Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Dim 8 Mar 2020 - 1:34 #

Il semblait en colère contre moi véritablement en colère et quand son visage change de trait, c’est pour rire donc pour ce foutre de moi. Il est certain que je n’ai pas besoin de me prendre la tête avec mon ex-petit ami, mais lui semble d’avis à ne pas laisser couler cette discussion. Je soupire fortement en le regardant croisant les bras sur ma poitrine << Renseigne toi avant ? Sérieusement Keegan ? Parce que tu crois que je n’étais pas assez renseigné ? Je te rappelle que j’étais en première loge à ce moment là et que j’ai souffert comme un chien en apprenant que tu en voyait une autre alors tu es bien gentil, mais je pense que je me suis bien renseigner >> je le regarde avec le regard certaine de ce que j’avance pour moi il m’a tromper parce qu’Amy me la apporté, elle m’a tout expliqué de A à Z même pour les lettres auxquelles je n’ai jamais eu de réponse. Je le regarde abasourdi parce qu’il vient de me demander “ Qui est la menteuse ? “ Et bien que je ne mens pas la réponse me semble plus qu'évidente Amy est sa sœur qui allait-il croire ? << je suis la menteuse d’accord ? Je suis la menteuse >> dit je en le fixant toujours les bras contre ma poitrine lui demandant ensuite de changer de sujet, mais non, il me fait bien comprendre qu’il veut la fin de l’histoire tout en riant. Ce rire, bordel il m’énerve parce que j’ai réellement le sentiment qu’il se moque de moi << qu’est-ce que tu veux qu'j'te dise franchement ? Je t’ai attendue, tu n’es jamais revenue. Tu n’as plus répondu à mes lettres du jour au lendemain Amy m’a expliqué que la distance était trop compliquée qu’après les batailles, tu avais besoin de réconfort et que tu as trouvé ce réconfort dans les bras de cette infirmière. >> je hausse doucement les épaules restant calme malgré mon agacement je n’ai rien à me reprocher enfin si peut être une seule et unique chose, mais ça si il avait reçu les lettres il devait le savoir << J’ai essayé de te joindre, mais je n’ai jamais eu de réponse Keegan tu avais fait ton choix j’ai dû passer à autre chose et faire le nécessaire… J’ai attendu longtemps que tu reviennes des années entière et jamais tu n’as désiré me revoir >> je décroise les bras en le fixant attentivement le regard sincère, je ne suis pas une menteuse et jamais je ne l’ai été, mais il a bien le droit de croire qui il veut << Je vois pas ce que je peux te dire de plus >>.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 3 Empty






Keegan Teller a posté ce message Ven 27 Mar 2020 - 22:55 #

Je n'en croyais pas mes oreilles, elle était sérieuse ? Elle semblait sérieuse. Elle pensait vraiment que j'avais été baisé ailleurs, comme si j'avais besoin de ça à l'époque. " Renseigner de quoi hein ? Du faite que comme un bouffon, j'ai attendu des réponses à mes lettres qui ne sont jamais arrivés ? Renseigner sur les soirées ou j'étais en permission et je te voyais sortir aller à des rencards ? Renseigner sur quoi hein ? Sur le faite que tu est allé dire a Amy, que tu voulait plus de notre relation parce que tu voulait pas d'un mec comme moi ? Tu as fui et tu ne t'es pas retourné parce que tu n'avais pas envie de cette vie-là. Tu as fuit et tu t'es pas retourné parce que tu n'avais pas envie de cette vie là. Crois moi je me suis beaucoup renseigné aussi.Et tout ce que tu as fait dans mon dos qu'Amy m'a dis, ça m'a bien dégoûte de toi, crois moi. " Dis je plus que sincèrement, je voyais qu'elle ne mentait pas, mais je ne mentais pas non plus. " Je ne vois pas ce qu'on a à se dire de plus tout court en fait. Tu penses que je t'ai trompé, mais c'est faux, tu crois qui tu veux, ce que tu veux. Mais on sait tous les deux que je ne mens pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 3 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Sam 28 Mar 2020 - 0:31 #

J’écoute les paroles de Keegan et je comprends rien du tout à ce qu’il me raconte, il me dit des choses, mais cela n’a aucun sens pour moi. D’autant plus qu’il dit l’inverse de ce que j’ai pu lui dire quelques secondes avant je l’entends bien parler de permission et de ce qu’il a pu voir, je lève un sourcil venant à rire limite ironiquement << des rencards ? Mais tu n'es pas sérieux, j’ai évité les mecs comme la peste ! Les seuls mecs avec qui j’ai dîné, c’est ta sœur qui m’a prévu ses soirées pour que je t’oublie vu que tu ne voulais plus de moi. >>. Je le fixe attentivement, je ne me décourage pas parce que je n’ai rien à me reprocher. Je fronce cependant les sourcils en entendant qu’il n’a pas reçu mes lettres et davantage quand il me dit que je n’ai pas voulu cette vie-là. Mais c’est réellement la partie sur Amy qui me chagrine alors je passe le bout de ma langue sur mes lèvres << je t’ai écrit un tas de lettres et ta sœur les postait pour moi, je t’ai attendu Keegan vraiment et j’ai jamais rien fait dans ton dos ! Tu es dégoûté de quoi au juste ? J’aimerais bien savoir ce que je fais de mal tiens ! >> je ne comprends pas ce qui se passe clairement parce que je sais ce que j’ai fait et je sais parfaitement qu’il n’est pas un menteur alors où est le problème… A contre coeur je commence à me douter du soucis << Je voulais pas d’une vie sans toi parce que j’étais jeune et que j’avais peur suite à tout ce que ta soeur me racontait, mais je t’ai promis de t’attendre Keegan et je t’ai attendu ! Ce n’était peut-être pas la vie de mes rêves, mais toi, je te voulais ! >> j’avoue cela en le fixant en soupirant en disant ensuite << tu ne mens pas, je ne mens pas…. Il y a un souci quelques part Keegan >> mon regard est sincère et bien que tout cela ne changerait rien dans le fond maintenant j’ai envie de savoir la vérité, j’ai besoin de savoir le fond de cette histoire << je t’ai envoyer un tas de lettres… Je te jure que je t’ai attendu >> je pince mes lèvres parce que je ressens encore cette douleur face à notre relation passé, mais je ne veux pas que ce sentiment soit voyant, mais il me connaît mieux que n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir. - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
» ❧ olyria - On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: