Flèche haut
Flèche basFirst date ft Aleksei (+18) - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 First date ft Aleksei (+18)

Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 22:14 #

First DateNathanaël & Aleksei Les deux tentent de reprendre leur souffle tout en se rhabillant. Nath ne se souvient pas avoir connu pareil orgasme par le passé, bien sûr il a toujours pris du plaisir mais pas à ce point là… Sans doute que l’excitation dû au fait qu’on aurait pu les surprendre a augmenté l’excitation et aidé les choses… Une fois son caleçon et son jean remis, Alek le fait s’allonger sur le ventre et s’allonge sur lui, lui caressant tendrement le dos. Une chose est sûre, Nath va sans doute avoir du mal à marcher vu leurs ébats… Mais ça en valait la peine! La proposition de Alek le fait rire.

-Et comment on fait au resto hein? Tu passes sous la table ou on le fait aux toilettes? demande-t-il avec un sourire.

Passer un moment tendre comme celui ci pour se remettre de cet orgasme est le meilleur… Les rayons du soleil chauffent leur dos et Nath apprécie ce moment.

-T’es une vraie bête de sexe…, déclare Nath en riant.

Ah ça oui… Il n’a pas à se plaindre de ce côté là. Ils ont d’ailleurs une vie sexuelle très active…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 22:28 #

First date ★ Aleksei se met à rire à la réponse de Nathanael. N'empêche, c'est pas une mauvaise idée... Il continue de caresser son dos un peu endolori, il le devine aux traces d'herbe. Il sent aussi la douleur due aux griffures de son amant dans son dos. C'est plaisant, mine de rien. Cela rajoute un peu de folie à ce qui vient de se passer.

"Je suis sûr qu'une petite pipe sous la table ne te dérangerait pas tant que ça..." rajoute-t-il avec un petit rire coquin. Il pose son menton contre le haut du dos de son cadet et ferme légèrement les yeux, à mi-clos. Il se sent bien là, il n'a pas envie qu'on vienne les déranger.

Son autre réplique lui arrache un fou rire et il met un long moment à s'en remettre. Puis, tout en saisissant la main de Nath dans la sienne, il réplique. "Je peux te rendre le compliment. J'ai jamais connu quelqu'un qui écartait autant les jambes pour moi." Alek a à nouveau un petit rire, mais c'est un compliment dans sa bouche. Il sent Nathanael très sincère et amoureux de lui, et le fait qu'il donne autant de sa personne pendant leurs relations sexuelles le comble de bonheur.

Alek referme les yeux de nouveau et respire tranquillement l'odeur de son amant. Il n'a pas envie de bouger de là pour l'heure qui suit, surtout que le soleil les enveloppe de sa lumière et de sa chaleur. C'est un moment calme après la tempête qu'il savoure pleinement.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 22:49 #

First DateNathanaël & Aleksei A sa réponse Nath rit, une petite pipe sous la table hein? C’est sûr que ça ne le dérangerait sans doute pas… Rien que d’y penser, ça l’excite même…

-C’est pas faux, répond-t-il en riant.

Alek répond à son compliment, après un long fou rire cependant. Nath ne peut s’empêcher de rire avec lui, heureux de profiter de ce moment avec lui. Alek lui répond finalement en disant qu’il peut lui rendre le compliment, ajoutant qu’il n’a jamais connu quelqu’un qui écarte autant les jambes pour lui. Nath ne peut s’empêcher de rire.

-La ferme va…, répond-t-il en continuant de rire.

Il ferme les yeux, profitant de cet instant passé avec son petit ami, n’ayant aucune envie de bouger d’ici. Même s’ils étaient de base venu pour faire des manèges, Nath n’a plus envie de bouger d’ici, pas pour l’heure qui vient en tout cas, il veut juste profiter du beau temps pour rester ici, dans les bras de son petit ami…

-Je sais pas toi mais moi j’ai pas envie de bouger d’ici…

Oh ça non et puis il n’est même pas sûr de réussir à marcher après ce qu’ils viennent de faire alors...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 23:00 #

First date ★ Il rit encore un peu puis se fait plus calme, plus détendu. Il écoute les attractions, les rires des gens, les cris aussi... Il se sent bien. Il n'a pas envie de bouger et, comme s'il avait deviné son état d'âme, Nathanael lui dit la même chose. Aleksei se sent alors véritablement en phase avec son petit-ami, ce qu'il n'a connu avec personne auparavant. Il fixe sa nuque sous lui, ses doigts qui parcourent sa peau blanche, ses petits grains de beauté qui le font craquer...

"Moi non plus. On verra plus tard pour le reste." Il embrasse son omoplate et puis repose sa joue sur la peau de son petit-ami. Il referme les yeux et se laisse porter par la nature autour de lui, la respiration de Nath. Il est bien, à sa place... Jamais il ne s'est senti aussi bien dans le monde. Il a l'impression d'avoir trouvé... oui, sa place dans l'univers. C'est étrange comme sentiment, d'appartenir enfin au monde, d'y être intégré de la bonne manière.

Alek ne voit pas le temps passer. Le soleil tourne, suit sa route, les accompagnant dans leur moment de solitude et de bien-être. Le jeune homme ne dit pas un mot, il somnole presque, bercé par la chaleur des rayons de l'astre et par la respiration de son petit-ami. Ce n'est que bien plus tard qu'il se rend compte qu'il s'est assoupi, alors qu'il sent une légère brise se lever et la faim lui tirailler le ventre. Depuis quand sont-ils comme ça ? Il doit peser lourd sur le corps de Nath.

Il embrasse le plus jeune sur la joue et lui demande. "Hey, tu la veux toujours cette pomme d'amour ? Je peux aller en chercher."

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 23:22 #

First DateNathanaël & Aleksei Nath savoure ce moment, fermant les yeux, sentant les caresses tendres de son petit ami sur son dos. Il finit même par s’assoupir sans s’en rendre compte. Le temps passe sans même qu’il ne s’en rende compte, ne se réveillant simplement que lorsqu’il entend la voix de son petit ami. Il ne pensait pas avoir dormi aussi longtemps, à vrai dire il ne pensait pas qu’il allait s’endormir.

-Oui je veux bien, répond-t-il avec un sourire.

Mine de rien, à dormir avec son petit ami sur le dos, il se sent un peu endolori, il laisse Alek se lever et se tourne pour s’étirer, il est endolori de partout mais il s’en fiche, il a retrouver de l’énergie.

-Je ne pensais pas m’endormir…, on devrait bouger, j’ai besoin de me bouger un peu…

Il n’a pas envie de laisser Alek partir seul, il veut être avec lui et puis il a besoin de se dégourdir un peu alors…

-On a qu’à aller acheter une pomme d’amour puis voir pour un manège tranquille… j’ai bien envie de tester la grande roue!

Nath a retrouvé de l’énergie alors autant qu’il bouge, il n’a pas envie de rester assis à rien faire et attendre que Alek revienne.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 23:34 #

First date ★ Aleksei se relève pour libérer un peu Nathanael de son poids et s'étirer à son tour. Cette sieste lui a fait du bien et l'a requinqué. Et puis, il est mort de faim, il faut le dire. Toute cette énergie dépensée a besoin d'être récupérée en nourriture ! Il propose alors à son petit-ami d'aller leur chercher quelque chose à manger. Il pensait y aller seule, mais ce n'est pas l'avis de Nathanael, qui lui propose une autre alternative. Cette dernière le réjouit, en fin de compte. Il pensait le laisser tranquille pour qu'il se repose d'avantage, mais apparemment Nath, tout comme lui, à besoin de se dégourdir les jambes.

"Vendu, va pour le dessert et la grande roue !" Il sourit et enfile son t-shirt, qui a eu largement le temps de sécher au soleil depuis le moment où il l'a enlevé. Alek récupère leurs affaires et quand tout est bon, il remet son sac sur son dos, la main de Nath dans la sienne. Ils marchent en direction des stands et c'est comme si rien de tout ça ne s'était produit. Pourtant, il en a un parfait souvenir...

Avec un sourire, il s'arrête au stand de pommes d'amour et en choisit une enrobée de chocolat blanc. Il paye et ils se dirigent main dans la main vers la grande roue. Un peu de queue, et ils se retrouvent dans une cabine qui monte de plus en plus haut. Alek admire la vie, son bras autour du plus jeune, croquant dans la pomme d'amour. "Mmmh, ch'est délichieux au chocolat blanc... t'en penches quoi ?" Il lui tend la friandise qu'ils partagent romantiquement.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 23:54 #

First DateNathanaël & Aleksei Finalement une fois qu’ils sont tous les deux prêts, ils prennent la direction du stand de pomme d’amour et Alek en achète une au chocolat blanc qu’ils se partageront. Nath prend ensuite la direction de la grande roue, son petit ami à ses côtés. C’est vraiment une magnifique journée aux yeux de Nathanaël, il ne regrette pas d’avoir accepté que leur premier rendez-vous se fasse au parc d’attraction, il s’amuse vraiment et partager ce moment avec son petit ami le rend super heureux. Une fois dans la grande roue, Alek croque dans la pomme d’amour avant de la lui tendre, lui demandant son avis dessus. Nath croque alors à son tour dedans avant de se lécher les lèvres pour récupérer le chocolat.

-T’as raison, c’est super bon!

Il embrasse tendrement son petit ami. Il est vraiment heureux de se trouver là. Il profite ensuite de la vue, c’est vraiment magnifique et ils continuent de monter de plus en plus.

-Ce rendez-vous est une vraie réussite! déclare-t-il avec un sourire

Il compte bien réitérer l’expérience à l’avenir, durant leurs prochains rendez-vous…

-C’est à refaire!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 0:06 #

First date ★ Le jeune homme le regarde croquer dans la pomme et ses yeux s'illuminent en voyant Nathanael heureux. C'est tout ce qui lui importe... et c'est en train d'arriver. Il n'a d'yeux que pour les deux billes bleutées de son compagnon, qui se lèche les babines tellement cette pomme d'amour est bonne.

"Je trouve aussi..." répond-il à sa déclaration. C'est clair qu'on ne peut pas faire mieux. Il serre un peu plus son bras autour des épaules de son petit-ami, posant sa tête contre la sienne. Il regarde le paysage qui s'étend devant eux et soupire de bien-être. Il se perd un peu dans l'horizon, des tas d'images lui passant dans la tête. Il imagine leur futur, tout ce qu'ils pourraient faire, ce qui est à leur portée... son imagination n'a pas de limite. Il en oublie presque qu'il est dans cette nacelle.

Alek tourne ensuite la tête vers Nathanael et lui fait un sourire. "Que veux-tu faire ensuite ?" Il n'a vraiment pas d'idées. C'est vrai que les attractions ne manquent pas dans le coin, mais peut-être que Nath n'aura plus envie d'en faire après ça. Aleksei ne sait pas comment il pourrait rendre ce rendez-vous encore mieux qu'il ne l'est déjà ! Oh si, en lui gagnant une grosse peluche aux stands de tir... ça, c'est sûr que ça pourrait lui plaire ! Et puis, ça fera un bon souvenir...

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 0:19 #

First DateNathanaël & Aleksei Nath se sent bien ici, dans cette nacelle. Passer du temps avec Alek le rend vraiment heureux. Ce dernier lui demande ce qu’il veut faire ensuite. Nath ne s’y connaît pas vraiment en parc d’attractions alors connaître tous les manèges et stands présents… Mais il sait qu’il y a des stands sympas à faire, des stands de tir des trucs comme ça alors pourquoi pas?

-Mmh… on a qu’à regarder un peu les stands et s’amuser? Je ne sais pas ce qu’il y a comme stand alors on verra à ce moment là?

Nath ne voit pas quoi proposer d’autres, ou alors laisser Alek choisir… Mais peu importe ce qu’ils feront, tant qu’il est avec Alek, il s’en fout pas mal. Tout ce qui compte pour lui c’est d’être avec son petit ami et profiter à fond de cette journée en sa compagnie avant de rentrer à l’hôtel et passer la nuit dans ses bras.

-Ou alors tu choisis…, déclare-t-il

Nath veut profiter à fond de ce moment dans cette nacelle alors il embrasse tendrement son petit ami, posant sa tête sur son épaule tandis qu’il regarde le paysage...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Mar 2019 - 0:31 #

First date ★ "Comme tu veux mon hérisson..." Dit Aleksei en lui ébouriffant les cheveux avec un sourire malin. Il a bien une idée de ce qu'ils pourraient faire d'assez calme mais amusant. Et puis, il aime bien tirer avec un fusil, ça lui donne l'impression d'être un bad boy. Et les garçons aiment les bad-boys, pas vrai ?

"J'ai ma petite idée alors, on ira quand le tour sera fini." Il caresse la tignasse du jeune homme alors que, tous les deux, admirent le paysage dans un silence presque religieux. C'est un moment vraiment particulier de partage, où aucun mot n'est nécessaire pour comprendre les émotions de l'autre.
Finalement, la nacelle finit par retourner à son point de départ et ils repartent parmi les stands, Alek cherchant celui qui l'intéresse. Il a toujours son bras autour du plus jeune, signant ainsi son appartenance. Parce qu'il voit bien les regards des autres garçons, et même des filles, sur son petit-ami ! Bien sûr que tout le monde le trouve mignon... mais il est à lui. Il s'est bien battu pour ça et il ne compte pas laisser tomber de si tôt !

Alek finit par s'arrêter devant l'un des stands, où il faut tirer sur des ballons en mouvement pour gagner des cadeaux. "Bon, normalement ce sont des attrapes couillon et il faut mettre un pognon énorme pour avoir quelque chose de bien... mais je veux trop que tu aies cette grosse peluche ! Pour penser à moi si on vient à être séparés une nuit, pour je ne sais quelle raison. Alors je vais te la gagner ! Je suis un as du tir moi, môssieur..." Il fait le crâneur et paye quelques balles pour commencer.

code par me'ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First date ft Aleksei (+18) - Page 5 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
First date ft Aleksei (+18)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» coffee date (joy)
» Family issues ft Aleksei
» I'm not here for you ft Aleksei (+18)
» Are you kidding ft Aleksei
» Hello France! ft Aleksei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: