Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 22:47 #

Quelques jours venaient de passer depuis le retour de Keegan et je ne l’ai pas revue pourtant cela ne m’a pas empêcher de penser à lui, j’avais même tenté de chercher des informations sur lui auprès de ma meilleure amie, mais celle-ci s’était fermer comme une huître comme toujours quand il s’agit de Keegan du moins quand ce n’est pas elle qui en parle.
Mes journées étaient passer les unes après les autres tandis que mes soirées était elle aussi passer rapidement autant dire que je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi, mais ce soir j’étais de repos et Adam également contente de passer la soirée avec mon homme je nous avait préparé un repas digne du bonne cuisinière chose que je ne suis pas pendant le repas j’avais tenté de parler de la tournée, mais rapidement Adam bloque le sujet ne voulant pas parler de ce genre de chose. J’ai donc forcé le sujet et le repas s’était terminé de manière catastrophique, une dispute assez violente avait éclaté au sein de notre couple, je me suis déjà disputer avec Adam, mais cette fois-ci les choses avaient dépasser une étape. J’ai pourtant essayer de lui expliquer les choses, mais pour lui je suis la femme qui veut abandonner son mari et qui préfère laisser derrière elle une famille potentiel pour aller trémousser mon postérieur sur une scène, je ne comprends pas sa réaction parce que j’ai toujours été danseuse, il m’a connu ainsi et il a craquer sur moi alors que je dansais déjà, mais l’idée de l’éloignement ne lui plait pas et il me l’a parfaitement fait comprendre.
Je ne me suis pas démonter et j’ai clairement déclaré ma position signalant que j’irais faire cette tournée avec son accord ou non et je me suis préparée pour quitter la maison aillant le besoin de souffler au moment ou j’ai poser ma main sur la porte d’entrée je l’ai entendu me dire - Si tu quittes cette maison Erin ce n’est pas la peine d’y revenir - le temps d’un instant je me suis figée le regardant avec un regard rempli d'incompréhension l’homme en face de moi n’est pas l’homme que j’ai épouser jamais il ne m’aurait dit ce genre de chose où alors je me suis simplement trompé sur lui. Je le regarde toujours stupéfaite de ce qu’il vient de me dire et j’ajoute << Je ne suis pas ta chose, tu ne me contrôle pas Adam >> à la suite de mes paroles, j’ouvre la porte pour quitter la maison en claquant la porte derrière moi. Je marche vers le garage ou je monte dans mon range Rover blanc et je quitte la maison le cœur lourd de cette dispute, mais l’esprit plus libre est-ce normal ? Je n’en sais rien.
Je sais que j’ai besoin de souffler de prendre un peu de recul face à cette dispute et c’est chez ma meilleure amie que je me réfugie comme bien souvent pour ne pas qu’Adam sache que je suis dans le coin je décide de me garer quelques rues plus loin je sais qu’il est capable de venir vérifier si ma voiture est devant et je n’ai pas envie qu’il débarque comme il l’a déjà fait dans le passer.
Je marche donc pour rejoindre la maison de mon amie et bien entendu la pluie s'ajoute à cette soirée qui me fatigue totalement. Une fois devant la porte de la maison je vois de la lumière je suis ravie qu’elle soit là et je toque plusieurs fois contre la porte avant que celle ci ne s’ouvre voyant Keegan je suis surprise, mais je dis << Salut … ta sœur est là ? >> Il doit être 22h ou 23 h je n’en sais rien en réalité, je sais juste que cette dispute ma sembler interminable et que j’ai froid à cause de la pluie qui m’est tomber dessus. Sur mon visage on pouvait lire que quelques choses n'allait pas, mais je pensais que je cachais bien mon jeu. @Keegan Teller
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Keegan Teller a posté ce message Mar 3 Mar 2020 - 22:25 #

Le retour prenait du temps, je prenais mes marques dans la société actuelle. Même si ce n’était pas simple. La routine avait en quelques jours prit sa place, et je détestais ça dans un sens, dans l’autre ? C’était pas si mal au fond. Jay s'habituait à merveille à ma présence, à notre routine. J’aimais ça. Le voir aussi heureux, aussi épanouie et bien. C’était quelques choses de tellement revigorant dans le fond. Le voir épanouie, il n’y avait rien de mieux pour moi. J’aimais ça. La journée avait été longue, shopping, courses, et tout le tintouin d’une vie banale, tout ça avait bien fatigué Jay. Mais ce n’était pas fini, nous étions allez manger une connerie avec ma sœur et mon neveu, choses que j’avais beaucoup apprécier. Puis en rentrant elle m’avait demander de surveiller son fils et de rester chez elle, le temps qu’elle sorte avec des collègues de boulots prendre un verre. Alors c’est avec grand plaisir que j’avais accepté, laissant les enfants jouer un peu avant de les monter pour les coucher. Ils étaient exténués alors ils ne mirent pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée. J’étais finalement devant la télé, à regarder des conneries, des pures conneries qui passaient à une heure aussi tardive, une bière à la main, je passais le temps.
Puis au moment où je commençais à désespérer, un bruit de sonnette me fit sortir de mes songes, avant que je n’aille ouvrir. Je restais surpris face à Blondie devant moi, elle paraissait mal, triste, et elle avait l’aire d’avoir besoin de soutien à cet instant, alors je viens écouter ses dires avant de sourire en venant dire. « Désolé elle est sortit, je suis de corvée nounou, vient rentre, il fait froid » je pris le bras de Blondie venant la guidée dans la maison et allant chercher un plaid pour couvrir son petit corps tremblant à cause du froid et de la pluie. « Raconte moi... » dis je alors. Je ne lui avais jamais demandé comment elle allait quand je la voyais ainsi, j’étais toujours aller droit au but, avec elle. Je savais qu’elle allait mal, alors pourquoi tourner autour du pot. Si elle avait besoin de parler, je serais là, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Mar 3 Mar 2020 - 22:38 #

Je ne m’attends pas du tout à tomber sur quelqu’un d’autre que ma meilleure amie quand je toque contre cette porte d’entrée alors quand le visage et la carrure de Keegan vient à apparaître je suis surprise et je lui demande, si sa soeur est là, mais celui-ci m’avoue que non. Je m’apprête à faire demi-tour e voulant pas le déranger avec mes histoires, mais il est bien plus rapide que moi et il me conduit d’un mouvement dans la maison et je me laisse faire. J’avoue que je suis fatiguée et que je ne sais pas forcément où aller étant donné qu’il est hors de question pour moi de remettre les pieds chez moi pour le moment en tout cas.
Alors que je regarde autour de moi cherchant je ne sais quoi je sens un plaid ce poser sur mes épaules et je pince mes lèvres de manière à faire un petit sourire pour le remercier. Voilà un état dans lequel j’aurais préférer qu’il ne voit pas, mais malheureusement je n’ai pas pu choisir. Il comprend directement qu’il sait passer quelques choses en même temps ce n’est pas compliqué à comprendre autrement je ne serais pas présente en ce moment même et dans cet état. Je le regarde en soupirant doucement << Adam… On sait disputé >> avouais-je doucement alors en ne bougeant pas pour ne pas tremper toutes la maison << A cause de la tournée …>>. Je passe une main sur mon visage doucement venant alors à défaire ma petite veste en jeans que je ne sais pas où poser parce qu’elle dégouline << Tu sais a qu’elle heure, elle rentre ? >> demandais-je en parlant de sa soeur. Je pince mes lèvres en disant ensuite << Je te dérange peut être tu sais je peux y aller >>.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Keegan Teller a posté ce message Mar 3 Mar 2020 - 23:31 #

Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais je savais que la demoiselle n’allait pas bien alors je n’allais pas la laisser dehors, je n’étais pas ce genre de personne, ni même ce genre d’homme. Je venais alors la couvrir du plaid avant d’apprendre qu’une dispute avait éclaté au sein de son couple, quand elle précisa que ça venait de la tournée, je viens soupirer pour moi même, je m’en doutais un peu. Adam avait clairement pas l’aire de vouloir, la laisser vivre sa vie et ses rêves. Je viens dire alors. « Tu veux en parler ? » dis je doucement tout en venant hausser les épaules à ses dires. « Aucune idée. Sortie entre copines du boulot à ce que j’ai compris donc je ne sais pas. Mais non tu ne me dérange pas, tu na pas à t’en faire. Reste. » dis je en prenant sa veste venant l’accrocher à la salle de bain tout en venant dire. « Je pense que tu peux aller te changer dans la chambre de Erin, elle doit avoir des affaires qui t’iront, et elle ne dira rien là connaissant » dis je alors sur de moi dans le fond. Amy s’en foutrait pas mal. Elle tuerait même keegan de ne pas avoir proposer ça. Je venais sourire en venant dire. « Je vais faire chauffer de l’eau. Thé ou café ? » dis je pour la réchauffer un peu. Elle en aurait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Mar 3 Mar 2020 - 23:43 #


Honte ? Avais-je honte de ma dispute avec mon mari ? En réalité non je venais de défendre mes envies et malheureusement tout avait mal tournée, mais je sais que si je veux être totalement heureuse je dois faire cette tournée. Je n’ai jamais été une femme faite pour rester cloitré à la maison n’appréciant pas la routine et les choses banale du monde je pensais vraiment qu’Adam avait comprit ma personnalité, mais de toutes évidences ce n’était pas le cas.
Je ne pensais pas rencontrer Keegan pourtant il était là devant moi gentil comme dans mes souvenirs, je lui souris doucement en disant doucement << Peut être plus tard >> parler pour le moment ? Je n’en ai pas envie pour dire vrai j’ai surtout froid alors quand il me propose de prendre des affaires d’Amy je ne me fais pas prier surtout que je sais que ma meilleure amie serait totalement d’accord. Je ne dis rien devant Keegan parce que je ne suis pas là pour foutre ma merde, mais je suis surprise qu’Amy soit sortie sans même m’en avoir parler, mais après tout elle pouvait bien faire ce qu’elle souhaitait. Avant de partir vers la chambre d’Amy et de son mari j’avais répondu à Keegan << Bière >> en souriant doucement. Je n’ai jamais été café ou thé et cela ne changerait jamais une fois dans la chambre je viens à me déshabiller pour enfiler un bas de jogging et un simple débardeur ne mettant pas les sous-vêtement d’autres personnes je reste sans soutien-gorge, mais cela ne choque pas heureusement que ma poitrine était toujours droite et ferme. Je remonte mes cheveux dans un chignon rapide et je passe dans la salle de bain pour mettre mes affaires à étendre sans que cela ne goutte partout puis je reviens dans la cuisine découvrant Keegan de dos le voir me fait plaisir bien que je trouve cela étrange malgré tout << Amy à un bordel monstrueux dans son dressing >> je souris doucement en prenant place sur l’un des tabourets de bar et je fais doucement craquer ma nuque << Si Adam débarque… Dis lui que je ne suis pas là s’il te plait même si il appel >> je regarde l’homme en face de moi lui demandant de mentir pour ma personne, je sais cas une époque il l’aurait fait aujourd’hui ? Je ne sais pas, mais j’espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Keegan Teller a posté ce message Ven 6 Mar 2020 - 22:42 #

Quand la jeune femme vient me faire comprendre qu’elle n’avait pas forcément envie de discuter de ça maintenant mais sûrement plus tard, je viens sourire simplement tout en penchant ma tête. Puis je la laissais aller se changer avant de préparer deux bières pour son retour. Je les avaient poser sur la table du salon. Je viens m’installer avant de la voir revenir et d’entendre ses dires. Choses qui me fit rire alors. « Oh oui son bordel est sans nom, dans son dressing. » dis je alors doucement avant d’entendre qu’elle me demandait de mentir pour elle. Ça ne m’avait jamais dérangé, et ce n’étais pas aujourd’hui que ça allait commencer. « Je lui dirais promis. T’es sûr qu’il ne t’a pas suivi ? » dis je alors pour être sûr de cela. Je me doutais qu’il allait se pointer ici, tout homme le ferait. C’était logique dans le fond. Personne ne voulait laisser sa femme partir, même après une dispute. Alors je le comprenais. « Tu a moins froid? » dis je en portant ma bière à mes lèvres et en lui tendant la sienne afin qu’elle se détende un peu. Ce n’était pas dans mon idée de la saouler, mais plutôt qu’elle essaie de penser à autres choses plutôt qu’à la mauvaise soirée qu’elle avait l’aire de passer ce soir. Je souris un peu baissant le son de la télévision tout en me concentrant sur elle. Elle avait l’aire d’avoir besoin d’extérioriser. « Tu veux que j’appelle Amy ? » je savais que ma sœur rentrerait de suite. Donc elle n’avait qu’un mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Ven 6 Mar 2020 - 23:30 #

La remarque confirmant qu’Amy était bordélique viens à me faire rire venant prendre doucement place sur le canapé en le regardant et je lui demande de mentir pour moi chose que jamais j’aurais pensé demander une nouvelle fois à Keegan. En entendant qu’il mentirait pour moi je le regarde reconnaissante et j’hausse doucement les épaules << Je ne pense pas qu’il mets suivit avec les paroles qu’il a dite… J’ai mis ma voiture plus loin au cas ou pour pas qu’il sache que je suis ici… >> je soupire doucement fatiguer mentalement et je cligne des yeux accompagnant ce geste par ma réponse << Oui, j’ai beaucoup moins froid merci d’avoir ouvert la porte et de m’avoir permis d’entrer >> je lui en suis reconnaissante, il aurait bien pu me laisser dehors après tout être seul ici avec lui pouvait créer des rumeurs et je sais qu’il ne veut pas avoir d’histoire il a été claire l’autre soir quand je lui es gentiment proposer un verre à la maison. Je prends la bière qu’il me propose et je bois une gorgée bordel ça fait un bien fou puis à sa proposition je secoue doucement la tête << Non laisse-là s’amuser sa vie est assez lourde en ce moment pour une fois qu’elle passe du bon temps je ne vais pas l’embêter avec mes histoires ridicules et puis je sais qu’elle prendra le parti d’Adam alors vraiment pour le moment j’ai juste besoin de souffler sans être jugé >> je regarde ma bouteille de bière en buvant à la suite une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Keegan Teller a posté ce message Ven 6 Mar 2020 - 23:53 #

Je viens écouter ses dires alors tout en regardant la demoiselle Blondie, je souris en venant hausser les épaules a mon tour, ça ne me dérangeait pas de mentir pour elle et cela ne me dérangerait jamais a vrai dire. " Ne t'en fais pas, je pense que même si il vient, il ne restera pas en me voyant ici. Il me déteste donc il ne pensera pas que tu est là.. " Dis je alors sur de moi avant de pencher la tête doucement portant ma bière a mes lèvres tout en venant dire a nouveau. " D'accord comme tu veux, Pourquoi elle prendrait le parti de Adam ? " Je venais a demander ça naturellement sans me rendre compte que ça revenait a parler de sa dispute chose qu'elle ne souhaitait pas. Je souris avant de venir tourner la tête vers elle et d'ajouter. " En tout cas si tu as besoin j'suis là Blondie. " Dis je alors en souriant tout en la regardant, sans me rendre compte du regard que j'avais sur elle, celui-ci était assez profond et intense en même temps. Je ne comprenais pas, ils devaient être heureux pour blondie dans le fond. Son mari avait l'aire très spécial dans le fond, très très spécial au final. Je souris alors tout en venant me lever alors que la pluie tombait plus fort, je fermais la fenêtre de la cuisine qui était ouverte sur le salon. Je pouvais toujours entendre ce qu'elle me disait de la ou j'étais. ' Veux tu quelques choses à grignoter ? Tu as manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 0:06 #

Jamais je n’aurais pensé trouver du réconfort auprès de mon ex-petit ami, jamais je n’aurais pensé trouver du réconfort auprès de l’homme qui m’a brisé totalement il y a de cela quelques années et pourtant je suis là assise sur le canapé le regard sur lui et je lui parle comme ci rien ne s’était produit entre lui et moi comme ci le mal qu’il a pu me faire s’était volatilisé à l’instant même où je l’avais revue l’autre soir.
Je cligne doucement des yeux en entendant ce qu’il vient de me dire << il ne te déteste pas qui pourrait te détester Keegan ? >> le détesté était clairement impossible du moins c’est ce que je pense << Il se méfie juste de toi, il sait à quel point tu étais important pour moi à l’époque >> je souris doucement ne cachant pas ce que j’ai pu ressentir à une époque pour lui après tout, il est au courant << Mais tu as raison il n’a pas de raison de resté, s’il te voit tu tombes bien ! >> dis-je sur le ton de l’humour en riant doucement moment d’humour qui me quitte au moment où il me demande pourquoi Amy prendrait la défense d’Adam je hausse doucement les épaules en répondant << elle apprécie vraiment Adam… À chaque fois qu’on a un souris lui et moi elle est du côté d’Adam elle me fait comprendre que j’suis celle qui ne fait pas d’effort pour qu’on soit heureux >> je baisse le regard pour regarder mon alliance et je soupire doucement avant de relevé la tête pour plonger mon regard dans celui de Keegan qui a un regard bien prononcer sur ma personne ce regard… Bordel, il m’a tant manqué quand il coupe ce moment en se levant j’ajoute << Je ne suis pas facile à vivre… Je le sais >> comme toujours je remets la faute sur moi sans même m’en rendre compte. Je lui souris doucement << Merci tu es adorable >> au vu de notre passé, il pourrait simplement me détester, mais non, il était là pour moi et je trouve cela réconfortant et rassurant étrangement, je me sens bien ici ce soir avec lui. Je le regarde aller dans la cuisine et je me lève à mon tour la bière en main et je secoue la tête << Je n’ai pas mangé, mais laisse ce n’est rien t’embête pas >> j’arrive dans la cuisine et je pose ma bière sur la table en relevant mes cheveux dans un chignon rapide pour dégager ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 1:48 #

« Oh crois moi un mec déteste toujours les ex de leurs femmes » Dis je en souriant et en étant plus que sur de cela. Puis je viens la détailler quand elle parlait de Amy et Adam. « Et tu ne te dis pas qu’elle est bête ? Non je veux pas dire mais ma sœur ne prend pas souvent les bons partis… elle est pas souvent objectives quand elle se laisse mener par ses sentiments, arrête de tout remettre sur toi. Tu as des rêves. Des envies ? Réalise les. Tu réalise les rêves de ton mec depuis des années. Il est tant de te battre pour tes propres rêves. » dis je alors en la fixant tout en souriant en coin avant de venir remettre une de ses mèches de cheveux en place. « Personne n’est facile à vivre. De là à dire que c’est toi la pire des deux… je ne dirais pas. Je dirais qu’à partir du moment où il veut pas que tu réalise tes rêves il est égoïste et ne pense qu’à lui même. Si une dispute a éclaté ce n’est pas pour rien. » j’avais toujours été conciliant à l’écoute, avec Blondie, alors autant dire que dans le fond je lisais en elle comme dans un livre ouvert. Puis quand elle vient le dire ne rien avoir manger, je souris en disant. « Y a de la pizza c’est vite réchauffer tu sais. Ou on peux commander quelques choses. C’est comme tu veux » dis je alors avant de lui sourire. Mon regard à nouveau se perdant dans le sien comme si elle était encore à moi. Mais non. Elle m’avait quitter. On s’était quitté alors autant dire que les choses n’était pas simple mais cette fille avait ce quelques choses. Quelques choses qui au fond faisait qu’elle me rendait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
» ❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: