Flèche haut
Flèche basWarner ♦ Pay attention to me.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Warner ♦ Pay attention to me.

Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 4:26 #

Il n'y avait pas assez d'application de méditation pour la sauver en ce moment. Elle savait que la journée serait gâchée dès qu'elle avait ouvert ses rideaux sur un ciel gris et lourd. Elle n'avait plus de crème pour son café, Kaz avait vomis sur le tapis durant la nuit, l'écran de son téléphone avait éclaté contre l'escalier, son service de voiture avait mis un temps fou à arriver et maintenant, elle s'était fait poser un lapin pour le lunch. Elle pouvait sentir les regards des serveurs dans son dos, tandis qu'elle vérifiait ses emails pour la millième fois en trente-minute. C'était un dîner d'affaire, avec un des employés de ses parents à qui elle devait parler du prochain vote pour le board. Mais voilà, apparemment, il s'était trouvé mieux à faire. Elle espérait que c'était un nouveau job, parce qu'il allait en avoir besoin. Elle déposa un vingt dollars sur la table, pour s'excuser de l'avoir occupé pour rien, et quitta le restaurant en grinçant toujours des dents. Elle lança son téléphone dans son sac et décida de marcher un peu. Le ciel c'était un peu dégagé et on n'était pas complètement inconfortable dehors…

Trois blocs plus loin, elle se retrouva devant un building familier, qui lui donna une idée. Elle stoppa pour s'acheter un pretzel géant et entra dans le building du Time, sans se gêner. Elle savait que tant qu'elle avait l'air de savoir où elle s'en allait, les gardiens de sécurités ne risquaient pas de la déranger. Elle trouva le bureau de Warner facilement, et heureusement il y était assis. Eleanor arriva derrière lui et passa un bras autour de son cou pour lui mettre le pretzel sous le nez. « Je crois que l'homme qui gère le kart' ne sait pas laver les mains depuis 2001. Tu ne trouves pas que sa sent les mains sales? Un peu comme un vieux 1¢? » Elle lui donna un bisou sur le côté de la tempe et poussa quelques papiers de son bureau pour s'assoir et commencer à manger son pretzel. « T'en veux? » Elle lui remit le pretzel sous le nez une deuxième fois. « Il n'est pas si mal en fait. » C'était pas tout à fait le lunch qu'elle avait prévue, mais elle fera avec.
@Warner Eaton Warner ♦ Pay attention to me. 690147451 Warner ♦ Pay attention to me. 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 22:27 #

Warner n’arrivait à rien aujourd’hui. Il se laissait beaucoup trop facilement distraire pour un rien et n’arrivait absolument pas à écrire quoique ce soit. Il avait passé quelques coups de téléphone, envoyé des emails et était maintenant très occupé à faire des jeux sur facebook. Il était convaincu qu’à force de faire ça, il trouverait l’inspiration nécessaire pour finir son article mais pour l’instant, ça ne venait pas.

Avec le peu de capacité de concentration qu’il avait actuellement, la dernière chose dont il avait besoin, c’était qu’on vienne le déranger. Pourtant, on ne tarda pas à effectivement venir le déranger. Et par on, Warner voulait dire Eleanor qui n’avait pas l’air de savoir qu’ici c’était un lieu de travail et qu’on ne venait pas forcément dérangé les gens comme ça sans prévenir. Warner ne comprenait même pas qu’on l’ait laissé entrer en fait. En guise de bonjour, celle-ci lui mit son pretzel sous le nez en lui disant que ça sentait les mains sales. Hum, si elle le disait, Warner trouvait surtout que ça sentait la nourriture et comme il avait faim. La jeune femme s’assit ensuite sur son bureau en poussant au passage les papiers qui y était. C’était bien, elle se sentait à l’aise au moins, elle faisait comme chez elle ici. “Tu m’as un peu dégouté quand t’as parlé du mec qui s’était pas lavé les mains depuis 2001 à vrai dire.” D’ailleurs, il se demandait pourquoi elle avait été acheté quelque chose à quelqu’un qui ne s’était pas lavé les mains depuis 2001. “Qu’est-ce que tu fais là en fait ? Je ne savais pas qu’on avait prévu de se voir pour que je te regarde déjeuner.” Il était presque certain qu’il n’aurait jamais dit oui à un arrangement comme celui-ci.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 2:12 #

Elle avait rencontré Warner quelques mois auparavant, quand il l'avait approché pour un article. Un article sur un sujet donc elle n'avait absolument aucune envie d'en parler. Mais voilà, a faute de pouvoir lui mettre un poignard à la gorge, elle avait accepté de le rencontrer. Les étoiles devaient être alignées cette journée-là, parce qu'Eleanor avait tellement adoré rencontrer Warner, elle lui avait même confié deux ou trois détails pour son article, sous le secret de l'anonymat bien sûr. Maintenant, elle s'était donnée comme mandat de l'embêter pour le restant de ses jours, avec amour cela dit. « C'était qu'une théorie, quand est-ce que c'était la dernière fois où tu as vu un vendeur de rue sa laver les mains hm? » Elle avait mangé bien pire en fait. Au pire des cas, ça pouvait l'aider à construire des anticorps. « On n'avait pas prévue non. Tu es juste chanceux comme ça. » Pour prouver son point, elle prie une bouché de pretzel de façon très exagérée. « J'avais un lunch d'affaire, mais ma ‘date' à décider de ne pas se montrer sans prévenir. C'était soit venir te voir, ou aller placer une tête de cheval dans son lit. » Elle était techniquement sur un deadline et devait trouver quelqu'un pour remplacer l'homme qu'elle venait de virer, mais voilà, la journée était tellement mauvaise qu'elle préféra tout remettre à demain. « Tu travailles sur quoi? » Elle se pencha pour voir l'écran de l'ordinateur mais n'arriva pas à voir grand-chose.
@warner eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:21 #

Il y avait des jours avec et des jours sans et Warner avait plutôt tendance à dire qu’aujourd’hui était un jour sans. Déjà, ce matin, il n’avait pas pu prendre son petit-déjeuner parce qu’il n’avait plus rien et puis, maintenant, il était tout sauf efficace dans son travail. Et comme si cela ne suffisait passait pas, Eleanor choisit ce moment-là pour arriver. Il ne connaissait la jeune femme que depuis quelques mois, et le moins qu’il pouvait dire était que la jeune femme illuminait sa vie à chaque fois qu’il la voyait (ou pas du tout en fait, elle ne manquait pas une occasion de l’embêter). Elle lui parlait du pretzel qu’elle venait d’acheter à un vendeur aux mains sales. “A vrai dire, je n’ai jamais passé toute une journée devant un vendeur ambulant pour regarder combien de fois il se lavait les mains.” Mais c’était une bonne idée, il penserait à faire ça un jour s’il ne savait pas quoi faire. Il voulut ensuite vérifier s’ils devaient se voir et qu’il avait oublié. “Je n’aurais pas appelé ça de la chance mais admettons.” Il pouvait faire semblant d’être d’accord avec ça. “Tu aurais mieux fait de placer une tête de cheval dans son lit.” Ou de venir le voir mais avec vraiment quelque chose à manger. Ca, il aurait accepté aussi. Finalement, elle lui demanda sur quoi il travaillait, essayant de regarder en même temps son écran qui affichait toujours les jeux qu’il était en train de faire. “Je travaille sur le fait de débloquer mon niveau de candy crush. C’est beaucoup plus compliqué que ça en a l’air, ça fait un moment que je suis bloqué à celui-là.” Mais il ne désespérait pas, il finirait bien par y arriver un jour.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 2:13 #

En ce moment, ce qu'Eleanor avait le plus envie de faire était de fesser dans quelques choses. Un punchingball, un oreiller, quelqu'un. Il y avait un temps où elle aurait très certainement passé à l'action, puis un temps où elle aurait tout simplement bu à la place, ou pire. Mais voilà, aujourd'hui, elle venait embêter Warner. Elle était à peu près sûre qu'elle n'aurait jamais envie de le frapper. Puis elle pourrait toujours boxer plus tard à la maison. « Ça ferais un très bon article. J'achèterais le journal que pour ça. » Elle continuerait quand même à acheter des pretzels par contre. Quelqu'un pourrait lui dire maintenant que le siens était saupoudré de poison à rat, et elle n'arrêterait pas de l'avaler pour autant. Ce qui la dérangea par contre, fut que Warner n'était pas enchanté de la regarder manger et elle lui offrait ça gratuitement. « T'as l'air d'être d'aussi bonne humeure que moi tient. » Elle tendit la main pour lui gratter la barbe un peu. « Je t'ai offert un bout, ce n'est pas de ma faute si tu as dit non. » S'il était trop snob pour manger de la nourriture préparer insalubrement c'était son affaire. « Et j'y ait pensé. Mais bon, trouver un cheval, puis le décapiter et tout et tout. Il va pleuvoir en plus, tu me vois trainer une tête de cheval sous la pluie? Non, je préférais venir te voir. Moins salissant. » Elle était quand même consciente qu'il travaillait, mais plusieurs personnes lui avaient dit et re-dit que l'industrie journaliste papier était mort, il avait probablement le temps de prendre une pause alors. Son intuition fut confirmée quand il annonça que son grand projet était candy crush. « Génial. Je suis contente de payer 10$ par semaine, pour que tu puisses continuer de jouer à candy crush. » Elle finit son pretzel, mis son papier en boulle et lui lança entre les deux yeux. « Je m'ennuie. Distrait moi. Je n’ai pas envie de retourner travailler. » Avant qu'il puisse lui dire non, elle pencha la tête et lui fit un sourire mielleux. « Si tu veux je peux te dire ‘awesome', ‘amazing', et peu importe les adjectives que candy crush te dis, à chaque fois que tu fais quelque chose. »
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 11:13 #

Eleanor venait de lui donner une idée de super sujet (ou pas), l’hygiène des vendeurs de rue. Warner allait pouvoir passer sa journée à enquêter et voir combien de fois dans la journée un vendeur ambulant se lavait les mains. Ca s’annonçait vraiment comme un programme très enrichissant et palpitant. Il comprenait que la jeune femme veuille acheter le journal juste par ça. “Je comprends bien. Je pense que ça pourrait au moins être à la une en plus comme sujet. Je vais faire des jaloux.” répondit-il sur un ton ironique. Il pourrait peut-être même rafler un prix pour ça, qui sait ? Mouais, il y avait peu de chances. En tout cas, c’était peut-être plus intéressant à faire que de regarder Eleanor manger. Est-ce qu’il pouvait faire un article sur ça aussi ? “T’aurais pu m'amener un sandwich. Ou un burger. ou quelque chose de tout à fait nourrissant et qui ne venait pas d’un vendeur aux mains sales.” Là, elle aurait été très bien accueilli. Il lui aurait dressé le tapis rouge et tout et tout. “Et je suis de très bonne humeur.” Il n’était juste pas content de la voir, nuance. Non, en vérité, il était quand même un peu content qu’il soit là, il le cachait juste bien. Il ne fallait pas qu’il la froisse de toute façon s’il ne voulait pas se retrouver avec une tête de cheval dans son lit. “Traîner une tête de cheval c’est mauvais, qu’il pleuve ou pas.” Parce que quand même, pauvre cheval qui n’avait rien demandé et qui se trouvait décapité juste parce qu’Eleanor passait une mauvaise journée, c’était triste. La jeune femme lui demanda finalement sur quoi il travaillait et Warner avoua qu’il était très occupé avec Candy Crush. Apparemment, ça ne lui convenait pas vraiment. “Personne ne te force à les dépenser tu sais.” répondit-il en haussant les épaules. Enfin ça l’arrangeait que les gens le fassent mais soit. “Mais tu sais, ça pourrait donner un sujet très intéressant ça aussi. Si j’étais capable de faire quoique ce soit aujourd’hui, je me pencherais sur l’idée.” Ou non, en fait, c’était encore une mauvaise idée. Une de plus. Cela dit, c’était une moins mauvaise idée que ce que voulait faire Eleanor. “Et en quoi ça te désennuierait de faire ça ? Parce que je ne vois pas trop. Et moi ça me gonflerait, vois-tu, je joue sans le son.” Donc il n’avait pas envie de l’entendre. “Qui t’a fait entrer en fait ?

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 19:18 #

Se concentrer sur ennuyer Warner lui faisait un peu oublié comment sa journée était misérable. Ce n'était pas grand-chose, mais au moins c'était ça. Valais mieux être ennuyé à deux, que seule. « Je pense aussi. Qui sait, ils vont peut-être même t'élire maire. Pour avoir sauvé la ville d'une infection imminente. » Un genre de batman, sans le suit en cuir. Quoi qu'elle supposât que ça pouvait s'arranger aussi. En attendant le spectacle n'était pas Batman, mais elle, en train de manger.  « Je ne pouvais pas savoir. » Elle hésita et pris une autre bouchée en attendant. « J'ai de la gum, je crois. » C'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir maintenant. Ce n'était pas comme si elle avait l'habitude de se promener avec un panier rempli de nourriture, juste au cas où quelqu'un autour d'elle aurait faim. Quoi que, sa faim expliquait peut-être son humeur. Elle brisa un bout de son lunch et le mit sous son nez pour une troisième fois. « Fais ‘AAH’. » Elle avait l'habitude de faire manger des grands bébés, Max avait des goûts très particuliers et Eleanor devait parfois lui forcer la main pour qu'il finisse un repas. Non seulement elle devait nourrir Warner, mais elle devait en plus lui expliquer la logistique derrière couper une tête de cheval. Chose qu'elle n'avait jamais fait, dieux merci. Elle était à peu près certaine que personne ne faisait réellement ça, mais elle n'allait pas parier. « Oui, mais tout est plus chiant sous la pluie. » C'était la seule chose qui lui manquait de LA, le manque de saison et de température. Puis bon, de toute évidence, elle ne le dérangeait pas vraiment. S'il passait sa journée à jouer a candy crush, elle pouvait passer sa journée assise sur son bureau à ne rien faire. C'était son droit en tant qu'abonnée du journal. « Oui, fais. Interview homescape aussi. Je suis bloquée et j'ai besoin de vie. » LÀ c'était certain qu'elle lirait le journal. « Et ce n'est pas pour me désennuyer, c'est pour t'encourager à me désennuyer, te récompenser. »[/color][/b] Quoi qu'il ne devrait même pas avoir besoin de récompense, il pourrait tout simplement le faire par gentillesse. « Personne ne m'a laissé entrer, je l'ai fait seule comme une grande. » Comme si c'était la première fois qu'elle rentrait quelque part sans qu'elle ait le droit. « Suffit juste de marcher dans une direction certaine et de ne pas regarder en arrière. » Tout le monde pouvait le faire partout.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 11:11 #

Warner tenait un tellement bon sujet d’article qu’il allait sûrement pouvoir faire la première page du journal et même gagner un prix avec. Franchement, heureusement qu’Eleanor était venue là pour lui souffler cette idée. Surtout que, d’après elle, il allait même pouvoir espérer être élu maire avec ça, et aussi sauver la ville. Un vrai super-héros. “C’est dommage que je n’ai pas d’ambition politique alors.” Il n’en avait jamais eu d’ailleurs, pour le grand déplaisir de ses parents. Mais avant de se lancer dans des projets comme ça, il allait falloir qu’il mange et ça n’allait pas arriver tout de suite parce que la jeune femme ne lui avoit rien ramené. Elle n’avait rien d’autres que des chewings-gums apparemment et ce n’était pas très nourrissant. “Merci de ne servir à rien comme ça.” lui fit-il savoir en toute amitié. Elle coupa un bout de son pretzel quand même et voulut nourrir Warner comme s’il était un bébé. Mais il n’était pas un bébé et refusa donc de se prêter à ce petit jeu. “Non c’est bon, je suis en train de commander là.” Et c’était le cas, il avait brièvement abandonné candy crush pour commander avec uber eats. Enfin, il n’aurait peut-être pas besoin de commander finalement, la conversation sur la tête de cheval lui coupait l’appétit. La seule chose qui semblait gêner Eleanor à ce propos était le fait qu’il pleuve mais Warner était plus dégoûté par l’idée même de découper la tête du cheval. “Oui bien sûr. C’est vrai que faire ça au soleil doit être une partie de plaisir en revanche.” Dans le genre, pas du tout salissant, ni rien. Franchement, il ne voyait pas pourquoi la jeune femme se permettait de juger ses passes-temps quand on voyait les siens. Il avait le droit de jouer à candy crush, ça lui donnait des idées d’articles, ou pas. “C’est sûr que ça va juste m’encourager à te mettre dehors ça.” D’ailleurs, il ne comprenait même pas comment elle était entré là en premier lieu, n’y avait-il pas un genre de sécurité ? Apparemment, il lui avait suffit de marcher d’un air décidé. Facile. “Sympa ton truc. J’essaierai peut-être un jour.” S’il devait aller quelque part où il n’avait pas sa place. “Même pas besoin de jouer de tes charmes comme ça.” ajouta-t-il d’un ton moqueur.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 2:23 #


Eleanor commençait à croire que rien ne plaisait à Warner, il ne voulait pas de son idée d'article, il ne voulait pas de son pretzel et maintenant il ne voulait pas être Batman, quel gâchis. « Dommage, tu as la coupe de cheveux parfaite pour être un politicien. » Il avait une tête qui feraiy toutes les mesdames votées pour lui, il avait l'air ‘d'un bien gentil garçon' comme disais sa mère. Et maintenant il se plaignait du fait qu'elle ait que des gum dans ses poches. Comme si elle allait trainer un buffet au cas où. Elle lui fit une grimace et un doigt d'honneur, avec amour. « Ne me blâme pas parce que tu ne t'es pas fait de lunch ce matin. Je n'y suis pour rien. Et puis, juste à cause de ça, je ne te donne pas de gum. » Surtout qu'elle n'était pas certaine d'avoir de la gum après tout, elle était connue pour trainer des paquets vides sans s'en rendre compte. Warner finis par prendre sa propre faim en main et se mettre à commander. Ce qui était impressionnant quand même, il avait l'air bien pris dans sa partie de candycrush. « Oh! Je veux, peu importe ce que tu commandes j'en veux aussi. » Elle était allée s'entrainer ce matin, avant ce qui était censée être son lunch a restaurant huppé. Son pretzel était loin d'étancher sa faim. Après tout, elle devrait peut-être décapiter un cheval pour vrai. Et puis mangé le reste. Quoi que non, elle aurait s'en doute plus très faim après ça. « OK OK, t'as raison, pas de tête de cheval. Le renvoyé sera suffisant. » Parce qu'après tout, elle devait se venger, elle n'allait pas se laisser faire de la sorte, c'était déjà assez difficile de se faire prendre au sérieux par les employés, elle ne pouvait rien laisser passer. Passant d'un passe-temps immoral à l'autre, elle se mit à donner ses trucs pour entrer à peu près n'importe où, sans passé par la sécurité. « Oui tu devrais, et puis si tu tombes face à face à une porte qui te donne une passe, tu as qu'à « aller à la salle de bain » et attendre qu'un « collègue » ouvre la porte à ta place. Ou bien tu peux tenter d'aller voir la secrétaire et lui dire que tu as perdu tes pièces d'identité avec ta carte et que tu dois absolument aller à ton bureau parce que tu as oublié ton téléphone. » Honnêtement, les tours à bureaux comme ça était ce qui avait le plus facile d'accès.
@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner ♦ Pay attention to me. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner ♦ Pay attention to me. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 12:54 #

Apparemment, un brillant avenir l’attendait avec cette idée d’article. En plus des prix et de la première page, il allait même pouvoir essayer de se faire élire maire. Warner en était vraiment honoré. Le seul truc, c’était qu’il n’avait jamais été vraiment intéressé par la politique. Certains le jugeaient trop peu ambitieux à cause de ça mais il avait appris à ne plus s’en soucier. Le seul truc que trouva à lui répondre Eleanor était qu’il avait la coiffure faite pour. L’anglais passa machinalement la main dans ses cheveux. “Je ne savais pas qu’il fallait un certain type de coiffure. Tu crois que je devrais en changer ?” Histoire de faire un peu moins politicien. Il pourrait toujours songer à ça après. Maintenant, sa priorité était de se nourrir. Il devait vraiment faire ça au plus vite parce que son estomac grondait et qu’Eleanor ne servait à rien, elle n’avait que du chewing-gum à lui offrir. “Si t’y es pour quelque chose, c’est toi qui est venue me narguer avec ta nourriture.” Il vivait très bien d’avoir faim avant mais elle l’avait embêté et puis voilà. Comme on n’était jamais mieux servi que par soi-même, Warner décida de commander sur internet et la jeune femme ne tarda pas à en réclamer pour elle aussi. Le jeune homme fronça les sourcils. “T’as déjà à manger toi.” lui fit-il remarquer. En plus, elle ne manquait vraiment pas d’air, elle n’avait rien à lui offrir et elle attendait de lui qu’il lui commande à manger. Si ses conseils pour rentrer dans les endroits comme elle voulait se montrait efficace, il songerait peut-être à effectivement la nourrir. Mais il voulait mettre ça en pratique avant. En tout cas, elle avait l’air d’avoir plus d’un tour dans son sac. Non pas que ça étonne vraiment Warner. “J’essaierais la prochaine fois que j’ai besoin.” Parce qu’il lui arrivait d’avoir besoin quand il devait fouiner là où il n’avait pas tellement le droit. “Tu vois, je savais que tu pouvais te rendre utile parfois.” ajouta-t-il sur un ton moqueur.

@Eleanor Blackthorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Warner ♦ Pay attention to me. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Warner ♦ Pay attention to me.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hep ! Come into my car little boy. ( Attention +18)
» i need you here with me / warner
» i want to see you smile / warner
» Game on Ft. Warner
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: