Flèche haut
Flèche basLost without him - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Lost without him

Invité
Anonymous
Invité

Lost without him - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 21:31 #

lost without him
▼▲▼
« Jusqu’à ce qu’il recommence. » Assise à côté de Cassie, je glisse ma main dans ses cheveux pour tenter une nouvelle fois de la rassurer. J'essaie comme je peux de veiller à ce que ma meilleure amie se sente mieux, mais je sais qu'elle en a vraiment marre de se battre seule dans cette relation. Je reste forte, si je m'écoutais, je serais déjà en train de faire la morale à Wyatt, mais l'important en ce moment c'est d'être présente pour Cassie. De faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver une solution. Je n'ai pas l'habitude de la voir de la sorte. Les seules fois qu'elle a eu le moral aussi bas c'était la faute de Wyatt. Par contre, je sais aussi que je ne l'ai jamais vu autant heureuse qu'avec lui. « S'il recommence, je le tappe et je me fiche qu'il soit plus fort que moi. » Je soupire restant pourtant près d'elle avant de poser les yeux sur Tessa, la regardant sans trop savoir quoi faire de plus que d'être simplement présente pour notre amie. « Je sais pas…  Je l’ai déjà perdu avec un ultimatum, je peux pas recommencer » Je comprends qu'elle ait peur. Je ne sais pas ce que je ferais si je perdais une nouvelle fois Blake et nous ne sommes même pas en couple alors je ne peux pas m'imaginer ce que ressens Cassie à propos de Wyatt alors qu'elle l'aime et qu'elle a un enfant avec lui. « Cassie, je sais que c'est difficile et que tu as surtout peur de tout perdre, mais tu ne peux pas le laisser te détruire sans lui dire qu'il te fait du mal, sans lui dire ce que tu ressens par rapport à cette situation. » Un autre regard vers Tessa qui semble être d'accord avec moi.

CODAGE PAR AMATIS | @CASSIE RHODES & @TESSA GOLDSTEIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lost without him - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 11:43 #

Il y a des situations merdiques comme celle dans laquelle se trouve Cassie et je sais que malgré ce qu’on pourra dire ou faire avec Dani, nous n’allons pas réussir à entièrement la rassurer. Elle sait que nous sommes là pour la soutenir quoi qu’il advienne mais le reste du travail devra venir d’elle et de sa capacité à aller au-delà de la peur de perdre son petit ami. Je peux parfaitement imaginer ce qu’elle ressent puisqu’à sa place je serais tout autant terrorisée de perdre l’être aimé, toutefois elle ne peut pas continuer comme ça et c’est que nous tentons de lui faire comprendre avec Dani. « C’est compréhensible, Cass’, mais Dani a raison. » Dis-je pour appuyer les paroles de notre amie. « Ce n’est pas parce que tu l’aimes que tu dois accepter la situation. Il te fait du mal, peut-être inconsciemment, mais il t’en fait malgré tout. Il faut qu’il en prenne conscience et tu sais que tu nous dirais exactement la même chose si les rôles étaient inversés. » Je lui souris en lui lance un petit regard amusé afin de détendre un peu l’atmosphère. Je ne fais que dire la vérité. Elle est souvent la première à nous donner de bons conseils qui généralement partent du principe d’ouvrir la bouche et d’affirmer ce qu’on ressent, elle doit les appliquer elle aussi. Mon regard tombe sur Peter encore dans mes bras. « De toute manière je doute qu’il ait envie de perdre la femme qu’il aime et cet adorable petit garçon. »
I think I'm lost without him
I just feel crushed without him
Revenir en haut Aller en bas
Lost without him
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - dreams are lost.
» I think I lost my way + JULIETTE
» Lost Dog ~ Stefan
» some have lost their way – zack
» I'm lost without you (wassie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: