Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 23:36 #

Moi même je ne savais pas quoi dire de plus par rapport à ma meilleure amie et sa situation, j’ai tenté plus d’une fois de chopper son mec avec une autre pour lui apporter des preuves et aujourd’hui encore je n’ai rien alors je ne sais pas quoi penser de tout cela, mais je sais que ma meilleure amie souffre et c’est là que ça me pose soucis.
Il ne continue pas le sujet je comprends que lui aussi ne sait pas quoi dire, mais qu’il sera présent pour elle je ne suis pas surprise Keegan à toujours eu ce côté protecteur ce côté masculin que j’adorais tant il y a si longtemps maintenant << Je sais qu’elle a essayé de lui parler, mais qu’il n’a rien dit excepté qu’elle se fait des films >> je hausse à nouveau les épaules en souriant doucement..
Je signale que nous sommes les derniers et sa remarque me fait rire, il marque une fois de plus un point nous étions effectivement toujours les derniers certainement que ce fait nous à rapprocher à l’époque. Je retire doucement la veste en cuir de mes épaules et je lui tends en secouant la tête doucement << Non t’embête pas pour moi. Je vais me trouver un taxi dans la rue principale j’ai l’habitude >> sourire aux lèvres je ne veux pas le déranger. J’ai l’habitude de rentrer seule que ce soit a pied ou simplement en taxi Adam dort bien souvent sur le canapé de ma meilleure amie au début cela me posait soucis et maintenant ? J’en ai rien à faire << Merci pour la veste et la discussion s’était sympa depuis tout ce temps >> je le fixe toujours sans le quitter du regard je ne sais pas ce que je cherche dans son regard d’ailleurs est-ce que je cherche quelques chose ? J’en ai aucune idée, mais j’ai du mal à détourner mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 1 Mar 2020 - 23:57 #

Peut-être que ma sœur se faisait bien des films, peut-être qu’elle imaginait des choses. Ou peut-être pas. Je ne savais pas. Je ne savais même pas quoi penser dans tout ça, car une chose était sûr, peu importe la réponse, ma sœur avait des doutes sur son couple, et ça, ça c’était quelques choses que elle seule pourrait régler.. Ce qui était sûr c’est que j’allais faire ma petite enquête, sur tout ça, sur son mari et sur ce qu’elle pensait. J’allais fouiller et découvrir si c’était elle qui était folle ou lui qui l’a trompait. Je savais que Blondie était là, pour Amy, et ça me rassurait vraiment dans mes idées,Erin était vraiment une amie pour Amy et vice versa.. Je viens ensuite prendre la veste qu’elle me tendit tout en souriant doucement avant de venir ajouter. « Ça ne me dérange pas du tout. Si je te le propose c’est que ça me fait plaisir. Ne t’inquiète pas. » Quand elle vient me fixer je souris alors tout en lui tendant mon bras pour qu’elle l’attrape. J’allais la raccompagner jusqu’à ce qu’elle trouve un taxi ou qu’elle accepte de venir dans ma voiture pour que je la raccompagne chez elle. Les temps avaient changé. Tout avait changer. Ma sœur. Erin, bien des personnes avaient changer. Moi aussi. Même si au fond j’étais quand même le même quelques parts en moi. Je marchais pour sortir de la propriété de ma sœur afin de rejoindre ma voiture garder en face de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 0:04 #

Je ne voulais pas le déranger, je ne voulais pas être cette nana qu’il doit ramener parce qu’elle ne peut pas se débrouiller seule alors j’avais gentiment refuser son aide, mais celui ci venait à me faire part que cela ne le dérangeait pas chose qui m’a fait sourire quelques peu. Quand il me propose son bras je le regarde et je m’accroche doucement à son bras commençant à marché pour quitter la propriété de mon amie. Le temps d’un instant je me revois avec lui, il y as plusieurs années en arrière chose qui me fait sourire davantage. Jamais je n’ai imaginer le revoir et pourtant ma relation avec sa soeur était clairement quelques choses qui m’aurait tôt ou tard forcé à le revoir quoi qu’il en soit je marchais à ses côtés le bras dans le sien et je finis par dire << Si tu es sûre que me ramener te dérange pas alors j’accepte >> je tourne la tête pour le regarder ne connaissant pas son véhicule je le laisse me conduire dan sa démarche << Je suis vraiment contente de te revoir après tout ce temps >> il était différent, il avait changé pourtant j’avais l’impression qu’il était toujours le même, toujours cet homme dont j’étais tombé amoureuse il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 0:22 #

« Ça ne me dérange pas. Et je suis content aussi de te revoir. Je pensais pas qu’un jour nous allions nous revoir, Amy ne me parlait jamais de toi quand je venais la voir ou autres. Elle évitait même le sujet en y repensant bien. » dis je alors sur de moi, tout en venant regarder la jeune femme et en marchant près d'elle. Ma JEEP était garée devant la maison, alors je venais ouvrir celle ci à distance avant d’arriver à la portière niveau passager tout en ouvrant celles-ci. Pour que Blondie grimpe dans la voiture, une fois fait, je viens fermer la portière tout en souriant alors avant de monter à mon tour dans la JEEP. Je viens ensuite démarrer le moteur qui grognait, et je finis par demander. « Je vais par où ? » dis je alors en souriant à la jeune femme avant de venir ouvrir un peu la vitre de la portière conducteur pour m'allumer une clope à nouveau.. c’était bizarre mais c’était comme si je n’avais rien à lui dire et en même temps des centaines de choses à lui dire. Étrange. Anormale pour moi. Mais cette Blondie avait toujours eu un effet étrange sur moi. Elle avait toujours été un point faible. Je n’avais d’ailleurs jamais compris comment nous avions pu nous séparer. La distance de quelques jours par ci, par là ne nous auraient pas tuer au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 20:15 #

Je me doute que me ramener ne le dérange pas autrement jamais il ne m’aurait proposé entendre à la suite de sa phrase qu’il est content de me voir me fait plaisir, puis je lève un sourcil en entendant qu’Amy ne parle jamais de moi je suppose qu’avec le temps elle a cessé de parler de moi simplement parce qu’il était marié après tout je n’ai plus rien à faire dans sa vie << Elle me parle de toi rarement… Quand elle parle de toi, c’est quand elle n’a pas de nouvelle où alors que tu lui annonce quelques choses qu’elle n’apprécie pas autrement je ne sais jamais quand tu es en ville ou pas >> je souris doucement réalisant que ma meilleure amie ne m’a jamais proposé de reconquérir son frère alors qu’elle savait que durant des années j’avais souffert de son départ, mais rapidement je me remettais les évènements en tête il avait rencontré quelqu’un d’autre. Ma fin de relation avec Keegan n’a pas été très claire ni pour lui ni pour moi disons simplement que nous avons perdu le contact sans rien éclaircir sans rien mettre à plat la distance et les nouvelles que Amy me racontait avait suffit à éloigner la gamine que je pouvais être à l’époque.
Découvrant son bolide je souris doucement, je ne suis pas surprise de la voiture au contraire elle lui correspond parfaitement imposante, belle et puissante je le remercie quand il m’ouvre la portière et je grimpe dans la Jeep mettant ma ceinture de sécurité au moment où il me demande par où il doit aller << Quartier McKybbyn Street tu vois où il est ? >> je tourne la tête pour le regarder attendant sa réponse. Je pourrais lui en vouloir d’avoir craquer sur une autre femme, je pourrais lui en vouloir de m’avoir laisser croire que notre amour serait plus fort que les jambes féminine présente dans son camp, mais après toutes ses années je ne lui en veut pas du tout au contraire tous cela est loin derrière moi.
Je regarde par la fenêtre le temps d’un instant avant de demander doucement << Tu as pris ton logement en ville du coup ? >> maintenant qu’il était de retour, il était certain que j’allais le revoir bien plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 21:01 #

Je ne sais quoi dire quand elle m’apprends que ma sœur parle peu de moi, dans le fond je m’en doute.  Amy n’a jamais voulu que je me remette un jour avec Erin et elle ne le voudra jamais. Je le sais. Elle a été claire avec moi y a huit ans environ, j’avais fais une pause pour la deuxième fois, et j’avais souhaiter revoir Erin, mais Amy m’en avait empêché elle m’avait dit que Erin avait refait sa vie. Que c’était mieux que je ne retourne pas la voir. Alors ce soir là j’étais sortit me saouler la tronche avant de rencontrer ma femme dans ce bar, une rencontre inattendu.. Amy avait été claire avec moi, Erin ne voulait plus me voir à l’époque alors j’avais simplement respecter son choix de ne pas me voir. Je viens doucement monter, m’attacher et démarrer avant d’entendre sa réponses quand au quartier ou la belle habitait. « Oui je vois ou c’est. Chouette quartier » dis je en souriant alors avant de pencher ma tête en tirant sur sa clope doucement. Je n’avais jamais tromper Erin, je n’avais jamais réellement compris cette séparation même si je comprenais qu’elle ne voulait pas d’un homme SEAL. « Oui j’ai pris une maison pas loin de chez Amy, mais j’ai toujours le logement sur la base. Je sais qu’un jour je repartirais en mission. Elles ne sont jamais bien longue sauf cas d’extrême urgence. » dis je simplement. En général je partais trois jours par ci, puis je rentrais quelques jours je repartais. Ma femme avait accepté ça. Et dieu merci elle avait toujours apprécier nos retrouvaille bien plus folle de jour en jour. .
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 21:15 #

Je souris doucement en entendant qu’il trouvait le quartier chouette et je hoche doucement la tête en disant alors << Le quartier est calme et agréable. J’aime beaucoup >> je le regarde toujours en souriant bêtement je ne sais pas pourquoi, mais le voir me fait un bien fou. Je suis loin d’imaginer le stratagème de ma meilleure amie face à mon ancienne relation avec son frère d’ailleurs jamais je pourrais imaginer ce genre de chose pour moi Amy m’a avouer tout cela pour que je comprenne que j’étais censé passer à autre chose parce qu’elle me voulait heureuse. Toutes amies souhaite que son amie soit heureuse c’est la base même de l’amitié alors je ne me suis jamais poser de question. En entendant qu’il avait prit une maison non loin de chez Erin j’écarquille les yeux << Tu fais donc un détour pour me ramener… >> je ne voulais pas le déranger et même si il me disait que ce n’était pas le cas, il prenait du temps pour me ramener alors qu’en réalité il pourrait déjà être chez lui. Je comprends bien qu’il pense retourner sur le terrain et ça ne me surprend pas en même temps il avait passé une bonne partie de sa vie la-bas maintenant ce boulot, cette adrénaline coulait dans ses veines << Je suis contente que tu es trouvé ta voix, j’ai toujours su que tu étais fait pour l’action >> dés le départ elle avait comprit qu’il n’était pas le genre d’homme a rester derrière un bureau et dans le fond ça faisait son charme à l’époque et encore aujourd’hui. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et je regarde la route cherchant quoi lui dire mine de rien les années avait tout de même mit un fossé entre nous d’autant plus que même si je ne l’avoue pas je pense que notre séparation non expliquez doit peut être jouer, mais je me persuade que non après tout nous sommes des adultes maintenant enfin surtout moi << On m’a proposé une tournée de danseuse professionnelle, je cherche comment l’annoncer à mon mari qui n’aime pas que je ne sois pas présente à la maison >> je me pince les lèvres ignorant pourquoi je lui parle de cela, mais au moins c’est un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 21:32 #

Je souris quand elle parlait de son quartier, il était réputé pour être calme et sans grosse ambiance. Je venais alors continuer de tirer sur ma clope tout en arrêtant la voiture à un feu rouge avant de tourner la tête vers elle. « Ça ne me dérange pas de faire un détour. » je venais à sourire avant de reprendre le chemin de son quartier une fois le feu vert. « J’aime l’action, ça coule en moi je crois. » dis je simplement tout en souriant avant de pencher ma tête à nouveau jetant ma clope dehors par la vitre de la voiture, et venant à fermer celle ci ensuite. Quand elle vient me révéler qu’elle avait une opportunité de boulot pareil je souris fièr d’elle intérieurement. Mais à ses dires je compris bien vite que ses rêves n’étaient pas les mêmes que ceux de son mari. « Je vois, mais si c’est ton rêve peu importe ce qu’il en dit, sur tu as envie de le faire fait le. Une opportunité comme ça, ça ne court pas les rues. Et si il ne te soutient pas, c’est qu’il est pas celui qu’il te faut » j’avais une vision radicale des choses. Sûrement à cause des horreurs que j’avais pu voir, sûrement à cause de la perte de ma femme. Avec tout ce que j’avais vécu c’était difficile d’être du côté d’un homme qui empêche sa femme de vivre ses rêves et sa vie. Je tenais à ce qu’elle réalise ses rêves. Même si nous n’étions plus rien au final, elle méritait de vivre ses rêves. De vivre sa vie. D’être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 21:41 #

Je viens de me confier à cet homme que je n’ai pas revue depuis des années, mais naturellement je m’étais ouverte à lui sachant qu’il me donnerait son avis sur la question avis que je pense déjà connaître.
Je savais déjà que l’action coulait en lui, je le savais depuis toujours depuis la fois où mon regard s'est poser sur lui << Tu as toujours été un homme d’action ça fait des années que je le sais depuis la première fois où je t’ai vue >> je lui souris doucement avant de perdre mon sourire et de dire simplement << Tu es radical dis-moi, tu sais tout le monde n’apprécie pas que leurs familles soit dispersé dans le monde pour certaine personne c’est pas vivable >> je ne parle pas de moi bien qu’il pourrait penser que je fais partie de ses personnes étant donné que pour lui je l’ai quitter à cause de la distance alors que pour moi c’est bien autre chose. Quitter est un grand mot disons simplement que j’ai perdu le contact avec lui. << Je me suis marié avec lui en sachant parfaitement qu’il n’était pas du genre à me laisser partir à l’autre bout du monde >> je soupire doucement en regardant par la fenêtre dans le fond il avait peut être raison, peut être qu’Adam n’est pas l’homme qu’il me faut << J’ai encore quelques temps pour donner ma réponse, je vais bien trouver un moyen de mettre cette histoire sur la tapis >> je souris doucement, je n’ai pas peur d’Adam jamais je n’aurais peur de lui. Il est adorable avec moi pour ne pas dire parfait il fait un tas d’effort, il se démène pour que je me sente bien et que je sois épanouie je le sais parce que je le vois tous les jours, alors je ne veux pas lui faire de mal en lui annonçant que je pars un temps parce que je sais que mon absence lui faisait affreusement mal comment je le sais ? Certainement parce que j’ai vécue cette situation et que finalement appart des larmes je n’ai rien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 21:57 #

Je savais que j’étais radical, mais dans le fond c’était pas comme si elle partait pour toujours. « Disons que je suis réaliste, empêcher l’autre de vivre ses rêves ça n’apporte rien de bon, au bout d’un moment y aura de la rancoeur même si elle n’est pas voulu, puis ce n’est pas comme si tu partais pour toujours, une tournée ce n’est pas grand chose par à port à une vie complète avec la personne que tu aime. » dis je simplement tout en souriant alors avant de rentrer dans le quartier de Blondie, puis de l’écouter à nouveau. « Disons que si tu ne pars pas définitivement et qu’il a confiance en votre couple, y a pas de raison qu’il dise non. » Adam était t’il du genre à enfermer sa femme dans une bulle ? Entre cette histoire de cabaret, d’école, de tournée, autant dire que c’est ce qu’il en ressortait. Ça faisait beaucoup de rêves et d’envies laisser de côté. Beaucoup de sacrifice pour un couple. Pour elle surtout. Elle méritait d’être connu. De s’épanouir de vivre ses rêves. J’avais l’impression de penser comme un homme amoureux encore. Peut être était ce le cas. Je n’en savais rien. Je ne l’avais jamais oublier dans le fond. Même ma femme le savait alors c’était peut être le cas. Je viens sourire en disant. « Quel maison ? » dis je alors en parlant du numéro de sa maison pour savoir ou me garer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: