Flèche haut
Flèche basFirst date ft Aleksei (+18) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 First date ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 16:53 #

First DateNathanaël & AlekseiSans qu’il s’y attende, Alek lui lâche la main mais Nath le sent toujours à ses côtés, il tourne autour de lui, le frôle, lui touche l’épaule, tout ça dans le but de lui faire peur mais Nath n’est pas de ce genre, il lui en faut un peu plus que ça. Alek lui demande s’il n’a toujours pas peur, ce qui fait sourire Nath. Non, pas vraiment, au contraire, ça pimente un peu l’attraction à ses yeux.

-Toujours pas peur, répond-t-il avec un sourire

Il continue d’avancer avec Alek qui lui tourne toujours autour en espérant lui faire peur mais Nath sait qu’il est là, que c’est lui, il sent son odeur, il reconnaît sa présence, il le connaît bien assez maintenant pour savoir le reconnaître sans même le voir. Mais Alek ne semble pas désespéré, il va jusqu’à apparaître devant lui, son visage éclairé par la lumière de son téléphone, en criant “bouh”. Mais Nath n’a toujours pas peur, au contraire même, ça le fait sourire. Alors que Nath s’apprête à l’attirer vers lui pour l’embrasser, un bruit de tronçonneuse se fait entendre, ce qui amuse Nath.

-On devrait continuer d’avancer si on ne veut pas se faire trancher quelque chose…, déclare-t-il avec amusement.

Il lui en faut plus pour avoir peur dans une maison hantée visiblement, pour l’instant il semble plus s’amuser qu’avoir peur...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 17:04 #

First date ★ Il n'a pas peur, et ça l'embête un peu. Il doit pousser le jeu un peu plus loin, s'il veut que ça ait de l'impact sur Nathanael. Il ne voulait pas lui faire vraiment peur au début, mais maintenant qu'il est là-dedans, il veut y parvenir. Pour que Nath se tienne à lui, qu'il se sente important... qu'il ait l'impression qu'il ait besoin de lui, quand même.

"On devrait, oui..." Aleksei éteint son téléphone et s'écarte pour de bon. Il s'éloigne volontairement cette fois, augmentant la distance entre eux deux. Il veut que, cette fois, Nathanael sente sa solitude dans cette obscurité, qu'il ne comprenne pas où il est. Devant ? Derrière ? Parti ? Il respire à peine, silencieux, dos au chemin. Il avance en marche arrière, guettant le prochain acteur ici pour leur faire peur. Il connaît cette attraction par coeur, il sait quand ils vont se manifester, quand il faut se baisser pour les éviter...

Alors qu'il est à plusieurs mètres de Nath, il murmure dans l'obscurité. "Nathanael..." avec un petit sourire qu'il ne peut pas voir. Après cela, il se refait très discret, voire invisible. Cette fois, il est sérieux, il veut le faire flipper. Lui faire sentir qu'il n'est plus là, qu'il est parti. Le voir paniquer pour ensuite, se jeter à son cou. Il veut jouer ? Ils vont jouer. Alors qu'il se décale sur le côté, l'un des mannequins de la maison hantée apparaît brusquement devant Nathanel, une forme spectrale vraiment effrayante.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 17:25 #

First DateNathanaël & AlekseiIls continuent d’avancer dans la maison hantée et Nath sent qu’Alek s’éloigne de plus en plus. C’est simple, il veut lui faire peur, Nath s’en doute mais ne s’en soucie pas, continuant simplement d’avancer. Mais plus il avance et moins il sent la présence de son petit ami. Est-il toujours là? Nath commence à s’inquiéter, il pensait qu’il faisait ça pour jouer mais… et si ce n’était pas le cas? Et si ça recommençait? Nath continue d’avancer, espérant sentir la présence de son petit ami. Il garde cette peur refouler, se retrouver seul, comme ça, sans s’en rendre compte, au fond ça le ramène cinq ans en arrière même s’il ne s’en rend pas vraiment compte. Il veut sentir Alek à ses côtés, s’assurer qu’il est là, qu’il va bien, qu’ils sont bien ensemble. Qu’il n’est pas seul.

-Alek? Alek t’es où? Arrête ça c’est pas drôle!

Il appelle, encore et encore sans aucune réponse. Cette peur refoulée se fait plus importante, Nath ne comprend pas pourquoi il panique autant ou plutôt, il ne veut pas le reconnaître. Pourtant il a déjà vécu ce sentiment, il l’a déjà ressenti. Il l’a appelé, il l’a cherché, sans aucune réponse… Et si cette scène se reproduisait? Un mannequin en forme de spectre apparaît devant lui mais il n’y fait même pas attention, trop inquiet. Il ne désire qu’une chose, s’assurer qu’Alek est bien là, avec lui, qu’il n’est pas partit en le laissant seul. Même s’il lui fait confiance, cette peur refoulée il ne peut pas la contrôler, il a trop souffert de cet abandon par le passé.

-Bordel Alek! Je te jure c’est pas drôle!

Il essaie encore une fois, espérant que son petit ami daigne se montrer. Il ne s’en rend pas compte, il ne se rend pas compte qu’il est au bord de la crise de panique, comme cinq ans plus tôt...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 17:35 #

First date ★ Au début, il prend ça pour de la peur et ça l'amuse. Il veut juste taquiner Nathanael, c'est tout. Rien de bien méchant. Mais au fur et à mesure qu'il joue à ce jeu-là, il se rend compte que la respiration du plus jeune est plus rapide et dans ses appels, il ressent comme de la détresse. Cela le surprend. Pour lui, Nath n'est pas un peureux, loin de là. Que se passe-t-il au juste pour qu'il réagisse de la sorte ? Son ton est presque agressif. Alek ne comprend pas.

Cessant de jouer, il s'approche de lui et le prend brusquement dans ses bras, le serrant comme jamais il ne l'a fait. Il ne sait pas pourquoi, il a eu un pressentiment. Il sent les battements de son cœur très rapides et fronce les sourcils. Est-ce qu'il est allé trop loin en voulant simplement s'amuser ?

"Eh, je suis là, t'inquiètes pas. Je serai toujours là, même si je m'éloigne un peu." Il caresse son visage et trouve instinctivement ses lèvres. Alek l'embrasse passionnément et, dans le noir, il ressent trois fois plus les sensations de ce baiser. Il le serre encore et encore, ses bras autour de sa taille. Après avoir quitté ses lèvres, il passe à son cou et inspire profondément dans son cou.

"Désolé, c'était pas un jeu vraiment amusant. J'ai été égoïste. Je te lâche pas jusqu'à la fin." Il ne veut pas qu'il se sente mal, peu importe la raison.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 17:47 #

First DateNathanaël & AlekseiIl sent finalement les bras de son petit ami l’envelopper et il s’accroche à lui, rassuré qu’il soit là, avec lui, qu’il n’ait pas disparu sans raison. Alek rompt le silence, lui assurant qu’il est là, qu’il sera toujours là même s’il s’éloigne un peu. Nath ne dit rien, il ne veut pas qu’il sente que sa voix tremble, signe qu’il a les larmes aux yeux. Il ne comprend pas pourquoi il a réagit ainsi ou plutôt, il ne veut pas l’avouer, parce qu’il ne veut pas que Alek sache, parce qu’il a peur qu’il pense qu’il n’a pas assez confiance en lui. Il sent ses lèvres se poser sur les siennes dans un baiser passionné et cela l’apaise, le sentir près de lui, ses bras autour de lui, ses lèvres contre les siennes… Son coeur s’emballe mais pas pour la même raison cette fois. Nath s’accroche à lui, comme si c’était une façon de s’assurer qu’il ne s’éloignera plus de lui. Alek rompt finalement le baiser et tous deux reprennent leur respiration. Alek reprend la parole, s’excusant, ajoutant que c’était un jeu égoïste et qu’il ne le lâchera pas jusqu’à la fin.

-Ne me refais plus jamais ça, s’il te plait…, dit-il dans un murmure.

Ils n’ont pas encore terminé l’attraction mais Nath n’a pas envie de bouger, il veut rester dans les bras de son petit ami, profiter de cette étreinte. Malheureusement il sait que c’est impossible. Alors à contrecoeur, il s’écarte d’Alek, lui prenant la main.

-Je crois qu’on devrait continuer, dit-il à contrecoeur.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 17:59 #

First date ★ Il le sent un peu tremblant mais ne le fait pas remarquer, pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il vient déjà d'agir comme un égoïste... alors si en plus il lui fait remarquer son état !! Non, il préfère se taire et le rassurer comme il peut.

"Plus jamais, je te jure. Je pensais pas... je ne voulais pas te mettre à mal. J'ai été trop con." Il le serre encore plus contre lui, inquiet maintenant. C'est tout lui ça, il s'emballe, il veut plaisanter et au final, il fait du mal aux autres. Pourquoi il a cru que ce serait différent cette fois ? Il faut vraiment qu'il apprenne à réfléchir plus, à ne plus faire le gamin systématiquement.

"On devrait, ouai." Mais lui non plus n'est pas trop convaincu. Il aurait préféré rester avec lui dans le noir, à le serrer dans ses bras... peu importe les acteurs autour qui sont là pour leur faire peur. Mais à la place, il fait le raisonnable. Il serre la main de Nathanael dans la sienne et ils continuent leur chemin, en silence. Alek ne sait pas quoi dire pour se rattraper, il s'en veut énormément d'avoir gâché ce super moment avec lui. Cette après-midi à ses côtés, c'est tout ce dont il rêve depuis qu'il s'est levé ce matin... et lui, il vient tout foutre en l'air avec ses jeux à la con. Mais quel idiot p*tain !

"Eh, ça te dit, après on va manger de bons hot-dogs ? J'te jure, ils sont énormes, en taille. En plus tu peux choisir la sauce de ton choix ! Je connais un petit coin dans le parc où se poser..." Il essaye de rendre l'atmosphère moins pesante en parlant de nourriture. Ça marche ça, non ? C'est un sujet qui ne les mettra pas mal à l'aise.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 18:11 #

First DateNathanaël & AlekseiIls se remettent finalement en marche, continuant d’avancer dans la maison hantée mais le silence s’est installé et Nath sent que Alek ne sait pas quoi dire, mal à l’aise vis à vis de ce qu’il vient de se passer. Mais il rompt finalement le silence en premier, lui proposant d’aller manger des hot-dogs après, qu’ils sont énormes et qu’en plus ils peuvent choisir la sauce de leur choix, avant d’ajouter qu’il connaît un petit coin dans le parc pour se poser. Nath apprécie ses efforts et il ne lui en veut pas, il ne pouvait pas savoir…

-Ca marche! Je meurs de faim! C’est le grand huit qui m’a ouvert l’appétit je crois! répond-t-il.

Oh ça oui, après un tel manège il a bien besoin de manger un peu pour récupérer! Il continue d’avancer, sa main dans celle d’Alek, il a hâte de sortir d’ici maintenant. Il veut pouvoir retrouver les bras de son petit ami, passer un moment agréable avec lui sans se soucier de rien. Il veut que ce rendez-vous soit inoubliable aussi bien pour l’un que pour l’autre. Même avec ce qu’il vient de se passer, ça ne change rien pour lui, il est heureux d’être ici avec Alek, de passer du temps avec lui comme un couple normal, sans se soucier du reste.

-Et en dessert? Pomme d’amour? demande-t-il en souriant, même si dans le noir ça ne se voit pas vraiment.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 18:38 #

First date ★ Il est content, cette histoire de manger a l'air d'être une bonne idée pour une fois. Ils ont bien besoin de sortir de là et de se retrouver tous les deux. Partager un repas, ça aide beaucoup à renouer des liens. Et là, il a bien besoin de restaurer la confiance que Nath peut avoir en lui. Il n'aurait pas dû faire cette blague, il le sait, il s'en veut à mort pour ça.

"Très bonne idée... Ils en font même enrobé de chocolat au lait ou blanc, j'ai toujours eu envie de tester." Il trouve sa tempe dans le noir et lui fait un baiser dessus, avant de continuer à avancer. Il y a encore quelques petites animations dans la maison qui font augmenter leur rythme cardiaque, mais ils finissent par sortir de là entier. Et surtout, ensemble. Alek n'a pas lâché sa main jusqu'à la fin, comme il l'a promis. Et ça veut dire tellement plus encore...

Il le tire après lui et finit par retrouver le stand de hot-dogs dont il parlait un peu plus tôt. À la lumière du jour, il peut voir que Nath a retrouvé son sourire, que tout ça est derrière eux. Néanmoins, cela le gave toujours de mettre leur relation à mal avec ses bêtises. Ce n'est jamais Nathanael le fautif... toujours lui, avec ses idées de merde.
Ils récupèrent leurs hot-dogs après quelques minutes de queue et Alek l'emmène dans un petit coin du parc où il n'y a quasiment personne. Il fait beau, alors le jeune homme s'assied en tailleur dans l'herbe et attire le plus jeune contre lui. Il s'autorise à l'embrasser, avant de déballer leur nourriture.

"Ouvre graaaand la bouche" dit-il en riant, pointant son hot-dog vers le visage de Nath.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 18:53 #

First DateNathanaël & AlekseiAlek lui répond que c’est une très bonne idée en parlant du dessert, précisant qu’ils en font même enrobé de chocolat au lait ou de chocolat blanc et qu’il a toujours voulu goûter. Après plusieurs minutes et quelques acteurs pour leur faire peur plus tard, ils se retrouvent enfin à la sortie de la maison hantée et Nath suit Alek jusqu’au stand de hot-dog avant de le suivre jusqu’au coin calme dont il parlait. Là son petit ami s’assit en tailleur sur l’herbe et l’attire contre lui. Il en profite pour l’embrasser et Nath savoure ce baiser, avant que Alek ne déballe leur déjeuner. Il prend alors un hot-dog avant de dire à Nathanaël d’ouvrir grand la bouche. Ce dernier ne peut s’empêcher d’avoir une pensée perverse devant cet acte, s’autorisant un sourire en coin. Il ouvre alors la bouche avant de glisser lentement ses lèvres autour du hot-dog, son regard ne quittant pas son petit ami tandis qu’il mord un bout avant de se reculer, son regard toujours plongé dans celui d’Alek.

-Mmh...délicieux…, déclare-t-il avec un sourire, se léchant les lèvres pour parfaire le tout.

Nath se montre pour le coup assez provocateur, sa façon de mordre dans le hot-dog le montre bien. Mais c’est le but, il veut que ce moment dans la maison hantée soit du passé, ne plus y penser, alors quoi de mieux pour ça que de se la jouer charmeur et sensuel, si ce n’est plus…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Mar 2019 - 19:03 #

First date ★ Aleksei veut se la jouer romantique, et quoi de plus romantique que de faire manger l'autre ? Sauf qu'il s'avère que ce geste est vite détourné, et pas nul autre que Nathanael. Il ne le pensait pas si pervers... ou alors c'est lui qui a l'esprit mal tourné ?

Son regard ne quitte pas celui du plus jeune alors qu'il ouvre grand la bouche pour engloutir le début du hot-dog, mordant dedans. Pourquoi c'est si sexy de manger un hot-dog avec Nath, hein ? Qu'on lui explique. Pourtant, il n'est pas spécialement en manque... la preuve, ils l'ont fait hier soir et c'était vraiment génial. Non, il est satisfait de ce côté-là... mais il n'y peut rien. Voir son petit-ami comme ça... ça lui fait de l'effet.

Alek se mord la lèvre lorsqu'il voit le plus jeune se lécher les lèvres et remarque qu'il lui reste un bout de sauce à la commissure des lèvres. Décidément, c'est vraiment un cochon... bien qu'il le soupçonne de faire exprès. Va-t-il se laisser embarquer dans ce nouveau jeu ? "Je vois ça. Mais tu en as encore un petit bout... là..." Il s'approche et embrasse délicatement le coin de sa bouche, passant la langue pour récupérer le ketchup qui en dépasse. Ensuite, Aleksei se redresse avec un sourire ravi.

"Je ne te savais pas si friand de saucisse. Si j'avais su... Je t'en aurais fait goûter plus tôt." C'est à son tour de croquer dans son repas, jouant le même jeu que Nathanael un peu plus tôt. Il le regarde bien comme il faut, avec un petit sourire, puis suce son index de façon très charmeuse.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date ft Aleksei (+18) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
First date ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» coffee date (joy)
» Family issues ft Aleksei
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» Hello France! ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: