Flèche haut
Flèche basNouvel An Chinois : La Parade - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Nouvel An Chinois : La Parade

Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 20:20 #

Qui n'aime pas cet événement ? Comment ne pas aimer ce célèbre défilé ? Et toute l'ambiance qui fait le charme de Chinatown ?! Personnellement Nora adore ça et dès qu'elle est à New York pour le nouvel an chinois elle vient faire la fête avec quelques amis, encore une fois Nora est la première arrivée. La rousse a toujours détesté arriver en retard, elle prévient ses amis qu'elle se trouve devant le restaurant où ils ont l'habitude de se retrouver pour passer du temps ensemble le soir. Un des meilleur restaurant du coin ! Encore une raison d'aimer ce quartier et toute la culture chinoise. Alors qu'elle était en train de chercher du regard ses amis, Nora fut percutée de pleins fouet par quelqu'un qui venait tout juste de sortir du restaurant en question ; ce n'était vraiment pas son jour de chance ! Rien de cassée de son côté et en regardant la personne qui venait de la percuter cela avait l'air d'aller aussi. Le jeune homme planté devant elle s'excusa pour l'avoir percuté en demandant bien sûr si elle avait quelque chose, "non tout va bien de mon côté et du votre ?" demanda t-elle en souriant. "Pas trop de dégâts avec la nourriture ?" reprit-elle en regardant toute la nourriture qu'il avait pris, visiblement lui aussi avait un coup de coeur pour ce restaurant. La rousse s'en serait voulu si elle avait fais tombé la nourriture, on ne joue pas avec la nourriture ! "Je suis désolée car moi aussi je ne vous avais pas vu, je cherchais mes amis qui sont en retard" ajouta t-elle simplement ; en même temps avec toute la foule présente c'était quasiment impossible de retrouver des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Black
Flynn Black
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4037-you-re-far-too-youn https://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-de-matheis-flynn-hunter https://newyorkandchill.forumactif.com/t4083-carte-de-fidelite-de-flynn-black
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 28/02/2019
Messages : 581
Factures payées : 0
Avatar : xavier serrano.
Crédits : doom days. (ava)
Autres comptes : mathéis (s. pollmann) & hunter (s. carvajal).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-quatre ans.
Date de naissance : vingt septembre.
Nationalité / origines : américaine et néo zélandaise.
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : ses douze ans.
Orientation sexuelle : les femmes ont toujours été son péché mignon.
Statut civil : célibataire, libre comme l'air.

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Flynn Black a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 21:58 #

Il faut vraiment que j’apprenne à observer les alentours quand j'ouvre une porte. C’est fou comme je peux être maladroit quand je m’y mets -et grossier en prime avec mes jurons-. Je m’excuse directement auprès de la femme que je viens de bousculer, lui demandant aussi si tout va bien. Il ne manquerait plus qu’elle se soit blessée, ça me ferait une belle jambe cette histoire et ça ne ferait qu’augmenter la culpabilité que je ressens en ce moment. Fort heureusement, ce n’est pas le cas et elle me répond même en souriant. J’ai eu, le temps d’un instant, la crainte qu’elle m’engueule. Non pas que j’ai peur des femmes, juste que je n’ai pas pour habitude de me disputer avec elles. Je regarde la nourriture dans mes bras, secouant négativement la tête, avant de lâcher : "Tout semble correct. Autant la nourriture que moi." Je souris à mon tour, un peu plus en l’entendant me présenter ses excuses à son tour. "Vous n’avez pas à vous excuser, je suis bien plus en tort que vous." Je prends entièrement le blâme, fautif du début à la fin dans cette bousculade. Observant quelques secondes les alentours, je finis par reposer le regard sur la femme. "Je recherche aussi des amis, mais impossible de voir plus loin que son nez avec cette foule." Je lâche un petit rire, puis ajoute : "Vous pensez avoir plus de chance avec les vôtres ?"

@Nora Adams
Revenir en haut Aller en bas
Nora Adams
Nora Adams
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7818-to-build-a-home-nor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7823-vote-de-nora-adams#247426 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7821-carte-de-fidelite-de-nora-adams#247423
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 22/01/2020
Messages : 569
Factures payées : 269
Avatar : danneel harris ackles
Crédits : (tearsflight )
Autres comptes : aucun autre compte, avant j'étais logan reagan
Pseudo / prénom : lovelybush
NYAC : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_poj90lGIm51y4rt61o3_400
Age : trente sept ans
Date de naissance : dix-sept août
Nationalité / origines : américaines, origines américaines par son père et italiennes par sa mèe
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses vingt-quatre ans
Métier / études : ancienne mannequin internationale, elle a une marque de bijoux luxe et un blog , sa prochaine aventure est une ligne de vêtements qu'elle vient tout juste de commencer
Logement : n° 24 n 7th street dans le nord de williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire, maman d'une ado de dix-sept ans qu'elle a adopté quand elle avait juste deux ans
Champ libre :
Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no10_250 Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_pr1zmf9ng21tvub9no6_250

(+) ft aline (2)
(+) ft noé
(+) ft matheis
(+) ft zoella
(+) ft tc macy
(+) ft romeo
(+) ft john



([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo
([url=]+[/url]) ft pseudo

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Vm2KxlH
(+) ft aline (1)

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Nora Adams a posté ce message Lun 3 Fév 2020 - 21:26 #

Ce n'était pas vraiment la meilleure façon de rencontrer quelqu'un d'inconnu mais finalement tout s'est bien passé, rien n'est cassé et tout le monde va bien. Le jeune homme avoua même que la nourriture n'avait rien, encore quelque chose d'important qui est resté intact par le choc : heureusement car on ne rigole pas avec la nourriture. "Tant mieux dans ce cas" se contenta t-elle de dire en souriant, la rouquine écouta l'homme devant elle lui dire que ce n'était pas à elle de s'excuser parce que c'est lui qui était en tort. Nora se trouvait quand même devant le restaurant sans vraiment faire attention à la foule, en faite elle cherchait ses amis qui n'étaient pas encore arrivés. La meilleure façon de les retrouver était de leur envoyer un sms ; ce qu'elle avait fais pour leur dire où elle se trouvait, c'est un de leur lieu car ils viennent souvent manger ici. Nora informa l'homme devant elle qu'elle attendait ses amis ce qu'il faisait aussi, tout le monde se cherche au milieu de cette immense foule, d'ailleurs il ne semblait pas trouver ses amis non plus. "Hum ... je les ai prévenu que j'étais devant ce restaurant. On vient souvent ici, je crois que c'est plus pratique pour se retrouver, sinon jamais on ne trouvera nos amis, vous devriez envoyer un sms aux personnes que vous cherchez" se contenta t-elle de dire, elle lui donnait un petit coup de pouce pour trouver lui aussi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Fév 2020 - 2:51 #

Beaucoup de gens aurait payé cher pour avoir un métabolisme proche de celui de Nina, elle n’était pas particulièrement sportive mais malgré qu’elle mange en quantité suffisante pour tout un régiment elle ne prenait pas un gramme. C’est bien pour cela qu’elle se permettait de prendre tout un assortiment de brochette en plus de ses deux barquettes de boeuf-fromage, elle rangea tout ça dans son sac en le gardant à moitié ouvert pour avoir accès à sa nourriture et n’attendit même pas d’être ressorti du stand pour commencer à manger un de ses achats.

A peine se retournait-elle qu’un groupe l’ayant reconnu venait à sa rencontre pour prendre des photo, elle avait posté une photo sur les réseaux mais elle ne s’attendait pas à devoir gérer ça aujourd’hui alors qu’elle avait encore une brochette dans la bouche. Heureusement cela ne dura pas trop longtemps et le groupe se dispersa aussi vite qu’il s’était formé et la cosplayeuse souffla et empoigna une autre brochette pour se rebooster. Elle s’excusa auprès des gens autour d’elle au cas où un de ses fan ait bousculé ou importuné quelqu’un. Il y avait toujours les filles qui s’était disputer à son arriva et elle fut étonnée de voir l’une des d’eux être également la cible d’une demande de photo. C’était peut être quelqu’un de connu qu’elle n’avait pas reconnu mais elle en profita pour entamer une discutions alors qu’elle continuait de manger :

« Même aujourd’hui, ils ne nous laissent pas tranquille n’est-ce pas ? »

Être demander en photo n’était pas quelque chose qui dérangeait Nina, elle aimait être le centre d’attention de tous mais la plupart des gens préférait quand même qu’on les laisse tranquille lorsqu’ils étaient dans leur moment tranquille tout seul.

@Anri Masuda
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 21:25 #

Pensive, je fourre une frite entre mes dents et je déguste ce plaisir gustatif avec attention. Pourquoi je suis tellement pensive ? Allez savoir. On est dans une période de l'année froide, sombre, pas beaucoup de lumière et je crois que ça joue fortement sur mes nerfs. Sans compter que la veille, Eliott m'a foiré un rendez-vous que j'avais tant attendu. Mes nerfs ont été à rude épreuve. Alors pourquoi pas ce rendre à la parade du nouvel-an chinois. Après tout, j'ai jamais assisté à ce genre de spectacle et je dois dire que c'est bien beau. Très coloré, beaucoup de danses et de feu d'artifices qui pourraient rendre heureux n'importe quel gosse. L'enfant qui est en moi, pétille, je vous l'avoue. En plus avec mes frites, c'est juste parfait. Je fais le tour, je marche en croisant les passants, j'offre quelques sourires puis je me perds de nouveau dans la foule. Merde, par où aller ? J'en sais rien. Je me rends même pas compte qu'à force de me faufiler entre les gens, je sème des frites sur mon passage, comme le petit pousset. Tant pis, ça fera des pigeons bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 6:57 #


Nouvel an chinois !

@Nina Young RP libre

 La jeune femme qui t'a gâché l'une de tes brochettes, t'a proposé l'une de ses brochettes pour réparer sa bourde. Et tu acceptes volontiers sa proposition en saisissant une brochette à elle. Tu apprécies sa gentillesse, et sa générosité de désirer ce geste dans l'immédiat de l'accident pour se faire pardonner. Toujours avec la jeune femme à tes côtés, tu sens ton ventre gargouillé : décidément, tu as vraiment faim, et tu aimerais profiter de ta nourriture en admirant le paysage du nouvel an chinois. Tu t'apprêtes à croquer la viande, lorsqu'une jeune fille interrompt ton geste. Dans l'immédiat, tu ne comprends pas, mais au vu ce qu'elle te raconte : tu comprends son envie. Ouais, la jeune fille souligne qu'elle est fan de mode, et qu'elle est particulièrement fan et admirative de ta marque de vêtements, et de tes créations. Tu es un peu sur le cul, ce n'est pas tous les jours qu'on t'arrête pour ça, et surtout que quelqu'un te reconnaisse pour ta discipline. Volontiers, tu lui offres une photo en sa compagnie, à sa demande, avec un magnifique sourire pour le cliché. Sous un bonheur ardent, la jeune fille s'en va contente. Toi, tu as toujours du mal à croire ce qui vient de se passer : certes tu es renommée dans la mode au Japon, puis ta marque s'est exportée jusqu'en Amérique, grandissant ta notoriété. Mais tu as encore du mal à réaliser que cette scène soit possible. << Euh.. >> Pas encore un seul morceau de ta brochette dans ta bouche : cette fois-ci, une inconnue t'aborde. Posant un regard tout désorienté vers cette fille. << .. Oui, sans doute.. Je ne suis pas vraiment habituée à ça. Je ne suis pas une vedette non plus. >> C'est vrai, tu n'es pas une chanteuse populaire, ni une actrice, et encore moins une femme politique ou une sportive de haut niveau. Tu es juste une styliste.. renommée, ouais. Il faut tout de même s'y connaître en la matière pour te connaître. << Pourquoi c'est votre cas ? Une … vedette ? >> Tu pèses le mot "vedette" l'air intrigué, en commençant enfin l'une de tes brochettes.     

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 7ZX8FTF

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 18:12 #

    @Leah Burgess Le nouvel an chinois. Habituellement je ne prête pas vraiment attention à ce genre d’activité. A vrai dire, je fête déjà la nouvelle année à l’américaine, c’est déjà bien. Pourtant cette année je décide de faire l’effort de découvrir quelques nouveautés. Il est temps que les choses changent et que j’arrête de vivre une vie banale. A part errer dans mon appartement ou me rendre au travail, ces derniers temps j’avais délaissé ma vie sociale. Sur le long terme cela risque d’engendrer quelques problèmes et je refuse de vivre telle une recluse de la société. J’enfile des vêtements chauds, il fait bien trop froid dehors que pour se promener comme en été. Des chaussures plates à mes pieds, je suis prête à aller me promener et profiter des festivités chinoises que la ville nous offre. Je n’aime pas trop la foule mais je me faufile entre les groupes pour profiter des endroits libres et apprécier quelques décorations. Comme je regarde toujours où je pose mes pieds, je vois à chaque fois quelque chose tomber de la personne qui me précède. Je regarde le sol et je vois des frites. Plutôt étonnant de les laisser par terre plutôt que de les manger. « Excusez-moi, savez-vous que les frites ne poussent pas dans le sol ? » Je tente une approche plutôt humoristique. Je ne connais pas cette jeune femme et je ne veux passer pour quelqu’un de désagréable et me faire insulter. A vrai dire je l’ai accosté car je suis une grande adepte de la défense de l’environnement et surtout de la propreté. Je n’aime pas trop voir des déchets sur la route et encore moins des frites traînés par terre. « Je vous dis ça, juste pour éviter d’en perdre davantage. Le sol est déjà assez jonché de détritus. » Ajoutais-je lasse de la bêtise humaine. Certes une frite ne vaut pas un gobelet ou tout autre objet non dégradable. Mais chaque geste, même petit est important.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Lun 17 Fév 2020 - 14:09 #

Je perds vite l'équilibre quand il y a du monde autour de moi. On bouscule mon coude, j'ai zéro réflexe, et au lieu de m'étaler sur le sol, ce sont mes frites qui prennent cher. Je me rends compte de ma maladresse extrême quand je vois que je n'ai presque plus de frites dans le ravier. Je fronce les sourcils, je pivote pour regarder derrière moi et une demoiselle me fait une remarque en même temps. Enfin, c'est pour moi ? Car quand je regarde par-dessus mon épaule, y'a personne d'autre qui regarde dans sa direction. Je peux avoir un sale caractère quand je veux, mais vu l'état de ma connerie, je me permets de rire avec elle. « j'fais une expérience, je veux savoir combien de pigeons je vais attirer. » je peux être drôle parfois, quand je veux. La demoiselle semble se justifier et pense plutôt à mon bonheur de manger et mon malheur de gaspiller. En effet, c'est pas cool. Mais faut penser aussi aux volatiles de la ville qui ne trouvent pas forcément des vers de terre partout hein. Merci à moi qui pense à leur bien-être. Ou pas. L'environnement ? Je m'en fiche royalement. Je ne supporte pas même les gens qui sortent des remarques à tord et à travers sur ma façon de faire et de penser. Je hausse les épaules, tout simplement. « si je m'abaisse pour les ramasser, je vais m'faire piétiner la tronche. » c'est vrai non ? T'as vu le monde qu'il y a autour de nous ? Et en disant cela, je me fais doucement bousculer par des gamins qui courent à fond de balle.

@Willow Weaver
Revenir en haut Aller en bas
Willow Weaver
Willow Weaver
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7051-et-les-amoureux-de- https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-pearl https://newyorkandchill.forumactif.com/t5470-carte-de-fidelite-de-pearl-tramell
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 21/04/2019
Messages : 2578
Factures payées : 50
Avatar : adelaïde kane
Crédits : avatar by silverose & signature by astra
Autres comptes : Philippa (j. chung) + Merry (g. hadid)
Pseudo / prénom : night stars. / vanessa.
NYAC : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 1578951979-dicom-files-2
Age : la trentaine tout pile. Enfin sur papier, dans la tête c'est une autre histoire
Date de naissance : quatorze février mille neuf cent nonante
Nationalité / origines : américaine avec des origines françaises
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, elle est née à New-York
Métier / études : soigneuse animalière au zoo & peintre à ses heures perdues
Logement : 7, 373 S 4th street, east williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Statut civil : célibataire, les attaches ne sont pas pour elle.
Champ libre : LeonelCiaraConcert/CourantAllison

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 7ZX8FTF

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Willow Weaver a posté ce message Lun 17 Fév 2020 - 19:07 #

    @Leah Burgess Pendant que de nombreuses personnes trainaient en groupe à parler et profiter de la soirée ensemble, j’arpentais la foule pour tenter de profiter un maximum des festivités. Mes yeux vagabondaient entre les gens dans le but d’essayer de repérer l’une ou l’autre silhouette qui m’est connue. Mon regard s’arrêta soudainement sur une jeune femme qui semblait se prendre pour le petit poucet. Était-elle perdue et comptait elle sur ses frites pour retrouver son chemin au milieu de la foule ? Peut-être était-ce aussi une façon pour permettre à l’un ou l’autre de ses amis de la rejoindre. J’ignore la réalité des choses mais je ne peux m’empêcher d’accoster la jeune femme. Certes, je ne veux pas passer pour une jeune femme rabat-joie donc je tente l’humour afin de l’aborder le plus sagement possible. Sa réponse me fait sourire. « C’est un excellent challenge. Cependant j’ai peur qu’ensuite ils ne vous lâchent plus. Ca pourrait être amusant de vous appeler « Madame Pigeon » » Je ne pus m’empêcher de rire en imaginant la scène d’un film où l’on voit une femme se perdre dans les pigeons. Ce serait embêtant de ne pas parvenir à s’en débarrasser. Enfin tant qu’ils ne nous chient pas dessus, ça pourrait encore être supportable. . « C’est plus préférable de voir les pigeons écrasés que votre jolie tête en effet. » Je plaisantais mais pas tout à fait. Je suis une grande défenseuse des animaux. Après tout c’est mon métier et je ne supporte pas qu’un animal meurt dans d’atroce souffrance. Cependant je n’avais aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir et je préférais tempérer un peu. J’avais même été sympa en lançant un gentil compliment à la jeune femme. Il m’arrive d’être gentille. . « Et vu l’ardeur qu’ont les jeunes à courir partout, autant laissez vos frites aux animaux, c’est bien trop dangereux. » ajoutais-je en voyant un groupe de gamin passer très rapidement bousculant un peu tout le monde sur leur passage. Il n’est pas très approprié de leur faire une remarque. . « Par contre sur vos frites il manque un peu de ketchup. »
Revenir en haut Aller en bas
Meghan MacLeod
Meghan MacLeod
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2463-she-was-chaos-and-b https://newyorkandchill.forumactif.com/t2477-carte-de-fidelite-de-meghan-macleod#66560
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
a cup of green tea is the answer to most problems-admin
Date d'emménagement : 26/10/2018
Messages : 907
Factures payées : 25
Avatar : margot robbie
Crédits : balaclava (avatar) / directedbysnyder@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & miles & tiara & romeo
Pseudo / prénom : marine / tearsflight
NYAC : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_pteyy2FHtF1rkjw6xo1_400
Age : trente-et-un ans
Date de naissance : 1er mars
Nationalité / origines : canadienne, aux origines écossaise
Pays d'origine : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : kinésithérapeute dans un cabinet médical
Logement : north williamsburg, in a duplex with Eris
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : maman d'adelaide (8.08.19), en train de donner une deuxième chance à sa relation avec Leonel
Champ libre : Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Tumblr_inline_p7kjo7OslI1rorabc_250

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 JFjYfhR

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Meghan MacLeod a posté ce message Mar 18 Fév 2020 - 20:33 #

Meghan est heureuse d’observer le défilé et de faire découvrir ça à Adelaïde, même si elle ne s’en souviendra pas. Découvrir des couleurs, des odeurs et des musiques participe au bon développement d’un enfant. Elle a lu ça quelque part et, de toute façon, elle est heureuse d’être là et ça suffit à justifier sa présence, ainsi que celle de sa fille. Même si elle pourrait regarder passer les chars pendant encore beaucoup de temps, la faim se fait ressentir. Alors elle quitte son poste d’observation et rejoint un coin de rue où elle avait repéré des stands. L’odeur lui donne déjà faim, mais elle n’a pas d’autre choix que d’attendre que la file devant elle réduise. Heureusement, elle est distraite par une personne qu’elle reconnait. Elle ne peut pas la qualifier d’amie non plus, puisqu’elles ne se sont rencontrées qu’une seule fois, mais le courant était bien passé entre elles. Tout ça grâce à une chanson de karaoké. « Il me semblait bien que c’était toi ! » Elle est heureuse de la revoir, surtout pour pouvoir discuter avec une personne adulte. Seulement, elle réalise quelque chose. « J’ai honte mais… tu peux me rappeler ton prénom ? » Elle a peut-être une idée mais elle préfère ne pas se tromper et donc, avoir l’information de source sûre. La jeune femme souligne le fait qu’elle puisse boire de l’alcool, en désignant la poussette. « Oui, elle a fini par sortir. Elle a pris un peu plus de temps que prévu, mais j’ai finalement retrouvé mon corps. » Elle sourit, avant de baisser la protection de la poussette pour que son amie puisse voir sa fille. Elle a l’habitude, et elle ne se lasse pas des compliments qu’on peut faire à son bébé. « Enfin je n’abuse pas trop de l’alcool quand même… C’est le problème quand on a un bébé, il y a des responsabilités qui viennent avec. » Enfin ce n’est pas comme s’il y avait baleine sous gravillons, tout le monde est au courant. « Tu es venue voir la parade ? »

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvel An Chinois : La Parade - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Nouvel An Chinois : La Parade
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lancés de dé : nouvel an
» parole d'un biscuit chinois (NICON)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 1 to 3 :: chinatown-
Sauter vers: