Flèche haut
Flèche basstuck with you (eden) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 stuck with you (eden)

Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Mar 2019 - 23:15 #

C’est plus l’ambiance qui régnait dans le placard que son envie d’aller aux toilettes qui avait poussé Aspen à vouloir défoncer la porte du placard. La propriétaire dudit placard ne serait peut-être pas contente mais tant pis, elle n’avait qu’à pas laisser ses autres invités les enfermer dedans à la base. Enfin, encore fallait-il qu’Aspen réussisse à défoncer la porte et ça déjà c’était une autre histoire. Le fait était que la jeune femme n’avait pas la moindre idée de comment il fallait faire pour s’y prendre. Eden si apparemment, une très bonne idée et Aspen se demanda si elle n’était pas en fait une ninja ou une gangster. Elle lui demanda d’ailleurs ce qu’elle faisait et ne sut pas trop comment le prendre quand Eden lui répondit que si elle lui disait, elle devrait la tuer. Elle avait quand même l’air extrêmement sérieuse. “T’es sérieuse là ?” demanda Aspen après y avoir brièvement réfléchi. Celle-ci ajouta ensuite qu’elle ne défonçait pas des portes tous les jours mais que ça s’apprenait. “C’est dommage que tu ne fasses pas ça tous les jours, tu aurais pu servir à quelque chose au moins.” Aspen se pinça les lèvres, se rendant compte qu’elle n’aurait peut-être pas dû dire ça. “Désolée.” ajouta-t-elle donc aussitôt. Et puis, ses conseils lui seraient peut-être utiles quand même. Si elle arrivait à les mettre en pratique, mais ça c’était un autre problème… Sa tentative de défoncer la porte fut ainsi couronné par un brillant échec et une grosse douleur à l’épaule. Elle avait donné à Eden une bonne raison pour se moquer d’elle au moins mais, à sa plus grande surprise, celle-ci sembla s’inquiéter et lui demanda si ça ne lui avait pas fait trop mal. “Si ça fait mal. Mais je ne pense pas que ce soit déboiter pour ce que ça vaut.” Elle se rapprocha quand même d’Eden si jamais celle-ci voulait vraiment regarder, elle la laisserait faire. Aspen tenta ensuite de convaincre Eden de tenter le coup mais ça aussi ce fut un échec. “Ah ouais t’as juste la théorie en fait.” Elle soupira et s’avoua vaincue. “Tant pis alors, restons là.” dit-elle sur un ton tout sauf enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 18:04 #

Elle a décidé qu’elle pouvait bien jouer un peu avec Aspen. Rien de méchant hein, juste une toute petite frayeur parce qu’elle ne s’est pas gênée la blonde pour lui lister plusieurs de ses défauts. Elle n’est même pas sûre d’être crédible jusqu’à ce qu’elle ne voie sa réaction, et elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Tant pis si elle se voulait menaçante, c’est raté maintenant. « Non, je ne suis pas sérieuse. Mais si je te le dis tu vas encore me traiter de snob, et j’ai assez entendu ce mot ce soir. » Faire partie du FBI, c’est un peu comme faire partie d’une élite. Ce n’est pas donné à tout le monde, et ce n’est pas tous les jours non plus qu’on croise un agent du FBI. Rien ne dit qu’Aspen la croirait de toute façon. Celle-ci lui faire alors une remarque pas franchement nécessaire à son avis, mais qui ne l’atteint même pas. En fait, ça ne l’atteint même plus, elle a bien compris qu’Aspen n’était pas objective avec elle. « T’es pas obligée de t’excuser de dire ce que tu penses. » répond-elle en haussant les épaules. C’est une qualité d’être franc et d’assumer ce qu’on dit, il ne faut pas qu’elle s’excuse d’être elle-même. Puis elles sont toujours en train d’essayer de sortir d’ici, il faut qu’elles travaillent ensemble plutôt que se tirer dans les pattes si elles veulent réussir.La preuve en est, malgré toute sa bonne volonté, Aspen ne réussit à pas à défoncer la porte. Non, tout ce qu’elle gagne, c’est une douleur à l’épaule. Elle a réussi à éviter la tête, c’est déjà ça, même si une luxation de l’épaule, ce n’est pas non plus très agréable. « Je peux toucher ? » Elle s’est déjà déboitée l’épaule lors de son training, et elle saurait reconnaitre si c’était le cas. Seulement, elle n’ose pas la toucher sans sa permission si vraiment elle a mal. Nouvelle pique d’Aspen, cette fois Eden ne se laisse pas faire et réplique. « C’est juste que j’ai bu. » Mais voilà, elle commence à en avoir marre d’être ici. Elle a essayé de prendre sur elle et de positiver, mais rien n’y a fait. Mettant en application tout ce qu’elle a conseillé à la blonde, elle fait une première tentative. Rien. Une seconde, rien non plus. La troisième… La porte s’ouvre, comme par miracle, et pas grâce à la brune. Non, quelqu’un a visiblement décidé de venir voir par ici. Mais lancée, Eden rentre dans leur sauveur de plein fouet. Ou sauveuse, pour le coup, puisqu’il s’agit de leur hôte. « Désolée… » s’excuse-t-elle en la regardant d’un air justement désolé. Le regard de son interlocutrice va d’elle à Aspen, et traduit surtout de l’incrédulité. Eden voyant ça, hausse les épaules. « C’est pas du tout ce que t’as l’air de croire. » Leur hôte n’a pas l’air convaincue, lui fait un petit clin d’oeil, hausse les épaules à son tour, et s’en va. Eden se tourne alors vers Aspen. « Voilà, t’es libre. De rien. » Même si elle n’y est absolument pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

stuck with you (eden) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 0:06 #

Aspen était vaguement inquiète maintenant qu’Eden lui avait dit que si elle lui disait ce qu’elle faisait dans la vie, il faudrait qu’elle la tue après. Est-ce que cette fille était une tueuse ? C’était probable, elle savait comment défoncer une porte. Peut-être que c’était comme ça qu’elle faisait ses assassinats. Elle lui demanda si elle était sérieuse et Eden lui fit savoir que ce n’était pas le cas mais que si elle lui disait, elle allait encore la traiter de snob. Aspen leva les yeux au ciel. “T’en sais rien ça.” Ce qui était snob c’était de ne pas vouloir lui dire ce qu’elle faisait sous prétexte que ça pourrait pousser Aspen à la traiter de snob. Enfin soit, ce n’était pas très important de toute manière, ce qui l’était c’était de sortir d’ici. Malheureusement quand elle essaya de défoncer la porte, la seule chose que la blonde réussi à faire fut de se faire mal à l’épaule. Elle avait tout gagné comme ça. Elle ne pensait quand même pas que l’épaule soit déboité mais bon, elle laissa quand même Eden regarder, si elle y tenait après tout. La jeune femme demanda si elle pouvait toucher et Aspen acquiesça, les lèvres pincées. Ce qui aurait été vraiment utile c’est qu’elle s’occupe de la porte mais elle ne le voulait pas. Son excuse, c’était d’avoir bu. Aspen soupira. “C’est vrai que l’alcool ne te réussit vraiment pas.” répondit-elle alors plus pour elle que pour Eden. En tout cas, la jeune femme sembla décider à faire enfin un effort et tenta de défoncer la porte. Sans succès au début et puis… la porte s’ouvrit. Pas grâce à Eden cela dit. “Ah bah quand même !” s’exclama Aspen tandis qu’Eden s’excusait. De quoi s’excusait-elle ? Elle n’avait rien fait de mal. Elle ajouta également que ce n’était pas du tout ce qu’elle avait l’air de croire et Aspen leva à nouveau les yeux au ciel. “C’est une soirée, elle se moque bien de ce que les gens peuvent y faire.” Même si elle aurait dût en tant qu’hôte. Aspen se releva ensuite et s’approcha de la sortie au moment où la brune lui faisait savoir qu’elle était libre. “Je n’avais pas l’intention de te remercier.” Ce n’était pas elle qui les avait sauvé de toute manière. “Enfin bref, passe une bonne fin de soirée Eden.” ajouta-t-elle quand même avant de filer parce qu’il fallait vraiment vraiment qu’elle aille aux toilettes maintenant.

end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stuck with you (eden) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
stuck with you (eden)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» noé&solal - stuck with me
» (asteria), stuck in reverse
» You're stuck with me cause you're family * Mael
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» why are you always here ? (eden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: