Flèche haut
Flèche basIs it you ft Milho - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Is it you ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 19:52 #

Is it you? ★ Il lui dit alors de ne pas s’embêter avec ça, que c’est pas très grave, qu’il y a pire dans la vie. Ca, Ulrik en a bien conscience, seulement savoir qu’il paie seul le loyer alors que c’est leur appartement à tous les deux, ça ne lui plaît pas vraiment mais il préfère ne pas insister. Il lui répond alors que c’est surtout entre les parents d’Ulrik et lui mais bizarrement, Ulrik a un peu de mal à y croire, même si ses parents tentent de lui faire croire qu’il est hétéro depuis son réveil, il ne se souvient pas que le fait qu’il soit gay les ai réellement dérangé, non, Ulrik a du mal à croire que ce soit le simple fait que ce soit un garçon qui les fasse ne pas aimer son petit ami, il a beau détester ses parents, il sait qu’à ce niveau là, ils restent ouvert d’esprit, chose assez étonnantes, à la limite en fait il se dit qu’ils préfèrent sans doute le savoir gay que le savoir en couple avec un Nielsen… Alors forcément, Ulrik a un peu de mal à y croire mais il préfère ne rien dire, il a besoin d’y réfléchir. Il ne peut s’empêcher de rire à sa dernière phrase.

-Oui, je… je pense m’en être rendu compte il y a quelques minutes…

Il dit ces paroles en souriant, quelques sous entendus? Peut être! Après tout il a le droit, c’est son petit ami non? A vrai dire, il a réellement hâte de pouvoir pleinement le retrouver, se souvenir de son visage, de son nom, pouvoir enfin reprendre sa vie d’avant l’accident, pouvoir retrouver enfin son petit ami et faire ce qu’il a envie de faire sans se soucier de rien. Mais pour l’instant, même s’il a quelques soupçons sur son identité, il n’est sûr de rien alors il préfère ne pas trop presser les choses, il sait que de toute façon, il finira par retrouver la mémoire, il en est persuadé...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 20:33 #

Is it you? ★ Il sait que son discours n'a pas vraiment l'air convainquant, surtout qu'il ne sait même pas si les parents d'Ulrik acceptent ou non son homosexualité. C'est tellement tendu entre leurs deux familles qu'il ne s'est jamais posé la question. Il a toujours su que le seul problème dans la vie du jeune homme, c'était lui - du moins, au yeux de ses parents. Milho ne cherche pas à mentir ou à le détourner de la vérité, il se dit simplement que ce n'est pas forcément à lui de tout révéler, mais que c'est au cerveau du jeune homme de se reconnecter. Melech lui a dit que c'était sûrement médical et s'ils vont trop vite, il a trop peur que les choses ne se fassent pas correctement, qu'il force les souvenirs d'Ulrik et que cela lui fasse des séquelles. Bizarre non ? Il ne sait même pas si c'est possible mais dans le doute... et la parano... il va s'abstenir.

Le jeune homme préfère plaisanter et à la réponse de son petit-ami, il a un sourire entendu. Lui, s'être légèrement laissé aller pendant le baiser ? Pas le moins du monde. Il faut dire qu'il a plus d'un mois d'abstinence à son actif, alors qu'ils ont toujours été très tactiles l'un envers l'autre. Alors bien sûr, l'émotion, le retrouver... ça lui a fait quelque chose de physique, il ne peut pas le nier.

Ils arrivent au bar et s'installent à une table, après que Milho ait commandé deux bières. Tout ce qu'il y a de plus banal. Il ne veut pas les rendre alcoolisés ou quoi... Mais peut-être que le simple fait de partager une bière avec lui aidera les souvenirs d'Ulrik à se remettre en place.

"A quoi tu penses ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 22:33 #

Is it you? ★ Ils finissent par arriver dans un bar et ils s’installent, Ulrik est toujours plongé dans ses pensées, à réfléchir. Il a des doutes sur l’identité de son petit ami et pourtant, il n’est sûr de rien, il n’arrive pas à se décider, à savoir s’il a raison ou non… Alors il réfléchit, cherche dans sa mémoire des indices qu’il aurait pu lui laisser, jusqu’à ce que son petit ami l’interrompe pour lui demander à quoi il pense. Ulrik lui sourit alors, il ne veut pas qu’il puisse s’inquiéter.

-Oh… rien de spécial, j’essaie de réfléchir aux indices que je possède, c’est tout… Au fait, tu ne m’as pas dis… enfin… c’est surtout que je ne m’en souviens plus… Tu travailles non? lui demande-t-il

Il veut savoir, peut être que de savoir ce qu’il fait dans la vie l’aidera à retrouver la mémoire? Il n’en sait rien mais c’est une option à envisager, Ulrik ne veut laisser passer aucune occasion de se souvenir de l’identité de son petit ami alors chaque question qu’il peut lui poser, il le fait. Qui sait, peut être que la mémoire finira par lui revenir ce soir. C’est ce qu’il espère en tout cas même s’il sait bien que c’est peu probable, l’espoir fait vivre comme on dit…

-Je… je t’avoue que… je n’arrive pas à m’en souvenir mais… mais je veux savoir!

Oui, il veut tout savoir de lui, tout se rappeler, il fera tout pour, il se le promet, il le lui promet!


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 8:33 #

Is it you? ★ En voyant son air un peu perdu face à lui, Milho se demande à quoi il peut bien penser. À lui ? À eux ? Est-ce qu'il a des souvenirs qui lui reviennent ? Il est intéressé. Il veut tout savoir... Et la réponse ne se fait pas tarder, même s'il se doute qu'Ulrik cache des choses pour ne pas le blesser. En tout cas, il n'a toujours pas retrouvé son prénom, c'est une certitude... Ce qui a de quoi le faire soupirer.

Le jeune homme lui demande alors s'il travaille, signe qu'encore une fois, il est incapable de se souvenir d'autre chose que de ses yeux et sa bouge, semblerait-il. C'est assez dépitant, mais Milho essaye de ne pas se laisser avoir par la déprime. Il voit bien qu'Ulrik fait tous les efforts possibles pour assembler les pièces du puzzle dans son esprit. Comment pourrait-il lui en vouloir ? Le plus vieux a un petit sourire et boit une gorgée de sa bière au goulot, avant de répondre.

"Je bosse oui. Depuis pas très longtemps de façon stable mais j'ai un job qui me plaît et que je peux faire depuis chez nous - enfin chez moi." En voyant qu'il cherche toujours dans sa tête, pour une fois, il lui mâche le travail. "Je suis webdesigner." Milho ne se souvient pas le lui avoir révélé en tant que son "ami" depuis son réveil du coma et même s'il l'a fait, il n'est pas certain qu'Ulrik l'ait retenu. Dans tous les cas, c'est une piste comme une autre à explorer pour le plus jeune, qui accumule les indices. Il se demande si sincèrement, il n'arrive pas à retrouver ou s'il lui cache qu'il a déjà sa petite idée derrière la tête...

"J'adore mon job. Je le trouve créatif et reposant à la fois, enfin quand tout roule ! J'avoue que parfois, certains codes me donnent envie de jeter l'ordinateur par la fenêtre !"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 12:01 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond qu’il a un job stable depuis peu, qu’il peut faire depuis chez lui et qui lui plaît beaucoup bien qu’il lui arrive d’avoir envie d’envoyer valser son ordinateur lorsqu’il galère avec un code. Ulrik réfléchit, cherche dans ses souvenirs, il se souvient de certaines choses, oui, il a l’impression de se souvenir de ce détail, du moins de lui s’énervant sur son ordinateur.

-Oui… je crois que je m’en souviens, je t’éloignais souvent de ton ordinateur quand c’était comme ça non? Enfin… c’est ce dont je me souviens, répond-t-il.

Bien qu’il ne dise rien, à force de tenter de rassembler les pièces du puzzle ensemble, Ulrik a bien sa petite idée sur l’identité de son petit ami sans en être réellement sûr. Pourtant à ses yeux, ça expliquerait bien des choses mais il ne préfère pas se précipiter en le disant à son petit ami, il préfère attendre, en vérité, il songe surtout à voir la personne à laquelle il pense avant de se décider si oui ou non, il a raison. Pour l’instant il a juste envie de profiter de sa soirée avec lui sans se prendre trop la tête. Il boit une gorgée de sa bière, cherchant autre chose à dire. Ulrik a alors une idée, son petit ami connaît tous ses amis mais il y a une personne qu’il ne voit pas autant que ses amis, à vrai dire il ne pense pas que ses propres amis le connaissent vraiment mais il se souvient de l’avoir rencontré avec une personne précise, même si la réponse de son petit ami ne voudra rien dire réellement étant donné qu’il peut le connaître sans être celui qu’il pense, Ulrik tente tout de même de poser la question.

-Au fait, tu as revu Melech dernièrement? demande-t-il.

Il sait que ce n’est pas forcément une piste fiable mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 13:27 #

Is it you? ★ Milho a un petit sourire en entendant les propos d'Ulrik. C'est vrai qu'il l'aidait beaucoup à ne pas détruire ce matériel extrêmement cher... Maintenant qu'il n'est plus là, il doit faire d'avantage attention à ses émotions dans son travail, car il n'y a plus de petit-ami pour le calmer ou lui dire que ça va aller. L'éloigner de ce qui le préoccupe, d'une manière ou d'une autre. Il se demande si tout ceci aide réellement Ulrik à trouver son identité, lorsque ce dernier pose une question à double tranchant. Melech ? Okay, là, il tient une bonne piste. Milho se met même à sourire en entendant ce prénom. Non pas qu'il soit synonyme de joie, simplement cela lui indique que le cerveau d'Ulrik fait les bonnes associations d'idées et de souvenirs. À cela, il peut répondre honnêtement et sans détour.

"Oui, en effet. À une soirée. On a principalement parlé de toi à vrai dire... Il s'inquiète pour toi, pour moi... pour nous. Et il dit que si tu m'as oublié, c'est à cause d'un souci médical dans ton cerveau, enfin selon sa tante qui apparemment, s'y connaît !"
Il hausse les épaules, néanmoins surpris qu'il se souvienne du jeune homme et non de lui. Ce n'est pas comme s'ils voyaient Melech tous les jours, tous les deux. Au fond, Ulrik trouverait-il le jeune homme plus mignon que son propre petit-ami ? Il pourrait le comprendre mais bon... c'est un peu vexant.

"Et toi ? Il t'a fait signe depuis ton réveil ? Il a... pris contact avec toi, dis quelque chose en particulier... ?" Milho est curieux de savoir si Melech a vendu la mèche sans l'en informer au préalable...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 15:36 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond que oui, il a revu Melech, durant une soirée en fait, qu’ils ont principalement parlé de lui, que Melech s’inquiète pour eux deux, qu’il lui a dis que s’il l’a oublié c’est à cause d’un problème médical dans son cerveau, qu’apparemment sa tante s’y connaît. Dans tous les cas, le fait qu’il connaisse bien Melech reste un bon indice pour Ulrik, après tout c’est un ami commun et il se demande s’il a réellement raison sur l’identité de son petit ami, pourtant quand il y pense, tout colle et ça expliquerait aussi certaines choses… Mais il n’est encore sûr de rien et il préfère revoir cette personne avant de déterminer si c’est bien elle ou non. Son petit ami lui demande alors si Melech l’a contacté, s’il a dit quelque chose en particulier.

-Oui, je l’ai revu à la fac, on a un peu parlé oui, il a vu que je me sentais… complètement paumé alors on a discuté un peu, parler de tout ça…

Il préfère éviter de dire qu’il a parlé du fait qu’il pensait avoir des sentiments pour Milho même si au final, il se dit que maintenant ça peut expliquer des choses ces sentiments… Mais il garde ça pour lui, tant qu’il ne sera pas sûr à cent pour cent de l’identité de son petit ami, il ne dira rien pour ne pas risquer de le blesser s’il se trompe, alors il préfère attendre. En cherchant autre chose à dire, Ulrik se souvient d’un autre détail qui pourrait l’aider à confirmer un peu plus ses doutes.

-Dis, tu y es retourné à ce bar à jus depuis? Je me souviens qu’on y allait souvent!

Cet endroit où il s’est rendu peu de temps après son réveil, accompagné de Milho… Oui, il sait maintenant avec qui il avait l’habitude d’y aller, il en est quasiment sûr en fait même s’il sait que ça ne veut rien dire mais ça ferait quand même trop de coïncidences non?

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 16:06 #

Is it you? ★ La curiosité d Milho est attirée par cette dernière phrase. Parlé de quoi au juste ? Il aimerait bien le savoir. De lui ? Ou juste de l'accident ? Et surtout, qu'a dit Melech ? Cela le tue ne de pas pouvoir en demander plus, car sinon c'est lui qui vendrait la mèche. Alors il n'a plus qu'à se mordre l'intérieur de la joue et se taire, les yeux rivés vers sa boisson. Il ne sait pas quoi ajouter après cela qui ne le trahirait pas. Mais au fond, il est soulagé qu'Ulrik ait eu des amis comme Melech pour prendre soin de lui, alors que techniquement, Milho n'existait plus dans son esprit...

Sa prochaine question ? Disons... qu'elle le trouble. Il y est retourné une fois, avec lui justement... mais s'il dit ça, il dévoilera tout. Et ce n'est pas comme ça qu'il veut que les choses se passent. Cela ne doit pas venir de lui, mais du cerveau d'Ulrik. Alors Milho dit la vérité tout en cachant un tout petit détail que son petit-ami n'a pas besoin de savoir.

"Non... leurs jus sont toujours bons, j'en suis sûr... mais ça me rappelle trop toi. Il y a beaucoup d'endroits où je ne vais plus depuis l'accident parce que c'est... c'est nous quoi. C'est notre histoire, et ça fait trop mal de s'en souvenir dans ces conditions. Attention hein, je ne fais aucun reproche ! C'est juste... que déjà l'appartement c'est difficile d'y vivre seul désormais, alors retourner dans tous ces lieux qui comptent tellement pour nous, tout seul comme un paumé..." Il se frotte la nuque, pas certain d'avoir eu raison de dire toutes ces choses. Mais tant pis, c'est fait, il ne peut plus revenir en arrière.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 16:38 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond alors que non, qu’il n’y est pas retourné depuis son accident, qu’il ne va plus dans les endroit où ils allaient ensemble parce que c’est trop dur pour lui. En l’entendant parler ainsi, ulrik ne peut s’empêcher de s’en vouloir, il voit bien qu’il souffre à cause de lui et cela lui fait encore plus de mal. Il veut vraiment retrouver leur relation, arrêter de le faire souffrir même si ce n’est pas de sa faute, il veut juste le voir sourire, heureux. D’un autre côté, sa réponse laisse penser que ce n’est pas celui qu’il pense pourtant, Ulrik se dit qu’il peut tout aussi bien mentir pour ne pas lui mâcher le travail, il reste donc assez dans le flou concernant cette réponse.

-Je suis désolé… vraiment… je… je sais que ça doit être dur pour toi… je n’ose même pas imaginer à quel point tu souffres à cause de moi… J’aimerais tellement… retrouver notre relation comme avant… Je te promets, je ferais tout pour ça!

Ulrik lui prend la main, il sait qu’ils doivent faire tâches avec leur masque ici et même s’il sait que son petit ami ne pourra pas l’enlever, lui décide de le faire, ça n’a beau être un masque qui ne couvre qu’une partie de son visage, il reste qu’il a quand même chaud là dessous. De toute façon, ça ne gênera pas qu’il l’enlève. Il reprend ensuite la main à son petit ami.

-J’espère que… enfin j’avais chaud avec, je sais que tu n’enlèveras pas le tien et je ne compte pas t’y obliger, juste… j’avais besoin d’enlever le mien

C’est vrai, il se sent mieux ainsi, sans son masque pour le gêner… Il reprend une gorgée de sa bière. Il a tellement envie de le retrouver comme avant, de pouvoir l’embrasser, passer la nuit dans ses bras, le retrouver en rentrant après les cours… Il fera tout pour retrouver ça au plus vite...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 17:26 #

Is it you? ★ Le jeune homme s'attendait à ce qu'il s'excuse. Après tout, c'est Ulrik, il le connait... il sait comment il fonctionne et il est d'ailleurs bien content de constater que le coma n'a pas changé ça. Alors il fait non de la tête, cette dernière baissée vers la table.

"C'est bon, t'en fais pas" dit-il simplement, même si ce ne sera jamais suffisant pour calmer la culpabilité que doit ressentir le plus jeune à cet instant. Milho sait qu'il n'aurait jamais dû dire les choses de cette façon, c'est bien trop dur à encaisser pour son petit-ami. Ce dernier, d'ailleurs, se met à retirer son masque sans le prévenir. Milho peut retrouver son visage et il le trouve toujours aussi beau et mignon. Il aime le regarder. Et la sensation de sa main dans la sienne, cela l'apaise réellement.

Ulrik s'excuse alors d'avoir enlevé son masque et il a un léger sourire. "Tu es mieux sans, je l'avoue" dit-il dans ce même petit sourire complice, son pouce caressant le dos de la main du plus jeune, par pur automatisme. C'est vrai qu'il a l'air d'un dingue, tout seul avec son masque maintenant... il a chaud, il aimerait l'enlever pour des dizaines de raisons... mais le garde pour dizaines d'autres. Cela ne l'empêche pas de contempler le regard d'Ulrik avec patience et empathie.

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je trouve que tu as eu beaucoup de courage depuis cet accident. Vraiment."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it you ft Milho - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Is it you ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Excuse me ft Milho
» I miss you so much ft Milho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: