Flèche haut
Flèche basFirst date ft Aleksei (+18) - Page 7

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 First date ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 21:48 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek finit par dire qu’ils devraient rentrer avant qu’Alaël, la peluche, ne prenne froid et Nath acquiesce, suivant Alek. Le retour est long et avec cette peluche c’est assez difficile pour Nath mais il s’en fiche, heureux qu’Alek ait fait ça pour lui. Ils arrivent finalement dans leur chambre d’hôtel, Nath se dit d’ailleurs qu’il serait temps qu’ils se trouvent un appartement, c’est bien trop petit et pas assez intime à son goût ici. Alek lui demande ce qu’il veut manger et le laisse choisir cette fois. Nath le laisse allumer la télé et appelle le room service pour commander à manger, prenant tout ce dont il a envie sans dépasser leur budget, puis vient s’installer près de son petit ami. Il le regarde tandis qu’il se roule un joint, Nath n’a jamais vraiment aimé cette habitude, aussi parce qu’il sait que ce n’est pas si bon pour la santé mais il se tait, il veut juste profiter de son petit ami.

-Les dessins animés… peu importe l’âge on ne s’en lasse jamais! déclare-t-il avec un sourire.

Oh ça non, il ne s’en lasse pas du tout et il sait qu’Alek adore tout autant. Alors il s’installe dans ses bras et regarde le dessin animé en attendant que leur repas arrive. Finalement après plusieurs minutes on frappe à la porte et Nath s’occupe de récupérer le repas avant de retourner dans la chambre avec le plateau qu’il pose sur le lit entre son petit ami et lui.

-Un petit repas avant de nous réchauffer sous les draps? demande-t-il avec un sourire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 21:59 #

First date ★ Il n'en propose pas à Nathanael, parce que par le passé il lui a déjà fait remarquer qu'il n'appréciait pas qu'il fume comme ça. Mais c'est dans ses habitudes, il n'arrive pas à en changer. Puis, il faut dire que pendant cinq ans, Nayla l'a laissé faire sans chercher à l'arrêter... Il porte ensuite le joint à ses lèvres, l'allume et le fume avec un léger sourire satisfait. En général, ça l'aide surtout pour supporter des journées difficiles, mais ça peut aussi être agréable dans une fin de journée parfaite comme celle-ci. Surtout devant des dessins animés ! Alek est d'ailleurs très reconnaissant envers Nath d'apprécier ses drôles de manies. Tout le monde n'aimerait pas regarder des dessins animés comme ça, trouvant ça trop gamin...

Son petit-ami s'installe contre lui et il fait attention de ne pas l'intoxiquer avec sa fumée. Finalement, le repas arrive et c'est Nathanael qui s'en charge, l'apportant sur le lit entre eux. Alek éteint son joint et le pose sur le côté, dans un petit cendrier, qu'il compte rallumer plus tard. "Miam, tu me donnes l'eau à la bouche ! Haaan des crevettes, j'adore..." Il en prend une, déjà décortiquée bien sûr, et la trempe dans la petite sauce cocktail qui va avec. C'est le seul truc assez chic qu'ils peuvent se permettre, vu leurs revenus...

"Tu sais, j'me disais... Mon pote m'a relancé au sujet des appartements. Enfin j'ai dû lui expliquer que les choses avaient un peu changées, mais il est toujours ok pour un coup de main." Alek ne sait pas si c'est une bonne idée d'aborder ce sujet si tôt. Cela ne fait pas si longtemps qu'ils se sont remis ensemble, c'est peut-être trop rapide. Et puis, n'oublions pas qu'Alek n'a pas encore parlé à ses parents.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 22:08 #

First DateNathanaël & Aleksei Ils commencent tous deux à manger et c’est finalement Alek qui met le sujet sur le tapis, déclarant que son pote l’a relancé au sujet des appartements et qu’il était toujours ok pour un coup de main, malgré les changements assez importants de ces derniers jours, enfin changement pour Alek et Nath en tout cas. C’est une bonne idée, enfin c’est ce que pense le plus jeune. Il commence à se lasser de cette chambre d’hôtel et a besoin de son intimité avec son petit ami, d’un cocon rien qu’à eux deux et non pas d’une petite chambre d’hôtel qui n’est pas assez intime à son goût.

-Super! On peut le voir quand? J’avoue que je commence un peu à me lasser de cette chambre.

Oh ça oui, il la connaît par coeur, un peu trop et ils ont vite fait de tourner en rond à force alors forcément…

-J’ai envie qu’on ait notre appartement à nous, rien qu’à nous, qu’on pourra décorer comme on veut, ça serait super!

Il a même hâte que ça arrive à vrai dire, pouvoir vivre avec lui dans un véritable appartement, c’est tout ce qu’il demande. Il ne compte plus le laisser filer, il le veut à ses côtés jour et nuit et ce pour toujours, il n’y a que lui, il l’a toujours su. Il s’imagine déjà avec lui dans leur appartement et ça le rend plus heureux que quiconque.

-J’ai hâte qu’on ait notre propre appartement, déclare-t-il enthousiaste.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 22:21 #

First date ★ Alek ne s'attendait pas à ce que son petit-ami soit aussi pressé. Comme il devait s'installer avec Yuki à la base, il pensait qu'il serait assez réticent, qu'il aurait besoin de temps... Apparemment non et ça lui tire un sourire. Il faut dire qu'il a raison, cette chambre n'a vraiment rien de personnel. Dès qu'ils font quelque chose, les gens du couloir peuvent l'entendre et, surtout, ils sont dérangés tous les matins par le personnel d'entretien. Ils font leur job, c'est normal, mais pas vivable pour un jeune couple sexuellement actif comme eux.

"C'est vrai que ce serait cool. Enfin, une location, j'ai pas les moyens d'acheter et je suis pas sûr de vouloir m'établir sur New-York... J'aimerais voyager un peu." Il n'a jamais abordé le sujet, ni avec Nayla, ni avec lui, ni avec ses parents d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'il aimerait voir du pays et du monde, avant de penser à s'encroûter à un endroit précis pour le reste de sa vie. Il sourit en voyant le regard de Nath se perdre un peu dans ses pensées, enfin il l'imagine. Cela le rend heureux de constater qu'il veut vraiment vivre avec lui malgré tout. Qu'il est prêt à faire des compromis de couple, qu'ils sont assez matures pour ça.

"Moi aussi" répond-il en haussant les sourcils, comme il sait bien le faire. "On aura un balcon, une baignoire et il faut que ce soit orienté Sud, pour le soleil. Je ne supporterai pas de vivre dans le noir. Oh, et puis il faut une chambre pour Alaël. Et toi, tu vois cet appartement comment ?"

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 0:39 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek répond en disant que c’est vrai que ce serait cool mais que ce serait une location, qu’il a pas les moyens d’acheter et qu’il ne sait de toute façon pas s’il veut rester sur New York, qu’il a envie de voyager. Mais Nath ne compte pas le laisser payer seul, il participera aussi, bien évidemment. Et son envie de voyager ne le gêne pas du tout, Nath a toujours été curieux du monde et des autres cultures, c’est bien pour ça qu’il est partit au Japon. Alors forcément, peu importe où Alek ira, il le suivra, il ne le laissera plus jamais partir sans lui, plus jamais.

-Oui louer c’est mieux mais je t’aiderais à payer tu sais! Je ne compte pas te laisser toutes les charges!

Alek reprend en disant que lui aussi a hâte qu’ils aient leur appartement, qu’ils auront un balcon, une baignoire et il faut que ce soit orienté sud pour le soleil. Il ajoute qu’il faudra une chambre pour la peluche ce qui fait rire Nath. Alek lui demande ensuite son avis.

-C’est une maison ou un appartement que tu veux louer? demande-t-il pour le taquiner.

Ayant fini de manger, il se décale un peu pour se rapprocher de son petit ami, posant sa tête sur son épaule, rêveur.

-Quels pays tu aimerais visiter? demande-t-il

Le concernant, il y en a pleins, trop pour tous les citer...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 0:52 #

First date ★ Aleksei lui tire la langue. Il sait bien qu'il est un peu dérangé dans sa tête, qu'on peut le trouver bizarre, mais il ne changerait pour rien au monde. C'est ce qui lui donne sa bonne humeur et il sait que Nath l'aime pour ça.

"Gnagnagna... un appartement bien sûr. Mais je me dis qu'on peut faire une petite place à Alaël au bout du lit ! Lui installer un pouf..." Il en parle comme si c'était un vrai animal, alors que pas du tout. C'est juste une peluche ! Mais pour Alek, c'est tout comme. Il compte la chouchouter comme il se doit, au lieu de la jeter au bout d'une semaine comme n'importe qui le ferait.

Alek passe la main dans les cheveux du plus jeune et sourit, en imaginant tous ces pays à leur disposition, qui ne demandent qu'à être visités. "Tous ?" Rit-il avant de reprendre, plus sérieusement. "Hum... l'Espagne, la France, l'Italie... l'Europe, en fait. Et les pays de l'Est, aussi. J'aimerai bien voir le Brésil et faire un Safari dans la savane. Mais bon, il faut du fric pour tout ça hein..." Il reprend son joint, le rallume et s'allonge, entraînant Nathanael avec lui. Alek fixe le plafond, perdu dans ses pensées. C'est clair qu'étudiant en Arts, c'est clairement pas le bon plan pour voyager... Pourtant, il y aurait tellement de choses à voir. Surtout dans les rues !

"Et toi ? À part bah... le Japon. Vu que..." Il n'aime pas en parler. Il ne veut pas faire revenir ce gars dans leur vie.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 11:51 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek lui répond en tirant la langue, déclarant que ce serait un appartement bien sûr mais qu’il se disait qu’ils pourraient faire une petite place au bout du lit à la peluche, comme s’il le voyait comme son enfant ce qui fait rire Nath qui trouve ça mignon.

-Je pense qu’il vaut mieux éviter le bout du lit pour Alaël, pour préserver ses yeux innocents, répond-t-il avec un sourire en coin.

Oh ça oui, surtout que pour le coup, ils sont comme qui dirait… sexuellement très actifs, sans doute parce qu’ils viennent tout juste de se retrouver… Alek lui répond, énumérant les différents pays qu’il souhaite visiter. Il s’allonge ensuite sur le lit, son joint de nouveau allumé, en entraînant Nath avec lui, le questionnant à son tour sur les pays qu’il souhaiterait visiter, en dehors du Japon bien évidemment…

-Mmh… la Thaïlande, la Corée aussi, l’Angleterre, l’Italie aussi pourquoi pas. La France même si j’y suis déjà allé vu que j’ai des origines là-bas, je sais même parler la langue. Mmh… je crois que c’est déjà pas mal.

En effet ça fait déjà pas mal de pays et puis comme l’a dit Alek, il faut l’argent pour et les deux étudiants qu’ils sont n’ont pas encore les moyens pour, ils doivent d’abord se concentrer sur un appartement.

-J’te préviens tu te laves les dents ou tu mange un truc je sais pas mais tu ne m’embrasses pas tant que t’auras ton joint hein, l’informe-t-il avec un sourire.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 14:55 #

First date ★ Il l'écoute énumérer la liste des pays qu'il voudrait visiter, et une partie de ses propos titille son attention. "Ah mais c'est vrai que tu es français aussi toi... tu me dirais quelques mots en français ? Je suis sûr que ça sonne sexy dans ta bouche... surtout que je sais déjà que tu sais très bien te servir de ta langue." Dit-il pour le taquiner, même s'il y a un fond de vérité là-dedans. Il ne peut pas trop faire ça de son côté, vu qu'il est à moitié Canadien - même pas québécois. Puis, on ne peut pas dire que l'accent québécois soit le plus sexy au monde... alors il va se retenir.

Alek fume une nouvelle fois et il sait que ça embête Nathanael, sauf qu'il a pris l'habitude à ce qu'il ne dise rien. Sauf que là, son petit hérisson a son mot à dire apparemment et cela lui tire un sourire. Le genre de sourire qu'il ne vaut mieux pas voir s'afficher sur visage. "C'est moi ou tu me poses un ultimatum ?" Comme s'il devait choisir entre la fumette ou embrasser son petit-ami ! Jamais de la vie. Il prend les deux. Voire mélangés... et c'est bien l'idée qu'il a en tête.

Le jeune homme tire un grand coup sur son joint, qu'il pose ensuite sur le cendrier. Il s'empresse de prendre le visage de Nath entre ses deux mains et vient lui faire un french kiss parfait. Sa langue dans sa bouche, il laisse s'échapper la fumée, qui s'éparpille entre eux, donnant un goût très spécial à leur baiser qu'il aime beaucoup.
Il lâche ensuite le visage du plus jeune et sourit, satisfait de lui-même, même si cela risque de fâcher son petit-ami "anti-drogues".

"Voilà, comme ça on est à égalité toi et moi. On a la même odeur..."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 15:11 #

First DateNathanaël & Aleksei Alek lui demande de lui dire des mots en français, assurant que ça doit être sexy dans sa bouche avant d’ajouter qu’il sait déjà qu’il sait très bien se servir de sa langue et ce pour taquiner son petit ami bien évidemment. Nath ne parle pas vraiment couramment français, même pas avec ses parents et cela fait bien longtemps qu’il n’a pas été en France, pourtant il garde le contact avec les membres de sa famille résidant en France, des tantes, oncles, cousins… Alors forcément, il continue tout de même de parler français même si son accent américain est toujours bien présent lorsqu’il parle français.

-Je vais botter ton joli petit cul si tu continue de me chercher comme ça…

Il n’est même pas sûr que Alek va comprendre mais son sourire veut tout dire. Mais visiblement, malgré le fait qu’il l’ait prévenu, Alek ose quand même l’embrasser juste après avoir tiré une bouffée de son joint, laissant la fumer s’évaporer tandis qu’il l’embrasse. Le baiser à un goût qui n’est pas vraiment du goût de Nath, qui en tousserait presque. Il n’a jamais été fan de ça, que ce soit fumer une cigarette normale ou un joint, ni la drogue, que l’alcool et avec modération quand même pour lui. A la fin du baiser Alek déclare qu’ils sont à égalité désormais, qu’ils ont la même odeur tandis que Nath boit un coup avant de prendre quelque chose à manger pour se retirer ce goût. Il se tourne ensuite vers son petit ami, un sourire en coin. Il ne compte pas en rester là, bien décidé à se venger.

-Ah oui? Vraiment? Tu veux vraiment mourir hein? Tu veux retrouver ta main droite pour les prochains jours? demande-t-il sans se départir de son sourire.

Remarque, c’est pas sûr que lui même tiendrait… Ils sont autant accro l’un que l’autre…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 15:22 #

First date ★ Oui, il ne sait pas ce qu'il a dit en français, mais ça l'excite beaucoup. C'est même incompréhensible et irrationnel, mais ça donne à Nathanael un effet charmeur... Il ne serait pas contre en entendre plus encore, mais voilà que son petit-ami lui fait une réflexion sur sa fumette. Peut-être qu'il changera et arrêtera avec le temps, mais pas maintenant. Cela l'aide à se décontracter avant de dormir, donnant moins de chance aux angoisses nocturnes de faire surface.

Pour se venger, il embrasse Nath tout en ayant de la fumée de son joint dans la bouche. Il rit, ravi, en le voyant se précipiter pour manger quelque chose. Mais lui qui pensait que son petit-ami lui en voudrait et lui ferait la morale, c'est bien loin d'être le cas. Au contraire, il tient à discours qui éveille la curiosité et le côté joueur d'Aleksei. Ce dernier a déjà prouvé qu'il était bon joueur, et gagnant surtout. Suffit-il de se rappeler leur petite séance dans l'herbe, au parc d'attraction.

"C'est un défi ? Parce que même si je préfère TA main droite... " Il hausse les sourcils pour se faire comprendre, et ce n'est pas très difficile d'ailleurs. Désormais accroupit sur le lit, il s'approche de Nathanael et frôle son nez du sien. Sa voix est un peu plus basse que d'ordinaire et il prend un ton à la fois suave et sexy.

"Je suis sûr que ton p'tit cul ne tiendrait pas une semaine sans demander la visite de Brian..." Oui, comme dit plus haut, Aleksei donne un prénom à TOUT.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date ft Aleksei (+18) - Page 7 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
First date ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» coffee date (joy)
» Family issues ft Aleksei
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» Hello France! ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: