Flèche haut
Flèche bas- life happens. shit happens. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 - life happens. shit happens.

Invité
Anonymous
Invité

- life happens. shit happens. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 13:43 #

La dernière fois que je l’ai vu pleurer remonte à si longtemps que je fais de mon mieux pour ne pas avoir l’air choqué. Oh je sais qu’il l’aime cette femme, comme il n’en a jamais aimé aucune, mais qu’il pleure en apprenant cette atrocité c’est prouver à quel point c’est réel. Et je sais que je serais tout autant fou de rage si j’apprenais qu’une telle chose est arrivée à Cassie. Il m’aurait retenu comme je viens de le faire parce qu’on n’abandonne pas un ami dans sa détresse, on ne le laisse pas faire la pire connerie de sa vie même si ça nous semble juste à nous aussi. « Pas…pas maintenant. Elle est pas prête. Et je refuse d’utiliser Tessa pour me sauver la mise. » Tommy la connait mieux que moi et je comprends qu’il n’ait pas envie de la salir simplement parce que son ex femme est une garce manipulatrice. « Je peux le garder avec moi pour éviter une catastrophe si tu préfères … » Je ne préfère pas imaginer la réaction de sa petite amie en tombant là-dessus. Puisqu’il ne veut surtout pas en parler pour le moment, il serait plus sage que je le garde. En attendant, je me dirige vers le bar, sors deux verres et une bouteille de whisky. Un fond pour moi qui suis en service et un verre un peu plus rempli que je vais donner à Tommy. « Ça chassera pas ta colère et ton dégoût mais ça va te faire du bien. Va falloir t’occuper de ta main aussi. » Dans la précipitation, je n’ai pas remarqué qu’il pissait autant le sang. La table brisée va déjà intriguer, s’il soigne pas cette main ça va carrément être l’interrogatoire pour lui. « Je suis pas certain de mon avenir de flic mais je peux faire pression pour qu’on rouvre un dossier sur lui sans pour autant impliquer Tessa. »
life happens. shit happens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- life happens. shit happens. - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 15:19 #

« Je peux le garder avec moi pour éviter une catastrophe si tu préfères » J’acquiesce doucement alors que j’abandonne mes forces pour me laisser choir sur le fauteuil le plus proche. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je n’ai rien compris plus tôt. J’avais quelques signes sous le nez, et je n’ai rien vu venir. Comment imaginer ça en même temps ? Putain, moi qui ait eu cet homme en tant que beau-père, qui m’a félicité par bien des jours, et avec qui je n’entretiens plus une relation décente maintenant que je suis divorcé de sa fille. Ça me dégoute. « Ça chassera pas ta colère et ton dégoût mais ça va te faire du bien. Va falloir t’occuper de ta main aussi. » Mon regard descend sur ma main en sang parce que certains bouts de verre sont venus se loger. Mais je ne réponds rien, saisissant finalement le verre que Wyatt me tends. Je le bois en cul sec, sans me soucier de la quantité qu’il y avait dedans. « Je suis pas certain de mon avenir de flic mais je peux faire pression pour qu’on rouvre un dossier sur lui sans pour autant impliquer Tessa » Je secoue la tête par la négative. « Ça l’atteindra forcément, Wyatt. » Je sais juste que je dois respecter son choix d’oublier cette épreuve, qu’importe ce que ça me coûte à moi. Je vais devoir, si je le croise, me retenir de lui casser la gueule. Ça…ça va être le plus compliqué.
LIFE HAPPENS. SHIT HAPPENS.
Revenir en haut Aller en bas
- life happens. shit happens.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Oh shit ! /Riley
» BRAND NEW SHIT - Sha-mi & Jamie
» (mm) give a shit. do good.
» Engineers don't cry, they build bridges and get over shit [25 Avril/Devon]
» it's a new day, it's a new life.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: