Flèche haut
Flèche basLost without him

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Lost without him

Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Mai 2019 - 15:50 #

Troisième nuit que nous allons dormir séparément. Troisième nuit où je vais la passer à m’inquiéter, à dormir sans vraiment dormir, à pleurer la plupart du temps, à frissonner de son absence. Je ne sais plus quoi penser de cette situation. Elle me pèse énormément, alors que j’ai tout fait pour être forte. Forte pour nous. Pour lui. Pour moi. Je suis patiente. Je lui ai dit ce qu’il voulait entendre. Je l’ai soutenu dès la première seconde. Je l’ai laissé gérer cette situation tout seul en pensant qu’il serait…adulte. Hélas, le coup de fil de l’assistante sociale m’a fait réaliser à quel point Wyatt est perdu. Il est perdu dans ses démons, dans ses retranchements et ne se décident toujours pas. Alors, j’ai essayé de le secouer un peu, de lui montrer que je m’en fou royalement de ses bagages et que je serai toujours là quoi qu’il arrive mais quelque chose dans sa tête n’arrive pas à le comprendre. Pour lui, je ne le mérite pas. Il n’est qu’un poison, m’avait-il dit. Ça me brise de le voir aussi mal. Ça me brise de voir qu’il n’a aucune confiance en moi, en nous. Ça me brise de le voir m’éloigner juste parce qu’il n’arrive pas à gérer. Cette troisième nuit, je refuse d’être seule. Je n’en ai pas le courage, après ce qu’il a osé me dire hier soir par texto. J’ai déclenché le signal d’alarme auprès de mes meilleures copines et c’est en direction de la petite villa de Dani que je me dirige, Peter dans la poussette landau. Lorsque j’arrive, chargée comme une mule, épuisée de cette marche à pied, avec tous mes sacs, j’ai les nerfs à vif. A la seconde où je sonne, le joli visage de Dani s’affiche devant moi, un sourire timide sur le visage. « Salut… » Je soupire grandement en faisant rentrer la poussette avant moi, puis déposant mes affaires. Une fois libre, je me dirige droit vers les bras de cette amie qui les a déjà grands ouverts. Mon étreinte se fait si intense qu’elle peut voir à quel point ça ne va pas. Elle tente de me dire que tout va bien, mais mon cœur ne la croit pas. J’ai de nouveau l’impression que tout part en vrille, et que ma relation avec Wyatt a toujours tenue sur un fil. Dès lorsqu’un n’est plus sur la même d’onde, on s’écroule. Et c’est fatiguant. Une fois séparée, je chasse mon début de larmes, en ajoutant : « J’suis désolée d’être là ce soir. » Peut-être qu’elle avait toujours mieux à faire que d’écouter nos problèmes. Même si je sais que je passerai toujours avant, je me sens horriblement coupable.
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Mai 2019 - 5:02 #

lost without him
▼▲▼
Un peu plus tôt, j'ai reçu un message texte de Cassie sur notre conversation à trois, nous alertant que Wyatt n'est plus à l'appartement qu'ils partagent ensemble et qu'elle n'a pas la force de passer une troisième nuit seule avec Peter. Sans même y penser une seule seconde, j'ai accepté de l'héberger chez moi tout le temps qu'elle voudra parce qu'elle est ma meilleure amie, que Peter est mon filleul et que je vais toujours tout faire pour elle et son fils. Je ne peux pas croire qu'on en est encore là. Que je dois voir ma meilleure amie dans un état pitoyable encore une fois à cause de Wyatt. Pourtant, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas averti plusieurs fois de ne pas la détruire à nouveau. Je sais que je ne suis franchement pas menaçante, mais ce n'est pas l'envie qui me retient d'aller le voir pour lui faire comprendre qu'il est un imbécile. En même temps, peut-être que je dois aussi laisser la chance à Cassie de s'expliquer pour comprendre mieux la situation, mais quelque chose me dit que Wyatt a tout de même tort de repousser Cassie de sa vie alors qu'elle a toujours été là pour lui, même dans ses plus grosses merdes. Normalement, à cette heure, je devrais être en train de débattre contre moi-même à savoir si j'envoie un message à Blake pour qu'il vienne me rejoindre ou si j'attends qu'il m'en envoie un. Je sais que c'est un peu stupide, que je ne devrais pas prendre autant de temps à penser à ce genre de choses, mais je ne veux tellement pas en faire trop. Je sais qu'il veut prendre son temps, qu'il ne veut rien brusquer et pourtant, il passe tout de même toutes ses nuits avec moi. Ce soir par contre, je me contente de le prévenir que je ne vais pas pouvoir être avec lui sans trop entrer dans les détails puisque je ne les connais pas encore, mais aussi parce que je juge que c'est certainement à Cassie de lui dire si elle souhaite le faire. À l'instant où j'envoie ce message lui disant qu'il me manque déjà, je suis près de la porte ayant aperçu la jolie brune par la fenêtre, les bras bien chargées. La sonnette retentie et j'ouvre rapidement la porte pour l'aider à se débarrasser de quelques bagages pour la laisser entrer convenablement avec Peter et la poussette. Je ne peux m'empêcher de lui sourire timidement pour tenter d'être là pour elle. « Hey ma belle.. » La voir comme ainsi, ça me brise totalement à l'intérieur. Et je me contrôle pour ne pas lui passer un commentaire sur le comportement de Wyatt parce qu'elle n'a clairement pas besoin de ça. Je me contente de la serrer contre moi, frottant doucement son dos avec ma main. « Tout va bien se passer Cass.. » J'ai l'impression de tenter de me convaincre moi aussi en disant cette phrase. Qu'est-ce que j'en sais après tout? Mais bon, c'est bien moi ça, je ne veux que la rassurer. « Arrête, tu sais bien que t'es ma priorité. Et Peter et toi vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez.. » Un autre petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je vois bien qu'elle retient ses larmes. Oui j'aurais pu faire autre chose que d'être avec elle en ce moment, mais pour rien au monde je ne pourrais laisser Cassie ou Tessa dans cet état sans être présente pour elles. Peu importe ce que j'ai de prévu ou pas, je sais très bien qu'elles feraient pareil pour moi.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES & @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 17:15 #

J’ai tout abandonné et quand je dis tout, c’est vraiment tout. Mon programme du soir, remettre en ordre mes papiers, préparer mes prochains déplacements pour étoffer mon nombre de clients – ce qui jouera si je décide de monter ma propre boîte. Même l’idée de passer la soirée et la nuit avec Tommy j’ai repoussé. Cassie a besoin de Dani et moi. Vu nos échanges ça devient même urgent alors j’enfile rapidement un jean, un pull léger et je file à toute vitesse de la maison une fois mes chaussures aux pieds. Une chance que dans cette ville les métros soient sans arrêt actifs. Si j’ai mon permis, conduire dans New York m’a toujours fichu une trouille bleue et je préfère de loin les transports et les Uber à ma voiture – que je n’ai pas de toute manière. Je veille à ne pas prendre la direction de la partie de Williamsburg où vit Cassie mais plutôt celle où habite Dani. Une fois hors du métro, je m’arrête dans une petite supérette pour acheter trop pots de glace et je reprends ma course pour arriver devant la maison de Dani à bout de souffle. Je serais sans doute la dernière à arriver sur place mais je suis persuadée que ce plaisir en pot va nous faire du bien, surtout à Cassie qui a besoin de se changer les idées autrement qu’en se confiant à nous. Sac à main sur mon épaule, le sachet de surgelés en main, je sonne à la porte et attends qu’on vienne m’ouvrir. C’est Dani qui apparaît, tout petit sourire aux lèvres. « J’ai fait un arrêt pour nous acheter de quoi faire passer les larmes. Cassie est déjà arrivée ? » Question bête puisque je vois deux sacs derrière la brune : un pour Peter l’autre très probablement pour sa mère. « C’est mauvais à ce point ? »
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 22:04 #

« Hey ma belle. Tout va bien se passer…Cass » J’essaye de me le persuader, dans ses bras. Mais la douleur de son absence et de son rejet sont beaucoup trop énormes. Une nouvelle fois. Encore une. Et c’est peut-être celle de trop. Je ne sais plus où j’en suis, je ne sais plus quoi faire pour qu’il s’ouvre à moi, qu’il m’accepte, qu’il me fasse entièrement confiance. J’ai l’impression de revenir au point initial de notre relation, ce moment où nous avions des problèmes parce que nous ne communiquions pas. Merde ! Pourquoi lorsqu’on essaye de faire un pas en avant, on en fait deux à reculons ? « Arrêtes tu sais bien que t’es ma priorité. Et Peter et toi vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez » J’acquiesce sans un mot, la gorge nouée par les larmes qui s’accumulent dans mes yeux. Je me reconcentre sur Peter dans sa poussette, que je finis par sortir. « Il faut que je le change » dis-je d’une voix morose. Je suis fatiguée de cette situation, d’assumer tout toute seule. J’aime mon fils, par-dessus tout. Mais je comprends maintenant comment les mères célibataires peuvent parfois être à bout. Dani acquiesce, alors que je prends quelques affaires et que je m’en vais vers le salon pour le poser sur le canapé. C’est à ce moment précis que Tessa décide d’arriver. J’entends sa voix qui parle de quelque chose pour faire passer les larmes, qui finit par demander si je suis là et demander à quel point c’est mauvais. Je soupire, en changeant la couche de Peter qui gazouille, et je lui souris quand même : « Je sais qu’au moins, toi tu m’abandonneras » En Guide de réponse, il gigote et me sourit. Qui aurait cru que Peter, cet être que mon corps a nié pendant des mois, et que j’ai mentalement eu du mal à accepter est aujourd’hui la seule chose qui m’aide à garder la tête levée. Parce que sinon, je sombrerai. Putain, je sais que je sombrerai. Les filles arrivent enfin dans le salon, et la première chose que Tessa fait c’est de me prendre dans ses bras, alors que mes mains bloquent Peter sur le canapé. J’ai beau tenter de garder mes larmes, je n’y arrive plus. Et je finis par craquer littéralement en poussant un cri de désespoir.
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 3:16 #

lost without him
▼▲▼
Je déteste voir Cassie dans cet état. Et encore à cause de Wyatt. Certes, je refuse de trop juger puisque je sais très bien que je ne connais pas encore toute l'histoire et qu'il a peut-être ses raisons pour ne pas bien aller, mais aucune n'est suffisamment bonne pour repousser encore sa petite amie qui tente de l'aider comme elle peut dans toutes les merdes qui leur tombent dessus à tous les deux. C'est horrible à quel point à chaque fois qu'ils ont l'air heureux, une merde finit par leur tomber dessus et vient tout briser. J'espère sincèrement que Cassie arrivera à le faire changer d'idée, mais Wyatt a aussi sa part de responsabilités là-dedans et s'il veut garder Cassie et Peter dans sa vie, il n'a pas d'autres choix que de la laisser être présente pour lui, quand tout va bien, mais surtout lorsque tout va mal. En plus, ma meilleure amie est sans doute la personne la plus généreuse au monde, elle donne toujours de son temps aux autres et je sais que Wyatt elle veut être présente pour lui plus que n'importe qui d'autres dans ce monde. « Il faut que je le change » M'éloignant d'elle pour la laisser passer, je lui souris légèrement avant d'entendre sonner à la porte. Presque certaine que c'est Tessa, je vais ouvrir la porte et laisse entrer la brune dès que je la vois. « J'ai fait un arrêt pour nous acheter de quoi faire passer les larmes. Cassie est déjà arrivée ? » Regardant Tessa, je regarde les pots de glace qu'elle a dans les mains ce qui m'arrache un petit sourire en coin. « Tu as bien fait.. et oui ils sont arrivés.. » Que je dis sans trop savoir quoi ajouter de plus. Elle n'a vraiment pas l'air bien et visiblement elle a besoin de nous deux pour l'aider et gérer ses larmes. « C’est mauvais à ce point ? » Je crois que mon visage traduit très bien que la situation est beaucoup plus grave que les autres fois et honnêtement, je souhaite de tout mon coeur que tout se règle. Je hoche simplement de la tête alors que Tessa se dirige vers le salon et prends directement Cassie dans ses bras. Ses larmes qui se transforment rapidement en cri me font mal au coeur. Bon sang, il a intérêt à régler ça Farrell, sans quoi, je ne vais pas me gêner et m'en mêler. Je m'approche d'elles et caresse le dos de Cassie avec ma main, regardant Peter sur la canapé.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES & @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:54 #

Cassie, elle a toujours été forte depuis que je la connais. Je l’ai rarement vu s’écrouler et savoir qu’elle va mal au point de s’installer chez Dani, ça me fout un coup. Je voudrais bien frapper son petit ami mais je doute que ça soit une bonne idée, d’avoir la force nécessaire pour mais aussi que Tommy apprécie que j’enfonce plus profondément le clou. Alors je vais me contenter d’être là pour l’une de mes meilleures amies. C’est le mieux que je puisse faire. « Tu as bien fait ... Et oui ils sont arrivés ... » Me confirme Dani une fois à l’intérieur et au regard qu’elle me lance je comprends que c’est mauvais. Pas étonnant, donc, que je me jette sur Cassie à peine revenu et manque de l’étouffer une fois Peter posé sur le canapé. Le cri de désespoir qu’elle pousse m’arrache une grimace et je frotte doucement son dos. « Allez confie-moi ce petit prince et prends une glace, t’as besoin d’un remontant. » Je prends délicatement Peter dans mes bras et m’assoies sur le canapé en posant le sac contenant les pots de glace sur la table basse. « T’as besoin qu’on fasse quoi ? Qu’on aille pourrir sa voiture ? Oh je peux demander à ce que Tommy lui remette les idées en place, il a toujours d’excellentes idées quand il s’agit de faire chier le monde. » J’affirme en sentant la petite main de Peter saisir mon doigt et l’approcher de sa bouche comme si j’étais à manger. « On fera ce que tu veux. » Je lui assure en échangeant un regard avec Dani pour qu’elle confirme mes dires.
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:50 #

Je sais que je vais craquer. Mes nerfs ne tiennent plus. Mon désespoir est trop grand. Ça fait trop mal. Encore une fois. Comment peut-il me faire ça encore une fois ? Alors qu’il avait promis de ne plus le faire. Alors qu’il m’avait confié ne pas pouvoir vivre sans moi ? Je suis perdue. Je suis blessée. Je suis en colère. « Allez confie-moi ce petit prince et prends une glace, t’as besoin d’un remontant » Je laisse Peter à Tessa sans une ombre d’un doute mais ne saisit pas de glace. J’ai l’estomac trop serré pour avaler quoi que ce soit. Tout ce que j’arrive à faire c’est d’enlever mes ballerines et de ramener mes jambes sur le canapé, près de mon buste. Mes bras les enveloppent comme une protection. « T’as besoin de quoi ? [...] On fera ce que tu veux. » Je ne veux qu’une chose, lui. J’ai besoin qu’il ne me rejette pas. J’ai besoin qu’il croit en moi, en nous. J’ai besoin qu’il me parle. J’ai besoin de savoir ce qu’il pense, ce qu’il ressent. J’ai besoin de le retrouver. J’ai besoin simplement de lui. Mais elles sont incapables de me le donner. Je déglutine alors que ma tête rencontre mes genoux dans un long soupire. « Pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous ? » Je marmonne, ne donnant pas suite à la question de Tessa. Je rage intérieurement parce que j’en ai marre de ma vie. J’en ai marre de subir des assauts de tous les côtés. J’en ai marre de souffrir. J’aimerais simplement pouvoir souffler, me reposer, apprécier ma vie telle qu’elle est, sans avoir une tornade qui vient tout chambouler. « J’en peux plus… » Soufflais-je ne savant plus comment encaisser tout ce qui m’arrive ces derniers mois. Ma vie ne ressemble à rien. Quand bien même j’arrive à retrouver de la lumière, les ténèbres reprennent le dessus. Inlassablement.
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 22:55 #

lost without him
▼▲▼
« Oui on fera vraiment tout ce que tu veux. » Nous sommes ses meilleures amies et franchement, je sais que Tessa pense pareil comme moi là-dessus, qu'on pourrait vraiment tout faire pour elle. Cassie a besoin de nous pour tenter de lui remonter le moral, mais je sais qu'elle n'arrivera pas à arrêter de penser à Wyatt pour la simple raison qu'elle est complètement folle amoureuse de lui et qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il la laisse de côté comme ça chaque fois qu'il a un problème à régler et qu'il ne veut pas l'inclure dans ses merdes. Je comprends qu'elle soit fâchée, mais surtout triste puisqu'ils sont un couple, ils ont un enfant ensemble et ils doivent gérer les problèmes ensemble. Tessa prends Peter et je regarde Cassie un moment avant de venir m'asseoir sur le sol, près d'elle qui est sur le canapé juste pour qu'elle sente que je suis là et parce que j'ai besoin d'être présente pour elle. Je sais qu'il est impossible pour nous de lui donner ce qu'elle veut, parce qu'elle a certainement besoin que Wyatt soit présent, mais il y a certainement autre chose qu'on peut faire pour elle. « Pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous ? » Je la regarde un moment avant d'appuyer mon bras sur le canapé et de poser ma main sur elle même si elle semble concentrée sur autre chose. « Oh ma belle.. il va finir par revenir une fois qu'il aura réalisé qu'il ne peut pas vivre sans toi et crois-moi, il va le réaliser. » Dis-je en la regardant alors que son joli visage tout triste se cache sur ses genoux. « J’en peux plus… » Et cette phrase elle vient m'arracher le coeur parce que je sais que je ne peux rien faire pour l'aider à aller mieux. La seule solution serait vraiment que Wyatt soit présent pour elle. Je me lève et viens prendre place sur le canapé tout près d'elle, caressant ses cheveux doucement. « Tu devrais aller le voir et lui faire comprendre que c'est un con. Sinon, j'peux le faire pour toi, j'me porte volontaire. » Dis-je honnêtement. Je suis prête à aller lui dire ses quatre vérités si c'est pour lui faire comprendre d'arrêter de foutre ma meilleure amie dans un tel état.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES & @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 15:44 #

Peter dans mes bras, mon index saisit par ses petites mains, j’ai un moment de tristesse que je chasse très rapidement pour me concentrer sur sa mère. Pas question de laisser cette nouvelle crainte me perturber alors que jusqu’à présent je vivais bien avec le fait de ne jamais pouvoir tomber enceinte. Là, Cassie a besoin de nous et c’est le plus important. Je me cale sur la table basse le bébé dans les bras, face aux filles, avant d’enchaîner pour tenter de trouver ce que Dani et moi allons pouvoir faire pour l’aider. Pas grand-chose j’en ai peur mais je préfère demander. « Pourquoi est-ce que ça nous arrive à nous ? » C’est vrai qu’ils enchaînent énormément depuis plusieurs mois, qu’elle en ait assez c’est légitime. « Oh ma belle ... il va finir par revenir une fois qu'il aura réalisé qu'il ne peut pas vivre sans toi et crois-moi, il va le réaliser. » J’approuve les paroles de Dani d’un mouvement de la tête, penchée en avant pour pouvoir poser ma main sur son genou. Ce n’est pas beaucoup mais ça lui prouve au moins que je la soutiens aussi. « J’en peux plus… » J’échange encore un regard avec Dani sans parvenir à me défaire de la sensation d’être impuissante. « Tu devrais aller le voir et lui faire comprendre que c'est un con. Sinon, j'peux le faire pour toi, j'me porte volontaire. » Je cale un peu mieux Peter contre moi qui s’endort en relâchant la pression sur mon doigt. « Je suis d’accord. Il est temps que tu lui remontes un peu les bretelles quitte à lui imposer un ultimatum que tu ne suivras sans doute pas. Mais il merde, Cassie. Il merde et j’ai pas l’impression qu’il en soit pleinement conscient, qu’il réalise ce qu’il peut perdre. » Je tente de lui adresser un petit sourire compatissant puis reprends : « Et comme l’a dit Dani, si tu veux pas le faire nous on va s’en charger avec plaisir. » C’est à ça que les meilleures amies servent.
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 17:42 #

« Oh ma belle…il va finir par revenir une fois qu’il aura réalisé qu’il ne peut pas vivre sans toi et crois-moi, il va le réaliser » J’ai l’impression qu’on est dans ce ping pong incessant. Qu’à chaque fois qu’on fait un pas en avant, l’autre recule de deux. « Jusqu’à ce qu’il recommence. » Parce que je sais qu’il finira par recommencer. Un jour. Tôt ou tard. Aurais-je simplement la force d’encaisser encore une fois cette situation ? Je ne crois pas. Je n’en ai plus le courage. « Tu devrais aller le voir et lui faire comprendre que c’est un con. Sinon, je peux le faire pour toi, j’me porte volontaire » Je soupire. Je n’ai pas envie de le voir, là. Je hais lorsqu’il est dans cet état et je sais pertinemment que tant qu’il n’en a pas décidé, il broiera du noir. « Je suis d’accord. Il est temps que tu lui remontes un peu les bretelles quitte à lui imposer un ultimatum que tu ne suivras sans doute pas. Mais il merde, Cassie. Il merde et j’ai pas l’impression qu’il en soit pleinement conscient qu’il réalise ce qu’il peut perdre » Je m’enfonce dans le canapé un peu plus, maudissant le ciel, le karma, le destin ou quiconque qui jouerait de moi. « Et comme l’a dit Dani, si tu veux pas le faire nous on va s’en charger avec plaisir » « Je sais pas… » Je repense à cette fois où j’ai osé jouer avec des ultimatums avec lui. A cette fois où j’ai fini parle perdre définitivement. A cette période si noire pour moi que ça m’en fou encore quelques frissons. « Je l’ai déjà perdu avec un ultimatum, je peux pas recommencer » Merde. Une vraie gamine, incapable de savoir quoi faire face à cette situation.  
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lost without him Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lost without him
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» some have lost their way – zack
» I'm lost without you (wassie)
» i lost everything. (cora)
» Lost kitten
» - dreams are lost.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: