Flèche haut
Flèche basFirst date ft Aleksei (+18) - Page 6

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 First date ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 0:45 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek lui répond qu’il a une petite idée de ce qu’il veut faire et une fois leur tour terminée, Nath le suit à travers le parc en quête du stand qu’il désire. C’est là que Alek s’arrête devant un stand de tir, là où il faut tirer sur des ballons en mouvement, ce qui fait sourire Nath, surtout lorsqu’il l’entend crâner. Il ne peut s’empêcher de sourire. Le voir heureux le rend lui même heureux. Oublié cette dure période une semaine plus tôt, désormais il profite de sa relation avec Alek, il l’aime tellement qu’il ne sait comment l’exprimer…

-Ouh… j’ai hâte de voir ça alors, déclare Nath.

Voir Alek vouloir faire ça pour lui le rend vraiment heureux. Il rêve de pouvoir partir avec lui quelques jours, ne serait-ce qu’un week end, quelque part ailleurs, rien qu’eux deux, même s’il n’en a pas encore parlé à son petit ami. Il regarde son petit ami jouer au tir, l’encourageant en riant, le soutenant. Il passe vraiment un super moment qu’il n’échangerait pour rien au monde. C’est un moment simple mais tellement heureux… Et le partager avec son petit ami est quelque chose qui le rend vraiment heureux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 1:02 #

First date ★ Il sait qu'il ne devrait pas crâner comme ça, mais c'est plus fort que lui. Parce que même s'ils sont en couple, il doit continuer de le séduire. Et quoi de mieux que l'impressionner pour se rendre encore plus séduisant à ses yeux ? Tirer sur des ballons, ce n'est pas grand chose, mais s'il peut vraiment lui offrir un cadeau, alors il n'hésitera pas.

Prenant le fusil, il se met à viser juste. Il se concentre et tire plusieurs fois dans les ballons. Un, deux, six, neuf... il y met l'argent qu'il faut et s'amuse comme un fou. De temps en temps, il se tourne vers Nathanael, lui réclame un baiser porte-bonheur ou lui fait une petite blague. Bref, il passe un merveilleux moment à ses côtés.
Finalement, à force de persévérance, il parvient à gagner le nounours qu'il veut. Enfin, nounours... C'est plutôt un hérisson géant et tout doux. Alek le prend et le tend vers Nath, avec un sourire immense. La peluche est tellement grosse qu'il distingue à peine le visage de son petit-ami. Mais il sait que peu importe ce qu'il aurait choisi, ça lui aurait fait plaisir.

"Je trouve qu'il te ressemble, non ? Il est parfait pour toi ! Bon, par contre, y'a pas intérêt qu'il soit entre nous dans le lit... Je n'accepterai pas de concurrence, aussi mignonne soit-elle." Il se libère du cadeau et prend la main de Nath dans la sienne, prêt à continuer leur tour. Le jour avance et s'en va. Le ciel devient de plus en plus sombre et, bientôt, à force de se promener, les illuminations du parc apparaissent.
Aleksei s'arrête alors brusquement et prend son téléphone. "Un petit selfie souvenir ?" Il ouvre l'application de l'appareil photo et embrasse la joue du plus jeune tout en prenant la photo.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 11:58 #

First DateNathanaël & Aleksei Nath le regarde faire, se fichant bien des regards qu’il sent parfois sur eux. Il sait que l’homosexualité est quelque chose d’encore assez mal vu mais il n’en a que faire, tant qu’Alek est avec lui, le reste il s’en fiche pas mal. Il sourit en le regardant s’entêter jusqu’à réussir à obtenir la peluche qu’il désire, l’embrassant pour l’encourager, ne le quittant pas des yeux tandis qu’il réussit enfin à obtenir la peluche hérisson qu’il lui tend fièrement. Alek lui dit qu’il trouve qu’il lui ressemble, qu’il est parfait pour lui avant de le prévenir qu’il refuse qu’il soit entre eux dans le lit, qu’il n’accepte aucune concurrence aussi mignonne soit-elle, ce qui fait sourire Nath.

-Tu n’auras jamais aucune concurrence à mes yeux, répond-t-il en l’embrassant.

Il prend la peluche dans ses bras tandis qu’Alek lui prend la main. Il le suit au travers du parc quand il s’arrête brusquement, le ciel se fait sombre, la nuit est entrain de tomber et les illuminations s’éclairent. Alek lui propose alors de prendre un selfie, l’embrassant sur la joue au même moment où il prend la photo.

-Mmh… on peut faire mieux je pense! déclare Nath.

Il prend le portable des mains de son petit ami pour prendre la photo et l’embrasse tendrement au même moment où la photo est prise. Il regarde le résultat, plutôt content de lui.

-Là c’est mieux! dit-il en souriant.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 12:57 #

First date ★ C'est le moment parfait pour un moment souvenir. Avec Nayla, il ne ressentait pas ce besoin de garder une trace de leur couple alors qu'avec Nathanael, c'est primordial. Il veut pouvoir regarder des photos dans son téléphone et se dire "ah, ce jour-là était génial parce que...". Il veut être capable, dans le futur, de retracer sa vie de couple avec son petit-ami et voir à quel point ils ont pu profiter de tous ces instants à deux. Alors il prend un selfie d'eux, embrassant à la dernière seconde le plus jeune sur la joue. Un moment mignon, que Nath assure pouvoir rendre encore meilleur.

Curieux, Alek le laisse prendre son téléphone et sourit en sentant son petit-ami l'embrasser. Il se prend au jeu, fermant les yeux alors que l'appareil les immortalise. "J'avoue que c'est mieux" répond-il avec un petit sourire à son tour. "J'espère que tu vas la mettre en fond d'écran de ton téléphone, ou je risque d'être jaloux !" Il se souvient qu'à leurs retrouvailles, il avait constaté que son japonais était son fond d'écran... et oui, ça l'avait rendu vraiment jaloux, pour le coup. Il se demande si, depuis, Nath a changé et ce qu'il a bien pu mettre. Alek a toujours eu pour point d'honneur de ne pas fouiller dans les affaires de son petit-ami, même s'il est curieux de nature.

Il commence d'ailleurs à faire un peu frais et le jeune homme remet sa veste, passant de nouveau son bras autour du plus jeune. "Pas trop froid, ça va ? Alors, tu vas l'appeler comment, ton nouvel ami qui ne doit pas prendre ma place dans le lit ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 17:26 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek répond qu’il a raison, que cette photo est mieux ce qui fait sourire Nath. Il lui dit ensuite qu’il espère qu’il va la mettre en fond d’écran sinon il risque d’être jaloux, ce qui fait rire Nath. Il en a déjà tellement de photos d’eux deux qu’il ne sait pas si la mémoire de son téléphone va encore tenir longtemps s’ils continuent à en prendre, sans parler de ces photos que Nath prend de son petit ami, qu’il le sache ou non alors forcément…

-Elle est déjà mise en fond d’écran, tiens t’as qu’à regarder!

Il lui tend son portable pour le lui montrer. Son fond d’écran est bel et bien changé. Alek passe à nouveau son bras autour des épaules de son petit ami après avoir remis sa reste. Le temps se rafraîchit, on voit que la nuit est sur le point de tomber. Il lui demande si ça va, s’il n’a pas trop froid. Mais Nath se sent bien, avec le bras de son petit ami autour des épaules et sa proximité, il n’a pas particulièrement froid pour l’instant.

-Tant que tu restes collé à moi comme ça ça va, répond-t-il avec un sourire.

Alek le questionne ensuite sur le nom de son nouvel ami l’hérisson et Nath y réfléchit quelques secondes. Il n’est pas spécialement doué pour les noms de peluche.

-Mmh… Alaël! répond Nath avec un grand sourire.

Il observe Alek, curieux de voir s’il va comprendre la raison de ce prénom ou non.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 17:47 #

First date ★ En effet, il voit sa photo sur le téléphone du plus jeune et ça le fait sourire. Ce n'est pas tant une question d'ego que le fait de les voir heureux sur une image. C'est la preuve ultime qu'ils sont bien ensemble, pas vrai ?

"Je vais tellement te coller que tu vas crever de chaud..." Répond-il dans un rire. Il demande ensuite quel prénom il compte donner à sa peluche vu que, avec Alek, tout a un prénom. Même la télévision ! Après tout, Toy's Story est la preuve que les objets d'apparence inanimés ont une âme...

"Alaël, hein ?" Aleksei a un sourire et laisse passer quelques secondes, pour faire durer le suspens. "C'est très mignon et ça lui va très bien !" Bien sûr qu'il a compris que c'était l'accord de leurs deux prénoms, ça lui fait même énormément plaisir. Il a un grand sourire aux lèvres et embrasse la tempe de son petit-ami. Il caresse ensuite la peluche puis les cheveux de Nathanael, feignant d'avoir la même sensation pour l'embêter.

"Alaël, est-ce que tu as faim ? Froid ? Veux-tu rentrer te reposer à la maison ou profiter encore un peu du parc d'attractions ?" Aleksei prend une petite voix aiguë et fait mine de répondre pour la peluche, mimant ses expressions faciales. "Oh oui j'ai faim ! Je veux que Nath me serre plus contre lui et me fasse un câlin !" Lui ? Gamin ? À peine...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 20:38 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek lui répond qu’il va tellement le coller qu’il va finir par crever de chaud, ce qui fait rire Nath. A sa réponse, Alek déclare que c’est très mignon avant de caresser la peluche puis les cheveux de Nath. Alek s’adresse ensuite à la peluche, lui demandant si elle a froid, faim etc, accentuant le sourire du plus jeune qui prend plaisir à passer du temps avec son petit ami ainsi. Ce dernier prend une autre voix, plus aiguë pour répondre à la place de la peluche, mimant ses mimiques en même temps ce qui fait beaucoup rire Nath.

-C’est lui qui veut ça ou toi? demande-t-il avec un sourire en coin à Alek.

C’est vrai ça, c’est pas plutôt lui qui aimerait bien un câlin hein?

-Je te propose de rentrer à l’hôtel, de commander un festin puis de nous réchauffer sous la couette…, déclare-t-il en l’embrassant.

De toute façon il ne se voit pas se promener plus longtemps avec la peluche quand même assez encombrante.

-Alaël pourra nous regarder assis confortablement sur la chaise…

Bah oui voyons, Alek lui suffit amplement! Il n’y a qu’à lui qu’il veut faire un câlin et que lui qu’il veut serrer plus fort dans ses bras.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 20:50 #

First date ★ "Tu ne l'as pas entendu ? C'est lui, pas moi ! J'ai rien dit moi..." Il continue dans son petit jeu, parce que ça l'a toujours amusé de faire ça. Et puis, ça plaît bien aux gamins, alors pourquoi pas aux adultes ? C'est marrant de voir une peluche parler... même si, dans la réalité, ça pourrait faire un peu flipper.

Alek hausse les sourcils en écoutant la proposition de Nath, souriant par le biais de son regard. Tout cela l'emballe fortement et même, il a hâte d'y être ! À la dernière réplique de son petit-ami, il se met à rire.

"Alaël est un sacré voyeur dans ce cas..." Il prend la main du jeune homme et l'embrasse sans le quitter des yeux, amoureux. Il pourrait passer des journées entières à le regarder comme ça, parce qu'il n'a que de l'amour à lui transmettre. Et plus Nathanael lui sourit, plus son cœur se gonfle dans sa poitrine. Il se sent pousser des ailes, prêt à tout faire pour lui. Et obtenir une peluche, c'est loin d'être suffisant. Non, Nath mérite encore plus que ça ! Il mérite qu'on lui décroche la Lune. Ouai, carrément, comme Gru.

"Eh..." dit-il en s'arrêtant brusquement, face à lui. Aleksei le regarde de longues secondes, sérieux, le cœur battant. Il n'y a plus rien qui compte autour. Le bruit des cris et des attractions s'estompe, tout devient flou autour de lui. Il ne voit que Nathanael, devant lui, dont les yeux bleu ont l'air de se demander quelle sera sa prochaine bêtise. Mais c'est loin d'être une bêtise pour Alek. "Je t'aime." Il s'approche de lui, prend son visage en coupe entre ses grandes mains et l'embrasse tendrement, paupières closes.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 21:01 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek lui répond que c’est la peluche qui a parlé et non lui, ce qui fait sourire Nath. Il reprend en déclarant que Alaël est un sacré voyeur alors, ce qui fait rire le plus jeune. Oh ça… en effet, y a moyen. Il continue d’avancer aux côtés de son petit ami quand il s’arrête tout à coup. Il se positionne face à lui et reste silencieux plusieurs secondes, son regard plongé dans celui de Nath. Ce dernier se demande ce qu’il se passe, ce qui lui prend. Mais lorsqu’il entend ces mots prononcés par Alek, il se sent le plus heureux du monde, c’est comme si son coeur allait exploser tellement il est heureux. Lui aussi, il l’aime tellement… tellement qu’il ne peut pas mettre de mots dessus. Alek l’embrasse alors tendrement et Nath lui rend son baiser, s’accrochant à lui, savourant le goût de ses lèvres. Lorsqu’il met fin au baiser, Nath le regarde dans les yeux avant de prendre la parole, lui souriant.

-Je t’aime aussi, tellement… tellement que je n’ai pas les mots assez forts pour te l’exprimer. Il n’y a que toi, ça n’a toujours été que toi, je ne veux personne d’autre. Tu es le seul à mes yeux…

Il l’embrasse à nouveau, l’enlaçant malgré que la peluche soit gênante. Il ne veut pas le quitter, jamais de la vie, il veut passer sa vie à ses côtés et personne ne pourra l’en dissuader. Tant qu’Alek est heureux, il l’est aussi, son sourire, ses yeux quand il le regarde… Alek est le seul à ses yeux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 21:33 #

First date ★ Il ne s'est pas ce qui lui a pris. Soudainement, il s'est senti sérieux, il a eu envie de lui dire ces simples mots de la façon la plus honnête qui soit. On ne peut pas faire plus sincère qu'Aleksei à cet instant. Bien sûr, il sait que Nathanael l'aime, il le voit tous les jours dans ses yeux depuis qu'il a quitté Yuki pour lui. Et il a bien raison. Ce qu'ils partagent, ça a autant de mot que de sens. C'est complètement illogique, irrationnel... mais c'est pur et beau. Et c'est ça qu'Alek aime. Il ne pensait pas vivre ça un jour... qui peut se vanter que ce soit le cas d'ailleurs ? Certains passent leur vie à la recherche de cet amour-là.

Alek sourit et l'enlace comme il le peut, malgré le hérisson. "Allez, rentrons avant qu'Alaël n'attrape froid." Il passe son bras sous celui du plus jeune et ils rentrent à pied jusqu'à l'hôtel. Il leur faut passer par le métro pour ça et Alek a bien rit en voyant Nathanael galérer à faire rentrer le hérisson dans la rame. Mais ils arrivent sains et saufs dans la chambre et il pose aussitôt son sac par terre.

"Alors ce festin ! On se commande quoi ? Tu choisis cette fois." Il se jette sur le lit, sur lequel il s'assied en tailleur et allume la TV. La chaîne est restée sur celle des dessins animés et, quand on le connaît, ça n'étonne plus. Il laisse allumé et se met à se rouler un joint, pour le plaisir.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date ft Aleksei (+18) - Page 6 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
First date ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» coffee date (joy)
» Family issues ft Aleksei
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» Hello France! ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: