Flèche haut
Flèche basIs it you ft Milho - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Is it you ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Avr 2019 - 23:05 #

Is it you? ★ L’inconnu lui répond alors qu’il n’y avait rien de sous entendu dans ses propos avant d’accepter cette balade au clair de lune. Il le suit alors à l’extérieur et ils commencent à marcher dans la rue tous les deux, jusqu’à ce qu’il lui parle, lui demandant de lui parler de lui, le questionnant s’il drague souvent des hôtes comme ça, ce qui fait rire Ulrik. Après tout ce n’est pas lui qui a commencé à le draguer non?

-Ah parce que c’est moi qui ait commencé à te draguer? répond-t-il en riant.

Mais au final, c’est vrai qu’il le drague aussi mais c’est parce qu’il est sûr qu’il s’agit de son petit ami, celui qu’il a oublié et dont il ne se souvient que de son regard… Se promener ainsi dans la nuit en sa compagnie, c’est réellement romantique à ses yeux et il est persuadé qu’ainsi ils réussiront à retrouver leur lien. Il aimerait pouvoir lui demander, savoir s’il ne l’a pas oublié, s’il l’aime toujours mais la question ne veut pas sortir et il se contente de discuter.

-Mais pour te répondre, non je ne fais pas ça avec tous les hôtes, tu es le seul, parce que tu es le seul à m’intéresser…, déclare-t-il, son regard cherchant le sien.

C’est la vérité après tout, il est le seul qu’il veut, même si durant un moment, il pensait être amoureux de Milho, ses sentiments pour celui qu’il sait être son petit ami sont bien plus forts à ses yeux. Il veut le retrouver et retrouver leur lien...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 21:18 #

Is it you? ★ La nuit est plutôt douce, calme... agréable pour Milho qui ne vit pas non plus un moment facile. Se balader avec Ulrik, comme ça, c'est tout ce dont il rêve et pourtant, des tas de questions lui viennent en tête, alors qu'ils sont seuls. Où en est-il dans sa recherche de son petit-ami ? Est-ce qu'il a abandonné ? Est-ce qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre maintenant ? L'a-t-il seulement reconnu ? Celle-là est la plus intrigante parce qu'à la fois, il pense que oui, Ulrik a compris qui il était... mais reste le doute profond qui l'assaille. Milho fait ce qu'il peut pour être optimiste dans cette situation, mais ce n'est pas du tout facile... Il fait ce qu'il peut. Et cette balade, c'est son maximum. Il pourrait le draguer d'avantage... mais il a peur. Peur de se faire rejeter par la seule personne qui compte à ses yeux !

"Je me sens flatté et honoré à la fois..." dit-il sur un ton bas, feutré et sincère. Il a toujours trouvé l'intérêt d'Ulrik pour lui fascinant et beau. Il n'a jamais compris pourquoi lui, pourquoi eux... c'est comme ça, c'est le destin. Seulement, ce dernier fait des siennes en ce moment. Et lui, tant bien que mal, il essaye de renouer les liens qu'il y a entre eux. Ce n'est pas comme ça qu'il envisageait la suite de leur histoire mais abandonner... ce serait encore pire non ?

"J'en conclus donc que tu es célibataire ?" demande-t-il avec une idée derrière la tête. Il veut entendre cette réponse... SA réponse. Dira-t-il oui pour continuer de le draguer en tant qu'inconnu ? Oui pour lui faire comprendre qu'il sait qui il est ? Ou un simple non, pour le rejeter alors qu'il n'a même pas conscience de qui il est ? Tout ceci est tellement compliqué... Milho regarde autour de lui et pour détendre l'atmosphère, montre les gens du menton.

"Les gens nous prennent pour des fous avec nos masques. On nous dirait tout droit sorti d'un comics !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 22:08 #

Is it you? ★ Cette balade fait du bien à Ulrik, il se sent moins oppressé par toutes ces personnes et ce bruit, il se sent plus à l’aise pour renouer avec son petit ami bien qu’il se pose toujours des questions. Au fond, il est persuadé qu’il l’a bien reconnu mais qu’il ne dit rien pour ne pas le perturber mais d’un autre côté, il n’est sûr de rien. Il tente cependant de se vider l’esprit, d’être plus à l’aise et de lui faire comprendre qu’il sait qui il est même si hélas il n’a toujours aucun souvenirs de son visage ni même de son prénom… Suite à sa réponse, il déclare qu’il se sent flatté et honoré à la fois ce qui fait sourire Ulrik. Vient alors cette question à laquelle Ulrik ne sait pas comment répondre pour ne pas risquer de blesser son petit ami, il décide alors de jouer la carte de la sincérité.

-Pas réellement, en fait, j’ai une personne qui compte énormément pour moi et que j’ai malheureusement oublié à cause d’un accident de voiture… J’aimerais la retrouver… Non en fait, je l’ai retrouvé, enfin j’en suis quasiment sûr… Je l’ai oublié mais… mais je n’ai jamais oublié son regard…

Il se tourne vers lui, plongeant alors son regard dans le sien, il se dit que c’est sa chance, il stresse mais en même temps, il se dit que c’est la meilleure occasion pour tenter sa chance, pour avoir sa réponse.

-Ce regard… le même que le tien… Les mêmes yeux bleus… Ces yeux que j’aime tant…

Au fond, Ulrik a peur de ce qu’il peut se passer. Et si il se trompe? Pourtant il est persuadé qu’il s’agit bien de son petit ami et c’était l’occasion pour lui d’en être sûr. Il lui fait d’ailleurs remarquer que les gens dans la rue doivent les prendre pour des fous, Ulrik esquisse alors un sourire.

-Sans doute oui, répond-t-il simplement.

Il veut surtout savoir ce qu’il va dire par rapport à ses précédentes paroles...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 22:30 #

Is it you? ★ Il est curieu de savoir quelle sera la réponse d'Ulrik. S'il va jouer la carte de la sincérité et surtout, quelles seront les conséquences de ladite réponse. Il a peur que ça lui fasse du mal, il sait que le risque est bien présent... mais il n'y peut plus rien maintenant. La question est posée et forcément, le jeune homme va bientôt parler... Pendant un court instant, Milho se demande si tout ça est vraiment une bonne idée, s'il n'est pas en train de se faire plus de mal que de bien. Le cœur lourd et anxieux, il fixe le plus jeune, priant intérieurement pour que tout se passe bien pour eux.

Étonnamment, ce qu'il entend le soulage. Non seulement Ulrik ne se considère pas comme célibataire, mais en plus il a compris que la personne en face de lui, Milho, est celle qu'il recherche. C'est déjà une grande avancée, il le sait... c'est donc à lui de jouer les prochaines cartes. C'est assez stressant, mais Milho se sent en veine ce soir. Pour détendre l'atmosphère - et se détendre lui-même d'ailleurs - il fait une petite vanne sur les passants. Il ne s'attend pas à ce qu'il lui saute au cou ou l'embrasse... Bien que cette option soit vraiment alléchante.

"Et s'il s'avère que tu te trompes ? Que ces yeux bleus, comme tu dis, ne soient pas ceux que tu recherches... ?"
Même si ce n'est pas le cas, mais avant de faire quoique ce soit, Milho a besoin d'être 100% sûr qu'il a compris. Qu'il sait... qu'il est prêt à tout se remémorer, à défaire ce blocage apparemment médical.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 22:55 #

Is it you? ★ Son supposé petit ami lui demande alors ce qu’il ferait s’il se trompe, si ces yeux bleus ne sont pas ceux qu’il recherche. Pourtant Ulrik est persuadé d’avoir raison, il le sait, il reconnaîtrait ce regard entre mille! Et les battements de son coeur qui s’accélèrent en sa présence… Oui, c’est lui, c’est forcément lui et Ulrik sait pertinemment comment en être certain. Il ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée pourtant c’est comme si une chose invisible le poussait à le faire. Plutôt que de répondre, il se rapproche un peu plus de lui avant de se hisser sur la pointe des pieds. Sans réfléchir une minute de plus à si c’est ou non une bonne idée, il pose ses lèvres sur celles de son supposé petit ami. Oui, il en est certain maintenant, c’est lui, le goût de ses lèvres… Il se souvient encore de ce rêve qui se déroulait dans ce fameux hangar…

-Maintenant j’en suis sûr…, déclare-t-il après le baiser.

Oui, c’est lui, il en est persuadé, il l’a enfin retrouvé et même s’il ne parvient toujours pas à se rappeler de son visage, ça ne change rien pour lui, parce qu’il sait que c’est lui et parce que ses sentiments sont toujours bien présents, il veut le retrouver, retrouver leur lien. Il veut prouver à ses parents qu’ils ne gagneront jamais, qu’ils ne pourront jamais les séparer parce qu’ils finiront toujours par se retrouver. Ulrik le sait, il sait que c’est lui, il ne peut pas se tromper, son regard, ses lèvres… Il s’en souvient parfaitement alors comment pourrait-il se tromper? Et puis ses paroles? S’il ne s’agissait pas de lui il ne l’aurait pas formulé ainsi, Ulrik en est persuadé...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 23:20 #

Is it you? ★ Il ne pensait pas que ce jour arriverait... Il avait presque abandonné, même s'il s'interdisait mentalement de le faire. Et pourtant, c'est sur le point de se produire et Milho se sent aussi fébrile que la première fois. C'est comme s'ils recommençaient tout à nouveau, que leur relation ne faisait que démarrer alors que, pourtant, elle existe depuis bien longtemps. Il voit Ulrik s'approcher de lui, se mettre sur la pointe des pieds comme il a toujours eu l'habitude de le faire et là, il vient l'embrasser. Milho ferme les yeux, laissant cette nostalgie l'envahir alors qu'il retrouve le goût et la sensation des baisers de son petit-ami. Son cœur palpite, accélère, s'emballe... c'est cet amour qui les unie qui revit après des semaines à agoniser. L'accident, le coma, le réveil... Milho revoit tout distinctement dans sa tête alors que, déjà le baiser va se terminer. C'est trop tôt, trop douloureux... et bon à la fois.

Il a une larme, qui vient couler le long de sa joue sous le masque. Retrouver Ulrik, c'est son seul but dans la vie. Et maintenant qu'il a réussi il est perdu. Ou plutôt, éperdument amoureux de lui. Il prend quelques secondes pour le regarder, dans le silence le plus total. À la lueur des lampadaires du trottoir, il retrouve cette lueur dans le regard du jeune homme qu'il avait perdu... Milho se rapproche de lui et pose ses mains sur le visage du plus jeune, comme il avait toujours tendance à le faire.

"J'en suis sûr aussi." Il plonge de nouveau sur lui pour l'embrasser parce que la première fois n'a pas été assez. Il voudrait pleurer toutes les larmes de son corps et Milho retient un sanglot de douleur. Il a la sensation de pouvoir respirer à nouveau, comme si ses poumons se débouchaient tout d'un coup. Ulrik, c'est son air... son tout. Il a failli mourir de l'avoir perdu.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 0:36 #

Is it you? ★ A ses paroles, Ulrik sait qu’il ne s’est pas trompé et il ne peut s’empêcher de sourire. Il sent ses mains sur ses joues, son regard dans le sien… Il est tellement heureux de l’avoir retrouvé et à la fois triste de ne pouvoir se souvenir de son visage alors que ses sentiments pour lui sont toujours bien présents et toujours aussi forts… Il ferme les yeux lorsqu’il sent ses lèvres se poser sur les siennes, laissant échapper une larme, de joie sans doute. Il se sent enfin complet après tant de semaines à le chercher… Il se colle un peu plus à lui, nouant ses bras autour de son cou tandis qu’il lui rend son baiser. Ce dernier dure bien plus longtemps que le précédent et Ulrik finit par y mettre fin pour reprendre son souffle, les joues rougies… Il vient poser sa tête sur le torse du plus vieux, tentant de reprendre son souffle.

-Je suis… désolé… tellement désolé…, je t’ai fais souffrir contre mon gré… Je… comment ai-je pu t’oublier… Pardonne moi…

Ulrik est heureux de l’avoir retrouvé mais il ne peut s’empêcher de s’en vouloir de l’avoir ainsi oublié, lui la personne la plus importante à ses yeux, la personne qu’il aime le plus et qu’il répétait toujours ne jamais vouloir perdre. Ulrik plonge son regard humide dans le sien.

-Je te promets de réparer ça, je ferais tout pour me faire pardonner… Je t’aime tellement…

Il est conscient que son petit ami a dû souffrir de son amnésie, savoir qu’il est le seul à avoir été oublié, ça ne doit pas être facile et Ulrik en a conscience mais il compte bien tout faire pour retrouver ce lien qu’ils avaient. Il retrouve finalement ses lèvres, comme s’il ne pouvait en être rassasié, comme s’il cherchait à rattraper toutes ces semaines de séparation. Il a beau l’avoir en partie oublié, il a cependant toujours ressenti comme un manque depuis son réveil et il sait que ce manque était dû à l’absence de son petit ami mais maintenant qu’il l’a retrouvé, il compte bien tout faire pour ne plus risquer de le perdre...



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 1:16 #

Is it you? ★ Il ne veut pas mettre fin à ce baiser, mais il va le falloir. Même s'ils se sont retrouvés, il y a encore des détails à régler... des choses importantes. Se souvenir de ses baisers et de son regard, c'est bien... mais de qui il est vraiment, ce serait mieux. Et Milho n'a pas l'impression que ce soit le cas. Il voudrait qu'en arrêtant ce baiser, Ulrik murmure son prénom comme autrefois. Cela lui ferait comprendre qu'il sait qui est sous ce masque, qu'il n'en a jamais douté au fond de lui. Mais cela n'arrive pas...

L'entendre s'excuser de la sorte aide un peu à supporter ce mois et demi de tristesse et d'abandon. Il sait qu'il n'a pas fait exprès, que ce n'est pas de sa faute... Mais Milho ne mentira pas en disant qu'il n'est pas ravi de recevoir des excuses dignes de ce nom. Après tout, lui non plus n'y est pour rien dans cette histoire. Il n'a pas demandé à être le petit-ami oublié. Tout ce qu'il veut, lui, c'est Ulrik...

"Je sais que tu feras tout pour ça... Ce n'est pas de ta faute... Pas de la notre..." Ils s'embrassent encore car c'est tout ce qu'ils peuvent faire à cet instant. Partager ce moment de retrouvailles comme il se doit et Milho ne s'en prive pas. Il serre le jeune homme contre lui, par peur de le perdre à nouveau. Il l'aime tellement que ça lui fait mal, qu'il ne parvient plus à respirer.
Après leur ultime baiser qui semblait ne pas avoir de fin, Milho le regarde une dernière fois dans les yeux, avec insistance. Il a besoin, là maintenant, de savoir qu'Ulrik se souvient de plus qu'un contact. C'est l'ultime question qu'il lui posera.

"Comment je m'appelle ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 12:17 #

Is it you? ★ Ulrik s’abandonne à ce baiser, tentant d’oublier le reste ne serait-ce que quelques minutes mais il est bien vite rattrapé par la réalité. Une fois leur baiser rompu à nouveau, son petit ami le regarde dans les yeux en lui demandant comment il s’appelle. Aussitôt, Ulrik sent les larmes lui monter aux yeux, il ne s’en souvient pas, il n’y arrive pas. Pourtant il l’aime tellement… Pourquoi ne parvient-il pas à se souvenir? Ulrik a peur, peur de le perdre définitivement et il ne souhaite pas ça, il ne veut pas le perdre, il a beau ne pas se souvenir de son prénom, ça ne change rien au fait qu’il l’aime réellement, tellement que ça fait mal… Il tente de se souvenir, de chercher dans sa mémoire, un flot d’image défile dans son esprit, il tente de trouver la réponse mais bien vite, il est rattrapé par la réalité, forcer autant lui fait toujours aussi mal et sans s’en rendre compte, le voilà à genoux sur le bitume, sa tête entre ses mains, les larmes coulant sur ses joues. Il n’y arrive pas, pourtant il en a besoin, il ne veut pas risquer de perdre son petit ami une nouvelle fois…

-Je… je n’y arrive pas… je ne suis qu’un idiot… je ne te mérite pas… Pourquoi… pourquoi c’est si dur? Pourquoi je n’arrive pas à m’en souvenir alors que mes sentiments eux sont toujours bien présents? Je t’aime tellement… j’ai faillis te perdre à cause de ce stupide accident et… et maintenant que je t’ai retrouvé, j’ai peur… peur que tu me laisses parce que je ne suis qu’un idiot qui te fait plus souffrir qu’autre chose… J’aimerais tellement… tellement me souvenir de tout…

Ulrik ne sait pas quoi faire. Et si à cause de ça son petit ami décidait d’abandonner? De laisser tomber parce que ça le fait trop souffrir? Ulrik ne sait pas s’il le supporterait. Depuis son réveil il a toujours senti comme un manque qu’il a eu du mal à identifier au début puis finalement il a compris à quoi c’était dû, il a compris qu’une personne chère lui manquait et maintenant qu’il l’a retrouvé, il se sent enfin complet malgré sa mémoire défaillante. Il ne veut pas le perdre pourtant, il ne sait pas quoi faire pour empêcher ça…

-Je me souviens… du hangar, c’est là-bas que je t’ai avoué mes sentiments… C’est là-bas que tu m’as embrassé pour la première fois… Pourquoi… pourquoi je me souviens de tous ces moments mais pas de ton visage? Je… je veux me souvenir, vraiment! Je ne veux pas risquer de te perdre à nouveau! Je vais tout faire pour! Je veux juste… rester à tes côtés...pour toujours…

Ulrik se sent perdu, incapable de comprendre pourquoi il ne parvient pas à se souvenir de son prénom ou de son visage alors qu’il l’aime tellement...




code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 14:39 #

Is it you? ★ Il ne lui demande qu'une chose : se souvenir de son prénom. Son visage, pas grave, mais au moins son prénom... c'est tout ce qui importe. Milho sait qu'Ulrik l'aime, qu'il l'a vraiment cherché partout, qu'il lui a manqué... mais s'il ne se souvient pas de son prénom, tout ça a-t-il réellement un sens ? Il pourrait être n'importe qui... Il est sans identité.

En voyant son visage, il comprend qu'il ne sera pas satisfait. Qu'Ulrik est loin de savoir qui il est et ça le brise de l'intérieur. Mais ce qui lui fait encore plus mal, c'est de le voir se torturer ainsi pour trouver une réponse qui ne semble pas exister dans sa tête. Aurait-il été complètement oublié sur ce point ? Milho le regarde quelques instants, l'écoute beaucoup. Il aimerait lui dire que ce n'est pas important, sauf que ce serait mentir et il ne le veut pas.

Le jeune homme se met à son niveau, à genoux au sol et retire ses mains de son visage pour y déposer les siennes. Le plus simple serait, bien sûr, qu'il retire son masque et alors tout serait clair. Mais il souffre de devoir dépendre de cette révélation pour exister dans le cerveau d'Ulrik. Comme si ce dernier était du côté des Pettersen, et non de leur amour. Comme s'il n'était pas admis tout simplement. Il est présent dans son cœur mais dans sa tête, il n'existe pas.
Finalement, il prend le plus jeune dans ses bras et le berce doucement, pour les calmer tous les deux. "Ne te fais pas de mal ainsi. J'espérais juste... être légitime dans ta tête autant que je le suis dans ton cœur. Ce n'est pas de ta faute si ça me fait mal... et tu ne vas pas me perdre." Il l'espère sincèrement, ne souhaitant pas que ce "trou de mémoire" signe la fin de leur relation alors qu'ils ont pourtant enduré bien plus.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it you ft Milho - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Is it you ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Excuse me ft Milho
» I miss you so much ft Milho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: