Flèche haut
Flèche basdo you want a cup of coffee ? blakeas #1 - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 do you want a cup of coffee ? blakeas #1

Invité
Anonymous
Invité

do you want a cup of coffee ? blakeas #1 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 15:43 #


les gens remarquent bien trop rapidement, que t'as un peu tout ses tics. passer tes doigts dans tes cheveux ou pincer tes lèvres. tu retiens un soupir. t'es facile à lire et tu le sais bien. tu te mords l'intérieur de la joue face au brun. de ce que tu peux en voir, il a l'air d'aimer sa petite sœur. et t'es certain qu'il s'en occupe bien. tu souris à la petite fille, avant de relever la tête vers le brun à ses mots. je suis curieux de savoir c'que tu peux faire en étant sobre, aussi. tu fronces un peu les sourcils, pas totalement certain de ce que veux dire le brun par ses mots. et j'suis curieux de savoir l'goût de tes lèvres quand t'es pas sous l'emprise de l'alcool. tu te redresses un peu, éloignant ta main de la sienne quand il vient effleurer tes doigts. t'es troublé, un peu trop sans doute. tu fuis un peu son regard aussi. quand on est bourré, on fait des trucs qui ont pas de sens. tu lâches en te levant, te mordant l'intérieur de la joue une nouvelle fois tandis que tu observes le brun un instant, toujours un peu troublé. je suis pas ... tu secoues la tête. je dois retourner bosser. tu te contentes de souffler en récupérant ta tasse vide pour retourner en direction du bar, ignorant ton collègue qui te demande ce qui peut se passer pour que tu sembles aussi bizarre. tu fronces un peu les sourcils, l'envoyant chier à demi-mot. tu soupires un peu et te mords l'intérieur de la joue. tu reprends ta journée comme si de rien n'était, tandis que tu jettes tout de même un regard au brun, après quelques secondes. un soupir s'échappe de tes lèvres. tu essayes de te concentrer sur autre chose que ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
do you want a cup of coffee ? blakeas #1
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» last night. ( blakeas #2 )
» l'asphyxie générale (blakeas #3)
» She's my cream, and I'm her coffee
» The first coffee •• Anya
» coffee date (joy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: