Flèche haut
Flèche bas(kara) give me back my wallet. - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 (kara) give me back my wallet.

Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 23:16 #

C'était certes étrange de se retrouver dans une telle position et pourtant, alors qu'Olivia racontait sa vie, se dévoilant un peu plus face à une inconnue, elle se sentit à son aise. Et mieux, elle avait envie d'en savoir plus sur cette jeune femme, son histoire, son passé, ce qui l'avait conduit à agir de la sorte. « Depuis toujours, je suis née ici » Olivia sourit légèrement tout en hochant doucement la tête. Vint alors le serveur et si Olivia porta son choix sur une boisson plus sophistiquée, sa compagne se décida sur un expresso. Puis, elle se décida à faire plus ample connaissance et surtout, à découvrir le prénom de la jeune femme. Il était temps. « Moi c’est Kara. Enchantée de vous connaître Olivia. » Olivia offrit un léger sourire à Kara. Ca lui faisait penser à la mannequin Cara Delevingne, un prénom peu courant mais qu'elle trouvait trop joli. C'était agréable d'enfin mettre un nom sur un visage. Alors qu'un silence s'installa, non pas qu'il était gênant, Kara prit la parole. « Je peux vous poser une question ? Comment avez vous su que c’était moi ? » Olivia fut un peu prise au dépourvu par cette question qui semblait tourmenter Kara. Olivia se contenta tout d'abord de rire légèrement. C'était une question tout à fait sérieuse et Olivia n'avait pas vraiment de réponse. Alors elle se contenta d'énoncer la vérité. « Oh et bien en fait, je n'en avais aucune idée pour être honnête. » Ca avait été une pure coïncidence et une chance pour Olivia. La perspective de retrouver ses papiers était très agréable et la soulageait. Le serveur interrompit sa justification lorsqu'il apporta leurs boissons chaudes. Les yeux d'Olivia se mirent à briller tandis qu'elle tenait le précieux breuvage entre ses doigts. Elle prit une légère gorgée, pour tâter la température et surtout, éviter de se brûler la langue. Ensuite, elle releva la tête et croisa à nouveau le regard de Kara. « En réalité, je vous ai vu voler la jeune femme et j'ai tenté le tout pour le tout. Juste un coup de chance. » C'était dit d'une façon si légère, Olivia semblait déphasée de la réalité. Comme si c'était tout à fait normal d'aborder une personne en rue, de l'accuser de vol pour au final, terminer dans un café à faire la conversation. Mais l'air de rien, ce n'était pas désagréable, Kara semblait bien sympathique malgré tout.


@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Sep 2018 - 16:18 #

Les choses ne se passent pas toujours comme on les imagine. A l’heure qu’il était, Kara aurait déjà dû avoir fini sa journée après avoir volé plusieurs portefeuilles dans divers coins de la ville. Au lieu de quoi, elle se trouvait maintenant dans un café avec une personne qu’elle ne connaissait pas et qui avait voulu la dénoncer à la police il n’y a de ça que quelques minutes. Cette situation était plus agréable qu’elle n’aurait pu l’imaginer, elles avaient échangé différentes informations sur leurs vies respectives, des banalités mais de quoi commencer à se connaître. Elle connaissait maintenant le nom de son interlocutrice, Olivia. Elle aurait dû le connaître par son portefeuille qui se trouvait dans son appartement mais elle ne prenait pas le temps d’apprendre le nom de toutes ses “victimes”. Une fois cet échange de analité passé, Kara posa la question qui lui occupait l’esprit depuis un moment, sur la manière dont elle avait démasquée. « Oh et bien en fait, je n'en avais aucune idée pour être honnête. » Kara était bouche bée à ces mots; elle s’était donc fait avoir. En même temps c’était un juste retour des choses. Les deux jeunes femmes burent leurs boissons respectives, puis Olivia reprit. « En réalité, je vous ai vu voler la jeune femme et j'ai tenté le tout pour le tout. Juste un coup de chance. » Kara réfléchit un instant et se dit qu’elle avait tout de même bien fait de lui dire qu’elle allait lui rendre son portefeuille. Olivia était assez sympathique quand elle n’était pas en train de menacer Kara. « Vous devez être bonne au poker, vous maîtrisez très bien le bluff et vous avez de la chance » dis Kara pour plaisanter, elle ne voulait pas qu’en parlant à nouveau de l’incident qui les avait fait se rencontrer Olivia ne se mette sur ses gardes, l’ambiance était détendue dans ce café et Kara voulait que ça reste ainsi. « Je n’ai pas votre portefeuille sur moi mais je sais où il se trouve donc si on se donne un nouveau rendez-vous je pourrais vous le rendre » les modalités de rendu du portefeuille était un sujet qu’il allait falloir aborder à un moment où à un autre donc autant le faire maintenant.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 16:56 #

Finalement, cette rencontre s'avérait bien plus agréable que prévue. La preuve que l'habit ne fait pas le moine. Olivia révéla qu'elle avait abordé la jeune femme par pur hasard et avait surtout été guidée par le désespoir. Tandis qu'elle laissait à Kara le temps de digérer cette nouvelle, elle se mit à siroter son café. Il lui faisait un bien fou, surtout après une telle pluie. « Vous devez être bonne au poker, vous maîtrisez très bien le bluff et vous avez de la chance. » Olivia rigola légèrement. Kara était en fait une compagnie assez sympathique. Elle était contente d'avoir pris ce café et prit le temps de s'asseoir avec elle. « Et bien merci. J'irais jouer au lotto, ça semble être mon jour de chance. » Rajouta Olivia. Beh quoi, elles s'entendaient bien, autant continuer sur cette lancée. On était loin de la conversation froide et effrontée d'il y a quelques minutes. « Je n’ai pas votre portefeuille sur moi mais je sais où il se trouve donc si on se donne un nouveau rendez-vous je pourrais vous le rendre.» C'était bien beau de rigoler mais Kara avait eu raison d'aborder le sujet principal qui les avait amenées à prendre place dans ce café ; le portefeuille d'Olivia. Olivia jeta un coup d'oeil à la fenêtre et vit que la pluie n'avait toujours pas prit fin. Elle souffla doucement et retourna son attention vers Kara. « Oui, aucun soucis. Je peux peut-être vous donner mon numéro pour qu'on s'arrange? J'en ai juste besoin d'ici la semaine prochaine car je prends un vol. » Elle ne doutait à présent plus de la bonne volonté de Kara et n'avait plus vraiment peur de la laisser partir. De toute façon, si elle tentait de la rouler, Olivia n'aurait qu'à se rendre à la police avec son prénom et sa description physique, ça ne devrait pas être bien compliqué. « Vous habitez de quel côté? » Elle demandait juste pour voir quand elle pourrait passer, avec son planning chargé, il n'était pas toujours aisé pour elle de se rendre à l'opposé de chez elle. Elle espérait donc que Kara habitait relativement près de chez elle ou près de son boulot.

@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Sep 2018 - 18:35 #

Les deux jeunes femmes étaient maintenant installé au chaud à l’intérieur du café à déguster leurs boissons. La chaleur faisait un bien fou à Kara, gelée par la pluie qui venait de les surprendre. L’ambiance entre les deux jeunes femmes était elle aussi agréable, toute les tensions qu’il y avait pu avoir entre les deux jeunes femmes avaient maintenant disparues. Elles arrivaient même maintenant à plaisanter sur le coup de bluff que lui avait joué Olivia en prétendant savoir que Kara était la pickpocket qui lui avait volé son porte-feuille. « Et bien merci. J'irais jouer au loto, ça semble être mon jour de chance. » Kara sourit à cette nouvelle remarque. Olivia n’était pas si désagréable finalement. Elle décida donc de profiter de cette ambiance détendue pour ramener le sujet du porte-feuille et de la manière dont elle allait lui rendre puisqu’elle ne l’avait pas sur elle. « Oui, aucun soucis. Je peux peut-être vous donner mon numéro pour qu'on s'arrange? J'en ai juste besoin d'ici la semaine prochaine car je prends un vol. » leur relation avait bien évoluée depuis leur rencontre, jamais elle n’aurait pu penser qu’elles allaient partager leurs numéros de téléphone d’ici la fin de la journée mais c’est ce qui se passait « Oui échangeons nos numéros de téléphone ça sera plus simple pour prévoir une nouvelle rencontre » elle chercha dans son sac un papier et inscrivit dessus son numéro de téléphone. Une fois celui-ci inscrit elle fit glisser le papier en direction d’Olivia sur la table « Voilà mon numéro, vous n’aurez qu’à m’envoyer un message pour me donner le votre » elle préférait recevoir un sms que devoir rentrer dans son portable un numéro, c’était plus rapide ainsi. « Vous habitez de quel côté? » Kara se tendit à cette demande. Elle avait beau passer un bon moment avec Olivia, elle n’était pas prête à lui donner son adresse où l’inviter chez elle. C’était donner trop d’information à une femme qui pouvait la dénoncer à la police si elle le voulait. De plus, ce n’était pas vraiment son appartement mais plutôt celui de Warner qui avait la gentillesse de l’héberger. « Je pense que ce serait aussi simple qu’on se donne rendez-vous dans ce café » ce lieu était proche de leurs lieux de travail à toutes les deux de toute manière et surtout cette excuse lui évitait de dire qu’elle ne voulait pas donner son adresse à Olivia.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 9:57 #

Continuant sur sa lancée, Olivia blagua sur le fait qu'elle allait jouer au Lotto vu sa chance. Kara n'ayant pas son portefeuille sur elle, elle lui proposa de fixer un nouveau rendez-vous. Ca convenait à Olivia, elle n'était plus à un jour près et tant qu'elle le récupérait. Après tout, c'était le principal. Elle proposa alors d'échanger leurs numéros afin d'arranger le rendez-vous. « Oui échangeons nos numéros de téléphone ça sera plus simple pour prévoir une nouvelle rencontre » Kara attrapa un bout  de papier de son sac et se mit à inscrire son numéro de téléphone qu'elle finit par tendre à Olivia. « Voilà mon numéro, vous n’aurez qu’à m’envoyer un message pour me donner le votre» Olivia prit le bout de papier et acquiesça. Elle sortit alors son téléphone de son sac et enregistra immédiatement le numéro de Kara. Elle envoya ensuite un message court et direct. C'est Olivia. Elle préférait être certaine que Kara lui avait donné un bon numéro, après tout, elles venaient de se rencontrer et Olivia n'était pas certaine à cent pour-cent certaine que la jeune femme face à elle n'allait pas essayer de la duper. Elle lui demanda ensuite son lieu d'habitation et vit Kara se tendre un peu face à cette demande.« Je pense que ce serait aussi simple qu’on se donne rendez-vous dans ce café » Olivia hocha doucement la tête. Elle comprenait ce choix, Kara ne lui faisait pas totalement confiance, c'était logique. « Oui pas de soucis, on se tient au courant par sms dans ce cas. » Répondit-elle avec un léger sourire. Son café étant presque terminé, elle se doutait que la conversation touchait à sa fin. Elle se mit alors à fouiner dans son sac à la recherche d'un billet errant afin de régler la note. Elle en trouva finalement un qu'elle déposa sur l'addition. « C'est pour moi cette fois-ci. » Dit-elle en souriant. Si la compagnie de Kara n'était pas désagréable, Olivia devait retourner vaquer à ses occupations, elle était déjà pas mal en retard. « Je vais devoir y aller, le travail m'attend. » Dit-elle avec un léger sourire. Elle attrapa alors toutes ses affaires et se tourna une dernière fois vers Kara avant de partir. « Je vous souhaite une bonne journée. A très bientôt. »

@Kara Helvar Vraiment vraiment désolée du retard (kara) give me back my wallet.  - Page 2 2753643051 Je me suis permise de clôturer si ça te convient?  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(kara) give me back my wallet.  - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(kara) give me back my wallet.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» kara&solal - back in the water
» i've been known to give my all ☆ jalista (-18)
» don't give up on me / amelia
» give love around
» can't give up - violet & kay (fb)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: