Flèche haut
Flèche basBig bad werewolf. Feat. Valentina

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Big bad werewolf. Feat. Valentina

Invité
Anonymous
Invité

Big bad werewolf. Feat. Valentina Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Mai 2019 - 15:48 #


Big bad werewolf
Hayden & Valentina
Cette soirée était nulle à chier. Tu vas rencontrer des filles bien ! que me répétait ma soeur jumelle, toute heureuse comme une imbécile. MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI A BRANLER DES FILLES BIEN !? Putain. Et depuis quelques jours, elle a caché ma cam', sauf que j'ai plus de blé pour en racheter. Alors, je suis officiellement en détox les gars, enfermé avec une folle furieuse qui croit savoir mieux que moi comment gérer ma vie. J'ai quoi ? Huit ans ? Mais je suis intelligent, je sais que je dois regagner la confiance de ma soeur. Si je veux qu'elle me lâche un peu, je dois être aimable avec ses copines ce soir. Alors, j'ai mis ma plus belle tenue. Une chemise blanche, cadeau de mon beau-frère, avec la cravate du dimanche de messe ! J'ai presque l'air d'un gars bien.... ça me dégoute, tout ce mensonge. Je ne suis pas un mec fréquentable, je suis un déchet qui pense qu'à sa gueule. Mais allez, pour la drogue, on fait l'effort.

Les invités arrivent enfin, à la file indienne, et je les salue, avec le sourire white color, parfaitement crédible pour quiconque ne me connait pas, qui me sied à merveille. En soi, elles ne sont pas toutes atrocement repoussantes. C'est juste leurs manières... Je préfère les femmes avec moins de classe mais on fait avec ce qu'on a. Surtout qu'il y en a une dans le lot, qui en vérité, a sû très vite capter mon attention, et titiller ma curiosité. C'était comme si elle dégageait une candeur infernale... Qu'elle dissimulait une nature bien plus... Désirable. J'ai toujours été bon pour sentir les personnes autour de moi, appelez ça un abus de drogue ou du sixième sens, mais c'est la stricte réalité. Une chose était sûre en tous cas : l'amie de ma sœur me procurait l'envie d'en savoir plus et de casser cette image polissée et propre sur elle qu'elle affichait.

Buvant très peu d'alcool, j'avais envie d'être lucide, pour une fois, je me suis rapproché d'elle entre le repas et le dessert. M'asseyant sur une chaise que l'une de ses amies venait de quitter. " Bonsoir. " entamais-je, en lui tendant la main, poliment. " Nous n'avons pas été officiellement présentés. Je m'appelle Hayden, et toi ? " sa peau est douce contre ma paume, et le parfum qui émane de sa chevelure brune et soyeuse, que j'inspire à une distance pourtant raisonnable, est étrangement attirant lui aussi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Big bad werewolf. Feat. Valentina Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 17:43 #

Hayden & Valentina

Big bad werewolf

Valentina avait une soirée ce soir chez l'une de ses amies ou plutôt une amie d'une amie qui l'avait faite invitée. Elle n'était en temps normal jamais contre l'idée de participer à une soirée mais cette soirée promettait mondanités et faux semblants ce dont elle n'était pas une grande fan. Elle avait grandi dans ce milieu là et ne cracherait jamais dessus. Cependant, ce n'était pas le genre de soirée qu'elle appréciait le plus et surtout qu'il y aurait un monde fou et qu'elle ne connaitrait pas plus de la moitié des invités. La plupart serait des femmes en plus ce qui promettait d'autant plus. Elle savait que dans ce genre de soirée il y avait toujours quelque chose qui tournait au vinaigre avec l'aide de l'alcool et des batailles d'égo. Elle était quand même venue parce qu'elle avait clairement besoin de se changer les idées et d'oublier toutes les galères qu'elle connaissait dernièrement avec son frère et Nathan. L'alcool était récemment devenu son meilleur ami et l'aidait à oublier toutes les merdes qu'elles rencontraient. Comme prévu, elle était loin de connaitre tout le monde mais heureusement qu'il y avait deux trois têtes connues dans le lot pour sauver sa soirée. Elle était de nature sociable mais il ne fallait pas trop lui en demander, la plupart des jeunes femmes ici étaient loin d'être le genre de filles avec qui elle avait l'habitude de sympathiser et elle avait plutôt l'impression d'être au bal des débutantes. Tina était une femme classe et avec de la tenue mais elle n'était pas aussi guindée même si elle avait appris dès son plus jeune âge à faire propre sur elle et à renvoyer la meilleure image possible. Elle avait été élevée comme ça et il y a des habitudes qui ont la dent dure. La soirée se déroulait plutôt bien elle put faire connaissance avec la maitresse des lieux Levy qui était plutôt sympathique et avec qui le feeling passait bien avant qu'ils ne passent tous à table. Elle s'assit à côté de son amie qui l'avait trainée ici et faisant connaissance avec les personnes l'entourant. Ce dîner eut au moins l'avantage de la faire oublier ces soucis quelques instants. Entre le plat et le dessert, son amie s'éclipsa un moment et Tina en profita pour sortir son téléphone. Elle entendit ensuite qu'on tirait la chaise à côté d'elle. Elle posa son regard sur le jeune homme qui venait de prendre place et lui adressa un sourire. " Bonsoir. Nous n'avons pas été officiellement présentés. Je m'appelle Hayden, et toi ? " En effet, ils n'avaient pas été officiellement présentés alors elle saisit la main qu'il lui tendait et la serra doucement. "Valentina enchantée. Tu es le frère de Levy non?" Elle désigna la jeune femme assise en bout de table un peu plus loin et qui avait mentionné son frère dans leur discussion de toute à l'heure mais ils n'avaient pas encore été présentés jusqu'à lors. "Qu'est-ce que ça fait d'être presque le seul homme dans cette pièce?" S'amusa-t-elle à demander parce qu'il était vrai qu'il n'y avait presque que des jeunes femmes à cette soirée. Elle jeta ensuite un oeil à son verre vide dont elle s'empara. "Faut que je me resserve un verre, t'en veux un?" Demanda-t-elle en se levant alors qu'il proposait de l'accompagner jusqu'à la cuisine où elle put de nouveau remplir son verre. "Tu m'excuseras si tu le prends mal, mais tu n'as pas vraiment l'air dans ton élément, je me trompe?" Cela sautait presque aux yeux que ce genre de soirée ce n'était pas son truc même si elle ne le connaissait pas et ne jugeait que sur ce qu'elle avait pu observer depuis le début de la soirée. Elle s'appuya ensuite contre le plan de travail sirotant son verre qu'elle venait tout juste de remplir et qui ne tarderait pas à être vide.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Big bad werewolf. Feat. Valentina Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 10:55 #


Big bad werewolf
Hayden & Valentina
"Valentina enchantée. Tu es le frère de Levy non?" le grain de sa voix est curieusement... Agréable. Alors un demi-sourire trouve aisément sa place dans la fissure d'une joue du jeune chanteur. " Oui, le seul et l'unique. " Et Hayden lève son verre de jus pomme, comme s'il était particulièrement fier qu'on le désigne ainsi, comme le frère de... Mais en même temps, ce n'est pas du tout son cercle ici... Alors, il doit faire avec. "Qu'est-ce que ça fait d'être presque le seul homme dans cette pièce?" elle a le mérite d'être amusante et de s'intéresser à lui, ce qui n'était pas gagné. Les a priori d'Hayden sur les femmes aussi présentables que peuvent l'être sa voisine de table sont assez colossaux. Toute cette brochette de femmes propres sur elle... Qu'est-ce qu'elles considéreraient comme dépravé ? Si personne n'était là pour les juger, qu'est-ce qu'elles accepteraient de faire pour ternir leur si délicate image ? Ne serait-ce que pour une nuit ? " C'est pas désagréable. Même si toutes ne sont pas aussi amusantes que toi. " souligne-t-il, avec une touche de sincérité. Hayden se faisait pas mal chier depuis le début de ce repas. C'est la présence intrigante de la brune qui rend cette soirée un peu moins rasoir. "Faut que je me resserve un verre, t'en veux un?" Hayden la suit sans répondre à la question. Du moins pas avant d'atterrir dans la cuisine, où ils sont à présent seuls. L'appartement est assez grand pour que les voix des autres invités se fassent plus lointaines, créant un effet de distance par rapport aux autres non négligeable. " Je préfère ne pas boire. Mais vas-y fais toi plaisir. " rétorque le brun, qui sait pertinemment que lorsqu'il aura bu, il ne sera plus capable de jouer à cette mascarade. Sa vraie nature reprendra le dessus. "Tu m'excuseras si tu le prends mal, mais tu n'as pas vraiment l'air dans ton élément, je me trompe?" oh... Lui qui pensait être subtile, et crédible. " Soit je joue très mal le mec propre sur lui, soit tu es très perspicace. " hypothèse-t-il, avec une séduction qui lui ressemble bien plus. Enfin, il peut être un peu plus lui-même. Le chanteur observe la jeune femme vider son verre relativement vite. " Qu'est-ce qui me trahi ? " questionne-t-il avec curiosité alors qu'il s'affranchit de quelques pas pour rejoindre la sublime jeune femme adossée contre le plan de travail. Il trouvait sa position particulièrement... Attirante, voire même... Aguichante. Le regard qu'il plongea dans le sien devait trahir un bon nombre de ses pensées sensuelles, et de ses envies peu résistibles. " Tu sais que tu es la seule qui ne semble pas, elle non plus, être à sa place ici ? " car pour qu'Hayden l'ait remarquée, il fallait qu'elle aussi cache bien son jeu. Deux menteurs, voilà ce qu'ils sont.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Big bad werewolf. Feat. Valentina Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 23:06 #

Apparemment Tina avait vu juste, c'était bien le frère de la jeune femme dont elle avait entendu parler. Et puis bon, il était un des seuls hommes à cette soirée alors ce n'était sans doute pas un hasard. Il aurait tout aussi pu bien être le petit ami d'une des jeunes femmes présentes mais elle avait le sentiment que ce n'était pas le cas. Elle ne le voyait franchement pas au bras de l'une des jeunes femmes présentes, c'était l'impression qu'elle s'était faites et elle se trompait rarement. Elle l'avait bien remarqué depuis le début de la soirée et il ne semblait clairement pas dans élément, elle avait le sentiment qu'il n'avait aucune envie d'être là. " C'est pas désagréable. Même si toutes ne sont pas aussi amusantes que toi. " Elle afficha un petit sourire en coin suite au compliment qu'il venait de lui faire avant de répliquer. "Merci ça me touche.." Peu après elle se levait de sa chaise pour prendre la direction de la cuisine histoire de se resservir un verre à l'abri des regards indiscrets car elle savait que sa descente un peu trop rapide risquait de faire jaser. Elle savait parfaitement que dans ce genre de soirées, ce genre de commentaires qu'elle trouvait inutiles trouvaient toujours leur place. Hayden lui emboîta le pas, une fois dans la cuisine elle dénicha ce qu'elle était venue chercher. " Je préfère ne pas boire. Mais vas-y fais toi plaisir. " Elle arqua un sourcil interrogateur, il l'intriguait d'autant plus mais bon lui au moins était raisonnable contrairement à elle. Elle se doutait déjà dans quel état elle risquait de finir si elle continuait ainsi sur sa lancée. Elle ne se pria donc pas pour se servir un nouveau verre, en descendant plutôt rapidement le contenu. " Soit je joue très mal le mec propre sur lui, soit tu es très perspicace. Qu'est-ce qui me trahi ? " Elle haussa les épaules, portant de nouveau son verre à ses lèvres avant de répondre. "Un peu des deux je pense.. Je ne sais pas, tu n'as franchement pas l'air de vraiment t'amuser et je ne sais pas.. Tu n'as juste pas l'air de ressembler à tous ces gens qui ne sont là que pour le paraitre.." Il semblait différent oui, pas superflu pour un sous et il ne savait clairement pas faire semblant. Il semblait juste jouer un rôle pour la soirée même si cela se voyait qu'il n'avait pas envie d'être là et que ce genre de soirée mondaine où il fallait être propre sur soi. Alors qu'il se rapprochait d'elle et elle lut dans son regard qu'elle ne le laissait clairement pas indifférent, ce qui lui décocha un petit sourire en coin. Il fallait croire que lui aussi l'avait bien cernée. " Tu sais que tu es la seule qui ne semble pas, elle non plus, être à sa place ici ? " Elle hocha la tête à ses mots, en effet, elle n'était clairement pas dans son élément ici. Elle avait toujours connu ce genre de soirée et elle était loin d'en raffoler. Ce n'était pas prêt de changer. "Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ma descente un peu trop rapide pour ces demoiselles? Ou le fait que je me retrouve seule dans une pièce avec quelqu'un du sexe opposé?" Elle prit un faux air choqué avant d'en rire parce qu'elle savait très bien que certaines jeunes femmes qui se trouvaient dans la pièce d'à côté avaient tendance à jouer les prudes. Elle avait joué la carte de l'humour parce qu'elle préférait de loin ne pas avoir à répondre sincèrement à cette question. Elle reposa ensuite son verre sur le comptoir et s'empara de la bouteille de champagne, ce serait plus simple. "Toujours pas?" Lui demanda-t-elle en désignant du regard la bouteille qu'elle tenait dans la main. Il avait peut-être changé d'avis depuis toute à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Big bad werewolf. Feat. Valentina Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Big bad werewolf. Feat. Valentina
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A small signature? feat. Valentina
» It's up to you (Valentina)
» I'm a little unsteady ✧ ° . valentina
» trying to be nice.. but not really (valentina)
» It's my wife ! It's my life ! | Valentina


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: