Flèche haut
Flèche basVos artistes musicaux du moment - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Vos artistes musicaux du moment

Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 21:48 #

@Calypso Kostas Je connais pas, le style est cool ! Et puis j'aime bien sa voix, c'est top Vos artistes musicaux du moment - Page 2 4191097712

@Curtis H. Scott Ouai, les bouquins sont nettement meilleurs je trouve ! Je les ai dévoré à l'époque Vos artistes musicaux du moment - Page 2 1058256253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 18:04 #

Je reviens en force aujourd'hui avec une petite découverte du jour. Une chanson française, pour changer. Même si on aime bien les ricains et les anglo, on va peut-être faire voir les jolies voix de France, non ? Bref, quelle tonalité splendide, et la demoiselle est canon, sans compter la chanson. Simple mais efficace.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 19:41 #

De mon côté, je suis beaucoup plus electrodark, dark wave, rock et metal (enfin certains genre de metal en fait) donc je doute que les artistes que j'écoute parlent à beaucoup.

Comme on peut le deviner à mon avat, j'adore Lord of the Lost. Sinon j'aime aussi énormément Hell Boulevard. ça c'est pour le rock/metal/goth.

Pour le reste, c'est surtout Aesthetic Perfection ou encore Diary of Dreams et A7ie (qui eux sont définitivement electrodark).

J'aime aussi beaucoup la "vieille" pop, David Bowie, The Beatles, Queen etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 14:49 #

@Joddie Brown très belle cette voix dis donc Vos artistes musicaux du moment - Page 2 4191097712
@Kay Von Kassel alors là, je passe mon tour, je suis pas du tout métal/rock Arrow
Bon j'approuve la vieille pop, Beatles et Queen Vos artistes musicaux du moment - Page 2 4191097712

Moi en ce moment, je remercie fortement Hans Zimmer d'être un dieu de la musique Vos artistes musicaux du moment - Page 2 4138734057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 22:49 #

@Kay Von Kassel Et quel genre de métal que tu écoutes, dis-moi ? Je ne suis pas trop fan de ce style, mais Flo (Nina) m'a fait découvrir certains groupes que j'aime bien écouter de temps en temps. Disons que ce n'est pas ce que je mettrais automatiquement dans mes oreilles, mais ça se laisse entendre !

@Oliana Winston Hans Zimmer, je ne connaissais tellement pas !

En ce moment, ça y est, c'est ma folie. Je me re-écoute certaines musiques des années 2000 sur lesquelles j'ai dansé étant ado'. Et vous savez quoi ? Je connais encore les paroles par cœur Vos artistes musicaux du moment - Page 2 770304813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Aoû 2019 - 16:40 #

je viens poser ma patte ici  Vos artistes musicaux du moment - Page 2 770304813 si jamais je peux rappeler des classiques ou bien en faire découvrir j'en serais fort ravi Vos artistes musicaux du moment - Page 2 1058256253

pendant un petit moment j'ai saigné le son (enfin, encore j'ai envie de dire Vos artistes musicaux du moment - Page 2 3522011904) are u gonna be my girl - jet  et lonely boy - the black keys Vos artistes musicaux du moment - Page 2 1354473334 sinon en ce moment j'ai un coup de coeur pour une artiste française, Charlotte cardin Vos artistes musicaux du moment - Page 2 225877175 sa voix c'est vraiment le genre qui me touche Vos artistes musicaux du moment - Page 2 225877175 et également James Vincent McMorrow que j'écoute depuis un petit moment Vos artistes musicaux du moment - Page 2 225877175 je vous laisse les liens pour les curieux Vos artistes musicaux du moment - Page 2 1058256253




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Oct 2019 - 0:21 #

imagine dragons Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2874697817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 1:36 #

HARRY STYLES - LIGHTS UP !!! Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167 Vos artistes musicaux du moment - Page 2 2393145167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 27 Oct 2019 - 14:30 #

kery james Vos artistes musicaux du moment - Page 2 363719185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Nov 2019 - 11:53 #

imagine dragons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos artistes musicaux du moment - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Vos artistes musicaux du moment
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» la chanson que tu écoutes en ce moment
» (fb) moment of weakness (jazz)
» enjoy the moment. (cameron)
» one awkward moment (miles)
» isabela × un moment entre m. amis.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Wonderland Flood :: entertainement area :: fan zone-
Sauter vers: