Flèche haut
Flèche bas(kara) give me back my wallet.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (kara) give me back my wallet.

Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 23:22 #

Le mois d’août avait débuté sur les chapeaux de roues pour Olivia. Si la gestion de sa boutique s’était déroulée sans embrouille, ce n’était pas le cas pour le reste. Une semaine auparavant, alors que la jeune canadienne se hâtait vers son lieu de travail, elle se fit dérober son portefeuille contenant non seulement une belle somme d’argent mais également tous ses papiers. Situation très embêtante pour la jeune femme puisque refaire des papiers au Canada depuis New York n’était pas chose aisée. Et une chose était certaine ; Olivia n’avait pas de temps à perdre et ne pouvait donc pas se permettre un retour à la maison. En attendant de trouver une solution à ce problème, elle errait avec son passeport. Comme le disait si bien l’adage, mieux valait prévenir que guérir. Elle faisait cependant l’autruche car ce problème ne pouvait pas rester en suspend indéfiniment, elle avait des voyages qui se profilaient et elle allait non seulement avoir besoin de sa carte d’identité mais également de ses cartes bancaires. Elle vivait sur ses économies précieusement cachées dans son appartement mais elle n’avait pas non plus des milliers de dollards stockés chez elle. Elle avait tout retourné chez elle, vidé chaque sac et fouillé chaque recoin, en vain. Elle s’était donc résolue à l’idée qu’on lui avait bel et bien volé ses papiers.

Bien décidée à ne pas s’accabler sur son sort, et puis de toute manière, cela n’allait pas lui rendre ses affaires, elle continua sa vie normalement. Comme à l’accoutumée, elle se rendait à son lieu de travail en plein Manhattan. Très touristique, il n’en restait pas moins un quartier plein de belles choses et c’était un réel plaisir pour la jeune canadienne d'y passer chaque matin. Pour se rendre à sa boutique, elle passait souvent devant Times Square, c’était un léger détour mais elle adorait voir les yeux pétillants des touristes qui découvraient ce lieu si célèbre. Alors qu’elle faisait le chemin habituel et se faufilait entre les étrangers, quelque chose attira son regard sur la droite. Elle s’arrêta d’un coup et observa plus attentivement la jeune femme qui semblait être en train de voler une pauvre touriste. Olivia n’en croyait pas ses yeux. Et si c’était la même personne qui lui avait volé ses papiers ? Il n’y avait pas trente-six milles solutions alors Olivia prit une grande inspiration avait de s’écrier. « Hé vous ! » Sans un mot de plus, elle s’avança vers l’intéressée qui était visiblement prise la main dans le sac. Olivia ne perdit pas de temps. « Si mes yeux ne me trompent pas, vous étiez en train de voler cette pauvre touriste. » L’heure n’était pas aux accusations, aussi égoïste que cela puisse paraître, la seule chose qui préoccupait Olivia était de retrouver son portefeuille. Elle se tut un instant et reprit son calme. « Ecoutez, je ne suis pas ici pour vous blâmer ni vous balancer. Mon portefeuille m’a été volé il y a de ça une semaine. Je me fiche de l’argent mais j’aimerais vraiment récupérer mes papiers, je suis canadienne et ça m’éviterait un bon nombre d’emmerdes. » Consciente qu’elle avait l’air de raconter sa vie plus qu’autre chose, elle poursuivit rapidement. « Tout ça pour dire que si vous les avez, j’aimerais les récupérer. Je ne vous causerai pas d’ennuis. » Et elle le pensait, si elle ne tolérait pas ce style de comportement, elle ne connaissait pas la vie de cette jeune femme et doutait qu’elle volait par simple plaisir plutôt que par besoin.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 23:06 #

Kara gagnait sa vie en faisant les poches des gens, elle récupérait tout ce qu’elle pouvait qui pourrait avoir un peu de valeur en préférant bien sûr les portefeuilles des gens qui étaient souvent plein de sous. Sa cible préférée était les touristes. En effet, ceux-ci étaient très peu méfiant et naïf ce qui facilitait le vol et leurs portefeuilles étaient souvent pleins de monnaies. Ainsi, elle passait ses journées à se balader dans les lieux touristiques à l'affût de la parfaite victime. Une fois sa victime identifiée elle mettait en place un plan d’attaque. Elle pouvait aussi bien le voler en croisant la personne qu’aller à sa rencontre et se faire passer pour une gentille New Yorkaise. C’est cette technique qu’elle avait choisi ce jour là, elle était à la recherche de la victime idéale quand une jeune femme était venu à sa rencontre pour lui demander sa route. La situation était idéale pour un vol, aussi pendant qu’elle indiquait à la jeune femme sur la carte où elle se trouvait et la route qu’elle devait emprunter, elle glissa sa main dans le sac de la touriste et lui piqua son portefeuille. Une fois la jeune femme partie elle inspecta son butin qui était plein, c’était une bonne prise. Au moment où toute contente elle allait se déplacer vers un autre lieu touristique de la ville pour ne pas se faire repérer, elle entendit une voix de femme l’appeler « Hé vous ! » Elle se retourna n’étant pas certaine que c’était elle qu’on appelait mais la jeune femme la regardait. Elle fit donc un grand sourire à la jeune femme un brin stressée se demandant ce qu’on pouvait bien lui vouloir et il faut l’avouer ayant un peu peur de s’être attiré des ennuis. « Si mes yeux ne me trompent pas, vous étiez en train de voler cette pauvre touriste. » Tout d’un coup c’était la douche froide, ce qu’elle craignait était bien en train d’arriver, elle avait été repérée, depuis le temps qu’elle gagnait sa vie de cette manière elle ne s’était fait prendre que deux fois par sa victime et à chaque fois la situation s’était tournée à son avantage. Cette fois elle n’était pas sûre que ça allait se passer aussi bien que d’habitude. « Ecoutez, je ne suis pas ici pour vous blâmer ni vous balancer. Mon portefeuille m’a été volé il y a de ça une semaine. Je me fiche de l’argent mais j’aimerais vraiment récupérer mes papiers, je suis canadienne et ça m’éviterait un bon nombre d’emmerdes.Tout ça pour dire que si vous les avez, j’aimerais les récupérer. Je ne vous causerai pas d’ennuis. » Kara resta bouche bée face à cette déclaration, elle ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme, maintenant qu’elle lui racontait son histoire elle se rappelait d’elle, son portefeuille avait été une véritable mine d’or et se trouvait dans son appartement. Elle n’avait pas encore pris le temps de s’en débarrasser mais le rendre à la jeune femme serait avouer son crime et elle n’en avait pas envie. En effet, pour le moment elle n’avait que des présomptions contre elle et aucune véritable preuve (hormis le portefeuille fraîchement volé qui se trouvait dans son sac à elle). Elle décida donc de faire l’innocente un moment et de voir comment les choses allaient tourner ensuite « Je suis désolée mais je ne vois pas ce dont vous parlez mademoiselle, je suis vraiment pressée je vais devoir y aller » dit-elle avec ce qu’elle veut être un sourire amicale « J’espère que vous retrouverez votre portefeuille » ajouta-t-elle puis elle se retourna en faisant mine de partir.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Aoû 2018 - 12:00 #

Olivia avait été culottée d’interpeller la jeune femme de la sorte, elle le savait pertinnement. Après tout, elle n’avait aucune preuve que c’était elle l’auteure du vol. Les pickpockets étaient aussi nombreux que les touristes dans une ville telle que New York. Et pourtant, elle avait comme l’impression qu’elle s’adressait à la bonne personne. Une question d’instinct certainement. Alors qu’elle continua à déblatérer son histoire dans l’espoir de convaincre la jeune femme de lui rendre ses possessions, la concernée restait impassible bien qu’elle semblât très surprise de cette interpellation. Lorsqu’Olivia eut terminé, elle prit la parole à son tour. « Je suis désolée mais je ne vois pas ce dont vous parlez mademoiselle, je suis vraiment pressée je vais devoir y aller » Elle adressa un sourire amical à Olivia, comme si cela allait aider son cas. La canadienne se contenta d’hausser les sourcils face à cette déclaration tout sauf sincère. « J’espère que vous retrouverez votre portefeuille » La jeune femme fit mine de partir et le cœur d’Olivia s’accéléra soudainement. Elle savait que c’était sa dernière occasion pour récupérer ses affaires et elle ne voulait pas laisser tomber. Elle ne pouvait certes pas prouver qu’elle était la voleuse en question mais elle savait pertinemment que le sac de la jeune femme contenait un voire même plusieurs portefeuilles dérobés à l’insu des touristes. Elle devait y aller au bluff, de toute façon elle n’avait pas d’autres options. Elle prit alors cet air faussement assuré qu’elle avait appris à maitriser au cours des années et se racla la gorge. « Et bien vous voyez, je ne vous crois aucunement. » Nul besoin de tourner autour du pot. Se montrer menaçante n'était surement pas la meilleure des solutions. Elle avait essayé la méthode gentille et cela n'avait pas fonctionné, il ne lui restait donc plus que la menace. « Mais évidemment, je n’ai aucun moyen de prouver ce que je dis. Cependant je sais que vous êtes en possession d’au moins un portefeuille volé dans votre sac.» Il fallait plus que ça, elle en était consciente. D’un coin de l’œil, elle inspecta la foule et son regard se posa sur un jeune homme qui était tout ce qui est de plus normal. Peut-être même trop normal. Sans y réfléchir une seconde de plus, elle se jeta à l'eau et énonça un mensonge qu'elle espérait crédible. « Vous ne me laissez donc aucune autre solution que de vous dénoncer. Ce jeune homme là-bas est un ami à moi et si il a l’air d’un citoyen normal, il n’en est pas. C’est un policier en civil et je suis sûre qu’il serait ravi que je lui apporte un pickpocket. » Elle pointa alors du doigt le jeune homme et offrit, à son tour, un sourire amical à la jeune femme.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 21:28 #

Kara ne savait pas comment cette étrangère avait fait pour la repérer dans la foule, elle avait pourtant tout fait pour rester discrète comme toujours mais apparemment ça n’avait pas suffit et elle s’était faire prendre la main dans le sac comme on dit. De plus, comment avait-elle pu savoir que c’était bien Kara qui lui avait piqué sur son portefeuille sur tous les pickpockets qui traînaient dans les rues de New York. Il faut dire que les portefeuilles des touristes regorgeaient tellement de billets que c’était devenu une source de revenu facile. Dans tous les cas, il ne servait à rien de savoir comment elle avait su que c’était Kara ou si c’était un simple coup de bluff, il fallait agir et toutes les techniques d’évitement qu’elle avait essayé avaient échoué comme le prouvait la phrase prononcée par la jeune femme. « Et bien vous voyez, je ne vous crois aucunement. Mais évidemment, je n’ai aucun moyen de prouver ce que je dis. Cependant je sais que vous êtes en possession d’au moins un portefeuille volé dans votre sac.» Sur ce point elle n’avait pas tort, elle y avait elle-même pensé avant que son interlocutrice évoque cette question à voix haute. Il fallait donc qu’elle trouve un moyen de se sortir de ce mauvais pas. « Vous ne me laissez donc aucune autre solution que de vous dénoncer. Ce jeune homme là-bas est un ami à moi et si il a l’air d’un citoyen normal, il n’en est pas. C’est un policier en civil et je suis sûre qu’il serait ravi que je lui apporte un pickpocket. » Si elle croyait vraiment qu’elle lui faisait peur en choisissant un inconnu dans la foule elle pouvait bien rêver, Kara voyait clair dans son jeu mais elle se dit que lui montrer qu’elle voyait claire dans son jeu ne serait pas une bonne manière de se sortir de cette situation parce qu’elle ne la laisserait pas tranquille pour autant. « Vous savez je n’ai pas peur de votre ami là-bas, vous n’avez qu’à l’inviter à prendre part à la conversation » elle n’avait pas pu résisté à la tentation de lui souffler cette remarque mais elle décida d’enchaîner très rapidement « Mais imaginons que je sache où se trouve votre portefeuille qu’est-ce qui me dit que vous allez tenir parole et ne pas en parler à la police » selon la réponse de la jeune femme elle verrait ce qu’elle ferait à ce moment là.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 20:56 #

Olivia savait que le coup du policier était un coup de bluff bien trop risqué. C’était bien trop gros. Quel bel hasard tiens ! Elle regretta d’ailleurs immédiatement. Cela n’allait la mener à rien si ce n’est rendre encore plus méfiante la jeune femme qui lui fait face. Jeune femme qu’Olivia se permet d’accuser sans crainte. C’était dire l’état de désespoir qui avait pris possession de la jeune canadienne. Ses craintes de perdre toute crédibilité se révélèrent être fondées puisque la supposée voleuse répliqua immédiatement.   « Vous savez je n’ai pas peur de votre ami là-bas, vous n’avez qu’à l’inviter à prendre part à la conversation » Olivia tenta de rester impassible mais elle se doutait bien que son regard allait la trahir d’ici tôt ou tard. Heureusement pour elle, elle n’eut pas le temps d’en place une qu’une nouvelle phrase fusait. « Mais imaginons que je sache où se trouve votre portefeuille qu’est-ce qui me dit que vous allez tenir parole et ne pas en parler à la police » Ok, c’était vraiment le moment de bien prendre le temps de répondre et surtout, de répondre le plus honnêtement possible. A vrai dire, la seule chose sur laquelle Olivia avait menti jusqu’à présent était son soi-disant ami policier. Le reste n’avait été que pure vérité. Elle inspira un bon coup avant de sortir son plaidoyer. « Tout d’abord parce que je suis une femme de parole. De plus, je n’ai ni le temps ni l’envie de vous envoyer là-bas. Je ne sais pas pour quelles raisons vous faites ça mais j’imagine que ce n’est pas forcément de gaieté de cœur. »  Elle s’avançait un petit peu car peut-être que la jeune femme faisait cela par pur plaisir. Mais Olivia n’était pas en position de force alors elle continua doucement, sa voix étant beaucoup plus posée et calme que quelques minutes auparavant. « Et même si vous le faites par plaisir, ce ne sont pas mes oignons. Je veux juste récupérer mes papiers, c’est important pour moi. »  Bon c’était un peu faible et même Olivia était à moitié convaincue. Elle n’avait plus qu’à prier que la jeune femme accepte et lui rend enfin son précieux.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Aoû 2018 - 12:37 #

La jeune femme qui se trouvait devant elle avait essayé de lui faire un coup de bluff avec un soi disant ami policier. Mais ce n’est pas parce que cette histoire de policier n’était pas vrai que Kara s’était sortie d’affaire, en effet son interlocutrice semblait assez tenace. A court d’idée elle essaya de lui demander ce qui se passerait si elle avait comme elle le suspectait son portefeuille, maintenant qu’il était vide il ne lui était plus d’aucune utilité alors si en le rendant à la jeune femme elle pouvait se débarrasser de ce mauvais pas ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée finalement. « Tout d’abord parce que je suis une femme de parole. De plus, je n’ai ni le temps ni l’envie de vous envoyer là-bas. Je ne sais pas pour quelles raisons vous faites ça mais j’imagine que ce n’est pas forcément de gaieté de cœur. » Kara écouta la jeune femme et quelque chose lui disait que même si elle ne la connaissait pas et qu’elle pouvait lui mentir, ce n’était pas le cas. La dernière phrase qu’elle avait prononcé la fit aussi réfléchir, c’est vrai qu’une des raisons pour lesquelles elle volait était la nécessité mais elle aurait pu trouver un travail fixe qui serait légal. Elle commençait à se demander pourquoi elle avait commencé à voler et pas à chercher un travail comme toute personnes “normale”. Prise dans ses réflexions, Kara n’eut pas le temps de répondre que déjà son interlocutrice avait enchaîné  « Et même si vous le faites par plaisir, ce ne sont pas mes oignons. Je veux juste récupérer mes papiers, c’est important pour moi. » Kara voulait croire la jeune femme et ne voulait pas la laisser dans les ennuis que pouvait causer la perte de ses papiers. C’est vrai que c’était le cas de toutes les personnes qu’elle volait, mais elle n’avait jamais été accosté par l’une d’elles avant. Dans le fond, Kara se souciait réellement des gens, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle aurait voulu devenir avocate, aussi décida-t-elle de ne pas la laisser comme ça. Au moment où elle allait faire part de sa décision à son interlocutrice la pluie commença à tomber à grosse goutte en l’espace de quelques secondes les deux jeunes femmes étaient trempées et bien sur Kara n’avait pas de parapluie.  « Est-ce que nous pouvons continuer cette conversation à l’abris » demanda-t-elle à la jeune femme en essayant de se couvrir tant bien que mal avec ses deux mains.  « Je vais vous rendre votre portefeuille et vos papiers » ajouta-t-elle pour convaincre la jeune femme de la suivre.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Aoû 2018 - 19:20 #

Olivia n'en revenait pas d'être arrivée là. A presque supplier. Mais elle avait désespérément besoin de récupérer ses affaires. Elle espérait sincèrement que la jeune femme qui lui faisait face était l'auteure du vol et surtout, qu'elle accepterait de lui rendre. Olivia observa avec douceur, à présent qu'elle s'était un peu calmée, la jeune femme tout en espérant que la réponse serait positive. Et soudain, en à peine quelques secondes, des gouttes d'eau leur tombèrent dessus sans crier gare. Bien évidemment, aucune des deux n'avait de parapluie. « Est-ce que nous pouvons continuer cette conversation à l’abris » Toutes deux essayaient de se couvrir le visage avec leur main, en vain. La pluie était telle qu'en quelques secondes, elles étaient trempées. « Je vais vous rendre votre portefeuille et vos papiers » Un sourire de libération illumina le visage d'Olivia qui emmena la jeune femme à l'abri sous l'enseigne d'un magasin. Olivia essuya son visage du mieux qu'elle pouvait et fit face à la voleuse. « Merci beaucoup! Vous ne savez pas comme vous me sauvez un tas de paperasse inutile. » C'était le comble de l'ironie, voilà qu'Olivia remerciait la femme qui lui avait volé son portefeuille. Comme quoi elle avait bien fait de rester sur sa position et de tenter le tout pour le tout. Elle se sentait le coeur tout léger. Adieu le stress de savoir qu'elle devrait refaire ses papiers. Un gain de temps monstre. Sans parler du gain d'argent. Car refaire tous ses papiers d'identité coutait une fortune.  « Ca vous dit qu'on aille se réfugier à l'intérieur de ce café le temps que cette pluie se calme? » Dit-elle en pointant du doigt un café qui n'était pas encore assailli par les touristes en quête d'un endroit sec. Il n'y avait qu'Olivia pour proposer un café dans un tel contexte. Mais la pluie était forte et elle ne se sentait pas de traverser la ville sous cette dernière. Alors autant s'installer confortablement et au sec pour discuter des modalités du retour de ses papiers. Et puis, elle voulait en savoir plus sur cette femme. Elle ne lui semblait pas avoir un fond méchant puisqu'elle avait accepté de lui rendre ses biens. Cela montrait sa bonne foi et également le fait qu'elle se souciait un minimum des gens. Dans un sens, Olivia avait eu la chance de tomber sur elle. Elle remerciait sa bonne étoile, un coup pareil n'arrivait pas deux fois dans une vie, c'était certain.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 19:14 #

Kara avait fini par céder, elle avait pesé les pour et les contre et avait décidé d’avouer son vol en disant à la jeune femme qu’elle lui rendrait son portefeuille. Elle espérait ne pas s’être trompé sur le compte de cette femme mais jusqu’ici elle avait l’impression que c’était une femme bien qui lui disait la vérité. Cette rencontre pris un tout autre tournant quand elles se firent toutes deux surprendre par la pluie. Bien entendu, l’une comme l’autre n’avait pas de parapluie, l’eau commençait à leur goûter sur la tête et leurs vêtements étaient trempés. Elles avaient l’air de deux chiens mouillé, comme si elles sortaient d’une douche tout habillé. Elles allèrent donc se mettre à l’abris où Kara sortit un foulard de son sac et essaya de s’essuyer le visage comme elle pouvait. « Merci beaucoup! Vous ne savez pas comme vous me sauvez un tas de paperasse inutile. » Le fait que la jeune femme aille jusqu’à remercier Kara alors que c’était de sa faute si elle était dans cette situation lui prouvait qu’elle avait fait le bon choix, elle avait vraiment l’impression que c’était une femme bien. « Ca vous dit qu'on aille se réfugier à l'intérieur de ce café le temps que cette pluie se calme? » Kara était surprise de cette proposition, qui invitait la femme qui vous avait piqué votre portefeuille ? Mais en même temps ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans une situation semblable. Warner lui avait proposé de vivre avec lui après qu’elle lui ai volé son portefeuille, il l’avait prise sur le fait et elle lui avait donc tout rendu à l’exception de quelques dollars qu’elle avait subtilisé. Peut-être que c’était l’impression que cette femme était gentille, ou le fait d’avoir pensé à son colocataire qu’elle avait rencontré de la même manière, dans tous les cas Kara finit par accepter « J’accepte avec plaisir, même si j’espère qu’ils nous accepteront malgré notre état » dit-elle avec un sourire en indiquant leurs tenues trempées. Kara prit la direction de l’entrée du café et lui ouvrit la porte. En entrant dans le café elle chercha une table et alla s’asseoir à la plus proche. Une fois elle et la jeune femme toutes deux assises, Kara prit la parole la première « Alors vous êtes canadienne c’est ça ? Qu’est-ce qui vous amène à New York ? » elle essaya de faire la conversation se disant que tant qu’à boire un café avec la jeune femme autant apprendre à la connaître un peu.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Aoû 2018 - 20:51 #

Olivia avait agi par pure impulsion en proposant ce café mais à vrai dire, elle n'avait pas envie d'attendre dehors. Et puis, la jeune femme avait fait un pas en avant en acceptant de lui rendre ses affaires, Olivia estimait donc qu'elle était une personne qui n'avait pas un fond aussi mauvais que ce qu'elle laissait paraître. « J’accepte avec plaisir, même si j’espère qu’ils nous accepteront malgré notre état » Olivia observa son reflet dans une vitrine et pouffa doucement. Il est vrai qu'elles avaient une sacrée allure! Elle suivit la jeune femme dans le café et prit place en face d'elle. Heureusement il n'était pas encore rempli. Olivia attrapa la carte pour voir ce qu'elle allait prendre. Certainement un latte machiatto, pour changer tiens. « Alors vous êtes canadienne c’est ça ? Qu’est-ce qui vous amène à New York ?» Olivia détacha son regard de la carte, qu'elle déposa soigneusement sur la table et regarda sa compagnie d'un instant. C'était une bonne initiative d'engager la conversation, ça allait éviter qu'elles se regardent dans un silence gênant. «Oui c'est cela. Et bien je suis arrivée il y a quatre ans. Au départ c'était pour plus de facilité. Je suis blogueuse alors vivre à New York m'offrait beaucoup plus de possibilités. » En le disant à haute voix, elle se rendit compte à quel point c'était dingue de pouvoir vivre d'une telle passion. Elle enchaina directement. « Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps?  » En posant cette question, elle zieuta rapidement le café, à la recherche d'un serveur pour prendre commande. Elle commençait à avoir soif rien qu'à penser au café qui allait bientôt être entre ses mains. Finalement, l'un d'eux croisa son regard et vint prendre la commande. Olivia commanda donc un latte machiatto, comme prévu. Elle se tourna alors pour entendre le choix de celle qui lui faisait face et se rendit alors compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la jeune femme. « Au fait, je suis Olivia. Et vous?  » Demanda-t-elle doucement en lui offrant un léger sourire. Ah si on lui avait dit qu'elle allait passer une partie de son après-midi dans un café à faire la conversation à sa voleuse de portefeuille, elle ne l'aurait jamais cru.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Aoû 2018 - 22:56 #

Kara n’aurait jamais imaginé que la situation délicate dans laquelle elle se trouvait quelques minutes auparavant allait se conclure par boire un café avec la jeune femme. Mais cette issue lui convenait plus que les autres possibilités qu’elle avait imaginé, comme celle du poste de police. Les deux jeunes femmes entrèrent donc dans le café et s’installèrent à une table malgré leur air de chien mouillé. «Oui c'est cela. Et bien je suis arrivée il y a quatre ans. Au départ c'était pour plus de facilité. Je suis blogueuse alors vivre à New York m'offrait beaucoup plus de possibilités. » Kara avait essayé de lancer la conversation et était contente que son interlocutrice ait continué dans la même lancée. Il n’y avait rien de plus gênant que les blancs dans les conversations. Kara n’eut pas le temps de chercher un moyen de continuer la conversation que la jeune femme poursuivait déjà. « Et vous? Vous êtes ici depuis longtemps? » Kara sourit contente de voir que la jeune femme essayait elle aussi de lancer la conversation  « Depuis toujours, je suis née ici » ou du moins c’est ce qu’elle pensait mais pas la peine de rentrer dans les détails et de raconter sa vie à une inconnue, elles n’étaient pas encore assez proche et ne le seraient sans doute jamais. C’est une histoire qu’elle ne racontait que rarement préférant s’inventer une vie plutôt que de vivre celle qui était la sienne. La jeune femme appela un serveur et elles passèrent commande. Cette dernière un latte machiatto une boisson assez sophistiquée, tandis que Kara choisit un expresso. Elle prenait toujours cette boisson depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvenait. Au départ c’était surtout par nécessité, c’était la boisson la moins cher contenant de la caféine. Le prix jouait encore dans son choix maintenant mais ce n’était plus le seul facteur. « Au fait, je suis Olivia. Et vous?  » Kara fut surprise de cette prise de parole après le départ du serveur, c’est vrai qu’elles n’avaient pas vraiment fait les présentations en se retrouvant dans la rue. Elle eut un instant d’hésitation en se demandant si elle devait vraiment lui donner son nom, après tout elle pouvait encore la dénoncer à la police. Mais quelque chose dans son regard et son visage sympathique poussa Kara à répondre « Moi c’est Kara. Enchantée de vous connaître Olivia. » cette conversation prenait un tournant assez étrange mais ce n’était pas si désagréable. « Je peux vous poser une question ? Comment avez vous su que c’était moi ? » c’était une question qui la démangeait depuis qu’Olivia l’avait interpellée dans la rue.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara) give me back my wallet.  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara) give me back my wallet.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» kara&solal - back in the water
» i've been known to give my all ☆ jalista (-18)
» don't give up on me / amelia
» give love around
» can't give up - violet & kay (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: