Flèche haut
Flèche baslong way down (ana) - hot - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 long way down (ana) - hot

Invité
Anonymous
Invité

long way down (ana) - hot - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 18:07 #

long way down
This is not what we wanted, I am lost again

Je n’en peux plus. J’ai ce besoin viscéral de m’enfoncer en elle et de l’entendre gémir du bout de ses douces lèvres. Dicté par mon besoin primitif, je me détache d’elle et va obligatoirement chercher une protection. Je n’ai été imprudent qu’avec Maëlys, parce que je la voyais déjà ma femme, et qu’un gamin je l’aurais accepté à bras ouvert. J’ai perdu cette perspectif d’avenir en même temps que je la perdais elle. Naturellement, c’est donc un préservatif que je pose sur mon érection alors qu’elle s’occupe de finir de se déshabiller. C’est devenue une de mes habitudes – la seule règle que je me force à respecter concernant mes relations. Le reste – ce n’est que désirs, découvertes jusqu’aux multitudes de plaisirs qu’on peut avoir. Assez ouvert sur le sujet, j’aime autant expérimenter ce que mes propres clients vivent à l’Héron. Mais quelque chose me dit qu’Ana est à des millions d’années lumières de ça. Elle est trop sage, trop pur pour l’emmener dans ce coin sombre et pervers. C’est donc avec douceur que je la pénètre enfin, un râle exprimant le bonheur de ce frottement divin. J’ai tant imaginé pouvoir vivre ça un jour que ce simple geste m’arrache un frisson. En elle, je me cale pour pouvoir me mouvoir facilement, ses mains explorant mon corps nu. J’embrasse ce que je peux embrasser, chaque partie de sa peau qui s’offre à moi. « Davon…tu me rends folle. » J’ai souvent entendu ça, mais dans la bouche d’Ana ça a quelque chose de plus ; sans doute une fierté monstre qui s’invite. Mes coups sont doux au début, mais à mesure que je perds pieds – que nous perdons pieds, rectification – je deviens plus brutal, plus sec. « Putain Ana ! » J’ai besoin d’aller jusqu’au bout, et en tendant ses gémissements et ses cris que personne n’entendra c’est certain que la ligne d’arrivée est imminente. Il me suffit que de la sentir vibrer, crier comme jamais et se resserrer autour de moi pour m’emporter aussi, venant mordre son épaule par réflexe. Je tremble, allongé sur elle entièrement en tentant de retrouver mes idées et mon souffle. Son regard finit par captiver le mien, sourire aux lèvres. Je me redresse légèrement, elle en fait de même : « Tu trouves les lits surfaits ? » J’explose de rire, par automatisme. Mais je réalise combien Ana est inexpérimenté. C’est un fait que j’aimerai pouvoir combler – pourquoi donc suis-je en train de me donner le défi de l’expérimenter ? De lui montrer les meilleures choses qu’il soit ? Je ne devrais pas. J’hausse les épaules finalement avant d’ajouter : « Toute surface me convient. Ou aucune d’ailleurs. » Mes lèvres partent à la recherche des siennes à nouveau ; elle en profite pour venir s’enrouler de nouveau autour de moi. « Tu sais que ce n’était que le premier ? » lui soufflais-je entre les lèvres, prêt à lui donner la meilleure nuit qu’elle n’ait jamais vécue.

@Ana Flügge    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

long way down (ana) - hot - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 0:07 #


« putain ana ! » tu te demandes si tu n’es pas en train de rêver. parce que tu n’es pas certaine que ressentir autant de plaisir soit possible. tu sens ses dents, tu réalises que c’est loin d’être un rêve. pourtant aussi étrange que ça puisse te paraître ça n’a pas eu l’effet d’une douche froide sur toi bien au contraire. il s’affale sur toi entièrement. t’es incapable de dire quoi que ce soit alors tu te contentes de sourire. tu prends le temps de retrouver une respiration correcte. de toute façon, tu ne veux pas le brusquer que ce soit dans tes paroles ou par un geste, même si tu en crèves d’envie tant que tu n’es pas certaine qu’il se sente à l’aise avec ce qu’il vient de se passer entre vous, tu ne le feras pas. quand vos regards se croisent. il sourit alors t’es rassurée. il se redresse. tu en fais de même. tu le questionnes. question qui a l’air de vraiment beaucoup l’amuser. il finit par hausser les épaules. « toute surface me convient. ou aucune d’ailleurs. » qu’il te dit. il t’embrasse. tu as besoin de sentir que c’est vraiment réel. tu en as réellement besoin. tu veux le sentir encore plus contre toi. alors naturellement, tu enroules tes jambes autour de sa taille. « tu sais que ce n’était que le premier ? » tu te pinces les lèvres. tu secoues la tête. « je ne savais pas et… » tu commences. « pour être tout à fait honnête, je me dois te dire que je... » tu poursuis. t’es visiblement une bonne comédienne. parce que vu sa tête, il a l’air de s’attendre à un refus ou à une excuse de ta part. tu n’avais clairement plus l’habitude. tu n’es clairement plus vierge, mais depuis sam tu n’avais eu personne et votre rupture commençait à dater donc ça allait certainement plus épuisant pour toi que la séance de sport qui était prévue initialement, mais jamais tu ne lui dirais non. oh non jamais. ça ne risquait pas. quitte à prendre des risques autant les prendre jusqu'au bout. « n’en attendais pas moins de toi. » tu clos avant de l’embrasser chastement. « alors je compte sur toi pour être créatif. »
Revenir en haut Aller en bas
long way down (ana) - hot
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's been a long, long time ~ Zoey
» long time no see / cloe
» long time no see - Jace
» a long time ago (reed)
» live long and prosper (victoire)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: