuille fuir en plus, pas du tout. « Non mais t’inquiète, il faut que j’aille dormir de toute façon, je me lève tôt demain. » dit-elle en se levant. « Et ouais, le temps est passé vite, mais c’est bon signe non ? » Elle sourit puis lui fait un clin d’oeil et se dirige vers la sortie. « Merci pour cette soirée en tout cas, et à très vite. Je te prends au mot pour le cinéma, entre autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(poppy & warner) + she doesn't look me in the eyes anymore
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (poppy & warner) + one of us
» (poppy & warner) + you don't know what it's like
» (poppy & warner) + i'm a little drunk
» (poppy & warner) + bad at love
» you’re not alone anymore (scar)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: