Flèche haut
Flèche baswhenever you want ▬ tessa - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 whenever you want ▬ tessa

Invité
Anonymous
Invité

whenever you want ▬ tessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 20:45 #

Je dois l’avouer, j’ai vraiment du mal à comprendre comment les gens peuvent être aussi mal intentionné avec les autres. C’est quelque chose qui me dégoûte, sincèrement, on dirait que c’est plus passionnant de venir se mêler de la vie des autres, jusqu’à vouloir la détruire, plutôt que de s’occuper de soi-même. On va dire que c’est un peu ce que je perçois quand elle me raconte cette histoire. Comment est-ce qu’un agent peut-il lui faire du chantage, c’est assez difficile à imaginer. Surtout qu’en plus, Tessa est vraiment quelqu’un de bien et elle ne mérite pas du tout ça. Qu’est-ce qu’il veut ce gars, finalement ? De l’argent ? De la renommée ? Peut-être qu’il n’accepte pas qu’une autre personne vienne marcher sur son territoire, avait-il des projets pour ce sportif en question ? Tant de questions que je voudrais lui poser, mais je ne pense pas vraiment que ce soit le moment idéal. Je n’ai pas du tout envie de creuser plus que ça, déjà que je sais que cette histoire la touche énormément et qu’elle n’est pas bien à cause de ça, je préfère vraiment partir sur un autre sujet plutôt que de continuer là-dessus.

Quand je continue de l’écouter et qu’elle termine sa phrase, tout de suite, ce prénom vient percuter mon esprit, je l’ai déjà entendu, j’en suis certain. “Tommy ? Est-ce que c’est le même Tommy que j’ai déjà rencontré quelques fois ? Le quaterback ?” Il me semble bien qu’il était déjà dans le groupe d’amis de Tessa au moment de notre rencontre, c’est un gars que j’ai eu l’occasion de croiser à plusieurs reprise et qui avait l’air d’être vraiment sympathique. “Mais toi, de ton côté, tu n’as aucun moyen de négocier avec cet agent ? Ou même un moyen de faire pression toi aussi ? Je pense qu’il ne doit pas être totalement clean ce gars si tu veux mon avis.” De toute façon, c’est comme ça, quand on fait quelque chose de mauvais ou qui peut être illégal une fois, on fini forcement par recommencer. “Si tu veux, y’a moyen de trouver des informations sur lui, comme ça tu peux à ton tour l’attaquer et te sortir de tout ça. Je sais que ce n’est peut-être pas ce que tu veux, mais au moins, ça pourrait te permettre de te sortir de cette situation.” C’est quelque chose que j’ai déjà fait il faut dire. Engager un détective privé, qui travail dans l’ombre et qui te rapporte des informations sur quelqu’un. C’est toujours un très bon moyen de se sortir de la merde, si je peux dire.

Passons, de toute façon, de base, si elle voulait me voir, c’est pour penser à autre chose et moi, depuis tout à l’heure, je ne fais que lui poser des questions sur cette histoire. J'imagine que ça ne doit pas être facile pour elle d’en parler donc je pense que je lui mieux à faire pour moi est d’arrêter. Il est grand temps de passer à autre chose. “Aller, termine ta bière, on va aller faire un tour, j’veux pas que tu restes ici et je ne vais sûrement pas te laisser toute seule. De toute façon, tu n’as pas le choix, j’ai même pris ma soirée pour toi.” En soit, je suis mon propre patron, donc je fais un peu ce que je veux de ce côté même si ça n’arrive pas souvent non plus, mais dans un cas comme celui-ci, je n’ai même pas besoin de réfléchir et je préfère largement être ici pour l’aider plutôt que d’être au club en train de travailler. “Va te préparer, après on sort.”
@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whenever you want ▬ tessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:54 #

« Tommy ? Est-ce que c’est le même Tommy que j’ai déjà rencontré quelques fois ? Le quaterback ? » Est-ce qu’il y a moyen que j’arrête de rougir comme une idiote à chaque fois qu’il est question de ma relation avec lui ? Ça devient fatiguant de ne pas être capable de contrôler les réactions de mon corps à chaque fois. Pas étonnant que cet enfoiré ait compris qu’il y avait quelque chose entre nous. Comment ça je rejette la faute sur moi encore ? Pas du tout … ou juste un peu. « Oui, c’est lui. » Avoué-je en me raclant la gorge pour éviter que ma voix ne parte en cacahuète sous le coup de toutes les émotions qui se bousculent en moi. « Mais toi, de ton côté, tu n’as aucun moyen de négocier avec cet agent ? (…) Je sais que ce n’est peut-être pas ce que tu veux, mais au moins, ça pourrait te permettre de te sortir de cette situation. » Je passe d’un pied sur l’autre pas franchement à l’aise à l’idée de jouer le même jeu malsain que ce salaud. Ça ne me ressemble pas de m’abaisser à ça, de me mettre au même niveau que lui et, je l’admets, j’ai un peu peur que ça finisse par se retourner contre moi. « e ne sais pas trop … Je voudrais être un peu plus intelligente que lui. Et puis j’ai l’impression que répondre de cette manière c’est ce qu’il attend pour m’abattre un bon coup. » Je suis sans doute un peu parano sur les bords mais je préfère protéger mes arrières. Je souffre déjà bien assez de cette situation, je n’ai pas envie d’en rajouter une couche. Bière près de mes lèvres, j’en bois une nouvelle longue gorgée et la repose sur le plan de travail de la cuisine. « Aller, termine ta bière, on va aller faire un tour, j’veux pas que tu restes ici et je ne vais sûrement pas te laisser toute seule. De toute façon, tu n’as pas le choix, j’ai même pris ma soirée pour toi. Va te préparer, après on sort. » J’ouvre la bouche, prête à refuser, avant de réaliser que c’est parfaitement inutile avec Lukas. Il ne va pas me laisser là, à broyer du noir, et il est venu exprès pour moi. « T’es ton propre patron, manquerait plus que tu prennes pas tes soirées quand tu veux. » Je ne peux m’empêcher de répliquer en laissant un timide sourire apparaître sur mes lèvres. Ma bière terminée en vitesse, je monte troquer ma tenue spéciale je-traîne-je-déprime-et-j’emmerde-tout-le-monde pour quelque chose de passe-partout mais qui fera largement l’affaire. Je redescends rapidement rejoindre Lukas. « Tu comptes m’emmener où ? Tu le sais au moins ? » Que je demande en attrapant mon sac pour lui faire signe de passer devant et claquer la porte de la maison derrière nous.
whenever you want
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whenever you want ▬ tessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Juil 2019 - 9:40 #

Je vais arrêter de lui poser trop de questions sur cette histoire, car je le vois très bien que ça l’affecte beaucoup. Elle semble vraiment touchée par cette situation, qui ne doit pas être vraiment plaisante à vire, ça j’en doute pas. Surtout pour elle en fait, étant celle qui est victime de ce chantage. J’ai sincèrement envie de l’aider mais je sais très bien que ce n’est pas à moi de faire ça et que, quoi qu’il arrive, je n’en ai pas le pouvoir. Le mieux que je peux faire maintenant, c’est au moins de lui faire passer une bonne soirée et, du mieux que je le peux, lui faire penser à autre chose. Même si je pense que cela ne va pas être facile du tout.

Pour lui montrer que tout va bien se passer, j’avoue que j’ai eu ce geste envers elle. Je me lève pour m’approcher et la prends dans mes bras. C’est aussi un moyen de la réconforter, de lui donner un peu de réconfort. “Tu es plus intelligente que ça, je le sais très bien Tessa. Tu n’es vraiment pas le genre de personne qui mérite d’être dans cette situation. Mais je suis certain que ça va s’arranger, crois moi.”

Le temps qu’elle se change, j’en profite pour terminer ma bière mais surtout pour penser à l’endroit où je vais pouvoir l’amener ce soir. Je dois dire que je suis arrivé ici tellement vite, sans même avoir prévu quoi que ce soit, que je n’avais pas du tout pensé à ça. Après, je ne pense pas que l’endroit importe tant que ça ce soir, c’est surtout histoire qu’elle ne reste pas ici toute seule et qu’elle sorte pour prendre l’air. Mais j’imagine qu’un bon repas ça peut aussi l’aider. Quand elle revient et qu’elle me pose la question, j’avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre. “Baaaaaaah… j’avoue que je sais pas en fait. J’voulais juste sortir avec toi mais j’avoue que je n’ai pas du tout pensé à l’endroit. Tu as une préférence dans le coin pour aller manger ?”

Je me lève pour passer la porte, attendant qu’elle ferme cette dernière pour me suivre. Puis c’est là que me viens une petite idée. D’accord, c’est une histoire qui est en train de la bouffer intérieurement, mais il y a quelque chose de positif pour elle dans tout ça. Tommy. C’est peut-être un moyen de la faire sourire j’imagine. “Alors dis-moi, sans parler de cette histoire ridicule, comment est-ce que ça se passe avec Tommy ? Tu as l’air de vraiment l'apprécier.” Cela nous permet aussi de faire la conversation le temps de rejoindre la rue et de prendre un taxi.
@Tessa Goldstein

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

whenever you want ▬ tessa - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 12:31 #

A l’abri dans ses bras, retrouvant un semblant de réconfort, je pourrais y rester un long moment et m’imprégner totalement de ce soutien dont Lukas fait preuve. Jamais je n’ai douté de lui et si je n’avais pas longtemps été du genre à craindre les relations sérieuses, je sais que la nôtre aurait duré sur le long terme. Ce n’était pas écris, voilà tout, ce qui ne m’empêche pas de tenir encore énormément à lui au jour d’aujourd’hui et de savoir que je peux compter sur lui. J’en ferais de même s’il a besoin de soutien un jour, c’est une certitude. « Tu es plus intelligente que ça, je le sais très bien Tessa. Tu n’es vraiment pas le genre de personne qui mérite d’être dans cette situation. Mais je suis certain que ça va s’arranger, crois-moi. » Ça fait autant de bien que l’étreinte qu’il m’offre et je garde un faible sourire aux lèvres en me détachant de lui pour aller me changer et le retrouver assez vite pour quitter la maison, m’intéressant toutefois à l’endroit où il compte m’emmener. « Baaaaaaah… j’avoue que je sais pas en fait. J’voulais juste sortir avec toi mais j’avoue que je n’ai pas du tout pensé à l’endroit. Tu as une préférence dans le coin pour aller manger ? », « Je te dirais bien que j’ai surtout besoin de boire un verre mais la dernière fois que j’ai fait ça j’ai vraiment fini avec une gueule de bois affreuse. » Rien que d’y penser j’en grimace. Comme quoi noyer son chagrin dans l’alcool c’est une très mauvaise idée ! Sur le coup ça fait du bien mais les heures qui suivent sont pires que si on n’avait pas bu. « N’importe quel fast-food, je ne suis pas contre quelque chose de gras pour me remonter le moral. » Et j’aime la malbouffe. Ce n’est pas sérieux mais étant donné les heures de sport que je cumule, j’ai bien le droit à un écart de temps à autre. Particulièrement lorsque mon moral tombe dans mes chaussettes. La porte claquée derrière nous, en route vers l’endroit où nous allons pouvoir trouver un taxi, je fixe mes pieds en avançant, les épaules voutées. « Alors dis-moi, sans parler de cette histoire ridicule, comment est-ce que ça se passe avec Tommy ? Tu as l’air de vraiment l'apprécier. » A peine ai-je entendu le prénom de Tommy que je redresse ma tête vers Lukas, mes joues prenant une teinte un peu plus rosée. « Bien, très bien même. Enfin on a souvent des hauts et des bas mais ça a toujours été comme ça entre lui et moi. Jamais rien de méchant, des conflits souvent idiots parce qu’on ne dit pas les choses franchement. Mais il me rend heureuse si c’est ta question. Vraiment heureuse. » Et je ne trouve pas étrange d’en parler avec lui malgré notre passé. Ou peut-être juste un peu mais je suppose que nous sommes réellement passés à autre chose et que, dans le cas contraire, il ne m’aurait pas posé la question.
whenever you want
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

whenever you want ▬ tessa - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
whenever you want ▬ tessa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» disappointment. (tessa)
» drink to that (tessa)
» un verre et on oublie ? (tessa)
» It's too late to apologize - Tessa & Des
» Meeting sur le campus [ft. Tessa}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: