Flèche haut
Flèche basthanks for the memories / braeden - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 thanks for the memories / braeden

Invité
Anonymous
Invité

thanks for the memories / braeden - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 19:22 #

Elle peut lui passer bien des choses à son frère. Elle a beau se plaindre et soupirer quand il est là, mais elle l’aime et elle lui passe tout en général. Un peu comme une mère avec son fils, sauf qu’elle est bien plus jeune que lui. Mais là, quand il dit qu’elle n’est pas sa soeur préférée, elle a presque envie de le planter là et de le laisser se débrouiller pour manger et rentrer chez eux. Mais elle n’en fera rien, elle se connait. « Tu ne sais pas ce que tu dis. » C’est la seule raison qui doit le pousser à dire une telle chose. De toute façon, elle n’y croit pas. Elle n’a pas envie de créer de compétition entre tous ses frères et soeurs, mais tous les deux, ils ont quand même une relation bien particulière. S’il y a bien une personne à qui il devrait présenter l’éventuelle femme de sa vie, c’est bien elle. « Tu as peur que je la fasse fuir ? Tiens toi à carreaux et rien de tel n’arrivera. » Mais elle la connait, la vraie raison. Son frère ne se posera jamais. S’il est heureux comme ça, tant mieux pour lui, mais il n’est pas fait pour une relation sérieuse, une vie de famille, des enfants, un chien, un monospace. Le chien, à la limite, mais le reste, elle ne l’imagine pas dans un tel tableau. C’est peut-être d’avoir vécu dans une famille si nombreuse ? Elle ne se l’est jamais expliqué, et elle n’a jamais vraiment cherché à comprendre. Elle est pas mieux placée que lui de toute façon, elle ne s’imagine pas avoir une vie de la sorte non plus. Elle lève les yeux au ciel, encore, face à la réponse de son frère, et ils passent enfin commande. Elle a vraiment très, très faim, plus qu’elle ne l’avait pensé. « Ta dette expirera quand je l’aurais décidé. » Comme si elle allait laisser passer une telle occasion, il rêve hein. « Mais t’inquiète pas hein, ce ne sera probablement pas quelque chose de trop chiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : thanks for the memories / braeden - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : thanks for the memories / braeden - Page 3 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

thanks for the memories / braeden - Page 3 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 0:01 #

Si Braeden venait de prétendre que Thea n’était pas sa soeur préférée, c’était plus pour la contredire qu’autre chose. Il n’aimait pas tellement faire de différences entre ses frères et soeurs mais il doit bien avouer que celle dont il est le plus proche est sans aucun doute Thea. En même temps, ils vivent même ensemble et il sait que même si elle se plaint tout le temps de lui, elle aurait du mal à se passer de lui aussi. “Je sais très bien ce que je dis si.” Il était encore sur la provocation. Elle l’avait un peu fâché aussi donc bon. Et puis, il ne voulait pas qu’elle prenne trop la grosse tête. Ce serait bien triste quand même. De toute façon, même si elle était sa soeur préférée et que si un jour il avait une fille dans sa vie, il n’était pas certain de la lui présenter. Elle la ferait fuir à coup sûr oui. “Mais je me tiens toujours à carreau Thea. Je suis un ange et si tu te concentres bien tu pourras même voir l’auréole au-dessus de ma tête.” Ou peut-être pas non plus, il était potentiellement dans l’exagération là. Une fois le petit-déjeuner servi, Braeden se demanda à quel point tout ça allait lui coûter cher. Il connaissait sa soeur et il savait qu’elle était dure en affaire. Il faudrait probablement qu’il se prépare mentalement du coup. Mais elle ne semblait pas vouloir lui dire ce qu’il allait devoir faire. Braeden n’était pas d’accord avec ça. Il lui informa que sa dette avait une date d’expiration et qu’il faudrait qu’elle se réveille avant. Bien évidemment, elle ne l’entendait pas de cette oreille. “Le problème c’est que toi et probablement pas quelque chose de trop chiant, ça ne va pas du tout ensemble Thea.” Bien au contraire. “De toute façon, qu’est-ce que tu comptes faire si je n’honore pas ma dette ? Me mettre en prison ?” Il avait bien envie de voir ça. Se faire arrêter était quelque chose qu’il n’avait jamais eu la chance d’ajouter à son palmarès après tout.
Revenir en haut Aller en bas
thanks for the memories / braeden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - thanks for the memories.
» music and memories – alison
» the place of a million memories - violet & lucas
» a million feelings, a thousand thoughts, a hundred memories, one person – jiloy
» You're welcome ¤ Braeden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: