Flèche haut
Flèche basKeegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.

Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 4 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 22:07 #

Je l’écoute m’expliquer sa vision des choses et je dois dire qu’il a raison dans le fond je le sais je suis d’accord avec lui, mais les choses sont pas toujours aussi facile du moins pas pour moi. Je tourne la tête pour le regarder me faire part de ses avis bien net et tranché et j’ai envie de lui répondre quelques choses du genre - Faire confiance à notre couple, comme toi tu as fais confiance au nôtre ? - Mais je me retiens parce que je n’étais qu’une gamine et que je comprends parfaitement, il avait rencontrer une femme une vraie et moi j’étais passer à la case oubliette, je ne lui en veux pas mais son discours me semble être si peu réaliste par rapport à ce que nous avons pu vivre tous les deux, mais je n’oublie pas que le temps est passer et que les choses ont changé pour lui comme pour moi << Tu ne connais pas Adam >> dis-je doucement alors en pinçant mes lèvres puis sa question sur la maison arrive et je dis doucement << La rouge au fond >> autant dire que la maison était belle et grande Adam avait su mettre Erin en sécurité de ce côté là, mais pour elle la maison ne voulait rien dire. Une fois devant la maison, elle le regarde et sourit doucement demandant à celui-ci << Tu me laisses t’offrir un verre pour le détour et te remercier ? >>.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Teller
Keegan Teller
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7913-keegan-teller-rien-
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 03/02/2020
Messages : 45
Factures payées : 16
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Tiffanys
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : Lovely
Age : 36 années a son compteur
Date de naissance : 1983
Nationalité / origines : Americaine
A NY depuis : sa tendre enfance
Métier / études : SEAL
Orientation sexuelle : Seul les courbes féminines m’attirent.
Statut civil : Veuf. Père célibataire

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 4 Empty






Keegan Teller a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 22:16 #

« Je ne le connais pas, mais je sais que tu mérite quelqu’un qui te soutienne dans tes projets, tes désirs et tes envies » dis je simplement alors avant de regarder la jeune femme tout en venant chercher la maison du regard et en venant me garer devant. Adam ne faisait pas les choses à moitié, l’argent ça pouvait faire beaucoup mine de rien. Je viens regarder Blondie à sa proposition avant de venir dire. « Non j’aimerais pas abuser, puis j’aimerais pas que ton mari se fasse de fausses idées » dis je doucement en déclinant son invitation. Au vue des remarques de Adam plutôt je préférais ne pas tenter le diable. Je viens sourire en venant ajouter. « En tout cas je suis heureux de t’avoir revu. J’espère que tu pourra réaliser tes rêves avant qu’il ne soit trop tard. » venais je a dire alors tout en souriant à Blondie. A cette femme qui avait longtemps été une ancre pour tenir bon face à la réalité des choses des missions. Je souris avant de rallumer une clope attendant qu’elle s’en aille pour rentrer à mon tour chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erin S. Bray
Erin S. Bray
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7923p10-erin-s-bray-qui- https://newyorkandchill.forumactif.com/t7930-carte-de-fidelite-d-erin-s-bray#249545
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 04/02/2020
Messages : 77
Factures payées : 44
Avatar : Amber Heard
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aline Henderson
Pseudo / prénom : Cynlis.
Age : 30 ans.
Date de naissance : 22 avril 1989
Nationalité / origines : Américaine
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Danseuse- Chanteuse
Logement : Maison
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée
Champ libre : Keegan

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 4 Empty






Erin S. Bray a posté ce message Lun 2 Mar 2020 - 22:48 #

<< Merci d’être toujours franc malgré les années >> dis-je doucement suite à ses conseils et son point de vue puis, je lui propose de venir boire un verre et je ris doucement en entendant la peur de Keegan avait-il peur d’Adam ? Je suis certaine que nons, mais il est raisonnable voilà un trait de caractère que je ne lui connais pas << Tu n’aurais pas abuser tu sais, mais je comprends >> je lui souris détachant pas ceinture doucement et je m’approche de lui venant embrassant sa joue doucement << Je suis contente également et ne t’en fais pas pour moi, j’obtiens toujours ce que je souhaite réellement >> dis-je doucement comme pour lui faire comprendre que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que cela n’allait pas commencer. Je descend de la voiture << Bonne nuit Keegan >> je lui lance un dernier regard en souriant fermant la portière ensuite je marche vers le portail et je cherche mes clefs dans mon sac à main prenant mes clefs j’ouvre le portail le salue de la main et je m’éloigne dans le grand jardin qui est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien. - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Keegan & Erin - Ce parfum si différent du tien.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Keegan & Erin - Un mélange de douceur et de souvenir.
» i'm sorry (matthew & erin)
» it's hard without you (romeo & erin)
» Et en naquit une drôle d'épopée, ft Erin Van Lear


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: