Flèche haut
Flèche basCoupure de courant à la salle de concert - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Coupure de courant à la salle de concert

Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Coupure de courant à la salle de concert - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Coupure de courant à la salle de concert - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Coupure de courant à la salle de concert - Page 2 7ZX8FTF

Coupure de courant à la salle de concert - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 16:07 #

    @Tiara Hayles Je n’arrivais toujours pas à m’habituer au manque de lumière. C’est vraiment très dérangeant de ne rien voir et vivre dans le noir ne doit pas être facile tous les jours. Et dire que les aveugles vivent de cette façon tout le temps. Il faut toujours vivre des situations étranges pour vraiment comprendre la vie des autres. Je pense que je ferai un peu plus attention à l’avenir avant de me plaindre. Contrairement à d’autres, je reverrai la lumière d’ici peu de temps. Sauf que pour cela, il faudrait que les organisateurs décident de nous rendre l’électricité ou que je trouve rapidement la sortie. Il semble impossible de trouver une issue en cet instant, en n’y voyant rien. Je préférais attendre que tout rentre dans l’ordre, c’était moins risqué que de se faire piétiner par une foule pressée de fuir. Je tentai d’apporter mon aide à une inconnue qui semblait s’être fait voler son portefeuille. Au premier abord, elle semblait très désagréable. Le ton qu’elle venait d’employer pour me répondre, me donnait plutôt envie de la laisser se débrouiller. Pourtant je restai là sans bouger, lui demandant même s’il n’était pas tombé. Elle commença alors à m’expliquer ce qu’elle avait fait en dernier lieu et surtout la dernière fois qu’elle avait vu son portefeuille. Autant dire qu’il peut se trouver n’importe où : par terre, sur le bar ou même dans la poche d’un Pickpocket… Elle me demanda alors où se trouvait le bar. « Je dirais qu’il se trouve à gauche. » C’est là qu’il se trouvait avant que la lumière ne se coupe subitement. « Ou peut-être à droite. A force de tourner en rond depuis que l’électricité nous a lâché, je n’arrive plus à me resituer, je suis désolée. » Je forçai un peu sur ma vision afin de voir si je détectais quelque chose mais rien n’y fait, je sais pas des yeux qui me permettent d’y voir dans la nuit noire. Certains animaux ont vraiment de la chance quand on y pense. « Vous pouvez me dire à quoi ressemble votre portefeuille ? Je veux bien vous aider à chercher. Peut-être qu’il est juste tombé pendant que vous profitiez du concert. » Tout en parlant, je me mis à genoux, je glissai mes mains sur le sol dans le but de détecter quelque chose. Tout ce que je trouvai étaient des gobelets renversés et sans doute le restant de bière. « C’est vraiment répugnant. Faudra que je trouve rapidement de quoi me laver les mains en sortant d’ici. » Je crois que je vais abandonner mes recherches par terre et chercher le bar avec cette inconnue.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à la salle de concert - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Jan 2020 - 17:07 #

Encore un  concert sympa ce soir. J'accompagne une de mes clientes qui a tant insisté pour que je vienne. Et en plus de ça, c'est elle qui paye la place et les boissons. Alors bon, on va pas se leurrer, autant en profité. Cela fait partie de mes petits extras que j'ai. La dernière fois, j'ai assisté à un grand opéra et y'avait même le président qui y était. Bon, c'est rien d'exceptionnel, mais je veux dire qu'au bras des femmes que je côtoie, j'ai l'impression de vivre une vie que je pouvais pas me permettre avant. Tandis que tout le monde danse et s'amuse, ma vision est prise d'un flash noir. Ouais, pas un flash blanc. Tout devient sombre et j'ai du mal à me demander si je rêve ou pas. D'abord, les gens sifflent, rigolent ou râlent en essayant de faire du mouvement pour qu'on puisse rallumer les lumières. Mais rien ne s'allume. Et ça dure pendant longtemps. Des gens commencent à paniquer, quelqu'un me percute de plein fouet et je me retrouve quelques mètres en arrière. Merde, ma cliente, où est-elle ? Je commence à chercher après mon téléphone portable pour y mettre la lampe torche, histoire d'y voir un peu plus clair dans tout ce bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Coupure de courant à la salle de concert
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant à l'aéroport


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: