Flèche haut
Flèche basIs it you ft Milho - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Is it you ft Milho

Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 15:49 #

Is it you? ★ Ulrik sent les mains de son petit ami se poser à la place des siennes avant de finalement le prendre dans ses bras pour le bercer doucement. Il lui dit de ne pas se faire de mal ainsi, qu’il espérait juste être aussi légitime dans sa tête que dans son coeur, que ce n’est pas de sa faute s’il lui fait du mal et qu’il ne le perdra pas. Mais Ulrik s’en veut tout de même, il ne parvient pas à comprendre pourquoi il garde tous leurs souvenirs ensemble sans se souvenir d’une chose importante, son prénom et bien évidemment, son visage. Il ne comprend pas, pourquoi est-ce qu’il ne parvient pas à s’en souvenir? Il se dit que peut être, s’il trouvait la raison pour laquelle il est le seul à avoir été oublié, il finirait peut être par se souvenir de tout, pourtant il ne sait pas. Au fond, il a une idée, endormie quelque part au fond de lui, il sait que ses parents ont tout fait pour lui cacher l’existence de son petit ami, cela doit bien avoir un rapport non? Mais Ulrik se sent trop fatigué pour tenter de réfléchir plus, du moins pour ce soir… Il repense alors aux paroles de Milho…

-Et si… j’allais voir un...hypnotiseur? Peut être qu’il pourrait m’aider à me souvenir? A trouver la raison de cette perte de mémoire? Je… je ferais tout pour réussir à me souvenir, je ne veux plus laisser ça durer maintenant que je t’ai retrouvé! Je… j’irais en voir un s’il le faut, je ferais tout pour toi!

Il se souvient que Milho lui avait parlé de cette option, il sait qu’il n’a pas forcément les moyens mais si cela lui permet de retrouver l’intégralité de ses souvenirs, alors il le fera, il est prêt à tout pour son petit ami, alors oui, il le fera. Ce qui le frustre d’avantage, c’est d’avoir cette impression de laisser gagner sa famille alors que c’est tout ce qu’il refuse, perdre l’amour de sa vie à cause de ses parents, non, il ne le supporterait pas. Alors oui, il est réellement prêt à tout pour récupérer tous ses souvenirs et pouvoir retrouver sa vie d’avant, avec son petit ami et loin de sa famille.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 16:54 #

Is it you? ★ Milho ne sait pas quoi lui dire de plus. Peut-être parce que lui aussi souffre énormément et qu'il a peur, dans un élan de chagrin, de lui reprocher des choses malgré lui. Il n'a jamais voulu faire d'Ulrik le responsable de ce malheur, même s'il n'arrête pas de se questionner sur la raison qui fait que sur toutes les personnes de son entourage, c'est lui que son cerveau a décidé d'effacer. Comme s'il y avait là un message subliminal. Bien sûr que ça a mis sa confiance en lui à rude épreuve ! Est-ce qu'il était un assez bon petit-ami, pour avoir été oublié de la sorte ? Est-ce qu'au fond, ça ne veut pas dire qu'Ulrik n'a jamais vraiment voulu de lui ? Il a eu ses moments de bas, de détresse, de déprime... où toutes les mauvaises choses lui paraissaient possibles.

Mais maintenant qu'il a Ulrik dans ses bras et qu'il sent sa détresse de ne pas pouvoir lui donner ce qu'il souhaite, il se rend compte que ce n'est pas lui le problème. Ni eux d'ailleurs. Peut-être que Melech a raison et que tout ça n'est que médical. Qu'il n'y a pas d'autre signe à chercher que juste des tissus nerveux endommagés, des liaisons à reconstruire dans son cerveau.

Il ne peut s'empêcher d'avoir un léger sourire en entendant sa proposition, celle qu'il lui a faite il y a de cela quelques jours et à laquelle il a eu une réponse négative. Comme quoi, ses propos l'ont vraiment atteint. "Je ferai tout pour toi aussi... et je vais t'aider. Pas de la manière la plus facile parce que, tu vois... j'ai besoin... je pourrais maintenant te montrer mon visage et voilà, mais ça ne garantirait pas que tu te souviennes réellement de moi. J'ai besoin... que cela vienne de toi. Que mon prénom sorte de ta bouche, que tu puisses savoir me dessiner, tout bêtement. On fera ce qu'il faut, ensemble."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 17:07 #

Is it you? ★ Il est heureux d’entendre ces paroles de la bouche de son petit ami, rassuré de savoir qu’il ne compte pas l’abandonner, qu’il comprend bien qu’il se doute que cela ne doit pas être facile pour lui, il le sait, il est le seul à avoir été effacé de sa mémoire avec Milho, il peut comprendre qu’il puisse lui en vouloir même s’il sait que ce n’est pas de sa faute. Mais savoir qu’il le soutient, qu’il ne compte pas le laisser mais au contraire, l’aider, cela rassure le plus jeune qui tente de calmer ses sanglots.

-Merci…

C’est tout ce dont il est capable de murmurer, il ne sait pas quoi dire d’autre, il veut juste… juste se souvenir, il ne comprend pas comment il a pu l’oublier, lui, l’amour de sa vie, parce que oui, il le sait, il est l’amour de sa vie bien que son nom ne lui soit toujours pas revenu. Ulrik s’en veut, il est persuadé qu’au fond, la réponse n’est pas loin, qu’il a tous les indices en mains pour résoudre le puzzle mais non, c’est comme si son cerveau ne voulait pas fonctionner et ça, c’est difficile à accepter pour lui. Ulrik finit par essuyer les larmes sur ses joues avant de regarder son petit ami.

-Qu’est-ce que tu veux faire maintenant? Est-ce que… on continue la balade ou… ou tu préfères autre chose?

La seule chose qu’Ulrik aimerait, c’est passer la nuit dans les bras de son petit ami et pouvoir oublier ne serait-ce qu’un instant mais il sait qu’il y a peu de chance que cela arrive. Il refuse de lui montrer son visage tant qu’il ne se souviendra pas tout seul de qui il est, alors dormir avec lui… Il sait que dormir avec un masque surtout comme le sien ne serait pas agréable, alors il efface cette idée de son esprit, conscient que ça n’arrivera pas, pas ce soir en tout cas...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 17:34 #

Is it you? ★ Il sait qu'il ne lui facilite pas les choses... mais c'est plus fort que lui. Il ne peut pas retirer ce masque sans être sûr qu'il se souvienne à 100% de lui. Il a trop peur de, sinon, précipiter les choses et ne pas aider son cerveau à faire le lien. C'est important que tout lui revienne dans son intégralité... pas que des petits bouts épars, sans sens.

Ulrik lui demande ce qu'il veut faire maintenant et il se pose réellement la question. Le plus logique serait de ne plus se voir jusqu'à ce qu'il arrive à se souvenir, mais Milho ne peut pas se résoudre à ça. Et même s'il ne peut pas passer la nuit avec lui - ce qu'il aimerait profondément - ils peuvent toujours continuer cette promenade qui les rapproche toujours plus.

"On peut très bien continuer à faire le tour du pâté de maison. Puis reprendre un verre, discuter... Plaisanter, aussi. Ce n'est pas parce qu'il nous arrive tout ça qu'on ne peut plus rire ensemble." Il sourit, se faisant le plus engageant possible. Milho n'a pas envie que cette soirée se termine, même s'il le faudra bien. Dans un geste naturel, il aide le plus jeune à se relever et lui prend la main. Peut-être qu'il ne peut pas montrer son visage, mais il peut montrer son affection... et ça, il sait très bien le faire avec Ulrik.

"On peut aussi aller prendre un verre dans un bar, plutôt que de retourner à la fête, avec le bruit, tout ça... on sera plus tranquilles."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 17:47 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond alors qu’ils peuvent continuer de se balader, puis reprendre un verre, discuter, que ce n’est pas parce qu’il leur arrive ces problèmes qu’ils ne peuvent plus rire ensemble. Ulrik sait qu’il a raison et il se dit qu’il doit se détendre, tenter d’oublier le temps d’un soir mais au fond, il espère réellement retrouver la mémoire rapidement et se souvenir de l’identité de son petit ami. Ulrik accepte son aide pour se relever et son petit ami lui propose alors d’aller prendre un verre dans un bar, que ce sera plus simple pour discuter. Il a sans doute raison.

-Oui, c’est mieux, répond-t-il simplement.

Ulrik réfléchit, il cherche le meilleur moyen de découvrir l’identité de son petit ami. Il se sent tellement frustré d’avoir toutes les pièces en mains sans réussir à assembler le puzzle. Il a cependant cette idée que si son petit ami a disparu de sa mémoire à son réveil, c’est parce qu’ils ont dû subir de rudes épreuves pour être ensemble et il est persuadé que c’est dû à sa famille mais pourquoi dans ce cas ne réussit-il pas à le remettre? Surtout que les seuls que ses parents détestent réellement, ce sont les Nielsen… Pourtant Ulrik ne pense pas à eux, pourtant Milho et son petit ami sont les seuls qu’il a oublié, alors comment peut-il ne pas voir l’évidence? Mais Ulrik semble trop épuisé pour tenter un quelconque rapprochement entre toutes ces idées qu’il ne parvient pas à toute comprendre.

-Alors… de quoi veux-tu parler? demande-t-il pour rompre le silence.

Il a peur d’aborder des sujets sensibles alors il préfère lui demander directement, pour ne pas le faire souffrir plus qu’il ne souffre déjà...


code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 18:07 #

Is it you? ★ Il lui propose d'aller dans un bar, endroit bien plus calme à cette heure-ci pour discuter de tout et rien, comme il l'aimerait. Ulrik valide ce choix et ils se mettent en route, sa main dans celle du plus jeune. C'est une proximité qui lui avait manqué ces dernières semaines et rien que ça, ça soulage un peu sa peine. Même s'il y a encore pas mal de chemin à faire pour retrouver son couple comme avant, Milho sent qu'il est sur la bonne voie, pour une fois depuis l'accident. Il regarde Ulrik à côté de lui et il se sent plus amoureux que jamais.

Alors qu'ils continuent de marcher, le jeune homme lui demande de quoi il veut parler et à vrai dire, il n'en a aucune idée ! Il a dit ça comme ça, pour faciliter les choses... Quel sujet pourrait-il aborder ? La météo ? La géopolitique ? Quelque chose de neutre, qui ne les regarde pas personnellement en somme. Sauf que ce serait trop bizarre de lui demander ce qu'il pense de la météo ces derniers temps...

"Je ne sais pas trop... Est-ce que tu as des questions sur toi, nous... ou moi ? Comment tu as trouvé la fête ? Ah, d'ailleurs, tu remercieras ton meilleur ami pour moi, il a bien joué le jeu..." Bien évidemment, il était dans la confidence, comme beaucoup de ceux présents en réalité. Sinon, Milho n'aurait jamais pu mettre tout ceci au point... Il se sent chanceux d'avoir des amis pareils, même s'il préférerait largement retrouver sa place dans la tête de son petit-ami ! Mais bon... chaque chose en son temps.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 18:24 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond qu’il ne sait pas trop avant de lui demander s’il a des questions sur eux ou sur lui. Il lui demande ensuite ce qu’il a pensé” de la fête avant de lui demander de remercier son meilleur ami pour lui. Comme Ulrik le pensait, s’il l’a amené à cette fête, ce n’était pas pour rien et il est heureux de voir que ses amis aussi tentent de faire leur possible pour que les deux se retrouvent.

-La fête était sympa. Je me doutais bien qu’il ne m’avait pas forcé à venir sans raison…

D’ailleurs il compte bien le remercier même s’il ne sait pas encore comment. Ulrik réfléchit à des questions, des questions qu’il pourrait lui poser et qui peut être l’aiderait à se souvenir de son identité.

-Dis… on vivait ensemble avant mon accident non?

Il en est pratiquement sûr, il sait qu’il a sans doute voulu s’éloigner de ses parents pour pouvoir vivre tranquillement avec son petit ami. Même s’il n’a que peu de souvenirs, il lui semble se souvenir de soirées dans leur appartement, devant la télé entre autre et il est pratiquement sûr qu’ils vivaient ensemble.

-Je sais aussi que mes parents ne devaient pas t’aimer, sinon ils n’auraient pas tout fait pour que je ne me souvienne pas de toi. Supprimer tout le contenu de mon téléphone… ça montre bien qu’ils voulaient à tout prix que je t’oublie…

Mais Ulrik ne l’a pas oublié, au contraire il l’a même retrouvé et il ne compte pas le perdre, jamais, il a beau ne plus se souvenir de son identité, ses sentiments pour lui sont toujours bien présents et il compte bien tout faire pour retrouver la totalité de ses souvenirs, peu importe ce qu’il devra faire pour.



code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 18:41 #

Is it you? ★ Milho sourit légèrement. C'est vrai qu'il a été beaucoup aidé par ses amis pour cette soirée, et même depuis l'accident. Ce sont peut-être les seuls à soutenir leur couple comme ça, alors que leurs familles font tout le contraire... Il leur en sera éternellement reconnaissant. Sans cette soirée qui sait où en seraient les choses hein ? Au moins, maintenant, ils ont fait un grand pas en avant.

"J'avoue que j'ai un peu forcé le destin pour le coup" rajoute-t-il dans un petit rire, mais qui pourrait lui en vouloir de chercher à restaurer la mémoire de son petit-ami hein... sûrement pas ce dernier. D'ailleurs, Ulrik lui demande s'ils vivaient ensemble à l'époque, et Milho se doit d'être honnête. Le pire c'est que, leur appartement, Ulrik y est déjà retourné depuis son réveil du coma... Et il ne s'en est même pas rendu compte. Preuve que le cerveau peut être un réel connard quand il le veut...

"Ouai, on vivait ensemble depuis quelques temps. C'était cool, on s'entendait bien... Enfin, c'est surtout qu'on en avait marre du reste et que cette cohabitation était le meilleur moyen pour nous de se retrouver libre. Amoureusement parlant surtout."
Il ne pouvait plus rester proche de sa famille, qui passait son temps à dénigrer ses choix ou lui faire du chantage pour qu'il rompe avec Ulrik. Alors oui, prendre un appartement, c'était la meilleure option à envisager pour être heureux avec son petit-ami, même si c'est coûteux et qu'il est désormais seul à s'assumer.

Milho se met à ricaner en entendant parler de la famille Pettersen. Avant qu'ils ne fassent tout ça, il essayait de ne pas leur en vouloir mais là, c'est trop tard. Il leur voue une colère immense... "En effet, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne m'aiment pas ! Ils préféreraient te voir avec cette idiote sans cerveau ni forme... J'arrive pas à croire qu'ils aient fait tout ça. Alors qu'on ne fait rien de mal... Ces querelles, ça m'agace et m'épuise."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 18:53 #

Is it you? ★ Son petit ami lui répond que c’est vrai, il a un peu forcé le destin pour le coup mais Ulrik ne peut pas lui en vouloir, bien au contraire, il est heureux de l’avoir enfin retrouvé même s’il ne se souvient toujours pas de son prénom ni de son visage, au moins ils se sont retrouvés, c’est déjà ça! Il poursuit en affirmant que oui, ils vivaient bien ensemble, qu’ils étaient heureux, loin de leur famille…

-Je suis désolé… à cause de moi tu dois assumer seul cet appartement… Maintenant que je me souviens, même si… même si je n’y retourne pas encore parce que… parce que je me doute que ça ne doit pas être simple pour toi, je peux quand même t’aider, pour le loyer je veux dire…

C’est vrai, il ne veut pas qu’il ait à assumer ça tout seul, il se doute que payer un loyer seul ne doit pas être facile. D’ailleurs, il se rend compte qu’il a également oublié l’activité de son petit ami… Mais il n’a pas le temps de lui poser la question que ce dernier parle de sa famille, du fait qu’ils ne l’aiment pas, qu’il préféreraient le voir avec cette idiote sans cervelle. Mais c’est sa dernière phrase qui interpelle le plus jeune. Lorsqu’il parle de “ces querelles”, cela veut bien dire que cela n’est pas dû à son petit ami lui même mais à des querelles… Des querelles entre famille? Ulrik a du mal à réfléchir, est-ce qu’il parlerait des querelles entre sa famille et la famille Nielsen? Serait-il un Nielsen? Mais à peine essaie-t-il de réfléchir qu’il sent à nouveau le mal de tête se pointer.

-Ces querelles… tu parles de querelles entre nos deux familles? demande-t-il alors.

Inutile de chercher, autant lui poser la question directement non? D’un autre côté, avec cette querelle avec la famille Nielsen, Ulrik sait que sa famille s’est mise à dos d’autre familles bien que ce ne soit pas au point des querelles avec la famille Nielsen...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 19:11 #

Is it you? ★ Son but n'est pas de se plaindre de la situation, Ulrik a mieux à faire que d'écouter ses jérémiades ! Cet appartement, il l'a voulu pour eux et en attendant, il l'assume. C'est vrai que le mois dernier, lorsqu'il s'est retrouvé seul à tout payer, il s'est posé la question de s'il devait l'abandonner ou pas... Avec le coma, rien ne lui disait qu'Ulrik allait revenir ! Mais maintenant, c'est différent. Il y a de l'espoir, alors il fera ce qu'il pourra pour garder leur cocon intact. Quitte à prendre un deuxième job s'il le faut.

"Nan, t'embêtes pas avec ça... C'est pas très grave de toute façon tu sais. Y'a pire dans la vie." Comme disparaître de la tête de son petit-ami par exemple ? C'est clair qu'à côté, payer le double du loyer ne lui semble pas très compliqué.
Suite à ses propos, Milho se met à parler des problèmes entre lui et la famille d'Ulrik, sans se rendre compte qu'il vend un peu trop facilement la mèche. M'enfin, cela pourra-t-il aider le jeune homme à se souvenir ? Le doute persiste. Le plus jeune saisit la balle au vol et lui demande s'il parle de querelles entre leurs familles. Milho a envie de dire oui, mais ce serait encore une fois mâcher le travail au cerveau d'Ulrik...

"Entre moi et ta famille, surtout. Ils ne m'aiment pas. Et aiment encore moins le fait que j'ai un pénis ! Oui je te rassure, j'ai un pénis, je n'ai pas changé entre temps." Il tente de le faire rire, parce que c'est son sourire qui le rend heureux et apaise sa douleur.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Is it you ft Milho - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Is it you ft Milho
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Excuse me ft Milho
» I miss you so much ft Milho


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: