Flèche haut
Flèche basBut nobody can save me now (wassie) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 But nobody can save me now (wassie)

Invité
Anonymous
Invité

But nobody can save me now (wassie) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 18:26 #

But nobody can save me now
I’m holding up a light
I’m chasing up the darkness inside

C’est un disque rayé. Ça tourne en boucle. Sur le même refrain. C’est épuisant et stressant. Pourtant, ce ne sont que quelques heures après le drame. Qu’est-ce que ce sera dans les prochains jours ? Ce sera toujours le cas ? « Tu ne peux pas oublier. Ça reste dans un coin de ta mémoire, tu apprends à vivre avec mais tu n’oublies pas » Sa main vient saisir la mien, je dépose mon verre de jus sur le plateau en face. « Tu ne dois pas oublier surtout. C’est ce qui nous rend humain. » Comment sommes-nous humain en repensant à la mort de quelqu’un ? Surtout lorsqu’on y avait joué un rôle important ? Si je n’étais pas partie à la banque, si je n’avais pas appelé Wyatt, si je n’avais pas fait la maline, il serait encore en vie. Il avait eu une femme, peut-être même des enfants. Et ils allaient apprendre que leur héro avait péri dans la pire bêtise au monde. « Tu vas passer des jours difficiles, Cassie. Je ne vais pas te mentir. » Je frisonne. C’est un peu déjà le cas. « Tu vas avoir peur, te réveiller en panique la nuit mais tu ne dois pas oublier de vivre, de te changer les idées. Je serais là pour veiller sur toi, toujours. » J’ai l’impression que c’est un peu les paroles que je lui ai confié la première fois qu’il a eu des cauchemars avec moi. Que je serai toujours là, juste pour l’aider à chasser ces démons. « Il faut que tu laisses tes proches t’aider, même si ce n’est que des petits gestes. Si tu t’enfermes, c’est là que tu laisses toute cette merde gagner. » Comme elle avait gagné sur lui pendant plusieurs longues semaines. J’avais eu cet aperçu, j’avais vécu avec des jours, mais jamais je m’étais dit que ça retomberait sur moi. La seule fois où j’avais pu sombrer avait été à la mort de ma mère, mais j’avais été trop occupée pour y penser sincèrement, Lara et Sam étant des bébés. « Mais tu n’oublieras jamais vraiment, tu passeras à autre chose. » La gorge nouée, je n’arrive pas à réagir à ses paroles. Je n’ai pas envie d’avoir peur, de me réveiller en panique, de vivre des jours difficiles, de devoir compter sur mes proches pour survivre. J’ai envie juste d’oublier cette journée, ma stupidité, son regard glacial, son arme sur ma trempe, ma blessure, cette chasse, ces égouts, ce coup de feu et cette vision. Je suis submergée que maintenant par toutes ces émotions endurées de cette journée. J’explose littéralement en larme. Incapable de tenir plus longtemps. Je sens juste le bras de Wyatt m’entourer aussitôt comme un cocoon réconfortant. Mes mains s’accrochent à son t-shirt, comme à une bouée qui m’aide à sortir de la tête de l’eau. Mais pour le moment, j’ai plus l’impression de me noyer. Me noyer dans mes propres larmes.

@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

But nobody can save me now (wassie) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 20:52 #

〰️ but nobody can save me now
──────── @CASSIE RHODES & @WYATT FARRELL ────────
Wyatt, il aimerait trouver les bonnes paroles pour la réconforter et la rassurer, mais il n’aime pas lui mentir. La franchise est la base même de leur couple, c’est ce dont ils ont besoin pour que ça ne se termine pas en dispute. Même dans une situation comme celle-ci, il est certain que c’est la meilleure chose à faire : lui dire la vérité. Qu’importe que celle-ci soit douloureuse et effrayante, Cassie a besoin de savoir que ça ne va pas être facile au début. Elle n’a pas besoin qu’il lui dise des mensonges juste pour la rassurer. Ça lui ferait du bien, pas de doutes là-dessus, mais très rapidement elle se rendra compte qu’il n’a pas dit la vérité. Alors il déballe tout même si ça fait peur. Dans tous les cas, il sera là pour elle. Comme elle, elle l’a été pour lui lorsqu’il lui a confié la raison de ses cauchemars. Ces derniers ont diminué, mais il y a toujours quelques nuits où il se réveille en sursaut, en nage et pas certain de l’endroit où il se trouve. Ça risque d’être le cas pour elle. Elle n’est pas habituée à ce qui s’est passé et même si elle l’était, elle aurait dû mal à trouver un sommeil calme les premiers jours. Ce qui ne veut pas dire qu’elle doit affronter ça seule. Surtout pas. Mais la voir sangloter puis pleurer à chaudes larmes, ça lui brise le cœur. Ses bras viennent immédiatement entourer son corps frêle. Serrée contre lui, Wyatt la berce, une main dans ses cheveux bruns. Il la berce, ses lèvres contre son front en fixant un point derrière elle. Il en oubli le plateau sur le lit, tout ce qui compte à présent c’est de la garder contre lui, de tenter de l’apaiser mais surtout de ne pas lui dire de retenir ses larmes. Au contraire, elle doit pleurer. Elle doit craquer, libérer tout ce qu’elle ressent pour se sentir mieux. Et se sentir épuisée surtout. Alors Wyatt continu de la bercer pendant de longues minutes jusqu’à sentir l’emprise sur son tee-shirt diminuer. Elle se calme et lui se risque à se séparer d’elle. Ses mains entourent son visage humide à cause de ses larmes. Ses pouces passent sur ses joues pour faire disparaître les derniers pleurs de la jeune femme. Délicatement, il embrasse ses lèvres puis, veillant à ne pas renverser le plateau, il l’entraîne avec lui sur le lit, dans ses bras. La tête de Cassie en appuie contre son épaule, il passe un bras protecteur autour d’elle et enfouie son nez dans ses cheveux. « Rendors-toi bébé, je reste là. » Elle n’a plus rien à craindre. S’il doit passer une nuit blanche pour veiller sur elle, être le gardien de ses rêves, Wyatt le fera. Tant qu’elle dort, qu’elle se repose pour reprendre des forces, c’est tout ce qui emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

But nobody can save me now (wassie) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 12:05 #

But nobody can save me now
I’m holding up a light
I’m chasing up the darkness inside

Je pouvais le croire. Je pouvais le croire lorsqu’il me disait que les prochains jours n’allaient pas être faciles. Il vivait dans un cauchemar depuis tant de mois qu’il savait pertinemment ce que je pouvais ressentir. Hélas, lui, il avait perdu son meilleur ami, son partenaire. C’était encore plus traumatisant. Moi ce n’était qu’un inconnu. Pourtant, je me sentais ravagé par cette prise d’otage et cette mort sur la conscience. Je ne saurai dire combien de temps je suis restée dans ses bras à sangloter de toutes mes forces. Je liquidais toutes mes dernières forces et tout ce que j’avais pu ressentir aujourd’hui à travers mes larmes. Mais elles diminuèrent progressivement, me laissant simplement à sangloter en tentant de me calmer. J’étais littéralement claquée, je n’avais plus aucune force. Le fait de n’avoir rien mangé n’aidant pas non plus. Il bouge doucement, me forçant à relever le visage. Ses mais encadrent mon visage et il vient à m’embrasser, d’une manière la plus douce qu’il le pouvait. Et puis, il me fait glisser un peu plus, ne laissant toujours aucun espace entre nous. En quelques secondes, j’étais allongé contre lui, ma tête sur son épaule, son bras m’enveloppant comme un bouclier, une de mes mains sur son torse musclé. « Rendors-toi bébé, je reste là » J’acquiesce doucement, mais ne me fais pas prier. Je sais déjà que je n’ai plus aucune force pour rester éveiller. J’ai besoin de dormir, même si je risque de me réveiller en sursaut plusieurs fois parce qu’il serait là, son trou béant entre les deux yeux. Je pourrais refuser de dormir à cause de ça, mais mon corps n’en peut plus. Tout ce que je sais, c’est quoi qu’il advienne, Wyatt sera là. Et c’est tout ce qu’il compte pour moi, parce qu’il a fallu que la mort s’invite dans notre quotidien pour qu’on s’avoue enfin s’aimer. Juste ça…juste savoir ça me suffit à me dire que malgré les embûches, les problèmes, les traumatismes qu’on subira, on arrivera à tout surmonter. Je m’accroche à cette idée, fermement. Je m’accroche à lui, sans relâche, comme une bouée de sauvetage, lorsque Morphée m’emporte dans des rêves sombres et terrifiants.

THE END.
@wyatt farrell - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

But nobody can save me now (wassie) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
But nobody can save me now (wassie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm going under and this time I fear there's no one to save me /wassie
» all i need is someone to save me
» I'm lost without you (wassie)
» say you won't let go / wassie
» it's not over (wassie ; +18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: