Flèche haut
Flèche bas 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

  'cause she's a goddess / tomessa (+18)

Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 13:49 #

〰️ 'cause she's a goddess
──────── @TOMMY MATTHEWS & @TESSA GOLDSTEIN ────────
« Oh putain… Oui, Tessa ! » Elle a des étoiles qui brillent derrière ses paupières fermées tandis qu’elle s’accroche fermement à lui. Deux à la suite. Deux orgasmes qui se suivent, autant dire qu’elle a du mal à revenir à elle, du mal à retrouver une respiration posée alors que Tommy retombe sur elle, à bout de souffle également. Ses doigts qui ont griffer sa peau la caressent désormais, suivant les sillons des égratignures qu’elle a causé. Habituellement, elle ne s’emporte pas autant. S’il lui arrive d’être sauvage, elle s’évertue toujours de ne pas blesser son partenaire. Tommy c’est différent. Ils se connaissent par cœur, se font assez confiance pour se permettre de dépasser certaines limites. Il est de loin le meilleur sexfriend qu’elle a pu avoir au cours de toutes les années écoulées. Ils se comprennent et savent exactement ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas. Rouvrant les yeux, sa respiration se calme petit à petit. Elle se redresse, pose des baisers dans son cou, appréciant ce petit moment après l’extase. A son tour, il revient, redresse la tête et caresse le visage de la brune. « T’as bien fait de venir ce soir… Tu restes pour la nuit complète ? Parce qu’après avoir mangé, je sais que j’serai de nouveau en train de bander. Et tes lèvres, je les veux autour de ma bite. » Sans se retenir, Tessa se met à rire puis pose son regard dans celui de Tommy. « C’est si gentiment demandé. » Souffle-t-elle en le forçant à se redresser. De nouveau assise sur ses jambes, lui toujours elle, la jeune femme évite de trop bouger. Epuisée comme elle est, elle ne serait pas capable de supporter un nouveau round. Pas maintenant. « Et puis je m’en voudrais de te priver d’une sacrée fellation. » Tessa arque un sourcil puis se penche pour l’embrasser. Doucement, elle quitte ses jambes, quitte le canapé et attrape ses vêtements au sol après avoir remis son soutien-gorge et son pull comme il le faut. « Je préfère éviter qu’un autre de tes colocs me trouvent à moitié nue. » Dit-elle en enfilant son jean sans le quitter du regard. Et elle se mord la lèvre en baissant les yeux vers son pénis toujours à l’air libre, pénis qui lui fait déjà très envie. « Je commande pour que tu te remettes à bosser un peu ? Tu prends comme d’habitude ? » Demande-t-elle précipitamment en allant chercher son portable. Tout pour éviter qu’elle ne cède trop vite alors que son estomac grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 20:31 #

'cause she's a goddess
Can't fight the temptation when you get the vibration

Une parfaite surprise, voilà ce que Tessa m’avait offert. Et maintenant que j’avais les couilles vides, je me sentais nettement mieux. Bien sûr, j’avais déjà envie de recommencer. Tommy Matthews ne s’arrête jamais au premier coup. Non, jamais. Avec Tessa, c’est encore pire. Alors, je le lui propose d’une manière bien à moi. « C’est si gentiment demandé » Je souris une nouvelle fois, en haussant les épaules. Elle a l’habitude de ma façon de parler, crue et direct. Aucun gant. Toujours ma franchise. Elle m’oblige à me redresser, pour m’asseoir. Ces quelques frottements encore en elle redresse ma queue directement. Déjà prêt ? « Et puis, je m’en voudrais de te priver d’une sacrée fellation » Elle m’embrasse, et lorsqu’elle rompre notre baiser, je lui mords sa lèvre. « Avec ses lèvres, c’est bien trop jouissif » Il fallait qu’elle plonge son regard océan dans le mien, avec toute son innocence possible, sa bouche avalant l’entièreté de ma queue pour que je me perde. Cette image de la dernière fellation qu’elle m’avait offerte me hante encore. Se relevant doucement, elle quitte mon corps, le canapé et se rhabille. « Je préfère éviter qu’un autre de tes colocs me trouvent à moitié nue » J’hausse les épaules, en passant mes mains derrière la tête. Je ne me rhabille toujours pas, préférant la mater. « Un corps pareil, il n’a pas besoin d’être caché. Cela dit, le seul qui aimerait te toucher, c’est Emil. Et je lui casserai la gueule avant même qu’il y arrive. » Je remarque ses yeux revenir vers mon pénis en l’air, et j’affiche un rictus. « Je commande pour que tu te remettes à bosser un peu ? Tu prends comme d’habitude ? » « Je ne suis pas certain de me remettre à bosser….mais, oui comme d’habitude. »] Portable en main, elle s’éclipse une seconde hors du salon, me laissant comme un con la bite à l’air. Je me renfrogne, m’obligeant à me rhabiller. Je soupire comme un gamin insatisfait. Malgré ce magnifique orgasme, j’ai un gout de trop peu. Mais elle a sans doute raison, cette fellation, je l’aurai dans ma chambre, là où je pourrais lui rendre la pareille. Je remets play au match avec lassitude. J’ai du mal à me remettre de temps lorsqu’elle revient et saute sur le canapé s’allongeant un peu. Ses pieds sur mes genoux, je lui masse les chevilles et les pieds, mon agent gémit de plaisir. « J’ai encore eu une proposition » lui avouais-je finalement, le regard sur l’écran. « Pour un nouvel agent. » J’ai une totale transparence avec elle. Mais, jamais je ne l’abandonnerai. Elle sait très bien que j’ai encore refusé, mais j’attends déjà une réaction de sa part. Intriguée à souhait.  

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 22:07 #

〰️ 'cause she's a goddess
──────── @TOMMY MATTHEWS & @TESSA GOLDSTEIN ────────
« Avec ses lèvres, c’est bien trop jouissif » Un léger grognement s’élève, sa lèvre mordue par Tommy. Ça suffirait presque à lui donner envie de recommencer. Elle qui n’est pas capable de lui dire non, de résister à cet homme, elle puise dans toute sa volonté afin de se détacher et de se rhabiller. Le risque d’être à nouveau surprise par l’un de ses colocataires est suffisant pour qu’elle accepte l’idée d’être totalement habillée. Et puis … puisqu’elle a accepté de rester toute la nuit, Tessa aura bien assez de temps complètement nue. « J’aime savoir que mes lèvres ont plus d’une utilité. » Se retenant de sourire comme elle le peut, Tessa termine de fermer son jean. Il est un peu de trop, surtout avec la chaleur qui recommence à monter en flèche en elle, mais c’est mieux comme ça. Qu’importe qu’elle s’amuse à le taquiner, c’est une habitude avec lui, une habitude dont la brune n’arrive pas à se défaire. « Un corps pareil, il n’a pas besoin d’être caché. Cela dit, le seul qui aimerait te toucher, c’est Emil. Et je lui casserai la gueule avant même qu’il y arrive. » Son regard remonte immédiatement vers Tommy et, doucement, elle arque un sourcil. « Est-ce de la jalousie que j’entends dans ta voix ? » Elle serait flattée même si elle n’est pas certaine que ça soit une bonne chose. Ils se sont toujours promis de ne pas déraper, de ne pas attendre plus de leur relation que ce qu’ils ont déjà. Pourtant, Tommy et elle sont proches. Ils l’étaient déjà un peu avant le divorce du blond sans trop oser l’admettre, mais depuis qu’ils sont aussi libres l’un que l’autre … eh bien Tessa a autant de mal à se passer de lui plus de quelques jours que de quitter du regard son sexe. « Je ne suis pas certain de me remettre à bosser… mais, oui comme d’habitude. » Elle sent le rouge lui monter aux joues trop vite et s’empresse de disparaître à la fois pour passer commande mais aussi pour se calmer. Ils viennent de satisfaire leur désir le plus primitif, pourquoi est-elle incapable de se contenter de ça ? Commande faite, elle revient dans le salon, se laisse tomber sur le canapé, les pieds sur les jambes de Tommy qui s’empresse de la masser. Elle soupire d’aise, appréciant vraiment trop ces mains. « J’ai encore eu une proposition. Pour un nouvel agent. » Curieuse, elle quitte l’écran pour regarder le jeune homme, enfin surtout son profil. Ils ont un accord depuis quelques temps, une fois son diplôme en poche, Tessa deviendra officiellement son agent. Officiellement parce qu’officieusement elle gère déjà pas mal de choses et a une bonne réputation dans le milieu du sport. « Qu’est-ce que tu as donné comme excuse pour refuser cette fois ? » Demande-t-elle. Elle sait qu’il a refusé, il n’aurait pas osé trahir sa promesse. Mais elle est curieuse et s’amuse toujours de ce qu’il réplique pour décliner les offres. « Je t’ai déjà dit que tu avais des mains parfaites ? » Elle soupire une nouvelle fois, appréciant de sentir la tension quitter son corps alors qu’il continu de lui promulguer des massages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Fév 2019 - 22:44 #

'cause she's a goddess
Can't fight the temptation when you get the vibration

« J’aime savoir que mes lèvres ont plus d’une utilité. » « Oh…elles sont très utiles, crois-moi » Je souris, le regard vif et le bas ventre stimulé une nouvelle fois. Comment arrive-t-elle à me remettre d’aplomb aussi rapidement sans rien faire ? C’est presque étonnant. Même pour moi. « Est-ce de la jalousie que j’entends dans ta voix ? » J’hausse les épaules, assis confortablement dans le canapé, à moitié nu. La nudité ne m’a jamais dérangé, à vrai dire. Je m’assumais pleinement – bon faut dire que mon corps est bien adéquate pour ne pas être pudique. Mais tous mes colocs l’ont bien compris. Me voir en caleçon ou nu en sortant de la douche, c’est normal. « Tu peux coucher avec n’importe qui..Mais dans cette maison, t’es à moi. »  Possessif ? Non. Mais je ne supporterai pas l’entendre gémir sans être celui qui lui procure du plaisir. Surtout chez moi. Dans MA maison ! Sortant rapidement de la pièce pour commander, je me remets à mon match, tentant d’étudier les actions, et les défenses. Lorsqu’elle me rejoint, Tessa s’allonge, se met à l’aise. « Qu’est-ce que tu as donné comme excuse pour refuser cette fois ? » « Que mon agent était très pro, fidèle, et que l’argent n’achetait pas ça. » Une vérité qu’il pouvait crier sur tous les toits. Tessa était en plus d’elle magnifique très talentueuse dans ce qu’elle faisait. Pourtant, être une femme dans ce métier-là n’avait rien d’être simple. Je la protégeais sans doute trop pour la laisser filer. Même si je ne doutais pas qu’elle puisse y arriver sans moi, j’étais son plus gros client. J’étais sa visibilité, sa fierté et au fond, ça me plaisait. « Je t’ai déjà dit que tu avais des mains parfaites ? » Je souris satisfait en continuant mon petit massage. « Je crois que tu l’as déjà dit des milliards de fois. Mais… » D’une petite pression au niveau de sa voute plantaire, j’ajoute : «…ce n’était pas tes pieds qu’elle massait » Elle fit mine de me taper avec son pied, je me mis à rire. « Tu sais quand on sera livré ? Je meurs de faim ! » 

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 18:36 #

〰️ 'cause she's a goddess
──────── @TOMMY MATTHEWS & @TESSA GOLDSTEIN ────────
« Oh… elles sont très utiles, crois-moi » Comment des mots peuvent-ils avoir autant d'effets sur elle ? Tessa, elle sent son bas ventre se contracter de cette manière si agréable qu'elle se fait violence pour ne pas lui céder une nouvelle fois. Ça ne serait pas sérieux, même les concernant. Ils aiment le sexe, particulièrement tous les deux. Mais avoir manqué d'être pris sur le fait par l'un des colocataires de Tommy, c'était tout de même pas très sérieux. « Tu peux coucher avec n’importe qui.. Mais dans cette maison, t’es à moi. » Un simple sourire puis la brune disparaît prendre commande. Elle ne peut pas le nier, elle aime cette façon qu'il a d'être possessif avec elle. Ce n'est pas plus malin que le reste et pourtant elle aime vraiment ça. De retour dans le salon, son corps à proximité de celui de Tommy, elle ne cache pas à quel point elle aime ses massages et le taquine à ce sujet. « Je crois que tu l’as déjà dit des milliards de fois. Mais… ce n’était pas tes pieds qu’elle massait », « Vil tentateur ! » Lâche-t-elle en faisant mine de le frapper alors que lui, il se met à rire. C'est vrai que ses mains… elles pourraient la faire jouir juste en la caressant et la brune en frissonne rien qu'en y pensant. « Tu sais quand on sera livré ? Je meurs de faim ! » Se redressant, elle attrape son portable sur la table basse et regarde la progression de leur livraison. « Vingt minutes. » Portable de nouveau sur la table, Tessa se redresse et s'assoie à cheval sur le blond.  « Ce qui me laisserait tout le temps de te prendre dans ma bouche… » Elle commence en caressant sa joue, son pouce effleurant ses lèvres. « Mais ça serait dangereux que tes colocataires nous surprennent pendant que je te donne beaucoup de plaisir. » Sourire en coin, elle insère son pouce dans sa bouche et tremble en sentant la langue de Tommy le lécher. « Peut-être que je devrais prendre le risque… que je sois un peu possessive moi aussi. » Et l'entendre jouir grâce à elle, ça lui fait toujours le même effet. Toujours. Souriant de plus bel, elle retire son pouce et plante un baiser sur ses lèvres. Ses bras autour du cou de Tommy, elle se colle à lui, sa langue s'insinuant dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 19:51 #

'cause she's a goddess
Can't fight the temptation when you get the vibration

« Vil tentateur ! » Apparemment, c’est ce qu’on m’dit souvent. J’ai beau ne pas être parfait, pour le coup j’ai un caractère de cochon. Le genre qui vous taquine jusqu’au bout pour tenter de vous faire céder, qu’importe ce que j’exige de vous. Avec Tessa, c’est si facile de la tenter que ça en devient presque amusant. Mais je sais très bien qu’elle finira par le faire, c’est à chaque fois la même chanson. Non pas que ça puisse me déplaire, au contraire. Je lui cède autant qu’elle me cède. Autant dire…qu’on est mal barré. Mon regard se fronce, je me penche une seconde en avant, captivé par le jeu que j’ai devant les yeux. Attends, comment a-t-il fait ça lui ? Ma main sur la télécommande, je rembobine pour mieux voir. « Vingt minutes » dit-elle finalement alors que mon ventre grogne légèrement.  Je l’écoute à peine, trop concentrée. Cela dit, c’est son corps parfait qui me fait décrocher, s’invitant à nouveau sur mes genoux. « Ce qui me laisserait tout le temps de te prendre dans ma bouche… » Je cligne des yeux, perturbé par ces pensées focalisées sur le jeu que je viens de voir, et mon sang qui lève ma queue une nouvelle fois. Compressée comme un toast prêt à sauter, voilà ce qu’elle est. « Mais ça serait dangereux que tes colocataires nous surprennent pendant que je te donne beaucoup de plaisir » Ses doigts caressent mon visage, son pouce s’infiltre dans ma bouche, je le suce de tout son long. « J’emmerde mes colocs » L’un des inconvénients de vivre à plusieurs, c’est celui-là. Devoir toujours faire attention aux autres – même si je dois avouer que je ne suis pas le plus exemplaire de tous. La preuve vient de se produire il y a quelques minutes. « Peut-être que je devrais prendre le risque…que je sois un peu possessive moi aussi. » Tessa ne tarde pas à m’embrasser, et je laisse une nouvelle fois ma raison à la poubelle. Mon corps lui répond instantanément, ma langue jouant avec la sienne, mes mains venant saisir ses fesses rondes à pleine main. « Ses lèvres parlent beaucoup trop, Tessa » soufflais-je en laissant mes mains ouvrir à nouveau mon pantalon, et libérant ma bite bien trop droite. « Suce-moi » Mon regard planté dans le sien, je suis trop impatient pour jouer à nouveau. Tout ce que je veux, ce sont ses lèvres autour de ma verge. Et comme pour l’encourager, mes mains la forcent presque à descendre de mes genoux pour qu’elle se glisse entre mes jambes.

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 22:12 #

〰️ 'cause she's a goddess
──────── @TOMMY MATTHEWS & @TESSA GOLDSTEIN ────────
Tessa, elle adore ce contact entre eux, cette chaleur qui se propage dans son bas ventre dès qu’elle est contre lui. Tommy a une facilité inouïe pour réveiller le désir chez elle. Même fatiguée par sa compétition et les heures de vols accumulées, alors même que la faim lui tiraille l’estomac, elle se sait incapable de lui refuser quoi que ce soit. Il a ce pouvoir sur elle autant qu’elle, elle l’a sur lui. Savoir ce qu’il désire, même pour plus tard, ça lui donne envie d’en profiter maintenant. Elle pourrait bénéficier d’un peu de calme, se reposer et attendre d’avoir rempli son estomac, d’autant plus en sachant qu’il va la fatiguer bien plus dans les heures à venir. Sauf que Tessa en a bien trop envie désormais. Lui donner autant de plaisir qu’il lui en a donné tout à l’heure alors elle le taquine, monte sur ses genoux et réveille tout son désir. « J’emmerde mes colocs » Pinçant ses lèvres, elle tente de cacher son sourire amusé comme elle le peut. Evidemment qu’il emmerde ses colocs, il a envoyé chier l’un d’eux il y a quelques minutes afin de pouvoir profiter de son corps plutôt que de repousser ce moment. Et ce n’est pas la jeune femme qui va s’en plaindre, pas avec les orgasmes qu’il lui a donnés. Les mains de Tommy sur ses fesses, sa langue jouant avec la sienne, la jeune femme frissonne et sent son bas ventre réagir d’autant plus. « Ses lèvres parlent beaucoup trop, Tessa. Suce-moi », « Avec plaisir. » Souffle-t-elle, sa respiration légèrement entrecoupée tandis qu’elle glisse de ses jambes jusqu’au sol. Lèvre inférieure mordillée, elle se cale entre ses jambes, son regard levé vers Tommy. Saisissant sa virilité, elle en caresse le gland en humidifiant ses lèvres. « Après ça … » Dit-elle en caressant son sexe. « Et surtout après avoir mangé, je compte sur toi pour me prendre dans tous les sens jusqu’à épuisement. Une semaine sans te voir c’était beaucoup trop. » Son sourire apparaît à nouveau. Ses va-et-vient continuent alors que ses lèvres s’approchent de ses testicules qu’elle aspire, les yeux levés pour l’observer réagir à travers ses cils. Elle continue encore un peu puis prend plaisir à passer sa langue tout le long de son sexe avant de le prendre dans sa bouche. Et dieu qu’elle se sent puissante dès qu’elle entend les grognements s’échapper de la bouche de Tommy. Les doigts de ce dernier dans ses cheveux, tirant sur ces derniers, elle accélère, continu de jouer avec lui, avec son pénis pour toujours plus de plaisir, levant parfois les yeux vers lui. Et, lorsqu’elle sent qu’il glisse trop vite vers le gouffre, Tessa ralenti. Ce n’est pas une torture, simplement l’envie de lui donner toujours plus de plaisir, de lui faire atteindre l’orgasme le plus parfait. Alors elle continue, ralentissant à chaque fois qu’elle le sent céder. Ça l’excite tellement qu’elle doit se faire violence pour ne pas se relever, retirer à nouveau son pantalon et s’empaler sur son sexe. Mais il va jouir au chaud, dans sa bouche, elle y tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 10:04 #

'cause she's a goddess
Can't fight the temptation when you get the vibration

A peine satisfait, je ne le suis plus. Un claquement de doigt : voilà ce qu’il me faut pour raviver mon désir. Encore moins pour que mon érection se redresse à son apogée. Ça devient presque épuisant de ne jamais être insatiable avec elle. C’est la seule. Je dois avouer qu’en ce moment, c’est la seule à avoir ce pouvoir sur moi. Dans cette position, son corps surplombant le mien, tout me laisse croire que c’est réciproque. Cette manière d’avoir besoin de l’autre, de satisfaire un désir insatiable. Elle en veut plus, autant que j’en veux plus. « Avec plaisir » me dit-elle presque haletante, son corps glissant entre mes jambes. Sa seule main sur ma queue me vaut un frisson. Pourtant, je ne quitte pas ses lèvres qui s’humectent, se préparent. « Après ça…Et surtout après avoir mangé, je compte sur toi pour me prendre dans tous les sens jusqu’à épuisement. Une semaine sans te voir, c’était beaucoup trop. » J’ai ma confirmation. Je ne peux m’empêcher de sourire, prêt à affirmer qu’elle aura ce qu’elle voudra, mais lorsque ses lèvres absorbent littéralement mes boules, j’en oublie tous les mots. J’en oublie l’endroit où nous sommes, le match qui continue à défiler sous nos yeux. Je me concentre que sur ses mouvements, ses lèvres humides sur mon sexe, et sur la pression qui commencent doucement à affluer. Sa langue tire une ligne droite tout le long de ma bite, sa bouche l’enfourne littéralement. Un énorme râle s’échappe de la mienne, en plongeant mon regard dans le sien. « Merde, Tessa » C’est si bon. Si puissant. Une de mes mains saisit ses cheveux pour dégager son visage. Je veux la voir, je veux voir à quel point elle prend plaisir à me sucer. La voir s’acharner sans relâche me fait sourire : « T’aime ça hein » En guise de réponse, elle accélère. Je sombre presque, ça m’arrache un grognement. Ma tête percute le dossier du canapé, mes yeux se ferment. Je suis à deux doigts de jouir dans sa bouche, mes mains s’agrippent à ses cheveux, les tirent tant que la pression afflue. Mais, elle ralenti, supprimant toute compression qui m’envoyait à des milliards de kilomètres. Ma main la force presque à recommencer, chose qu’elle obtempère. On joue à ça une à deux fois, avant que je grogne d’insatisfaction. Elle joue, je le sais. Ça rend la chose plus sexy, mais j’ai un besoin vitale de jouir dans sa bouche. Comme marquer une nouvelle fois, mon territoire. Cette fois-ci, c’est trop. Je glisse un peu plus dans le canapé, mes deux mains viennent encadrés son jolie visage. Mon bassin vient à l’encontre de sa bouche, j’ai l’impression que ma queue touche le fond de sa gorge. Mais elle s’en contre-fou. Mon impatience a des limites, elle le sait très bien. Alors, cette fois, ses mouvements sont plus fous, plus puissants. Elle s’acharne. Se défoule. Lèche. Pompe. Mords. Aspire. Ma respiration est saccadée, bruyante. « Plus…vite » Mon sang afflue. Mon cœur s’affole. Ça tape dans mes oreilles. Je me sens décollé alors que mon sperme gifle dans sa bouche. Les yeux fermés, ma tête posée, j’aurai voulu voir ça. Mais l’orgasme est si violent que j’en ai le tournis. Je ne sens que sa bouche qui lèche quelques dernières fois avant de sentir un froid me gagner. Elle a quitté ma queue mais ses lèvres viennent se recoller aux miennes aussitôt. Je prends d’assaut sa bouche, mes mains l’emprisonnant violemment. J’exprime tout ce que je viens de ressentir à travers ce baiser, et lorsque je quitte enfin ses lèvres, par manque de souffle, j’ajoute : « Putain, je vais tellement de baiser tout à l’heure. Dans toutes les positions que tu veux » J’allais l’embrasser à nouveau, mais la sonnerie retentie nous arrêtant tous les deux. « Plus vite on aura mangé, plus vite je pourrais venir te satisfaire » Et me satisfaire à nouveau par la même occasion. J’ai une folle envie de venir baiser son petit cul rond. Mais, ça ce sera pour plus tard.

@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 15:56 #

〰️ 'cause she's a goddess
──────── @TOMMY MATTHEWS & @TESSA GOLDSTEIN ────────
Il y a du plaisir à prendre lorsqu’on en donne. Tessa l’a appris au fur et à mesure de ses expériences. Ouverte d’esprit mais parfois un peu trop "innocente", pendant longtemps elle n’a pas osé tenter de nouvelles choses. Trop peur de ne pas savoir faire, de décevoir. Mais elle a pris les devants et surtout, elle a écouté les quelques conseils qu’elle a pu recevoir de certaines anciennes conquêtes. Surtout, elle a fini par se focaliser sur les réactions de son partenaire, par noter lorsque sa respiration s’accélère, lorsqu’elle disparaît totalement et que les muscles se contractent sous le plaisir. C’est de cette façon qu’elle s’y prend encore maintenant et, connaissant Tommy, elle sait de quelle façon lui faire perdre la tête. « Merde, Tessa. T’aime ça hein. » Elle pourrait confirmer de vive voix, seulement les gestes valent plus que des mots parfois et elle accélère la cadence. Elle joue avec lui, lui fait perdre patience volontairement tandis qu’il grogne et laisse le plaisir l’envahir. Tessa continue jusqu’à ce qu’il en ait assez et prenne le contrôle, envahisse sa bouche comme il le veut. Sa langue accompagne les mouvements et elle y prend du plaisir. « Plus… vite » Quelques va-et-vient puis il cède. Lâchant prise, il verse le fruit de son orgasme dans sa bouche qu’elle avale pour ensuite se redresser et retrouver ses genoux. Baiser déposé sur ses lèvres, il la serre contre elle, y répond avec fougue. Tessa en perd son souffle mais ne l’arrête pas. « Putain, je vais tellement te baiser tout à l’heure. Dans toutes les positions que tu veux » Petit sourire aux lèvres, jamais offusquée par le langage qu’il emploie, elle s’apprête à répondre quand quelqu’un sonne à la porte. Probablement le repas. Enfin ! « Plus vite on aura mangé, plus vite je pourrais venir te satisfaire » Plus vite elle aura mangé et plus vite elle aura de nouveau toutes ses forces. Les genoux de Tommy quittés, elle donne un petit coup dans ses cheveux. « Reste-là, je ne voudrais pas que ton pénis à l’air perturbe le livreur. » Amusée, elle trottine en direction de la porte qu’elle ouvre après avoir attrapé son portefeuille. Commande dans sa main, le livreur payé, elle le laisse repartir avec un bon petit pourboire puis retrouve le salon et le canapé. « Ça sent tellement bon. » S’exclame-t-elle en sortant du sac en plastique les boîtes contenant leur repas en regardant ce qui est noté dessus. « Pour toi et … pour moi. » Elle n’attend pas, ouvre son bobun dont elle humecte la délicieuse odeur qui en émane et qui lui donne l’eau à la bouche. Mais, avant toute chose, elle attrape la télécommande, revient en arrière et pose un regard amusé sur Tommy. « Faut que tu te concentres là-dessus, je ne voudrais pas que tu merdes le prochain match parce que t’as été trop distrait. La professionnelle en moi n’accepte pas. » Télécommande à nouveau sur la table basse, elle commence à mélanger son plat avec ses baguettes lorsqu’une pensée lui traverse l’esprit. « [color=#BE466B]Oh, d’ailleurs ton entraîneur devrait arrêter les paris avec mon coach … » Qu’elle commence pour ensuite savourer une bouchée de son plat. « Il était persuadé qu’on n’irait pas aussi loin dans la compétition, résultat si les Giants n’ont jamais eu de cheerleaders lors de leurs matchs, ça va changer. » Petit sourire en coin, Tessa n’a pas besoin d’expliciter pour que Tomme comprenne où elle veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 16:30 #

'cause she's a goddess
Can't fight the temptation when you get the vibration

« Reste-là, je ne voudrais pas que ton pénis a l’air perturbe le livreur » Mes lèvres s’étirent en un sourire, alors qu’elle se lève et part en direction de l’entrée. Moi, je prends une grande inspiration, mes mains dans les cheveux. Putain de merde ! J’ai toujours du mal à réaliser comment elle arrive à me faire perdre pied en si peu de temps, Tessa. Je reviens à moi après quelques secondes, et par automatisme je me rhabille. Elle entre dans le salon, les mains pleines de petites boites ; « ça sent tellement bon » J’acquiesce. Ce thaïlandais on a l’habitude de commander quand on est ici, et je dois avouer que c’est l’un des meilleurs du quartier. « Pour toi, et…pour moi. » Elle s’empresse d’ouvrir son bobun, tandis que j’en sors mon bœuf curry vert et basilic. ça arrache. Mais j’adore ça ! J’étais prêt à manger quand je la vois se pencher et rembobiner le match. « Faut que tu te concentres là-dessus, je ne voudrais pas que tu merdes le prochain match parce que t’as été trop distrait. La professionnelle en moi n’accepte pas » « Mais quelle belle distraction ! » dis-je en souriant avant de me remettre dans le match, tout en commençant à manger. Je vais bien arriver à le finir ce visionnage de match, non ? « Oh d’ailleurs… » Non. Définitivement, je n’arriverai jamais à le finir. « Ton entraîneur devrait arrêter les paris avec mon coach…Il était persuadé qu’on n’irait pas aussi loin dans la compétition, résultat si les Giants n’ont jamais eu de cheeleaders lors de leurs matchs, ça va changer. » Mon regard se tourne vers elle, intrigué. « Non…attends, tu veux dire que vous allez venir nous soutenir à chaque match ? » Je l’imagine déjà dans sa tenue de cheerleader, ses fesses admirables à chaque mouvement… « Tu sais que tu risques de me déconcentrer, si mon regard tombe sur ton cul ? » J’en ai déjà oublié le match qui se rejoue une nouvelle fois devant nous. Soupirant, je me penche et met complètement arrêt. « Je le regarderai demain » lui expliquais-je en fronçant les sourcils. « Mais…tu arriveras à tout gérer ? Ton diplôme, d’être mon agent et maintenant cheerleader à temps plein presque ? » Clairement, ça fait beaucoup. Pour n’importe qui. Elle avait tout l’air d’une superwoman, mais je savais très bien qu’elle n’en était pas une. Et je ne voulais clairement pas la voir craquer après des mois trop durs.

[/b]
@Tessa Goldstein   - credit : nightgaunt

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 'cause she's a goddess / tomessa (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
'cause she's a goddess / tomessa (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you and me (tomessa) (+18)
» glitter in the air / tomessa
» speechless (tomessa) +18
» no matter what (tomessa)
» (fb) you put a spell on me - tomessa.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: