Flèche haut
Flèche basfallin' all in you (blani) +18

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 fallin' all in you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 6:09 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Anxieuse. C'est exactement comment je me sens depuis que je me suis réveillée ce matin pour me diriger à l'aéroport. J'ai pris un peu de temps pour faire mon jogging matinal pour tenter de me calmer un peu, mais sans succès. Je ne comprends même pas pourquoi je suis autant nerveuse. C'est comme si j'ai cette crainte de voir Blake alors que je l'ai vu presque toute la semaine et que nous avons fait bien plus que de simplement discuter. C'est peut-être parce que je sais que je vais devoir éventuellement lui parler et que cette fin de semaine est parfaite pour le faire. Je dois définir ce que nous sommes avec lui. Je sais que je suis incapable de me passer de lui et que maintenant qu'il est revenu dans ma vie, je n'ai pas envie de le voir en sortir. Je ne veux pourtant pas précipiter les choses parce que je n'ai pas envie qu'il prenne peur. Cassie et Tessa m'ont pourtant assuré qu'il est clair que Blake tient encore à moi et même si j'ai terriblement envie que ce soit vrai, je sais que je dois clarifier certaines choses avec lui aussi. Assise dans cette voiture qui me dirige vers mon hôtel, je regarde par la fenêtre, jouant avec mes cheveux alors que la nervosité prend encore possession de mon corps. La simple idée de voir Blake se faire frapper par un autre mec, - même si c'est un peu le but d'un combat - me terrorise. Il avait probablement raison de me demander si j'étais certaine de vouloir venir, mais comme à mon habitude, j'ai fait à ma tête et je ne l'ai pas écouté. Je veux connaître cet aspect de sa vie. Je veux qu'il voit que je suis impliqué et que je fais des efforts pour comprendre son métier, mais je sais aussi que je vais avoir beaucoup de difficultés à gérer tout cela. Enfin, ça et toutes ces folles dans le public qui sont incapables de se gérer devant lui. Je m'entends presque leur crier qu'il est à moi même si ce n'est pas le cas. La zénitude sera le mot clé de cette soirée j'imagine. Je vais prendre de grandes respirations et tenter du mieux que je peux de rester calme devant toutes ces situations qui vont probablement plus m'affecter que je le pense. Une fois à l'hôtel, je tente de chasser toutes ces pensées de ma tête puisque je dois me préparer tranquillement pour ce combat. J'ai évidemment averti Blake que je suis à San Francisco, mais comme je ne veux pas trop le déranger avant, je préfère ne pas trop lui envoyer de messages. Une fois mes valises dans ma chambre, ma douche prise, j'opte de porter mon jean préféré qui me moule parfaitement bien les fesses et un petit haut pas trop révélateur - juste un peu pour que Blake le remarque tout de même - puis je descends au lobby manger un petit quelque chose avant de me diriger vers le combat. Arrivée sur les lieux, je passe devant un couloir et reconnaît Logan, que j'ai croisé à l'Union Pool la soirée où j'ai revu Blake, mais à qui je n'ai jamais vraiment parlé. Je m'approche de lui, me demandant même s'il va me reconnaître ou penser que je suis une groupie. « Hm.. petite question pour toi. Tu crois que c'est possible de voir Blake une ou deux minutes? » Il me regarde et fronce légèrement les sourcils. Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe, mais je ne veux rien faire de mal, simplement lui assurer que je suis bien présente et le voir rapidement. « T'inquiètes je ne vais pas le déranger trop longtemps.. » Que je dis avec un petit sourire comme pour tenter d'obtenir ce que je veux. Je sais que ça ne fonctionnera peut-être pas, mais vaut mieux tenter ma chance. « Je vais voir ce que je peux faire. » Il sourit à son tour comme s'il fait un lien et qu'il se rappelle finalement de moi. J'attends donc sagement alors qu'il quitte le couloir pour entrer dans une pièce.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 12:00 #

Mon pied tape inlassablement contre le sol des vestiaires. Ecouteurs enfoncés dans mes oreilles, je suis dans ma bulle. Derrière moi, je sens les mains de mon coach qui tente désespérément de détendre mes muscles avant mon premier combat. Je n’angoisse pas. Il y a un moment que monter sur un ring ne me fait plus cet effet mais c’est de savoir qu’une certaine personne va être là qui me travaille autant. Je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose que le fait qu’elle va être là, parmi la foule qui hurlera mon nom et d’autres petites choses pas franchement correctes. Est-ce que je suis prêt pour ça ? Prêt pour la voir me fixer pendant ce qui sera un combat pas vraiment très agréable à regarder pour elle ? Je me souviens très bien que par le passé elle n’approuvait pas tellement mon métier, trop effrayée à chaque fois que je rentrais avec des marques pas très jolies et des ecchymoses. Comment ne pas craindre que ça la repoussera une nouvelle fois ? Et pourquoi est-ce que ça me fout autant la pression de savoir que je cours ce risque ? « Eh, Danvers ! » Des doigts claques sous mes yeux que je lève en direction de Riley qui semble tendu. Derrière lui mon coach et Logan semblent être dans le même état. Il jauge mon regard et je pourrais jurer le voir soupirer de soulagement. Je prends ça bien, souris de façon amusée. « Je ne suis pas en crise, détendez-vous. » Je leur assure en retirant mes écouteurs et en coupant ma musique. J’ignore comment ils font pour accepter de me gérer mais ils sont de loin les personnes en qui j’ai le plus confiance depuis quelques années. Epaules, bras puis cou étirés, mon pied arrête de taper frénétiquement alors que les hurlements de la foule me parviennent. Les premiers matchs ont déjà commencé et puisque je suis en tête de classement, je passerai en dernier. Trois combats simples et un contre le second du classement et rival. Rien que je ne puisse pas gérer. « Blake, y a une fille qui demande à te voir … La brune de l’autre soir. » Automatiquement mes muscles se tendent. Je me dévisse le cou pour voir derrière Logan mais pas moyen de voir Dani. Je me lève brusquement du banc sur lequel j’étais assis et surprends tout le monde. « Je reviens. » Simplement vêtu de mon short et de mon haut qui volera très vite une fois en router vers le ring, je disparais en direction du couloir où les cris sont d’autant plus audibles. Mais je m’en fous et ne vois que Dani. « Hey … » A sa hauteur, je ne me retiens pas de la toucher. J’ai passé la semaine à lui céder, à être déconcentré par ses messages trop tentants, pas question de me priver maintenant. Je me retiens seulement de l’embrasser de crainte que ça rende trop formelle une relation que nous n’avons pas eu le courage de définir. « Je pensais simplement te voir parmi la foule … Ton vol s’est bien passé ? » Je la détaille un instant puis glisse une mèche brune derrière son oreille, petit sourire en coin.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 13:08 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je suis faible, je l'ai d'ailleurs été toute la semaine, ne pouvant pas m'empêcher d'user de mes charmes par messagerie texte, mais aussi une fois qu'il était devant moi pour le faire craquer. Je sais que ce n'est pas bien, que nous n'avons même pas décidés ce que tout cela voulait dire, mais je n'y pouvais rien. C'est comme si une attraction tellement forte entre lui et moi était encore et toujours présente en moi. Le simple fait que je sois ici, à San Francisco pour le voir se faire battre par d'autres hommes confirment bien des choses que je refuse pourtant de m'avouer présentement. J'ai tenté de repousser cette conversation, mais Cassie a raison, je dois lui parler pour au moins savoir si nous sommes sur la même longueur d'ondes face à ce qui se passe réellement entre nous. J'ai tellement peur de ce premier combat. Je sais que je vais devoir contenir mes réactions puisque je suis incapable de voir Blake avoir mal, encore plus lorsque tout se passe devant mes yeux. Pourtant, il y a aussi cette fierté qui, je sais, sera présente s'il gagne. N'ayant pas voulu le déranger de la journée avec mes messages qui, je sais, auraient été un peu trop provocateur, je suis tout de même en train de l'attendre en ce moment et j'espère que Logan arrivera à l'emmener vers moi, ne serait-ce que quelques minutes, rien que pour le voir, le toucher avant d'aller regarder son combat. Mon regard posé sur cette porte par laquelle je souhaite qu'il sortira, un grand sourire s'affiche sur mon visage lorsque je le vois finalement sortir de là et s'approcher de moi. Mon coeur fait presque un bond dans ma poitrine juste en le voyant, me retenant de l'embrasser même si je ne l'ai pas fait cette semaine. J'ai profité de ses lèvres de nombreuses fois et j'ai terriblement envie de l'embrasser ici, mais je ne peux pas. Pas en public, pas avant de savoir ce que je suis pour lui. Surtout que ses entraîneurs et son équipe sont tous près d'ici et je ne sais même pas s'il leur a dit qui j'étais vraiment. Le sait-il lui même comment me définir de toute façon? « Hey.. » Une de ses mains posée sur moi, il m'approche un peu de lui, sans être trop près et je le regarde dans les yeux en souriant. « Je me suis dit que ça te porterait peut-être chance que je vienne te voir avant.. Même si tu n'as pas besoin de chance. » Oui parce que je suis certaine qu'il est le meilleur ici et qu'il va gagner tous ces combats, je n'en doute pas. Une journée sans lui et je m'étais déjà ennuyée. C'est pathétique et c'est sans doute pour cette raison que je ne lui ai pas dit non plus que j'étais un peu là pour ça. Mais aussi parce que j'avais envie de voir son beau visage qui est malheureusement prêt à recevoir des coups. Chose que je ne suis pas certaine de pouvoir encaisser. « Oui, ça s'est bien passé. Ma chambre est bien aussi. Même si je ne compte pas vraiment rester là cette nuit. » Un autre sourire se pose sur mon visage alors que je glisse mes doigts sur son torse sans toutefois m'approcher de lui. Je sais que je dois me contrôler et c'est vraiment difficile pour moi en ce moment. Je ne veux pas non plus que cette relation tourne uniquement autour du sexe, j'ai envie de bien plus, j'ai envie qu'il soit à moi et c'est sans doute ce qui va me rendre un peu folle ce soir. Voir toutes ces filles crier. « J'ai promis que je n'allais pas te déranger trop longtemps.. je dois tenir ma parole. » Que je dis simplement puisqu'au fond c'est vrai et que je veux qu'il arrive à se concentrer avant de monter sur le ring.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 17:14 #

Je suis un gamin trop heureux de découvrir une surprise dès que Dani apparaît dans mon champ de vision. Un large sourire vient étirer mes lèvres alors que je la rejoins et ne peux retenir mon besoin d’avoir ne serait-ce qu’un petit contact physique avec elle. Pour l’instant … parce qu’après avoir gagné je compte bien l’emmener droit dans ma suite et fêter ça dignement avec elle … toute la nuit de préférence. Il est possible que j’en profite un peu trop mais je sais qu’elle le veut tout autant que moi. Dani n’est peut-être pas ici que pour une histoire de sexe – du moins, je ne l’espère pas – ce n’est pas pour autant que nous n’avons pas le droit d’en profiter. Et moi, j’adore profiter de son corps, la voir réagir à mes caresses et l’entendre gémir grâce à moi. Oui, c’est sans doute même meilleur que de gagner un putain de combat. Je suis un roi lorsque je suis avec elle et en elle. « Hey ... » Le simple fait de ne pas l’avoir vu de la journée, de ne presque pas avoir conversé avec elle, fait qu’entendre sa belle voix me rend tout miel. Par moment, je suis vraiment à claquer mais cette fille … elle a toujours eu un don, elle m’a toujours rendu trop humain et trop doux. « Je me suis dit que ça te porterait peut-être chance que je vienne te voir avant ... Même si tu n'as pas besoin de chance. » Mes lèvres s’étirent un peu plus et je bombe le torse par fierté. « Tu veux être mon porte-bonheur Dani Vanderbilt ? Je trouve ça très charmant. » Taquin, je tapote le bout de son nez même si en réalité je suis assez touché qu’elle ait envie de me porter chance. Surtout en sachant ce qu’elle pense des combats et des coups que je vais très certainement prendre. « Oui, ça s'est bien passé. Ma chambre est bien aussi. Même si je ne compte pas vraiment rester là cette nuit. » Incapable de retenir mon rire, je retiens toutefois mon réflexe de l’embrasser. Sans un tant soit peu de maîtrise, j’aurais déjà plaqué ma bouche contre la sienne. Je l’ai fait toute la semaine mais après ma conversation avec Cassie je pense qu’avant de pouvoir prendre ce risque – et de la toucher comme je le voudrais – il va falloir parler. « J’espère que tu ne comptais pas dormir non plus. » Sourire carnassier aux lèvres, je reprends assez vite mon sérieux. Ce n’est pas le moment de penser à ça. En prenant le risque je serais totalement déconcentré durant le combat et c’est loin, très loin, d’être une bonne idée. « J'ai promis que je n'allais pas te déranger trop longtemps ... je dois tenir ma parole. » A l’instant où elle me dit ça la porte du petit vestiaire s’ouvre pour laisser passer Riley et le coach. Un simple regard de leur part et je comprends que ça va être à mon tour d’entrer en scène. D’un mouvement de la main je leur fais comprendre d’attendre un instant et reporte mon attention sur Dani. « Premier rang, mademoiselle. Logan va t’accompagner et restera à côté de toi. » J’évite d’ajouter que c’est parce que je n’ai pas la moindre envie qu’un type la touche. A contrecœur je m’éloigne et rejoins les autres tandis que Logan prend son rôle de surveillant très au sérieux. J’attends de les voir disparaître pour suivre le coach jusqu’à un autre couloir menant vers le ring. J’entends déjà le speaker annoncer mon arrivée et des filles hurler mon nom et d’autres propos salaces qui coulent sur moi comme de l’eau. De toute manière je ne suis déjà plus là. Focalisé sur le combat à venir, je laisse Ryleigh entourer mes mains de straps et les faire glisser dans mes gants. Mon haut abandonné, j’échauffe mes épaules puis protège-dents en bouche, je monte sur le ring sous les hurlements de folles furieuses alors que mon regard lui ne chercher qu’une seule et uniquement personne qui une fois trouvée à le droit à un regard lourd de sens.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 5:30 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je sais que je n'aurais probablement pas dû demander à le voir puisque je n'ai pas fait tous ces efforts aujourd'hui de ne pas lui parler pour absolument tout bousiller cette concentration qu'il a certainement mis tant d'effort à bâtir au cours de la journée. Pour quelques secondes, rien que pour être avec lui. Je suis pourtant prête à tout et à voir la réaction dans son visage lorsqu'il me voit et qu'il s'approche de moi, prenant bien soin de chercher ne serait-ce qu'un petit contact physique avec moi me fait chaud au coeur. Ce sourire qui se dessine sur son visage, ses yeux qui transperce les miens, j'ai l'impression de m'y perdre et de fondre à chaque fois que son regard se pose sur moi. Je n'ai pas toujours été très confiante dans la vie, mais avec lui, je me sens belle, j'ai presque l'impression d'être à la hauteur pour lui. « Si tu acceptes que je le sois évidemment. Et je suis très charmante, tu devrais le savoir maintenant. » Je me pince doucement les lèvres bien contente que ça le touche ce que je dis. Si je peux réellement lui porter chance, je sais que je vais devoir revenir et utiliser tout le courage que j'ai pour le faire, mais je vais sans doute promettre peu importe quoi. Je suis prête à affronter toutes ces filles s'il faut et à voir de pauvres cons toucher à son magnifique visage et son corps. Tant qu'il finit par me revenir après, je n'y vois aucun inconvénient, enfin.. presque. Son doigt sur mon nez, je souris une nouvelle fois, levant la tête vers lui puisqu'il est plus grand que moi et je souris bêtement. « Je pourrais rester réveillée toute la nuit avec toi,. et ce magnifique corps. » Mes mains glissent maintenant sur le bas de ce haut que j'aimerais retirer, mais je ne peux pas. Pas en public, pas devant tout son petit monde auquel je n'appartiens pas. Ces gens-là ont fait partie de sa vie à une époque où je ne l'étais plus. Je ne sais pas si je colle vraiment dans ce décor. Une chose est certaine je ne veux pas le quitter. Si ce n'était que de moi j'en ferais bien plus. Juste l'envie de l'embrasser bouille à l'intérieur de moi. Pourtant ce moment parfait s'arrête lorsque sa petite équipe sort de la pièce, faisant signe à Blake qu'il est temps d'y aller. « Très bien. Tu me chercheras au premier rang alors. » À contrecoeur, je le laisse se décoller un peu de moi et s'éloigner après m'avoir informé que Logan m'accompagnera lors du match. Tout ça me stresse. Je dois faire bonne impression devant lui, mais aussi rester calme même si l'idée de le voir se faire tabasser me terrorise. Je regarde Blake partir, il fait de même, marchant de reculons un moment avant de finalement se retourner et se concentrer. Une fois à ma place avec Logan, je discute un peu avec lui, mais sans plus. Je suis beaucoup trop nerveuse pour faire la conversation et j'espère qu'il le comprendra. Toutes ces filles autour de moi, je crève déjà de jalousie juste en les entendant applaudir et crier toutes sortes de bêtises à Blake, le mien.  Je suis peut-être possessive, mais je m'en fiche. Aucune d'entre elles ne va le toucher. Il entre finalement sur le ring, torse nu. Dieu qu'il est beau. Et dire que j'ai cette chance de l'avoir dans ma vie. Rien de bien concret certes, mais tout de même. Une fille à mes côtés cri tellement fort et un regard noir se pose sur elle pour lui faire comprendre. Ça ne l'arrête pourtant pas et lorsque le regard de Blake se pose sur moi finalement, je sens mon coeur battre fort et je sais qu'il est content de voir que je suis là pour lui, pour l'encourager. Je lui fais un clin d'oeil, restant bien alerte à tout ce qui se passe autour de moi, toutes ces filles qui me donnent envie de botter bien des culs si elles continuent de la sorte.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Mai 2019 - 23:03 #

Mon premier réflexe est de la chercher elle. Personne d’autre, juste elle. Mes pieds ont à peine fouler le sol du ring que mon regard la cherche à l’endroit où elle est supposée être. Et je la vois. Ça suffit à me faire sourire ce que toutes les femmes autour prennent pour elles. Evidemment. Généralement, je m’amuse de ça, fait chauffer le public parce que je sais en avoir le pouvoir. Ça gonfle mon ego et agace mes concurrents qui ensuite font des erreurs. Une fois dans un combat, je suis très calculateur. J’observe tout à la recherche de la moindre faille dans laquelle foncer pour les déstabiliser. Peu importe ce que je me prends en échange, l’important c’est de trouver leur faiblesse et de l’exploiter pour gagner. Si l’une d’elle est le fait qu’ils ne supportent pas l’engouement des femmes me concernant autant jouer dessus. Même ce soir alors que je ne pense qu’à l’une d’entre elles que je regarde avec envie. Merde, elle pourrait tellement me déstabiliser rien qu’en me regardant et pourtant je sais que je vais puiser une certaine force là-dedans. Je l’ai quitté à contrecœur. J’ai ce match à disputer avant d’être tranquille avec elle, avant de pouvoir lancer une discussion qui me fait plus peur que de perdre ici et maintenant. Et bon dieu qu’il me tarde de la serrer contre moi. Elle a cet effet là sur moi depuis des années et il est clair comme de l’eau de roche que nous ne sommes pas passés à autre chose. Jamais. « Fais pas le con ce soir. Si tu gagnes – et t’as plutôt intérêt – tu finis en tête de classement. C’est ce qu’on vise, Danvers, cette année tu gagnes ce putain de championnat. » Riley a attrapé ma tête, sa main derrière mon crâne, front contre front, nos regards l’un dans l’autre. Il m’encourage. Me menace aussi parce qu’il en a marre de me voir déconner. Je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit, mes yeux suffisent à lui confirmer que j’ai compris.

Il me relâche, m’offre une petite tape sur l’épaule et la cloche sonne. Je n’ai aucun mal à mettre au tapis les trois premiers concurrents. Je prends quelques coups mais jamais rien de bien méchant. En revanche, mon rival numéro un c’est une autre histoire. Il me donne pas mal de difficultés, m’offre un sacré coup dans les côtes qui me fait grogner. Je tiens le coup. Je tiens jusqu’à ce qu’il fasse exploser ma rage. « Elle est mignonne la brune au premier rang. Tu crois qu’elle acceptera de partager mon lit quand j’aurais détruit ta jolie petite gueule ? » Mon attention passe de ce connard à Dani puis inversement. Immédiatement je vois rouge et fonce sur lui comme un taureau en rage. J’entends mon coach et Riley m’engueuler mais je m’en fous. La foule est en délire, elle veut voir du sang sauf que c’est le mien qui commence à couler lorsqu’il se dégage et commence à me refaire le portrait. Fais chier ! J’ai du mal à me concentrer, quasiment à terre alors qu’il continu de me cogner. Et c’est là que je la repaire sa faille. Cette jambe plus faible que l’autre qui tremble. Volontairement, je le laisse me mettre à genoux et j’attends le bon moment pour cogner de toutes mes forces sur le côté de son genou. Le son qui en résulte pourrait me donner la nausée si je ne nageais pas en pleine rage. Il hurle, je me relève et lui colle un coup tellement fort contre la tempe que je sais qu’il ne se relèvera pas avant quelques heures. La cloche sonne une nouvelle fois. Le speaker attrape mon bras et le lève pour me désigner vainqueur. Mais putain je m’en fous. Je vois Dani, la panique et l’horreur dans son regard qui me pousse à quitter le ring sans faire attention au reste. Je passe sous les cordes, fonce droit sur elle malgré le sang sur mon visage, le souffle retenu des femmes près desquelles je passe. J’encadre son visage, plaque aussitôt mes lèvres sur les siennes. Elle a moi, putain, et je laisserai aucun autre connard la toucher.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 2:12 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
J'ai cette boule de stress immense qui s'empare de tout mon corps présentement. Je n'ai qu'une chose en tête, Blake. Toutes mes pensées sont dirigées sur lui. J'ai peur, je n'arrive pas très bien à gérer cette anxiété qui m'habite. Et s'il lui arrivait quelque chose? Et s'il perdait ses combats? Moi qui ai proposé d'être son porte-bonheur, j'aimerais bien qu'il arrive à battre tout le monde pour ensuite aller dans sa suite et avoir une conversation qui me rend encore plus anxieuse que de voir son beau visage en sang. Je ne sais pas comment cette discussion va se dérouler, tout ce que je sais, c'est que j'espère qu'elle se terminera convenablement. Je suis tellement concentrée dans ma bulle que j'ai du mal à discuter avec Logan que j'aimerais bien apprendre à connaître, mais ce n'est pas vraiment le moment. Et il le sait probablement que je suis nerveuse. Mon comportement est très clair et en plus c'est la première fois que je suis là pour le supporter, que je découvre son petit monde à lui, ce qu'il aime faire et ce qui l'aide surtout à se défouler, à gérer ces crises que je comprends un peu mieux depuis que j'ai assisté à un début il y a un petit moment déjà. Regardant un peu partout, je suis presque soulagée d'entendre son nom au micro même si, d'un autre côté, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir encaisser le fait qu'il se fait balancer des coups un peu partout. J'espère seulement qu'il n'aura pas trop mal. Mon cerveau recommence à tourner très rapidement avec ses millions d'inquiétudes, mais lorsque je le vois monter sur le ring et chercher quelque chose du regard, je comprends immédiatement qu'il me cherchait et ce regard qu'il pose sur moi lorsqu'il me trouve finalement, je me sens seule au monde avec ses yeux plongés dans les miens. Il n'offre ce regard à personne d'autre, je me sens déjà comblée de bonheur et surtout rassurée d'un coup. Comme si c'est exactement ce qu'il cherchait à faire. J'aimerais courir vers lui, l'embrasser et le garder contre moi, mais je dois me retenir, au moins jusqu'à la fin de cette soirée. C'est pathétique, j'ai l'impression d'être accro à lui, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai jamais été capable de l'oublier et visiblement, je tiens autant à lui qu'à l'époque, si ce n'est pas plus, par peur de le perdre à nouveau.

Les cris stridents de toutes ces filles autour de moi me font bouillir de rage. J'arrive difficilement à me contrôler, mais je sais que je dois faire preuve d'un minimum de savoir vivre. Pourtant, personne n'a le droit de parler ainsi de Blake, je refuse. C'est certainement un comportement quelque peu possessif, mais je l'assume totalement. J'ai toujours été un peu jalouse et même si c'est un défaut que je n'aime pas particulièrement, je n'ai jamais pu m'empêcher de l'être avec lui. Parce qu'il est à moi et que je refuse de le partager même si officiellement, ce n'est pas mon petit ami. Je tente de me concentrer du mieux que je peux sur les combats de Blake qui se déroulent plutôt bien. Je suis fière de lui, fière que ce soit le meilleur même si je n'apprécie pas du tout les quelques coups qu'il reçoit. Je me surprends tout de même à ne pas trop m'inquiéter pour le moment, surtout qu'il se relève toujours rapidement. Cette fille à côté de moi, me dérange encore beaucoup, en plus de toutes les autres qui crient des obscénités. La rage se voit probablement dans mon visage, tellement que je lui lance un regard noir, voulant lui faire comprendre d'arrêter avant de m'énerver contre elle. Je repose les yeux sur le dernier combat lorsque Logan me dit de le faire, mais rapidement, cette vision d'horreur me laisse sous le choc, sans mot. Blake a cette rage dans les yeux. Je ne sais pas ce que l'autre lui a dit, mais clairement, ça ne semble pas lui plaire. La situation change bien rapidement lorsqu'il se retrouve presque au sol, recevant de nombreux coups. Je me retiens de crier tellement j'ai peur pour lui. J'arrive mal à voir ce qui arrive, tout ce que je vois c'est le sang qui coule sur son visage. Et alors que je pense que c'est la fin, que Blake va perdre ce dernier combat et se faire cogner encore plus que maintenant, il donne un énorme coup sur le côté de son genou puis sur son visage, ce qui lui fait gagner ce dernier combat. Tout se passe tellement vite par la suite. Mon regard paniqué ne quitte pas le ring, mais en une fraction de secondes, je le vois se diriger vers moi, le visage plein de sang qui coince ses mains entre mon visage pour venir m'embrasser passionnément. Une de mes mains passe sur sa joue qui est couverte de sang et bien que je suis encore inquiète de son état, je ne peux pas plus lâcher ses lèvres, me sentant tellement bien et souriant contre ses lèvres en pensant à toutes ces filles qui en crèvent certainement de jalousie. « J'suis fière de toi. » Que je lui murmure doucement en lâchant ses lèvres quelques secondes, le regardant droit dans les yeux. Oui j'ai eu terriblement peur, mais c'est lui le meilleur et j'avais besoin de lui dire. Le simple fait que la première chose à laquelle il pense après ce combat c'est moi, fait battre mon coeur à cent mille à l'heure.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 10:53 #

J’ai la gueule en sang mais ce n’est pas comme si c’était une grande nouveauté. Donovan n’est pas connu pour être un enfant de chœur. Lorsqu’il frappe, il le fait vraiment et la plupart de ses concurrents finissent à l’hôpital pour quelques jours. Il sait de quelle manière les déstabiliser. A l’instar de ma recherche d’une faiblesse physique, lui cherche la petite pique qui fera vriller son adversaire. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que mon point faible c’est Dani. Je me suis déjà affiché avec une femme à mon bras dans les journaux mais ça n’a jamais été quelque chose de sérieux, simplement une compagnie comme ça lorsque j’étais vraiment en manque. Dani c’est autre chose encore. Je suis possessif avec elle, je l’ai toujours été. Il ne faut pas creuser très profondément pour découvrir que nous avons été ensemble par le passé. Mon nom et son nom sont assez populaires pour que nous ayons déjà été mis en page de magasines. Nous sommes habitués bien que nous ayons toujours tenté de garder notre vie privée, privée justement. Donovan, il a dû remarquer mon regard insistant poser sur la brune au début des premiers matchs et il n’a pas besoin d’être particulièrement malin pour comprendre qu’il y a une flamme entre elle et moi. Alors il a tapé là où ça fait mal sachant pertinemment que je sortirai de mes gongs s’il ose parler d’elle ou la menacer. Il a vu juste et je sais que Riley et le coach vont me faire passer un seul quart d’heure en privé … Si je leur en donne l’occasion bien sûr. Pas ce soir, j’ai bien mieux à faire comme évacuer ma jalousie et ma rage avant qu’elles n’aient raison de moi. C’est en partie pour ça que je sors du ring sous le regard curieux des spectateurs pour foncer droit vers la brune. Mon geste ne va pas empêcher les groupies de hurler mon nom et de me demander de les prendre aux prochains match mais elles sauront qu’il ne s’agira que de fantasme. Mes lèvres sont à peine posées sur celles de Dani que déjà ma langue glisse entre elles, rejoint la sienne qu’elle caresse langoureusement jusqu’à manquer de souffle. J’ai mon sang qui tape fort dans mes tempes à cause de la douleur. Je n’y fais pas attention. Je suis concentré sur notre baiser et rien que sur ça. « J'suis fière de toi. » Sourire au coin des lèvres, je caresse ses joues alors que Logan apparaît dans le coin de mon regard. « Débarbouille-toi, champ’ ! » J’attrape la serviette qu’il m’envoie et commence par retirer le sang que j’ai mis sur le visage de Dani sans la quitter des yeux. De toute manière, à cet instant, il n’y a plus qu’elle qui compte. Son visage propre, j’attrape sa main et de celle libre je passe la serviette sur mon visage. « On y va. » Je souffle en l’entraînant déjà à ma suite vers les vestiaires. Je n’y entre pas, reste dans le couloir où Riley me donne mon haut et une veste avant que le petit groupe continu d’avancer jusqu’à la porte de service menant à la voiture qui nous attend. Je la fais monter d’abord, m’installe à ses côtés et reprend sa main alors que Riley me fusille du regard. « T’aurais vraiment pu perdre en rentrant dans son jeu … » Commence-t-il mais je le fusille du regard alors que je caresse le dos de la main de Dani. « Pas maintenant, Riley. » Je lui ordonne. Il aura tout le temps de me remonter les bretelles demain en me remettant les idées en place, pour le moment je veux simplement gagner l’hôtel, prendre une douche et profiter de Dani. Le reste je m’en fou.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 12:48 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
La panique n'a pas pris énormément de temps à gagner mon corps au complet lorsque j'ai vu Blake presque au sol alors que cette brute ne cessait de le frapper. Le sang sur son visage, je craignais le pire et j'étais certaine qu'il gagnerait au lieu de Blake. Et c'est là que j'ai compris pourquoi il tenait tant à savoir si j'étais certaine de vouloir venir. Je sais que Blake c'est le meilleur, mais de le voir presque K.O. au sol, je sais aussi que je ne le supporte pas. Je tente pourtant de me calmer du mieux que je peux. J'entends Logan qui tente de me rassurer, mais je ne comprends pas ses mots, beaucoup trop concentrée de voir mon Blake dans cet état. Pourtant, au moment où je me dis que c'est terminé, d'une colère monstrueuse, il se relève et frappe tellement fort son adversaire que je suis certaine qu'il ne s'en remettra pas tout de suite. Et je suis soulagée de ne pas voir Blake inconscient au sol présentement. En une fraction de secondes, il se retrouve devant moi, à la recherche d'une seule chose, moi. De ce baiser qu'il avait visiblement besoin et qu'après presque deux jours sans le voir et sans trop lui parler, j'avais tout autant besoin que lui. C'est fou comment j'ai réussi à l'éviter pendant quatre ans et à me passer de lui sur une plus longue période et maintenant j'ai dû mal à passer une journée sans lui. Cassie a raison, je commence déjà à être accro à lui et je me demande s'il pense la même chose. Si lui aussi s'est ennuyé de mes lèvres pendant si peu de temps. Alors que je commence à manquer de souffle, je m'arrête pour lui dire que je suis fière de lui, même si j'ai eu terriblement peur et je suis certaine qu'il le sait. Il me connait trop bien et il sait que je me suis inquiété pour lui. Mais même si Logan nous interrompt pour lui donner une serviette, j'ai l'impression que nous sommes seuls au monde, qu'il n'y a que lui qui compte. Je n'entends presque plus tous ces commentaires des folles furieuses à mes côtés qui crèvent probablement de jalousie en ce moment. Je n'ai d'yeux que pour Blake et je comprends à quel point il est important pour moi, à quel point il n'a jamais cessé de l'être. Et même si je crains cette conversation, même si j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire, je n'ai plus aucun doute sur ce que moi j'ai envie d'être. La seule et l'unique pour lui. Une fois le sang retiré sur nos deux visages, je prends sa main et le suis vers la voiture qui nous attend pour nous emmener vers l'hôtel. Installé à ses côtés dans la voiture, je glisse ma tête sur son épaule, sa main toujours dans la mienne, il la caresse doucement de ses doigts. Les paroles de Riley me laissent perplexe, me demandant une nouvelle fois ce que son adversaire a pu lui dire pour que cette profonde colère surgisse, mais ce n'est pas le moment de lui demander ce qui s'est passé et visiblement, il le fait bien comprendre à Riley. J'attendrais d'être seule avec lui et j'espère qu'il voudra me répondre. Le trajet de voiture me semble plus long qu'à mon arrivée. Il y a un silence qui s'installe alors que l'équipe de Blake nous regardent à quelques reprises. Moi je suis bien à ses côtés et je ne porte pas trop attention au reste. À l'hôtel, je le laisse parler un peu avec Riley et Logan, avant qu'il ne vienne me rejoindre pour m'emmener dans sa suite. Dans l'ascenseur, je le regarde, nerveuse de la suite, de cette conversation que je dois avoir avec lui. Pour l'instant, je me contente de lui demander : « Qu'est-ce qui s'est passé sur le ring? » Mon corps collé contre lui, ses bras m'entourant et ma tête dans son cou. Je pose la question sachant très bien qu'il va comprendre exactement ce que je veux dire et je me dis que c'est le moment de le demander avant d'arriver dans la chambre.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 22:03 #

Mon regard est sans équivoque. Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé sur le ring pour le moment. Je ne veux pas repenser à cette rage qui m’a consumé lorsqu’il a été question de Dani et de ce que Donovan aurait pu lui faire. Parce que je le connais. Je sais pertinemment que ces "menaces" ne sont pas toujours des paroles en l’air et quelque chose dans son regard m’a fait comprendre qu’il pensait un peu trop ce qu’il m’a dit. J’aurais pu partir en vrille, déclencher une crise juste à l’idée qu’il pose ses mains sur Dani et si je sais que j’ai foncé droit dans le panneau, ça a été plus fort que moi. C’est pour cette raison qu’une discussion avec la brune est nécessaire. Je n’ai pas le droit de la considérer mienne, d’être aussi possessif, alors que je ne suis rien. Du moins, rien qui me donne le droit de réagir comme je le fais. Riley aura tout le temps qu’il veut pour me dire que j’ai joué au con demain et le connaissant je sais qu’il le fera dès le petit-déjeuner après avoir passé la nuit à y penser – s’il ne trouve pas une fille avec qui s’envoyer en l’air. Là, je veux simplement profiter de Dani, avoir le droit à la soirée à laquelle je pense depuis quelques jours, depuis qu’elle m’a demandé de venir me voir à ce match, proposition qui m’a angoissé pendant des jours. Voir la panique dans son regard avec une touche d’horreur lorsque je suis descendu du ring, ça m’a fait quelque chose et même si je sais que je n’arrêterai la boxe pour rien au monde – pas alors que c’est ma passion et le seul moyen que j’ai de me contrôler – j’aurais préféré qu’elle évite ça. Mais l’entendre me dire qu’elle est fière de moi … ça, ça n’a pas de prix.  Le reste du trajet se fait dans un silence de plomb. Je m’en moque. Ma joue contre la tête de Dani, ma main qui caresse la sienne, je ne me focalise que sur ça jusqu’à parvenir à destination. En réalité, je ne la lâche que pour prévenir Logan et Riley que je les verrais demain pour manger et l’entraînement mais qu’en aucun cas je ne veux être dérangé ce soir. Puis je la retrouve. Je l’ai pour moi seul une fois dans l’ascenseur. « Qu'est-ce qui s'est passé sur le ring ? » Mon regard se pose sur elle, mes bras passent autour de sa taille pour l’approcher. Je pourrais lui mentir ou éviter le sujet, seulement si je veux une base solide entre nous mieux vaut éviter. « Donovan sait de quelle façon me foutre en rogne. » Dis-je en soupirant. Un rapide baiser posé sur son front et je la serre contre moi. « Il t’a utilisé pour m’énerver et il a réussi. Rien de grave mais les gars ont toujours peur quand je me contrôle pas. » Ils savent me gérer – plus ou moins – mais autant éviter que j’envoie un adversaire dans un cimetière ce que j’aurais largement pu faire si je n’avais pas été capable de me freiner. L’ascenseur s’arrête à l’étage de ma suite. Entraînant Dani avec moi, j’insère la clé magnétique dans la porte et laisse la brune entrer en premier. Une fois à l’intérieur, dans son dos, je la rapproche à nouveau de moi, mes lèvres dans son cou qui remontent vers son oreille. « J’ai besoin d’une douche mais je suis à toi après ça. » Même s’il faut qu’on parle avant toute chose ou du moins je le voudrais même si mon corps semble déjà ne pas être de cet avis. Raison pour laquelle je me détache d’elle avant de céder. « Fais comme chez toi, je vais faire vite. » J’embrasse sa joue en passant près d’elle puis gagne la chambre dans laquelle se trouve la salle de bain.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fallin' all in you (blani) +18 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
fallin' all in you (blani) +18
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» never let me go / blani
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» ghost of you (blani) +18
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: