Flèche haut
Flèche basRun ♦️ Eileen & Caleb - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Run ♦️ Eileen & Caleb

Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 14:50 #

Eileen
&
Caleb
Light up, light up
As if you have a choice

Notre rupture remontait à ce qu'il me semblait être une éternité, mais il était évident que certaines choses n'étaient pas encore complètement réglé entre nous. Cependant, autant de vie commune avec Eileen m'avait appris la manière qu'elle avait à chercher une dispute. « Je n'ai pas vraiment eu d'autres choix, de toute façon. » C'était typique de sa part et ce fut sans doute ce qui me permit de faire la part des choses et de me contenter de lui lancer un regard peu amène plutôt que de lui balancer quelques phrases que j'aurais sans doute regretté un peu plus tard. Je ne pouvais cependant pas nier que nos retrouvailles ne se passaient pas tout à fait comme je l'avais espéré. Mais j'avais sans doute été un peu naïf d'espérer des retrouvailles souriantes et détendues étant donné notre passif.

Cette histoire d'interrogatoire et de déposition terminés, nous avions retrouvé la fraîcheur agréable de la nuit. Et il était désormais temps de rentrer chez nous, sauf que je ne me voyais pas laisser Eileen rentrer seule après ce qu'elle avait vécu. Je ne lui laissais d'ailleurs pas tellement le choix de la raccompagner ou non, sachant qu'elle allait refuser si je lui en laissais la possibilité. « Tu n'as pas à faire ça, c'est gentil mais tu es peut-être attendu, le soleil va se lever. » Je levai machinalement les yeux en direction de l'est en l'entendant parler, pour voir si le ciel se mettait déjà à rougir. Il fallait bien avouer que les levers de soleil en Syrie étaient un peu plus resplendissant que ceux à New York, souvent voilà par la pollution lorsqu'on se trouvait dans la rue. Mais c'était définitivement la seule chose qui me manquait là-bas. C'était un peu le calme avant la tempête. « Calia sait que je vais bien, j'ai le temps de te raccompagner » répondis-je calmement. Calia, qu'elle connaissait bien. En six ans elle avait eu le temps de faire la connaissance de ma rêveuse et tête en l'air de soeur jumelle. Là où j'avais les pieds sur terre, elle avait définitivement la tête dans les nuages. « Et je crois que marcher me ferait du bien. » J'acquiesçai d'un signe de tête. « Alors je te suis » répondis-je calmement, les mains glissées dans mes poches.

C'était encore une fois étrange de se retrouver de cette manière, et je ne savais une nouvelle fois pas réellement quoi dire. Pour ma défense, je n'étais pas quelqu'un de très bavard. Plutôt observateur que dialogueur, dans la vie de tous les jours. Cela avait ses avantages comme ses inconvénients, même si cela me permettait de jauger assez rapidement les personnes en face de moi, j'aurais peut-être préféré savoir parler pour ne rien dire afin de combler ce silence malaisant qui naissait entre nous. « Tu habites loin de là? » fini-je donc par demander.


CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 23:35 #

Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all... or not.
Eileen & Caleb.

A l'époque, jamais elle n'aurait pu imaginer sa vie avec un autre homme que Caleb. Cette idée était alors inimaginable et Eileen s'était trouvée plus que chanceuse d'être tombée sur l'homme de sa vie, presque du premier coup. Bien sur, elle avait eu des petits amis mais jamais rien de réellement sérieux, surtout pas à 18 ans. Caleb avait été le premier garçon avec qui elle avait tout partagé et leurs fiançailles n'avaient pas été prononcé à la légère. Aujourd'hui, les choses avaient bien changé et il semblait que tout cela était une autre vie, un tout autre monde qui lui avait totalement échappé. Le jeune homme n'avait jamais été un grand bavard et les regards qu'il lui lançait pour toute réponse en disait long. Ils n'avaient pas les mêmes ressentis sur ce qui était arrivé un an plus tôt et ça, on pouvait le deviner à leurs réactions respectives.

Tout était presque terminé, du moins la paperasse pour faire enfermer le salaud qui avait tenté de l'agresser. La journée, elle, ne faisait que commencer et Eileen ne savait pas réellement comme elle allait pouvoir la supporter ni même par quelle force, elle allait surmonter cette nuit plus que forte et douloureuse en émotions. « Calia sait que je vais bien, j'ai le temps de te raccompagner. » Un léger sourire apparaissait sur le visage de la brune à l'évocation de la jumelle de Caleb. Outre le fait qu'il n'écrive pas à une petite amie potentielle, elle avait toujours apprécié Calia et même si elles avaient légèrement distendu leurs liens affectifs et amicaux, les deux natives de Chicago avaient toujours gardé un bon relationnel et une affection particulière et éternelle. « J'espère qu'elle va bien. » répondit-elle en toute franchise puisque en plus d'être mauvaise menteuse, elle ne s'attardait jamais sur les personnes qu'elle ne considérait pas. « Alors je te suis. » renchérit-il par la suite. Ils commencèrent à marcher et un sentiment étrange envahissait la jeune femme... Elle se trouvait dans une situation étrange, avec quelqu'un qu'elle ne pensait plus revoir, avec qui elle n'avait pas l'impression d'avoir mis un point final, qui avait totalement bouleversé sa vie. Eileen devait se reprendre au plus vite et ne montrer que le côté fort de sa personnalité, celui qu'elle s'était efforcée de montrer à ses proches depuis un an maintenant. « Tu habites loin de là ? » Elle relevait la tête, histoire de reconnaitre le quartier et de pouvoir répondre avec une meilleure précision. « A deux blocs, par là bas. » Elle désignait une rue à quelques pas, elle venait de la reconnaître puisque il lui arrivait d'y aller avec Elan pour faire des courses ou simplement acheter des friandises difficilement trouvable ailleurs. « Qu'est ce que tu fais à New-York ? » demandait-elle ensuite peut être un peu directement mais c'était sa façon d'être, elle passait rarement par 4 chemins. Eileen pensait qu'il était encore en mission ou qu'il était de retour à Chicago, à vrai dire, elle avait toujours pensé qu'il ne reviendrait plus et surtout pas ici, là ou elle-même vivait.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 16:48 #

Eileen
&
Caleb
Light up, light up
As if you have a choice

Ma soeur avait un petit côté rêveur et tête en l'air, mais elle avait également ce côté attachant et gentil, qui faisait que les gens se mettaient facilement à l'apprécier. Elle était douce comme un agneau, pas une once de méchanceté en elle. Sauf si on venait à s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose qu'elle appréciait, peut-être. Dans ce cas-là, elle sortait les griffes. Mais donc, Calia avait eu le temps de faire la connaissance d'Eileen, et vice-versa. Sans compter que j'avais beaucoup parlé de l'une à l'autre et vice-versa. Calia était ma principale confidente à l'époque, et même maintenant d'ailleurs. Même si je retenais certes des informations concernant ce qu'il s'était passé en Syrie pour le moment. Il n'y avait qu'à Ciela, ma psy, qui avait le droit à tous mes détails. Et mes supérieurs étant donné que nous avions du faire un rapport, mais eux n'avaient pas forcément les détails de ma santé psychologique, secret médical oblige. « J'espère qu'elle va bien. » fit Eileen lorsque je mentionnai ma soeur jumelle. « Elle va bien. Fidèle à elle-même » répondis-je avec un léger sourire.

J'avais emboité le pas d'Eileen tranquillement, les mains dans les poches de mon jogging. On ne pouvait pas dire qu'il faisait froid, mais il ne faisait pas extrêmement chaud non plus. En tout cas, cette marche était agréable. Je questionnai Eileen, histoire de savoir où se trouvait son domicile. « A deux blocs, par là bas. » Je suivis du regard l'endroit qu'elle me désignait et acquiesçai d'un signe de tête. Même si je me promenais souvent dans les rues de New York, j'avoue que je n'avais pas encore totalement en tête tous les noms de rues. « Qu'est ce que tu fais à New-York ? » Je reportai mon attention sur elle quelques fractions de seconde, avant de regarder à nouveau devant moi. L'image de Jake, mon regretté meilleur ami, dansa devant mes yeux quelques secondes avant que je ne lui réponde. « Après ma mission en Syrie, j'ai reçu une promotion » répondis-je simplement. « Je navigue entre Washington et New York, mais puisque Calia s'est installée ici il y a quelques temps, j'ai décidé de la rejoindre. Mes parents se sont mis en tête de faire le tour du monde, maintenant que mon père est à la retraite » Je les enviais un peu, pour tout dire. Pouvoir voyager et profiter sans avoir à se poser trop de questions... Cela devait être agréable. « Et toi? » questionnai-je en retour.


CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 18:35 #

Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all... or not.
Eileen & Caleb.

Eileen et Calia avaient été très proches par le passé. La jumelle de Caleb était l'opposé d'Eileen mais malgré leurs différences, leur affection mutuelle avait été instantanée. Bien sur, la rupture du couple avait légèrement affecté leur amitié, mais malgré ça, aucun sentiment négatif n'en était nés. Calia avait toujours respecté la volonté de reconstruction de la brune, de préférence loin des Lévy, mais en venant s'installer à New-York, Eileen avait repris doucement mais surement contact avec elle. Après tout, Calia n'était pas responsable des actes de son frère, ni même des décisions qu'il avait prise. « Elle va bien. Fidèle à elle-même. » répondit-il avec un léger sourire. « C'est agréable de voir que certains ne changent pas. » Sa réponse n'était pas un pique pour le jeune homme mais plus une réflexion générale. Les gens avaient tendance à changer, parfois négativement, au fil du temps et ce n'était pas vraiment quelque chose qu'Eileen supportait bien et ce même si, elle acceptait, sans problème, que les personnes évoluent.

Ils avaient commencé à marcher en direction de chez Eileen et si elle avait cru qu'un silence allait s'installer, ce n'était pas le cas. Avant, ils pouvaient passer des heures à discuter de tout et de rien, de sujets très sérieux comme d'une pub complètement stupide qu'ils avaient vu à la télé, aujourd'hui, elle ne savait pas encore ce qu'il en était. « Après ma mission en Syrie, j'ai reçu une promotion. Je navigue entre Washington et New York, mais puisque Calia s'est installée ici il y a quelques temps, j'ai décidé de la rejoindre. Mes parents se sont mis en tête de faire le tour du monde, maintenant que mon père est à la retraite. » La Syri. C'était donc là bas qu'il avait fuit, avec ses hommes, lorsque les choses s'étaient compliquées entre eux. Même si elle s'en était fortement douté, Eileen avait préféré l'imaginer dans un endroit moins dangereux qu'en plein territoire de l'état islamique. « Félicitations. » commençait-elle bien qu'un peu amère. « Calia doit être la plus heureuse de t'avoir avec elle et tes parents ont raison de profiter, ton père a toujours tellement donné à l'armée. » Ce colonel, elle le connaissait plus que bien et si elle adorait son père, elle avait trouvé en monsieur Lévy, un véritable deuxième papa, dur au cœur tendre. « Et toi ? » demandait-il à son tour. Eileen regardait devant elle, avant de lui lancer un regard. Depuis leur séparation, et l'accident qu'elle avait eu en opération juste avant leur rupture, elle n'était pas retournée en mission. Sa vie militaire s'était même arrêtée quelques mois plus tôt. « J'ai été détachée de l'armée enfin de la base du moins, et je suis arrivée ici, dans un nouveau service en lien avec le NCIS et les renseignements de la police. » Elle était en quelque sorte le petit grain de sable de la police de New-York, puisque leur moindre fait et geste en lien avec n'importe quel crime fédéral était relaté par la jeune femme à ses supérieurs. « Ça change mais je ne regrette pas, j'adore New-York. » enchaînait-elle alors que Chicago avait beau être sa ville natale, trop de souvenirs y étaient ancrés. Cela dit, en venant ici, Eileen ne s'était pas attendue à partager le terrain avec Caleb.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 15:50 #

Eileen
&
Caleb
Light up, light up
As if you have a choice
C'est vrai que mon métier de militaire permettait que je ne m'ennuie pas. Et c'était ce dont j'avais besoin, j'aimais l'imprévu, l'action et le sport. Mais c'était aussi agréable d'avoir des endroits où je me sentais chez moi. Ce n'était pas forcément question d'un appartement ou d'une ville, c'était plutôt rapport des personnes avec qui je me trouvais. Calia était en quelques sortes mon point d'encrage. « C'est agréable de voir que certains ne changent pas. » Je souriais toujours alors que j'acquiesçai d'un signe de tête. Calia ne m'avait jamais vraiment parlé de ma rupture avec Eileen. Je devais bien avouer que la brunette était en quelque sorte devenu un sujet tabou, avec elle comme avec le reste de mes proches. Ils savaient que nous n'étions plus ensemble naturellement, mais je ne leur avais jamais donné les véritables raisons. Dans le fond, je partais du principe que cela ne regardait qu'elle et moi. C'était notre vie privée et par définition... Personne d'autre n'était concerné.

Je répondis aussi honnêtement que je pouvais à Eileen concernant les raisons de ma présence à New York. Une promotion, cela faisait toujours bien quand on la mentionnait dans un endroit mondain rempli de gens qui pétaient plus haut que leur cul. « Félicitations. » Je ne répondis rien d'autre qu'un léger grognement. L'amertume que je ressentais à l'évocation de cette promotion ne s'effaçait pas, malgré ce qu'on m'avait promis. J'avais eu une promotion? Certes, mais mon meilleur pote était décédé. La belle affaire. Je serais redevenu éplucheur de patates si cela avait pu le ramener à la vie. « Calia doit être la plus heureuse de t'avoir avec elle et tes parents ont raison de profiter, ton père a toujours tellement donné à l'armée. » Il est vrai que mon père avait très bonne réputation dans la base de Chicago, et même plus loin. Il avait énormément travaillé durant toute sa vie. « Honnêtement je ne pensais pas le voir prendre sa retraite un jour » répondis-je en levant les yeux au ciel. Inutile de lui faire un dessin, elle savait parfaitement que mon père était un accro du boulot. « Mais ça a l'air de lui plaire. Ils nous envoient des cartes postales toutes les semaines » Bon et ils nous appelaient plusieurs fois par semaine, mais apparemment ma mère tenait à nous écrire de cette manière. Le problème était qu'on commençait à manquer de place sur le frigo.

Mais Eileen se trouvait aussi à New York et je lui retournai la question puisqu'elle me l'avait posée. J'estimais donc être dans mon bon droit. « J'ai été détachée de l'armée enfin de la base du moins, et je suis arrivée ici, dans un nouveau service en lien avec le NCIS et les renseignements de la police. » J'avais été surpris d'apprendre qu'Eileen avait quitté Chicago en premier lieu, c'est vrai. Mais il y avait désormais une explication logique à cela. « Ca doit être très intéressant » répondis-je pensivement, essayant d'imaginer les tâches qu'elle avait à faire. « Ça change mais je ne regrette pas, j'adore New-York. » Je la regardai pensivement, alors que je continuais de marcher paisiblement. « Ah oui? » fis-je pensivement. « Je ne viens que d'arriver... Mais même si c'est agréable de pouvoir se faire livrer de la nourriture à 3h du matin, ça va quand même bien plus vite qu'à Chicago. Mais j'imagine que c'est une question de temps. » Et puis il ne fallait pas oublier non plus que j'avais un peu de mal à me refaire à mon train-train quotidien par rapport à ce que j'avais pu vivre en Syrie.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Mar 2019 - 18:33 #

Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all... or not.
Eileen & Caleb.

Le changement, Eileen connaissait ça plus que bien. Lorsque elle s'était engagée dans l'armée, elle avait su qu'elle allait devoir s'adapter à de nouvelles situations quotidiennement. La routine n'était pas quelque chose qui existait dans ce milieu et si ça lui avait plu pendant de nombreuses années, ne plus avoir de repère sentimental lui avait fait perdre le pied, professionnellement parlant. C'était probablement stupide de penser ainsi mais avoir une stabilité quand elle rentrait à la maison, l'aidait à affronter son métier. Elle n'en avait jamais réellement parlé même si Calia avait déjà abordé le sujet avec elle, lors de l'une de leur entrevue, sans pour autant réussir à lui tirer les vers du nez.

Caleb grognait légèrement lorsque Eileen le félicitait et elle fronçait les sourcils, quelques secondes. Une telle promotion était un honneur et elle ne comprenait pas réellement sa soudaine modestie, ou peut-être ne connaissait elle pas les tenants et les aboutissants de cette évolution. « Honnêtement je ne pensais pas le voir prendre sa retraite un jour. Mais ça a l'air de lui plaire. Ils nous envoient des cartes postales toutes les semaines. » répondit Caleb à ma réponse sur ses parents. Je ne les avis plus revus depuis plus d'un an mais j'étais heureuse de savoir qu'ils étaient épanouis comme deux adolescents voulant conquérir le monde. « Je t'avoue que je ne le pensais pas capable de s'arrêter... Il était tellement passionné. Mais c'est bien, et je suis contente pour eux. » Madame Lévy adorait écrire et même si ce n'était plus vraiment tendance d'écrire des lettres de nos jours, c'était touchant de voir qu'elle souhaitait laisser une trace palpable de cette expédition, à ses deux enfants.

Caleb avait retourné la question et Eileen avait répond sincèrement. Elle n'allait pas lui cacher ce qu'elle faisait et même si elle avait voulu, avec le poste qu'il tenait, il pouvait facilement vérifier ses dires. « Ça doit être très intéressant. » La jeune femme approuvait de la tête alors que ce qu'elle faisait lui plaisait de plus en plus même si le terrain était toujours un besoin, ancré en elle. « Ah oui ? Je ne viens que d'arriver... Mais même si c'est agréable de pouvoir se faire livrer de la nourriture à 3h du matin, ça va quand même bien plus vite qu'à Chicago. Mais j'imagine que c'est une question de temps. » Les livraisons nocturnes, Eileen les connaissait bien, elle s'était même presque lié d'amitié avec son livreur japonais à force de commander chez lui, à pas d'heures. Heureusement pour elle, il faisait preuve de bienveillance et de gentillesse, tout le contraire de l'homme qu'elle avait croisé ce soir. « Pour le faire souvent, je te confirme, c'est carrément plus rapide qu'à Chicago et le choix est plus large... Il n'y a que des avantages à New-York ! » Peut-être disait-elle cela à cause de la nouveauté de tout ce qu'elle découvrait mais au fond, elle le pensait. « En parlant de temps, ce nouveau poste est définitif ? Je t'ai toujours connu en homme de terrain, ça ne va pas te manquer ? » Si elle se permettait cette question, c'était parce qu'elle ne savait pas le traumatisme que le militaire avait subit en Syrie et que pour elle, elle faisait face à un homme avide de sensations et d'action.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Avr 2019 - 17:12 #

Eileen
&
Caleb
Light up, light up
As if you have a choice

Mon père était un exemple à mes yeux. Toujours courageux tout en restant humain, il avait apporté beaucoup à la base de Chicago. J'imagine donc que certains de ses collègues avaient du un peu faire la tronche quand il a annoncé son intention de prendre sa retraite. D'autres étaient sûrement content d'avoir un peu l'occasion de briller à leur tour. C'était le cycle de la vie, en quelques sortes. « Je t'avoue que je ne le pensais pas capable de s'arrêter... Il était tellement passionné. Mais c'est bien, et je suis contente pour eux. » J'acquiesçai pensivement, l'esprit tourné vers mes parents. J'avais toujours entretenu une relation très bonne avec eux, même si j'avoue que je devrais les appeler plus souvent. Encore qu'ils avaient parfois du mal à capter quand ils se trouvaient à jouer les aventuriers. « Je crois que ça fait plaisir à ma mère d'avoir entièrement récupéré mon père » répondis-je avec un léger sourire. Mon père avait fait beaucoup de sacrifices dans sa vie, mais c'était également le cas de ma mère. Ne pas avoir son mari quotidiennement à la maison devait être quelque chose de particulier quand même. Surtout quand on se retrouve à avoir des jumeaux à élever.

Tout endroit avait ses avantages et ses inconvénients, alors je suppose que je finirai par me faire à ma nouvelle vie entre New York et Washington.
« Pour le faire souvent, je te confirme, c'est carrément plus rapide qu'à Chicago et le choix est plus large... Il n'y a que des avantages à New-York ! » Eileen semblait complètement fan de cette ville en tout cas, si je me posais la question jusqu'à maintenant, j'en avais désormais la réponse. Son enthousiasme m'arracha un sourire alors que je reportai mon attention sur elle. « Ton enthousiasme ferait sans doute plaisir aux dirigeants de la ville » fis-je remarquer sur un ton léger. « Je me ferai sûrement à la vie ici. Calia semble beaucoup aimer cet endroit aussi, il n'y a pas de raison » ajoutai-je plus sérieusement en haussant les épaules. Même si j'avoue que pour le moment j'avais une préférence pour Washington. Cela faisait un peu moins grande ville, c'était peut-être pour cela. « En parlant de temps, ce nouveau poste est définitif ? Je t'ai toujours connu en homme de terrain, ça ne va pas te manquer ? » La question était légitime étant donné mon passé et la manière que j'avais de fonctionner lorsque nous étions en contact elle et moi.

Elle ne savait rien de ce qu'il s'était passé là-bas. « Pour le moment » fini-je par répondre après quelques secondes d'hésitation. « Mais je t'avoue que l'action et le terrain commencent déjà à me manquer » Ce n'était pas un mensonge, pour le coup. Mes dirigeants le savaient et ils avaient promis avoir une solution au cas où ce nouveau travail deviendrait trop pesant. On verra bien ce qu'ils ont à me sortir de leur chapeau. J'espérais cependant qu'Eileen ne grillerait pas ma manière de passer légèrement à côté du sujet.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 17:09 #

Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all... or not.
Eileen & Caleb.

La famille Lévy avait toujours été très chaleureuse avec Eileen et si le père de Caleb n'avait jamais accordé de traitement de faveurs à la jeune femme sur le plan professionnel, il était devenu, dans le privé, plus qu'un beau père. Il lui avait appris des tonnes de choses, l'avait soutenu dans les épreuves tout comme il le faisait pour son fils et Calia. L'évocation du couple donnait le sourire à la jeune femme et ce même si elle ne les avait plus revus depuis plus d'un an... Après tout, c'était un peu étrange de rester en contact avec ses ex-beaux parents. « Je crois que ça fait plaisir à ma mère d'avoir entièrement récupéré mon père. » L'armée pouvait prendre énormément de place dans une vie autant personnelle qu'intime et Eileen ne pouvait que comprendre le sentiment se son ex belle mère. Désormais, elle ne partegeait plus son mari avec qui que ce soit. « On ne peut pas la blâmer, elle s'est pas mal sacrifié pour sa carrière. » Ce qu'elle disait n'était pas un reproche pour monsieur Lévy et Caleb allait forcément le comprendre, mais lorsque une personne s'engageait, elle engageait en quelque sorte toute sa famille.

L'enthousiasme de la jeune femme pour sa nouvelle vie était réelle mais montrer à son ex à quel point elle pouvait être épanouie sans lui était aussi le but de la démarche. Elle n'était pas du genre manipulatrice mais elle n'avait pas envie que Caleb sache qu'elle était littéralement au fond du trou depuis son départ. « Ton enthousiasme ferait sans doute plaisir aux dirigeants de la ville. Je me ferai sûrement à la vie ici. Calia semble beaucoup aimer cet endroit aussi, il n'y a pas de raison. » Eileen approuvait de la tête avant de reprendre la parole. « Ce n'est pas pour rien que je postule à la mairie ! » plaisantait-elle. « On se fait toujours à une nouvelle vie. » Et elle était bien placée pour le savoir puisque tenter d'accepter tout ce qui lui était et arrivait encore était un combat de tous les instants. Ils continuaient à marcher, se rapprochant de plus en plus du quartier ou résidait la brune et si elle avait toujours cru ne jamais plus vouloir adresser la parole à Caleb, à cet instant, elle n'avait juste pas envie que ce moment s'arrête. Après tout, rien ne disait qu'ils allaient se revoir, il semblait avoir tourner la page.

La réponse du jeune homme intriguait Eileen, il était hésitant et même si les choses pouvaient changer en un an, cela ne lui ressemblait pas. Son retour de Syrie ou simplement sa mission là bas, sur le terrain, semblait plus noire qu'il ne tentait de le démontrer. « Pour le moment. Mais je t'avoue que l'action et le terrain commencent déjà à me manquer. » Approuvant de la tête, elle le regardait. « Est ce que tout s'est passé normalement en Syrie ? » Elle ne pouvait pas dire 'bien passé' puisque rien ne se passait bien quand un pays était en guerre. Cela dit, si aucun homme ne perdait la vie alors c'était une mission que l'on pouvait considéré comme réussie ou normale. Eileen se permettait cette question sans savoir si elle avait vu juste ou si elle allait trop loin... Ils n'étaient plus aussi proches qu'avant et si par le passé, seul un regard suffisait pour communiquer, aujourd'hui, elle avait besoin d'explications. « C'est assez étrange de se parler comme deux vieux collègues... » confiait-elle ensuite. C'était toujours étrange d'imaginer sa vie avec quelqu'un et de réaliser ensuite qu'il n'était en fait devenu qu'un inconnu.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 15:52 #

Eileen
&
Caleb
Light up, light up
As if you have a choice

Mon père était un modèle pour beaucoup, mais il ne fallait pas oublier que derrière tout homme qui réussi, il y a forcément une femme. Que ce soit une compagne, une femme, une mère, une soeur, une grand-mère... Tout le monde avait besoin de quelqu'un pour le ou la soutenir. Mon père avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi compréhensif et patient que ma mère. Mais cela avait toujours été un deal implicite entre eux. Lui donnait ce qu'il avait à donner le temps de sa vie professionnelle et se consacrerait ensuite à ma mère et à sa vie de famille. Il avait tenu parole, n'avait apparemment jamais été chancelant dans ses faits et gestes. Pour cela aussi, il méritait le respect. Ce n'était pas toujours facile de garder le moral dans certaines situations, ni la tête froide. « On ne peut pas la blâmer, elle s'est pas mal sacrifié pour sa carrière. » J'acquiesçai d'un signe de tête aux mots d'Eileen, qui faisait un peu écho à mes propres pensées. Lorsque nous étions en couple elle et moi, nous avions la chance de pouvoir nous comprendre. J'étais son supérieur, je savais donc ce qu'elle faisait et ce qu'elle avait à faire. Pouvoir contrôler ainsi sa carrière et m'assurer de ne pas l'envoyer vers une mort certaine était agréable, mais sans doute légèrement malsain. Pourtant, j'aurais été face à un extrême cas de conscience à l'époque si j'avais du la désigner comme membre potentiel ou non pour une mission compliqué. Heureusement cela n'était jamais arrivé.

En tout cas, sa vie à New York semblait la combler. Je me demandais s'il y avait un homme là au milieu pour consolider son bonheur, mais je ne crois pas que ce soit le genre de questions à lui poser pour le moment. « Ce n'est pas pour rien que je postule à la mairie ! On se fait toujours à une nouvelle vie. » Hum. « Tu crois? » fis-je pensivement sans réellement m'en rendre compte, avant de me reprendre. « Enfin, sûrement. Pourtant autant qu'on l'ai choisi » ajoutai-je, histoire de préciser le fond de ma pensée. Mais cela venait peut-être de mon besoin quasi maladif d'avoir envie de tout contrôler. Sûrement.

Pourtant, mon comportement et mes réponses avaient sans doute fini par mettre la puce à l'oreille à Eileen étant donné sa question suivante. « Est ce que tout s'est passé normalement en Syrie ? » Que répondre à cela? Je ne savais pas trop, et je n'avais pas spécialement envie de lui mentir. Je n'avais jamais été doué pour cela. « La mission a été menée à bien » commençai-je par répondre, me donnant l'impression de parler à mon supérieur. Avant de soupirer légèrement et de hausser les épaules. « Mais officieusement, moins bien que cela. Comme tu t'en doutes, c'est secret défense, alors je n'ai pas le droit de t'en parler... » Pouvait-on sentir l'amertume dans ma voix? Certainement. C'était frustrant. Mais Eileen ne faisant plus parti de mon unité ou de la caserne, j'avais perdu l'autorisation de lui parler de tout cela. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Je savais pertinemment au fond de moi qu'elle était la mieux placée pour me comprendre. « C'est assez étrange de se parler comme deux vieux collègues... » Elle avait raison, c'était vrai. On se retrouvait là à parler de nos vieux souvenirs comme deux potes de bureau qui se croisaient en allant prendre un verre dans le bistrot du coin. « Tu n'as jamais été une simple collègue » fis-je néanmoins remarquer. Dès les premières secondes où je l'avais vue, j'étais tombé sous son charme. Même si j'avais un peu lutté contre ça, à l'époque. Il était hors de question de perdre mon boulot, et on n'avait alors pas le droit de sortir ensemble. Et puis j'avais fini par céder à la tentation, comme le conseille ce bon vieux Oscar Wilde.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 23:29 #

Ain't runnin' from myself no more. Together we'll win it all... or not.
Eileen & Caleb.

La famille d'Eileen n'avait rien à voir avec l'armée, à vrai dire, son engagement avait même surpris son entourage puisque la culture de la patrie, aussi forte soit-elle au sein des Everwood, n'était pas développer au point d'aller au front. Richard, son père, était avocat, quant à sa mère, elle était dentiste mais elle avait fortement levé le pied pour se consacrer à sa famille. Ils n'avaient donc rien à voir avec les Lévy, plus patriotes que jamais. Malgré ça, ils avaient été fière de leur fille bien que rassurer de la voir, à chaque fois, rentrée à la maison saine et sauve. D'ailleurs, la jeune femme avait longtemps soupçonné ses parents de demander à Caleb de veiller sur elle... Comme si ils avaient eu besoin de ça pour qu'il le fasse. A l'époque et ce même lorsque il avait été son supérieur, le jeune homme avait toujours fait attention à sa sécurité mais aussi à son bien être. Cette certaine protection avait sans doute permis à Eileen de mieux vivre ses premières missions loin des siens puisque elle avait rapidement trouvé un nouveau repère. Cela dit, elle ne souhaitait pas y repenser, se replonger dans ces souvenirs étaient trop douloureux, encore aujourd'hui.

« Tu crois ? Enfin, sûrement. Pourtant autant qu'on l'ai choisi.  » Les paroles qu'il prononçait commençait à faire douter Eileen sur les réelles raisons de son retour sur le sol américain. Mettant cette conversation bout à bout, elle était certaine de déceler un pépin, un énorme pépin.  « Bien sur, si on ne la choisi pas, on la subi... et je ne vois pas comment on peut s'y faire si ce n'est pas volontaire. » Bien sur, à force on devait se faire à tout mais dans un premier temps, il était évident pour la brune qu'on ne pouvait accepter, par exemple, une nouvelle vie, sans l'avoir un minimum voulu bien que les raisons premières puissent être imposées. « La mission a été menée à bien. Mais officieusement, moins bien que cela. Comme tu t'en doutes, c'est secret défense, alors je n'ai pas le droit de t'en parler... » Dans un réflexe, elle levait les yeux au ciel mais ce n'était pas pour accabler Caleb, plus car le fait de ne plus avoir accès aux informations de l'armée l'agaçait. Elle était encore lieutenant mais désormais, elle n'avait plus accès aux forces spéciales. « Secret défense... Comme toujours... Tu as perdu des hommes, pas vrai ? » Elle connaissait ce genre de mission, elle savait aussi qu'il était rare de revenir au nombre de départ même si les talents de son ex fiancé donnaient clairement tord à ces statistiques. « Dire que pour eux, même quand des soldats ne reviennent pas, c'est une mission réussie... » renchérissait-elle d'un ton un peu amère alors qu'à ses yeux, certains chefs avaient réellement du cirage dans le ciboulot. Elle aussi, avait vécu une mission difficile puisque ils n'étaient rentrés qu'à moitié et ça marquait à vie, aussi fort que l'on puisse être.

Ils continuaient de marcher et Eileen ne pouvait s'empêcher de réaliser qu'ils agissaient presque comme deux potes qui venaient de se retrouver. Ils ne l'étaient pas pourtant, et ne le seraient probablement jamais. « Tu n'as jamais été une simple collègue. » Elle relevait les yeux vers lui, ralentissant sa marche, en même temps. « Et qu'est ce que je suis ? » demandait-elle sans une once d'animosité dans la voix. Il fallait se rendre à l'évident, Caleb était rentré suite à une mission périlleuse et cette promotion lui avait été quelque peu imposée... Eileen n'était en rien responsable de sa volonté de revenir sur le sol américain et la vie n'aurait jamais du les faire se retrouver.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run ♦️ Eileen & Caleb - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Run ♦️ Eileen & Caleb
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb
» you can close your eyes › Caleb
» Le spleen n'est plus à la mode ♫ Ciela & Caleb
» Into the sky ▬ Eileen
» the next step ▬ eileen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: