Flèche haut
Flèche basthanks for the memories / braeden - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 thanks for the memories / braeden

Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 19:12 #

Souvent, elle se dit qu’elle mérite une médaille pour supporter Braeden. Elle a un peu trop souvent l’impression d’être sa mère, et elle est pleine d'admiration pour la leur, là. Avoir eu à supporter tous ces caprices, multiplié par sept pendant plusieurs années… elle ne sait pas comment elle a tenu. Surtout qu’elle, elle ne lui a jamais facilité la tâche. Elle a sans doute été celle qui lui a donné le plus de cheveux blancs. « Ta soeur préférée ? Depuis quand ? » Il ne le montre pas très bien, si vraiment c’est le cas. Mais elle est prête à le croire au moins pour cette fois. Elle n’a pas le courage de se battre tant qu’elle n’a pas eu son café. Alors elle accepte sa proposition d’aller manger, même si c’est encore elle qui va devoir payer. Au moins, il lui sera redevable et elle aime bien savoir ça. Elle ne sait pas encore comment elle va utiliser sa faveur, mais elle a tout le temps d’y réfléchir. Du coup, elle l'entraîne à sa suite, elle a repéré un diner au coin de la rue qui sert des petit-déjeuners. Seulement lui, il est toujours focalisé sur leur enquête qui ne verra jamais le jour. Il a l’air d’avoir du mal à faire le deuil de son portefeuille et de ses cinquante dollars. Elle sait au moins ce qu’elle lui offrira pour Noël. En chemin, il lui fait part, une nouvelle fois, de sa déception de ne pas pouvoir enquêter, lui faisant même savoir qu’il aurait pu être son partenaire. Un peu à la manière de ces couples de partenaires ridicules dans les séries qui passaient à la télé du genre : un écrivain et une flic, une ancienne actrice et un détective privé, un médium, un magicien… Alors un fêtard de quinze ans d’âge mental, c’est original au moins. Elle ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire et a même du mal à s’arrêter, mais elle finit par le faire, elle n’a pas envie de le blesser. « T’es quand même pas sérieux… Tu sais, même la plus anodine des enquêtes peut se révéler dangereuse. C’est pas fait pour tout le monde… J’ai beau beaucoup t’aimer, je ne pense pas qu’on ferait une bonne équipe, désolée. » Non, elle n’arrive pas à l’imaginer. « Mais tu vas m’en dire plus sur cette fameuse ‘combine’, ça m’intrigue. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 20:06 #

Braeden se montrait très gentil avec sa soeur. En même temps, il lui devait bien ça, elle venait d’accepter de payer l’hôtel pour lui en attendant qu’il la rembourse. Il se devait donc de la remercier et de lui faire savoir qu’elle était la meilleure. C’est aussi pour ça qu’il venait de la propulser au rang de sa soeur préférée. Elle eut l’air surprise d’ailleurs et voulut savoir depuis quand. “Depuis environ une minute. C’est un extrême honneur quand même.” Bien sûr, elle pourrait perdre le titre au premier faux pas mais il se retint de le préciser.

Il fut ensuite décidé qu’ils allaient prendre le petit-déjeuner. Braeden en était content parce qu’il mourrait de faim mais il s’inquiétait quand même du fait de savoir ce qu’ils allaient faire maintenant pour son affaire. Apparemment, il ne servait à rien de porter plainte et de faire quoique ce soit en fait. Dommage, Braeden se serait bien vu résoudre cette enquête avec sa soeur et il eut la bêtise de lui faire savoir. Elle allait pouvoir en profiter pour se moquer encore plus de lui maintenant, super. Face à ses moqueries, le jeune homme haussa les épaules. “Et alors ? Je suis tout à fait capable de faire face au danger. Mais t’as raison, je ne te supporterais pas très longtemps.” Là, par exemple, il en avait déjà assez d’elle. “Je ne pense pas t’en dire plus, déjà j’avais pas d’idée définie encore et en plus tu te moquerais encore plus de moi.” Donc non merci. “Bon allons-y.” décida-t-il en récupérant sa veste, toujours sur le sol. “On va manger où ? Je te laisse l’honneur de choisir.” Il était décidément trop généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Oct 2018 - 23:38 #

Toutes ces bêtises lui ont vraiment creusé l’appétit. Elle n’a pourtant pas fait grand-chose parce que son cas est perdu d’avance. Mais elle s’est levée plus ou moins tôt, ou en tout cas précipitamment, et elle n’a pas pu se préparer mentalement à affronter une journée. Elle n’a même pas eu son café, alors que c’est normalement sa priorité. Du coup, quand son frère lui propose de partir pour aller prendre le petit-déjeuner, elle saute sur l’occasion. La cerise sur le gâteau serait qu’il lui offre, mais ils ont déjà établi qu’il ne pouvait pas. Alors qu’ils sont en route pour un restaurant que Thea a repéré, après être passés à la réception payer pour la chambre, elle est curieuse de savoir ce qu’il a en tête quand il dit qu’il aurait aimé pouvoir faire équipe avec elle et qu’il a même pensé à une combine pour s’occuper du cas de la voleuse. Elle le trouve un peu ridicule pour le coup, mais elle s’en veut un peu de se moquer de lui à ce point, parce que ça commence à faire beaucoup pour une seule matinée. Il vient de subir une véritable épreuve après tout, il a besoin d’un peu de répit. Elle lui tire cela dit la langue quand il insinue qu’il aurait du mal à la supporter si jamais ils bossaient ensemble. « T’aurais beaucoup de chance de bosser avec moi. » Elle est un peu vexée. Si même son frère se met à la sous-estimer… Il y a déjà bien assez de ses collègues pour ça. « Et promis, je vais arrêter de me moquer de toi, je pense que j’ai atteint mon quota pour la semaine. » Il faut qu’elle puisse s’en garder un peu en réserve, on ne sait jamais avec son frère. Lorsqu’ils arrivent devant le restaurant, Thea s’arrête et pose une main sur le bras de Braeden pour qu’il s’arrête lui aussi. « Ca te va ici ? » Il n’a pas le choix de toute façon, du coup elle ouvre la porte et l'entraîne à une table. « Tu sais, il faudra que tu grandisses un peu un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 2 Oct 2018 - 10:03 #

C'était bien beau tout ça mais pendant que Thea se moquait de lui, Braeden n'était pas en train de manger alors qu'il mourrait de faim. Ca creusait de se faire voler ses affaires, entre autres choses. Il décida qu'il était donc temps de se mettre en route mais en chemin, il eut la bêtise de reparler de son affaire et du fait qu'il s'imaginait monter une combine avec Thea et pourquoi pas, arrêter la coupable. Sauf que sa soeur avait l'air de croire qu'il ne pouvait pas faire face à une situation dangereuse, ce qui était totalement faux. En revanche, il était d'accord sur le fait qu'il ne supporterait pas bien longtemps de l'avoir pour partenaire, elle était bien trop de pénible. Et ce ne serait absolument pas une chance comme elle disait. "Si tu le dis. Mais e te vois bien assez comme ça." Ils vivaient déjà ensemble, ils n'allaient pas non plus travailler ensemble. "En tout cas, je pense aussi que t'as atteint ton quota, pas seulement pour la semaine, pour le mois même." Voire pour l'année mais comme l'année était bientôt finie ça ne lui laisseraient pas tellement longtemps de répit.

L'hôtel réglée, ils arrivèrent bientôt dans le restaurant choisit par Thea, c'était un choix qui convenait à Warner, il aimait bien ce restaurant-là. Du coup, quand sa soeur lui demanda si ça lui convenait, le jeune homme hocha la tête. "Parfait oui !" Ils allèrent s'installer à une table et Braeden avait commencé à se plonger dans son menu quand Thea commença à lui faire la leçon en lui disant qu'il faudrait qu'il grandisse un jour. Il s'y attendait avec Thea, un tel discours était prévisible. Sa soeur croyait qu'il était un gamin parce qu'il se comportait souvent comme tel il était vrai mais elle ne semblait pas comprendre qu'il était quand même tout à fait capable de s'occuper de lui-même. "Je serai ravi de savoir ce que tu entends par grandir un peu Thea. Dis-moi, que faudrait-il que je change ?" répondit-il en lâchant la carte des yeux pour la regarder elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 15:17 #

Elle n’apprécie pas vraiment que son frère ne veuille pas travailler avec elle, même hypothétiquement. Elle est une très bonne collègue, et un très bon élément surtout. Seulement, comme elle est une femme, on ne la prend pas assez au sérieux. Pour le coup, elle ne pense pas que ce soit le problème de Braeden, elle imagine qu’il a trop peur que ça lui donne encore plus d’occasions de se moquer de lui ou de le maltraiter. Alors que pas du tout, ce ne serait pas dans son intérêt que de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais bon, s’ils font une bonne équipe, ils ne le sauront jamais parce que ça n’arrivera jamais. Travailler dans une boîte de nuit, ça lui correspond bien mieux, il est plus doué pour faire la fête que pour enquêter. Il n’y a qu’à voir la façon dont il s’est fait avoir par sa dernière conquête.« Tu sais, si tu me tends pas la perche moi, je te laisse tranquille. C’est juste que tu rends tellement les choses faciles pour se moquer de toi qu’on ne peut pas résister. » Enfin, elle en tout cas. C’est tellement facile et tentant parfois… Mais s’il y tient, elle peut essayer de faire des efforts, si de son côté il accepte de faire des efforts pour être moins désespérant. Il faut qu’il fasse moins l’enfant aussi. Ca Thea, n’hésite pas à lui faire remarquer une fois qu’ils sont installés et qu’elle a fait son choix : des pancakes et du jus d’orange. Elle ne veut pas prendre la place de sa mère, elle ne peut pas prétendre être mieux placée qu’elle, mais parfois, elle se dit qu’à trente-six ans, il est grand temps qu’il apprenne à se débrouiller seul… Ou en tout cas, à agir un peu plus en adulte. Sans surprise, il le prend mal. « Commence déjà par faire attention à tes affaires ? Ou en tout cas à qui tu ramènes dans ton lit. » Il n’y est pour rien si la fille a décidé de le voler, certes, mais à trente-six ans en général on sait faire preuve d’un meilleur jugement. « Et je sais pas, t’as pas envie de te poser ? T’en a pas marre de passer des nuits à l’hôtel, de coucher qu’avec des inconnues, jamais la même ? » Après, sur ce point, elle ne peut pas vraiment le juger. « Mais bon, c’est ta vie, tu fais comme tu veux. » se rétracte-t-elle en baissant de nouveau les yeux vers la carte, alors qu’elle sait déjà ce qu’elle va prendre. Elle ne veut surtout pas gâcher ce beau moment familial.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 0:09 #

Braden était d’avis de dire que Thea s’était bien assez moqué de lui pour tout le mois et pas seulement pour la semaine à venir. Mais il était certain que sa soeur ne serait pas d’accord avec ça. Elle aimait bien se moquer de lui à longueur de temps, il l’avait remarqué depuis longtemps. Elle le rendait responsable parce qu’apparemment il lui tendait des perches. Mais si elle avait été gentille, elle ne se serait pas moquée de lui quand même. Comme il était très adulte, il répondit à ça simplement en lui tirant la langue. C’est sûr que ça n’arrangeait pas son cas pour ce qui vint après quand Thea décida de le sermonner parce qu’apparemment il fallait qu’il grandisse. Avoir cette conversation ne surprenait même pas Braeden, il s’y attendait en appelant Thea. Il savait que celle-ci jugeait son mode de vie. Il ne se braqua pas, releva brièvement la tête pour lui demander ce qu’elle attendait par grandir et reprit la lecture de son menu. Apparemment, grandir voulait dire qu’il fallait qu’il fasse attention à qui il ramenait dans son lit. Oui, sur ça, il pouvait lui accorder qu’elle avait raison. Par contre, quand elle parlait du fait qu’il fallait que Braeden se pose, là elle exagérait. “Des fois, c’est la même fille.” dit-il simplement en haussant les épaules. C’est vrai, ce n’était jamais sérieux, même là, il y veillait. “Et non à vrai dire j’en ai pas marre du tout. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça et je ne vois pas en quoi le fait de mener cette vie fais de moi moins un adulte.” Il n’avait aucune envie de se poser. Avoir une copine fixe, fonder une famille tout ça, ça ne l’intéressait vraiment pas. Mais oui, il faisait bien ce qu’il voulait. “Dis, j’ai le droit de prendre un petit-déjeuner de quelle taille ?” Comme c’était elle qui régalait, il ne savait pas trop. Mais il avait vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 1:05 #

Loin d’elle l’idée de vouloir être sa mère. Braeden a déjà une mère qui assume très bien son rôle. Honnêtement, elle ne pourrait jamais prétendre être meilleure que Violaine. Elle a quand même dû la supporter, tout en restant calme et en continuant de l’aimer alors qu’elle lui a vraiment mené la vie dure… Non, vraiment, leur mère est une sainte. Alors elle ne pourrait jamais la remplacer mais parfois, quand elle voit son frère, c’est très tentant. Il a beau être plus âgé qu’elle, il agit comme si c’était lui le petit dernier de la famille, celui qui a le droit à tous les caprices, celui qu’on doit surveiller parce qu’il ne peut pas s’occuper de lui-même. Braeden c’est exactement ça, la preuve en est qu’elle a dû se lever aux aurores ce matin pour encore s’occuper d’un de ses problèmes. Elle se dit qu’au fond, c’est une excellente qu’il vive ensemble parce qu’elle peut garder un oeil sur lui, mais ça ne devrait même pas être son rôle. Elle ne peut s’empêcher gâcher leur ‘beau’ moment et de ramener le sujet sur le tapis, même si apparement ça ne le dérange pas. Il a l’air plus blasé que blessé. « La même fille, vraiment ? Tu nous la présentes quand ? » Elle se moque mais elle est exactement pareille. Se poser, ça lui fout la trouille, et plus que ça, ça ne lui parait pas nécessaire. Au grand désespoir de sa mère bien sûr, mais elle a d’autres priorités dans la vie, et ça ne collerait pas avec la vie qu’elle mène de toute façon. « C’est pas que ça fait de toi quelqu’un de moins adulte, c’est juste que ça te plairait pas de te réveiller un jour sans avoir tes affaires qui ont disparu ? Par exemple... » Mais bon, elle ne sait même pas pourquoi elle s’entête, elle sait que ce discours ne l’attend et qu’il est bien trop tard pour le changer. Elle préfère donc se concentrer sur sa nourriture et elle lève les yeux en entendant la question de son frère. « Prend ce que tu veux, de toute façon tu m’es déjà redevable alors… » Elle risque de lui demander un peu plus qu’un petit-déjeuner copieux comme rétribution.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 18:00 #

Finalement, Braeden aurait peut-être dû sauter l’étape petit-déjeuner. C’était apparemment le moment qu’avait choisi Thea pour jouer la mère moralisatrice. C’était assez drôle quand même parce que la jeune femme n’était pas beaucoup mieux de lui. Comme lui, elle ne se posait pas et il savait qu’elle faisait aussi parfois la fête. Elle considérait peut-être que son travail ressemblait plus à un vrai travail que celui de Braeden, il devait y avoir de ça oui. Ca et le fait qu’elle était plus jeune. En tout cas, le grec décida de ne pas s’énerver contre sa soeur. Il était plus blasé qu’autre chose parce qu’il s’était attendu à ce que ça vienne. Il tenait juste à le contredire au sujet d’une chose, il lui arrivait parfois de se réveiller avec la même fille. Thea voulut savoir quand il la présenterait et il leva les yeux au ciel. “Jamais.” répondit-il aussitôt et sans la moindre hésitation. “Tu sais, tu peux te réveiller plusieurs fois avec la même personne sans que ça signifie rien.” Il fallait juste avoir le chance de tomber sur quelqu’un qui voyait les choses comme lui. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait besoin de préciser. Il essaya ensuite de comprendre qu’est-ce qui faisait pour elle qu’il n’était pas si adulte et qu’il devait grandir ? Si c’était son mode de vie, il ne comprenait pas. Il pouvait vivre comme cela en étant un adulte quand même. Il n’avait jamais vraiment eu envie de femme ni d’enfants ni de se ranger en fait. “Si ça me plaît. Ca m’arrive souvent. C’est la première fois que ça m’arrivait ça.” Elle l’aurait su si ça avait été le cas autrement, il l’aurait appelé bien avant. Et même s’il n’était pas certain qu’il ait très envie dans l’immédiat, il était certain qu’il l’appelerait à nouveau s’il avait ce genre de problèmes. Il se pencha à nouveau sur la carte du menu. “Je vais prendre un petit-déjeuner complet.” lui fit--il savoir. “Avec peut-être autre chose en plus.” Oui, il avait très faim dans l’immédiat. Il releva la tête vers la jeune femme. “Alors, quel va être ton prix pour ce que tu viens de faire pour moi ?” demanda-t-il vaguement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:38 #

Elle ne peut pas s’empêcher d’avoir une attitude maternelle envers son frère. Il a beau être l’ainé, être celui censé veiller sur elle, elle n’arrive pas à inverser les rôles. C’est peut-être parce qu’elle vit avec lui qu’elle se sent responsable. Son travail lui confère une certaine autorité, lui donne une certaine confiance. Il y aussi le fait que ce n’est pas totalement la première fois qu’elle l’aide à se sortir d’une mauvaise passe. Elle ne le juge pas par contre, loin de là, mais elle s’inquiète pour lui quand même. Après tout, elle est très mal placée pour lui dire quoi que ce soit, ils mènent plus ou moins le même mode de vie, même si Thea n’en est pas au même niveau que lui. Enfin, elle ne pense pas… « Même pas à ta soeur préférée ? » Elle tente de lui faire les yeux doux mais elle se doute qu’après ce qu’elle vient de lui dire, il ne se laissera pas amadouer aussi facilement. Elle regrette quand même un peu de s’être engagée sur un tel terrain. Surtout que dans la famille, ils sont quasiment tous comme ça… Elle n’aurait probablement pas eu de soutien même si sa mère aurait sans doute aimé que ses enfants se posent. Elle l’écoute puis elle soupire, levant les yeux au ciel en même temps. Si elle avait su, elle n’aurait rien dit. Heureusement qu’il ne l’a pas trop mal pris. « Excuse-moi, j’aurais pas dû. » finit-elle par dire. Elle ne va rien ajouter sur le sujet du coup, elle préfère se concentrer sur le petit-déjeuner et la pile de pancakes qui l’attendent. « Bah dis donc, t’as sacrément faim. La nuit a été si mouvementée que ça ? » demande-t-elle sans vraiment vouloir de réponse. Ce que fait son frère en détail ne l’intéresse pas. Moins elle en sait, mieux elle se porte. Quand il lui demande ce qu’elle va lui demander en échange de tout ça, elle lève, une fois de plus les yeux au ciel. Elle sait bien qu’elle a insinué toute la matinée et là juste avant qu’il lui serait redevable, mais en réalité, elle ne réclamera rien. En tout cas rien dans l’immédiat, elle verra si un jour elle a un problème que lui seul peut régler. « Pour le moment, je vais rien te demander, j’ai besoin de rien. Tu verras bien. » Elle ne le torture pas volontairement, elle n’a aucun intérêt à réclamer quelque chose dont elle n’a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 26 Oct 2018 - 22:35 #

Braeden ne comprenait pas pourquoi il devait expliquer à Thea que ce n’était pas parce qu’il se retrouvait plusieurs fois avec la même personne au lit que ça voulait dire quoique ce soit. Pour ce qu’il savait d’elle, elle était pourtant bien placée pour savoir de quoi il devait parler, il était certain que ça lui était déjà arrivé. C’était en tout cas certain qu’il n’allait pas lui présenter une telle personne. Certainement pas sous prétexte qu’elle était sa soeur préférée. “Déjà, je suis désolé mais tu n’es pas vraiment ma soeur préférée.” Il fallait rétablir la vérité dès maintenant. “Et en plus, le jour où je te présenterais quelqu’un les poules auront des dents.” C’était sa manière de dire que ça n’arriverait peut-être jamais et il ne fallait pas croire, ça lui convenait très bien comme ça. En tout cas, même s’il aimait beaucoup Thea et qu’il savait qu’il aurait le droit à un sermon, il finirait peut-être par en avoir assez de l’entendre le juger comme ça. Sa vie était très bien comme ça, il ne comprenait pas pourquoi elle voulait qu’il change quoique ce soit.Si c’était pour qu’il la laisse tranquille, il suffisait qu’elle le dise, il arrêterait de l’embêter et puis voilà. Sa soeur décida néanmoins de s’arrêter et s’excusa même. C’était un plaisant changement d’attitude. “Ce n’est pas grave, puisque c’est toi, je ne t’en veux pas.” En plus, elle lui offrait un gros petit-déjeuner donc il pouvait difficilement lui faire la tête. Il mourrait de faim en plus donc il était content de sa générosité. “Oh si tu savais. Ca valait le coup de me faire voler des affaires.” répondit-il sur un ton moqueur lorsque Thea commenta le fait qu’il avait eu une nuit mouvementée. Il était sûr qu’elle aurait préféré qu’il ne réponde pas et c’est justement pour ça qu’il avait un peu exagéré les faits. Parce qu’en réalité, ça n’avait rien eu de remarquable. C’était même décevant. Finalement, Braeden voulut savoir ce qu’elle allait vouloir en réparation pour tout ce qu’elle faisait pour lui mais apparemment elle attendait un autre moment. “Fais attention, ma dette a une date d’expiration.” l’avertit-il quand même. Il n’était pas sûr qu’elle l’entende de cette oreille mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thanks for the memories / braeden - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
thanks for the memories / braeden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - thanks for the memories.
» music and memories – alison
» the place of a million memories - violet & lucas
» a million feelings, a thousand thoughts, a hundred memories, one person – jiloy
» You're welcome ¤ Braeden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: