Flèche haut
Flèche bas9th street food festival : cours de cuisine géant

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 9th street food festival : cours de cuisine géant

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : 9th street food festival : cours de cuisine géant WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : 9th street food festival : cours de cuisine géant Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : 9th street food festival : cours de cuisine géant Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Old Tom a posté ce message Sam 27 Avr 2019 - 15:02 #

9th street food festival.

intrigue n°7.1
festival gastronomique & cours géant

les 19 et 20 mai / Comme chaque année depuis déjà quelques temps, une portion de la 9ème rue, en plein cœur de Manhattan, se pare de décorations, de stands et d'odeurs exquises, tout en se fermant à la circulation des voitures. C'est le moment du food festival, où tu pourras découvrir bon nombre de nouveautés, de nouveaux restaurants, des saveurs exceptionnelles, mais aussi quelques activités organisées pour les plus aventureux. L'occasion parfaite pour satisfaire tes papilles et peut-être pour apprendre deux ou trois petites choses que tu pourras reproduire dans ta cuisine, pour t'améliorer.
Pour la toute première fois, se tient un événement incroyable, négocié par les organisateurs du festival et en partenariat avec Central Park : un cours de cuisine géant, donné par le célèbre chef Mario Batali ! Celui qui possède plusieurs restaurants dans New York et partout dans le monde profite de la sortie de son dernier livre de cuisine pour promouvoir l'une de ses recettes et la transmettre à des centaines de personnes en une seule fois : un tiramisu revisité. Un cours unique en son genre, où des rangées de tables, surmontées d'ingrédients, d'ustensiles et de tout le nécessaires sont dressées sur une esplanade de Central Park. Des écrans géants servent à ce que tout le monde puisse profiter du cours, et les disciples de Mario s'occuperont d'aider tout le monde. Bon nombre de new yorkais sont attendus, en feras-tu partie ?

explications / Le 9th street food festival se déroule donc dans Manhattan, le weekend du 20 mai. Le cours de cuisine a lieu le dimanche, dans l'après-midi. 9th street food festival : cours de cuisine géant 4191097712
Tu peux choisir de poster un sujet privé, dans le cadre du festival, où ton personnage se promène dans les stands avec d'autres personnes.
Tu peux aussi poster dans ce sujet commun (donc à la suite de ce message) pour faire participer ton personnage au cours de cuisine géant. Il aura donc sa table, pourra suivre les instructions du chef à l'écran (ou en direct s'il est plus proche) et pourra demander de l'aide à son voisin, ou même l'embêter. Bref, les possibilités sont grandes. 9th street food festival : cours de cuisine géant 2430442116

Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi. 9th street food festival : cours de cuisine géant 3721996128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 16:57 #

Jonas ne travaillait pas aujourd’hui, alors, il avait choisi de laisser l’hôpital derrière lui, pour aller passer un moment dans les rues de New-York. Il avait entendu parler de ce festival de cuisine via un collègue à l’hôpital, alors il s’était dit que ça pouvait être amusant d’aller y faire un tour. Louise était très motivée à l’idée de participer à ce festival, alors ce serait dommage de la priver de ça. Il était sorti en compagnie de sa fille, qui n’avait pas tardé à s’émerveiller devant tous les stands qu’elle voyait. Elle était curieuse du haut de ses six ans et il semblait bien qu’elle allait vouloir goûter à tout ce qui lui passait devant le nez. On pourrait presque croire qu’elle n’avait pas assez à manger à la maison. Ou peut-être que ce n’était pas aussi bon à la maison, une idée qui fut bizarrement confirmée quand la petite fille entendit quelqu’un parler d’un cours de cuisine qui aurait bientôt lieu. Elle lui annonça qu’il fallait absolument qu’il y participe. Ça aurait presque pu être vexant, si elle n’avait pas six ans et qu’elle n’était pas absolument adorable. Il avait accepté d’aller faire un tour sur ce fameux cours, même s’il était certain de ne pas être capable de suivre un grand chef renommé. Elle avait raison Louise, il n’était pas l’homme le plus doué du monde en cuisine. On ne pouvait pas tout faire hein ? Lui, il sauvait des vies, c’était déjà ça. Mieux que de savoir parfaitement réaliser tel ou tel plat même, si on lui demandait son avis. Sa femme avait été meilleure cuisinière que lui, mais sa femme n’était plus là, alors Louise, elle allait bien devoir supporter ces plats, qui ne seront jamais à la hauteur du fameux chef dont il avait déjà oublié le nom. Ils étaient arrivés au fameux cours, sans savoir ce que ça allait donner. Ils s’étaient installés à une table où il y avait encore de la place et bien vite, il avait fallu suivre les instructions données par ledit chef cuisinier. Aidé de sa fille, il ne pouvait que y arriver non ? Peut-être pas. La petite essayait désespérément de battre les œufs avec le sucre. D’un geste maladroit, elle avait sorti le fouet du plat, faisant voler ce qu’il y avait dessus autour d’elle, y compris sur la personne qui était à côté. « Louise ! » Qu’il s’exclama, en récupérant le fouet, pas méchamment, mais avec assez de fermeté pour lui faire comprendre qu’elle avait fait – sans le vouloir – une bêtise. Elle comprit bien assez vite et se tourna vers leur voisin de table. « Pardon. » Elle baissa les yeux, avant de passer de l’autre côté de con père comme pour se cacher. « Je suis vraiment désolé. » Il s’excusa à son tour, même si Louise l’avait déjà fait, après tout, il était aussi responsable, c’était sa fille. Ce n’était quand même pas bien grave, personne n’était mort, ce n’était qu’un peu de jaune d’œuf sur des vêtements, rien ne qui résistera à une bonne machine à laver.

Libre à qui veut 9th street food festival : cours de cuisine géant 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : 9th street food festival : cours de cuisine géant 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : 9th street food festival : cours de cuisine géant Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

9th street food festival : cours de cuisine géant 7ZX8FTF

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Willow Weaver a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 17:54 #

 Dimanche. Le seul jour de congé que je m’octroie sur la semaine. C’est également le seul jour où je peux en profiter et dormir aussi tard que je le souhaite. Pourtant l’aube se lève seulement que mes yeux sont déjà ouvert. J’en profite pour faire du rangement et un peu de ménage. Je suis assez maniaque et pourtant le temps me manque la semaine pour faire tout ce que je voudrais faire pour parfaire mon appartement. Une fois contente de moi, je file sous la douche. Je m’habille et je jette un œil à mon portable : aucun message. L’horloge qui illumine l’écran de veille m’annonce que la journée est loin d’être terminée et je peux en profiter comme j’en ai décidé. Depuis que je suis indépendante, j’aimerais que les journées dépassent les vingt-quatre heures, je pourrais profiter de ma vie, comme le font toutes les personnes de mon âge. Mais se faire un nom c’est très difficile, surtout dans le domaine de la décoration et pour y arriver, je dois accorder beaucoup de temps à mon travail, quitte à laisser ma vie de côté. Après tout, je pense que ça en vaut la peine, c’est mon rêve depuis longtemps. J’enchaine les rendez-vous et les heures devant les écrans oubliant même parfois de dormir. Mais aujourd’hui, j’ai du temps libre et je compte bien en profiter. Je me ballade dans les rues de New-York, que je connais par cœur. Je marche sans même savoir où je vais, et je finis toujours par arriver à une destination qui me convient, comme si mes pieds savaient très bien où ma tête voulait se rendre. C’est sans doute toujours comme cela quand on vit dans la ville où on a grandi et qu’on n’a jamais quitté. J’avais entendu parlé d’un festival par certains de mes clients et ma curiosité est toujours éveillée quand il est question de cuisine. Souvent, mon ventre parle plus que ma tête, il régit beaucoup de mes actes. Pourtant je suis une piètre cuisinière et j’avais donc décidé d’aller faire un tour au cours de cuisine. Après tout, c’est un moyen de rencontrer des gens et de faire de nouvelles connaissances. Rester enfermée dans mon appartement ne m’aidera pas à avoir une meilleure vie sociale. Beaucoup semblaient venir en amis, en groupe ou même en couple. Je semblais être la seule personne à ne pas avoir d’amis et à tester ce cours toute seule. Au début, le cours semblait facile. Si j’arrive à mélanger quelques ingrédients, tout le monde en est capable. Enfin pas vraiment. Quelques gouttes d’un œuf se retrouvaient sur mes vêtements. J’aurais dû opter pour un tablier intégral pour éviter les tâches. Je me retournai vers la table voisine et ne put m’empêcher de sourire quand  je vis que le coupable était un enfant. « Il n’y a pas de mal. » Je ne voulais pas m’énerver, après tout ce n’est pas dans mon tempérament et ça n’a aucun sens. « Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être nulle en cuisine. » Dis-je en essayant de détendre l’atmosphère.


@Jonas Heldens Je me suis permise, j'espère que ça ne dérange pas 9th street food festival : cours de cuisine géant 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 18:48 #

Jonas, il n’était pas un expert en cuisine, encore une activité pour laquelle il pouvait facilement prétendre ne pas avoir le temps. Il était médecin et ça devenait souvent son excuse pour tout et n’importe quoi. Il ne s’était jamais vraiment intéressé à ça de toute façon. Il savait très bien faire cuire des pâtes, préparer une omelette et du bacon pour le matin et ses lasagnes n’étaient pas trop mauvaise, alors il n’avait pas besoin d’en savoir plus. De toute façon, y avait toujours eu sa femme pour compenser. Elle aussi médecin, elle avait quand même réussi à être une excellente cuisinière, alors son excuse, elle ne tenait pas franchement la route. Sa femme n’était plus là et il fallait croire que Louise le ressentait même dans le manque de qualité des plats qu’il avait à lui proposer, parce que c’était elle qui l’avait poussé à venir à ce cours de cuisine en plein air en prétendant qu’il en avait besoin. Impossible de se vexer face à sa fille et du haut de ses six ans, la petite l’avait surtout fait rire avec sa remarque. Alors il était allé à ce fameux cours, avec Mario il ne savait trop quoi, grand-chef New-Yorkais, apparemment, dont lui, il n’avait jamais entendu parler, évidemment. Mieux valait lui parler de médecin connu, lui y avait plus de chance qu’il sache de qui on parlait. Il s’était donc lancé dans la recette du tiramisu revisité, sans grand espoir d’aller bien loin. Au pire, il était surtout là pour s’amuser avec sa fille, même s’il comptait sur elle pour lui filer un coup de main. Malheureusement, elle avait surtout réussi à envoyer de l’œuf sur la jeune femme d’à côté. Au moins elle ne semblait pas vexée, c’était déjà ça. « Je comptais sur elle pour relever un peu le niveau, finalement, c’est raté. » Il lâcha un léger rire le Heldens, de toute façon, il valait mieux en rire qu’en pleurer de cette histoire. Il avait su qu’il serait clairement incapable de suivre un grand chef de toute façon. » Normalement, les tâches d’œufs, ça part assez facilement. L’avantage quand on est nul en cuisine, c’est qu’on connait bien l’effet des ingrédients sur les vêtements. » Quand on avait une fille aussi, parce qu’il fallait bien faire les lessives. D’expérience en tout cas, l’œuf ne tâchait pas définitivement les tissus. Pas comme le vin ou l’huile. Il lui filerait bien un coup de main pour essayer de l’en débarrasser, mais ça ferait un peu clicher des films des mecs qui draguent comme ça. Probablement que ça ne marchait que dans les films d’ailleurs. « J’espère que vous n’êtes pas une grande fan de Mario Machin, parce qu’il est en train de continuer sans nous. » Forcément, le cours n’allait pas les attendre et en un rien de temps, il y avait déjà plusieurs étapes de manquées. Y avait bien une feuille pour récapituler tout ça, pour les gens un peu plus lents – comme lui – qui ne suivraient pas le rythme. Il fallait être honnête, dans son cas, c’était vraiment perdu d’avance.

pas de souci, au contraire, ça me fait plaisir @Pearl Tramell 9th street food festival : cours de cuisine géant 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 18:33 #

Les sorties en famille étaient peu à peu devenues de plus en plus faciles : un acte presque naturel aujourd'hui, qui faisait sourire tout le monde. Avec l'arrivée du printemps, des beaux jours ensoleillés, personne n'avait eu à cœur de rester à la maison : et mine de rien, prévoir d'aller à un certain endroit avec trois enfants, était devenu beaucoup plus facile, maintenant que Luke était de retour à la maison. Sans doute avait-il besoin lui-même de s'adapter au rythme effréné de sa femme, à ce réflexe constant qu'elle avait de tout contrôler, de devoir tout manier d'une main de maître pour ne pas perdre le nord. Pendant trois ans, elle avait dû s'occuper de trois enfants toute seule – et si Jack et Monty avaient déjà largement été perturbés par la brusque absence de leur père, Nancy, elle, avait été ce petit bout de bébé ayant besoin de toute son attention. Alors oui, quelques mois plus tard encore, alors que cela faisait depuis décembre que Luke était revenu vivre à la maison, les habitudes de Lisa avaient la vie dure. Alors quand Jack avait voulu aller participer à ce gigantesque cour de cuisine très tentant qui était littéralement l'attraction de l'après-midi, la brune avait encore hésité. Et il avait fallu une certaine dose de détermination de la part de son fils et de son mari, pour que Lisa se décide : elle avait donc décidé de l'accompagner là, laissant à Luke la charge de Nancy dans sa poussette, et de Monty, qui aimait courir partout dans le parc pour aller cueillir toutes sortes de fleurs. Malgré les étalages de nourriture divers et variés, Monty, lui, était plus attiré par les petites bêtes du parc et les plantes qui y poussaient : quelque-chose qui n'avait rien de surprenant. Persuadée de devoir alléger la charge de son mari, Lisa avait essayé de convaincre son cadet de se joindre à eux- en vain. Ce cour improvisé, presque un caprice de Jack sur le moment, ils n'auraient jamais pu se permettre de le partager avant ; il aurait tout simplement été impossible qu'elle s'occupe de ses deux fils et de sa fille en bas-âge dans de telles conditions.

Maintenant, n'avoir que Jack était presque reposant – voire vide. Excité qu'il était de faire quelque-chose qu'il aimait – Jack avait toujours été un excellent commis en cuisine, même à la maison – elle n'eut aucun mal à garder Jack dans les rails : il mit son tablier et sa toque de chef avec plaisir et ensemble, ils se lancèrent dans la préparation du fameux tiramisu revisité, apparemment un dessert sacré du chef ci-présent, pour leur plus grand plaisir. Si Lisa aimait cuisiner, ce n'était pas pour autant qu'elle connaissait les noms et les carrières de tous les chefs étoilés du pays ou de la ville- à l'exception sans doute de Gordon Ramsay qui était bien souvent à la télévision. Pour le reste, cela demeurait un univers plus inconnu qu'autre chose : traditionnelle italienne qu'elle était, dans l'âme, Lisa connaissait tout du tiramisu. Elle aurait pu en faire un tout simple, les yeux fermés. Mais cette fois-ci, c'était autre chose- et loin de l'ambiance amusante et détendue de la maison familiale, la patience de Jack s'effrita plus qu'autre chose. Et celle de la brune aussi, à vrai dire : cette fois-ci, ils ne pouvaient pas passer cinq minutes à repêcher les coquilles d’œuf ou à essayer de faire les choses à la Jennings. Non, les habitudes avaient la vie dure chez les chefs, et si même la jeune femme luttait pour ne pas perdre le nord, Jack, lui, avait complètement décroché. « Jack ! » après l'avoir perdu des yeux pendant une seconde, Lisa avait remarqué qu'il n'était plus à côté d'elle- déjà parti à la table d'à côté, taper la discut' avec une personne qui lui était parfaitement inconnue. A croire qu'elle avait manqué quelques étapes sur la leçon pour les enfants, sur au combien il faut se méfier des inconnus, parfois- « Hey, pourquoi est-c'que tu reviens pas m'aider, hein ? » qu'elle offrit dans un sourire à son fils, espérant que ce serait un argument assez valable : un brin compétitrice comme elle était, Lisa n'avait pas envie de s'avouer vaincue, mais si elle allait devoir commencer à faire la chasse à son fils toutes les deux secondes, ils allaient vraiment perdre le fil de ce fameux cour de cuisine, soi-disant si incroyable. Et en plus, voilà que Jack, lui, allait partout autour semer le trouble aux tables voisines ; « Excusez-moi-... » et pour mieux masquer sa gêne grimpante, elle eut un sourire, avant de prendre la main de son fils ; « Allez, quand on est dans un endroit comme ça, le plus important, c'est de ne pas aller distraire les autres. » encore prête à s’aplatir en excuses, la Jennings servit un sourire encore, persuadée pourtant, que ces quelques secondes à regarder ailleurs, lui avaient complètement fait perdre le fil de la recette.


à qui veut 9th street food festival : cours de cuisine géant 998148842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 22:49 #

Kara avait entendu parler du cours de cuisine géant donné et en avait parlé avec Aspen, de fil en aiguille elles avaient décidé de se retrouver pour ce cours de cuisine. La recette du jour était un tiramisu revisité et justement Kara ne savait pas en faire. Elle avait retrouvé Aspen à une entrée de central park avant de rejoindre ensemble l’esplanade et le fameux cours de cuisine. Elles prirent place toutes les deux à une des nombreuses tables. Elles étaient assez loin de la scène et du chef mais heureusement il y avait les écrans géants pour leur permettre de suivre la recette enfin ce n’était pas encore commencé pour le moment “Tu es forte en cuisine ?” demanda Kara à sa soeur se rendant compte que c’était quelque chose qu’elle ne savait pas sur elle, elles n’en avaient encore jamais parlé. C’était pas très important en même temps comme information mais elle avait envie de le savoir. Le chef dont Kara avait oublié le nom même s’il était supposé être connu commença alors le cours et les deux jeunes femmes commencèrent à essayer de suivre à la lettre les instructions. Il fallait commencer par battre 3 oeufs ce qui n’était pas très compliqué, Kara prit donc le premier dans les mains et prit le plat qui était entre elles “Tu veux t’occuper du deuxième ?” demanda-t-elle alors à sa soeur, après tout elles faisaient la recette ensemble.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 22:29 #

Aspen était toujours partante pour essayer des choses nouvelles. C’est pour ça que quand Kara lui avait parlé de ce cours de cuisine géant, elle n’avait pas pu dire non. Elle était d’autant plus ravie de faire quelque chose avec Kara, c’est ce genre de choses qui pouvaient le resserrer des liens. Aspen se demandait juste ce qu’ils entendaient par géant exactement. Et bien, quand elle arriva sur place, elle comprit rapidement. C’est à Central Park qu’avait le lieu le cours sur une esplanade où une multitude de plan de travail et de tables avaient été disposés. Il y en avait tellement qu’il y avait même des écrans de télé pour mieux voir le chef et entendre ces instructions. C’était effectivement géant. Aucun doute là-dessus. Les deux jeunes femme n’était pas arrivées si tôt et elles n’étaient donc pas si près du chef. Les écrans de télé leur étaient donc très utiles. Aspen se demanda l’espace d’un instant si certaines personnes avaient campé ici pour être près du chef. Elle était certaine qu’il y avait des gens qui en seraient capables. Elle allait poser la question à Kara pour avoir son avis mais celle-ci la devança en lui demanda si elle était forte en cuisine. “Forte, je n’irais pas jusque là. Mais disons que je me débrouille.” Elle ne faisait généralement pas des trucs supers élaborés mais était capable de se nourrir en faisant des repas à peu près équilibré même. “Et toi ?” La recette avait commencé, et Kara commença à suivre les instructions. Elle proposa à Aspen de battre le deuxième oeuf et celle-ci hocha la tête avant de se mettre à l’oeuvre. Se souvenant de la réflexion qu’elle s’était faite un peu plus tôt, Aspen leva la tête vers sa soeur avant de reprendre la parole. “Combien de temps à l’avance penses-tu que sont venus les gens qui sont tous devant ?

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : 9th street food festival : cours de cuisine géant 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : 9th street food festival : cours de cuisine géant Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

9th street food festival : cours de cuisine géant 7ZX8FTF

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Willow Weaver a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 16:47 #

 Je me demandais encore ce qu’il m’était passé par la tête pour me rendre à un cours de cuisine, un dimanche. C’est le seul jour de la semaine où je peux me permettre de rester à rien faire, de glander. Mais je n’aime pas m’ennuyer et l’idée de rester allongée sur mon lit devant Netflix est une idée tentante mais me sociabiliser un peu n’est pas une mauvaise idée non plus. Il serait temps que j’arrête de penser que ma vie se limite à mon travail et les quatre murs de mon appartement. S’il devait m’arriver quelque chose, je ne voudrais pas qu’on se souvienne de moi comme la jeune femme qui n’a pas de vie ni d’amis. Pour remédier à cela, j’avais opté pour explorer le monde extérieur. Cela commençait par un cours de cuisine. Autant joindre l’utile à l’agréable, car étant une piètre cuisinière, ça ne me ferait pas de mal de varier un peu mes plats surgelés. Apparemment, le professeur de la journée était un grand chef. Beaucoup de femmes semblaient baver dans leur plat et à boire tous les mots que, cet inconnu pour moi, leur laissait en guise de critique. Heureusement, il ne semblait pas venir de mon côté, ce qu’il m’arrangeait. L’idée de devenir rouge de honte, tellement mes talents culinaires sont désespérant ne m’emballait pas. A mon avis, il serait vraiment désemparé surtout après qu’une jeune demoiselle m’ait légèrement aspergé d’œuf. J’imagine que beaucoup de personnes auraient mal réagis et se seraient énervés après un incident comme celui-là. Je préférais en rire, me rassurant sur ma nullité dans une cuisine. Il n’y a pas d’âge pour apprendre et ne plus faire d’erreurs. « Légèrement raté en effet. » Plaisantais-je. Après tout, il restait encore du temps pour se rattraper et je suis sûre que la demoiselle finira par faire des merveilles. « Vous semblez vous y connaître. Après tout, si je n’arrive pas à faire partir cette tâche de moi-même, je pourrai toujours vous apportez mes vêtements pour que vous m’aidiez ? » Bien entendu je plaisantais. Je ne doute pas sur le fait que j’arriverai toute seule à enlever cette tâche. Ce n’est pas non plus de l’eau de javel qui aurait ruiné mon t shirt pour toujours. « Etant de nature très maladroite, je suis habituée au tâche donc je devrais m’en sortir. » Comment passer pour une idiote aux yeux d’un inconnu. Le cours continuait et apparemment nous en avions perdu le fil. Pourtant nous ne nous étions arrêtés que quelques instants pour bavarder. « Je suis loin d’être un fan, je ne le connais même pas. » Répondis-je en évitant de parler trop fort et en retenant un rire. « Et je ne pense que je vais l’aimer encore moins, il va trop vite pour moi. Ça vous dirait qu’on s’entraide pour combler les étapes que l’on a manquées ? »   Bien entendu nous avions de quoi nous aider sur une feuille mais les recettes sont toujours très compliquées à comprendre pour moi. J’espère tout de même recevoir un peu d’aide pour terminer ce cours au mieux.


@Jonas Heldens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 11:11 #

Un cours de cuisine, ça pouvait être sympa hein ? C’était ce qu’il s’était dit Jonas quand sa fille avait proposé de se rendre à celui qui était organisé en ville. Sans doute que ça aurait pu être sympa s’il n’avait pas été complètement nul en cuisine. Les cours, c’était fait pour s’améliorer non ? Certainement pas quand on mettait la barre aussi haute dès le premier cours. C’était un truc organisé par un grand chef et Jonas lui, il était vraiment très loin de ce niveau. Il s’en fichait dans le fond, l’important, c’était surtout de passer un bon moment en compagnie de sa fille. Il n’avait pas énormément de temps libre en tant que médecin Jonas, il passait beaucoup de temps à l’hôpital, alors passer du temps avec sa fille, c’était toujours reposant. Il aurait quand même préféré que ça se fasse sans que sa fille ne balance des œufs sur une femme qui n’avait rien demandé. Au moins, elle ne le prenait pas mal, c’était déjà ça. «  Un vrai expert, vous pouvez compter sur moi. » Il plaisantait aussi dans le fond, Jonas. De toute façon, elle ne devrait pas avoir tant de mal que ça à faire partir cette tâche. «  On se comprend alors. » Il laissa échapper un léger rire, il avait l’habitude des tâches lui aussi, et pas parce qu’il était nul en cuisine en vrai, mais surtout parce qu’il avait une fille et que les enfants étaient très doués pour se salir. «  Ouf, je suis rassuré de ne pas être le seul dans ce cas. » Il rigola de nouveau, il n’était pas venu ici parce qu’il admirait tout particulièrement ce chef cuisiner, il ne savait même pas qui était cet homme et au moins, il n’était pas le seul dans cette situation. «  Je suis complètement d’accord, peut-être qu’à deux, on peut y arriver. » Trois avec Louise, mais elle n’était pas d’une grande aide, maintenant elle était plus occupée à s’amuser avec un reste d’ingrédients sur la table et évidement, elle allait s’essuyer sur ses vêtements tôt ou tard et ça ne ferait que prouver ce qu’il disait sur les tâches, il connaissait bien, expérience oblige.  «  Moi c’est Jonas, au fait. Et ma partenaire pleine d'audace, s’appelle Louise. » Il précisa à l’adresse de la jeune femme, s’ils devaient s’entraider dans la dure épreuve qu’était la cuisine, autant apprendre à se connaître en même temps. C’était sans doute ça qu’il était venu chercher lui en venant dans ce cours. Il avait su que son niveau en cuisine n’allait pas miraculeusement changer, cependant, c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres et d’améliorer un peu sa vie sociale et ça clairement, ça ne pouvait pas lui faire du mal, bien au contraire.

@Pearl Tramell  9th street food festival : cours de cuisine géant 3176338257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:56 #

Kara avait eut l’idée de ce cours de cuisine quand elle avait vu les affiches partout en ville, l’idée lui plaisait bien mais elle n’avait pas envie d’y aller toute seule. Elle avait donc proposé l’idée à Aspen et était contente que celle-ci est accepté, ça leur donnait une occasion de se voir ce qui se faisait de plus en plus souvent ces derniers temps. Après les premiers moments assez étranges entre elles deux, elles commençaient à bien se connaître et Kara aimait bien passer du temps avec elle. Peu de temps s’écoula entre l’installation des deux femmes et le début du cours par le chef. Les jeunes femmes n’arrivaient pas à voir la scène mais heureusement il y avait les écrans pour qu’elles puissent quand même suivre ce qu’il faisait. Pendant qu’il expliquait le gros de la recette Kara demanda à sa soeur si elle était forte en cuisine parce que c’est quelques chose qu’elle ne savait pas sur elle. Elle apprit donc que celle-ci se débrouillait ce qui était plutôt une bonne nouvelle, au moins elle n’aurait pas à surveiller tout ce qu’elle faisait comme elle aurait du le faire si elle était venue avec Warner par exemple. “Je me débrouille aussi même si je n’ai jamais fait de tiramisu avant” mais les techniques de cuisines ne devaient pas être beaucoup plus compliquées que dans un gâteau au chocolat par exemple. Pour le moment en tout cas elles s’en sortaient, elles avaient juste à battre des oeufs. Pendant qu’elles le faisaient Aspen demanda à Kara depuis combien de temps elle pensait que les premiers étaient arrivés. C’était une très bonne question, la jeune femme n’avait pas imaginé avant d’arriver qu’il y aurait autant de monde “Je sais pas mais ils ont du attendre un moment, peut-être même depuis hier” dit-elle en continuant de réfléchir à la question, il fallait être fou pour attendre aussi longtemps pour un cours de cuisine. En fait, il fallait être fou pour attendre aussi longtemps pour quoi que ce soit, c’était tellement du temps perdu. La seule raison pour laquelle Kara aurait pu arriver aussi tôt ça aurait été pour faire les poches des personnes innocentes qui attendaient mais bien sur c’était avant ça maintenant elle essayait de se tenir bien même s’il lui arrivait encore quelques petits écarts de conduite.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

9th street food festival : cours de cuisine géant Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
9th street food festival : cours de cuisine géant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La cuisine, un don miraculeux. Ft.Isis
» friends and food (luke)
» i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal
» friends reunion and food (luke)
» lorsque l'imprévu bouleverse le cours des choses (julian 02)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: