Flèche haut
Flèche bas(alison) party girls

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 (alison) party girls

Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (alison) party girls Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(alison) party girls Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(alison) party girls Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 20:08 #

Moi, je peux pas passer une semaine sans passer une soirée avec ma Alison. C'est impossible. il faut que je la vois. Elle est comme mon petit rayon de soleil, elle est mon tout, et j'ai besoin d'écouter ses conneries, de bitcher, de parler sur les gens sans retenue car j'adore ça : critiquer les gens, et je m'en fous si ça plait pas à tout le monde. On dit que sa brune a toujours besoin de sa blonde et c'est le cas. Alors vendredi soir, hop, je lui exige, car je sais jamais demander les choses gentiment, qu'on se voit à la brasserie pour déguster de bonnes bière des familles et papoter sur tout et rien. J'ai mis une tenue simple, pas besoin d'être chic, de toute façon, je compte plus plaire à personne. Depuis ma rupture avec Warner, avoir des relations ou n'importe quel genre d'approches avec les garçons, ça ne m'intéresse pas. Nope, c'est bien pour ça que je préfère la compagnie de ma blonde préférée ! Je suis déjà au bar, je l'attends impatiemment. Je consulte mes notifications sur mon téléphone, je regarde quelques snaps jusqu'à ce que je vois cette silhouette flamboyante rentrer dans le bar. « Ali ! Je suis là ! » je l'appelle en faisant signe de la main. Je dépose mon téléphone, je me redresse et j'arrive vers elle avant qu'elle ne puisse atteindre la table. Je lui saute dans les bras en la serrant très fort et en gloussant : « Je suis trop contente de te voir ! Je t'attendais pour commander. » sourire aux lèvres. Je la lâche pour ne pas qu'elle s'étouffe puis je retourne m'asseoir à ma place en regardant vite fait ce qu'ils proposent comme bières sur la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison) party girls Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Nov 2018 - 11:08 #

Ce jour-là, Alison était ravie d'avoir reçu un message de Jill, une de ses personnes préférées, qui lui demandait - enfin plutôt exigeait - de venir la rejoindre dans une brasserie pour passer une soirée bières et commérages ensemble. Une telle offre ne se refusant pour rien au monde, la blonde avait répondu positivement et avait pris la route jusqu'à l'établissement. Alison adorait passer des moments avec sa brune car elles passaient toujours du bon temps ensemble. Elles rigolaient toujours - trop - fort et parlaient de tout et de n'importe quoi ensemble. Elles ne pouvaient pas s'ennuyer, elles avaient toujours quelque chose à se dire et quelqu'un sur qui parler. De vraies filles, je vous jure. Arrivée au bar, Alison balaya la salle du regard avant de repérer le joli minois de la jeune Oberyn. Elle se dirigea dans sa direction et rendit son accolade à Jill lorsqu'elle la prit dans ses bras. « Et moi, je suis trop contente que tu m'aies envoyé un message. » Oui, parce qu'aux côtés de Jill, Ali savait qu'elle allait passer une excellente soirée. « J'espère bien que tu n'as pas commencé sans moi ! » dit la blonde en rigolant, avant de s’asseoir et de jeter un coup d’œil à la carte des boissons, à son tour. Elle fit son choix, puis, en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande, elle reporta son attention sur sa brune préférée. « Ça va toi ? » commença la blonde. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis la dernière fois ? » En d'autres mots, elle attendait qu'elle lui raconte un peu les détails croustillants de sa vie depuis qu'elles s'étaient vues, soit il y avait à peine une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (alison) party girls Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(alison) party girls Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(alison) party girls Empty






Leah Burgess a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 18:09 #

ça y est, elle est de retour ! La belle blonde à la crinière de feu qui débarque dans le bar et qui renverse tout sur son passage. Non mais vous savez, elle entre ici comme une diva et tous les regards sont posés sur elle. Je suis jalouse. Ouaip, un peu. Faut dire, Alison a un physique de dingue et elle attire les hommes à la pelle. Même les filles, je ne serai pas étonnée. Moi à côté d'elle, je fais petite et je suis toute squelettique, sans poitrine et sans fesses. « Bien sûr que non je t'ai attendue ! » ça sert à rien de commander un truc pour que la bière soit plate avec les minutes qui suivent. Puis c'est meilleur quand c'est bien frais. Je la laisse s'asseoir, et je la regarde, songeuse. Je pince mes lèvres puis je soupire longuement. Elle va pas en revenir si je lui parle d'un garçon. Car je suis du genre à me taire souvent sur ce sujet qui n'est pas du tout actif chez moi. « Tiens-toi bien, je... j'ai revu Warner, par hasard. » l'homme qui m'a décoché le coeur pour la première fois, l'homme pour qui j'aurais toujours des sentiments, celui qui hante mes pensées jours et nuits et l''ex pour qui j'éprouve toujours quelque chose actuellement. « j'me suis totalement ridiculisée devant lui. » que je dis en  plaquant mes mains sur ma tête, mes coudes qui s'écartent, comme si j'avais envie de m’assommer avec la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison) party girls Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 12:01 #

Alison était ravie de passer la soirée avec Jill. Les deux se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant. Elles savaient plus ou moins tout l'une sur l'autre car elles se voyaient souvent et n'hésitaient pas à se raconter ce qu'il se passait dans leur vie dès que quelque chose de nouveau se passait. Cette soirée n'allait d'ailleurs pas être une exception. Elles allaient boire des verres et se raconter tous les potins, comme elles avaient l'habitude de faire. « Heureusement, tiens ! » Alison blaguait puis s'assit autour de la table sélectionnée par sa brune favorite. Elle regardait la carte des boissons mais n'attendait pas longtemps pour demander à son compagnon de boisson si elle avait quelque chose de nouveau à lui raconter depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Et forcément, comme presque à chaque fois, il y avait toujours quelque chose à dire. Alison était fan des potins, encore plus lorsque cela concernait ses amis les plus proches dont Jill faisait partie. « Warner ? Sérieux ? » La blonde ne regardait plus la carte, bien trop intéressée par ce que la brune était en train de lui raconter. Alison connaissait bien Warner, du moins, elle en avait beaucoup entendu parlé par le biais de Jill qui est sortie avec lui et qui l'a aimé durant de longues années. « Comment ça tu t'es ridiculisée ? Raconte moi, ne t'arrête pas là ! » insista la blonde alors que son amie avait le visage entre ses mains, encore verte de honte rien que de penser à ce moment. Entre temps, un serveur vint à la table des deux jeunes femmes pour prendre leur commande. Alison commanda un mojito et laissa son amie commander ce qu'elle voulait. « C'est ma tournée. » annonça-t-elle en donnant des sous au serveur avant que Jill n'ait quelque chose à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine : (alison) party girls Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
(alison) party girls Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


(alison) party girls Empty






Leah Burgess a posté ce message Sam 1 Déc 2018 - 20:42 #

Je sais que je peux parler librement de ça avec Alison... et c'est bien la seule je pense. Je suis pas du genre à ouvrir mon coeur comme ça mais je vous jure, depuis cette soirée bizarroïde avec Warner, il ne quitte plus mes pensées, et je me sens... tout bonnement ridicule. Je soupire, je cherche mes mots, puis je me lance en reportant mon regard déprimé vers elle. « Ouais... il m'a... je l'ai croisé par hasard dans un bar. » oui un bar, et j'étais seule oui, une copine devait venir me rejoindre mais elle m'a posé un lapin, soit disant elle était malade. Warner est arrivé au moment où un homme m'emmerdait. Rien qu'à cette pensée, j'ai un frisson désagréable qui me traverse ma colonne vertébrale. Je me masse la nuque, prête à raconter ce moment honteux. « Et bien, j'ai essayé d'avoir une petite conversation avec lui... du style "est-ce que tu penses encore à moi ?" est-ce que tu es libre d'être avec quelqu'un ? " fin bref, du grand n'importe quoi. je voyais bien dans son regard... il m'a prise pour une folle. » je soupire, je baisse les épaules et je prends directement mon verre à ma bouche quand il arrive. Alison décide de payer la première tournée. Sympa ça.  « merci ! heureusement que t'es là, t'es bien la seule à être amie avec une cinglée comme moi. » et je pose ma tête qui cogne contre la table. Aie. C'est clair, je suis folle et bonne à enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(alison) party girls Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 14:02 #

Alison était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé entre Jill et Warner. Elle savait qu'ils avaient un certain passé, mais surtout qu'il était le premier amour de la brune. Aux premiers mots de la jeune Oberyn, Alison comprenait qu'elle avait encore du mal à faire face à ses souvenirs et qu'elle était gênée de ce qu'il avait pu se passer. Elle l'écoutait alors attentivement lui raconter ce qu'il s'était passé. La brune y était apparemment allé fort avec les souvenirs de leur ancien couple avec tout plein de questions qu'elle avait l'air de regretter plus que tout maintenant. Alison souriait face à la détresse de la brune. Elle ne se moquait pas non, mais la façon qu'elle avait de lui raconter ses frasques l'amusait. « Et alors ? Il t'a répondu quelque chose ? Ou il n'a fait que te regarder comme une folle ? » La blonde voulait en savoir plus, curieuse qu'elle était, elle ne pouvait pas s'en tenir qu'à ces petites explications. « Il ... est avec quelqu'un, lui, en ce moment ? » Alison ne connaissait pas le statut amoureux de Warner, et elle espérait qu'elle ne posait pas de questions trop envahissantes pour Jill qui semblait toujours éprouver ne serait-ce qu'un peu de tendresse pour cet homme. Pour la consoler, Alison commanda la première tournée de boissons. Elle demanda un mojito au serveur puis laissa la brune commander ce qu'elle voulait. L'homme repartit ensuite chercher leurs boissons qui étaient tant attendues tandis que la blonde éclata de rire en voyant Jill se cogner la tête. Elle était de toute évidence au fond du trou depuis sa rencontre avec Warner, mais Alison comptait bien lui remonter le moral. « J'en peux plus de toi, tu me fais trop rire. » dit-elle en faisant référence au fait qu'elle se soit cognée à la table. « Ça va ? » demanda-t-elle finalement, toujours hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(alison) party girls Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(alison) party girls
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» music and memories – alison
» (alison), a miracle is not something to ignore.
» (alison), so let’s raise a toast.
» (noé) it's party time !
» A little party never killed nobody (k/m)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: