Flèche haut
Flèche bas(mm) give a shit. do good. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (mm) give a shit. do good.

Invité
Anonymous
Invité

(mm) give a shit. do good. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 21:01 #

Je l’espère aussi. Mais c’est quelque chose que j’ai toujours voulu. Se retrouver à parler des envies maternelles de Meghan, c’est quelque chose qu’il était loin d’imaginer à leur rencontre et pourtant, c’est bel et bien le cas. Comme quoi, on ne sait jamais vraiment ce que la vie nous réserve. Pour le coup, il est assez satisfait de son sort et il n’hésite pas à le dire à Meghan. Il ne ferait pas à un bon père. Beaucoup trop jeune et immature pour ça, il est conscient qu’il serait lamentable. Il n’a aucune idée de comment s’écouter d’un bébé. Bien évidemment, il n’est pas complètement stupide. Il sait qu’un nourrisson doit être nourri, lavé, manié avec précaution, ect… mais il n’a aucune idée de comment faire toutes ces choses-là et pour l’instant, il n’a aucun problème à admettre qu’il n’a pas envie d’apprendre non plus. Il est à des années-lumière de désirer être père, chose que la blonde semble avoir compris. Tu penseras peut-être pareil quand tu auras mon âge. Pour l’instant, tu n’as pas l’air prêt pour ça. Sans vouloir te vexer. Il n’est absolument pas vexé et d’un geste de la main, il le lui fait comprendre. On dit qu’il n’y a que la vérité qui blesse mais dans le cas présent, ce n’est pas vrai. En même temps, tu aurais tort de ne pas profiter de ta jeunesse… Et là, j’ai l’impression d’être une grand-mère en fait. L’ukrainien ne cherche pas à retenir le sourire amusé qui étire ses lèvres. Tu n’avais rien d’une grand-mère cette nuit-là. Il se permet d’aborder la nuit qu’ils ont passé ensemble il y a quelques mois parce qu’il a l’impression que ça ne la dérangera pas. Le sexe n’a pas à être un sujet tabou après tout. Et tu as raison, ce n’est juste pas le moment pour moi. Au fond, il se dit que ça ne le sera peut-être jamais. Peut-être qui fera partie de ces personnes qui n’ont pas besoin d’un enfant pour être complètement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : (mm) give a shit. do good. - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : (mm) give a shit. do good. - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : (mm) give a shit. do good. - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

(mm) give a shit. do good. - Page 2 JFjYfhR

(mm) give a shit. do good. - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 11:24 #

A part cette nuit passée ensemble, ils semblent ne rien avoir en commun. Meghan n’aurait sans doute pas eu besoin d’y repenser sans cette grossesse inattendue. Après tout, ils n’étaient pas censés se revoir, encore moins avec une discussion aussi sérieuse. Meghan avait juste eu besoin de trouver du plaisir dans des bras inconnus. Et sans doute que Swan a ce genre de relations souvent. Et après tout, c’est tout à fait son droit. Elle n’avait rien attendu d’autre de lui. Alors, qu’il ne puisse pas être le père de son enfant à naître est sans doute un soulagement. Pour eux deux. Ils n’en sont pas au même point dans leur vie, et Meghan se sent forcément vieille face à lui. Ce à quoi il lui parle de leur nuit passée ensemble. Forcément un peu flattée qu’il parle d’elle ainsi, Meghan sourit et se passe une main dans les cheveux. « Je suis soulagée alors, j’ai de bons restes. » C’est vrai qu’ils avaient passé une bonne soirée ensemble, peu importe l’alcool qu’ils avaient dans le sang. Pour autant, elle ne se verrait pas recommencer. Et elle n’est pas non plus sûre qu’il en ait envie, avec le ventre qu’elle a déjà. « Tu as encore le temps pour ça. » C’était aussi comme ça qu’elle pensait quand elle avait son âge. Il doit encore être étudiant, ou presque. Seulement, elle pensait que ça viendrait plus facilement, une fois qu’elle serait prête. Finalement, trouver la bonne personne n’est pas si facile que ça. « Ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé les choses mais je pense que c’est le bon moment pour moi. » Elle s’assoit sur la chaise à roulette, estimant qu’elle a besoin d’un peu de repos. Qu’est-ce que ça sera quand elle approchera de la fin de sa grossesse ? « Tu veux boire quelque chose ? » Elle est polie mais espère qu’il refusera, parce qu’elle n’a pas envie de se relever et de devoir descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(mm) give a shit. do good. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 0:41 #

Je suis soulagée alors, j’ai de bons restes. Surpris par une telle répartie, Swan laisse échapper un léger rire. Il apprécie les gens capables de se moquer d’eux-mêmes, de ne pas trop se prendre au sérieux. Même si ce n’est peut-être pas flagrant, c’est son cas à lui aussi. Tu as encore le temps pour ça. Oh, oui ! Tellement le temps qu’il n’y pense même pas. En tout cas, il n’y pensait pas avant d’avoir cette mini frayeur de la part la blonde parce qu’il a beau s’être montré impassible, il a quand même flippé le gamin. De quoi lui rappeler qu’il n’est absolument pas prêt pour être père. Puis, ça serait forcément compliqué pour lui. Ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé les choses mais je pense que c’est le bon moment pour moi. Swan est agréablement surpris de la tournure que prend cette conversation. Il doit bien avouer qu’il s’était attendu au pire étant donné sa réaction à l’annonce de sa grossesse mais finalement, ça se passe bien. L’atmosphère est détendue et la conversation n’est pas forcément. Pour autant, il sait qu’il ne s’attardera pas. Les choses se passent rarement comme on les avait prévus. Il a beau n’avoir que vingt-et-un ans, la vie le lui a déjà appris. Tu veux boire quelque chose ? Poliment, il refuse d’un signe de tête avant d’ajouter. Non, merci et je ne vais pas te déranger plus longtemps. Après tout, il a fait ce pour quoi il était venu à savoir s’excuser. Il ne voit pas d’autres raisons de rester. Ne te dérange pas, je saurais retrouver mon chemin. Il lui sourit un léger sourire, lui souhaite une bonne fin de grossesse et part sans demander son reste.

~ the end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(mm) give a shit. do good. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(mm) give a shit. do good.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Oh shit ! /Riley
» - life happens. shit happens.
» BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie
» Engineers don't cry, they build bridges and get over shit [25 Avril/Devon]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: