Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 29 Fév 2020 - 23:38 #

La réaction d’Adam allait être la discussion de demain je le sais parfaitement parce que même si je n’avais rien dit devant tout le monde je n’ai pas réellement apprécier sa manière de faire. Je m’étais excusé concernant la femme de Keegan une femme qui au passage je ne connaissais pas et que je ne connaitrais jamais… Je suis triste pour lui dans le fond même s’il y a longtemps j’avais espérer être la femme qui serait sienne et que savoir qu’il en avait aimer une autre que moi me faisait quelques peu mal, je suis triste pour lui, car il ne mérite pas ce genre de tragédie et son fils encore moins. Il était fort et l'avait toujours été, mais une fois de plus il prouvait qu’il a un mental d’acier en parlant de sa femme de cette manière pour ne pas continuer sur ce sujet j’avais quelques secondes plutôt parler de son fils pour lui demander son prénom et je souris << C’est sympas comme prénom >> avouais-je alors en imaginant un petit mec qui ressemble à Keegan.

Le regard sur la scène de ma meilleure amie et son mari tout le monde rit un peu amusé à dire vrai ici nous avons tous l’habitude… Le mari de ma meilleure amie à un penchant pour la bouteille et comme toujours Adam l’avait suivit heureusement pour moi celui-ci ne buvait pas les autres jours << Non en tant normal il ne boit pas, mais dès qu’il est ici il devient un vrai pochetron >> je ris doucement à mon commentaire entendant ses paroles suivante et je ris << C’est vrai que j’étais une gamine 16 ans bordel c’est passer tellement vite ! Et bien maintenant je ne suis plus une gamine et cette phrase est encore plus vraie >> mariée ou pas j’estime que je ne suis pas la propriété de quelqu’un je suis une femme libre de mes choix et je n’accepte pas qu’on me pense acquise et Adam le sait parfaitement << Ta soeur va s’écrouler quand elle va apprendre que tu repars >> entendre Keegan m’avouer qu’il pense repartir après une pause ne me choque pas, il semble apprécier son métier autrement pourquoi faire cela autant d’année ? J’inspire doucement en entendant parler de ma propre carrière << J’y songeais pendant un moment… Une école de danse ma propre école… >> dis je doucement alors rêveuse de cette idée << Disons que la vie ne m’a pas encore permise d’évoluer dans ce sens >> je souris doucement en regardant mon mari << Adam a besoin de moi au cabaret alors pour le moment je suis en stand by >> je souris doucement à Keegan sans rentrer dans les détails de mon couple, mais moi je sais qu’Adam n’est pas d’accord avec cette histoire d’école, je sais qu’il me veut proche de lui et qu’il veut des enfants alors une école ? Ce n’est clairement pas dans mon avenir proche…. C’est un sujet de conflit entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 0:00 #

Quand elle vient me dire que Jay était sympa comme prénom, j’avais souris, quoi faire d’autre ? Quoi dire ? Clairement je n’avais rien à dire sur cela. Puis j’écoutais les dires sur son mari en souriant avant de finalement l’entendre dire que le temps était passé tellement vite. « Oui c’est passer bien vite. Et je te crois. T’es une femme pas un objet. Tu ne l’a jamais été. » dis je simplement en souriant alors avant de l’entendre parler de ma sœur. Je n'ajouterais rien. Je revenais toujours. Elle le savait.
Ses rêves venaient sur le tapis, c’était dommage. Elle avait le potentiel. Même plus que cela. « Je t’ai toujours imaginer à la tête de y’a propre école de danse. Tu as le potentiel pour. L’ambition. Enfin tu l’avais à l’époque quand j’imaginais ça. » à l’époque personnes ne pouvaient marcher sur ses rêves, personnes n’aurait pu l’empêcher d'ouvrir son école si elle le voulait. Pas même moi. « Je suis sûr qu’il se débrouillera sans toi. T’es rêves devraient être les siens aussi. Enfin je dis ça je dis rien. » j’avais peut être mis les pieds dans le plat là en disant ça. Mais j’avais toujours été honnête avec les gens qui m’étaient proches. Elle le savait. Parfois je ne calculait pas la portée de mes mots. Elle le savait aussi. Elle me connaissait. Ce n’était en rien méchant, ne même un jugement ce que je lui disais à cet instant juste une conclusion. Mal venu sûrement. Très mal venu. « Enfin ça ne me regarde pas mais c’est vrai que c’est dommage de pas utiliser ton potentiel pour aider les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 0:14 #

Il vient de mettre les pieds dans le plat sans même le savoir Keegan venait de mettre ses pieds dans un des plus grand désaccord possible entre mon mari et moi. Il avait de souvenir toujours eu le don pour mettre son petit grain de sel dans des situations tendu alors qu’il ne le sait même pas.
Je l’écoute me confirmer que je suis une femme chose qui me fait sourire, mais je ne dis rien à ce sujet là que dire de plus après tout ?
Il me fait pas de ses pensés concernant ce qu’il avait pu imaginer et j’hausse doucement les épaules << J’imagine ma vie différente à l’époque… >> mine de rien je sais qu’il a raison à l’époque j’aurais défoncer toutes les portes pour avoir ce que je désirais, mais après son départ et surtout notre séparation je me suis laissé aller quelques temps. Une sorte de déprime d’après les dires de mes amies et aujourd’hui ? Je laisse mes rêves de côtés pour vivre ceux de mon mari en tentant de remettre les miens en avant chaque jours, mais le conflit reste toujours le même. Je tourne la tête vers Keegan et je viens à lui demander << Comment tu fais pour toujours trouver le sujet sensible ? >> je le regarde ne le quittant pas du regard les traits de son visage se sont durci certainement que l’armé y est pour quelques choses, il a également vieillit mais il reste toujours aussi craquant << Adam veut fonder une famille… Il veut un fils pour l’héritage… Alors pour le moment mes rêves sont un peu de côté >> je me racle doucement la gorge mon mariage n’est pas si heureux que cela en réalité et Keegan semble déjà bien l’avoir remarqué. Je passe une main sur mon bras et je souris doucement << Un jour j’aurais mon école et j’aiderais les jeunes de la rue… C’est juste pas mon moment pas encore >> je sais qu’un jour je vais avoir ce que je désire parce que je n'abandonne pas mon idée, mon rêve seulement dans un couple il faut savoir faire des concessions non ?

Après quelques minutes je m’excuse et je m’éloigne de Keegan pour rejoindre ma meilleure amie qui semble ailleurs je parle avec elle et l’heure passe bien rapidement le mari d’Amy est dans son lit tandis que mon mari est ivre mort sur le canapé quant à Amy elle fait la vaisselle dans la cuisine.Je viens de terminer de l’aider et ses dans la fraîcheur de la nuit que j’ai décidé de me réfugier un peu. Debout sur la terrasse une clope en main je regarde le bleu intense de la nuit recouvrir le jardin de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 0:35 #

Je venais hausser les sourcils à ses dires alors même moi je ne comprenais pas comment je pouvais mettre les pieds dans le plat comme ça. « Tu sais si y a une chose que j’ai appris en étant marié, c’est qu’on doit jamais laisser nos rêves de côtés pour l’autre. On peut faire des concessions, sans laisser nos rêves de côté pour autant. » Ma femme avait eu des rêves que malheureusement elle ne pourrait plus fonder aujourd’hui. Pour moi c’était important. La vie était trop courte. Personne ne savait de quoi était fait demain. Je le voyais tout les jours et les gens qui ne voyais pas ce que je voyais ne pouvais pas forcément le comprendre. Demain une chose pourrait tout brisée dans une vie. Quand la demoiselle vient s’excuser et partir, je laissais la soirée se défiler et se faire, mais dans le fond je ne me sentais pas à ma place. Quand tout le monde s’était écroulée ivre mort déjà, j’étais sur la terrasse après avoir discuté avec mon fils au téléphone quelques minutes, je glissais une clope entre mes lèvres, tenant une bière dans mon autre main. C’est seulement quand j’entendis, la porte de la terrasse que je sortais de mes pensées avant de voir Blondie présente sur la terrasse profitant d la fraîcheur de cette soirée. Je souris et m’approche d’elle alors avant de dire. « Ça va ? Ta soirée c’est bien passé ? » dis je alors en souriant doucement tout en venant mettre sur ses épaules ma veste en cuir afin qu’elle n’attrape pas froid pour autant. Je venais tirer sur ma clope tout en venant m’installer sur une des chaises présentent dehors. Je lui souris. Elle était toujours aussi belle. Tellement belle. Elle était à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 22:07 #

<< Tu sais si y a une chose que j’ai appris en étant marié, c’est qu’on doit jamais laisser nos rêves de côté pour l’autre. On peut faire des concessions, sans laisser nos rêves de côté pour autant >> la phrase de Keegan était juste je le sais parfaitement, mais les choses sont parfois plus compliqué pour certains que d’autres. Je lui avais gentiment souri avant de m’éloigner en disant << Merci pour cette discussion et ce conseil précieux >> un dernier regard sur l’homme qui pendant un temps a été le mien et je rejoins ma meilleure amie. J’ai parlé quelque temps avec elle et je sais qu’en ce moment elle ne vit pas le bonheur absolument et qu’elle cherche par tous les moyens de trouver un peu de joie à mettre dans sa vie et le retour de Keegan est clairement un bonheur pour elle.

Mon mari étant ivre mort sur le canapé, je viens à prendre du temps pour fumer une clope petit plaisir que je m’offre de temps à autre quand je suis pensive avec mon métier la cigarette n’est pas ma meilleure amie, mais je sais m’arrêter ce n’est pas une nécessité alors de temps à autre je me permets ce genre d’extra.
La clope coincé entre mes lippes je n’ai pas remarqué que je ne suis pas seule sur la terrasse alors que je m’apprête à allumer ma cigarette je sens quelques choses se poser sur mes épaules, je sursaute un peu entendant en même temps la voix de Keegan je tourne la tête et je le regarde << Tu m’as fait peur, je ne t’ai pas entendu >> dis-je doucement alors en souriant à présent pour dire ensuite << ça va, oh tu sais j’ai l’habitude de ce genre de soirée avec ta soeur qui fait des fêtes au moins une fois toutes les deux semaines. Mais oui, j’ai passé une bonne soirée, elle se ressemble toute, c’est un peu habituelle >> le sourire aux lèvres, je sens le parfum présent sur le col de sa veste venir caresser mes narines. Cette odeur… Ça faisait des lustres que je n’ai pas eu la chance de la sentir. Je respire doucement m’enivrant de ce doux parfum qui m’a temps manqué à l’époque et qui dans le fond me manque toujours et je lui demande << toi, la soirée n’a pas été trop dure pour toi ? >> je l’ai observé pendant la soirée et il semblait plus d’une fois s’ennuyer. Je le regarde prendre place et je tire sur la clope doucement fermant les yeux un cours instant comme si ce moment est précieux pour moi, comme si cette cigarette est un soulagement et dans un sens, c’est le cas. J’ouvre à nouveau les yeux pour directement déposer mes prunelles sur cet homme qui est aujourd’hui un inconnu << Maintenant que tu es dans le coin attends toi à avoir bien souvent ce genre d’invitation surtout en ce moment >> j’ignore totalement s'il connaît la situation de sa sœur alors je ne préfère ne rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 22:21 #

J’avais simplement laisser la jeune femme partir faire sa soirée. Regardant les hommes se mettre dans un sale état. Je venais de revenir dans la vie réelle, enfin dans une vie normale alors je n’étais pas au courant de grands choses dans la vie de ma sœur ni même de celle qui nous sont proches. Je savais que je la rendais heureuse en etant ici ce soir, mais ça n’allait clairement pas être habituel pour moi. Une fois de temps à autres ça me suffit amplement.
Quand Blondie sursauta quand je lui mis ma veste sur ses épaules, je viens sourire légèrement amusé. Puis j’écoutais ses dires tout en souriant.  «ma sœur aime ce genre de chose. Moi pas du tout. La routine ça ne te saoule pas ? » dis je alors en souriant doucement tout en tirant sur ma clope avant de poser mon regard sur elle à sa question. « Oh tu sais j’ai vu des choses plus dur que cette soirée alors ce n’est rien de bien dérangeant pour moi » dis je simplement tout en la détaillant à nouveau alors avant de sourire. « Je pense pas que je vais souvent venir. De temps en temps pour lui faire plaisir oui mais pas tout le temps. Je suis pas à la place ici. » dans le fond c’était vrai. Je n’étais plus trop à ma place ici, avec ces inconnus pour moi. C’était dur de revenir à la réalité des choses. Dur de penser à autres choses qu’à ce qui se passait ailleurs. Même si il le fallait. C’était une nécessité pour mon fils qui avait besoin de moi et non pas d’être élevé par ses grands parents. Mais par son père. Puis je pris note des dires un peu ambiguë de Blondie, et je viens sourciller tout en venant dire. « Qu’est ce que tu veux dire par surtout en ce moment ? » on ne parlait pas ma sœur et moi donc autant dire que les choses pouvaient être compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 22:42 #

Je le regarde simplement sans rien dire l’écoutant m’expliquer qu’il est différent de sa soeur et je suis bien placé pour le savoir dans le fond, il avait toujours été différent des autres et c’est cela qui m’a fait craquer pour lui je n’étais qu’une gamine de seize ans qui ne pensait pas comme les gamines de mon âge aucun mec ne m’intéressait pourtant j’en attirait pas mal, mais aucun ne me donnait envie de m’y intéressé jusqu’au jours où j’ai poser mon regard sur Keegan et qu’il a croiser mon regard… Lui, il n’était pas comme les autres il était plus âgé, il était déjà un homme… J’ignore ce qui lui a donné envie de s’intéresser à moi à une gamine de seize ans à la meilleure amie de sa soeur quand j’y repense s’était réellement d’un cliché ! J’hausse doucement les épaules << Je n’ai jamais été routine et je pense que je ne le saurais jamais. Adam a parfaitement compris, il brise souvent la routine pour que je me sente bien >> je souris doucement ne regardant Keegan, je suis une femme d’aventure voilà comme beaucoup me juge << Alors non ça me saoul pas chaque jour est différent, mais je sais que tout est organisé rien est spontané…>> rien n’était comme à l’époque aujourd’hui Adam préparait ses coups Keegan lui était simplement surprenant et spontané à l’époque. En entendant qu’il a vu des choses plus dure que cette soirée, je me souviens qu’il n’est plus le même homme… Étrange dans un sens parce que je me sens toujours aussi bien en sa compagnie << Tu sais que tu seras toujours à ta place ici Keegan… Faut juste que tu arrives à la trouver un jour peut être >> je cligne des yeux doucement en sous entendant qu’il ne l’avait jamais réellement trouver et elle non plus en réalité.
Quand il me demande ce qui ce passe avec sa soeur je me pince les lèvres de toutes évidences, il n’était pas au courant je crache doucement la fumée de ma cigarette en disant << Peut-être que tu devrais en parlé avec elle ? >> je regarde la fenêtre de la cuisine la lumière est éteinte la connaissant elle a certainement dû aller se coucher, je sens le regard de Keegan sur ma personne et je plonge mon regard dans le sien et je soupire doucement << Elle souhaite demander le divorce… Mais elle n’est pas encore certaine de son choix, elle essaie de choper son mari qui pour elle la trompe >> je tire sur ma clope doucement en ajoutant << J’ai suivit son mari plusieurs fois et jamais je ne l’ai vu avec une autre femme… elle a engagé quelqu’un pour découvrir la vérité. Mais je pense qu’elle t’expliquera mieux que moi >>.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 22:58 #

Quand Blondie vient m’expliquer que sa vie n’était pas réellement une routine mais que tout était calculé d’avance, je souris doucement. Oui il n’y avait pas de doute, elle était tellement différente de tout ce qu’elle avait été à l’époque. Je me rappelais qu’elle appréciait les surprises, les choses spontanés et pas calculer. Enfin avec moi, elle aimait ça. J’étais surpris de voir à quel point son époux était différent de ce que moi je pouvais être. Je m’étais toujours attendus à la voir avec quelqu’un d’un peu plus … comme moi .. étrange non ? Mais je l’avais toujours imaginé vivre une vie pleine de spontané, de rêve réalisé.. puis quand elle vient me dire que j’étais toujours à ma place ici et que je le serais toujours je souris avant de venir dire. « Je le sais, il faudrait juste que je trouve les repères, ça viendra. C’est nouveau. » puis quand on vient parler du sujet de ma sœur, je viens écouter ses dires lors avant de rester un peu bouché bée face à tout ça. Face à ces révélations. « Elle ne m’en a pas parlé non, je pense qu’elle se douterait de ma réaction c’est pour ça, mais demain j’essayerais de lui parler.. on verra si elle me le dit ou non » je ne comprendrais pas qu’un homme trompe sa femme, surtout ma sœur. Elle avait tellement tout donnée pour lui. Tellement dans le fond. Je venais alors jeter mon mégot de clope dans le cendrier présent sur la terrasse. Je me levais alors doucement tout en soupirant un peu, j’étais en colère, mais je me contrôlais, je savais me contrôler malgré tout ce qui se passait autour de moi. « Je vais faire ma petite enquête sur lui. Si y a quelques choses à trouver je trouverais déjà ce que c’est. » dis je alors sur de moi. Je ne lâcherais pas ce pourri jusqu’à avoir ma réponse. Jusqu’à avoir la réponse à la question que ma sœur se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 23:13 #

Ma relation avec mon mari est bien différente de celle que j’avais pu avoir avec Keegan autant dire que les deux hommes sont totalement différent, mais je n’ai jamais trouvé quelqu’un comme Keegan et jamais je ne pourrais trouver un homme comme lui. J’ai résisté longtemps au avance de mon mari, je ne le voulait pas il ne me plaisait pas et puis les choses s’étaient finalement faite naturellement… J’avais découvert des choses part ma meilleure amie et j’avais fait des choix qui m’avait mené à aujourd'hui. Je sais que pour être celle que je suis aujourd’hui je ne suis pas totalement moi, mais être moi à 100 pourcent ne m’a rien apporté jusqu’ici << Je ne m’inquiète pas pour toi je suis certaine que tu vas rapidement trouver ta place parmi les tiens >> je parle bien entendu de sa famille et non pas de moi et de la bande de pote qu’on avait pu être à une époque parce que je sais que ce temps là est révolue enfin en partie, j’ai garder contact avec Brice un homme que je peux aujourd’hui considéré comme mon meilleur ami. Rapidement le sujet tourne autour d’Amy et ses soucis de couple, je lui explique un résumé rapide et je soupire doucement << Il semble vraiment être amoureux d’elle alors je ne sais pas… Des enfoirés il y en a tellement que je comprends qu’elle se méfie d’autant plus qu’il rentre tard bien souvent >> je suis triste pour ma meilleure amie et je tente d’être présente autant que possible en le voyant se lever je me sens d’un coup minuscule à ses côtés et je souris << Keegan le frère protecteur est de retour, je pense vraiment que ton retour lui fera du bien. Elle est pas joyeuse en ce moment pour ne pas dire dépressive… >> je soupire doucement en passant une main dans mes cheveux écrasant à la suite de ce geste mon mégot et je dis << On se retrouve à être les derniers debout >> aucune lumière était présente dans la maison tout le monde semblait dormir je regarde la montre à mon poignet et je dis << Je vais me rentrer doucement >> mon mari lui ? Allait passer la nuit ici simplement parce qu’il était mort totalement mort de fatigue et d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 23:29 #

Dans la vie, il fallait être vrai, c’était une des choses que les SEAL m’avaient apprises. Être faussement soi n’apporte rien de bon, même si être vrai pouvait faire des dégâts par moment, être faux pouvait en faire bien plus. Je le savais. Sur le terrain, on le voyait tout les jours, tous les jours il fallait décider entre être vrai ou une fausse image de soi. Et en général les hommes qui jouait avec une fausse image, faisait les pires erreurs. Des erreurs irréparables. Je souris à ses dires alors tout en souriant en coin avant de finalement parler du sujet de ma sœur. J’étais un peu paumer face au révélation que Blondie avait eu envers moi sur ma sœur. « Je sais pas quoi en penser. Je sais pas beaucoup de choses sur leur couple tu sais alors c’est compliquée. Mais je pense qu’il faudrait qu’elle parle avec lui. » je ne savais quoi dire de plus sur ce sujet. C’était sensible comme sujet au fond. J’allais être là pour ma sœur. Elle était là famille qu’il me restait donc je serais là. Autant que possible. Aux dires de la demoiselle je viens rire un peu. « Oui comme à l’époque » dis je en souriant un peu. Dans le fond c’était vrai. Nous étions toujours les derniers à aller nous coucher, à partir d’une soirée. Puis je venais la détailler quelques instants en venant dire. « Il faut te ramener ou ça ira ? » dis je naturellement avant de prendre mes clefs sur la table derrière nous tout en fermant la baie vitré pour que le froid ne rentre pas dans la maison. Si il fallait ramener Blondie chez elle, je le ferais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: