Flèche haut
Flèche basGame Over (damian) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Game Over (damian)

Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 22:11 #



Un petit rire s’échappe de tes lèvres quand tu l’entends s’étonner que tu partes déjà. Et oui, déjà. J’ai eu ma victoire, je peux partir en paix. Tu retires alors les équipements une fois au sol, cela fait du bien. Tu vas pouvoir rentrer chez toi pour te détendre dans un bon bain chaud. Histoire de détendre tes muscles comme il le faut. Puis, comme tu l’avais deviné, Damian compte rester encore un peu ici. Cela ne t’étonne pas. Tu ne le connais pas très bien, mais tu sais qu’au fond, ceci est noté dans l’adn des hommes : se faire battre par une fille, ça fait mal. Et, tu peux dire que sur ce terrain là, les sports en tout genre, tu adores les battres. En effet. Bon courage alors. Un énième sourire traverse ton visage alors que tu vas rendre les équipements où il faut. Le temps de cet aller-retour et, tu viens tout de même souhaiter une bonne soirée au jeune homme avant de simplement quitter la structure. Une bonne fin de soirée t’attendait maintenant à la maison.

FIN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Game Over (damian)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's been a while - Damian
» just let me out - ft. Damian
» It's the final countdown (damian)
» After all time |feat Damian
» Appel de Damian vers Meghan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: