Flèche haut
Flèche basi need you here with me / warner - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 i need you here with me / warner

Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 14:35 #

Elle ne bougera pas, surtout maintenant qu’elle est bien installée. Il peut dormir, ça ne l’empêchera pas de rester là. Elle ne s’était pas attendue à passer une soirée mouvementée ce soir. Elle ne s’était même pas attendue à ce qu’il soit éveillé. Il doit se reposer, ça se voit qu’il en a besoin. D’autant plus qu’il a l’air d’avoir pas mal de fièvre, elle le sent alors qu’elle ne le touche même pas. Mais c’est pire quand elle passe la main sur son front. « Tu as mal ailleurs ? » Lui demande-t-elle inquiète. Elle n’ose même pas lui demander s’il a vu un médecin, elle imagine aisément que non. « Tu veux pas que je t’emmène chez le médecin ? » Ou qu’elle l’y accompagne en tout cas, elle n’a pas de voiture, pas le permis. Mais elle peut payer un taxi s’il le faut. Si encore il a le courage de sortir du lit, même si ce n’est pas en restant ici que son état va s’arranger. Comme c’est un gros bébé, elle ne s’attend pas à ce qu’il accepte. Il n’a surement pas assez de forces pour ça, mais elle n’aime pas le voir dans un tel état, surtout quand elle ne peut rien faire pour l’aider. « Oui mais t’as le droit de te soigner aussi, non ? Dis moi ce que je peux faire, j’aime pas te voir comme ça. » Elle n’a jamais aimé ça. Peu importe de qui il s’agit en fait, elle n’aime pas voir la souffrance chez les autres. Ca peut paraitre normal, logique, mais c’est d’autant plus vrai pour elle. Alors qu’il s’agisse de Warner, ça lui fait un petit quelque chose en plus. Un gros quelque chose même. Peu importe à quel point leur relation peut être compliquée, il y a aura toujours un truc en plus pour lui. Il a une place spéciale dans son coeur et dans sa vie, et rien ne changera jamais ça. « Je t’aime tu sais. » Elle ne comprend pas tout de suite ce qu’il lui dit. C’est soudain, inattendu. Très inattendu pour le coup. Elle ne sait même pas s’il a envie de lui dire, ou si c’est la fièvre qui lui fait dire ça. Mais elle sait au moins qu’il le pense, compte tenu de leur histoire, ce n’est pas des mots qu’il dirait à la légère. Et elle ne sait pas comment réagir du coup. Elle ne s’est pas posé la question jusqu’à maintenant, mais elle est bien forcée de reconnaître qu’un amour comme celui qu’elle a éprouvé pour lui par le passé, ça ne disparait pas comme ça. Ne répondant pas encore, elle ne le quitte pourtant pas du regard, attrapant sa main et entrelaçant leurs doigts. « Je… » Elle ne sait pas quoi répondre pour le coup, et décidé qu’être honnête est la meilleure chose à faire. « Je m’attendais pas à ce que tu dises une telle chose, je t’avoue. » Surtout dans un tel état. Il y a des moments plus appropriés quand même, même si au moins, ça prouve à quel point il est sincère. « Je t’aime aussi. Je pense que j’ai jamais vraiment cessé de t’aimer en fait. » avoue-t-elle avec un petit sourire. Elle aurait envie de l’embrasser, juste pour un petit baiser doux et tendre, mais elle lui serre la main à la place, toujours sans le quitter des yeux. « Mais je ne pense pas que ce soit une conversation pour ce soir. » Il faudra bien qu’ils parlent de leur relation un jour, même s’ils ont dit qu’ils ne se prenaient pas la tête. Juste, ce n’est pas le bon moment selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : i need you here with me / warner - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : i need you here with me / warner - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

i need you here with me / warner - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 20:16 #

Eliza avait raison, il avait de la fièvre mais ça, il n’avait pas besoin qu’elle lui dise pour le savoir. Il n’avait pas non plus besoin de prendre sa température, ça ne changerait rien. La seule chose qu’il pouvait faire c’était de prendre des cachets mais il lui semblait vaguement avoir déjà fait ça. Eliza semblait s’inquiéter pour lui et lui demanda s’il avait mal quelque part, Warner secoua la tête. Il était juste dans le brouillard et assommé, il n’avait pas spécialement mal ailleurs qu’à la tête sinon, et aux yeux quand il y avait trop de lumières. “Ca sert à rien le médecin.” répondit-il quand même quand elle lui proposa de l’amener là-bas. “Ca va passer tout seul.” Ou en tout cas, il l’espérait. Et si ça ne passait pas tout seul, il songerait peut-être à aller voir un médecin dans un ou deux jours. Il pouvait survivre jusque là. Warner fit ensuite savoir à Eliza qu’il avait le droit de faire le bébé parce qu’il était malade, il fallait bien qu’il y ait au moins un avantage à ça, si vraiment on pouvait appeler ça un avantage… “Je me soigne. J’ai pris des cachets.” Et il s’était reposé, c’était déjà un bon début et en grand pas pour lui. Il valait sûrement mieux qu’elle ne sache pas que ce matin il avait été au boulot alors qu’il était plus ou moins dans le même état. “T’as rien à faire. T’es là, c’est déjà très bien.” Il était heureux qu’elle soit là, enfin aussi heureux qu’il pouvait l’être là, mais c’était déjà beaucoup. Comme la fièvre semblait mettre fin à toute sa retenue, Warner avoua bientôt à Eliza qu’il l’aimait. Il pensait vraiment ces mots, il ne lui aurait juste peut-être pas dit autrement. Parce que le fait qu’il l’aimait, ça compliquait considérablement les choses mais il n’était vraiment pas en mesure de réfléchir à tout ça là. Elle resta un moment silencieuse mais Warner le remarqua à peine. Bizarrement, il ne craignait pas sa réaction. Il aurait sûrement du. Il sentit sa main attraper la sienne et leva les yeux vers elle. Elle manifesta sa surprise en l’entendant dire ça. En même temps, Warner non plus ne s’était pas attendu à faire cet aveu. Et puis, à son tour elle lui fit savoir qu’elle l’aimait aussi, qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer. C’était probablement le cas pour Warner aussi, c’est probablement pour ça que ça avait été encore plus difficile de passer au-dessus de sa rancoeur au début. “Je ne pense pas non plus.” Il n’était pas en état pour ça là. “Mais il faudra qu’on en parle.” Un jour, rapidement de préférence. Et il disait là parce qu’il savait qu’ils avaient toujours tendance à éviter les conversations trop sérieuses. “Je sais ce que je veux.” ajouta-t-il ensuite. “Je veux que tu restes avec moi cette nuit.” Comme ça, elle serait encore plus sûre de tomber malade, merveilleux pour elle. “Si tu tombes malade, je m’occuperai de toi t’inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i need you here with me / warner - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 2:17 #

La seule chose qu’elle souhaite, c’est de pouvoir l’aider à aller mieux. Elle n’est malheureusement ni médecin ni infirmière, alors elle ne peut pas faire grand-chose à part être là pour lui. Plus le temps passe, plus elle se rapproche quand même. Elle qui avait dit ne pas vouloir tomber malade n’a pas réussi à garder sa bonne volonté en le voyant aussi mal en point. Elle est prête à prendre le risque maintenant. C’est une petite chose, mais ça lui permet de réaliser, entre autres choses, qu’elle l’aime encore. Elle n’aurait peut-être pas été la première à l’avouer s’il n’avait pas fait le premier pas. Mais il l’a fait, et ils sont sur la même longueur d’ondes au moins sur ce point. Ce n’est pas une conversation pour ce soir même s’il est clair qu’ils ne devront pas tarder à en parler. Leur relation a encore évolué depuis qu’ils ont décidé de se laisser porter. Elle le sent bien que c’est devenu plus sérieux, ou qu’en tout cas c’est sur le point de le devenir. « Promis, on en reparlera. » Elle porte alors contre sa bouche la main de Warner qu’elle tient toujours entre ses doigts pour y déposer un baiser. « Mais ce soir il faut vraiment que tu dormes. » Elle laisse retomber leurs mains toujours liées, puis se remet à sourire, toujours sans le quitter des yeux. « Je ne bouge pas, promis. » Elle restera là à le regarder tant qu’il n’aura pas fermé les yeux, et elle sait que ce n’est qu’une question de minutes à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i need you here with me / warner - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i need you here with me / warner
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i want to see you smile / warner
» Game on Ft. Warner
» (kara & warner) + 'cause you had a bad day
» right in the feels /warner
» (poppy & warner) + one of us


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: