Flèche haut
Flèche basnever let me go / blani - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 never let me go / blani

Invité
Anonymous
Invité

never let me go / blani - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 16:59 #

never let me go
hold me i'm fallin' apart 'cause i'm scared and lost in the dark but this feeling surely cannot last so i took it away
▼▲▼
Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux, la culpabilité est trop grande pour que j'arrive à affronter son regard. Je sais que Blake n'était pas prêt à avoir un enfant, mais je sais aussi qu'il s'en veut terriblement que tout cela me soit arrivé. Non je n'étais sans doute pas prête à devenir mère - et en voyant ce qui est arrivé au bébé je comprends pourquoi - mais je m'étais fait à l'idée de songer à le garder, surtout préparé à l'annoncer à Blake même si cela me terrifiait plus qu'autre chose. La peur qu'il m'abandonne peut-être même si je sais qu'il n'aurait sans doute jamais pris cette décision. Il serait resté à mes côtés tout le long de cette grossesse parce qu'il m'aime et qu'il aurait fini par accepter ce bébé aussi. Je sais qu'il n'aurait sans doute pas été très chaud à l'idée puisqu'avec le mode de vie qu'il a lors de ses saisons de boxe, ce n'est pas l'idéal pour élever un enfant surtout que vu ce qui vient de m'arriver, je commence à avoir encore de plus en plus peur de ce que le monde est en train de devenir. J'arrive même mal à m'imaginer seule à la maison alors que Blake sera en déplacement pour ces combats et je sais que je ne peux pas me permettre de le suivre tout le temps puisque l'hôtel a besoin de moi. Je n'arrive plus à penser correctement. Il y a comme un trou noir dans ma tête et j'ai l'impression que je vais me perdre dedans bientôt. Tout ce que je peux ressentir c'est cette culpabilité et ce mal qui me ronge à l'intérieur. J'aurais dû faire quelque chose pour arrêter ses coups, j'aurais bien aimé être capable de me défendre et ne pas penser toutes ces années que les sports violents n'étaient pas nécessaires. Si j'avais fait quelque chose peut-être que le bébé serait encore là. Peut-être aussi que mon état serait encore plus grave, mais je préfère ne pas y penser. « Tu n’y es pour rien. Ecoute-moi, Daniela, tu n’aurais rien pu faire. Cet enfoiré était décidé à te faire du mal et si tu avais tenté de te défendre plus que tu l’as fait, il aurait pu tout aussi bien te tuer. » Sa main sur mon menton, il m'oblige à le regarder même si je tente de tout faire pour éviter son regard depuis tout à l'heure, trop honteuse de ce que j'ai fait. L'entendre m'appeler Daniela me fait toujours le même effet, je n'aime pas particulièrement ça. Je sais qu'il utilise mon prénom complet seulement lorsqu'il veut être ferme avec moi, qu'il veut que je comprenne qu'il est sérieux et qu'il est hors de question que je proteste. « J'aurais dû simplement faire quelque chose... » Je souffle en pensant une seconde que j'aurais peut-être dû mourir plutôt que de ressentir toute cette souffrance en moi, mais je chasse rapidement ces idées de ma tête. Jamais je n'aurais voulu faire subir cette souffrance à Blake, à ma mère, à Cassie, à tous mes proches. Je préfère souffrir plutôt que de savoir qu'eux souffrent même si quelque part, mon côté quelque peu égoiste aurait peut-être préféré ne pas connaître cette détresse physique et mentale qui est beaucoup trop présente en moi en ce moment. « Je ne peux pas prétendre comprendre ce que tu ressens bébé, mais je m’estime heureux que tu sois encore en vie. Je suis en colère et si je le trouve je ne suis pas certain de pouvoir me retenir mais tu es vivante, c’est tout ce qui compte pour moi. Tu ne peux pas t’accuser de quelque chose contre laquelle tu n’aurais rien pu faire. » Je l'écoute attentivement et ça me fait un pincement au coeur de l'entendre me dire tout cela. Qu'il est content que je sois vivante. Ça je sais. Je regrette presque d'avoir pensé une seconde que j'aurais mieux fait de mourir que de subir tout ça. La tristesse dans son regard me confirme que ça aurait seulement été mieux pour moi et même encore là... Je le regarde, me pousse un peu sur le lit pour lui laisser une place et lui fais signe de s'installer. C'est de tout ce que j'ai besoin en ce moment, d'être dans ses bras dans ce tout petit lit même si tout de mon corps me fait mal. Au moins lui il est là. Et j'espère sincèrement qu'il le sera toujours.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

END.
Revenir en haut Aller en bas
never let me go / blani
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» ghost of you (blani) +18
» fallin' all in you (blani) +18
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: