Flèche haut
Flèche basfallin' all in you (blani) +18 - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 fallin' all in you (blani) +18

Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 14:27 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je n'ai jamais ressenti de plaisirs aussi intenses que lorsque je suis avec Blake. Pas un seul homme n'arrive à m'emmener là où il peut le faire. Et je sais très bien que le fait d'avoir des sentiments quelconque pour lui peut influencer le tout, je sais aussi que c'est parce qu'il est doué dans ce qu'il fait et qu'il sait exactement comment m'emmener au septième ciel. Toujours bien accroché à lui, ses grognements et ses gémissements me font un bien incroyable à entendre. Et c'est vrai que si je reste là, contre lui, contre sa peau nue trop longtemps, je sais que l'excitation qui envahi encore tout mon corps ne cessera pas et que je vais simplement en redemander. Je suis peut-être un peu trop accro à lui, mais je n'y peux rien. Il a un corps de Dieu et pour moi, il est absolument parfait. Il me fait sentir des choses que je ne pensais jamais plus ressentir. Parce que c'est lui que je veux et ce sera toujours lui dans mon coeur. Je ne pense pas un jour arriver à l'oublier et j'espère que c'est aussi son cas. Mes pieds maintenant au sol, je le regarde dans les yeux, incapable de faire autrement. Bon sang, je suis tellement faible. Je ferai tout pour lui, et je le réalise de plus en plus depuis qu'on se voit régulièrement. Comme si mes sentiments me reviennent au visage après toutes ces années et j'ai peur d'en parler. Peur d'apprendre qu'il n'est pas à la même place que moi dans tout ça. Son rire me fait pourtant du bien et je l'accompagne même en le regardant de haut en bas lorsqu'il se tourne pour prendre le gel douche dans ses mains. « Avec ce corps-là, je peux pas faire autrement qu'en redemander. » Dis-je en mordant ma lèvre doucement alors qu'il revient vers moi et me demande de s'approcher de lui pour frotter doucement la mousse sur mon corps ce qui, m'excite encore plus, mais je tente de me contrôler, parce que je ne peux pas recommencer tout de suite. Mon corps tente encore de se remettre de tout ce plaisir qu'il vient de me procurer, je ne peux pas trop en faire même si je compte bien profiter du reste de la nuit pour recommencer ce manège. Une fois mon corps bien lavé, je fais de même avec le sien, prenant le temps d'y aller en douceur pour lui faire un peu d'effet quand même. Je reste toujours aussi joueuse. Une fois sortie de la douche, Blake m'enroule dans une serviette et fait pareil pour lui. Je prends mes vêtements dans mes mains et sors de la salle de bain. « Hmm.. Oui je meurs de faim. » Que je dis, le sourire aux lèvres avant de le voir apparaître devant moi. Je m'approche de lui, pose un rapide baiser sur ses lèvres et prends l'un des deux peignoirs qui sont à notre disposition dans la chambre, donnant l'autre à Blake. Ce sera nettement plus confortable de manger avec ça sur le dos plutôt qu'une petite serviette, même si je n'étais pas contre de voir son torse absolument magnifique. Je laisse tomber ma serviette au sol et enfile rapidement le peignoir avant de reprendre la serviette pour essuyer mes cheveux avec. Je m'approche ensuite du petit salon, nerveuse parce que je sais aussi que c'est le meilleur moment pour lui parler. « Tout a l'air délicieux.. on va pouvoir prendre des forces avant le prochain round. » Un petit sourire taquin en sa direction alors qu'il ne perd pas de temps à venir me rejoindre. Dormir n'est pas vraiment dans mes plans et j'ai encore tellement envie de lui que je ne compte pas m'arrêter. Mais bon, mon corps doit reprendre des forces, et le sien aussi j'imagine. Surtout après tous ses combats. « Et sinon.. c'était quoi ton plan de soirée avant que je vienne te déranger dans la douche? » Oui parce qu'il avait mentionné que ce n'était pas cet ordre qu'il avait prévu et que je suis curieuse de savoir ce qu'il avait en tête. Prenant place sur le canapé, je l'entraîne à mes côtés, le regardant en souriant.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 15:49 #

L’avantage dans mon métier – hormis faire tomber les filles sans avoir trop à forcer – ce sont les hôtels que je fréquente et qui possèdent tout le luxe dont je préfère me passer lorsque je suis à New York. La salle de bain fait sans doute deux fois celle de mon appartement et les échantillons doivent coûter un bras. Autant en profiter au maximum même si ce qui m’intéresse le plus c’est le corps de la brune, pouvoir passer mes mains partout, la faire réagir sans pour autant céder une deuxième fois à la tentation. Je m’applique très sérieusement à la laver, souris en douce dès qu’elle souffle parce qu’elle apprécie un peu trop mes caresses. Je n’ai fait aucun commentaire à ce qu’elle m’a dit même si l’idée qu’elle était en train d’apprécier la vue que je lui offrais a flatté mon ego déjà démesuré depuis que je lui ai donné un orgasme dans cette douche. Rincée, c’est à mon tour de subir ses doigts habiles sur ma peau, de mordre ma lèvre lorsqu’elle passe à des endroits qui me font un peu trop réagir. C’est un jeu érotique auquel je ne dois surtout pas céder. Pas maintenant du moins. J’ai faim. Après tout ce que j’ai dépensé sur le ring et sous la douche, mon estomac n’est pas ravi et me le fait comprendre. « Hmm ... Oui je meurs de faim. », « Bien. » Je continu de sourire comme un con. Hors de la salle de bain, je vais vers mon sac, attrape un jogging que je laisse tomber sur mes hanches et me contente de ça. De toute manière je sais que dans un petit moment je n’aurais plus rien sur le dos, inutile de trop m’habiller. J’accepte tout de même le peignoir qu’elle me tend et l’observe, amusé. Bien, je vais cacher mon torse si c’est ce qu’elle veut … même si je le laisse assez ouvert pour qu’elle ait vu sur mes muscles. « Tout a l'air délicieux ... on va pouvoir prendre des forces avant le prochain round. » Un nouveau rire me gagne. Je retire les cloches au-dessus de nos plats et lui tends des couverts. J’ai tellement faim que je sais que je vais piocher dans les deux plats sans me gêner, qu’elle fasse la même chose. « Tu ne perds vraiment pas le nord. » Penché au-dessus du plan de travail qui sépare le salon de la petite kitchenette, je la regarde avec désir mais me corrige très vite. Ce n’est pas encore le moment. « Et sinon ... c'était quoi ton plan de soirée avant que je vienne te déranger dans la douche ? » Non vraiment, elle ne perd pas le nord. Je termine toutefois ce que j’ai dans la bouche et me redresse plus nerveux que je l’aurais imaginé. « Discuter … » J’attrape mon verre d’eau, le bois comme si j’avais espéré qu’il contienne de l’alcool. « Je pense qu’on doit vraiment parler. C’est pas mon fort généralement mais je sais pas où on va et très franchement j’aime pas quand je ne maîtrise pas la situation. » Que je lui dis en haussant les épaules. Elle le sait. Elle me connaît, j’aime contrôler les choses dans ma vie, pas les personnes juste … ma vie. Et là sans savoir où nous allons, ce que nous sommes, ça me prend la tête ce qui n’est pas une bonne chose.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 19:58 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
C'est une bonne chose que je sois sortie de la douche parce qu'avec tout le désir que je ressens pour lui, je suis presque certaine que j'aurais voulu recommencer et je sais que ce n'est pas raisonnable pour le moment. Surtout lorsqu'il me propose de manger. J'ai été tellement nerveuse toute la journée à l'idée de le voir que je n'ai pratiquement pas pris le temps de manger et je suis affamée. Surtout depuis que j'ai dépensé toute cette énergie. Rejoignant la chambre, j'enfile mon peignoir et avec Blake à mes côtés, je m'installe sur le canapé en souriant doucement lorsqu'il retire les couverts. « J'suis certaine que tu y penses déjà toi aussi. » Je ris une nouvelle fois avant de prendre une bouchée de ce qui se trouve dans mon plateau. Il me l'a dit par texto qu'il ne comptait pas me laisser dormir et je sais très bien qu'il va tenir sa promesse. De toute façon, juste de voir son torse et ses muscles sous le peignoir me fait un effet monstre. Il est tellement séduisant et c'est moi qui suis suffisamment chanceuse pour partager cette soirée avec lui comme je l'ai fait toute la semaine d'ailleurs. Le regardant avec des étoiles dans les yeux, je me perds un peu dans mes pensées lorsqu'il me dit qu'il veut discuter. Je suis bien contente qu'il pense la même chose que moi, qu'une discussion s'impose même si cette conversation me rend tellement nerveuse. « Oui je voulais discuter aussi.. » Je pose mes yeux dans ses magnifiques yeux bleus. Bon sang! Il arrive à me déconcentrer juste en me regardant, c'est incroyable ce pouvoir qu'il détient sur moi. Je fais pourtant de mon mieux pour me concentrer sur ma mission principale, celle de lui dire ce qu'il représente pour moi, alors que je me suis souvent posé la question ces derniers temps. « Je.. je sais pas non plus où on s'en va, mais je crois qu'on doit vraiment en parler. » Je souris très légèrement avant de prendre un peu d'eau. J'ai la gorge sèche, je suis tellement anxieuse putain. Je ne sais pas ce qui me prend, j'ai tellement peur qu'il me dise qu'il ne veut pas plus avec moi. Qu'il préfère qu'on en reste au sexe même si j'ai l'impression qu'il tient encore à moi. « Je sais pas par où commencer, mais.. depuis que je t'ai vu au Union Pool, j'me suis jamais sentie aussi bien qu'au cours des dernières semaines.. » Je veux tellement lui en dire plus, mais je ne sais pas ce qu'il ressent alors je ne sais pas du tout ce que je dois dire ou faire. Je m'approche par réflexe de lui. Comme si j'avais besoin d'être près de lui sans pour autant le toucher. « J'me suis posé un tas de questions depuis, j'ai essayé de comprendre des choses, mais.. t'es revenu dans ma vie et c'est comme si t'étais jamais parti en fait.. »

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 20:50 #

J’ai une bonne envie de me défiler d’un coup. Pas franchement sérieux venant d’un gars qui prétend avoir des couilles. Là, j’ignore où elles sont parties mais j’ai surtout l’impression d’être une biche prise au piège dans les phares d’une voiture à attendre la collision inévitable. C’est moi qui ai eu la brillante idée d’admettre que je voulais qu’on discute. J’aurais pu me contenter de dire que je voulais manger puis la faire crier toute la nuit mais non, j’ai encore ouvert ma grande gueule. Ce n’est pas un mal, j’en ai conscience, mais j’ai peur. Ouais c’est ça, j’ai peur. Vraiment plus de couilles. Pourtant ce n’est pas comme si je ne la connaissais pas, que nous n’avions pas eu des discussions sérieuses par le passé. On en a eu un tas, surtout le jour où j’ai pris mon courage à deux mains pour lui dire que notre amitié ne me suffisait plus. Un peu comme là hormis que j’ignore si c’est une bonne chose ou non. Après tout, j’ai encore en mémoire la crise que j’ai eu avec elle, celle où j’aurais pu lui faire du mal. Une part de moi préférait que j’évite de trop entrer dans sa vie pour la protéger. Mais elle m’a répété être une grande fille, avoir le droit de faire ce choix, à moi de faire taire mon côté homme des cavernes et lui faire confiance. « J'suis certaine que tu y penses déjà toi aussi. » Ne pas y penser alors qu’elle porte simplement un peignoir à côté de moi c’est impossible et je pense que mon sourire suffit pour confirmer que j’y pense déjà, en effet. « Oui je voulais discuter aussi ... Je ... je sais pas non plus où on s'en va, mais je crois qu'on doit vraiment en parler. » Bien au moins je ne suis pas le seul à être paumé. C’est rassurant tout en ne l’étant pas parce qu’il est vrai que j’espérais secrètement qu’elle parvienne à m’éclairer. « Je sais pas par où commencer, mais ... depuis que je t'ai vu au Union Pool, j'me suis jamais sentie aussi bien qu'au cours des dernières semaines ... J'me suis posé un tas de questions depuis, j'ai essayé de comprendre des choses, mais ... t'es revenu dans ma vie et c'est comme si t'étais jamais parti en fait ... » Un silence s’installe entre nous. Non pas que j’ai envie de lui faire peur, il me faut un petit instant pour parvenir à rassembler mes pensées. « Je ne m’attendais pas à tout ça. » Pour ce qui est de ne pas lui faire peur, à sa tête, j’imagine que c’est manqué alors que je m’empresse de reprendre : « Non c’est pas … je voulais pas que ça sorte comme ça. » Je lui assure avec un petit rire nerveux. Tout aussi nerveusement je passe une main dans mes cheveux encore mouillés. « T’as toujours eu de l’importance pour moi et t’en auras toujours. J’ai pas envie de sortir de ta vie, j’ai pas envie de voir quelqu’un d’autre et j’ai certainement pas envie qu’un connard vienne poser ses mains sur toi. »  J’enchaîne en posant une main sur sa cuisse, oubliant un instant le repas qui refroidis devant nous. « Mais je ne sais pas si je peux être en couple. J’ai peur de finir par merder et je sais que tu vas me dire que je le ferais pas mais t’en as aucune assurance. En revanche, je peux essayer d’être … quelque chose. Je peux essayer de voir si avec le temps je peux entrer vraiment dans ta vie sans te blesser. » Je soupire en attrapant mon verre d’eau que je bois pour calmer mon angoisse. « Je me doute que c’est pas ce que tu voulais entendre mais pour le moment c’est tout ce que je peux offrir : une exclusivité et essayer. » A voir si ça lui suffira, si elle a assez confiance en moi pour me laisser le temps de gérer ma merde tout en la gardant près de moi sans qu’il n’y ait quoi que ce soit d’officiel entre nous. Et toujours aussi dévoré par le stress, je me reprends mon repas pour occuper mes mains et ma tête.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 1:49 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je n'étais sans doute pas prête à avoir cette conversation. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai été aussi nerveuse. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire de toute façon? S'il veut savoir où nous en sommes c'est qu'il y a forcément quelque chose entre nous deux non? J'ose croire que c'est le cas. Me perdant une nouvelle fois dans ses yeux, j'essaie de rester concentrer sur mon but premier. Ce que je lui avoue n'est pas totalement faux. C'est vrai que je me suis posé de nombreuses questions et que je m'en pose encore, mais je sais aussi que j'ai l'impression d'être revenu dans le passé concernant notre relation, comme si je n'avais jamais dû lui dire adieu. Après mon petit monologue, un silence s'installe et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. En ai-je déjà trop dit? Est-ce qu'il a déjà pris peur alors que je ne lui ai même pas dit la moitié de ce que je pense? « Je ne m’attendais pas à tout ça. » Et moi je ne m'attendais pas à cette seule réponse de sa part. Je fronce les sourcils en ne quittant pas ses yeux du regard. Il s'attendait à quoi alors? Pourquoi voulait-il discuter s'il ne souhaite pas que je lui dise véritablement ce que je pense de toute cette situation? « Non c’est pas … je voulais pas que ça sorte comme ça. » Soulagée qu'il se rattrape, je l'écoute puisque j'ai l'impression qu'il ne va pas s'arrêter là. Mon visage change un peu en l'entendant pourtant rire nerveusement. Il semble tout autant mal à l'aise que moi présentement et d'un sens, ça me rassure même si je ne comprends pas pourquoi nous sommes si nerveux. « T'as toujours eu de l'importance pour moi et t'en auras toujours. J'ai pas envie de sortir de ta vie, j'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre et j'ai certainement pas envie qu'un connard vienne poser ses mains sur toi. » Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il y a un mais à cette phrase? Qu'il n'a clairement pas terminé de parler et que même s'il cherche l'exclusivité, ça ne sera pas aussi facile que je pense tout cela. Sa main sur ma cuisse, j'apprécie ce geste sans pour autant me laisser déconcentrer. « Mais je ne sais pas si je peux être en couple. J'ai peur de finir par merder et je sais que tu vas me dire que je le ferais pas mais t'en as aucune assurance. En revanche, je peux essayer d'être … quelque chose. Je peux essayer de voir si avec le temps je peux entrer vraiment dans ta vie sans te blesser. » Je savais qu'il reviendrait avec ça. Qu'il a peur de me blesser surtout après ce début de crise qu'il a eu l'autre jour. Je m'attendais à ce qu'il me dise vouloir encore une fois me protéger de lui, mais je ne peux pas revivre ça. Pas maintenant que je suis à nouveau un peu trop investi dans ce que nous sommes. « Je me doute que c'est pas ce que tu voulais entendre mais pour le moment c'est tout ce que je peux offrir : une exclusivité et essayer. » Je l'ai laissé parler et ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais en effet. Je ne sais même pas pourquoi je m'attendais à autre chose en fait. Il me l'a répété plusieurs fois qu'il allait me faire encore du mal et qu'il avait peur de ça. Je continue pourtant de croire que c'est faux. Baissant la tête, je tente de chercher ce que je vais lui dire, comment je vais formuler tout cela surtout. J'avoue être déçue, mais je dois tenter de faire comme si tout va bien.  « J'ai pas non plus envie de te voir avec d'autres.. j'ai paniqué tout à l'heure juste à l'idée qu'une autre te touche, juste à les entendre parler comme ça de toi.. Et j'ai encore moins envie d'être avec un autre homme.. » Je soupire. J'aimerais bien être ailleurs en ce moment, mais je dois rester forte et tenir mon point jusqu'au bout. « J'ai peut-être aucune assurance, mais je sais que j'ai réussi à te calmer par je ne sais quel moyen la dernière fois et que je peux surement le faire encore.. Je sais que tu as peur de me faire du mal, mais Blake.. tu peux pas encore baisser les bras pour ça.. parce que cette fois, je vais me battre pour toi, pour.. nous. » Je lui ai promis que je n'allais pas le laisser tomber et je ne compte pas le faire non plus. Même s'il ne veut pas être en couple avec moi. Et ça me fait un pincement au coeur qu'il me dise cela. Clairement, il le sait, mais j'imagine que c'est mieux d'avoir seulement une partie de lui plutôt que rien du tout. Je pose ma main sur la sienne et glisse mes doigts entre les siens la serrant doucement. « Je peux pas.. imaginer encore ma vie sans toi à mes côtés.. » Évitant son regard, mes yeux s'arrêtent sur nos mains qui sont liés l'une à l'autre. Peut-être que j'en dis trop, mais au moins il va savoir ce que je pense de tout ça.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 18:02 #

On dirait un gamin de quinze ans. Oui, je viens de faire un bond en arrière, de retour à la case adolescence. Je suis aussi nerveux que la première fois où j’ai embrassé une fille. Je ne devrais pas pourtant. Nous nous connaissons depuis assez longtemps pour ne pas avoir à nous sentir ainsi. Mais il n’y a rien à faire. Ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire. Je ne vais pas lui offrir ce qu’elle souhaite et si ce que je vais proposer sera déjà beaucoup pour moi, il y a un grand risque que ça ne soit pas assez pour elle. Ça me fout la trouille. L’idée qu’elle puisse ne pas accepter et décider que, puisque c’est comme ça, elle préfère qu’on s’arrête là. Je viens à peine de la retrouver, qu’elle m’échappe encore une fois – et encore à cause de moi – ça ne me plait pas. Seulement, je ne veux pas lui promettre quelque chose que je ne pourrais pas lui offrir. Si j’en viens à être celui que je ne veux pas être, que je finis par la blesser, je m’en voudrais et la perdre à cause de ça … ça me détruirait. Mieux vaut un petit peu que pas du tout, non ? Je lui promets de ne pas aller voir ailleurs, de n’être qu’à elle, c’est presque accepter d’être à nouveau en couple sauf que je ne suis pas sûr d’être capable d’être un petit ami. Et je vois que je la déçois. Elle essaye de le cacher mais je le vois. Ça me fait mal mais qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je ne veux pas lui mentir. Cette conversation c’est aussi pour être francs l’un envers à l’autre. « J'ai pas non plus envie de te voir avec d'autres ... J'ai paniqué tout à l'heure juste à l'idée qu'une autre te touche, juste à les entendre parler comme ça de toi ... Et j'ai encore moins envie d'être avec un autre homme ... » Je ne devrais pas mais je souris. Je souris parce que je suis amusé d’entendre qu’elle n’a pas apprécié entendre des femmes crier tout un tas de choses à mon sujet alors qu’elle savait qu’aucune n’allait attirer mon attention. Certainement pas alors qu’elle était là. « J'ai peut-être aucune assurance, mais je sais que j'ai réussi à te calmer par je ne sais quel moyen la dernière fois et que je peux surement le faire encore ... Je sais que tu as peur de me faire du mal, mais Blake ... Tu peux pas encore baisser les bras pour ça ... Parce que cette fois, je vais me battre pour toi, pour ... Nous. » Sa tête reste baissée. Ainsi elle ne voit pas ma mâchoire qui se serre à mesure qu’elle parle, elle mesure qu’elle tente presque de me faire changer d’avis sur quelque chose qui lui est encore trop inconnu. « Ce n’était pas … » Je pince l’arête de mon nez, soupire doucement et relève les yeux vers elle, même si elle ne me regarde pas. « Je ne veux pas prendre ce risque mais ça ne veut pas dire que je baisse les bras pour le reste, pour nous. Il faut … j’ai besoin que tu me laisses le temps de m’adapter, d’être certain que je ne vais pas déraper et te blesser. Moralement ou physiquement. » Doucement, je caresse le dos de sa main posée dans la mienne. J’accepte qu’elle tente d’être là pour moi, de toute manière j’ai besoin d’elle, mais je veux tout de même être certain que je ne risque pas de déconner ce qui signifie que – parfois – il va me falloir du temps pour moi. « Je peux pas ... imaginer encore ma vie sans toi à mes côtés ... » Ma main libre passe sous son menton, relève sa tête. « J’ai pas dit que je comptais partir, ça j’en suis incapable. » Mon pouce frôle ses lèvres et est remplacé par mes lèvres. Je relâche sa main, pose les deux sur ses joues et approfondis notre baiser, ma langue allant caresser la sienne. « Accepte, s’il te plait … » Mon front contre le sien, je ferme les yeux, recommence à caresser ses joues. « Je veux être avec toi mais tu dois me laisser prendre le temps de régler mes problèmes comme je le peux. »
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 5:28 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Je sais que cette conversation est nécessaire, qu'il faut être honnête l'un envers l'autre, qu'il faut clarifier ce que nous sommes et où cette relation qui a pris fin il y a plusieurs années déjà est rendue maintenant. J'aimerais que tout soit beaucoup plus simple, mais en même temps, il y a plusieurs choses qui ont changé depuis. Nous sommes en partie encore les mêmes personnes que nous étions à l'époque, mais il y a certains points qui ne sont plus exactement identiques. J'ai l'impression d'avoir avancé trop rapidement, d'être revenue trop vite sur ce que nous étions avant alors que j'aimerais simplement que cette relation - si c'est bien une relation - représente plus ce que nous sommes dorénavant. Nous avons vieilli depuis et je sais que Blake a énormément de difficultés à se laisser être heureux alors qu'il mérite de l'être. Et j'espère pouvoir lui apporter cela, j'espère qu'il apprécie tous les moments que nous passons ensemble, qu'il en profite pour se laisser aller et pour oublier les mauvaises choses qui arrivent dans sa vie, mais je ne peux pas non plus contrôler ce qui se passe dans sa tête. Oui sa réponse me déçois, oui je ne veux pas lui montrer parce que je ne veux pas risquer de lui faire peur et qu'il change complètement d'idée. Après tout, c'est peut-être moi qui veux aller trop vite. Et s'il a besoin de prendre son temps, je me vois mal le lui refuser. Prendre le risque de le laisser filer sous mes doigts alors que je suis avec lui présentement et que je l'ai été toute la semaine d'ailleurs. Ne voulant toujours pas affronter son regard, je garde la tête baissée. Je dois peut-être me faire à l'idée qu'il vaut mieux pour lui de prendre le temps qu'il lui faut. Après tout, il ne me dit pas qu'il va aller voir ailleurs, il veut être à moi, il veut que je sois à lui comme avant. « Je ne veux pas prendre ce risque mais ça ne veut pas dire que je baisse les bras pour le reste, pour nous. Il faut … j'ai besoin que tu me laisses le temps de m'adapter, d'être certain que je ne vais pas déraper et te blesser. Moralement ou physiquement. » Je refuse encore de croire qu'il serait capable de me faire du mal physiquement. Enfin, pas plus qu'il ne l'a fait la dernière fois et j'ai réussi à l'arrêter. Je sais que je ne suis pas invincible et que lorsqu'il aura une véritable crise, il est possible que ce soit bien pire, mais quelque part, j'ose croire qu'au fond de lui, il verra bien que je suis là, qu'il ne veut pas me faire du mal. Caressant ma main, je me sens tout de même un peu plus rassurée même si ce n'est pas exactement ce que je souhaitais entendre. « C'est juste que.. j'ai pas envie que tu te prives d'être heureux à cause de ça Blake.. tu as le droit au bonheur toi aussi. Tu as toujours voulu que tout le monde le soit avant toi, mais toi aussi tu y as droit.. » Il a toujours tout fait pour tout le monde, mais il n'a jamais pensé à lui et je sais que même pendant les années où nous étions séparés, il faisait la même chose. Je le connais, je n'ai pas besoin d'être constamment avec lui pour savoir cela. C'est une qualité que j'admire beaucoup de Blake, mais s'il ne fait pas attention, il ne va jamais s'accorder le droit d'avoir accès à son propre bonheur. « J'ai pas dit que je comptais partir, ça j'en suis incapable. » Ça me fait du bien d'entendre cela, parce qu'il y a à peine une minute, j'ai eu l'impression que j'allais encore le perdre et je ne suis pas prête à revivre cela. Ses lèvres sur les miennes me font oublier toutes mes craintes, tout ce qui me rendait nerveuse. Sa langue qui danse avec la mienne un moment, il stoppe le baiser pour reprendre la parole. « Accepte, s'il te plait … Je veux être avec toi mais tu dois me laisser prendre le temps de régler mes problèmes comme je le peux. » Il est tellement doux avec moi. Ses gestes me font du bien. Je le regarde alors que ses magnifiques yeux sont fermés. Son front appuyé sur le mien, je peux sentir sa respiration contre mon visage alors que mon coeur bat à cent mille à l'heure. Comment refuser alors qu'il me fait sentir aussi bien? « Je peux pas refuser... je préfère t'avoir comme ça que pas du tout.. Surtout pour ne pas te laisser à une de ces filles.. » Il peut prendre du temps si c'est vraiment ce qu'il veut, mais je veux savoir qu'il est à moi, que je suis à lui. Que c'est mon champion. C'est tout ce que je demande. Je souris très légèrement, posant un baiser sur sa joue avant de glisser une de mes mains sur son avant-bras. « Je veux être avec toi aussi.. » Il l'avait certainement déjà compris, mais j'aime mieux être bien clair. Je glisse mon autre main derrière sa nuque la caressant doucement tout en prenant bien soin de garder cette minime distance entre nous deux. Mon front toujours contre le sien, je frôle ses lèvres à l'aide des miennes.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 14:28 #

L’angoisse me noue l’estomac. Si elle refuse, qu’elle veut plus alors que je ne suis pas capable – pour le moment – de lui donner ça, qu’est-ce que je fais ? Depuis quand est-ce que j’accepte d’être autant torturé hein ? Certes je fais passer les autres avant moi mais ça ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds pour autant. Certainement pas ! C’est moi qui contrôle ma vie et si quelqu’un n’accepte pas mes termes tant pis pour lui ! Je ne vais pas me plier aux exigences de tout le monde. J’ai donné de ma personne pendant cinq ans pour récolter du froid et du mépris, il n’est pas question que je subisse ça une nouvelle fois. Je me protège comme je le peux, érige des barrières très, très hautes autour de mon cœur. Seulement il y a cette petite brune qui arrive à me désarçonner. Comme si elle avait toujours eu le pouvoir de passer à travers les murs qui me protègent pour aller attraper mon cœur et le garder au creux de sa main pour me faire angoisser, me faire craindre qu’elle finisse par le lâcher. Il irait se briser en mille morceaux au sol si elle le faisait. Je pourrais m’inquiéter de la facilité qu’elle a de m’affaiblir mais ce qui me dérange le plus c’est le risque qu’elle ne soit pas d’accord avec ce que je lui propose. C’est le mieux que je puisse faire pour le moment. Je n’irais pas courir le risque de me proclamer petit ami pour finir par la briser. Je n’irais voir personne d’autre qu’elle, je ne voudrais qu’elle, mais je ne pourrais pas me considérer en couple. Quand j’aurais besoin de prendre du temps, il faudra qu’elle l’accepte et être ensemble m’en empêcherait. « C'est juste que ... J'ai pas envie que tu te prives d'être heureux à cause de ça Blake ... tu as le droit au bonheur toi aussi. Tu as toujours voulu que tout le monde le soit avant toi, mais toi aussi tu y as droit ... » Je ne réponds pas. Ma main serre doucement la sienne. Ça me touche qu’elle s’inquiète autant pour moi mais je vais bien. Ça me rend heureux de m’assurer que mes proches le sont, c’est tout ce qui compte. Je veux qu’elle aussi soit heureuse, plus que tout au monde probablement. Vraiment, elle a un certain pouvoir magique pour me rendre aussi faible. Pour m’amener à la supplier d’accepter. Je ne supplie jamais, c’est une de mes règles d’or. Je viens de la briser avec elle. Maudite bonne femme ! « Je peux pas refuser ... Je préfère t'avoir comme ça que pas du tout ... Surtout pour ne pas te laisser à une de ces filles ... Je veux être avec toi aussi ... » Malgré moi je souris, fier qu’elle accepte. Fier d’avoir un tant soit peu d’emprise sur elle aussi. Nos visages plus proches encore, j’ai complètement oublié le repas. Même mon estomac ne semble pas grogner alors que j’ai arrêté de le remplir. Mon corps tout entier ne pense qu’au sien tout près. Je suis celui qui décide que le peu de distance encore entre nous ne doit plus être. Mes mains se posent sur ses hanches que je saisi pour la faire venir sur moi. Enfoncé contre le dossier du canapé, elle me surplombe mais je n’ai qu’à relever la tête pour saisir ses lèvres. Mes doigts effleurent ses cuisses dénudées et ne cessent de remonter sous le peignoir qu’elle porte encore. « Elles n’ont aucune valeur à mes yeux. Il n’y a que toi qui compte. » Je lui assure en séparant brièvement nos bouches. La mienne préfère aller sucer la peau de son cou pour lui laisser une marque, ma marque. C’est peut-être trop fleur bleue de ma part de lui dire qu’elle est la seule qui compte mais je m’en moque. Je pourrais me damner pour elle sans la moindre hésitation.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 15:45 #

fallin' all in you
I'm thinking baby You are bringing out a different kind of me There's no safety net that's underneath, I'm free Falling all in You

▼▲▼
Suite à ma rupture avec Blake, j'ai arrêté de faire confiance aux gens, j'accordais ce privilège aux quelques personnes qui étaient déjà dans ma vie avant cette souffrance que j'ai ressentie lorsqu'il a fait son choix. C'est certainement pour cette raison que je n'ai pas eue d'autres relations bien sérieuses depuis et ce n'est pas parce que je n'ai pas tenté. Seulement, il y avait toujours quelque chose qui me stoppait. Sans doute par peur d'être blessée à nouveau, de passer mes journées dans ma chambre à pleurer parce que je savais qu'il ne reviendrait pas. J'étais jeune, il était mon premier amour et bêtement, je croyais qu'il serait le dernier. Jusqu'au jour où j'ai fini par prendre la décision que plus personne ne me ferait le même mal et que ce blocage est apparu comme une évidence. C'était sans doute peut-être un peu extrême comme solution, mais je n'en ai pas trouvé d'autres qui me faisaient sortir de mon lit, et mon entourage commençait à s'inquiéter de plus en plus. Le revoir réapparaître dans ma vie après toutes ces années, voir ses yeux brillants qui me regarde, ce sourire qu'il fait lorsqu'il me voit, les paroles qu'il me dit, nos lèvres et nos corps qui se retrouvent, je n'ai pas vu tout cela arrivé. Moi qui pensait avoir oublié Blake, être passé par-dessus cette rupture, je réalise de plus en plus que cet effet qu'il arrive encore à me faire, mon coeur qui s'arrête presque tellement il bat fort. Chaque fois que je le vois, chaque fois qu'il me touche, chaque fois qu'il me dit quelque chose que je veux entendre, il est évident qu'il a encore cette emprise sur moi que je croyais avoir vu disparaître en même temps que lui. Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il fasse la même chose, qu'il me blesse encore le coeur, même si je refuse de croire qu'il est encore possible pour lui de le faire. C'est peut-être une bonne chose qu'il prenne son temps, que je puisse prendre le mien aussi. Être certaine de ne pas me lancer trop rapidement dans une relation alors que depuis des années je me protège face à tout cela. Pourquoi il n'y a que Blake qui peut entrer dans ma vie et briser toute cette force que j'ai réussi à avoir pendant des années? Comment il arrive à me faire oublier tout ce que je pensais avoir réglé? Je pensais avoir réussi à passer à autre chose, mais le simple fait d'avoir cette conversation avec lui, de l'avoir si près de moi et de ne pas refuser d'embarquer dans toute cette situation avec lui, simplement parce qu'il me supplie de le faire est une énorme preuve que je suis encore faible face à lui, qu'il a encore cette emprise sur moi qui ne partiras jamais et qui me fait étrangement peur. Oui c'est beau l'amour, mais c'est aussi la chose la plus effrayante. Je n'ai même pas le temps de réaliser tout ce qui vient de se passer, j'en oublie cette nourriture qui est probablement froide maintenant, j'oublie même avoir l'envie de manger parce que tout ce que je désire c'est de me perdre dans le bleu de ses yeux, c'est de l'embrasser à nouveau à en perdre complètement la tête. Avec son aide, je me retrouve rapidement sur lui, ma main derrière sa nuque, caressant le bas de ses cheveux alors que ses mains se baladent déjà sur mes cuisses et qu'il me regarde avec des étoiles dans les yeux. Bon sang! Comment lui résister maintenant? « Elles n'ont aucune valeur à mes yeux. Il n'y a que toi qui compte. » J'ai l'impression de fondre en l'entendant me dire cela. Je suis la seule qui compte pour Blake Danvers. Je suis la seule qu'il voit alors qu'il y a toutes ces autres filles bien plus belles que moi à ses pieds. Ça me touche d'entendre cela et avec tous les scénarios que j'avais en tête de cette conversation, j'étais bien loin de m'imaginer que celui-là - qu'il me dirait vouloir prendre son temps, et ne pas officialiser les choses - me ferait le plus de bien. Tout près de lui, je glisse mes doigts doucement sur son torse que je peux voir encore même s'il a ce foutu peignoir que je n'aurais pas dû lui donner. Ses lèvres sur ma peau chaude, sur mon cou qu'il suce pour être certain de bien y laisser sa marque, ce qui me fait sourire. Je continue mon petit chemin sur son torse venant ouvrir son peignoir. « Il n'y a que toi aussi. Il y aura toujours que toi.. » Un petit sourire au coin de mes lèvres, je réalise que j'en ai encore une fois peut-être trop dit, mais je suis déconcentré par lui.

CODAGE PAR AMATIS | @BLAKE DANVERS

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 21:45 #

Je me souviens encore du jour où j’ai réalisé qu’elle n’était pas simplement une amie, pas simplement ma meilleure amie mais qu’elle était entrée dans ma vie en donnant un grand coup de pied, déterminée à tout chambouler sur son passage. C’est ce qu’elle a fait sauf que c’est moi qu’elle a chamboulé. J’étais déjà un petit con et une boule de nerf à l’époque. Elle a su m’apaiser, comme si elle était un baume sur ces blessures dont je n’avais même pas connaissance. Plus que n’importe qui d’autre dans mon entourage, c’était elle qui parvenait à me détendre. Au moment où je lui ai demandé d’arrêter de me rendre visite, que je l’ai poussé à sortir de ma vie, j’ai su que je jouais avec le feu, que je repoussais la seule personne à même de canaliser ce qui brûle en moi. C’était pour le mieux. Je me le suis répété inlassablement, particulièrement lorsque son absence provoquait un manque en moi. Je la protégeais de cette façon, comme j’ai toujours voulu le faire. La seule chose que je n’ai pas pris en considération c’est son avis, ce qu’elle pouvait penser de tout ça. J’ai agis sans penser une minute qu’elle pouvait avoir son mot à dire. Là je me promets de ne pas agir de la même manière. Certes je lui fais comprendre que je n’ai pas grand-chose d’autre à lui proposer mais elle a le choix. C’est à elle de décider si elle prend ou non ce que je lui propose. Autant éviter que je commette sans arrêt les mêmes erreurs, non ? Tout ce que j’espère – et putain je le souhaite vraiment du fond du cœur à m’en rendre malade – c’est qu’elle dise oui. Qu’elle accepte, putain, parce que je ne sais pas comment je réagirais si ce n’est pas le cas. Et entendre qu’elle ne peut pas refuser, bon sang, ça me libère plus que je ne l’aurais imaginé. Le poids accumulé sur mes épaules se dissipe et plus rien ne compte hormis elle et moi. Le reste n’est qu’un flou magistral auquel je ne veux pas prêter attention. Dans ma nuque, je sens ses doigts qui caresse ma peau et mes cheveux. J’adore cette manie qu’elle a de me toucher précisément à cet endroit, de me procurer cette douceur que j’accepterai à tout jamais. De son autre main elle vient caresser mon torse dont les muscles se contractent à son passage. J’arrête de respirer quelques secondes, ma bouche contre sa peau. Ça y est, elle est déjà en train de me faire perdre pied. Mon deuxième cerveau se réveille, commence à se mettre au garde à vous. Fichue femme et attraction sexuelle qu’elle a sur moi. « Il n'y a que toi aussi. Il y aura toujours que toi ... » Je dois retenir le tremblement que provoque de tels mots de sa part. Si sincère que ça pourrait me faire fuir mais non. J’aime quand c’est elle qui me dit ça. Une autre femme aurait eu le droit à ma lâcheté, pas elle. Mais je veux déjà plus que des paroles ce que je prouve en dénouant la ceinture du peignoir qui cache son corps. J’en fais glisser le tissu de sur ses épaules et dépose des baisers dessus. Vraiment, je ne me lasserais jamais d’elle et de son putain de corps parfait. Qu’elle fasse de moi ce qu’elle veut, de toute manière je ne suis pas bien difficile. J’ai des idées à revendre, particulièrement concernant ses magnifiques lèvres que j’imagine à un endroit particulier. Une pensée qui fait frémir mon entrejambe. Mais je ne dis rien. Je préfère continuer de faire glisser le peignoir sur son corps sans continuer d’embrasser son cou, juste sous son oreille en frottant ma barbe contre sa peau joyeuse irritée par ce contact.
fallin' all in you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fallin' all in you (blani) +18 - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
fallin' all in you (blani) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» never let me go / blani
» i don't want this to end /blani (fb)
» i will try to fix you / blani (fb)
» ghost of you (blani) +18
» Don't be afraid. There's the two of us now / blani (+18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: