Flèche haut
Flèche basIs it you ft Milho - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Is it you ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 17:40 #

Is it you? ★ Son petit ami lui dit que c’est bon, que c’est rien mais Ulrik ne peut s’empêcher de culpabiliser de le faire autant souffrir bien que ce ne soit pas son but… Lorsqu’il retire son masque, il lui dit alors qu’il est mieux sans, ce qui le fait sourire. Il aimerait pouvoir contempler son visage aussi mais il sait qu’il ne pourra le faire qu’une fois qu’il se souviendra de son nom… Son petit ami change alors de sujet, déclarant qu’il n’a pas encore eu l’occasion de le lui dire mais qu’il trouve qu’il a eu beaucoup de courage depuis son accident, que c’est sincère. C’est vrai, sans doute, certaines personnes se seraient peut être laissé abattre mais au final, Ulrik a eu de la chance, il n’est pas devenu complètement amnésique, sans ça il aurait clairement été plus facilement manipulable sans doute, alors dans son malheur il a encore eu de la chance…

-Merci… mais toi aussi tu en as eu du courage, je n’imagine pas à quel point ça devait être dur de me voir dans cet état, de me veiller pendant un mois pour au final se rendre compte au réveil que je ne me souvenais plus de toi… je suis vraiment désolé pour ça… vraiment…

Il sait que ça n’a pas dû être facile pour lui non plus, surtout avec ses parents qui ont dû tenter de le chasser à chaque fois mais Ulrik est heureux de voir que malgré tout, son petit ami n’a rien lâché et qu’il l’a tout de même attendu malgré ces longues semaines qui ont dû être très difficiles pour lui, alors oui, il estime que lui aussi a été courageux ces dernières semaines, peu de gens auraient pu supporter cette situation, Ulrik en est persuadé!

-Mais je te promets que bientôt, tout ça sera fini, je te le jure! Bientôt on pourra se retrouver comme avant, d’accord?

Ulrik fera tout pour, après tout, il a déjà une idée de qui il est non? Peut être qu’il se trompe mais il y a tellement d’éléments qui concordent qu’il en doute...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 17:54 #

Is it you? ★ Milho pensait simplement complimenter sincèrement Ulrik sur son courage, mais il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui retourne la faveur. Milho ne s'est jamais senti très fort ni courageux. Il a beaucoup craqué depuis l'accident. Il a souvent pleuré, tapé dans les murs ou dans les poubelles, il a maudit une bonne centaine de personnes... oui, c'est vrai, il a eu du mal. Et il en voulait à cette famille de vouloir le tenir à l'écart alors que tout ce qu'il souhaitait, c'était de tenir la main de son petit-ami pour le guider vers la sortie de ce coma qui semblait sans fin. Il n'a jamais envisagé ses actes comme ceux de bravoure... mais entendre Ulrik lui dire ceci, ça l'émeut. Il se retient de pleurer parce que ce serait ridicule mais au fond de lui, il lui est très reconnaissant de lui dire tout ça.

Sa main dans la sienne, le jeune homme lui promet alors que bientôt, tout ceci sera terminé et qu'ils pourront se retrouver comme avant. Milho souhaite secrètement ceci depuis plus d'un mois... il n'arrive toujours pas à croire qu'une telle chose ait pu leur arriver, à eux. Il ne comprend pas le but de les séparer de la sorte par un accident stupide. Mais bon, l'univers à ses raisons qu'ils ignorent...

"C'est tout ce que je souhaite." Dit-il à son tour, ses yeux plongés dans les siens, sa main continuant de caresser celle de son petit-ami. Il a un léger sourire empathique, presque triste... mais il se reprend bien vite. Cela ne sert à rien de s'apitoyer sur leur sort... À part s'en sortir par leurs moyens, ils n'ont pas d'autre option. "J'ai hâte en tout cas."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 18:35 #

Is it you? ★ Ulrik veut vraiment mettre fin à tout ça, retrouver enfin sa vie avec son petit ami et il se creuse les méninges pour trouver qui il peut être. A vrai dire, il est à peu près sûr de son identité mais il ne veut pas le lui dire et se tromper alors il la garde pour lui le temps de parler avec cette personne et voir s’il se trompe ou non. Son petit ami lui dit alors que c’est tout ce qu’il souhaite, retrouver leur relation d’avant et qu’il a hâte. Ulrik aussi a hâte, retrouver sa vie avec la personne qu’il aime, loin de ses parents qu’il déteste, oui, il a vraiment hâte de pouvoir reprendre sa vie d’avant. Mais pour l’instant, il doit avouer qu’il sent la fatigue se pointer, à vrai dire à force de trop réfléchir ça l’a épuisé et il se demande s’il ne devrait pas juste retourner chez son meilleur ami, étant donné qu’il a réussi à négocier pour dormir chez lui et non retourner chez ses parents, et contacter celui qu’il pense être son petit ami le lendemain pour lui demander de le retrouver. Il n’a pas envie de quitter son petit ami maintenant mais il se dit que c’est peut être mieux, de toute façon il sent que la fatigue va finir par l’emporter sur ses désirs alors…

-J’aimerais tellement rester avec toi ce soir… mais je sais que je dois d’abord me souvenir et je comprends totalement… mais… je me sens fatigué, réfléchir, forcer tout ça, je pense que ça m’a épuisé… Je pense que je ferais mieux d’aller dormir… Mais je te le promets, cette situation ne durera plus longtemps, je te le promet!

Oh oui, dès le lendemain il compte bien tout faire pour résoudre le puzzle et retrouver son petit ami et leur vie d’avant, il n’a qu’une hâte, pouvoir à nouveau passer les nuits dans ses bras, le retrouver en rentrant de la fac… oui, il fera tout pour!

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 21:19 #

Is it you? ★ À ce stade de la soirée, ils sont fatigués tous les deux. Leurs bières sont quasiment vides, ils ont discuté comme ils le souhaitaient... et surtout, Milho a donné à Ulrik les éléments nécessaires pour reconstituer les événements. Il peut comprendre que chercher tout ça le fatigue, mais il compte sur la nuit pour aider le jeune homme à comprendre les choses. Pour la première fois depuis des semaines, le jeune homme est confiant. Oui, confiant ! Il regarde Ulrik et voit qu'il y a de l'espoir, que ce n'est pas perdu.

Alors quand ce dernier lui indique vouloir rentrer se reposer, il hoche de la tête avec un sourire. Sa main serre la sienne, avant de la quitter pour terminer son verre. "Je te raccompagne jusqu'à la soirée, je vais aider à ranger." En plus, ça lui occupera l'esprit de le faire... Il paye le barman et ils sortent du bar, main dans la main. C'est de cette façon qu'ils retournent à la soirée et là, à contrecœur c'est vrai, il lâche la main du jeune homme pour le laisser partir avec son meilleur ami. Ulrik n'est pas bête, il sait que ce n'est que partie remise. Qu'ils finiront par se retrouver naturellement et qu'il retrouvera ses bras. Mais le voir partir comme ça, c'est tout de même douloureux. Il aurait préféré que le jeune homme reparte avec lui...

Pour ne plus penser à tout ça, Milho s'attèle au rangement de la maison de son ami, qu'il lui a prêté pour cette soirée retrouvailles. Il lui doit bien ça ! Et puis, pour le reste, il verra demain...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it you ft Milho - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Is it you ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Excuse me ft Milho
» I miss you so much ft Milho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: