Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 2:06 #

Etant un homme il devait savoir parfaitement ce qu’il disait concernant les hommes et leurs jalousie et leurs ennemies alors je ne le contredit pas, mais j’ajoute doucement en roulant des yeux << Les hommes et leurs fiertés >> je souris doucement en le regardant avant d’entendre ses paroles sur sa soeur et j’hausse les épaules << Je sais que parfois elle est un peu décaler niveau conseil ne t’en fais pas… Mais elle n’a pas tord, j’ai accepter de me marié avec lui en sachant qu’il voulait une femme à la maison et non une femme qui se balade dans le monde entier >> voici ma première erreur dès le départ je me suis mise en parenthèse pourtant quand j’arrive à laisser mes rêves de côté je suis heureuse avec lui enfin je pense l’être du moins. Je le regarde il semble déterminé dans ce qu’il me dit comme ci il se bat pour mes rêves alors qu’il en a surement rien à faire << Tu parles comme mon père <> dis-je doucement en rigolant tout en le fixant toujours le laissant remettre une mèche de cheveux en place << Oh je suis pas un cadeau tu sais… >> je soupire doucement parce qu’il a raison et que je le sais, mais c’est étrange d’entendre quelqu’un penser comme moi en générale je suis toujours celle qui à tort << Comme quoi les gens change … Au début il n’était pas comme ça, il m’encourageait. On s’est marié et je sais pas… Il a peur de me perdre d’après lui >> j’avale doucement ma salive en pensant intérieurement qu’il m’a déjà perdu en partie, mais je me reprends en me convainquant que tout allait s’arranger << Je n’ai vraiment pas faim, mais c’est gentil vraiment >> après mes paroles mon regard croise le sien restant accrocher à celui-ci sentant l’intensité de ce regard je cligne doucement des yeux en disant doucement << Jamais j’aurais pensé te revoir pas après autant d’année d’absence >> ma voix est plus douce, sincère tandis que mon regard est incapable de casser ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 2:19 #

Je levais les yeux au ciel à ses dires, oui on avait nos fiertés nous les hommes. Impossible de le nier. Puis elle vient m’avouer qu’elle s’était engagé là dedans, en sachant parfaitement ce qu’il voulait d’une femme. Je ne la reconnaissais pas dans le fond. C’était étrange non ? Enfin pour moi c’était étrange de la voir ainsi. « Ton père a raison alors, tu dois vivre pour toi, et si ton mari n’est pas capable de te soutenir alors que tu le soutient depuis des années c’est qu’il est égoïste et ne veux pas ton bonheur. » dis je alors simplement. J’avais été mariée. Je savais ce genre de chose au fond. Je savais comment les hommes étaient avec leurs femmes. Surtout les hommes aussi gâté que le Adam, les hommes qui avaient toujours tout eu dans leurs vies. « La peur de te perdre n’est pas une raison juste. Si il a confiance il devrait simplement t’encourager. » Dis je simplement avant de pencher ma tête puis de sourire à ses dires sur la faim n'ajoutent rien. Ne forçant rien pour ne pas la braquer. « Je suis contant de te revoir en tout cas. Ça me fait plaisir. » J’aimerais juste qu’elle soit heureuse dans le fond. J’aimerais juste qu’elle soit bien. Mais je doutais dans le fond qu’elle l’était. Elle le montrait. Mais intérieurement pour moi c’était autre choses. Mais je ne pouvais rien dire. Je ne disais rien même. Je préférais ne pas aborder ce sujet. Elle me promettrait l’inverse et ça ne serait pas le cas au fond. Mes pensées étaient sincères envers elle. Mais je doutais qu’elle veuille les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 22:51 #

Étrangement, mon père n’a jamais apprécié Adam depuis le départ, il a toujours gardé une certaine méfiance face à lui et par moments, je comprends pourquoi. Pourtant, sur 90 pourcent du temps, je suis heureuse avec Adam enfin je pense l’être, il faut dire que depuis Keegan le bonheur à été compliqué à être retrouvé. Mon histoire avec Adam et les sentiments que je peux avoir pour lui sont totalement différent de tout ce qui j’ai vécue avec Keegan, mais j’ai toujours supposé qu’en prenant de l’âge les choses évoluent même la manière d’aimer.
J’écoute Keegan me faire part de son avis et je ne peux m’empêcher de sourire légèrement il tenait le même discours que mon paternel et cela m’amuse un peu bien que je sais que la situation est sérieuse << Il n’est pas parfait c’est certain, mais personne ne l’est >> je ne veux pas prendre la défense d’Adam, mais je ne veux pas non plus le descendre je garde à l’esprit qu’il fait beaucoup pour moi et que j’ai de la chance d’avoir un homme fidèle comparer au malheur de ma meilleure amie je m’estime mine de rien chanceuse, s’il y a bien une chose sur laquelle j’ai entièrement confiance sur ce détail là, mais parfois c’est là ou on s’y attend le moins que les choses arrivent non ? Je souris doucement en entendant qu’il était heureux de me revoir au moins nous étions d’accord tous les deux sur cela car moi aussi, je suis heureuse de le revoir. Elle leva sa bouteille de bière venant à en boire une gorgée regardant toujours l’homme présent dans la cuisine et je dis << au moins il est fidèle… Je ne connais pas un seul mec fidèle de nos jours >> avouais-je alors en buvant une autre gorgée de ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 23:09 #

Je ne savais pas quoi lui dire, elle n'avait pas l'aire heureuse, je l'avais vue des que mon regard c'était poser sur elle. " Personne n'est parfait, mais en général on fait des concessions pour la femme qu'on aime, pour qu'elle réalise ses rêves. " Dis je simplement en haussant les épaules avant de regarder la jeune femme posant ma bière sur le plan de travail devant moi. A ses dires je viens rire un peu avant de dire. " Oh y en a plus que tu ne le crois, c'est des idées que vous vous faites. Genre moi, j'ai toujours été fidèle." Dis je naturellement et honnêtement, elle pouvait lire dans mon regard que je ne mentais pas, jamais, pas sur cela en tout cas. Je viens regarder Erin avant de dire. " Pourquoi ne pas l'appeler pour discuter avec lui ? " Elle avait l'aire apaisé, calme, bien plus que lorsqu'elle était arrivé ici y a quelques temps. Mon portable vient sonner, et je viens dire. " Amy n'est pas prête de rentrer, elles sortent en soirée prolonger." Dis je simplement tout en regardant a nouveau Erin, je ne pouvais détaché mon regard d'elle. Elle avait toujours compté pour moi, bien trop même. Je penchais la tête déposant mon portable après avoir répondu à ma sœur pour lui dire que tout roulait, je ne mentionnais pas Erin, qui n'avait pas besoin de sermon de ma sœur pour le coup. Ça ne ferait que de lui plomber le moral, alors autant dire que je n'en avais pas envie. Elle n'avait pas besoin de cela. Je viens ouvrir une autre bière ensuite tout en jetant l'autre avec les verres sous l'évier de la salle de bain.. " Tu peux dormir dans la chambre d'ami si tu veux. Amy ne dira rien, je la préviendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 7 Mar 2020 - 23:39 #

Je suis loin de me douter qu’on peut lire sur mon visage et mon regard que je ne suis pas heureuse peut-être parce que je m’obstine à croire que je le suis en me le répétant presque tous les jours. Stupide et pathétique, je sais que par moment, je le suis, mais je sais aussi que celle qui met des bâtons dans les roues de son propre mariage, c’est moi… Adam a toujours été franc avec moi, il veut une famille et moi ? Je veux danser… Danser et encore danser autant dire que les deux ne sont pas compatible. Je regarde Keegan m’expliquer qu’en général on fait des concessions pour la femme qu’on aime et je me pince les lèvres en me disant que lui n’en avait pas fait pour moi, mais je sais parfaitement qu’il n’avait pas les mêmes sentiments que j’avais pour lui à mon égard << je pense que la femme aussi doit faire des concessions non ? >> cela me semblait plus que logique autant dire que pour moi l’homme ne devait pas être le seul à tout sacrifier pour l’amour d’une femme, mais en l’occurrence ici s’était moi qui sacrifier beaucoup. En entendant qu’il n’est pas d’accord avec moi concernant la fidélité masculine, mais également qu’il s’estime être un homme fidèle, je lève un sourcil surprise d’entendre cela de sa bouche après tout, il était allé voir ailleurs pendant notre relation alors comment pouvait-il prétendre ce genre de chose ? Je vois dans son regard de la sincérité et de la franchise alors sur le moment je ne comprends pas << tu as la mémoire courte où tu essaies de me faire rire ? >> demandais-je ne sachant pas comment prendre la remarque qu’il venait de me dire sur la fidélité alors j’ajoute << tu m’as tromper Keegan alors je te qualifierais pas comme un homme fidèle, mais peut être que maintenant c’est le cas après tout il y a prescription depuis le temps >> je lui souris doucement avant d’entendre parler d’Adam une nouvelle fois << Non, je n’ai pas envie de lui parler pas maintenant… Il a été claire sur mon départ de la maison si je passais la porte je n’ai plus besoin d’y retourner et pour le moment je ne compte pas y retourné >> avouais-je à Keegan en le fixant avant de l’entendre me parler d’Amy au moins elle, elle s’amusait << Je suis contente pour elle ça fait un bye qu’elle n’a pas prit de temps pour elle ça doit lui faire du bien >> dis-je avec amitié et amour pour ma meilleure amie et je cligne des yeux en entendant sa proposition concernant la chambre d’amie << Je te remercie, mais tu sais je peux aller à l’hôtel aussi je veux pas te déranger plus que ce que je le fais déjà >>.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 0:08 #

" Oui sauf que la , y a que toi qui en fait. Cela devrait être égaux non ? " Dis je simplement par a port à son couple avant de doucement entendre ses dires, je fronçais les sourcils en venant rire, d'amusement, ouais clairement, je riais d'amusement. Je ne voyais pas du tout ou elle voulait en venir avec moi, aucune idée, elle pouvait lire la stupéfaction dans mon regard, dans le regard que j'avais sur elle. C'était complétement incompris pour moi, je ne comprenais absolument pas de quoi elle pouvait parler. Autant dire que j'étais ailleurs. " Moi te tromper ? Et dans quel monde ? Peut-être dans un univers parallèle, mais pas dans le notre. " Dis je simplement en la fixant, les deux mains a plats sur le plan de travail. " Je pense clairement que tu devrais arrêter de croire naïvement tout ce qu'on peux te raconter. "  Puis elle vient me dire qu'elle ne voulait pas parler a son mari, choses que je comprenais parfaitement dans le fond, je viens la fixer ensuite avant de sourire." oui ça doit lui faire du bien, j'en doute pas, et tu ne me dérange pas tu sais alors tu est la bienvenue ici et puis ça me fais une compagnie adulte. " dis je en souriant avant de finalement mordiller ma lèvre ne comprenant toujours pas cette histoire de tromperie qu'elle me balançait en pleine gueule. J'avais du mal à croire qu'elle pouvait croire des pseudos rumeurs sur ce genre de chose, elle devait me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 0:24 #

Il ne connaissait pas grand chose de ma vie parce que je ne me suis pas réellement confié pourtant Keegan a parfaitement saisi l’histoire de mon couple, il a compris que je me sacrifie continuellement pour mon mari et qu’aujourd’hui, je suis fatigué de le faire au moins lui me comprend. Je ne suis pas réellement surprise avec Keegan nous avons toujours été très complémentaire, c’est d’ailleurs quelques choses qui nous a rapprocher à l’époque. Quand il fronça les sourcils pour rire, je levais quant à moi mon sourcils droit ne comprenant pas cet élan d’amusement, puis quand il demanda dans quel monde il avait été infidèle avec elle la demoiselle le regarda sérieusement lui disant du regard “ Je ne t’en veux plus tu sais, tu peux avouer “ alors qu’il pose ses deux mains à plat sur le plan de travail, j’ai l’impression que nous rentrons dans un sujet qui le pique un peu allais-je me prendre la tête avec lui également ? Cela ne me choquerait pas la soirée semblait bonne et riche en dispute alors une de plus ou non qu’est-ce que ça changerait pour moi ? Puis quand il me fait part de sa pensée sur sa naïveté je fronce les sourcils << je suis peut-être naïve Keegan, mais j’assume mes actes. Tu sais parfaitement que c’est dans ce monde que tu m’as trompé >> je soupire doucement en le fixant attentivement et je me lève du tabouret de la cuisine pour venir sortir mon paquet de clopes de la poche du jogging mes clopes sont mouillé, mais certaine d’entre elle sont encore comestible << c’est du passé tout ça de toute manière, ça fait longtemps que je ne t’en veux plus. Tu étais loin et d’une certaine dans un autre monde >> je lui souris doucement prenant le briquet sur le micro-onde et j’allume ma clope doucement en le regardant << Parfois j’aimerais tellement faire un bon dans le passé… La vie semblait tellement plus facile >> avoua t’elle ne terminant pas sa phrase étant donné que le fond de sa pensée était “ Tellement plus facile avec toi à mes côtés “. Elle se doutait que lui aussi devait vouloir faire un retour dans le passé pour sauver sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 0:52 #

Je me demandais bien ce qu'elle avait, comment elle pouvait penser cela de moi; elle me connaissait non ? Je ne comprenais pas, pas du tout. Je la fixais alors avant de dire doucement. " Avouer quoi ? Quelques choses que je n'ai pas fais ? Quelques choses que je n'aurais jamais fais ?  Je sais pas a quoi tu joue ni même de quoi tu parle, mais tu dois te planté de mec crois moi. " Dis je sérieusement, plus que sérieusement dans le fond. " Je n'avouerais rien, rien du tout. je n'ai rien à me reprocher. " Dis je toujours sur de moi venant rire quand elle parlait d'autres monde, je fronçais les sourcils alors en venant dire. " quoi a l'armé ? Je t'ai toujours été fidèle, peu importe ce que tu pense. J'ai rien à me reprocher tu sais. Rien. Peu importe qui t'a dis ça, une personne t'a menti. " Dis je simplement avant d'entendre ses dires puis d'ajouter. " Ouais quand on était jeune c'était plus facile, mais un jour on doit grandir, donc ça ne serait pas facile longtemps. " Dis je simplement ne voulant pas retourner dans le passé pourtant, c'est ce passé qui m'avait construit, qui avait fait de moi ce que je suis. Je viens la regarder alors en ne comprenant rien à la tournure de cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 1:06 #

Je tire doucement sur ma cigarette en écoutant Keegan me faire comprendre qu’il ne m’a jamais trompé, j’écoute attentivement ses paroles et je dois dire qu’il est bon menteur. La manière dont il me parle me fait malgré tout douté déjà à l’époque, j’avais eu un mal fou à croire qu’il avait pu me faire une telle chose qu’il avait pu nous faire ça, mais Amy avait réussit à me convaincre. Je crache doucement la fumée de ma cigarette pour répondre alors << je ne joue à rien Keegan, je te rappelle simplement certaine chose que tu sembles avoir oublié >> jouer ? Sérieusement à quoi serait-elle en train de jouer parle de cela ne lui apportait rien excepter ouvrir cette blessure qui encore aujourd'hui n’était pas totalement cicatrisé. Je l’entends rire non pas d’amusement, mais plutôt d’ironie comme ci il se moquait de moi et ça a le don de m'agacer << une personne m’a mentit bien sûr comment elle s’appelait déjà ? Sophia ! Voilà c’est ça Sophia la jolie infirmière qui a gentiment soigner toutes tes blessures même celle de la distance >> j’écrase ma cigarette dans le cendrier présent sur la table << A moins que ta soeur soit une menteuse Keegan je ne vois pas comment je pourrais être au courant de ce genre de chose, tu n’as même jamais répondu aux dernières lettres que je t’ai envoyer trop occuper à vivre d’amour et de guerre, mais laisse tomber de toutes manière parler du passé ne rime à rien comme tu l’as dit faut grandir et c’est exactement ce que nous avons fait chacun de notre côté >> je passe une main dans mes cheveux pour les remettres en arrière le fixant attentivement dans mon regard on pouvait lire que cette blessure était dans un sens encore fraîche bien qu’elle datait de plusieurs années << changeons de sujet tu veux bien ? >> me prendre la tête avec lui n’était pas du tout ce que je désirais, mais j’ai le sentiment que cela va se produire, cette boule dans mon estomac me le signale.

Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Keegan Teller a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 1:14 #

" Je n'ai rien a me reprocher, donc je n'ai rien à oublier. " Dis je simplement avant d'entendre parler d'une certaine Sophia. Sophia ? Je ne connaissais personne de ce nom là, du moins pas dans mes souvenirs. Je viens rire de plus belle en venant dire. " Sophia hein ? Désolé, mais si déjà tu veux m'accuser de quelques choses que je n'aurais jamais pu faire, renseigne toi avant. Quand je suis parti y a plus de dix ans de cela, on était que des mecs, et on avait pas d'infirmière avec nous, les médecins étaient déjà basé la bas, et c'était des hommes. La seule femme qu'on avait était une hackeuse, mais clairement lesbienne, donc pas de mon intérêt. " Dis je simplement, sérieusement, honnêtement. Je ne mentais pas, si elle me connaissait, elle aurait pu le savoir. " JE sais pas, ce que ma sœur as pu te dire, mais soit elle a menti, soit tu mens, donc qui est la menteuse ? " A ses dires pour changer de sujet, je viens rire alors de plus belle. " Oh non, nous ne changerons pas de sujet, je veux le fin mot de cette histoire. " Dis je en me rallumant une clope tout en tirant dessus et en la fixant, croisant mes bras sur ma poitrine tout en la fixant alors intensément. Je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait, a ce qu'elle osait m'accuser, je pensais qu'elle me connaissait bien mieux que cela, mais je me trompait surement dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
» ❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: